Comment monter/équiper/xp son crâ Multi-éléments, Post 1.29 |
Comment monter/équiper/xp son crâ Multi-éléments, Post 1.29 |
Ancien abonné
Pilleur de Dragon Cochon![]() ![]() ![]() |
29 sep 2009, 09:34
Comment monter/équiper/xp son crâ Multi-éléments
(Ancien Topic ici) Bon, comme vous l'aurez remarqué, je n'ai jamais eu le temps ni la motivation pour mettre correctement à jour les anciens topics, et je profite donc de la mise à jour pour en créer des nouveaux, avec petit tutorial pour chaque build Bon, déjà , un crâ multi, c'est quoi ? C'est un crâ qui va utiliser des sorts de plusieurs éléments, et, idéalement, parchotter tous les éléments, en monter 2 ou 3, afin de pouvoir jouer tous ses sorts efficacement. (et, plus grosse difficulté de ce mode, manger encore et toujours des parchemins de sorts, qui, vous le verrez, sont indispensables) Le crâ, avec cette mise à jour, dispose plus que jamais des atouts pour jouer multi éléments : - Un sort tapant dans deux éléments - 4 sorts offensifs pour le feu, l'eau et la terre, et 3 sorts offensifs côté aérien - Des sorts de boost plus qu'efficaces - Un impératif de CC qui n'est plus Les modes bi-élémentaires sont donc à mon avis plus que viables, et ce dès les plus bas niveaux, n'hésitez surtout pas à vous lancer dans un mode si vous en avez les moyens, tous les éléments peuvent être complémentaires, à vous de choisir ! Pour les sorts à monter : Flèche de Recul : Le niveau 6 est indispensable dès son niveau d'obtention (101), néanmoins, pour les niveaux 1 à 5, l'effet et le cout en pa étant identiques, c'est à vous de juger cedont vous avez besoin comme portée sur le sort (à monter obligatoirement si dominante air) Flèche Empoisonnée : Si vous désirez uniquement faire du pvm, le niveau 1 peut suffire, si vous avez une dominante force ou que vous vous intéressez au pvp, à monter le plus haut possible. Flèche Magique : Trouve principalement son intérêt en pvp, ou si vous affrontez régulièrement des monstres sensibles au retrait de po. (note : un de nos seuls sorts infligent de bons dégats à ne pas avoir de portée minimale) Flèche Glacée : À monter uniquement si vous avez une grosse dominante intell, ou du rab en points de sorts, l'effet étant relativement proche des niveaux 1 à 6, en dehors du gain en portée Flèche Enflammée : Très sympathique dès le niveau 1, son effet annexe et cout en pa ne changent pas du niveau 1 à 6, néanmoins, si vous avez une dominante feu (particulièrement avant le 90), elle inflige des dégats sympathiques et en zone Tir Eloigné : À monter niveau 5 ou 6, selon votre besoin en po, et surtout votre besoin ou non d'une case supplémentaire dans la zone de don de po Flèche d'Expiation : Indispensable à un crâ multi, même avec peu de chance, avec tir puissant et/ou une petite douleur partagée et un peu de parchottage ou de %dom, ça fait très vite mal, à fortiori si faiblesse eau en face. Oeil de Taupe : Indispensable, aussi bien pour son vol de vie en (grosse) zone que pour son retrait de po, les niveaux 1 à 5 sont à monter uniquement si vous avez une dominante chance ou besoin de portée, le niveau 6 voit sa zone agrandie et est donc un must have Tir Critique : À monter selon votre choix de seuil cc à atteindre et votre équipement, les dopeuls seront vos amis si besoin de changement de son niveau Flèche d'Immobilisation : À monter selon votre besoin de portée, et votre dominante élémentaire, un très bon sort pour 2 pa Flèche Punitive : À monter si vous avez beaucoup de force ... et même si vous en avez peu, tir puissant aidant beaucoup, des dégats