Comment monter/équiper/xp son crâ Terre |
Comment monter/équiper/xp son crâ Terre |
Ancien abonné
Pilleur de Dragon Cochon![]() ![]() ![]() |
13 mai 2009, 21:30
Comment monter/équiper/xp son crâ Terre
Ce post a pour vocation d'accueillir les questions des joueurs, et de regrouper en un même endroit les informations vers les posts les plus pertinents.
Rappel des règles Comment xp son crâ force : (exemple Au niveau 63) Comment équiper son crâ force : #Dans la tranche 1 à 40 (exemple Comment jouer 1/2 à flèche punitive) #Dans la tranche 40 à 80 #Dans la tranche 80 à 120 #Dans la tranche 120 à 160 #Dans la tranche 160 à 200 (exemple Quel cac jouer ?) Questions diverses sur le crâ force : (exemple Comment monter mes caractéristiques) Ce message a été modifié par Hazur - 9 nov 2009, 21:01. |
![]() ![]() |
22 mai 2009, 11:22
ATTENTION ce post n'est plus valable depuis la MAJ 1.29!
Bon je vais m'atteller à la tâche, vu que personne ne semble jouer de crâ force. Je ne parlerais ici que de mon cas, c'est à dire les HL, lvl 180 et plus, bien que la plupart des choses puissent être appliquées à plus bas lvl. Ce personnage ne respecte pas vraiment le BG du cra, il bourrine très fort en equipe (parfois beaucoup plus qu'un iop) et est sympa à jouer tant qu'il n'y a pas de sram en face et des iop avec soit. Pourquoi un cra force? Il faut savoir qu'un cra force est essentiellement orienté pvm (contre les monstres). -En pvm solo, il est très bon, à même de taper fort, vois très fort, et ses vols/retraits de pm sont toujours tres appreciables. -C'est en pvm multi que le cra force prends toute son importance : il retire des pm en tapant fort (-200 à la cinglante est toujours bienvenu), cela permet pas exemple couplé à un iop qui repousse de gérer tynrils sans sram air ou tackleur,ou encore immobiliser un CM sans probleme. Comme tous les cra, il retire grâce à oeil de taupe des po à tous les adversaires en boss de donjons (generalement, il a en plus l'initiative, ce qui permet d'englober la totalité de la team adverse). Son boost po avec lynx permet de faire faire des ravages à toute l'equipe, ou de permettre des soins à très longue distance (pensez à une épée de iop qui couvre une map, très utile en péki, ou encore des soins de très loin, sur les grandes map à la base comme au CM). L'avantage qu'a le cra terre par rapport aux autres types de cra, c'est sa puissance, ainsi, couplé à 2 iops qui broklent, un cra terre bien stuff peut taper 1450 (sur du 0%) deux fois par monstre, lorsque il cc. Il tire tout son charme de l'aléa et des jets bien bourrin, parfois suivit d'un ptit -60 en cc, et de la puissance consequente de ses sorts d'imobilisation. Un cra force peut il pvp? Je dirais que pour pvp avec un cra force, il faut en majeure partie compter sur la chance, et le cc de fleche punitive, l'immobilisation étant en general comblée par des sorts de telportation ou/et deplacement rapide. ILe resultat de l'aggro se joue aussi beaucoup sur la carte, mais je dirais qu'en gros, sur bonne crate, on peut tuer feca/panda/eni/parfois osa, mes bêtes noires sont quand à elles les sram, les sadi, et les eca (qui sont malgrés tout gerable si bonne carte). Si vous voulez vous faire un perso PvP, évitez de prendre un cra, vous économiserez du temps et des k. Comment le stuff? Un cra force est selon moi obligatoirement 1/35 cc de base, et donc 1/40 avec cinglante, ce qui exige, quand on n'a pas de tutu (comme moi) d'avoir un equipement optimisé cc, il n'y a donc pas 36 000 variantes possibles. Il peut se jouer 8 ou 9 pa, bien que 10 pa soit optimal pour "roxxer solo ou pvp". Jouer 8 pa est très reducteur, mais permet parfois d'avoir de bien meilleurs palliers vita/sagesse/domm, c'est pourquoi mon cra est sur ce mode (et puis vu que je joue en team, je me retrouve la plupart du temps en 10/12 pa) Stuff 9 pa : Tape tres fort aux eudins (jusqu'a 750 en cc en boost solo sur poutch). A moins de vita, et aura du mal à equiper les deuradi qui permettent, je le rapelle, 2 punitives par cible. Solomonk/cape meu²/eudins/bottes meu²/amu meu²/chafeuse (oui c'est nul, mais vraiment pratique le 9 cc et 55 force si fm)/dinde ivoire pourpre/ gelano 1cc/anneau chevelu Cela donne une vita moyenne, pas mal d'ini, presque 1/2 cc sur le 1/40 de base 4 pm et 9 pa, et vous surprenez quand vient votre tour de cac Stuff 8 pa (que je préfere): beaucoup plus de force et de vita/sagesse, la vita qui augmente compense l'ini perdue par le stuff du dessus. Solomonk/cape erforée/bracelet ventré/lame assacre/chevelu/amu ripage/deuradi/chafeuse (encore :x ) /dinde prune pourpre Permettent un mode 8pa 5pm (bonus pano bworkeur bersekeur). Il permet d'approcher une optique plus "multi", avec +2xx agi et +430 force, ainsi que +40 domm et 20% dommage. On peut eventuellement remplacer les deuradi par des chaussons pignons, pour la force en plus, la sagesse, les 10 domm et la vita, ce qui me fait avoir 2900 vita et +500 force, ce qui est non négligeable. La dinde prune/pourpre est egalement contestable par une pourpre/ivoire, très pratique pour taper un peu plus fort dans tout les élements, tout en perdant 100 vita (et le bonus ini associé). Après, à chacun de voir en fonction de ses goûts, certains préfereront une hache sueur rance et un stuff donnant plus de Pa et seulement 1pm, ou un kukri kukra mais en general l'equipement ne bouge pas trop. (Je n'ai pas parlé de la mycosine, car je n'ai pas encore trouvé le moyen de rester 1/35 cc de base sans tutu en la mettant) Je conseille fortement un parchotage intégral, pour taper avec des sorts comme ralentissante/absorbante/recul, mais les + domm sont deja pas mal. Le mode 8 pa peut aussi s'alterner avec un mode 9 pa, quand l'immobilisation est necessaire face à des monstres dès le départ, idem pour le mode deuradi/pignon, c'est à varier en fonction des circonstances et de l'envie.. Quelle mule pour aider un cra terre? Je conseille inevitablement un iop air/vita/pm avec brokle lvl 6, qui servira pour le placement et à faire le tank pendant que le cra s'amuse à degommer tous les ennemis tacklés. Les sorts à monter? Les obligatoires: Puni lvl 6 (indubitablement) Destruc lvl 6 (degats tres appreciables, bien regulier, quand boost sur brokle on dépasse le 500 sur 0% c'est sympa) recul lvl 6 (toujours très utile, pour sortir des situations difficiles) Cinglante lvl 6 (La fleche super pratique et incontournable) Oeil de taupe lvl 6(un must have) tir critique/puissant/eloigné lvl 6 (forcement, comme tous les cra) Maitrise de l'arc lvl 6 (armes à 3 jet powa) Les pratiques, mais faut miner du diamant: Oeil de lynx lvl 6 (très pratique en multi comme en peki) Fleche d'imo lvl 6 qui est sympa en la lancant sur ses alliés pour se placer à l'autre bout de la map en un tour (en equipe, avec 12 pa en la lancant sur les persos deja placés/invoc je gagne en general 3-5 pm, ce qui me fait être à 8/10 pm) elle n'est quand meme pas obligatoire. Fleche harcelante (pratique avec une bonen base de + domm, a monter jusqu'au lvl des 3 pa, si les diamants pleuvent) Abso/ralento lvl 6 des fleches bien sympa lvl 6 pour 4 pa, mais il quand meme pas mal de diamant(ce n'est pas encore mon cas). Enfin chafer peut se monter, sans le 1/2 cc ce n'est pas une sinécure, cependant, il a quand même asser de vie et permet (parfois, ou l'inverse Comment