Comment monter/équiper/xp son crâ Eau |
Comment monter/équiper/xp son crâ Eau |
![]() |
2 jan 2009, 23:01
Et bien oui pourquoi pas un cra eau? sa sort de l'ordinaire sa peut surprendre tes victimes je te conseil de t'équiper de la ceinture de pano de classe cra avec quoi il sera beaucoup plus simple de tirer sur tes futures cibles mais tout comme tu l'as dit , des CC sont indispensables pour les cra ( se n'est pas pour rien qu'un sort donne jusqu'a +8 CC...) mais commence ton cra en tant que feu puis change a partir du niveau 80 avec un rasboul ,simple conseil
|
![]() |
3 jan 2009, 00:26
Pour un cra Eau a HL, la ceinture fulgu serais une belle erreur car la Ralentissante fait de trop bons dommages en CC pour s'en priver voila le stuff possible que j'ai en tête :
Anneau : DC et Gela (PA/CC) Ceinture : Vent avec +8Cc obligatoire Cape : Fulgu pour PA et doms Bottes : Dragoeufs incontournables avec max CC Armes : Hache Dragoeufs FM 80% eau Coiffe : le classique Solomonk pour les CC et les Doms Amulette : Soit un Collier DC pour les CC, soit feuille d'Automne pour les CC/chance ou alors une Amullette du pritemps pour la chance et les dommages. Familier : Je pense a une dinde Ivoire/Indigo ou Indigo/Dorée Après, je pense qu'il serait judicieux de coupler avec un autre élément co-dominant |
![]() |
3 jan 2009, 15:52
Salut dsl pour le retard de la reponse
Alors voila je suis entrain de passer Crâ Eau/cc/ Voir soutien Mes sorts sont : Lv5 : Glacée, oeil de taupe, tir puissant, tir critique, tir eloigné Lv3 : Immo ( je continue a up ) Sort a up apres : Absorbante, Maitrise, Ralentissante Pour la maitrise je sais pas quoi prendre, je suis vraiment tenté par marteau mais comme tu as dis hache drago ... je sais pas trop Pour Stats : Me suis parcho 101 en chance et agi, et 25 en sagesse ( j'ai plus assez d'argent pour la suite ) donc j'ai repartie mes points pour mettre dans sagesse, 100 de sagesse maitenant et 119 ( Je pense monter jusqu'a 150 et apres que sagesse voir vita ) en agi au lv58 Je retire ce que j'ai dis sur la maitrise, je vais prendre maitrise Haches Ce message a été modifié par Amakna-Mania - 3 jan 2009, 15:57. |
![]() ![]() ![]() |
3 jan 2009, 17:20
Pour un cra Eau a HL, la ceinture fulgu serais une belle erreur car la Ralentissante fait de trop bons dommages en CC pour s'en priver voila le stuff possible que j'ai en tête : Anneau : DC et Gela (PA/CC) Ceinture : Vent avec +8Cc obligatoire Cape : Fulgu pour PA et doms Bottes : Dragoeufs incontournables avec max CC Armes : Hache Dragoeufs FM 80% eau Coiffe : le classique Solomonk pour les CC et les Doms Amulette : Soit un Collier DC pour les CC, soit feuille d'Automne pour les CC/chance ou alors une Amullette du pritemps pour la chance et les dommages. Familier : Je pense a une dinde Ivoire/Indigo ou Indigo/Dorée Après, je pense qu'il serait judicieux de coupler avec un autre élément co-dominant Une masse corailleur magistrale 80% eau ne serait pas mieux en CaC? Vol de vie assez énorme tout en ayant un jet dominant eau et en zone. |
![]() |
3 jan 2009, 17:27
Bah, c'est se que je me disais aussi, le marteau tape en plus grosse zones ...
|
![]() |
3 jan 2009, 17:27
Tu perds les CC avec la masses, c'est pour ca que je trouve une Hache Drago plus avantageuse, car +3-4Cc ca aide pour le 1/2 a la ralentissante quoi ^^"
|
![]() |
3 jan 2009, 17:31
Ouai c'est vrai ...
