Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Comment monter/équiper/xp son crâ Feu
 clopus
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 15:37 | #301
Je voulais savoir si cra feu avec pano bouf royale+anneau kam assutra+anneau du mental bon jet lvl 60 il était "réussi"en quelque sorte.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 orlandobe
Abonné Larve
*
posté 3 nov 2009, 15:51 | #302
quel pano est ideal pour un cra feu(intelligence) repondez vite merci rolleyes.gif

+  Quote Post
 A-Za-zRED
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 3 nov 2009, 16:22 | #303
Citation (monacomanwet @ 3 nov 2009, 15:13) *
-->A-Za-zRED : tu démontes tout car t'es un bl un cra 180 n'ira pas tuer un sram full pignon...

si il c'est jouer strategie le crâ peut y arriver^^

+  Quote Post
 l-ombre-du-mu...
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 3 nov 2009, 19:21 | #304
clopus ==> La pano bouf royale n'est pas terrible pour un crâ feu, mieux pour un terre.

Je tape seulement 230 aux Blessdags :
-avec tir puissant
-avec maitrise des dagues (lvl 3)
-en CC
En CC sans boost, je ne tape que 130...
Mon stuff :
Boufcoiffe Royale
Cape du Désir O'Boul
Amulette Aerdala
Gelano
Blopanneau Griotte
Ceinture Tortue Rouge
Geta Feudala
Blessdags
Dragodinde Prune & Orchidée (lvl 46)

Je suis lvl 68. J'aimerais savoir comment améliorer mon stuff.

Merci d'avance.

+  Quote Post
 le-rital-de-b...
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 20:13 | #305
Citation (l-ombre-du-mur @ 3 nov 2009, 20:21) *
clopus ==> La pano bouf royale n'est pas terrible pour un crâ feu, mieux pour un terre.

Je tape seulement 230 aux Blessdags :
-avec tir puissant
-avec maitrise des dagues (lvl 3)
-en CC
En CC sans boost, je ne tape que 130...
Mon stuff :
Boufcoiffe Royale
Cape du Désir O'Boul
Amulette Aerdala
Gelano
Blopanneau Griotte
Ceinture Tortue Rouge
Geta Feudala
Blessdags
Dragodinde Prune & Orchidée (lvl 46)

Je suis lvl 68. J'aimerais savoir comment améliorer mon stuff.

Merci d'avance.

Bah pourquoi tu gardes cape désir O'boule ? prends une huccino ou une hote non? et puis franchement tu vas souvent aux CaC en pvm ou pvp ? moi par exemple Je suis 173 et jm'aperçois que maintenant que finalement un cra feu au CaC ne peut pas faire grand chose (vu la pauvreté des CaC feu sur dofus)
Donc moi je te conseille de ne pas basé ton stuff uniquement pour ton CaC et a la place de prendre des items avec un meilleur bonus intel wink.gif
Par exemple, (peut etre que ces items se mettent pas a ton lvl mais doivent pas en etre loin smile.gif ) Mais ce stuff conviendrait si tu te débarasse des bessdagues x)

Donc, a la place des blessdagues, un exellent baton des rois (bon jet vita/intel)
Boufciffe royale bien fm peut etre sympa genre 65-70
Une cape huccino (30 intel- 30 vita et des dommages c'est sympa) + ta cape o'boul pour xp (si t'as pas les moyens une hote peut remplacer les 2 vu qu'elle donne un peu de sagesse)
la ceinture d'une femme en or n'est pas mal en attendant la feudala ^^
Les anneaux vont bien x)
Geta feudala aussi
et ta dinde m'a l'air sympathique aussi x)
Bon et l'amu garde aerdala en attendant feudala ou l'ouassulette smile.gif

Avec ce stuff, plus de bessdagues mais du roxxe a distance x)
Et si a distance tu tape mieux voir plus qu'avec les bessdagues bah ca sera tout benef smile.gif