repartir mes points de carac? Apres le parchotage à 101 partout que je conseille, je pense que le mieux est de monter à 350 force, et mettre le reste en sagesse, il peut être egalement pas trop mal de mettre 300 force, jusqu'a 150 agi, et s'il reste des points en sagesse. D'autres prefereront un monde full force, et dans ce cas, se parchotter autre part que sagesse/force est inutile, mais je trouve que c'est une erreur. Où xp? (en solo) A bas lvl (40-90), je conseille plage oto, c'est très sympa. lvl 90-130 plaines oto sont pas trop mal lvl 130 la foret sombre, les gros groupes de la plaine sont asser bien, et le drop est sympa, mais ce n'est pas non plus incroyable... Je trouve le sanctu dragoneuf sympa pour xp dès le lvl 140, mais il est évidement que passé un certain niveau, seuls les donjons comme le crocabulia xp, je vous conseille de vous monter des mules ou prendre des amis, et chain le donjon pour apres faire les captures en guilde et ainsi gagner des masses d'xp (surtout avec challenge). Ce donjon est en plus asser simple, j'ai geré avec cra terre 182/iop air 145 et eni 120. Si vous voulez d'autres infos, ou voulez que je rajoute un truc, n'hesitez pas à me mp IG, /w Hecatrombe , sur rykke errel. Ps: beaucoup de gens seront horrifiés par le mode 8 pa, mais je rapelle que ce build est basé sur un jeu en team, et non en pvp. Ps2: Ce mode permet un 1/2 cc sans buff cc sur la punitive, c'est pour ca entre autre que je l'ai pris, il donne mass vita/force(480)/agi(210)/50 domm pas mal de sagesse.. Pour sislis : Devoir prendre des bottes meu² pour avoir le 1/2 cc, car dans les team ou le but est de roxxer, tu ne pourras pas mettre deuradi, tandis qu'avec mon stuff, si. Remplacer les items bworkeur bersek par des trucs meu², ca veut dire perdre pas mal d'agi, de force, de sagesse et de dommages (je crois), et surtout de vita, pour seulement taper fort au cac, c'est pas geant non plus. En plus si tu mixe ton familier force/agi, tu perdra la vita de la dinde, et de la force de frappe, alors que le but du cra terre est quand meme de faire de gros dégats selon moi.. Je n'ai pas dit que c'etait la meilleure facon de monter un cra, mais je ne deviens pas une larve si on me debuff.. J'ai croisé hier un cra stuffé du genre de ta pano, avec kukri (8pa) . Il tapais très fort cac (entre 400 et 1000 deux fois), sa pano faisait +520 force, mais il n'avais le 1/2 cc sur puni qu'avec le sort, et ne pouvais pas mettre deuradi, a chaqun de choisir son mode de jeu apres. (De plus, les assacres couplées a full bersek sont pratiques, j'arrive à 150 chance/intell +50 domm et +55% domm, avec le sort tir puissant, cela fait des degats corrects sur les monstres à faiblesses eau/feu qui resistent à terre) Perso, en etant parcho 101 partout sauf vita, j'ai 350+480 force , 101+50 intell, 101+50 chance, 101+210 agi, 141+225 sagesse (cawotte + 45), 50 domm 55% domm et 8pa/5pm, avec 2800 vita en mode ivoire pourpre, et 1400 ini avec les moyens d'en gagner 400 si jets parfaits ini. Ce message a été modifié par hecatrombe - 28 oct 2009, 20:39. |
Abonné
Larve![]() |
23 mai 2009, 11:41
les plus simple et très très fort c'est cra full terre pas de cc faus lui metre une pano comme si vous monter un eca ou iop terre puis les cac vo mieu une epee par exemple lvl 120 fo metre dora bora etc.. avec griffe rose il fai entre 400 et +++ fleche destructrise il fai 200 foi 2 et a distance avec fleche destructrice c tré bon a distance vou atker du 400 a nimporte qel endroi de la map et au cac vou faite du 800et ++ c tré bon pour un cra c partiqqemen invinsible en pvp
|
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
24 mai 2009, 01:19
Euh loin de moi l'idée de voulloir donner un build pour le cra terre à hl ( puisque je n'ai moi même pas choisi cette voie ) m'enfin pour réagir seulement, sans réflechir plus de deux minutes, j'dirais quand même que si j'étais terre, je prefererais carrement virer la chaffeuse et jouer à la mycosine...
Quand au problème d'être 1/2 cc, bah la encore sans me creuser beaucoup la tête j'vais t'éclairer vu que tu vois pas comment rester 1/2 avec myco: Je change le stuff que tu avais proposé: "Solomonk Cape meu Bottes meu meulette Gelano 1cc Chevelu Eudin Chaffeuse" par exactement le même mais avec myco à la place de chaffeuse. Je compte les cc... et la miracle, on est toujours 1/2 au 1/40, et je dirais même plus, 1/2 avec un cc en rab! ( lol? j'vous avais dis que j'me casserais pas la tête ^^ ) Sinon, même si encore une fois j'suis pas la reference en cra force, ya moyen à mon avis de faire encore beaucouuuup mieux que ca tout en restant à l'aise 1/2cc ( surtout pour gagner en agilité avec des item bworker berseker, en profitant du bonus de 2 cc à la panoplie semi complète, et du fait qu'avec les bonus agi on monte à plus de 384 agi, pallier du 1/6=> 1/2cc ). J'fais pas le calcul car la flemme donc ce que je vais dire est à vérifier, mais j'dirais à vu de nez, et surtout à titre d'idée, qu'en remplacant amu, cape et anneau par des item berseker, on gagne mini 150 de plus en agi ( et d'autres trucs sympatoches genre vita ) et on reste 1/2 cc si on mage le gelano 2cc ( en gardant eudin myco solomonk et bottes meu ). En résumé : Solomonk Cape berseker Bottes meu Amu Ripage Gelano 2cc Anneau bersek Eudin Myco pour pas mal de force et d'agi, 1/2cc et 9 pa + un bon cac sans aller chercher bien loin ( je doute pas que d'autres trouveront mieux en cherchant un peu plus que moi, notamment un moyen de se debarrasser des bottes meulou: j'veux pas proposer THE stuff, juste en proposer un correct quoi, pasque "chaffeuse 8 pa" ou "kikoo faites fuul force vous nikez tout trop bien" la ca peut pas rester comme ca sur un post permanent desolé mais ca donne vraiment l'impression que les cras savent pas se stuff, et des gens vont encore venir nous dire après que si on est nul c'est qu'on est con en gros... ). Cela dit j'pense que ce post servira plus aux bas level, car j'vois pas trop l'interêt de dire à des lvl180 comment se stuffer, puisqu'à mon avis ils le savent déjà ( quoique.. pour certains, pas sur... ^^ ) Edit: Je fais le compte précisement pour le deuxième stuff pour vérifier si on est toujours 1/2 cc Dans l'ordre des items : 7+0+3+2+2+3+4+4 +2 du bonus de la pano bersek = +27 cc donc +35cc avec tir critique On est donc 1/6cc au 1/40 avec 0 agi ( pour ceux qui savent toujours pas calculer leur taux de cc : +35 cc = 1/6cc au 1/40 sans agi, et NON PAS 1/5 ) Or comme on a avec ce stuff les moyens ( avec eventuellement un familier mixte air terre ) de dépasser les 384 agi, ca nous mène à 1/2 cc. Donc pas d'erreur. Ce message a été modifié par Sislis - 24 mai 2009, 11:30. |
![]() |
24 mai 2009, 16:07
Bonjour , je suis actuellment un Crâ Terre/Air/cc sur Helséphine . Une question m'est venue a l'esprit il y a quelques jours : Doit-je débooster Tir puissant au profit de Oeil de Lynx/Taupe ? Sachant que je joue 9PA le tir puissant me coute 4 Pa ce qui me donne un désaventage en PvP gachant un tour a me boost .
Merci d'avance ! Mini-kamikaz Crâ Terre/Air/cc lvl 1o1 |
![]() ![]() |
24 mai 2009, 16:59
Non, je te conseille de garder TP, même si taupe est aussi très utile
|
![]() |
24 mai 2009, 17:30
Ok merci beaucoup
|
![]() ![]() |
27 mai 2009, 13:46
Le ceinture des vents ne serait pas mieux que la chaffeuse ???