J'aimerais savoir que me conseils tu de monter comme stats maitenant? mes stats sont ecris un peu plus haut |
![]() ![]() |
4 jan 2009, 10:44
En CaC eau intéressant tu as le Marteau Hubohu FM 80% eau.
Je le trouve mieux que le Magistral car tape pour 4PA et un vol plus conséquent. En revanche les dégâts sont plus légers... Pour tes stats il est dommage que tu n'aies pas attendu de te parchotter 101 sagesse avant d'y mettre des points. Le parchottage sagesse reste relativement aisé comparativement à d'autres stats, et ça apporte de gros bonus au retrait (sans compter l'économie conséquente de poins de boost) |
![]() |
4 jan 2009, 16:08
Ouai je sais, mais je suis a sec en ce moment , et comme j'up super vite j'aurais attendu trop longtemps ^^" mais bon pas grave, pourrais tu me dire se que je dois up maitenant? j'ai atteint le pallier de 134 en Agi, j'arrete pour l'agi, mais apres j'hesite en sagesse et Vita
|
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
4 jan 2009, 17:10
Coucou,
Tu peux aussi penser au Kask'Arc Go, ou encore au Arc Lavoine si tu veux rester crâ jusqu'au bout. Fm eau 80% ca peut être sympa en 10PA. Seulement, tu seras un peu embêté si l'adversaire vient te botter les fesses au Corps à Corps. Mais au cas où tu n'y aurais pas pensé, je tenais à te le montrer ^^ Olig. Ce message a été modifié par Oligus - 4 jan 2009, 17:13. |
![]() |
4 jan 2009, 20:13
En stats, l'agi ca va effectivement te servir je pense, la sagesse aussi, mais un minimumu de 150 de vita, je ttrouve que c'est pas dégueux et ca pourras surement t'aider. c'est vrai que l'arc Kaska est sympa mais il ne donne pas de bonus CC. Après si t'as les moyens d'avoir un tutu, ne te prive pas et tu changeras de CàC comme ca ^^"
|
![]() ![]() |
6 jan 2009, 13:32
Personnellement je trouve que tout point mis en vita est un point gâché... Après le level 100 les +10 par level et les équipements de folie permettent d'avoir un max de vita, et ce ne sont pas 150 pts de plus ou de moins qui changeront grand chose.
Parchotte la, oui, mais n'investis pas de points dedans. Après je serai toi je monterai 150 en agi, pour simplifier la majorité des prérequis. Et si tu pars sur de l'eau, bah autant tout metre en eau. Un bon 200 sagesse de base reste largement suffisant |
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 jan 2009, 11:23
cra full eau: _.... cc indispensable: soit tu te débrouilles pour te procurer un tutu soit tu adaptes ton stuff...
_.... mini 200 sagesse de base (parchoté 101 bien entendu) _.... vita tout a fait inutile à part parcho évidemment _.... chercher un maximum de bonus aux dommages pour pouvoir utiliser sorts air dont l'utilité n'est plus à démontrer (parchotage agi requis également) et cinglante, immo... _.... ne surtout pas monter chance après le parchotage (ce serait une erreur incommensurable) _.... si tu as des points de caracs dispo apres sagesse l'agi sera plus adaptée que la vita et la chance ( cc, tacle important pour attaque en zone, augmenter dommages sorts air un peu d'ini, on ne crachera pas dessus, et ça t'aidera pour de nombreux prérequis...) En suivant mes conseils, ton cra deviendra forcément plus bi-élément que full eau mais je considère que les cra mono-éléments se sont trompés de classe et qu'une utilisation appropriée de sorts comme maîtrise de l'arc et tir puissant permet d'utiliser de nombreux sorts pour leurs effets plutôt que pour leur élément... J' ai personnellement opté pour l'air en élément principal et pour un complément eau, la ralentissante étant un des atouts majeurs du cra. La raison pour laquelle ce sort est eau, un élément si cher pour nous autres cra, est de nous forcer à le jouer en multi-éléments, et qui plus est en cc, tout comme ce sort indispensable obtenu dès le niveau 1 et dont je vous laisse deviner le nom ... CQFD en espérant t'avoir aidé ... J'ai aussi pensé à un cra eau lorsque j'ai étudié les sorts du cra pour choisir mon élément mais les paliers sont quand même relativement dissuasifs à mon goût... |
![]() |
9 jan 2009, 11:50
Salut, oui je me suis tournée Crâ bi-element donc eau et agi, pour le parcho sagesse j'ai fais que 25 ... je suis en manque totale d'argent, j'ai plus rien a vendre et tout, donc je monte moi meme la sagesse
Merci a tous de m'avoir aidé, mais j'hesite encore avec le CaC, je sais pas quelle maitrise prendre ... |
9 jan 2009, 20:25
si c'est pour monter sagesse sans parchoter ça risque de te coûter trop cher, monte plutôt l'agi dans ce cas sinon tu risques de pas avoir assez en agi pour être viable...