Voila, cordialement, Juliien-tfc Cra 173 sur Lily smile.gif

+  Quote Post
 l-ombre-du-mu...
**
posté 3 nov 2009, 20:37 | #306
La ceinture : j'ai pas encore le lvl donc geloture en attendant ? Ou je garde la mienne pour avoir un peu de PO sans tir éloigné ? Je prendrais sans doute Ceinture des Vents plutôt que Ceinture Feudala.
Pour le corps à corps : c'est ce que j'avais avant les dagues donc je vais le reprendre.
La cape : t'inquiètes pas j'ai les moyens =)
L'amulette : je pense faire comme sur ma fécatte, c'est-à-dire prendre Amublop Griotte Royale au lvl 80 et la garder jusqu'à la Médaille Kido, lvl 125.

Merci pour ton aide:)

+  Quote Post
 le-rital-de-b...
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 22:39 | #307
C'est rien happy.gif
Mais franchement essaye Ouassulette au lvl 105 elle est vraiment pas mal du tout, quite a la garder jusqu'au lvl 136 (Talisman CM smile.gif )
Et un conseil, lvl 1xx fais pas l'erreur de prendre feudala ( a part alliance, ceinture et geta) pcq elle est vraiment pourrie c'te panno x) (a la limite le chapeau pour xp tongue.gif) Une bonne berteuze et go jusqu'a la bekille x)
Fin bon ca on en parlera dans quelques levels tongue.gif
Hihi bisous et bon jeu a toi wink.gif

+  Quote Post
 DestroyMeAgai...
Abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2009, 00:42 | #308
Bonjour, bonsoir.

Je me présente, Skyarrow, cra level 77 sur Jiva, suite à une respé feu car terre commencer à me lasser fortement, je viens ici pour vous demander quel stuff faut-il avoir pour xp, car le mien donne énormémement de force/vie et sagesse, je monte à 203 avec l'actuelle, constitué de baguette deuh pain et geloocoiffe en objet intell, le reste c'est, anneau du jeune vald, moon boots, amu boule, ceinture du rat, cape mulou, une alliance silimelle.

Voilà, j'aimerai bien des conseils pour mon stuff sagesse, j'ai 200 et quelques d'intel de base ( parcho à 24 intell )

Merci.

+  Quote Post
 stevebas
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 4 nov 2009, 10:59 | #309
bonjour, hé oui encore moi laugh.gif

je vais surement passé 70 aujourd'hui et j aimerais quelque conseil dois je garder ma pano actuel (boufcoiffe royal +80intel cool.gif pano blop griottte, exellent baton des rois, gélano, cape hôte/capodindo) ou dois je la changer car je n'ai que 8pa et 3pm pour l'instant(je met pas beaucoup la capodindo sinon je tape moins fort) et j'avais penser a m'acheter les geta feudala mais ma pano ne serait plus complete que dois je faire?

Ce message a été modifié par stevebas - 4 nov 2009, 11:10.

+  Quote Post
 l-ombre-du-mu...
**
posté 4 nov 2009, 11:30 | #310
stevebas ==> Regarde un peu au-dessus : y a un bon stuff pour ton niveau smile.gif

+  Quote Post
 stevebas
**
posté 4 nov 2009, 11:34 | #311
Donc, a la place des blessdagues, un exellent baton des rois (bon jet vita/intel)
Boufciffe royale bien fm peut etre sympa genre 65-70
Une cape huccino (30 intel- 30 vita et des dommages c'est sympa) + ta cape o'boul pour xp (si t'as pas les moyens une hote peut remplacer les 2 vu qu'elle donne un peu de sagesse)
la ceinture d'une femme en or n'est pas mal en attendant la feudala ^^
Les anneaux vont bien x)
Geta feudala aussi
et ta dinde m'a l'air sympathique aussi x)
Bon et l'amu garde aerdala en attendant feudala ou l'ouassulette smile.gif

ça? ^^

j ai deja le baton et la coiffe et les anneaux mais je dois prendre une amu aerdala? me faudrait min 8pa et 4pm et aussi un max d'intel et pas mal de vita et aussi des resistance ^^ je sais pas par coeur ce que tout cela me donne mais je vais essayer

et je tiens a préciser je suis pas un gros bourge ^^

Ce message a été modifié par stevebas - 4 nov 2009, 11:40.