Jalex ou Papy-enor sur Maimane |
![]() ![]() |
28 mai 2009, 17:06
Bah gagner 2 po pour perdre 50 vita/55 force/1cc (fm powa) c'est pas forcement le must, même si il y a un gain de 2 po et 8 dom (je trouve). Après, cela peut t'aider quand même 2 po, mais perso j'ai fait le choix du full force/domm/(vita?) bourrin. Après, cela peut être plus "tactique", mais bon un combat peut aussi se perdre à 50 pdv près
Donc à toi de voir finalement laquelle choisir, mais je pense la vents plus adaptée à un jeu multi (ou tri)element (qui jouera sur la po, et les + domm), tandis que le cra full force preferera surement une chafeuse (si tu as tutu, mycosine oui oui). Ce n'est que mon humble avis Hecatrombe |
![]() ![]() |
6 jui 2009, 20:45
Bonjour , je suis actuellment un Crâ Terre/Air/cc sur Helséphine . Une question m'est venue a l'esprit il y a quelques jours : Doit-je débooster Tir puissant au profit de Oeil de Lynx/Taupe ? Sachant que je joue 9PA le tir puissant me coute 4 Pa ce qui me donne un désaventage en PvP gachant un tour a me boost . Merci d'avance ! Mini-kamikaz Crâ Terre/Air/cc lvl 1o1 Bah tu perd pas un tour ... Tir critique = 2PA (te reste 7PA) Tir puissant = 4PA (te reste 3PA) Maitrîse des dagues = 2PA (te reste 1PA) et avec 1PA tu fait rien ^^ |
![]() |
6 jui 2009, 22:29
Bonjours,
Je suis en train de me restuff en terre/cc je suis lvl 106 Chapeau: coiffe rat blanc Cape: cape rat blanc Cac: razoir du soir Anneau: anneau DC et alliance de farle Amulette: amullette du chef bwork Ceinture: ceinture chafeuse Botte: Botte spécial cra (pour pouvoir faire 2 punitive sur le même joueur) Merci dites moi si c'est bien cela donne 1/2 cc Ce message a été modifié par asvcgujtfbdx - 6 jui 2009, 22:29. |
Abonné
Araknophobe![]() |
8 jui 2009, 10:39
Bonjour, je suis crâ terre 60 sur maimane mais je ne sais pas comment me stuffer pour avoir au moins 1/5 cc flèche punitives tout en conservant un minimum de force! Et comment avoir 8 pa sans gelano? Merci de répondre!
|
![]() |
9 jui 2009, 19:03
Pti bug ^^'
Ce message a été modifié par -doc--dac- - 9 jui 2009, 19:23. |
![]() |
9 jui 2009, 19:09
Alors dison
6cc tir critique 10 La Guenille 6Bottes de Faillete 4Scaranneau Blanc 4Scaranneau Vert 9Ceinture Chafeuse Blessdags (tout petit parchotage eau pour les pré requis et un peut d'agi et a la limite la tu met un item agi/chance et tu l'enléve si tu a les pré requis avec les bonus de l'arme sinon d'otre arme donne des cc ^^) Amulette du Kam Assutra Abracaska Sur bon jet des bless on peut même faire sauté un ano pour métre Anneau du Jeune Vald Voila ^^ 8pa 4x cc mais deux pm ! Mais tres peut de force Ce message a été modifié par -doc--dac- - 9 jui 2009, 19:25. |
![]() ![]() |
10 jui 2009, 17:20
moi je suis cra 8X 1/2 CC de base au dague Dagues Cruelles d'Elorie Entuwan mais je vais tenter de passer au La Thor-Boyaux bientot
Et je suis actuelement avec se stuff : Oreilles de Lapineupe + 10 CC Ceinture Chafeuse +9 CC Amulette Aerdala et Alliance Aerdala Pour les pré-requis et le PA Bottes Orino Pour le PM sinon je suis a 2 PM Anneau Royal du Bouftou pour la vita Stuff 7 PA qui peut etre vraiment pratique , c'est vrai que le mode 8 PA est bien pour 2 x Puni ou Destru mais le combo a 7 PA Puni + cinglante est mieux je trouve . |
Abonné
Larve![]() |
10 jui 2009, 20:08
[size="2"][/size][color="#8a0000"][/color]bonjour moi je sui cra terre/cc et moa je trouve ke ma pano est bien mais d'autre me dises que non ke dois-je faire je vous la montre
coif bouf royale : 70 force guenille : 10 cc anneau scara vert : 20 force 4 cc ceinture chafeuse : 40 force 9 cc sandale colique : 4 cc amu reinette : 25 force 5 cc dague cruelle d'elorie : 16 a 20 neutre et pour finir bwak de terre : 79 force 1 vie voila je suis lvl60 svp reponder moi merci^^ |
![]() |
11 jui 2009, 19:08
Sinon pour joué les 8pa/3(voir4) pm on peut remplace le Cac par Arc en Racine d'Abraknyde/Chakra Style.....
|
![]() |
13 jui 2009, 09:06
Salut à tous,
Je me présente : Le-nood(avec un D et non et B ) cra 122 sur le serveur Otomaï. J'aimerais des conseils sur le lieu d'xp sachant que j'aiun iop terre 115 très bien stuff pour m'aider Parce qe le dojon des blops c'est bien mais j'amierais svoir sil y a mieux Merci d'avance. Ciao. Ce message a été modifié par TophxXxX - 13 jui 2009, 09:05. |
![]() |
13 jui 2009, 14:18
Conseil n°1 apprendre a lire ^^' (oui c'est bien un iop) et c'est la section crâ ou a écrire si tu t'est trompé ^^' voila di moi dabord si tu est un iop ou un cra ^^ si tu est iop Go section iop si tu est cra et ba on vera ^^
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
13 jui 2009, 15:22
Conseil n°1 apprendre a lire ^^' (oui c'est bien un iop) et c'est la section crâ ou a écrire si tu t'est trompé ^^' voila di moi dabord si tu est un iop ou un cra ^^ si tu est iop Go section iop si tu est cra et ba on vera ^^ Conseil n°2: Appliquer à soi même ses propres conseils? Il a dit qu'il est cra mais a la possibilité de jouer en double compte avec un iop c'tout... |
![]() |
13 jui 2009, 20:29
rey-haki cra terre niv 6x sur rushu
j'ai réussie a avoir 8pa 3pm avec 1/2 cc a 1/40 avec 300 de force (boosté avec tir puissant +200% en cc et +100% sans cc) et surtout pour pas chère^^ La Guenille: +10cc +5dmg +100ini 50.000K Kritter : +10cc 10.000K Ceinture Chafeuse : +40fo +50vita +9cc 50.000K Anneau du Jeune Vald : +25fo +25agi +3cc +25vita 25.000K Scaranneau Vert : 21fo(si fm) +4cc +100ini +10%dmg 5.000K Amulette Aerdala : +30vita +30agi +3dmg +1pa 50.000K Abrabottes : +61fo (si fm) 40.000K dragodinde pourpre : +50vita +80fo 120.000K et enfin Arc en Racine d'Abraknyde: +1pa -66vita (qui demande 27 d'agilité) pour 14.000K qui me baissait a 160 de vie avant la maj mais qui maintenant son négligeable même a mon niveau^^ avec donc full force 170+40+60+80+21+25=300force +36cc et assez d'agi pour l'arc et passez a +38cc sans tir critique que je n'est pas encore augmenter niv5 et pour 322.000K^^ avec tir puissant 5 tir éloigné 5 fleche punitive destructrice niv5 expiation et immobilisation niv 5 (qui me permet d'arriver a 5/6pm pour me sortir des zone dangereuse et puis aussi pour tapez autre chose que terre quand j'ai un monstre avec beaucoup de résistance je fait immo+expiation qui me font taper mini 100 maxi 200 sans tir puissant) ou xp ? -seul au blop jusqu'au niv 60 a peu près -en groupe bah des mob de koalak ou kani sa xp bien^^ avec quel equipement? encore réussi a avoir 8pa en pano xp (120 sagesse^^) on garde Arc en Racine d'Abraknyde pour les +15 sage et +1pa pano prespic FM Anneau du Prespic+10sage Ceinture du Prespic+10sage Coiffe du Prespic+30sage Cape du Prespic+30sage dofus cawotte +20sage Anneau du Jeune Vald pour les +15sage et enfinAmulette Aerdala pour +1pa ce qui nous fait donc 20+15+30+30+10+10=125 et encore pas mal de force^^ mais cette equipement doit être utiliser seulement si vous êtes seul sinon mettre full sagesse sa va plus vite en groupe voilà pour l'équipement et l'xp au moyen lvl Ce message a été modifié par charlotgroskiki - 14 jui 2009, 17:13. |
![]() |
16 jui 2009, 11:55
Es-ce que l'on doit monté Fleche Chercheuse et/ou flèche d'expiation ??
