Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Quel(s) élément(s) choisir pour mon crâ ?, Petite mise au point après la mise à jour 1.29
 craterrluc
Abonné Araknophobe
*
posté 4 oct 2009, 08:56 | #21
bonjour je suis cra 122 eau et je ne sais vraiment pas quelle corps a corps prendre en attendant hubohi 126. svp kelkun pourrai m'aider?
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 pnkpnk
Abonné Araknophobe
*
posté 5 oct 2009, 01:50 | #22
Bonjour à tous.

Je me demandais, depuis la MAJ 1.29, si un crâ eau\sagesse\air serait efficace?

Je commencerait pas monter mon crâ eau. Puis, je le parchoterais sagesse. Je l'équiperais d'une panoplie Akwadala dès le niveau 43. Puisque la portée de deux PO de large du sort eau des crâ est assé dur a lancer dans les petites map ou lorsque l'adversaire a plus de PM que nous, je boosterait le miens, à partir du level 43, en agilité. (Pour frapper en grosse portée et avec les sorts des airs.

Sauf que, est-ce que un crâ Eau\sagesse\FORCE serait plus efficace?

Je ferais pareil partout sauf que pour le boostage au niveau 43 je le ferais force à la place de agilité.

Qu'en pensez vous? smile.gif

+  Quote Post
 l-ombre-du-mu...
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 5 oct 2009, 18:01 | #23
Le Crâ Eau/Air m'a l'air assez intéressant, je vais sans doute me mettre moi-même ainsi à plus haut lvl (je compte rester mono-élément pour l'instant, je verrais par la suite).
Pouvoir enlever des PA, voler des PM puis bouger tranquillement entre les adversaires m'a l'air d'un jeu tout à fait plaisant, mais pour le stuff je ne vois pas trop que prendre...
Vers le lvl 60, je réfléchirais à un bi-élémentarisme avec eau comme base, mais je ne suis que lvl 29 pour le moment...

Bonne chance pour ton Crâ Eau/Air(ou Terre)/Sagesse !

+  Quote Post
 Admal-Fr
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 5 oct 2009, 19:02 | #24
Plop la compagnie smile.gif, déja je tient vraiment à souligner la très bonne analyse de MiKA, simple, l'essentiel, sans trop rentrer dans les détails.

Je comptait aller sur le prochain serveur qui ouvrira ( si il y en a un ^^ ), ayant lontemps jouer un pandawa sur mon ex-serveur, je voulais m'en refaire un ! Mais j'avous qu'après avoir lu ce topic, et ayant déja hésité entre crâ/pandawa, la balance penche pour les crâs :

- La longue porté, contrairement aux pandawas, qui n'ont sans cesse besoin de bonus aux +POs dans leurs équipements.
-Jouer une classe, que je trouve avait été perdu de vue, mis à part les crâs terre, qui sont maintenant pour ma part assez " nerfer "
- Jouer un type de crâs avec un builds assez " éxotique ", genre eau/air, eau/feu

Mais la chose qui m'obstru le plus à l'écran est : " l'absorbante à 4PA " => waouh je crois que je vais me faire un crâ air smile.gif

Bref, je vous invite à donner votre avis, sur un crâ " nouvelle génération " (je crois qu'on peut apeller ça comme ça, nop ?) , full agilité, et si jouer la flêche absorbante en 1/2 ?

Personelement, je m'adapte, donc lachez-vous tongue.gif

Cordialement, Admal.

+  Quote Post
 l-ombre-du-mu...
**
posté 5 oct 2009, 19:55 | #25
Bonsoir,
Moi, je voulais me mettre eau étant donné qu'on racontait d'assez jolies choses sur ce nouveau type de crâ mais maintenant je sais plus trop vu la portée minimale de flèche d'expiation et les faibles dégâts de flèche d'immo et d'OdT.
Du coup, j'aimerais qu'on me dise quel élément il faudrait que je prenne pour gérer PvP tout en pouvant xp solo sans perdre trop de vie...

J'aimerais une réponse rapide et complète, s'il vous plaît car je vais bientôt passer 31 donc je pourrais plus restat sans m'abo

+  Quote Post
 ColdShadow
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 5 oct 2009, 23:29 | #26
Citation (l-ombre-du-mur @ 5 oct 2009, 20:55) *
Bonsoir,
Moi, je voulais me mettre eau étant donné qu'on racontait d'assez jolies choses sur ce nouveau type de crâ mais maintenant je sais plus trop vu la portée minimale de flèche d'expiation et les faibles dégâts de flèche d'immo et d'OdT.
Du coup, j'aimerais qu'on me dise quel élément il faudrait que je prenne pour gérer PvP tout en pouvant xp solo sans perdre trop de vie...