tout à fait corrects Tir Puissant : Bon, vu ce que j'ai dit avant, devinez ce que vous en faites ... Flèche Harcelante : Avec sa nouvelle version, l'agilité est très rentable sur cette flèche, je conseille fortement de la monter, même si elle est utilisable dès le niveau 1 Flèche Cinglante : Le niveau 6 est indispensable, les niveaux 1 à 5 comportent les mêmes différences que d'habitude (même effet/cout en pa, mais la portée/puissance augmente avec les niveaux) donc à recommander aux dominantes force avant le 6, et à tout le monde au niveau 6 Flèche Persécutrice : Les niveaux 1 à 5 sont relativement nazes à monter, aucun gain ni de portée, ni de pa, ni de quoi que ce soit à part quelques dégats sur le sort ... celui ci prend tout son intérêt à la fois avec maîtrise de l'arc, le niveau 6 du sort, et à fortiori joué 1/2 cc, ou il sera vraiment très très très très très bourrin sous buff (comptez un bon 500 sur poutch à thl) Flèche Destructrice : Sort sympa pour les dominantes force, pas vraiment utile sinon, il prend tout son intérêt joué 1/2 Flèche Absorbante : Indispensable à tous les niveaux, à monter niveau 5 puis 6, très sympathique, surtout 1/2 (néanmoins très utile sans le 1/2) Flèche Ralentissante : Très sympathique pour ses jolis dégats et son retrait de pa en zone, néanmoins les niveaux 1 à 5 sont dispensables (le niveau 6 lui, indispensable) Flèche Explosive : Si vous êtes à dominante feu, on hésite pas à le monter, sinon on monte à l'envie, les niveaux 1 à 5 n'amènent pas une grosse différence de dégats, Maîtrise de l'arc : On monte selon les points de sorts, le sort reste tout à fait utilisable dès le niveau 1, mais gagne quand même avec les niveaux. Flèche de Dispersion : Le plus haut possible une fois que vous avez monté le reste ! Bien utile à l'occasion en pvp comme en pvm. Côté équipement, rien de spécial à dire, si ce n'est qu'il ne faut surtout pas négliger les +dom et la portée sur l'équipement, et toujours jouer avec au moins 9pa, pour avoir accès à un minimum de combos. Ce message a été modifié par MiKanounet - 29 sep 2009, 09:41. |
![]() |
![]() |
8 oct 2009, 06:01
Bonjour , je suis cra multi lvl 44 et je me demandais si vallait mieux avoir des equipements + dommage ou + % dommage , merci d'avance ...
|
Ancien abonné
Larve![]() |
9 oct 2009, 10:39
Salut j'ai actuellement un cra feu eau lvl 160 je vous conseille mon stuff actuel qui me plait assez:
-Coiffe minotot ( 50 intel 40 chance 15%dom 180 vita 3cc 31 sagesse ) -Cape minotot ( 50 intel 40 chance 195 vita 20 sagesse 3 cc 9 dom ) -Ceinture des Vents ( 15 intel 30 chance 12 sagesse 6dom 7 cc 1 po) -Bottes dragoeuf ( 45 intel 4cc 80 vita 35chance 6dom ) -Gelano (1 pa) -Alliance feudala(40 intel 30 sagesse 3 cc) -Kikoolarc (26 chance 25 intel 5 dom 1 pa) -Dragodinde Orchidée/Indigo (100 vita 50 intel 50 chance ) -Amulette Elya Wood (120vita 30 sagesse 40 intel 1 pa) Ce qui me fait : 1450 de vie 300 + 340 d'intel 50+220 de chance 50+160 de sagesse 15%dom 26 dom 20 cc 10 pa 4 pm Voila ++ Ce message a été modifié par FREEIUGOIJSHIPOMSOL - 9 oct 2009, 10:49. |
![]() |
9 oct 2009, 10:57
FREEIUGOIJSHIPOMSOL, je serais toi, je remplacerais l'amu elya wood par un joli Collier du Minotot ^^ et peut être remplacer l'alliance feudala par un anneau un peu plus haut niveau (avec des bonus dommages, cc, etc genre anneau du Chêne mou ou Cérémonial ) Tu gagneras en dommages sans perdre en cc ^^
|
![]() ![]() ![]() |
9 oct 2009, 18:56
Mon crâ sagesse approchant du lvl90 (non, eau/sagesse pardon, c'est pas une mule), ben... Je pense à la pano Multicolore.