|
Abonné
Araknophobe![]() |
16 jui 2009, 16:42
Bonjour,
Je suis une craette niv 93 et je cherche déjà une idée pour mon prochain stuff de niv, genre 100-110... Merci de me répondre le plus vite possible [j'avais déjà une idée, mais minable El-bodoom, Crâette niv 93 de Silvosse |
Abonné
Larve![]() |
17 jui 2009, 17:43
Salut
Je joue un crâ terre/cc lvl 124 sur le serveur sumens avec se stuff! solomonk guenille anneau dc amu chef bwork gelano protége tibia ancestrales ceinture chafeuse dague de l'apprentie tuer de boufton bwak de terre Se qui me donne un totale de 26x de force plus mais 25x de base en étant 1/2 avec punitive sans aucun boost j'envoie du 500/550 au max je que je trouve pas terrible comment je pourrais taper plus ^^" aussi j'ai beaucoup de mal a xp en solo donc je suis ouvert a tout solution merci |
![]() ![]() |
17 jui 2009, 20:21
Citation Je joue un crâ terre/cc lvl 124 sur le serveur sumens aussi j'ai beaucoup de mal a xp en solo donc je suis ouvert a tout solution merci Tu peux test foret sombre sur les maps de loin, ou peut etre commencer -mais limite, vraiment, cela dit avec la vita augmentée ca doit le faire- le snactuaire dragoneuf (en solo). Citation Je suis une craette niv 93 et je cherche déjà une idée pour mon prochain stuff de niv, genre 100-110... Hum moi à ton lvl j'avais un stuff épée qui etait pas trop mal (épée 4 pa): rasoir du soir, couronne roi gelax, ceinture chafeuse, alliance de farle x2, bloptes reinettes royales/bottes deuradi, epis de farles, dinde ivoire pourpre (ou pourpre selon tes moyens), et cape BR pour la force/ou brouteuse (pour gagner un peu de vita) mais personnelement je prefere BR. Ca donne une vita correcte, un grand nombre de +cc et une bonne force, l'inconvenient est le mode 8pa/4pm. Citation Es-ce que l'on doit monté Fleche Chercheuse et/ou flèche d'expiation ?? Expiation, non, c'est inutile apres le lvl 60. Chercheuse peut servir comme sort d'apoint, mais je m'en sert très peu, je l'ai même desaprise, car elle me servait vraiment peu (je prefere me boost po et placer une/deux cinglantes ou imo à plus bas lvl que taper moins fort à la chercheuse) En esperant que ces reponses vous seront utiles, Hecatrombe, cra terre cc lvl 187 sur rykke. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
20 jui 2009, 14:05
les cra terre cc son les plus fort dabord pour les hl prenez lz dofus jet parfai pour les cc sa farra du cc 20 les cra terre on les sort les plus puissant
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
20 jui 2009, 14:06
les cra terre cc son les plus fort dabord pour les hl prenez lz dofus jet parfai pour les cc sa farra du cc 20 les cra terre on les sort les plus puissant
|
![]() |
21 jui 2009, 20:40
Conseil n°2: Appliquer à soi même ses propres conseils? Il a dit qu'il est cra mais a la possibilité de jouer en double compte avec un iop c'tout... Il a modifier son message Citation les cra terre cc son les plus fort dabord pour les hl prenez lz dofus jet parfai pour les cc sa farra du cc 20 les cra terre on les sort les plus puissant Aucun rapport avec ce sujet Citation Hum moi à ton lvl j'avais un stuff épée qui etait pas trop mal (épée 4 pa): rasoir du soir, couronne roi gelax, ceinture chafeuse, alliance de farle x2, bloptes reinettes royales/bottes deuradi, epis de farles, dinde ivoire pourpre (ou pourpre selon tes moyens), et cape BR pour la force/ou brouteuse (pour gagner un peu de vita) mais personnelement je prefere BR. Je trouve que tu privilégie un peut trop les CC ^^ Je dirais Razoir 5cc tres bien il tape un peut même^^' Chafeuse 9cc Aliance 5cc bloptes Royal 3cc, ok on arrive deja a 2x cc, epis 2cc deja 29cc, tir critique 8cc (lvl 6 niv'101 ) et nous voila a 37 CC donc 1/2 a Puni sans coif ^^ Ici a toi d'en choisir une qui donne pas mal de force ^^ genre Chapeau Terrdala avec un petit fm Force ^^ Les bonus sagesse/vita/po son intéressant aussi. Ce message a été modifié par -doc--dac- - 21 jui 2009, 20:44. |
![]() |
30 jui 2009, 09:11
moi je suis lvl 40 et j'ai préparé ma pano pour lvl 41 :
objet panoplie : cape du noké: niv 41 +21 a 35 en force +21 a 35 en vie +3 a 6 CC Masque de noké: niv 41 +21 a 35 en force +2 a 3 CC +6 a 10 % de domages Collier de noké: niv 41 +21 a 35 en force +21 a 40 en vitalité +1 a 2 CC +1 de domage Dagues de noké: niv 41 Dommages : 8 a 9 neutre +21 a 30 en force +21 a 30 en vitalité +1 CC Condition : force > 50 Sagesse > 50 vitalité> 80 Scaranneau Vert : niv 43 +1 à 20 force +1 à 4 CC +1 à 10% dommages +1 à 100 initiative +1 à 5% résistance terre Fourballiance : niv 33 +11 a 15 de vie +1 a 2 dom +1 créature invocable ceinture Fourbissante : niv 33 +11 a 15 en vie +1 a 2 CC +11 a 15 % de dom +41 a 60 en ini Bottes de Faillettes : niv 24 +3 a 6 CC Bonus panoplies : toute la panoplie noké : +30 en vitalité +20 en sagesse +2 au CC 2 objet panoplie Fourbasse : +5 CC +10 en vie bonus panoplie entiere : +19 a 26 CC + 6 a tir critique +85 a 155 en force + les carastéristiques +125 a 160 en vie +17 a 25 % de dommages +2 a 3 de dom +42 a 160 en ini +1 créture invocable +1 a 5 % de resistance terre +20 en sagesse + des parchemins + dofus cawotte Dommage CaC selon calculateur Barbok : ( au niveau 41 ) pano jet pourri: 31 à 34 avec 1/4 chance de faire CC a : 75 à 79 pano jet parfait : 38 à 43 avec 1/2 chance de faire un CC a : 92 à 97 bon voila un bon travail de quelque heure pour vous faire une belle panoplie la panoplie noké s'optinet dans la carte de loterie dans le dofus mag et pour les personnes qui la vendent il faudra attendre mi aout pour les premiers qui l'ont acheté BoN jE sUiS uN nOoB a DoFuS cRaTtE tErRe LvL 4o |
![]() |
30 jui 2009, 09:21
j'ai oublié de dire que le scaranneau vert c'est pour lvl 43 et acheté bottes de faillettes 10 CC ceinture fourbissante et fourballiance FM CC
hecatrombe hey ! on est sur rykke tout les deux cratte terre lvl 40 rykke errel |
![]() |
1 jul 2009, 18:38
ptdr pas mal ton steuf !!
j aurais pas pencée cependant je voudrais montrer mon steuf pr avoir quelle que conseil ! coif: couronne roix gelax +6cc cape: brouteuse +49 terre +49 vite familier/monture: monture poupre cinture: chafeuse +9cc pas mal fm terre bottes:botinnes du blop rinette royal +3cc amu: chef bwork +4 cc é bon jet terre eau vita ano1:gelano 1pa 10 air pour le cc sinon rune cri sa a plus de risque ! ano2:allence de farle 4 cc bon jet ! CAC: blessdages +6cc cra terre cc sur le serveur: helphefine lvl87 voila ma pano de mon lvl 100 je voulez savoir si se steuff éter corect ou non merci ! (tereur-folle) |
![]() |
1 jul 2009, 18:45
je voulez savoir ossi qu elle mulle devaige prendre !