+  Quote Post
 le-rital-de-b...
Abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2009, 11:45 | #312
Citation (stevebas @ 4 nov 2009, 12:34) *
ça? ^^

j ai deja le baton et la coiffe et les anneaux mais je dois prendre une amu aerdala? me faudrait min 8pa et 4pm et aussi un max d'intel je sais pas par coeur ce que tout cela me donne mais je vais essayer

Oui ca^^

L'inconvénient c'est qu'a ton level des amu avec 1 Pa et de l'intel y en a pas :x donc tant qu'a faire au lieu de prendre une broche celeste ou une kam, prends une aerdala tu gagneras en vita et un peu d'agi qui peut servir x) avec quelques dommages x')
Ensuite ce que j'avais fais moi... j'avais remplacé le baton des rois par des chakra style (fm feu mais bon jm'en servais pas trop c'était poue le PA x) ) comme ca tu peut virer le gelano (qui donne rien a part la PA) pour une bonne alliance feudala (30 intel 30 sagesse)
Voilou happy.gif

+  Quote Post
 stevebas
**
posté 4 nov 2009, 12:27 | #313
oué mais alliance feudala et pour lvl81 je suis pas 81 ^^ j ai aussi une alliance éthnique sur moi et je me suis acheter une ceinture feudala je sais que j ai le temps jet quasi parfait 15.000k a brakmar sur helsé ^^

+  Quote Post
 le-rital-de-b...
Abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2009, 14:31 | #314
Citation (DestroyMeAgain @ 4 nov 2009, 01:42) *
Bonjour, bonsoir.

Je me présente, Skyarrow, cra level 77 sur Jiva, suite à une respé feu car terre commencer à me lasser fortement, je viens ici pour vous demander quel stuff faut-il avoir pour xp, car le mien donne énormémement de force/vie et sagesse, je monte à 203 avec l'actuelle, constitué de baguette deuh pain et geloocoiffe en objet intell, le reste c'est, anneau du jeune vald, moon boots, amu boule, ceinture du rat, cape mulou, une alliance silimelle.

Voilà, j'aimerai bien des conseils pour mon stuff sagesse, j'ai 200 et quelques d'intel de base ( parcho à 24 intell )

Merci.

Déjà pourxp je te conseille d'aller sur pandala air x)
Esuite pour le stuff tu peux essayer :
Gelocoiffe bon jet (30 intel - 35 sag)
Cape désir o'boul va pas mal (ou cape hote si t'as pas trop les moyens)
Alliance silimelle moi chui pas tres fan, j'te conseille 2 pasé de xelor (15 intel - 20sag chacun) en attendant allaince feudala
la ceinture du rat ca peut aller voire meme une adelus bon jet (24-25 sag)
baguette ca va
Les bottes j'te conseille tongue baques (si tu vas a pandala comme je l'ai dis, c'est de grandes maps avec des mostres éloignés, pas besoin de bcp de pm wink.gif ) en attendant les bottes animales wink.gif
amu de la boule c'est pas mal
Et tu nous a pas dit ton familier ? une dragoune serait bien si t'as des sous, le mieux serait une DD ivoire/dorée pour xp mais je connais pas ton serveur x)
un petit dof cawotte c'est pas mal aussi du style un +30 si t'as pas trop de sous wink.gif

Voila avec ce stuff la la tu devrait atteindre
+240sagesse +8dom +85 intel
Et le tout sans familier wink.gif
si tu trouvs une dragoune +40-50 ca te ferait monter aux alentours de 300 de sagesse au niveau 7x c'es sympa et tout ca pour un stuff pas tres cher x)

