Comment monter/équiper/xp son crâ Multi-éléments, Post 1.29 |
Comment monter/équiper/xp son crâ Multi-éléments, Post 1.29 |
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
1 nov 2009, 23:33
bjours ! Je me demandait si un stuufs genre : solo , cape fulgu , hache zoth pour le reste j'ai aucune idée! Ça serait pour lvl 14x environ avec un Max de %dmg,dmg et avoir dominante force
|
![]() ![]() |
2 nov 2009, 08:22
bjours ! Je me demandait si un stuufs genre : solo , cape fulgu , hache zoth pour le reste j'ai aucune idée! Ça serait pour lvl 14x environ avec un Max de %dmg,dmg et avoir dominante force Solomonk(cc,agi,force,ini,dom,%dom tout simplement parfait) Puissante Cape Fulgurante(PA,sagesse,vita,dom) Hache Zoth, Pourquoi? 11 PA mieux? sinon Razoir du Soir(agi,cc,force je crois) Ceinture des Vents(cc;dom,po,sagesse) Bottes du Dragoeuf si dominante force,La Meulette sinon Amulette du Dragoeuf ou Talisman du Chêne Mou Anneau du Chêne Mou Gelano |
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
2 nov 2009, 12:04
Oui 11pa mieux. Cinglante, et 8 pa ça reste chouette . Hache zoth pck 4 barre de dommage <3 j'aurai pensée
Solo 10 dmg et le reste Fulgu 5dmg etc Dd ivoir/emeraude 20%dmg 1 pm etc Amu renouveau 1PO 10 dmg sag,force Ceinture vents 8cc 8dmg etc Botte cm (10dmg 40 fo ) ou ?? Anneau 1 : anneau dragoeuf(30%dmg,6dmg) Ou gelano Anneau 2 dragon cochon(5dmg) etc ou ??? Hache zoth donne 4-5 dmg jcroi voilà ça donne 58 dmg(:/) avec MA la hache dois rox !! Et +3po comemme Pour stats je pense full parcho et tout en vita? |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
2 nov 2009, 22:01
Voila moi j'ai un Cra et j'aimerais le faire passer multi-element...
J'ai les moyens de me parchoter ds tou les éléments et j'ai penser tou mettre en sagesse pour les retrait PA/PM est-ce que ces bien ou pas ^^ ? Et pour un stuff lvl 120-140 pouriez vous m'éclairez ? Merci d'avance. |
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 04:30
Bonsoir (enfin bonne nuit, faut que j'arrête de lire les scans...),
J'ai récemment monté un crâ sagesse-dommages, mais ce n'est que temporaire : je compte le faire Bi-éléments avec une bonne base de sagesse... Mais TOUT me vient à l'esprit !(plusieurs lvl confondus) Air-terre (CC p-e) avec solomonk etc. Terre-eau en AA... Eau-feu en holoune etc. Air-Eau en DC ou autre Feu-air en ouassinge etc. Enfin bref ! Mon optique préférée est actuellement eau-feu, pour les sorts, je me débrouillerais selon mes choix. Mais je ne sais pas où répartir mes points de caractéristique...Ainsi que de l'équipement total ! En résumé, j'suis perdu dans le brouillard... |
![]() ![]() |
3 nov 2009, 09:50
Tu montes l'intelligence à 250 et pendant ce temps tu peux parcho chance et sagesse si t'y arrive. Ensuite, moi je mettrais sans un peu en sagesse et en vitalité (à parcho aussi si possible). Après environ 50 points en sagesse, on continue l'intell je pense.
Tu voudrais un équipement au lvl 100-130 ou plus bas ? |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
3 nov 2009, 09:57
Bonjour,moi le bi-élément ma séduit: cra air/eau
Je propose un stuf pour le level 180: Ougarteau fm 80% air Bottes Harry Collier du Minotot Gelano fm pm, agi chance, dom .... Puissante Ceinture Fulgurante Sceau Souverain du Roissingue Capuche Souveraine du Roissingue Cape Souveraine du Roissingue une dinde prune/ivoire(200 vita 40%dom 1 po) pour les stats : parcho 101 agi chance sagesse puis monté l agi a 200 puis tout le reste en sagesse ou vitalité pour les sort: level 6/ expia, ralentissante , absorbante,recul,haracelante,immobilisation, pour les bost level 6 : tir puissant, maitrise arc(le level 1 est jouable), maitrise marteau ( pour MA et Maitrise marteau c est pas indisponsable) TE( level 5 ou 6) selon les besion :TC , invocation chafer , arakne , liberation,dispersion, sort capture d âme/dinde,marteau moon,punitive,cinglante,explosive,glacée magique... Cela donne : 4 po , 80%dom, 42 dom pas mal d agi, vita ,sagesse Ce message a été modifié par lil-djilla - 3 nov 2009, 10:13. |
![]() ![]() ![]() |
3 nov 2009, 13:45
En fait j'ai plutôt réfléchi, et préfèrerais un crâ air/feu, car j'ai déjà un élément eau.
Niveau 13X, panoplie cérémoniale est parfaite (dommages, air, feu etc.), mais je ne sais pas pour les lvl 1XX (panoplie vassale, ou bekille/krokop etc.) Merci de votre aide. Edit : Pardon, j'ai bien lu le sujet et trouvé mes réponses. Bon jeu à tous ! Ce message a été modifié par vivelesfecasetlesfecas - 3 nov 2009, 14:06. |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 08:22
Bonjour, à bas niveau(60), les crâs multis-élémentaires sont-ils valables?( dans les 4 éléments)
Abso, Crâ agilité de niveau 55, Sumens |
![]() |
4 nov 2009, 08:57
A bas niveaux, je parlerais plutôt de Cra dommages ^^' une bonne pano donnant 40-50dom et tu peux sans problème jouer avec toutes les flèches de ton carquois en faisant des dégâts sympa (sans pour autant être merveilleux)
[ go lire le sujet sur les Cra dommages ici : Cra dommage ] |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
5 nov 2009, 10:03
Enfet je ne m'était pas asser renseigner mais pour le stuff je pense avoir tout trouver sauf j'hesite pour le cac entre un lavoine et une baguette des limbes...