J'aimerais une réponse rapide et complète, s'il vous plaît car je vais bientôt passer 31 donc je pourrais plus restat sans m'abo

Bah franchement, j'étais cra air du niveau 1 au 83 (quand la maj est sortie) ce qui était vraiment bien.
Profitant des points de sorts remboursés, j'ai décidé d'essayer cra eau car j'ai bcp aimé la flèche d'expiation.
Personnellement, je n'ai pas aimé le style de jeux du cra eau, en pvp comme en pvm, c'est très énervant de tenter de lancer l'expiation car plusieurs fois, l'ennemi se retrouve à une case près de la zone de tire (je rappelle que la PO d'expiation est de 8-10) avec plus assez de PM pour s'ajuster.

Donc, je compte me restat encore cette semaine air (vu que Absorption à 4 PA me semble bien) ou feu (comme je viens d'avoir l'explosion), je n'arrive pas à me décider, terre ca ne m'intéresse pas, et eau, bah je n'ai pas aimé.
Je suis venu sur ce forum (j'ai aussi profiter pour t'aider ^^) demander l'opinion d'autres cras (lvl 90+ pour flèche explosive) sur quel élément m'orienter; FEU ou AIR et pourquoi bien sur. J'aime bcp le pvp et le pvm smile.gif

PS: Je tiens à spécifier que le parchottage de + que 25 maintenant m'est plutôt impossible maintenant vu le cout des parchemins et mon budget.

+  Quote Post
 gonya-lll
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 7 oct 2009, 12:02 | #27
Bonjour

je voudrais savoir quel ekip et sort pour un cra eau/air ??

+  Quote Post
 kazdan-paratu...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 10 oct 2009, 17:25 | #28
Bonjour , j'ai un Crâ feu LVL 71 , je viens d'accéder au sort flèche absorbante . Voyant la puissance de ce sort , j'aimerais faire mon cra feu/agi :
j'ai choisi de monter ces sorts : flèche magique lvl5
flèche enflammée lvl5
tir éloigné lvl5
flèche glacée lvl5
flèche de recul lvl5 Quels sorts devrais-je monter pour un crâ feu/agi ?
flèche harcelante lvl5
flèche absorbante lvl5

ma base est de 158 intelligence ( non parchotée ) , 35 agi ( parcho ) , 25 sagess ( parcho )

Mon équipement est : geta feudala ( 40 agi , 25 intell , 1 pm )
geloture ( fm 60 intell )
gelano ( 1 pa )
anneau bouftou royale ( 70 vie , je trouve que je n'en ai pas assez biggrin.gif )
amulette aerdala ( 30 vita , 30 agi , 1 pa )
gelocoiffe ( 40 intell , 20 sagess ) + 30 intell bonus panoplie
cape hote ( 40 vita , 15 sagess , 30 intell )
indispensable baguette à pans ( 20 vita , 45 intell )
dragodinde orchidée lvl100 ( 50 vita , 80 intell )

Mon équipement rajoute donc 310 intell , 70 agi , 35 sagesse , 210 vita , 2 pa ( pour jouer mode 8 pa ) , 1 pm .

Voici mes questions pour un cra feu/agi : Quels sorts monter ?
Devrais je me parchotter à 101 en agi et en en intell , puis répartir équitablement mes points en feu et agi ?
Devrais je me parchotter + mettre mes points en agi et m'équiper seulement feu ?
Quelles équipements serait le plus adapter pour un crâ feu/agi lvl70 ?
faire un crâ feu/agi est-ce une bonne idée ?

Je vous remercie d'avance de vos éventuelle réponse et les attends avec impatience biggrin.gif !!!

Arawann , crâ 71 sur le serveur Hel Munster

+  Quote Post
 Archtop
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 11 oct 2009, 09:23 | #29
Depuis quelques temps j'hésite à monter un cra "chiant" c'est à dire sagesse/dom à mi chemin entre l'enutrof et le xelor sagesse.
Parcho intégral jusqu'en sagesse puis apres tout dedans.

Ca permet facilement de mettre a -5PM et en plus d'en voler deux, d'enlever PA etc... Tout en causant des dommages.
Viable ? Utile ?

+  Quote Post
 marcoskull
Abonné Larve
*
posté 11 oct 2009, 18:01 | #30
Lu tout le monde, je pense que les cra sont devenus des vrai ralentisseurs blink.gif et vous qu'en dites vous??? mellow.gif ???

+  Quote Post
 Delal-Uchiwa
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 11 oct 2009, 18:43 | #31
Ah ouais,j'ai remarqué aussi mellow.gif ,en ce moment,les Cra ralentisseur on remplacé les Xélor laugh.gif [color="#0000fa"][/color]

+  Quote Post
 egrayor
Abonné Araknophobe
*
posté 12 oct 2009, 17:58 | #32
Oui c'est vrai mais le Xelor sera et restera à jamais la meilleur classe ralentisseur, le cra a beau avoir quelque une de ces qualitées mais ça ne les remplacera jamais un bon xelor sage =)

+  Quote Post
 le-coton-tige...
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 12 oct 2009, 20:07 | #33
Pour ColdShadow :

Salut, je suis en fait exactement dans le même cas que toi. Je sais pas du tout comment passer mon crâ. En ce moment je suis feu, lvl 78, j'attends patiemment L'exlo.