Voila smile.gif [Juliien-tfc, crâ 173 sur Lily]

+  Quote Post
 Tomrohuit
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 4 nov 2009, 15:12 | #315
Bjr mon cra feu qui est actuellement 29 aimerait trouver une pano (oui je sais c un peu exageré ) 4pm/10pa au lvl 60 et avec de l'intel

J'ai cherché longtemps mais sans trop trouver sinon une pano 10pa/4pm pas trop mal qui est plus bas
Si vous avez une idée de stuff faites la nous savoir ^^
Sinon pour le stuff si ya rien on va se contenter d'un simple 8 pa ^^

Le stuff c'était :

God Rod
Caracoiffe
Cape Hôte sinon pour les riche mais a se moment la on change le stuff (caracoiffe par boufcoife royal) Cape Fulgurante
Amulette du Kam Assutra ou pour les plus riche flan des étoile (pas réussi a trouver l'objet)
Ceinture Tortue Rouge ou Geloture
Un anneau de votre choix il y en a plusieur d'interessant (je conseil blopanneau griotte qui donne des domage de l'intel et un po) et un Gelano
Geta Feudala

voila pour lvl 60 de cercle en mode 10 pa c'est plutot pas mal avec des combos qui claques !

Et j'en ai un autre pour les lvl 80-90 (c'est un stuff pas full intel mais intel/domage/% car a se niveau et depuis la nouvel mise a jour on utilise beaucoup mieu les autre sort : fleche de recule,cinglante,oeuil de taupe ou autre. Je n'ai pas encore tester le stuff s'il est efficace . Essayer de m'informer si vous voulez le tester ou que vous l'avez fait merci ^^.

God Rod
Caracoiffe
Donc la comme tout a l'heure au niveau de la cape fulgurante ou Cape Hôte ou Cape d'Elya Wood
Amublop Multicolore Royale
Blopture Multicolore Royale
Bloptes Multicolores Royales
Gelano
Bracelet Magique de Shika ou si vous voulez finir la pano Blopanneau Multicolore Royal

Voila voila oublier pas de me dire si les pano son bien ou que c'est encore a travailler merci

bye

Ce message a été modifié par Tomrohuit - 4 nov 2009, 16:01.

+  Quote Post
 DestroyMeAgai...
Abonné Araknophobe
*
posté 4 nov 2009, 18:15 | #316
Citation (le-rital-de-buzet @ 4 nov 2009, 15:31) *
Déjà pourxp je te conseille d'aller sur pandala air x)
Esuite pour le stuff tu peux essayer :
Gelocoiffe bon jet (30 intel - 35 sag)
Cape désir o'boul va pas mal (ou cape hote si t'as pas trop les moyens)
Alliance silimelle moi chui pas tres fan, j'te conseille 2 pasé de xelor (15 intel - 20sag chacun) en attendant allaince feudala
la ceinture du rat ca peut aller voire meme une adelus bon jet (24-25 sag)
baguette ca va
Les bottes j'te conseille tongue baques (si tu vas a pandala comme je l'ai dis, c'est de grandes maps avec des mostres éloignés, pas besoin de bcp de pm wink.gif ) en attendant les bottes animales wink.gif
amu de la boule c'est pas mal
Et tu nous a pas dit ton familier ? une dragoune serait bien si t'as des sous, le mieux serait une DD ivoire/dorée pour xp mais je connais pas ton serveur x)
un petit dof cawotte c'est pas mal aussi du style un +30 si t'as pas trop de sous wink.gif

Voila avec ce stuff la la tu devrait atteindre
+240sagesse +8dom +85 intel
Et le tout sans familier wink.gif
si tu trouvs une dragoune +40-50 ca te ferait monter aux alentours de 300 de sagesse au niveau 7x c'es sympa et tout ca pour un stuff pas tres cher x)

Voila smile.gif [Juliien-tfc, crâ 173 sur Lily]