desolée pour le double mesage |
![]() ![]() |
2 jul 2009, 07:47
et pour Cra 86 CC j'xp ou en solo ? parce que otomai sa me soul ^^
|
![]() |
2 jul 2009, 09:16
ilsniper la mule bien c'est iop ou sacri tu bourrine au CaC pendant que tu lui met une bonne fleche dans le dos a l'adversaire sinon t'as eni et si tveux continuer a taper de loin xel air pas mal aussi armzur va faire des donjon comme le bwork en petit groupe le debut de blop en un goupe divisé par deux puis pour les boss vous vous retrouvez et go !! sinon tu te solote le donjon bouf mais il y a que dans la derniere salle un bon xp, ah oui, tu peux aussi capturer comme sa pas de probleme pour refaire les donjons
|
![]() ![]() |
2 jul 2009, 09:53
moi je suis lvl 40 et j'ai préparé ma pano pour lvl 41 : objet panoplie : cape du noké: niv 41 +21 a 35 en force +21 a 35 en vie +3 a 6 CC Masque de noké: niv 41 +21 a 35 en force +2 a 3 CC +6 a 10 % de domages Collier de noké: niv 41 +21 a 35 en force +21 a 40 en vitalité +1 a 2 CC +1 de domage Dagues de noké: niv 41 Dommages : 8 a 9 neutre +21 a 30 en force +21 a 30 en vitalité +1 CC Condition : force > 50 Sagesse > 50 vitalité> 80 Scaranneau Vert : niv 43 +1 à 20 force +1 à 4 CC +1 à 10% dommages +1 à 100 initiative +1 à 5% résistance terre Fourballiance : niv 33 +11 a 15 de vie +1 a 2 dom +1 créature invocable ceinture Fourbissante : niv 33 +11 a 15 en vie +1 a 2 CC +11 a 15 % de dom +41 a 60 en ini Bottes de Faillettes : niv 24 +3 a 6 CC Bonus panoplies : toute la panoplie noké : +30 en vitalité +20 en sagesse +2 au CC 2 objet panoplie Fourbasse : +5 CC +10 en vie bonus panoplie entiere : +19 a 26 CC + 6 a tir critique +85 a 155 en force + les carastéristiques +125 a 160 en vie +17 a 25 % de dommages +2 a 3 de dom +42 a 160 en ini +1 créture invocable +1 a 5 % de resistance terre +20 en sagesse + des parchemins + dofus cawotte Dommage CaC selon calculateur Barbok : ( au niveau 41 ) pano jet pourri: 31 à 34 avec 1/4 chance de faire CC a : 75 à 79 pano jet parfait : 38 à 43 avec 1/2 chance de faire un CC a : 92 à 97 bon voila un bon travail de quelque heure pour vous faire une belle panoplie la panoplie noké s'optinet dans la carte de loterie dans le dofus mag et pour les personnes qui la vendent il faudra attendre mi aout pour les premiers qui l'ont acheté BoN jE sUiS uN nOoB a DoFuS cRaTtE tErRe LvL 4o C'est une très bonne pano, et sa change des guenille coiffe br ceinture chafeuse Tu devrais bien roxxé Bonne continuation avec ta pano Thedarkarc, cra de cercle 138 |
![]() ![]() |
2 jul 2009, 18:54
ilsniper la mule bien c'est iop ou sacri tu bourrine au CaC pendant que tu lui met une bonne fleche dans le dos a l'adversaire sinon t'as eni et si tveux continuer a taper de loin xel air pas mal aussi armzur va faire des donjon comme le bwork en petit groupe le debut de blop en un goupe divisé par deux puis pour les boss vous vous retrouvez et go !! sinon tu te solote le donjon bouf mais il y a que dans la derniere salle un bon xp, ah oui, tu peux aussi capturer comme sa pas de probleme pour refaire les donjons Et en solo ? |
![]() |
2 jul 2009, 19:12
big-boss je tené a te dire ke tu disé gerer 2 a 3 kani tu prend sa au serineux a mon lvl 80 je gerer deja au moins 5 kani ! apré tu c que dj bouf é pa trop fait pour un hl ! je v xp du 300.000 en tous le dj ! si je prend sacri je prend sacri cc ou iop terre feu ou air ?merci de ta reponce big-boss
|
Abonné
Larve![]() |
2 jul 2009, 21:58
Bonjour,
Je souhaiterai poser une question non abordée sur ce post-it : Quel stuff faut il au lvl 31 pour être 1/2 cc a la punitive et aux bashers, merci d'avance !! |
![]() ![]() |
3 jul 2009, 08:27
impossible a se lvl sans tutu
|
Ancien abonné
Larve![]() |
3 jul 2009, 09:52
t es quelle serveur
|
![]() |
3 jul 2009, 10:26
tu peut monté vers 1/10 mais pas 1/2 avec des bottes e faillettes FM 10 CC pour 20 000 K kritter 10 CC 15 000 K cape abilité fm 5 CC 5 000 K ceinture de banisation FM 10 CC 20 000 K et aprés des objets qui rajoute force et PO donc en gros + 35 CC + 100 en force pour 100 000 K
Ce message a été modifié par big-boss-mylan - 3 jul 2009, 10:26. |
![]() |
3 jul 2009, 12:34
ilsniper : iop terre restat lvl 52 air ( beaucoup plus puissant que terre et comme sa il colle les adversairent au CaC ) mais pas feu il ne pourra pas taper au CaC
Ce message a été modifié par big-boss-mylan - 3 jul 2009, 12:36. |
![]() ![]() |
3 jul 2009, 13:38
tu peut monté vers 1/10 mais pas 1/2 avec des bottes e faillettes FM 10 CC pour 20 000 K kritter 10 CC 15 000 K cape abilité fm 5 CC 5 000 K ceinture de banisation FM 10 CC 20 000 K et aprés des objets qui rajoute force et PO donc en gros + 35 CC + 100 en force pour 100 000 K Lol les FM CCcoute bocoups plus cher que sa faut pas revr a moin d'etre riche avant le lvl 50 environ c'est tres dur detre 1 / 2 |
![]() |
3 jul 2009, 17:59
t'es sur quel serveur ? moi sur rykk errel c'est ce prix ... et puis tu peut crafter et FM pour pas trop cher
|
Abonné
Araknophobe![]() |
4 jul 2009, 16:09
Bonjour,
J'ai trouvé une panoplie pour niveau 114 et moins, elle est pas mal dans le style où on peut jouer polyvalent : Abracaska Ancestral La Guenille Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons Ceinture Chafeuse Anneau du Dragon Cochon Amulette du Chef Bwork Gelano Reste à choisir les bottes ... Des protège-tibias Ancestraux ou des bottes Deuradi ? Comme les protège-tibias Ancestraux ne sont plus sur le site, je mets les caracs trouvées sur un autre site : Protège-Tibias Ancestraux (niv. 110) : + 1PM + 81 à 130 vitalité + 31 à 50 chance + 26 à 35 sagesse + 21 à 35 force + 4 à 6 de dommages + 11 à 15 prospection Pour les stats, ça donne ça (je tiens à préciser que j'ai utilisé les Protège-tibias Ancestraux pour faire ces stats) : + 115 à 175 force (sans dragodinde !!) + 12 à 31 aux coups critiques (je propose de prendre un Dofus Turquoise pour être 1/2 de base à la flèche punitive, plutôt pratique quand on se retrouve face à un Enutrof ou face à un Ecaflip chanceux) + 331 à 460 vitalité + 109 à 165 sagesse + 15 à 23 de dommages + 29 à 45 prospection + 109 à 170 chance + 52 à 85 agilité (je conseille un parchotage +85 en agilité, sinon vous ne pourrez pas mettre votre CaC !!) Bien sûr, tout cela est completable par des parchotages, que je trouve très utiles, notamment en chance, agilité et force... Ca permet au Crâ en question d'être plus polyvalent et ainsi de mieux surprendre son adversaire. Comme je l'ai cité plus haut, je conseille un dofus turquoise ( + 11 à 20 aux coups critiques) pour être 1/2 de base à la flèche punitive et ainsi ne pas gaspiller 2 PA... En espérant vous avoir aidé, El-bodoom, Crâette niveau 102 de Silvosse Ce message a été modifié par Tck-enzoO-killer - 4 jul 2009, 20:15. |
![]() |
4 jul 2009, 21:41
Bonsoir,
Je suis un Crâ Feu Niveau 128 qui passe Terre au Niveau 131 . J'ai donc imaginé mon stuff lvl 131 qui est : Solomonk Gueunille Amulette du Renouveau Ceinture Chafeuse Bottes du Meulou Gélano Anneau du Dragon Cochon Bwak de Terre Mes sorts sont : Fleche punitive niv 6 Maitrise des Dagues niv 6 Tir éloigné/critique niv 6 Oeil de taupe niv 6 Fleche destru/cinglante niv 5 Fleche de recul niv 3 Est-ce un bon stuff ? Je vous communiquerait les résultats des calculs quand je les auraient . Quels sont les Sorts a monter si ceux-ci ne sont pas les bons ? Je suis dans le flou pour le corps a corps en attendant les Bouwins . Inutile de me demander a cb de cc j'arrive les cc sont bons. Merci d'avance . Mini-kamikaz futur Crâ Terre/cc |
Abonné
Araknophobe![]() |
4 jul 2009, 22:35
Bonsoir,
Ton stuff est très bien, même si personnellement, je te conseille une ceinture du dragoeuf. Ceinture du Dragoeuf Et pour le CaC, je te conseillerais des dagues de l'apprenti tueur de bouftons ou tu peux aussi garder les bless Avec ça, tu ne seras peut-être plus 1/2 cc de base, mais tu pourras toujours atteindre le 1/2 avec tir critique ... Tu gagnes plus de vitalité et de force avec la ceinture du dragoeuf qu'avec la chafeuse. Et en plus, tu gagnes de la sagesse avec, ce que ne donne pas la chafeuse. Au pire, garde ce stuff, il ira très bien Cordialement, El-bodoom, Crâette niv. 103 de Silvosse |
![]() |
4 jul 2009, 22:37
Ok c'est ce que je pensais . Mais Quels sorts dois-je monter apres ceux-ci ?