Pourquoi pas un crâ qui monte tous les sorts offensifs qui présentent un bel atout stratégique ? -Expi et Puni qui sont assez complémentaires -harcelante -explo -recul -absorbante Et les sorts de Boost : -maitrise de l'Arc (le sort de classe) -tir éloigné -libé, ou dispersion -ou encore les sorts à retrait de PM (cinglante, pour la portée). Les points de carac : Tout en agi/intel/force, selon mes envies futures, et les prérequis pour les armes. Sinon, si parchottage, tout en sagesse. Les équipements (pour lvl100 passé) -Pano blop Multi entière. Plus tard, changer chaque item séparément (quand de belles occasions se présentent : ceinture des vents, et autres choses que je ne connais pas encore^^) -Baton Bastonneuse, puis Dagues Roh -Anneau Poli -Coiffe : Bandeau Kaliptus ou Solomonk, ou avant, un casque du craqueleur légendaire -Cape : J'ai envie de dire... Ouginak ! Mais ça risque de faire tache pour plus tard ^^. La Caracape Minotoris est quand même pas mal aussi. Ou tout simplement un truc du genre Elya Wood. -et un zoulie drago Ivoire/XXX. Selon ce qui me pète =D On en arrive à environ 270%dom, +4PO mini, 8PA/4PM (suffisant pour les combos des sorts à 4PA), et puis tout plein de sagesse (au pif, 260 environ). Sans oublier quelques 100-150 agilité. Et des +dom en trentaine aussi. J'pense que ça peut être très fun à jouer. Et franchement, ça peut aussi faire des dégats (notez que je considère 0 carac de base). Voilà à à à à à à à à ! Je mets ça en oeuvre dès mon lvl 90 ! (en attendant : xppppppppppp ^^) Ce message a été modifié par le-coton-tige-romain - 9 oct 2009, 19:36. |
Abonné
Araknophobe![]() |
9 oct 2009, 20:00
Salut a tous , J'ai beaucoup de questions a vous poser, pour commencer je suis un cra feu lv 38 et je souhaiterais passer Feu/Terre ou Feu/Air plus tard mais je voudrais savoir:
Lequel est le mieux? Quelles caractéristique augmenté ?et jusqu'à combien? Quels sort monter ? Et quel stuff me faudrait il? Et dernière question: est ce je taperais bien? Merci d'avance pour vos réponse. Ce message a été modifié par arc-blue - 9 oct 2009, 20:17. |
![]() ![]() |
9 oct 2009, 21:58
moi aussi j aimerais des conseils j ai actuellement 50en vita,1 en sagesse(
Ce message a été modifié par stevebas - 9 oct 2009, 21:59. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
10 oct 2009, 12:54
Bonjour , j'ai un Crâ feu LVL 71 , je viens d'accéder au sort flèche absorbante . Voyant la puissance de ce sort , j'aimerais faire mon cra feu/agi :
j'ai choisi de monter ces sorts : flèche magique lvl5 flèche enflammée lvl5 tir éloigné lvl5 flèche glacée lvl5 flèche de recul lvl5 Quels sorts devrais-je monter pour un crâ feu/agi ? flèche harcelante lvl5 flèche absorbante lvl5 ma base est de 158 intelligence ( non parchotée ) , 35 agi ( parcho ) , 25 sagess ( parcho ) Mon équipement est : geta feudala ( 40 agi , 25 intell , 1 pm ) geloture ( fm 60 intell ) gelano ( 1 pa ) anneau bouftou royale ( 70 vie , je trouve que je n'en ai pas assez amulette aerdala ( 30 vita , 30 agi , 1 pa ) gelocoiffe ( 40 intell , 20 sagess ) + 30 intell bonus panoplie cape hote ( 40 vita , 15 sagess , 30 intell ) indispensable baguette à pans ( 20 vita , 45 intell ) dragodinde orchidée lvl100 ( 50 vita , 80 intell ) Mon équipement rajoute donc 310 intell , 70 agi , 35 sagesse , 210 vita , 2 pa ( pour jouer mode 8 pa ) , 1 pm . Voici mes questions pour un cra feu/agi : Quels sorts monter ? Devrais je me parchotter à 101 en agi et en en intell , puis répartir équitablement mes points en feu et agi ? Devrais je me parchotter + mettre mes points en agi et m'équiper seulement feu ? Quelles équipements serait le plus adapter pour un crâ feu/agi lvl70 ? faire un crâ feu/agi est-ce une bonne idée ? Je vous remercie d'avance de vos éventuelle réponse et les attends avec impatience Arawann , crâ 71 sur le serveur Hel Munster |
