Comment monter/équiper/xp son crâ Feu |
Comment monter/équiper/xp son crâ Feu |
Ancien abonné
Pilleur de Dragon Cochon![]() ![]() ![]() |
13 mai 2009, 21:27
Comment monter/équiper/xp son crâ Feu
Ce post a pour vocation d'accueillir les questions des joueurs, et de regrouper en un même endroit les informations vers les posts les plus pertinents.
Rappel des règles Comment xp son crâ intell : Comment équiper son crâ intell : #Dans la tranche 1 à 40 #Dans la tranche 40 à 80 #Dans la tranche 80 à 120 Equipement feu/cc au niveau 11x #Dans la tranche 120 à 160 Equipement feu/cc au niveau 12x Quelle amulette choisir ? #Dans la tranche 160 à 200 Questions diverses sur le crâ intell : Ce message a été modifié par Hazur - 9 nov 2009, 20:59. |
![]() |
![]() ![]() |
11 jui 2009, 16:06
Bonjour étant cra feu lvl 151 je vous explique les stuff que j'ai ou que j'ai eu et où j'ai xp.
Stuff : 1-39 => pano bouftou 39-58 => pano prespic 59-98 => mix de gelax,feud,cape hote 99-120 => houte,bora... 120-144 => bora,ortiz,kido...bref comme bcp de classe feu 145-151 => full cm + xyo Xp : Incarnam + pichons + plaines d'astrub Bouftou + dj Dj blop Kani Trool Solo otomai/ile mino et la j'xp plaines herbeuses ac mes mules =D (sadi 193,xel 60,éni 44) je peux vous dire sa xp vite =) Monacoman cra feu 151... |
Abonné
Araknophobe![]() |
11 jui 2009, 17:48
bonjour moi étant cra lvl 65 je ne sais pas ou xp personne ne me prend ou je pourrais xp ?
|
Abonné
Araknophobe![]() |
15 jui 2009, 11:44
mon cra feu attaque a distance
|
Abonné
Araknophobe![]() |
15 jui 2009, 11:47
|
![]() |
16 jui 2009, 12:36
Je vais vous proposé le stuff de mon cra feu/CC que j'ai pris pour pouvoir xp solo tranquillement du lvl 80 a 90 en me faisant pas mal d'argent:
Tout d'abord j'ai du investir 51 point de caractéristique en agilité, et le reste full intel. Certains n'apprécierons pas cette perte mais elle reste minime par rapport aux dégâts atteints grâce a ma panoplie. Une fois la condition au dessus respecté il ne vous reste plus qu'a prendre la panoplie si dessous: Boufcoiffe Royale La Guenille Amublop Griotte Royale Ceinture Chafeuse Gelano Bracelet Magique de Farle (+20 en agilité obligatoire a moins d'investir quelques points de caractéristique en plus en agilité) Bloptes Griotte Royales Arc du Pêcheur (le pré-requis explique l'investissement en agilité et la présence dans le stuff du bracelet magique de farle et de la ceinture chafeuse) Et une petite dragodinde orchidée (perso la mienne était monté lvl 50 a peine environ) N'oubliez pas que l'arc est a FM feu!!! 80% de préférence si vous avez les moyens, personnellement c'est se que j'ai fait pour avoir des dégats de 11 à 18. Avec ce stuff vous atteignez tranquillement le 1/2CC sur le 1/30 de l'arc, si il vous en manque en calculant regardé le bonus de panoplie de la blop griotte royale. Pour donné un aperçu sans aucun boost mes dégât allait de 7X a 11X sans CC et de 12X a 14X en CC, une fois boosté mes dégât montait de 9X a 16X sans CC et de 18X a 23X en CC. Vous voyez l'investissement en agilité est largement compensé par les dégâts et peut être même que vous pourrez vous permettre un peu de PvP comme je l'ai fait, sinon je conseille les sangliers des plaines avec un petit perco sur la map les cuirs se vendent bien a 500K/u sur Otomai en tout cas et les poils a 800K/u. Sa parait rien comme sa mais l'argent vient très vite grâce a sa et j'ai pu me stuffé comme un fou pour la flèche explosive au lvl 90. Voila si des question sur ma panoplie j'y répondrai volontiers, ++ et bon jeu tout le monde |
