Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Comment monter/équiper/xp son crâ Eau
 sacriencaisse...
Ancien abonné Larve
*
posté 27 oct 2009, 10:54 | #141
un cra air peut etre tres puissant a partir du level 80,avec fleche absorbante,mais est deja pas mal avec fleche de recul,harcelante...je propose une pano lvl 80:
anno coco royal
ceiture coco royal
amu coco royal
bottes coco royal
anno palmano
cape du tofu fu
toady
baton carnivore(pas pour les degats mais pour completer la pano)
bwak d'air
et dragodinde ebene et amande
le tt fm on arrive a 600/610agi sans lagi de base donc mortel puis 5pm et 8pa...la pano aerdalla est bien mais tros d'élement qui empeche de prendre tofu fu et pano toady ki sont la base de tt pano air moins de lvl100..
voila
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 arrza
Ancien abonné Dévoreur de Gloutovore
posté 27 oct 2009, 13:16 | #142
eu la on parle des cra eau pas des cra air

Sinon le mieu entre pano akwadala et pano kwak de glace c'est beaucoup mieu akwadala

Lucarninho tu peut commencer a préparer la pano boufcool il donne beaucoup agi+chance quand elle est complete

+  Quote Post
 gfpkpoiojirgy
Abonné Larve
*
posté 27 oct 2009, 22:48 | #143
bonjour je suis un crâ terre et j'ai dèja un bonne panoplie air mais jésite a me resta eau que me quonseilé vous ?

+  Quote Post
 l-ombre-du-mu...
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 28 oct 2009, 10:16 | #144
T'es lvl combien ?
Tu préfères PvP ou PvM ?
En groupe ou en solo ?

Avant de faire ton choix, réfléchis bien car flèche d'expiation a quand une portée minimale de 8 !
Si tu te mets eau, je te conseille grandement de prendre flèche de dispersion.
Mais tu peux aussi te mettre air/eau, mais je ne connais pas ton lvl, donc je ne sais pas si ce serait viable.

+  Quote Post
 draganus
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 28 oct 2009, 12:44 | #145
Bien le bonjour
j'ai commencer un cra que j'aimerais mettre eau/air ou eau tout dépend de l'efficacité qu'il peut avoir en solo
bon pas besoin de savoir mon level je ne suis que level 2

mais j'aimerais savoir les étapes pour xp mon cra avec les différentes fourchettes de levels:

Pour les sorts que dois-je booster en premier:

conseillez moi s.v.p

+  Quote Post
 Yughot
**
posté 28 oct 2009, 15:14 | #146
Citation (Taliss-man @ 21 oct 2009, 17:39) *
Voila petite question =).

Je compte me faire un cra eau plutot axé pvp (me dites pas le oh lol un kikkooolauljerooxxxprpvtons svp =))
et j'hésite pour les caracs?

1)Tout en vita pour tenir le choc des autres brutes du pvp bl (eni eau, xel air, iop domm. . .)

2° tout en sasa pour opti ma fleche d'immo et xp par la meme ocasion

3° tout en chance pour les degats mais bon =/

4) un mix et si oui lequel

Merci d'avance =)

-La vita c'est pas urgent, tu te parchotteras tranquillement lvl 50-55 grace au pévetons (parchottage un peu cher je trouve).
-tout en sagesse, tu roxxerais pas assez, met quand meme au moins 50-60 points en chance tout en te parchottant à 100.
-tout en chance, c'est envisageable jusqu'au lvl 50. Après non.

En gros je te conseille d'etre au début full chance, en meme temps tu parchottes chance, après tu parchottes sagesse (juste 50 dans un premier temps) puis tu parchottes vita (pareil, juste 50). Ensuite, tu recommences wink.gif
Bonne chance.

+  Quote Post
 l-ombre-du-mu...
**
posté 28 oct 2009, 22:36 | #147
draganus ==> Pour les sorts, c'est :
Flèche d'expiation 5
Flèche d'Immobilisation/Oeil de Taupe 5
Tir Éloigné 5
Tir Puissant 5
Oeil de Taupe/Flèche d'Immobilisation 5
Flèche de Dispersion 5
Maîtrise 5
Libération 5
Flèche Ralentissante 5
Tir Critique 5
Maîtrise de l'Arc 5
Flèche de Dispersion 6
Libération 6
Maîtrise 6
Flèche d'Expiation 6
Flèche d'Immobilisation 6
Tir Éloigné 6
Tir Puissant 6
Oeil de Taupe 6
Flèche Cinglante 6
Tir Critique 6
Flèche Ralentissante 6
Maîtrise de l'Arc 6
Invocation de Dopeul 6

+  Quote Post
 draganus
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 29 oct 2009, 08:56 | #148
merci beaucoup wink.gif

et pour les caractéristiques full chance n'est-ce pas?

Ce message a été modifié par draganus - 29 oct 2009, 08:57.

+  Quote Post
 le-coton-tige...
posté 29 oct 2009, 19:56 | #149
Le mieux est Parchottage Sagesse, puis tous les points en Sagesse.
Et au fur et à mesure tu parchote tranquillement la chance.