Tu peux monter agi qui va te servir directement et essayer pendant ce temps de te parcho sagesse ça me paraît bien plus raisonnable ... Pour le cac l'arc lavoine me parait tout indiqué mais ton lvl ne te le permet surement pas et les bonus ne sont pas exceptionnels u_u à utiliser si tu parvient à te procurer un tutu ... |
![]() |
10 jan 2009, 12:45
Bah j'ai deja up sagesse ... et je le up encore la, mais bon je pense m'arreter a 150 sagesse puis faire agi, mais on vera ^^"
|
Abonné
Larve![]() |
16 jan 2009, 21:54
Salut,
Après avoir monté un xelor sagesse/eau au cercle de puissance 122 j'ai souhaité rester dans l'élément eau et je me suis rendu comte que je n'avait jamais fait de cra. Il m'est donc venu à l'idée de créer un cra eau. Après avoir bien réfléchi, je me suis dit pourquoi pas. j'ai donc commencé à réfléchir à un bon stuff. Je me suis donc mis dans la tête l'idée d'avoir un bon cac et de réussir à monter flèche ralentissante à 1/2 CC. Voici mon idée de stuff chance/agilité (pour ma cra niveau 89) bien qu'il ne fournisse pas 10PA: -dragodinde emeraude/ivoire lvl 100 (1PM, 100vita, 30% dommages) -coiffe du roi gelax (6cc +230 vita +150ini) -caracape (30chance, 30 sagesse, 1 à 5 cc) -amu d'automne (40agi, 40 chance, 6à10CC) -anneau indigo royal (30chance, 15 sagesse, 30 vita, 4 ou 5 dommages) -anneau du chef bwork (30 chance, 30 agilité, 2a 3 CC) -ceinture des vents (7cc, 7dommages, 40 chance, sagesse) -carabottes (50chance, 45 vitalité) -blessdags 80%eau (35agi, 35 chance, 2à6cc 30vita) Ce qui donne (si on met full chance): chance: 120+255, agilité: 105, vitalité:44+405, %dommages:30, +dommages:12,CC:24à37 (+6 avec critique), PA:6 (:/) et PM:4. ce qui donne donc 1/2 à la bless et sa et ben sa fait pas du bien et 1/2 avec ralentissante si voua avez de la tune et un bon stuff. Vos avis, vos impressions ^^' (raval, /w Zirkhella) Merci |
Abonné
Larve![]() |
16 jan 2009, 21:57
Je corrige mon erreur: ce n'est pas anneau chef bwork mais anneau du chef crocodaille.
Encore désolé. |
![]() ![]() ![]() |
16 jan 2009, 23:10
Je pense que jouer 6 Pa pour un cra est une belle erreur ^^
Je n'ai pas de stuff précis en tête,mais un mode 8 PA me semble un minimum pour pouvoir faire Ralentissante+cinglante (pour jouer à fond le retrait). Tu peux par exemple remplacer les carabottes par des bloptes indigo royales. Ps: La fonction "éditer" existe |
18 jan 2009, 12:22
En effet mode 8 pa mini... Si tu trouves le moyen de jouer 9 pa pour les bless ce serait l'idéal mais effectivement, mode 10 pa inaccessible sans ocre à ce niveau
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 10:31 |