Abonné
Araknophobe![]() |
17 jui 2009, 07:27
bjr, comme quoi il en faut pour tout les gouts au niveau de l'équipement. Je m'explique :
je suis un cra feu lvl 171 sur helsephine et je fais ce choix que je ne regrette absolument pas. je suis en pano full chene mou en etant partit du principe que chaque equipement devait etre jet parfait ou quasi parfait. je pense pour ma part qu'un cra est fait pour taper de loin et partir loin, il ne faut pas chercher a taper fort mais loin donc les equipement pour le CAC sont a oublier, voici donc mon choix : full pano chene mou dague du drago oeuf qui me donne un PA suplementaire gelano 1PA + 1PM qui justement permet de partir plus loin full parcho sagesse full parcho chance (jai en plus 5 mules donc bon pour les arenes ce parchottage) je dois avouer qu'ayant plusieur mules je compense le manque force du cac (et encore les dagues sont interressante quand meme) avec mes autres perso cra feu lvl 171 yop terre lvl 136 yop feu lvl 136 enutrof lvl 135 eniripsia lvl 126 xelor lvl 128 ghislain de la guilde du papounet |
![]() |
17 jui 2009, 07:56
Salut a tous
Mon ptit stuff intel/CC pour level 101: Couronne du roi Gelax 250 vita 6CC 200ini Guenille 10CC 5Dommages 94ini Alliance Feudala 30intel 30 sagesse 3CC Ceinture Feudala 40 vita 40intel 5CC 5Dommages Geta Feudala 1Pm 40agi 25intel 3CC Gelano 1PA Amulette du Chef Bwork 1PA 50vita 25 sagesse 25 chance 100ini 4CC Blessdagues Fm Intel 6CC 40vita 35 chance 35agi Bwak 80 intel Donc avec sa je suis 1/8 a explo sans TC et 1/2 a l'explo avec TC. Avec sa je tape de 100 a 300 a l'explo et 250 x3 au CaC ( 250 en CC : 120 Non CC ) Niveau sorts : TC niv 6, TE niv 5, TP niv 5, Maitrise de l'arc niv 5, Maitrise des dagues niv 5, Explo niv 5, Glacée niv 6, Oeil de linx niv 5, Cinglante niv 5, Recul niv 3. Si j'ai des choses a changer; Merci de me le dire ! Ce message a été modifié par Emigrante-Crax - 19 jui 2009, 07:19. |
Abonné
Larve![]() |
18 jui 2009, 13:26
Salut ! Bon voilà je commence Dofus... je me suis abonné une semaine ( avec un crâ feu lvl 20)
Donc voilà, j'aimerais savoir où je peux xp peinard SANS être abonné... ( Car 3€/semaine c'est lourd pour moi ^^) |
![]() |
19 jui 2009, 13:17
Salut a tous, je suis cra feu lvl 89 sur mylaise je voudrais seuleument dire aux petits cras feu de garder courage, perso je suis nul en pvp mon seul abri est le pvm en passant des heures a contourner les corails des plages d'otomaï je suis stuffé a 8 pa et 4 pm. Sur mylaise les prix sont tres elevés ( ex : gelano 800 000k et 1M1 ac un cc) je me suis donc orianté vers le god rod combiné a une amublop griotte royal ( bien moins cher a crafter qu'a acheter) enfin bref pour ma part j'ai une telle hate de up lvl 90 que je vais tanter de le faire cette aprem alors ne decourager surtout pas au pire si vs en avez marre d'xp solo faite un tour aux rats de bonta sa remonte le moral de up 2 lvl en une aprem. Voila je vous voit demain pour vous faire part de mes impressions sur la fleche explo
Ps: dsl pour les fautes et la ponctuation, mais c tellement galere de poster a partir d'un ipod touch que je n'ai pas le courage de coriger. Ce message a été modifié par ctaimoicplusmoi - 19 jui 2009, 13:21. |
![]() |
19 jui 2009, 18:56
Eh bien sa y est g up et ke suis pas decu!!!
