Réorganisation de la section crâ, Et petit rappel des règles |
![]() |
Réorganisation de la section crâ, Et petit rappel des règles |
Ancien abonné
Pilleur de Dragon Cochon![]() ![]() ![]() |
13 mai 2009, 21:15
Réorganisation de la section crâ
Bonjour à tous les crâ, comme vous le savez probablement, j'ai été (aux côtés de 3 autres crâ) choisi comme représentant de notre classe, ma présentation en tant que crâ sera probablement bientôt là bas si vous voulez en savoir un peu plus sur moi ...
À cette occasion, j'ai reçu la possibilité de faire des modifications dans la section crâ, afin d'organiser les forums de manière plus lisible, d'ici quelques heures je vais donc créer des messages en post-it ... Pourquoi (re)créer ? parce qu'à l'heure actuelle, beaucoup de flood, de messages à la mauvaise place etc... se sont accumulés dans les divers sujets uniques, et, pour une question de lisibilité, je souhaite donc créer des topics qui resteront en haut de la page, où chacu pourra participer, mais ces topics seront soumis à une modération stricte, pour qu'une personne arrivant sur le forum puisse avoir une bonne première impression et trouver les informations qu'elle cherche. Pour l'instant, cinq sections verront le jour, ma boite à MP est ouverte si vous avez des idées de post-it ... - Equilibrage du crâ : En rapport avec la nouvelle section évolution, l'idée est de discuter de ce qui ne va pas chez nous, en essayant d'être objectif - Comment monter/équiper/xp son crâ Intell/Agi/Force/Multi, je pense séparer chaque sujet pour éviter les habituels trolls entre les différents builds, le premier message du sujet sera régulièrement modifié pour ajouter des liens vers les messages les plus pertinents. Le reste des sujets étant bien évidemment libres comme actuellement. Récapitulatif des règles dans les Post-It : - Lisez le premier post avant de poser une question, répondre à la même question en permanence n'est pas agréable, si vous posez une question qui l'a déjà été des dizaines de fois et qui a un lien dans le premier message, ne vous étonnez pas de ne pas recevoir de réponse. - Pas de flood, ça ne sert à rien, si vous posez une question et que vous n'avez pas de réponse à celle ci au bout de 2 heures, ne vous impatientez pas, attendez. Si elle est restée sans réponse au bout de quelques pages, citez vous pour reposer la question, mais attendez un peu. - Des arguments sont les bienvenus lors des discussions, on évite la mauvaise foi autant que faire se peut, on argumente, c'est bien plus agréable à la lecture et bien plus constructif. - On fait l'effort de se relire avant de poster, pensez aux autres lecteurs, le sms/bwork/abrégé n'est pas le bienvenu ici, ne vous étonnez pas si vous êtes modéré suite à un message écrit en sms. - On respecte ses interlocuteurs, s'emporter ou s'énerver peut arriver, je le conçois, ça m'arrive également, mais on évite au maximum. Voilà donc pour cette réorganisation, bonnes discussions à tous, et ma boite à MP est ouverte à toute suggestion, tout reproche, si il est judicieux. PS : bien que j'en aie la possibilité, je ne suis pas modérateur du forum, je ne modererai pas en dehors des post-it, exception faites de gros manquements à la charte. Ne confondez pas le SigurRos posteur, le SigurRos représentant et le SigurRos modérateur, dans chacun de ces rôles j'agis et réagis de manière différente, dans mon rôle de modérateur je tenterai de rester objectif autant que je le peux, dans mon rôle de représentant je représenterai au maximum ma classe, et comme posteur je serai subjectif et aurai des convictions qui me sont propres, ainsi que la mauvaise foi qui me caractérise. |
![]() |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 02:31 |