Comment monter/équiper/xp son crâ Multi-éléments, Post 1.29 |
Comment monter/équiper/xp son crâ Multi-éléments, Post 1.29 |
Ancien abonné
Pilleur de Dragon Cochon![]() ![]() ![]() |
29 sep 2009, 09:34
Comment monter/équiper/xp son crâ Multi-éléments
(Ancien Topic ici) Bon, comme vous l'aurez remarqué, je n'ai jamais eu le temps ni la motivation pour mettre correctement à jour les anciens topics, et je profite donc de la mise à jour pour en créer des nouveaux, avec petit tutorial pour chaque build Bon, déjà , un crâ multi, c'est quoi ? C'est un crâ qui va utiliser des sorts de plusieurs éléments, et, idéalement, parchotter tous les éléments, en monter 2 ou 3, afin de pouvoir jouer tous ses sorts efficacement. (et, plus grosse difficulté de ce mode, manger encore et toujours des parchemins de sorts, qui, vous le verrez, sont indispensables) Le crâ, avec cette mise à jour, dispose plus que jamais des atouts pour jouer multi éléments : - Un sort tapant dans deux éléments - 4 sorts offensifs pour le feu, l'eau et la terre, et 3 sorts offensifs côté aérien - Des sorts de boost plus qu'efficaces - Un impératif de CC qui n'est plus Les modes bi-élémentaires sont donc à mon avis plus que viables, et ce dès les plus bas niveaux, n'hésitez surtout pas à vous lancer dans un mode si vous en avez les moyens, tous les éléments peuvent être complémentaires, à vous de choisir ! Pour les sorts à monter : Flèche de Recul : Le niveau 6 est indispensable dès son niveau d'obtention (101), néanmoins, pour les niveaux 1 à 5, l'effet et le cout en pa étant identiques, c'est à vous de juger cedont vous avez besoin comme portée sur le sort (à monter obligatoirement si dominante air) Flèche Empoisonnée : Si vous désirez uniquement faire du pvm, le niveau 1 peut suffire, si vous avez une dominante force ou que vous vous intéressez au pvp, à monter le plus haut possible. Flèche Magique : Trouve principalement son intérêt en pvp, ou si vous affrontez régulièrement des monstres sensibles au retrait de po. (note : un de nos seuls sorts infligent de bons dégats à ne pas avoir de portée minimale) Flèche Glacée : À monter uniquement si vous avez une grosse dominante intell, ou du rab en points de sorts, l'effet étant relativement proche des niveaux 1 à 6, en dehors du gain en portée Flèche Enflammée : Très sympathique dès le niveau 1, son effet annexe et cout en pa ne changent pas du niveau 1 à 6, néanmoins, si vous avez une dominante feu (particulièrement avant le 90), elle inflige des dégats sympathiques et en zone Tir Eloigné : À monter niveau 5 ou 6, selon votre besoin en po, et surtout votre besoin ou non d'une case supplémentaire dans la zone de don de po Flèche d'Expiation : Indispensable à un crâ multi, même avec peu de chance, avec tir puissant et/ou une petite douleur partagée et un peu de parchottage ou de %dom, ça fait très vite mal, à fortiori si faiblesse eau en face. Oeil de Taupe : Indispensable, aussi bien pour son vol de vie en (grosse) zone que pour son retrait de po, les niveaux 1 à 5 sont à monter uniquement si vous avez une dominante chance ou besoin de portée, le niveau 6 voit sa zone agrandie et est donc un must have Tir Critique : À monter selon votre choix de seuil cc à atteindre et votre équipement, les dopeuls seront vos amis si besoin de changement de son niveau Flèche d'Immobilisation : À monter selon votre besoin de portée, et votre dominante élémentaire, un très bon sort pour 2 pa Flèche Punitive : À monter si vous avez beaucoup de force ... et même si vous en avez peu, tir puissant aidant beaucoup, des dégats tout à fait corrects Tir Puissant : Bon, vu ce que j'ai dit avant, devinez ce que vous en faites ... Flèche Harcelante : Avec sa nouvelle version, l'agilité est très rentable sur cette flèche, je conseille fortement de la monter, même si elle est utilisable dès le niveau 1 Flèche Cinglante : Le niveau 6 est indispensable, les niveaux 1 à 5 comportent les mêmes différences que d'habitude (même effet/cout en pa, mais la portée/puissance augmente avec les niveaux) donc à