Pour la dindes ( ou famillier) la je sais pas trop jai penser a une ivoire/prune ou une emeraude/prune ou encore autre chose mais je voi pas quoi d'autre et comme j'aimerais jouer CC, quel amulette m'irais le mieu : Collier du Dragon Cochon ou une Amulette du Dragoeuf pck jhesite sinon pour le reste se sera solomonk, cape fulgu, gelano ( ac ptet un Cc), une ceinture des vents et pour les bottes j'hésite entre les harry et les dragoeuf... Pour les carac' je vai tout parchotter et je crois que je vai mettre 200 en agi et en intel puis tout en sagesse pour les retraits de PA/PM + la sagesse ^^. Mais le problême c'est que je ne sais pas quelle qtuf je vai prendre au alentour du lvl 100 jai penser a full drago cohon avc une limbe et une ceinture des vents mais bon je n'aurai pas bcp d'intel... Si vous pouviez m'éclairer Bon jeux Dewek d'Amayaro |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
5 nov 2009, 10:46
Et j'ai aussi une question qui va vous paraittre certainement débile mias bon j'ai pas envie de me guourer : je ne me suis jusqu'a présent jamais parcho pour etre a 101 il faut bien 25 petit , 25 normaux , 30 grand et 10 puissant?
^^ |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 13:11
Et j'ai aussi une question qui va vous paraittre certainement débile mias bon j'ai pas envie de me guourer : je ne me suis jusqu'a présent jamais parcho pour etre a 101 il faut bien 25 petit , 25 normaux , 30 grand et 10 puissant? ^^ Il faut 25petit,25moyens,25grands et 13puissants |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
5 nov 2009, 13:16
Ok super merci
Dewek. |
![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 20:32
Pour les parchemins, je dirais plutôt :
25 petits, 25 moyens, 1 grand, et 25 Puissants ! Ben ouais, c'est surprenant... Mais sache qu'en achetant les ressources à moitié prix (devant les banques etc), j'y ai gagné 500 000k. Donc, pour une personne qui achète au prix normal, ça fait une énonomie de... *roulements de tambours* 1 000 000k !!! Petite astuce |
![]() |
5 nov 2009, 21:04
Bonjours/Bonsoir,
J'ai depuis quelque temps un Cra feu/CC (1/2CC sur flèche magique) J'aimerai passer Feu/Air/CC à dominante feu pour pouvoir profiter de flèche harcelante et de flèche absorbante. Je pensais m'équiper avec une Ceinture Gelax 50 feu, scaranneau rouge 30 intel/4CC, une Guenille 10CC, une coiffe du Mulou 30 agi, 20 vita, 10 sagesse, d'un gelano PA/CC , d'une amulette kam assutra 1PA, d'une paire de sandales aerdalla et d'une DD orchidée ou orchidée/ébène. J'aimerai savoir si je dois changer un ou plusieurs truc(s) dans mes équipements ou si tout est parfait (même si j'en doute fort ^^). (P.S : je n'ai aucune idée pour le CaC ^^) Merci, Jo-drogeer, cra lvl 60 sur Jiva |
Abonné
Larve![]() |
5 nov 2009, 21:53
Bonjours Amis Cra multi-élémentaires !!
étant actuellement cra force/cc Niveau 143 je vais ''essayé'' de me parcho 101 partout puis de passez multi. Pour le stuff j'aurai vu : Solomonk : 10 dmg,50agi,50force,20%,7cc Cape CM puis roisingue : 40 force 40 intel 6 dmg / 60 agi 60 cha 40 int 7 dmg 1 cc Familié ou dinde : Prune/ivoir ou Emeraude/ivoire a choisir AMulette Dragoeuf : 50 agi 7 dmg 2 cc Ceinture dragoeuf : 50 force 50 chance 3 cc 4 dmg Botte dragoeuf : 45 intel 45 chance 4 cc 6 dmg Gelano PA/cc ou PA/PO en dépend de mes kamas Anneau drago cochon OU anneau dragoeuf. La panoplie du dragoeuf donne de jolie bonus a 3 item ( ceinture,botte,amu) 20 agi,chance,inte,force ainsi que 20% dommage et 2-3 dmg me souvien plus. Pour le cac, Une hache Zoth !! Personne n'i pense pourtant elle est formidable. 4 rang de dommage +1pa etc juste prérequi un peu lourd mais Osef voila critiqué svp ! |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
6 nov 2009, 08:14
voila critiqué svp ! juste remplacer les bottes drago par des harry ( c'est pas cadeau je sais ) qui te suivront pendant beaucoup de lvl . la ceinture drago par une vent ( 8cc, 8do,2 po) et plus tard met une amu tot quand tu auras le lvl voila ce que j'en pense cordialement bafmir cra multi 164 |
Ancien abonné
Caresseur de Tofu![]() |
6 nov 2009, 13:41
Pourquoi changé les bottes dragoeufs en Harry ? Elle donne tout d'eux le meme nombre de Cc et point de moin poin de vue je prefereles drago car elle donne Chance et intel car si on prend les Harry on reste dans une optique Full agi je trouve sa bizzare pour un cra multi...
Vous êtes d'accord avec moi ^^ ? Dewek. |
![]() ![]() |
6 nov 2009, 19:48
les harry donnent de la sagesse +25 non negligeable et les +300 initiative font la difference en pvp
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 06:15 |