|
Abonné
Araknophobe![]() |
5 jul 2009, 13:25
Bonjour,
Tes sorts sont bien, mis à part que tu devrais monter Flèche Absorbante et Flèche Ralentissante... Bien sûr, il faut que les diam's pleuvent =O Après, il faudrait aussi que tu monte Flèche Harcelante et Maitrise de l'Arc (sort qu'on a au niv 100) au niv. 5. Tu taperas au minimum 26 fois 3 et sans ligne de vue, tu pourras aussi virer PA et même récup ta vie x) Cordialement, El-bodoom, Crâette niv. 103 de Silvosse |
![]() |
5 jul 2009, 18:06
Je savais bien que j'avais oublier de mentionner un sort >< ! Maitrise de l'arc je l'ai déjà niveau 5
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
5 jul 2009, 19:55
bonjour a tous j'ai quelques question a propos d'un cra cc
premierement j'aimerai savoir quels sorts monté et a quel niveaux monté force jusque a cb et ensuite vita ou non steuff conseillé pour les debuts et(escusez moi pour hs) quel alignement conseillé merci a tous pour vos reponses. |
![]() |
5 jul 2009, 20:16
fleche chercheuse, tir critique, fleche punitive, tir puissant, tir éloigné ( mode 8 PA tir critique puissant eloigné ) pour le rste je sais pas
pour la panoplie commence panoplie aventurier, bouftou et la panoplie cité p.2 par ... MOI et aprés coif BR FM ceinture chafeuse geunille et alignement c'est selon toi un tueur voleur intrépide demon et un bienfaiteurs intelligent et bon bontarien !! |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
6 jul 2009, 11:49
N'oublie pas l'incontournable cinglante
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
6 jul 2009, 12:48
fleche chercheuse, tir critique, fleche punitive, tir puissant, tir éloigné ( mode 8 PA tir critique puissant eloigné ) pour le rste je sais pas pour la panoplie commence panoplie aventurier, bouftou et la panoplie cité p.2 par ... MOI et aprés coif BR FM ceinture chafeuse geunille et alignement c'est selon toi un tueur voleur intrépide demon et un bienfaiteurs intelligent et bon bontarien !! en fait pour le steuff j'avais deja preparer sa: kritter cape abilité botes faillette cienture banalisation (je crois)ou sauvage ano cc(je sais plus lequel ) ano bouf plus 61 vita et amu cc et pour alignement je pense bontarien pour les ailes grades 4 merci a toi pour ta reponse tres constructive bon jeu [color="#0000fa"][/color] future cra force /cc sur ravale |
![]() |
6 jul 2009, 13:43
tu jou trop CC, si t'arriva 1/2 CC avec 100 en force ( les carastéristiques ) tu tapera de 5 a 150 environ alors que si t'es 1/5 CC ou 1/10 CC tu monte a 200 voir 250 en force et la tu tape 10 a 250 avec moin de chance de faire 250 mais bon c'est mieu
|
Abonné
Larve![]() |
7 jul 2009, 13:12
Bonjour j'aimerais connaître votre avis sur cette idée de stuff cra terre/cc pour le level 120
Solomonk Abracapa Ancestrale Dagues Maydhyn China prérequis de 150 agi, 150 force Torque Ancestral Gelano fm 1 cc Anneau du Dragon Cochon Ceinture Chafeuse Les protèges tibias ancestraux Dragodinde pourpre Ce qui nous donne + 26 aux CC. Avec le bonus de la pano AA + 1CC encore. Avec TC on arrive à 1/35 CC, avec les 150 d'agi requis pour les dagues on tombe à 1/2 CC. Et les stats: +552 à 789 en vita +227 à 308 en force +65 à 105 en sagesse +91 à 132 en agi ( un tit coup de parchottage donc ) +658 à 845 d' ini +20 à 32 de dommages +23 à 40% de dommages +27 à 45 de prospection +6 à 10 % résist feu +6 à 10 % résist eau +6 à 10 % résist air +10 à 14 résist feu Voilà j'attends vos commentaires Cordialement, Sodie, craette 114, helséphine Ce message a été modifié par Elornus - 7 jul 2009, 14:49. |
![]() ![]() |
7 jul 2009, 17:01
Salut
Citation monté force jusque a cb et ensuite vita ou non Perso sa depend si tu est parcho par contre . Si parcho tu met force jusqu'à 250 ou 300 c'est toi qui voit, après j'ai mit full sagesse que j'ai deja parcho et des que je fini parcho agi je mettrais : 300 force 200 agi Full sagesse Enfin voila cela dépend des lvl sinon tous en force rien d'autre si pas parcho . Elonie Rykke-Errel |
![]() |
11 jul 2009, 09:07
moi je monte 150 en force 50 en agi et aprés vita, vita et vita. Donc je me parchote vers 10 en sagesse et j'achete les 101 parchemins de tou elements je restats a 0 tout, je parcho et je remonte les carasteristiques
|
Abonné
Araknophobe![]() |
11 jul 2009, 14:42
Bonjour, je suis actuellement un Cra terre de niveau 46 sur Jiva et j'ai préparé mon stuff xp / combat du niveau 60/70.
Dragoune Rose ==> + 50 sagesse Caracoiffe ==> Je ne l'ai pas encore La cape du désir O boule ==> 51 vita, 29 sagesse, 4 cc, 3 dommages. Amublop Reinette ==> 27 vita, 12 sagesse, 24 force, 5 cc. Slip Kangouwou du Wabbit GM ==> 30 vita, 31 sagesse, 9 cc. Gelano ==> Je ne l'ai pas encore Anneau du Jeune Vald ==> 19 force, 24 vita, 15 sagesse, 17 agi, 3 cc. Sandales Koliques ==> 1 pm, 20 sagesse, 4 cc. Blessdags ==> 33 vita, 5 cc, -13 force, 29 agi. Dofus cawotte ==> 37 sagesse Ce qui nous donne : + 165-245 de vita ( selon le jet de la caracoiffe ) + 30 cc + 194 de sagesse + 40 force + 46 agi + 3 dommages 8 pa / 4 pm J'ai donc tout excepté la caracoiffe et le gelano. Je vais devoir me parchot un peu pour pouvoir mettre les blessdags. Je rappelle que ce stuff me servira avant tout pour xp, c'est donc pour ça que le bonus force est ridicule. Je préfère quand même avoir 8 pa de manière a bien me débrouiller seul en pvm. Ce stuff vous semble il correct ou d'autres équipements sont ils plus appropriés ? Merci. |
![]() |
11 jul 2009, 21:05
Bonjour à tous les crâs je suis crâ terre/CC lvl57 sur Hyrkul et voici mon stuff pour les crâs de mon niveaux :
Masque TromatisantouBoufcoiffe Royale La Guenille Amublop Reinette Ceinture Chafeuse Abrabottes Anneau du Jeune Valdx2 Bwak de Terreou une Dragodinde Pourpre Sinon j'aimerais savoir les sorts à monter et leurs utilités ; merçi d'avance et bon jeux ! PS : Ne me dites pas que l'on peut pas mettre deux fois un même anneau car si l'anneau en question ne fait pas partie d'une panoplie ,alors on peut le mettre 2 fois . |
![]() |
12 jul 2009, 08:29
Bonjour,
Je suis actuellement cra terre/cc lvl 54 et je voudrais votre avis pour mon stuf : La Guenille 10cc Ceinture Chafeuse 9cc 40 force 45 vita Scaranneau Vert 4cc 20 force Anneau Solo 5cc 15 force 10 agi Abrabottes FM 60 force La Broche Céleste Le PA servant au combot puni/cinglante ( je trouve cette amulette mieu qu'une Kam car il y a le bonus cc/dmg fort appréciable ) Hache Térophyle 70 force pour combler le - 20 force de l'amu Boufcoiffe Royale 80 force Bouloute + 130 vita Sorts : Puni lvl 5, Cinglante lvl 5, Tir critique/éloigné lvl 5 Tir puissant lvl 2 Oeil de taupe/Lynx lvl 3 Recul lvl 3 ( Deux cases + cinglante ) si cc repousse de 3 cases et - 2 PM Total de : 80 force boosté + 265 avec la pano 32 cc + 6/8 avec tir critique donc 38 a 40 cc 45 agi boosté + 10 = 55 agi 340 vita + 180 = 520 de vie 7 PA 3 PM En attendant vos réponses ou vos critiques Ce message a été modifié par bybybt - 12 jul 2009, 11:14. |
![]() |
12 jul 2009, 22:19
Sa va sa à l'air d'un bon stuff mais je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas boosté que la force, il aurai fallut que tu parchottes le reste. Par ailleur tu aurais sans doute dut boosté TP lvl 5 mais c'est encore rectifiable. Concernant le stuff tu pourait prendre un cac comme la Lame du Chafer qui permetterai de taper au CaC de facon non aléatoire en CC (aux alentours de 165). Voilà mes conseils
|
Abonné
Larve![]() |
13 jul 2009, 14:35
J'aimerais savoir où on est le mieux pour xp à partir du lvl 45 pour un cra terre CC. Si il y a deja des post qui repondent parfaitement a mon ca merci de m'y envoyer
|
Abonné
Araknophobe![]() |
13 jul 2009, 21:15
Tu peux xp A la plage de moon c'est très bien a ce lvl
|
Abonné
Larve![]() |
14 jul 2009, 11:10
|
Abonné
Araknophobe![]() |
14 jul 2009, 13:56
Oulah désolé j'ai bugé
Je parle bien de la plage d'otomai ^^ |
![]() |
14 jul 2009, 17:11
coif: couronne roix gelax +6cc
cape: brouteuse +49 terre +49 vite familier/monture: monture poupre cinture: chafeuse +9cc pas mal fm terre bottes:botinnes du blop rinette royal +3cc amu: chef bwork +4 cc é bon jet terre eau vita ano1:gelano 1pa 10 air ano2:allence de farle 4 cc bon jet ! CAC: blessdages +6cc cra terre cc sur le serveur: helphefine lvl87 voila ma pano de mon lvl 101 qu elle qu un aurais une objection ?? ou un conseil a changer de steuf ?? cra terre cc helsephine tereur-folle et je voudrais savoir ou xp étant lvl 88 pour up lvl 101 asez rapidement |
Abonné
Larve![]() |
15 jul 2009, 09:39
Bonjour j'aimerai savoir qelles attaques sont intressantes à monter et à quel lvl. j'ai deja:(lvl 45)
-Tir critique lvl 4 -fleche chercheuse lvl5 -tir eloigné lvl4 -fleche de recu lv3 -fleche punitive lvl 5 et donc j'ai 9 points de boost non utilisés et je voudrai savoir comment les utiliser voila que les cra qi s'y conaissent repondent |
![]() ![]() ![]() |
15 jul 2009, 14:13
Peut etre tir puissant ? ou augmenter tir critique lvl 5 ?