![]() |
10 oct 2009, 21:12
Bonjour
ma cra est feu et un peu terre mais j'aime pouvoir taper un peu dans tout les éléments et j'aimerai avoir des dommages aussi elle est pas parcho complètement car je ne connaissais pas en débutant dofus et j'ai pas envie de restat a zero et perdre les parcho que j'ai mis pour le moment elle est en CM mais j'aimerai changée je vous met ses stats Vitalité 101 Sagesse 101 force 111 Intelligence 266 chance 101 agi 101 je n'ai pas mis les points que me donne la cm elle n'est pas parfaite mais c'est mon premier perso quand j'ai commencer dofus il y a 2 ans et je l'adore mais je ne sais pas quoi faire une pano complete? minotot souveraine ougah ou je met des bouts de pano? je suis 170 actuellement auriez vous une idée? |
![]() |
11 oct 2009, 09:06
Bon allez jme présente crâ de cercle 129 et crâ Multi Elements ( sauf terre)
Mon stuff : Bottes du Dragoeuf Amulette du Dragoeuf Gelano ( 1 PA 1 CC ) Anneau du Dragon Cochon Puissante Cape Fulgurante Solomonk Hache du Dragoeuf Ceinture des Vents Perso pour les montures à voir, si vous voulez dominez dans un élement en particulier, ini ou autre je recommande quand même une drag Emeraude/Cquevousvoulez, moi j'ai une emeraude/ivoire Pour les sorts, pareil, a vous de voir Avec ça + un petit parcho 50/75/ ou 101( vaut mieux favoriser le parcho eau et 75 intell/agi) Perso j'arrive à 47 domm, 80 % et 200 intell ; 300 chance et 275 agi ( j'ai pas tout parcho encore) et 1/2 avec tir critique sur 1/40 Voila a vous de jugez Ce message a été modifié par lepandaivre - 11 oct 2009, 09:08. |
![]() |
14 oct 2009, 08:17
Pour montée un cra pour pvp monter le nv 15X minimum et équiper le FULL pano de classe parcho 101 sagesse,101 agilité, 101 chance, 101 terre. et vous devrez l'équiper 10pa 5pm si possible avec gelano pa/pm BON jeu x)
CRA MULTI 15X (Gears-legendaire) |
![]() |
14 oct 2009, 17:52
Bonjour ,
j'ai voulu essayer ce mode de Crâ sur le serveur de test a bas level (55) , et je suis plutôt surpris par sa force ( je joue plûtot dommage pour le moment) je suis actuellement parcho 101 vitalité et 101 sagesse ( serveur de test hein) Mon stuff actuellement est de : Champo : 5dommage 1 de porter de la vitalité , je le préfère au masque kaniboul Cape fulgurante : 3 dommage de la sagesse mais surtout un pa Abramu : 6dommage de la sagesse et le pa Anobra : 5dommage Anneau de satisfaction : osef des stats ! je suis dommage et besoin du 9ème pa Ceinture dodu trembleur : 8dommage Boufbotte royale : 8dommage 60 vitalité Corps a corps : alors la gros problème , avec les malus ya vraiment pas grand chose a prendre donc j'ai pris le bâton wabbit +90 vitalité Dofus cawotte : 30 sagesse En sort j'ai ! Flèche glacée niveau 5 Flèche d'immobilisation niveau 5 Œil de taupe niveau 5 Tir éloigné niveau 5 Flèche persécutrice niveau 5 ( je trouve pas obligatoire de le monter) Flamiche niveau 5 En caractéristique j'ai monter tout en vitalité ce qui m'en fait 866 en tout Avec ma sagesse ( 147) je suis très énervant ! flèche d'immobilisation , flèche cinglante (même si pas monter) , flèche de recul , flèche de dispersion les adversaires abandonne souvent ^^' A la flèche persécutrice je peut taper du 200/220 ( en comptabilisant les deux coups ) tout en rajoutant une flèche cinglante derrière , une flèche d'immobilisation , flèche de dispersion . |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
14 oct 2009, 19:51
J'ai une question qui me tracasse.