Et puis je me dis aussi que, quand même, rater la harcelante et l'absorbante c'était bien dommage.
Donc ce que je fais (si ça peut te décider), c'est que je vais xp comme un fou, en étant feu (ben oui, profitons-en), puis un beau jour, aux alentours du lvl 120 je pense, je vais simplement passer Feu/Air.

Oui. Quand on hésite entre 2 éléments, le plus pratique est de prendre le plus simple pour commencer, puis tout simplement de coupler les 2.

Et en plus de ça on a encore un nouveau sort à monter du coup : flèche Persécutrice.

Et hop !
Jcrois bien que ça fait assez de sorts pour pas s'ennuyer, et ça doit bien faire mal en PvM surtout, et aussi très bien en PvP.

EDIT : le changement d'élément peut très bien se faire progressivement : Une fois les 200 points en intel, on commence à booster l'agi, puis les sorts d'agi, puis on se déniche petit à petit des items Intel/Agi...

Ce message a été modifié par le-coton-tige-romain - 12 oct 2009, 20:09.

+  Quote Post
 Archtop
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 15 oct 2009, 13:53 | #34
Tu peux passé dès le lvl 111 Air/feu avec la békille

+  Quote Post
 l-ombre-du-mu...
**
posté 15 oct 2009, 20:21 | #35
Tout à fait, La Békille couplée à par exemple Bottes Horchons, Ouassulette, Anneau Merta... peuvent être pas mal à mon avis. Le CàC c'est Tige de Brouture je crois ?
Après pano Cérémoniale bien sûr =)
Ma cratte (craette ?) lvl 38 est feu/air mais aux craqueboules (pas abo =/) je tape jamais avec mes sorts feu... Je vais me mettre me mettre Terre/CC quand je pourrais m'abo mais à la fin je serais multi si j'y arrive car ça m'a l'air vraiment pas mal multi pour le PvM tout comme pour le PvP.

+  Quote Post
 -mattieu-
Abonné Larve
*
posté 15 oct 2009, 20:59 | #36
Salut un cra feu niveau 100 avec 8 pa tape combien environ avec flèche explosive

+  Quote Post
 gorlui
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 17 oct 2009, 10:36 | #37
jme suis fait cra eau lvl 48 pano akwadala 423 en trois tour avec fleche d'expiation

+  Quote Post
 l-ombre-du-mu...
**
posté 18 oct 2009, 13:25 | #38
Bonjour,
Avec ma crâ lvl 45, je me demande quel élément prendre parce que je voulais me mettre terre mais beaucoup de gens disait beaucoup de mal donc finalement je compte changer pour passer sans doute air mais j'hésite donc j'aimerais avoir quelques avis.
Je trouve que ma flèche d'expiation tape bien mais bon vu la portée minimale bah c'est un peu dur a placer...
La flèche absorbante m'a l'air cool mais faut que j'attende encore 26 lvl et flèche de recul est en ligne =S
La voie du feu m'a l'air intéressante : bons dégats, un sort en ligne et les autres en diagonale, deux sorts de zone, deux sorts d'entrave (vol de PO et retrait de PA).
Les sorts terre ont une portée minimale (ceux qui tapent bien en tout cas) mais un sort qui passent à travers les armures ; de plus, la flèche punitive peut quand même une bonne force de frappe au bout du deuxième tour.

Je suis donc tenté par la voie du feu mais la voie bi-élémentaire m'attire aussi sauf que je ne sais pas quel second élément prendre et quelle panoplie prendre, quels sorts monter et aussi ou répartir mes points de caractéristiques.

Merci d'avance pour votre aide.

Nybikra, Cratte de lvl 45 sur Silvosse wink.gif

+  Quote Post
 cyber-phoenix
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 18 oct 2009, 19:21 | #39
Prend feu/terre a presque toutes les tranches de lv il y a des bonnes panoplies intel/terre en plus tu retire pm en faisant beaucoup de degats ,tu reduit les + dommage ,tu tape tres fort(je suis lv 44 et j'enleve jusqu'a 502!) et comme tu l'as dit tu traverse les armures et tu ne boost pas les sacris!De plus les équipement terre file beaucoup de cc et avec une dague qui tiens la route tu fais du -200 en cc fois 2 (+ si plus de 6 pa ;] )wub.gif

Ce message a été modifié par cyber-phoenix - 18 oct 2009, 19:27.

+  Quote Post
 matthewj
Abonné Foreur de Craqueleur Légendaire
posté 18 oct 2009, 21:46 | #40
D'après moi tout les éléments sont bon parce que plusieurs sont bon dans plusieurs éléments même s'ils sont eau ou air...

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 13:22