recommander aux dominantes force avant le 6, et à tout le monde au niveau 6 Flèche Persécutrice : Les niveaux 1 à 5 sont relativement nazes à monter, aucun gain ni de portée, ni de pa, ni de quoi que ce soit à part quelques dégats sur le sort ... celui ci prend tout son intérêt à la fois avec maîtrise de l'arc, le niveau 6 du sort, et à fortiori joué 1/2 cc, ou il sera vraiment très très très très très bourrin sous buff (comptez un bon 500 sur poutch à thl) Flèche Destructrice : Sort sympa pour les dominantes force, pas vraiment utile sinon, il prend tout son intérêt joué 1/2 Flèche Absorbante : Indispensable à tous les niveaux, à monter niveau 5 puis 6, très sympathique, surtout 1/2 (néanmoins très utile sans le 1/2) Flèche Ralentissante : Très sympathique pour ses jolis dégats et son retrait de pa en zone, néanmoins les niveaux 1 à 5 sont dispensables (le niveau 6 lui, indispensable) Flèche Explosive : Si vous êtes à dominante feu, on hésite pas à le monter, sinon on monte à l'envie, les niveaux 1 à 5 n'amènent pas une grosse différence de dégats, Maîtrise de l'arc : On monte selon les points de sorts, le sort reste tout à fait utilisable dès le niveau 1, mais gagne quand même avec les niveaux. Flèche de Dispersion : Le plus haut possible une fois que vous avez monté le reste ! Bien utile à l'occasion en pvp comme en pvm. Côté équipement, rien de spécial à dire, si ce n'est qu'il ne faut surtout pas négliger les +dom et la portée sur l'équipement, et toujours jouer avec au moins 9pa, pour avoir accès à un minimum de combos. Ce message a été modifié par MiKanounet - 29 sep 2009, 09:41. |
![]() |
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
6 nov 2009, 22:22
juste remplacer les bottes drago par des harry ( c'est pas cadeau je sais ) qui te suivront pendant beaucoup de lvl . la ceinture drago par une vent ( 8cc, 8do,2 po) et plus tard met une amu tot quand tu auras le lvl voila ce que j'en pense cordialement bafmir cra multi 164 Ce que tu cite c'est le stéréotype cra multi. Va regarder bonus pano dragoeuf. Remplacer le DC par un drag serait pas mal vu que 1%DMG = 1cha,1fo1int1agi |
![]() |
7 nov 2009, 13:07
Coucouuu
Alors voilà , je me présente, je m'appelle Shinawa et je suis une craêtte axée eau/air de lvl 148 J'ai décidé, lors de mes lvl 15x, de jouer un jeu Eau/Feu en axant sur le feu, sur un mode 10PA/5PM J'aurais plusieurs questions à vous poser & j'aimerais avoir des conseils Je suis actuellement parchottée 101 partout, sauf en vitalité, 50 Pour mes équipement, je prévoit : Chapeau : Coiffe du Minotot Cape : Cape du Minotot Ceinture : Puissante Ceinture Fulgurante Bottes : Bottes du Dragoeuf Anneaux : Gelano FM Intelligence Bracelet du Minotot Amulette : Collier du Minotot Arme : Marteau Mawoque Dinde : Emeraude/Ivoire Vous pensez que ce stuff est le mieux ? N'hésitez pas à m'aider SVP, J'ai peur de me trompeer =O Pour ce qui est des sorts, je ne sais pas trop quoi monter.. |
![]() ![]() |
7 nov 2009, 14:17
Bonjour,
Je suis actuellement crâ feu lvl 71 et, au vu de la puissance de Flèche Absorbante, j'ai décidé de me mettre feu/air. Je compte, au lvl 86, prendre une panoplie du Craqueleur Légendaire accompagnée d'un anneau merta (ou gelano si besoin de 9PA) ainsi que d'une dragodinde prune/orchidée étant donné que la panoplie donne plus d'agilité que d'intelligence. Pensez-vous que cela conviendrait ? Merci de votre réponse. |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
8 nov 2009, 14:45
C'est encore moi j'ai un dernière questio ^^ : pour les caractéristique je pensais mettre 200intel/agi ( parcho toute les carac's evidement) mais j'avais oublier la TERRE !!! Donc est-ce que sa serais bon si je met 200terre/intel/agi et le reste en sagesse ???
Dewek. |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 18:22
oui il te restera il me semble 54 points de caractérisques ce qui fait environ 18 points en sagesse . Je t'aurais conseillé plutot 175agi/200intel/200force/150sagesse
|
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
8 nov 2009, 20:00
ouille...
