Comment monter/équiper/xp son crâ Multi-éléments, Post 1.29 |
Comment monter/équiper/xp son crâ Multi-éléments, Post 1.29 |
![]() ![]() |
15 nov 2009, 18:10
j'ai pensé à un cra qui jouerais sur tout les éléments
pour son stuff j'ai imaginer le combo Panoplie bworker gladiateur et panoplie bworker berserker et dinde emeraude-prune donc en clair ça donne (jet parfait) +2200 vitalitée (naaan c'est rien + 67 dommages + 20 % de dommages (waaa c'est beaucoup Oo) +2 portée (vive tir éloigner sinon ça serais bidon) +25 coup critiques (tir critique et hop 1/2 au 1/40 .... avec un tutu parfait ... mouais manque de k en faite) +250 agi +250 chance +250 force +250 intel +2 pa ( que 9 pa... ocre envisageable +3 pm (gâteau ! ) +230 sagesse (bof bof...) +1200 initiative +20 % de résistance neutre et 10 le reste je crois Lame Assacre 1 main donc port de bouclier niveau dégâts ça donne (la plus part des sorts sont niveau 5 *boulet* et aussi le cra est boost hein Dégats : 220 à 237. harcelante Dégats : 174 à 190. immo Dégats : 230 à 246. oeil de taupe Dégats : 278 à 294. ralentissante Dégats : 195 à 205. empoisonnée Dégats : 300 à 319.magique Dégats : 263 à 288. recul Dégats : 195 à 205. glacée Dégats : 309 à 328. enflammer Dégats : 233 à 243. cinglante Dégats : 203 à 220. perse air Dégats : 214 à 233.perse feu Dégats : 357 à 376.destructrice Dégats : 119 à 176. flamiche Dégats : 138 à 395. foudroiement Dégats 1 : 195 à 331 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 294 à 430 ) Dégats 2 : 183 à 233 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 282 à 331 ) Dégats 3 : 168 à 207 ( vous avez 1/2 chance de faire un CC à : 246 à 285 ) Total des dégats : 546 à 771 ( vous avez 1/2 chance de faire au total en CC : 822 à 1046 ) le corps à corps effet ''OLOL JE TE ROXAMOR TAVU!?'' bien sûr parchoter 101partout monter l'intel a 250, force 250 et agi 150 bref' apluche derone cra nwioube silouate Ce message a été modifié par vengeance-goultar - 15 nov 2009, 18:12. |
![]() |
15 nov 2009, 20:25
Niveau corps a corps , PvP je veux bien , mais PvM autant prendre un baton tot .
Etant donné qu'on a déja un gros taux de coup critique , pourquoi ne pas l'exploiter ? [Si t'as un tutu , osayf alors é_è]. D'apres moi , une emeraude/ivoire serait plus adaptée . Dans le sens ou 1po sera moins éxploité , étant donné tir éloigné , que 20% dom partout . |
![]() ![]() |
15 nov 2009, 20:27
Niveau corps a corps , PvP je veux bien , mais PvM autant prendre un baton tot . Etant donné qu'on a déja un gros taux de coup critique , pourquoi ne pas l'exploiter ? [Si t'as un tutu , osayf alors é_è]. D'apres moi , une emeraude/ivoire serait plus adaptée . Dans le sens ou 1po sera moins éxploité , étant donné tir éloigné , que 20% dom partout . Le problème c'est que si on lâche la lame, on perd le pm du bonus pano une emeraude-ivoire c'est +100 en vie 20 % de dommage et 1 pm ? Franchement je préfère garder 100 vie et 1 po que 20 % de dommage :s Sinon, t'as raison dans un certain sens, c'est mieux une emeraude-rousse finalement é_è |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
16 nov 2009, 17:29
je suis cra feu/air , du lvl 100 au lvl 130 ( donc avant la panoplie cérémonial ) quel équipements prendre ? et une fois parchotté 101 feu/agi , à combien monter mes caractéristiques ?