Merci bien, je suis sur Jiva tongue.gif

Donc pandala air, j'irai faire un saut pour découvrir la zone, otomai commence à être lassant donc bon..
J'ai une DD orchidée lvl 16, comme je l'ai dis, je viens de restat et je n'ai plus trop de sous x'(
Donc tongues baques, cape désir o boul et 2passé de xélor, c'est noté, j'vais me faire un peu de kamas avec des captures BR et j'achète tout ça, merci à toi. smile.gif

+  Quote Post
 theolamidesid...
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 5 nov 2009, 17:23 | #317
Un cra feu inovant.
Bonjour a toutes et a tous.
Je crée ce post dans le but de proposer un build atypique et qui je pense peut etre interessant,tout en restant assez basique.

Statistiques:
Tout dans l'inteligence.

Sorts:
Fleche magique lv 6
Fleche glacée lv 5
Flèche enflamée lv 5
Tir éloigné lv5
Tir critique lv5
Tir puissant lv5
Fleche explosive lv5
Maitrise de l'arc (sort lvl 100) lv5
Maitrise des batons lv6

Equipements:
DD orchidée ~80 intel 50 vita
Coiffe BR~ 70 intel
Cape d'elya wood~45 intel 2 po 8 do
Alliance feudala~55 intel
Gelano~1pa 15 intel
Amu feudala~40 intel 1 pa 50 vita
Ceinture feudala~40 vita 50 intel 5 do
Geta feudala~1pm 40 intel

(effet de pano feudala= 30 vita 100 ini)

Et enfin,la pièce maitresse de ce build,le cac:
Racine Horodon fm feu ( la mienne n'est fm que 50%,pourtant ça roxe),ça fais: 30 intel,3do, et elle inflige: 1 a6 feu, vole 2 a3 feu....pour 3 pa

Voila,ce jeu doit ce jouer ainsi: on garde la distance au maximum,puis quand on sens que l'enemi va ariver au cac,on fais maitrise baton+maitrise de l'arc+tir puissant.
Et la,au tour suivant,ça peut faire très mal =)

Voila,ce build est en quelque sort un pré-Rhumes pour les cra feu.

Merci de commenter =)

+  Quote Post
 mprlesboss
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 12:27 | #318
sa a l'air style j'essayerais (si jai les kamas ) ^^

+  Quote Post
 --vavance--
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 7 nov 2009, 19:42 | #319
Citation (--vavance-- @ 23 oct 2009, 20:49) *
Bonjour, je donne se que j'ai fait :

Niv 1 a 7

Panno : rien
Xp : quête cra d'astrub
les sort : rien

7 à 200

Vous me conseillez quoi (je viens de le créer hier av de me coucher et aujourd'hui je peux jouer que maintenant).

Citation (--vavance-- @ 24 oct 2009, 09:29) *
Niv 7 à 10
Panno : boune
Xp : tourneau, tofu incarnam
Les sorts : fleche emflamer

Niv 10 à 20
Panno : bouftou
Xp : incarnam ou pichon ou bouftou (en zone abo) PS : en souligner c'est ce que j'ai fais.
Les sorts : Fleche magique

Après.

+  Quote Post
 mouratex
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 20:09 | #320
slt j'ai un cra lvl 131 sur silouate et je voudrait savoir vos avis sur min stuff
bekille:200 en vita 58 en intel 34 en agi et 6 cc
ortiz:196 en vita 35 en sagese 41 en intel
botte dragoeuf:4 cc 115 en vita 70 en intel et le pm
xenature:300 en ini 183 en vita 53 en intel 32 en agi
alliance feudalla:34 en intel 30 en sagesse et 3 en cc
bracelet magique de shika:30 en intel 5à en vita 20 en eau,agi,sagese 15 en %
amu kido:76 en vita le pa 38 en intel
monture orckider ebene lvl 100
pour mon arme j'econ pour le fendoir tichaud et le gelano
donc sa me fait:vita:1042
feu:670
sagesse:196