Alors garder confiance. |
![]() |
20 jui 2009, 08:08
Bonjour, pour augmenter son cra intell :
-du lvl 1 a 20: pano bouftou -du lvl 21 a 40: pano bouftou -du lvl 41 a 50:pano scara rouge dès que tu peu -du lvl 51 a 60: tjr scara avec cape hote monture orchider pr l'instant^^et tu peut metre Dora -du lvl 61 a 70: tu commence a metre les items feudala (geta) -du lvl 71 a 80: tu commence tjr a metre des items feudala(sabre lvl 76) -du lvl 81 a 90: item feudala :ceinture(lvl 81) -du lvl 91 a 100: reste de la pano feudala - au lvl 105:cape houte - au lvl 111:Bekille -au lvl 120: Dora Bora si tu a les kamas^^ -122: holoune si tu a pas Dora Bora -125: ortiz -et aprer pano CM Voila pour les equipements.....maintenant les sorts a augmenter:(PS je les met dans l'ordre que j'ai augmenter aprer tu fait ce que tu veux xD) flèche emflamer,magique,glacer,aprer g garder pr tir puissant,tir critique, tir eloigner,oeil de lynx,flèche explosive,et pour finir maitrise de l'arc, et aprer tu a plus qu'a metre lvl 6... @ bientot! cordialement,technokiller/cra/lvl11*/silvosse Ce message a été modifié par alexispeters - 20 jui 2009, 08:10. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
20 jui 2009, 14:19
Je ne voudrai pas paraître condescendant, mais bon, au risque de me répéter, le crâ feu double explo bête et méchant c'est (extrêmement vite) dépassé.
Alors si l'on se met à conseiller ici d'équiper son crâ d'une ortiz/bora et tout l'tintouin, puis d'une pano CM, puis d'une pano tot, j'ai envie de dire : vous étonnez pas si la section est pleine de ouin² sur le manque de puissance et d'intérêt du crâ feu. Ce message a été modifié par -Galeat- - 20 jui 2009, 14:18. |
![]() |
21 jui 2009, 15:55
J'ai Fais Un Cra , Il est Lvl 117 maintenant , Je l'ai fais xp A otomai , Sinon Je cherchais Des groupe Pour trooll Avec des iop feu , Des Que j'ai Up lvl 90 , J'ai Commencé A soloter Des Trooll Tout Seul , Maintenant lvl 117 , Je suis En Panoplie Feudala !!
C'est Bien Et Rapide Ce que J'ai fait ... !! |
Abonné
Araknophobe![]() |
22 jui 2009, 17:15
Salut ! Bon voilà je commence Dofus... je me suis abonné une semaine ( avec un crâ feu lvl 20) Donc voilà, j'aimerais savoir où je peux xp peinard SANS être abonné... ( Car 3€/semaine c'est lourd pour moi ^^) et ben tout d'abord au lieu de faire 3 euro /semaine essaye de faire 5 euro / mois tu economise 7 euro sur 1 mois ^^ aprés sans etre abo tu peut te faire des pipic dans la forêt au dessus de Astrub sa xp du 7500 avec un bon gros groupe de 2-3 pipic et 1-2 sanglier aprés il faut voir si tu y arrive bonne chance te bon jeu. Ce message a été modifié par riuhgbf - 22 jui 2009, 17:16. |
![]() |
27 jui 2009, 17:35
Bonjour !