Je m'attendais quand meme a 250-300 sagesse... |
![]() |
9 nov 2009, 09:40
Coucouuu
Alors voilà , je me présente, je m'appelle Shinawa et je suis une craêtte axée eau/air de lvl 148 J'ai décidé, lors de mes lvl 15x, de jouer un jeu Eau/Feu en axant sur le feu, sur un mode 10PA/5PM J'aurais plusieurs questions à vous poser & j'aimerais avoir des conseils Je suis actuellement parchottée 101 partout, sauf en vitalité, 50 Pour mes équipement, je prévoit : Chapeau : Coiffe du Minotot Cape : Cape du Minotot Ceinture : Puissante Ceinture Fulgurante Bottes : Bottes du Dragoeuf Anneaux : Gelano FM Intelligence Bracelet du Minotot Amulette : Collier du Minotot Arme : Marteau Mawoque Dinde : Emeraude/Ivoire Vous pensez que ce stuff est le mieux ? N'hésitez pas à m'aider SVP, J'ai peur de me trompeer =O Pour ce qui est des sorts, je ne sais pas trop quoi monter.. Vous pouvez m'aider ? Ce message a été modifié par Eklips - 9 nov 2009, 09:41. |
![]() ![]() |
9 nov 2009, 12:30
Coucou Eklyps , tout d'abord le but c'est d'atteindre quand même le 1/2 au palier 1/30 ce qui te permettra de jouer 1/2 avec le marteau Mawoque et dans un deuxieme temps atteindre le palier 1/30 permet à la fois de remonter un peu les dégats.
Tu sera 1/2 sur les sorts suivants : Flèche de recul, Flèche empoisonnée, Flèche magique, Tir éloigné, Flèche d'expiation, Flèche Punitive, Maîtrise de l'arc. Je t'aurais conseilé plutôt : -Remplacer la Puissante Ceinture Fulgurante par une Ceinture Des Vents: 40intel/40chance/8cc/8dmg/2po (incontournable). -Remplacer la Cape du Minotot par une Puissante Cape Fulgurante :1pa/40sagesse/40vita/5dmg (certe tu perds en vitalité mais la combinaison vents+puissante fulgu est bien meilleur que ceinture fulgu+cape minotot) -Remplacer le Bracelet du Minoto par un Anneau du Dragon Cochon : 35chance/35agi/35force/25sagesse/4cc/5dmg/5%dmg. Et tu conserves le reste des équipements. Avec ceci tu atteints 1/5 et avec le palier agilité qui est de 134 d'agilité tu passes de 1/5 à 1/2 sans tir critique. Voila a+ si tu as d'autres questions |
![]() |
9 nov 2009, 13:08
Merci pour tes conseils shadowwpowa
Tu as raisons, cette combinaison me semble plus judicieuse. Et pour ce qui est de l'anneau dragon cochon, c'est clair que c'est mieux aussi. Et au lvl 158, un Sceau Souverain du Roissingue sera le bienvenue J'ai d'autres questions oui La coiffe du Minotot n'apportant pas de +dmg, devrais-je privilégier un Masque Vaudou Archer ? Si c'est le cas, avec la vent, la fulgu et le masque, je crains qu'un manque de vitalité ne se fasse sentir. Et pour les sorts, qu'en pensez vous ? |
![]() ![]() |
9 nov 2009, 13:37
Humm pour l'anneau Roissingue , il ne te servira pas forcement puisque tu perdras ton 1/2 au 1/30 ... et puis tu y gagnes pas grand chose ne serait-ce de la vitalité +1po et de la prospection, personnellement je te conseille de conserver ton gelano et ton anneau du dragon cochon, ce stuff la est valable pour un petit moment.