Nous savons tous que TP fait 150% dom supp au lvl 5. Mais voila j'ai entendu dire que parfois (ou tt le temps?) ça signifait +150 agi/force/chance/intel Alors c'est +150 en carac ou x150%?? Et idem pour les equip, familiers etc... Merci de rep et dsl si doublon :/ |
![]() ![]() ![]() |
15 oct 2009, 18:36
Réponse rapide :
1%Dommages (comme tir puissant, roue de la fortune, familiers...) = 1chance+1agi+1force+1intel MAIS ! tu ne bénéficies pas de la prospection, des bonus CC et tacle, des soins, des pods (bon ça sert à rien ça^^), et de la prospection. Voilà =) Donc en fait ça influe UNIQUEMENT sur les dégâts infligés. Ce message a été modifié par le-coton-tige-romain - 15 oct 2009, 18:36. |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
15 oct 2009, 20:30
cela n'influence pas sur la prospection[...] et la prospection
XD répétition. En tt cas merci pour la rep =) plus facile a calculer mais et pour les stuffs ?? idem ou non? |
![]() |
16 oct 2009, 13:16
Bonjour, je suis un nouveau crâ multi-éléments de sumens : je cherche quelqu'un qui pourrais me dire quels sorts monter, mes caractéristiques et m'équiper : tout ça pour le pvp pour environs mon level 26
merci de vos brillante réponse Cordialement : Patrocle (sumens) |
![]() ![]() |
16 oct 2009, 19:56
Bonsoir,
Moi je suis actuellement cra feu/air lvl 38 mais quand je serais abo je me mettrais terre/CC et j'ai songé à rajouté chaque élément au fur et à mesure. Problème : Je ne sais pas quand rajouter chaque élément et quelle panoplie prendre, mais aussi si un restat sera à envisager. Je compte passer Terre/Air au lvl 71 mais pour la suite c'est un flou total pour moi... J'aimerais que vous me disiez ce que vous en pensez. |
![]() ![]() |
17 oct 2009, 10:43
En tant que Futur Crâ air/Feu (au niveau 90)
Je voulais savoir si je devais augmenter l'agi jusqu'à 150, puis tout mettre en intel par après. Et est-ce que mon futur stuff est bien ? Capuche de la Ouassingue Cape de la Ouassingue Ouassulette Bottes Horchons Puissante Ceinture Fulgurante La Baguette des Limbes Anneau du Dragon Cochon Gelano que je vais tenter de FM 1PA /1PO Une Dragodinde Emeuraude/Prune Ce qui me fait 11 PA 6 PM et 4 PO voir 5 si le Gelano est FM 11 PA pourquoi? Une Fleche de Recul + 2Flèches Explosives ou une Flèche de Recul +2 Flèches Absorbantes. Certes cela ne me donne pas beaucoup d'agi et d'intelligence, mais une bonne PO et un maximum de combos possibles. Je prévois de parchotter 101 agilité/Intel , de booster jusqu'à 150 en agi et le reste en intelligence(après le parchottage évidemment) Au niveau des Sorts j'ai augmenté ou je prévois d'augmenter (je joue actuellement Full Agilité) Flèche de Recul , 5 puis 6 Flèche Harcelante, 5 Flèche de Dispersion, 5 puis 6 Flèche Magique, 5 Puis 6 Flèche Glacée , 5 Puis 6 Flèche Persecutrice, 5 Flèche Explosive, 5 Tir Critique, 5 Tir Eloigné, 5 puis 6 Tir Puissant, 5 Et devrais-je augmenter Un autre Sort? Et Flèche Enflamée est-elle utile à HL(+ de 100 environ) quand on a Flèche de Recul? Cordialement, Abso, Crâ Agilité environ 47, Sumens Ce message a été modifié par juleslegrand - 17 oct 2009, 10:46. |
![]() |
17 oct 2009, 16:08
Abso, 11 PA ne te permettent pas de faire les combos que tu as décris, ils en faudrait 12.