Je me suis crée une crâ il y à peu et j'ai lu sur un site que les terre tapaient très fort alors que les feu moins, mais moins aléatoirement ! Ayant eu auparavant une Ecaflip, j'en avait un peu assez de l'aléatoire et aie décidé de la monter feu ! Je suis lvl 23, J'ai donc 12 en vitalité et 74 en intelligence, je n'ai pas de pano et pour tout équipement un fotôme. Je suis abonnée pour un mois et combat actuellement aux pichons Seulement, je me trouve vraiment nulle !!! Je tape entre -20 et -30, selon les cibles (avec 0% de résistance au feu). Je pense m'acheter la pano bouftou, mais pour le moment je n'ai vraiment pas assez ! Que me conseillez vous ? La pano bouftou va elle vraiment augmenter ma puissance de frappe ? Ou xp ? J'attends vos conseils, vu que vous avez l'air de haut niveau, alors que moi, je débute vraiment avec les crâ... J'ai regardé quelques conseils sur internet mais à part ça... |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
28 jui 2009, 13:44
Une amie cra lv150 m a conseillé un tres bon stuff pour le lv105 ( et voire 90)
-lv90= coiffe BR 70 int cape hote 14 sagesse 28 int pano blop MR god rod 1pa dd orchidée lv+50 je consseile a tous un bracelet magique de farle ou une alliance ethnique pour le second ano on arrive au lv 90 a = 8pa 4pm 100% dommage en + jet normal voire bon 350 intel envrion 120-130 sagesse en pano combat = -350/ tour lv105= pano blop MR cape HOUTE kabuto baguette rhon uniquement pour les bonus un anneau a choisir on arrive a -450/tour environ Attention a bien equilibrer un stuff intel/vie/sagesse pour le mode pvm et pvp Je serai lv11X pendant ces vacs , ne me MP pas avant octobre Espira , maimane lv78 au 28 juin 2009 |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
28 jui 2009, 13:45
Une amie cra lv150 m a conseillé un tres bon stuff pour le lv105 ( et voire 90)
-lv90= coiffe BR 70 int cape hote 14 sagesse 28 int pano blop MR god rod 1pa dd orchidée lv+50 je consseile a tous un bracelet magique de farle ou une alliance ethnique pour le second ano on arrive au lv 90 a = 8pa 4pm 100% dommage en + jet normal voire bon 350 intel envrion 120-130 sagesse en pano combat = -350/ tour lv105= pano blop MR cape HOUTE kabuto baguette rhon uniquement pour les bonus un anneau a choisir on arrive a -450/tour environ Attention a bien equilibrer un stuff intel/vie/sagesse pour le mode pvm et pvp Je serai lv11X pendant ces vacs , ne me MP pas avant octobre Espira , maimane lv78 au 28 juin 2009 |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
28 jui 2009, 13:57
Bonjour ! Je me suis crée une crâ il y à peu et j'ai lu sur un site que les terre tapaient très fort alors que les feu moins, mais moins aléatoirement ! Ayant eu auparavant une Ecaflip, j'en avait un peu assez de l'aléatoire et aie décidé de la monter feu ! Je suis lvl 23, J'ai donc 12 en vitalité et 74 en intelligence, je n'ai pas de pano et pour tout équipement un fotôme. Je suis abonnée pour un mois et combat actuellement aux pichons Seulement, je me trouve vraiment nulle !!! Je tape entre -20 et -30, selon les cibles (avec 0% de résistance au feu). Je pense m'acheter la pano bouftou, mais pour le moment je n'ai vraiment pas assez ! Que me conseillez vous ? La pano bouftou va elle vraiment augmenter ma puissance de frappe ? Ou xp ? J'attends vos conseils, vu que vous avez l'air de haut niveau, alors que moi, je débute vraiment avec les crâ... J'ai regardé quelques conseils sur internet mais à part ça... Deja pour le lv23 monte ta cratte full intell -20 -30 au lv23 mouaaaai 10 de plus ca serai mieu mais la bouftou es bien mais je te conseille un stuuf original: bottes larvesques coiffe bouftou +35 intell amu bouftou 10ou+ intell Cape Itou Lascione+21 a 35 intel Anneau de Bouze le Clerc +20+ en vie Anneau du Mental +20 ou + intell La Croqueuse au lv 28 (ceinture)+ 25 intell tu peu avoir tout le stuff pour 60 000k si tu es sur un serveur nouveau 40 000 sit tu es sur un serveur comme maimane donc fais ton metier ( paysan = 1000k les 100 farines) ou paysan boulanger 5000k les 100 pain paysan boulanger es simple surtout boulanger ( 1 fournée = lv10) bon jeu espira , cra de maimane Ce message a été modifié par le-boss-des-yukoyoko - 28 jui 2009, 13:59. |
![]() ![]() |
28 jui 2009, 14:19
Bonjour, je me permet de poster une video de mon cra au cac il est level 120 et tape a un peu plus de 1000 sans etre booster a fond.
la vidéo affiche mon stuff pvp qui est assez efficace en général, même si il me manque encore quelques CC pour être parfait ^^ vidéo du cra je vous conseil de mettre l'écran en plein écran pour pouvoir mieux voir bon jeu a tous |
![]() |
28 jui 2009, 15:02
60 000 ! Waa Oo' J'en suis pas là x)
Mais merci de tes réponses ! =) Je vais essayer de gagner un peu d'argent ^^ |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 05:16 |