Certe la coiffe minotot n'apporte pas de +dmg , mais en privilegiant un Maque Vaudou Archer tu perdras 50 de chance et jusqua 10 % de dmg et le bonus de la panoplie (ce n'est pas grand chose mais bon ....) A la limite c'est toi qui vois , tu peux alterner selon les résistances. Tu pourras jouer avec trois coiffes selon moi : La coiffe Minotot , Le Masque Vaudou Archer(+intel) et le Masque Vaudou Jav (+chance). Mais en pvp, reste en Tot sinon comme tu le dis tu risqueras de manquer de vitalité. Les sorts qui ont une * , ils sont donc impérativement niveau 6. Pour les sorts c'est donc : Niveau 6 : Flèche de recul*, Flèche magique, Flèche d'expiation*, Oeil de Taupe*, Flèche d'immo, tir puissant*, Cinglante*, Maitrise Marteau, Glacée. Ce qui fait 135 points de sorts. Niveau 5 : Maîtrise de l'arc, Tir éloigné, Explosive, Tir Critique (facultatif pour le moment).(30 ou 40(avec tc) points de sorts.) Apres tu les montes selon ton capitale. Ce qui fait un total de 165 ou 175 points de sorts . |
Abonné
Araknophobe![]() |
9 nov 2009, 13:43
Bonjour je suis cra air lvl 138 et jaimerai passer multi (air/eau pour le moment parce que les reste n'est pas encore parchotter^^ )
Quelqu'un aurai une iddée de stuff pour lvl 140 145?? (maxi hein ^^) Merci d'avance |
![]() |
9 nov 2009, 14:08
Merci de tes conseils en tout cas
Pour les sorts, ca m'aide aussi, merci |
![]() ![]() |
9 nov 2009, 17:44
Bonjour Simbios :
Pour un cra multi du lvl 140-145 : Solomonk 7cc Puissante Cape Fulgurante Amulette du Dragoeuf 2cc Anneau du Chêne Mou 2cc Anneau du Dragon Cochon 4cc Ceinture Des Vents 8cc Bottes Harry 4cc Hache du guerrier Zoth +30cc Total Palier 1/30 atteint Palier 1/40 atteignable avec 134 d'agilité minimum et Tir Critique. ++ |
![]() ![]() |
9 nov 2009, 19:02
Bonjour,
Je me demandais si ce stuff feu/air niveau 8x tenais la route : La Bertheuze Cape Hulco Amulette du Craqueleur Légendaire Craquanneau Légendaire Gelano Ceinture des Vents Geta Feudala Eventail Tranchant Dragodinde Orchidée & Ébène Je crois que ça me ferait environ : 8PA 4PM 3PO +235 intelligence +220 agilité Avec des jets parfait mais bon je sais que j'aurais pas les jets parfaits donc on va dire 220 intelligence et 200 agilité et je serais 1/2CC aux sorts 1/30 (pas sûr) mais surtout 1/2 à flèche absorbante ! Donc j'aimerais savoir si mon stuff est correct ou si vous pouvez me proposer quelque chose de mieux. Je pense mettre 150 en intelligence et 150 en agilité après un parchottage de 25 en agilité (peux pas faire les deux...) et ensuite full intelligence. Est-ce bien ? Merci d'avance |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
9 nov 2009, 20:54
désolé mais un cra feu/air ne peut pas tenir la route s'il n'est pas parchotté 101 agi et feu ...
|
Abonné
Araknophobe![]() |
9 nov 2009, 23:17
Ok merci shadowwpowa =) je comence a acheter les ekipement =)
|
Abonné
Araknophobe![]() |
10 nov 2009, 08:27
Lu All je comprend pas pourquoi vous voulez absolument le 10PA on peut rester viable en 9 de plus moi perso jai pas choisie de ne pas suivre la voie 'normal' moi jai choisie deja kelk item mais jesite encore sur le reste
-cape roi ( tri-élement + sagesse ) -nahiste (histoire davoir un truk sur la tete jusko 189 pr harnage) -string CM ( ini CC dommage PO stats corect bi-élément) -colier tot ( CC dommage PO sagessse bi-élement) pr comencer le reste jai des idée mais pas encore choisie sinon le cac si vous pouviez me conseiller je cherche un cac 1 main dommage / CC sagesse et bi-élement pas trop cher en PA si vous avez une idée et ptit conseil concentré vous aussi vraiement sur la sagesse pr nous comme les xel ou autre se devenu une carac de combat plutot important autant que la force ou l'agi sur ce plus plus les mec (legolas cra 171) Ce message a été modifié par legolas-le-lorien - 10 nov 2009, 08:31. |
![]() ![]() |
10 nov 2009, 18:44
|
![]() ![]() |
10 nov 2009, 18:53
désolé mais un cra feu/air ne peut pas tenir la route s'il n'est pas parchotté 101 agi et feu ... Excuse-moi mais à mon avis un tel parchottage n'est pas obligatoire. Si j'arrive à avoir tous mes parchos pour 101 partout, je restaterais mais, en attendant, je pense (et j'espère) que mon crâ sera tout à fait viable. D'autres avis ? |
![]() ![]() |
10 nov 2009, 18:58
Yop Pourrais tu presenter ton stuff l'ombre du mur ? ^^
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 07:42 |