|
Abonné
Araknophobe![]() |
16 jul 2009, 10:11
[color="#0000fa"][/color]Salut moi je suis cra terre lvl 16 j'ai monté fleche chercheuse lvl 5 et tire éloigner lvl 4 je c pas ou xp ac mon cra et j'ai ps d'equipement vu que je vien de commencé pouvé vous m'aidez en me disant quel equipement metre de qelle lvl QUEL LVL et la ou je pourrai xp de tel lv a tel lvl et qquel sort monté (de préférence dans le bonne ordre )
ps je me conai un peut a dofus car j'ai un ote kqui ma apri ajouer mais lui il c'est pas commnt monté les perso merci d'avance |
Abonné
Larve![]() |
16 jul 2009, 16:09
J'aurais besoin de quelques conseils :x
Voilà je joue cra terre/cc lvl 84, voilà mon stuff : Couronne du Roi Gelax La Guenille Daguette du Captain Chafer Ceinture Chafeuse Gelano Anneau du Jeune Vald Epis de Farle Sabots de Farle Plusieurs personnes me conseil de mettre des Blessdags donc j'hésite un peu je voudrai qu'on m'éclaire Niveau sort : Tir Puissant Tir Éloigné Tir Critique : Lvl 5 Flèche Punitive Flèche Destructrice Flèche cinglante Lvl 5 Maitrise des Dagues : Lvl 5 Oeil de Taupe Lvl 5 du lvl 81 à 91 je ne sais pas si up oeil de lynx ou flèche chercheuse ^^' Merci d'avance |
![]() ![]() |
16 jul 2009, 16:13
Bonjour all !
Je suis un Crâ air level 111 j'ai vendu tout mon stuff j'ai beaucoup de kamas ... voir très beaucoup Dite moi quel stuff prendre , je vais me faire terre/cc En vous remercient , a+ Zoltard De Brumaire , Level 111 . |
![]() |
16 jul 2009, 20:25
bonjours
voila je suis un cra terre/cc lvl 13 jai un question '' est-ce que je dois monter flèche expiation...'' merci de m avoir répondu |
Abonné
Araknophobe![]() |
16 jul 2009, 21:47
Non il ne faut pas boosté fleche d'expiration c'est inutile il fat monté fleche chercheuse c'est un peux chiant mais tu le regrettera si tu le boost
|
![]() |
18 jul 2009, 17:31
Bonjour/Bonsoir
-J'aimerai connaître un stuff 1/2 cc a la Blessdags ! ( 9PA si possible ) -Sachant que je dispose d'un budget Casi Illimité ( Et oui les metiers ça sert Coordialement Ce message a été modifié par rayen-deso - 18 jul 2009, 18:33. |
![]() |
19 jul 2009, 16:37
je trouve que tu a un bon steuf pour ton lvl a par que tu devrée metre des blessdages !!
bon jeuu a tous et a toute |
![]() |
19 jul 2009, 20:55
Bonjour/Bonsoir
-Personne n'ayant répondu à ma question jai décidé de me créer un stuff : Boufcoiffe Royale Cape Fulgurante Blessdags Ceinture Chafeuse Corbottes Amulette du Kam Assutra Et une Dragodinde Ebene/Pourpre Pour prérequis Agi =) -Est-ce un bon stuff ? -Merci de me répondre -Cooridlament Ce message a été modifié par rayen-deso - 20 jul 2009, 07:59. |
![]() |
20 jul 2009, 22:51
heuu
lu a tous pour te repondre je te connseil pas tu tous sa ok pour ta coiif br cape je voi mieu geunille !! blessdages ok ! cinture et bootes bon choix amu c mieu la broche celecte pour le bonus !cc et domage et pour finir monture pourpre ou pourpre/ivoir et pour ron prés requis des blessdageess j ai eu le meme problemme parcho toi !! si tu n a pa un fort budjet parcho twa 15 air et bosst le reste pour le prés requis comme mwa ^^ cra terre cc 89 tereur-folle helphefine |
![]() |
20 jul 2009, 22:53
qu elle k un peut me repondre sur mwa question pour si bon chois de mes steuf et ou xp a mon lvl 89 troll kani commence a un peu ....
|
![]() |
20 jul 2009, 22:55
coif: couronne roix gelax +6cc
cape: brouteuse +49 terre +49 vite familier/monture: monture poupre cinture: chafeuse +9cc pas mal fm terre bottes:botinnes du blop rinette royal +3cc amu: chef bwork +4 cc é bon jet terre eau vita ano1:gelano 1pa 10 air ano2:allence de farle 4 cc bon jet ! CAC: blessdages +6cc cra terre cc sur le serveur: helphefine lvl87 voila ma pano de mon lvl 101 qu elle qu un aurais une objection ?? ou un conseil a changer de steuf ?? cra terre cc helsephine tereur-folle et je voudrais savoir ou xp étant lvl 89 pour up lvl 101 asez rapidement voila le sujet merci a tous et a toutes !! |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
23 jul 2009, 00:50
salut a tous je suis un cra feu 106 mais je désire passer terre/cc pourriez vous me donner un apercu d un bon stuff donnant force et cc mais aussi un peu d agi ? merci d avance
|
![]() |
23 jul 2009, 12:08
Bonjour Je voudrais donner mon point de vue sur le parcours des Crâs. Tout d'abord pour faire un Crâ Terre il faut des kamas [Et la vous vous dites, en 1: Il est fou, pourquoi faudrait t'il plus de kamas pour monter un Crâ Alors voici mes explications: -1 : Il faut avoir des kamas pour monter un Crâ Terre car il faut tout d'abord acheter une panoplie de l'aventurier. Puis au niveau 31 quand vous avez votre Flèche Punitive, vous acheter votre panoplie du Bouftou et vous vous dites ouais c'est cool je l'ai maintenant je vais roxxer et tout ça -2 : La patience sera plus que nécessaire si vous voulez jouer un Crâ Terre (à par si vous le muler Voilà c'est tout ce que j'avais à dire. Cordialement.
|
![]() |
23 jul 2009, 17:43
Bien le bonjour à tous,
Je suis un Crâ air lvl 122 et j'aimerais restat terre/cc ! Voici une idée de stuff que je peux acheter mais quelques conseil serait les bienvenues ^^ Alors: Gelano: 1pa 1cc Solomonk: 7cc 50force 45 agi Guenille: 10cc 4dom Rasoir du soir: 7cc 50force 47 agi Bloptte reinettre royal: 30force 3cc Alliance de farle fm: 4cc 35force Amulette du bwork: 4cc 30force Ceinture chaffeuse fm: 45force 45vita 9cc Bwak de terre: +65 force :'( Au total ça donne +44cc et +30x force (si je compte bien ^^) Les bottes de classe sont en cours =) Voila et merci d'avance =) |
![]() |
23 jul 2009, 20:43
Bonsoir Fatal !
