Quel(s) élément(s) choisir pour mon crâ ?, Petite mise au point après la mise à jour 1.29 |
Quel(s) élément(s) choisir pour mon crâ ?, Petite mise au point après la mise à jour 1.29 |
![]() ![]() |
12 nov 2009, 13:19
dx-nique-tout ==> Je peux pas trop te conseiller un élément car selon tes envies ce sera différent...
Si tu te mets air, restat au lvl 70. Si tu te mets terre, restat au lvl 60. Si tu te mets eau, restat au lvl 80. Si tu te mets feu, le lvl 90 est un peu loin donc restat quand tu veux parce que de toute façon tu pourras xp seul facilement. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
13 nov 2009, 18:19
Qui peut m'aider je c'est toujours pas quoi prendre plus tard .
|
![]() |
13 nov 2009, 19:43
Bonsoir, j'envisage de créer un cra eau/air, mais je me pose une question. Où repartir mes points de caracteristiques aprés le parchottage ?
Merci d'avance |
![]() ![]() |
14 nov 2009, 14:30
Bonjour,
Je voulais me mettre feu/air au lvl 8x mais vu le prix de la pano que j'avais prévu, je me demande s'il vaut mieux que je reste full feu ou s'il serait mieux de me mettre bi-élément avec feu en base. Je veux avoir une assez bonne puissance mais j'aimerais aussi que mon crâ soit original et intéressant à jouer. Que me conseilleriez-vous donc ? Merci d'avance. |
![]() |
15 nov 2009, 23:01
bonjours en etant un cra feu lvl 25 pour l'instant je voudrais savoir si la pano feudala serait interessante pour mon lvl 100 merci pour vos reponces et pardonnez mes fautes d'orthographe ^^
Ce message a été modifié par MoussaNasroune - 15 nov 2009, 23:04. |
![]() ![]() |
16 nov 2009, 14:20
Le panoplie feudala complète est franchement pas terrible !
Seuls l'alliance, le chapeau, la ceinture, l'amulette et les geta sont intéressants ! |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
16 nov 2009, 17:31
je suis cra feu/air , du lvl 100 au lvl 130 ( donc avant la panoplie cérémonial ) quel équipements prendre ? et une fois parchotté 101 feu/agi , à combien monter mes caractéristiques ?
|
![]() |
18 nov 2009, 14:10
Bonsoir, j'envisage de créer un cra eau/air, mais je me pose une question. Où repartir mes points de caracteristiques aprés le parchottage ? Merci d'avance Bonjour, Une fois parchotté, si tu veux faire un cra eau/air, tu mets tes points en agi bien sur. Car le cout en chance est à mon avis trop élevé (pour moi le 5/1 est du gachis). L'agi est toujours plus utile que la chance de toute façon. A la limite même agi, quand tu arrives à un cout de 5/1, ça me parait trop élevé, dans ce cas, tu as le choix entre choisir un 3ème élément, ou bien booster ta sagesse, ce qui est toujours utile aussi. |
Ancien abonné
Larve![]() |
20 nov 2009, 21:23
Bon SVP quel est l'élément, LE ELEMENT, a choisir pour le Crâ svpppppp
_le best _celui facil a augmenter _celui pas cher en stuff _celui qui est bien en pvp et pvm _celui dur a augmenter MERCi |
Ancien abonné
Larve![]() |
20 nov 2009, 21:41
merci mika pour ce récapitulatif complet et je voudrais savoir si :
-un cra es mieux de faire eau parcho air ou air parchoter eau je suis eau mais je me fais explose par des cra air |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 04:52 |