Pour ma part, Je me présente, Je suis Shinawa, Crâette de niveau 148 sur Hécate J'étais Terre CC, mais la MAJ arrivée, le jeu Eau/Air m'a séduite. Alors pour ce qui est des caractéristiques, Je suis parchottée 101 en force, 101 en agilité, 101 en chance, 30 en sagesse et 41 en vitalité, ce qui me donne les stats suivantes : Vitalité : 41 (+809) Sagesse : 30 (+140) Force : 101 (+50) Intelligence : 0 Chance : 200 (+252) Agilité : 172 (+264) Je possède 10 PA, 5 PM, 1808 d'initiative et 201 de Prospection. Mon Stuff : La Feuille de Printemps Gelano Anneau du Dragon Cochon Ceinture Sula Sandales Titude Solomonk Puissante Cape Fulgurante Arc Lavoine Avec Cet Arc, bien boosté je dépasse les 1200 de dommages par tour, et donc des soins aux alentours des 600. (Tout cela en étant boosté au maximum) Pour ce qui est des sorts : Flèche de Recul Lv.6 Flèche Harcelante Lv. 6 Flèche Absorbante Lv. 5 Flèche d'immobilisation Lv. 6 Flèche d'Expiation Lv. 6 Oeil de Taupe Lv. 6 Flèche Ralentissante Lv. 6 Tir Critique Lv. 6 Tir Eloigné Lv. 4 Tir Puissant Lv. 6 La Maitrise des Arcs Lv. 6 J'aimerais vraiment avoir des conseils au niveau des sorts a booster en priorité, si il y en a que j'ai mal boosté ou oublier, ou au niveau du stuff, car malheureusement je n'atteinds que les 16xx de vie .. Voilà Voilà , en tout cas je trouve que ce style de jeu est très intéréssant car très varié Bisous à tout le monde Ce message a été modifié par Eklips - 18 oct 2009, 10:40. |
![]() ![]() ![]() |
17 oct 2009, 17:46
Je te conseillerais d'opter pour une Ceinture des Vents et des Bottes Harry. T'y gagnes en PO en dom et en CC. Si tu rajoutes un Collier du Dragon Cochon tu titille le 1/30 CC de base, très agréables.
Avec mon crâ multi je jouais ce stuff à ton niveau (et dès le 131 en fait..). Build conçu avant la maj mais qui après test toujours aussi roxxor. (j'vais bientôt pouvoir passer aux Dague Adou Bref c'était pas le sujet de mon post donc je change complètement. Je penses me créer un nouveau twink crâ qui évoluerait au niveau 50. Je pense le jouer terre/eau pour profiter des nouveaux cheat que sont flèche d'expa et flèche puni. Un seul principe: OS l'adversaire avec l'aide de ces deux sorts. Il faut donc maximiser les %dom la force et la chance...et j'ai donc trouvé ça: Kraignosse Cape Ouginak String du Mulou Amulette du Kam Assutra Scaranneau Bleu Scaranneau Vert Bottes de Bowisse ou Bottes de Ragalde Arc en Racine d'Abraknyde Minimino pour un total de: 150+50(70) force, 50(80)chance, 125%dom, 8PA 3(4)PM, 55sagesse, 170 vitalité. Sorts montés: -Flèche punitive (5) -Flèche d'expation (5) -Tir Puissant (5) -Oeil de Taupe (5) -Flèche Cinglante (5) Sous tir puissant on sort ainsi du: 333 à 345 avec la flèche punitive, 270 à 279 avec flèche d'expation. Sans boost on a également du: 22 à 25 avec flèche d'immo. 45 à 49 avec flèche cinglante. 36 à 41 avec OdT. Bref à conditions des les placer flèche punitive et flèche d'expation assureront à elles seules la victoire. Vos impressions? Iopement votre, Khainyan. |
![]() ![]() |
18 oct 2009, 06:59
Abso, 11 PA ne te permettent pas de faire les combos que tu as décris, ils en faudrait 12. Ah oui j'avais pas vu que Flèche de Recul était à 4 PA au niveau 6, je croyais qu'elle était passée à 3 ^^" Mais sinon je peux faire Flèche de Recul+ Flèche Harcelante+ Flèche Absorbante ou une Glacée à la place de l'harcelante. Sinon je cherche un Stuff pour niveau 90 axé air/feu. J'avais pensé à : Couronne du Roi Gelax Cape d'Elya Wood Amublop Multicolore Royale Blopanneau Multicolore Royal Bloptes Multicolores Royales Ceinture des Vents Gelano Anneau Merta Marteau de la Terps ou KaiserFM Mais comme vous pouvez le voir, l'agilité est insuffisante. Mais de très bons % dommages et de dommages Cordialement, Abso, Crâ agilité niveau 49, Sumens Ce message a été modifié par juleslegrand - 18 oct 2009, 08:40. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 02:37 |