En ce qui concerne ton stuff, j'ai quelques petites suggestion à faire : Pour le Solomonk, le Gelano, l'amulette, la ceinture, la cape, il n'y a pour moi aucuns problèmes mais j'ai quelques suggestions à te faire pour le reste Je remplacerais ton alliance de Farle par un Anneau du Dragon Cochon 4CC, force, agi, des dommages et de l'ini, ça ne se refuse pas En ce qui concerne les bottes, en attendant les Meu², je pencherais personnellement pour des Protèges Tibias Ancestraux pour le gain de sagesse et de dommages Et comme tu es en 9PA pourquoi ne pas s'équiper des Dagues de l'Apprenti Tueur de Bouftons Un bon bonus sagesse et CC (certes moins bon que le Rasoir Bonne fin de soirée à tous ! |
![]() |
23 jul 2009, 20:53
OK merci des suggestions Gogo =D
Sur mon serveur l'anneau Dc est assez cher mais ça vaut le coup ^^ |
![]() |
24 jul 2009, 13:52
Bonjour/Bonsoir -Personne n'ayant répondu à ma question jai décidé de me créer un stuff : Boufcoiffe Royale Cape Fulgurante Blessdags Ceinture Chafeuse Corbottes Amulette du Kam Assutra Et une Dragodinde Ebene/Pourpre Pour prérequis Agi =) -Est-ce un bon stuff ? -Merci de me répondre -Cooridlament si j'ai bien compris tu devrais pour tes 9 pa plutot prendre La Broche Céleste pour CC dommage pa plus gelano +2CC plus Arc en Racine d'Abraknyde et remplacé ta cape par une La Guenille sa te fera un meilleur bonus de CC^^ et plus de force |
![]() |
25 jul 2009, 01:14
Bon, je vous propose un stuff pour Niv. 37 :
Kritter +3 à 10 Cape Champ Champ +1 à 3 Silicate +10 Botte de Faillete +3 à 6 Ceinture de Banisation +3 à 5 Lame du Craqueleur +1 à 4 x2 Anneau Fortifiant +0 Tir Critique +6 Pano +27 à 44 CC / +3 à 70 Force Et maintenant stuff Niv. 53 : Coiffe Br. +0 Guenille +3 à 10 Amublop Reinette +4 à 5 Botte de Faillete +3 à 6 Ceinture Chafeuse +5 à 9 Lame du Craqueleur +1 à 4 x2 Anneau Fortifiant Tir Critique +6 Pano +22 à 40 CC / +45 à 205 Force Voilà. Vous allez me dire pourquoi je prend pas Scaranneau et bien aprce que je trouve que sa ne sert a rien 2 ANneau FOrtifiant FM son ebaucoup mieux qu'un scaraneau enfin beaucoup non scaranneau est beaucoup mieux mais des anneaus fortifiant font très bien 'lffaire et sont largement moins chère. Fleche Punitive 1/2 si on rpend les meilleurs jet avec 205 force si on prend meilleur jet donc sa fait 40CC et 20Dmg (20 Force = 1 DOmmage). |
![]() |
25 jul 2009, 15:39
Fatal-Devilkid j ai un mieilleur steuf je pence mwa avec mon steuf j ai pas besion de geunille !
alors coif solomonk ok cape je verée bien cape AA cac comme tu est 9 pa je te proposerer des dages aprés a twa de faire le chois dages de l aprentit tueur de bouftou sa serais pas mal bootes AA ou classe des cra pour 2xpuni gelano ok ano DC amu AA cinture chafeuse 9cc monture pourpre +80 terre tu c ta pa trop besion de 40 cc de base avec tir critice lvl 6 je pence qu e tu est bien 1/2 |
![]() |
26 jul 2009, 14:22
bonjour,
je suis actuellement un cra terre/cc lv 51 et je voudrais vous demander si mon stuff pour lv 53 et bien ou pas: Coiffe: Dora + 62 force Cape: Guenille +10 CC +1dom +44 ini Amulette: Amu BR +35 fo Ceinture: Ceinture Chafeuse +8CC +27 fo + 37 vita +5agi Anneau 1:Scaranneau vert +2CC +20 fo Anneau 2: Bottes: arbrabottes +58fo Familier: Chacha que je monte agi J'ai un budget assez élevé du fait de mes métiers paysan/boulanger je compte me trouver un autre anneau et peut-être changer mon amulette ce stuff est il donc bien? |
![]() |
26 jul 2009, 22:09
Je te propose mon stuff a toi de voir s'il te conviendra. Il faudra un assez bon budget et comme tu es paysan boulanger sa ira je pense voilà :
Coiffe Br Guenille Amublop Reinette Botte de Faillete Ceinture Chafeuse Lame du Craqueleur Anneau Fortifiant Scaranneau Vert Pano +22 à 40 CC / +45 à 205 Force Ce message a été modifié par ---FiREKAJ--- - 26 jul 2009, 22:10. |
![]() |
27 jul 2009, 16:37
complettement dacord avec twa mais ^^ bootes il devrait mettre des bootes terre il a tir critique alors je vois pas pk il va se mettre 1/2 d est le debut du cb enfin oui sa peut éder contre un enu ou saddi lvl 80 mini mais la on parle de steuf bas lvl alors c mieu que il prend des bootes comme abrabottes terre mais pk tu a pris cinture chafeuse 5 air 8 cc ? tu aurais du prendre 9cc et chacha air pour un cra terre
bonne chance a touus |
![]() |
27 jul 2009, 17:24
Fatal-Devilkid j ai un mieilleur steuf je pence mwa avec mon steuf j ai pas besion de geunille ! alors coif solomonk ok cape je verée bien cape AA cac comme tu est 9 pa je te proposerer des dages aprés a twa de faire le chois dages de l aprentit tueur de bouftou sa serais pas mal bootes AA ou classe des cra pour 2xpuni gelano ok ano DC amu AA cinture chafeuse 9cc monture pourpre +80 terre tu c ta pa trop besion de 40 cc de base avec tir critice lvl 6 je pence qu e tu est bien 1/2 OKi oki, en fait avec le stuff que j'ai proposé je pensais avoir un maximum pour les sorts 1/50 mais en gros ce que Gogo et toi proposez reste encore porté de mon budget Ce message a été modifié par Fatal-Devilkid - 27 jul 2009, 17:25. |
![]() |
27 jul 2009, 20:29
Bonsoir a Tous Et je voudrait savoir si Mon Futur Stuff Est Bien ou Pas:
Coiffe: BouffRoyal (7o Force) Cape: Geunille (1oCc) Ano: Scrannaux Vert (4Cc, 15 de Force) Ano: Ano Jeune Vlad (3Cc, 15 de Force,15 de Vitalitè,15 D'agilitè,1o de Sagesse) Corp a Corp: La Triste Lame (+4Cc) Ceinture: Chafeusse (9Cc, 3o De Force,3o de Vitalitè) Amulette: Silicate (1o Cc) Bottes: Abrabotte (4o Force) Famillier: Dinde Pourpre (8o Force, 5o de vitalitè) Stats: +235 en Force +4o En Cc (Sans Tir Critique) +95 De Vitalitè Si Il Y'a quelque Truc a Modifer/ Changè, Merci de Me Le Dire. Cordialemment Oo-Kurisox. |
![]() |
27 jul 2009, 21:53
Déjà il faut fm la coif BR a 8X de force / fm scarano vert a 20 force metre le jet % dmg au max, mettre l'initiative au max pour joué avant les autres en pvp et si possible les résistance pour le pvp également / la ceinture chafeuse n'est pas jet max tu peu la fm d'avantage en force et vita aussi il me semble / l'amulette a ta place je prendrai une broche céleste pr avoir 1 pa de plus ( pour faire 1 puni et 1 chercheuse ou cinglante ) mais la broche ne fait que 5 cc il me semble donc il faudrait également changer les bottes afin d'obtenir 4 cc en plus.
Après pour le reste du stuff il me semble qu'il convien mais je ne suis pas un spécialiste des cra terre cc. Cordialement Androd. |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
28 jul 2009, 15:03
bjr alors e voudrais créer un(e) cra terre cc et puis voila le probléme le gelano coute cher sur mon sevbeur alors javais penser god rod amu kamassutra déja
|
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
28 jul 2009, 15:06
arf mon clavier bug bon continuons ou remplacer amu kam contreune amu xelor pour -15 en force C rien merci de me répondre pour me donner es idéés mici
|
![]() |
28 jul 2009, 18:00
il y a aussi la Baguette Ni'Ninnin, mais elle est plus dure a mettre car il faut avoir 99 inté et qu'elle leve de l'inté. Personelement je pence que le god rod convient parfaitement.
Cordialement Androd |
![]() |
28 jul 2009, 18:33
complettement dacord avec twa mais ^^ bootes il devrait mettre des bootes terre il a tir critique alors je vois pas pk il va se mettre 1/2 d est le debut du cb Bah Enfaite si on enlève les botte et bah sa ferai largemlent moins car la 'jai compter avec tir critique sinon les item donne que 34CC ^^. |
![]() |
28 jul 2009, 20:41
Faut toujours éviter de compté sur son sort tire critique en pvp, sa permet d'avoir un temps d'avance sur son adverser.
|
![]() |
28 jul 2009, 22:05
Lol, moi j'fait tir éloignée tir puissant après j'passe j'fat tir critique et fleche punitive et ces très bien comme sa donc sa sert de compter sur tir critique. Bon c'est vrais que j'préfère Abrabotte mais j'sais pas comment faire pour avoir 1/2 m'as pano donne 205 force donc sa va très bien j'trouve mais bon voilà.
Edit : Tes sur quelle serveur ?? Est-tu plutot riche ?? Ce message a été modifié par ---FiREKAJ--- - 28 jul 2009, 22:09. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 11:40 |