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
16 nov 2009, 18:10
bonjour,
je sais que vous allez penser que j'insiste mais est-ce-que quelqu'un pourrait me répondre S.V.P mon post est page.6 merci |
![]() |
16 nov 2009, 18:43
bonjour à tous, je suis un crâ orienté feu/eau et mon cercle de niveau 100 approchant j'aimerai savoir si mon stuff est "potable" ^^: -ceinture des vents -amulette feudala -gelano + ano indigo royal -chapeau feudala ou BR -cape d'elya wood - blopbotte royale indigo ou griotte -arme : kikoularc et plus tard dague Rhum( je sais plus comment ça s'écrit ^^) cela est-il plausible pour un lvl 100? si non , pouvez-vous me donner vos avis ainsi que vos modifications que vous apporterez ^^ pouvez-vous m'éclairez au niveau des caractéristiques et des sorts à monter ( je vais restats car je l'ai trop mal monté ^^) merci cordialement, explow I/ parchotage 75 mini en chance voir plus, parchotage en intel (50-75 mini) quand t'es à 4/1 intel tu montes un peu ta chance puis full agi/sagesse II/ Tu montes flèche explosive, flèche magique 6, flèche d'immobilisation, flèche d'expiation, oeil de taupe, une maitrise au choix6 , TP, TE, flèche glacée/flèche cinglante/TC au choix suivant le mode de jeu auquel tu te destines III/ -ceinture des vents (OUI très bon choix en sachant que tu l'auras encore pour longtemps) -amulette feudala -gelano + anneau indigo royal -chapeau feudala -cape d'elya wood -indigo royale -arme : kikoularc HF |
![]() ![]() |
16 nov 2009, 21:41
Bonjour/Bonsoir,
Je suis entrain de créer un Crâ eau/air. Pour le moment mon Crâ eau 42 avec un panoplie de l'aventurier. Plus tard je me parchoterais air/eau et en sagesse pour enlever PA et PM.(le reste plus tard). Je mettrais : -Panoplie du boufcool -Panoplie du chef crocodaille -Panoplie dragon cochon -Panoplie roissingue + du stuff -Dragodinde Indigo & Ebene Je me demande si cela peux être interessant à jouer et si vous avez des conseils à me dire. |
![]() |
17 nov 2009, 00:22
Bonjour à tous,
J'aimerais crée un cra, il serait feu jusqu'au lvl 8x ( il passerait multi ) mais je n'arrive pas a concevoir un bon stuff assez polyvalent. J'aurais un ascendant Feu et je compte parchoter. Je pensais à: -une Ceinture des Vents -une dinde prune-ivoire Aprés c'est le vide car je n'arrive pas a trouver des items qui aillents ensemble. J'attends impatiemment vos conseils |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
19 nov 2009, 22:20
Lu
Etant futur cra air/feu jai prévu au lvl 134 panoplie cere+gelano+mon cac chéri MAIS Avant la pano cere je compte jouer en bottes de classes qui sont bien pratiques et jaurai + de cc qu'en cere (39) La pano cere vaut-elle dc le coup? Car elle ne fait que 4cc :/ Merci de vos réponses @+ |
![]() |
Hier, 13:16
Ca depend de ta façon de jouer si tu preferes rox normal, jouer sur les cc (meme si il y a moins de différence) moi je pense que tu devrais te faire un stuff à partir de certains item avec un peu de céré et garder les bottes si sa t'aide beaucoup.
Voila |
Ancien abonné
Larve![]() |
Hier, 16:32
Bonjour
Je suis cra lvl 15X la maj a été une vraie bénédiction pour moi, vue que je jouais déjà multi avant. Pour jouer multi je pense qu'un pano 12 pa est ce qu'il y a de plus fort, car elle permet de jouer de façon le plus optimal les sort de contrôle de cra (qui sont nombreux). Ma pano est pour les item pa Cape et ceinture fufu, gelano pa pm , et hache du guerrier zoth (qui permet de taper a + de 1000 dans le tours avec les buffs) puis solomonk botte, anneau et amulette dragoeuf (pour le bonus de pano) et drago prune emeraude ce qui donne 12 pa 6 pm donc de nombreuse possibilité d'action je suis à 2200 pv car la hache, la drago et le solo compense le manque de pv de la cape et ceinture fufu j'ai mis met carac dans la limite du 3 pour un et le reste en sagesse c qui donne + de 100% d'esquive a la perte pa/pm (très important pour le contrôle) aux niveaux des dgt parchoter 101, tout les carac sont entre 200 et 250 avec +40 dgt et +70% dommage Les flèches à 3 et 2 pa tapent 85 de moyenne ou 140 avec les buffs *4 dans le tours avec en gros sort l'expiation qui permet d'envoyer ces dgts. l'ajout de la flèche empoisonnée permet de palier au petits dgts contre les sort de protection, ce qui le rend complet contre toutes classes aux pvp. enfin la hache de guerre zoth est un gros finisseur qui permet de faire + de 1000 dans le tour pour tuer. le problème se situe aux de vue des sort. il faut tous les monter ce qui coute très chers!! à défaut il faut monter les buffs, l'expiation la cinglante, taupe et la dispersion (depuis que l'on peut ce déplacer avec) le reste peut ce monter au fur et à mesure (seul la porter augmente ce qui n'est pas négligeable). ma pano definitive j'envisage le kim (plus gros que le solomonk) + pv , + sag + dom toujours la hach de guerre zoth pano ventouse (parce que c gros : gros bonus pv, dommage, sagesse, % dommage et po) toujours la ceinture fufu les sandales circulaires du kimbo, + pv, + sag + dom la voile d'encre (uniquement si dofus ocre sinon la cape fufu!! c beau de rêver): +pv + dom + sag la prune emeraude. aux points de vue carac +3500 pv ce qui est bien pour un cra controle 70 dgt +650 sag (oui oui , c un cra!!) 12 pa 5 pm des carac en moyenne a 350 400 +4 po et si tutu jet max (c encore plus beau de rever) on peut tenter le 1/2 cc chafer qu'en penser vous. j'aimerai bien avoir votre avis |
![]() |
Hier, 19:52
Moi je pense que ta pano est polyvalente et puissante.
Je vois pas ce qui pourrai être redit. Mais perso, je garderai solomonk au 200 (je pense que t'as dû déjà peser le pour et le contre) et peut-être une prune-ivoire Apres trés bon stuff entrave (sagesse), rox et capable de tout faire. PS: continue de rêver pour les dofus et tu y arrivera Sur ce BONNE CHANCE ET BON COURAGE Ce message a été modifié par hyrkulls - Hier, 19:54. |
![]() |
Aujourd'hui, 03:20
Tes 12 PAs te permettent une grande polyvalence et c'est ce qui compte le plus chez un Cra multi
Pour tes sorts, je monterais aussi les flèches harcelante, de recul et absorbante en priorité, couplées à celles que tu mentionnes, pour leurs avantages inhérents. Tu as un très beau Cra |
Abonné
Larve![]() |
Aujourd'hui, 17:43
Bonjour à tous sui un cra lv 44 multi eau feu terre et air le probleme c'est que je tape pas assez fort pouvez vous me conseiller une pano.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 22:50 |