Personnellement dans la liste des sorts je remplacerais la libération par flèche de recul (pas besoin d'être au CaC, donc + d'anticipation wink.gif )

+  Quote Post
 wouech
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 30 oct 2009, 21:09 | #150
bonjour,
Je suis lvl 44 et j'ai utiliser la panoplie paysan à partir du lvl 20 jusqu'au lvl 43, on arrive a faire tous les dôpeuls sans probléme(l'intérèt accumuler les parchos) cool.gif jusqu'au 40 aprés c'est galére jusqu'au changement de la panoplie au lvl 43(vaut mieu faire que de l'xp entre 40 et 43). A partir du lvl 43 j'ai mis panoplie Akwadala avec un gélano trés bonne panoplie je passe du simple au double en dégats, me reste plus qu'a monter grade 3 pour mettre le bouclier akwadala, par contre j'ai une question, connaissez vous une bonne armes pour le lvl 50 car le baton un peu limite quand meme( car je m'intéresse au pvp ) . merci d'avance

P.S. serait-il pas judicieux de nettoyer se sujet car les réponses du début jusqu'au jour du passage de la mise jour 1.29 sont plus d'actualité, donc aucun intérèt objectif, se serais simpa merci wink.gif

+  Quote Post
 WartCraft
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 31 oct 2009, 09:39 | #151
J'ai aussi un cra eau, mais je ne suis pas un pro en ce qui concerne cette catégorie de personnage. J'ai donc, si vous le pouvez, quelques questions, dont j'aimerais bien avoir réponses.

1ère question: Pour les stats, au lvl 4x, faut-il se mettre full chance ?
2ème question: Pour les stufs,il y a la pano akwa, mais qui malheureusement rajoute qu'un seul Pa, et donc 7Pa....Comment en avoir 8
3ème question: Pour les stufs encore, comment faire pour avoir beaucoup d'initiative; tout en ayant beaucoup de chance (280-300 à peu près)
4ème question: Quels sont les sorts à monter pour être fort au PVP dès le lvl 4x ?

Si vous y répondez, merci encore, et je pense que ces réponses en aideront beaucoup.

+  Quote Post
 mermozleboss
posté 31 oct 2009, 12:35 | #152
Moi, j'hésite entre pano Scara bleu, pano Kwak de glace et pano Akwadala !

Quel est le mieux ?
Quel est le moins cher ?

+  Quote Post
 Elnie
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 31 oct 2009, 13:29 | #153
Quel est le mieux ? Akwadala !
Quel est le moins cher ? Scara bleu !
Moi je voudrais savoir, ou pex ma mule crâ eau 38 ? Elle à une super pano xp, et j'ai à disposition Eca 124 et nini 112. Je faisais mulou à 2 avec eca ou trooll à 3 avec eni, mais c'est assez long ...

+  Quote Post
 LuSartana
Abonné Larve
*
posté 31 oct 2009, 19:34 | #154
En tant que Crâ eau pas trés expérimentés (niveau 47) je te propose de faire rats de brakmar/bonta avec une sadidette fourbe, c'est mon avis mais si tu as meiu fait le.
Les rats xp tres bien avec un bonne pano xp des fois a 80 000 d'xp c'est beaucoup (pour moi) mais, tu fait comme tu le souhaite tongue.gif

Coordialement Danksee Crâ eau level 47.

+  Quote Post
 Danjou
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 1 nov 2009, 00:19 | #155
Bonjours à vous,
ayant un cra feu Lvl.50, j'ai voulut ester les sort eau et ils me plaisent.

Après le problème du stuff s'impose :
Full akwa +anneau blop indigo ?
Autre ?

Et pour les levels à venir ? je ne souhaite pas depenser mon argent dans uen caracoiffe.
Un mode 7pa suffit vu les enchainements à faire
Un cac ?

Merci à vous rolleyes.gif

+  Quote Post
 counterteam
*
posté 2 nov 2009, 22:04 | #156
Bonsoir, je cherche un stuff pour mon cra eau lvl 80 sachant que je veut etre 10PA et 1/2 a l'expiation tout en ayant assez(beaucoup?) de chance & sagesse. Merci a vous ,bon jeu

+  Quote Post
 l-ombre-du-mu...
**
posté 2 nov 2009, 22:42 | #157
Stuff chance lvl 80, 10PA :
Caracoiffe
Cape ?
Amublop Indigo Royale
Blopanneau Indigo Royal
Gelano
Ceinture des Vents
Bloptes Indigo Royales
Arès
Dragodinde Indigo

Ce qui fait je crois : 10PA, 4PM, ~300 chance (en bonus), ~200 sagesse, 20CC, ~17 dommages et un peu de vitalité.
Ça te convient ?

+  Quote Post
 counterteam
*
posté 3 nov 2009, 00:01 | #158
Oui ^^ merci, en cape je vais alors mettre la caracape pr le bonus pano. par contre la ceinture a 1M sa va etre chaud xD. bon jeu mp Mirage-Oo sur Pouchecot

+  Quote Post
 juleslegrand
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 4 nov 2009, 08:13 | #159
Citation (WartCraft @ 31 oct 2009, 10:39) *
J'ai aussi un cra eau, mais je ne suis pas un pro en ce qui concerne cette catégorie de personnage. J'ai donc, si vous le pouvez, quelques questions, dont j'aimerais bien avoir réponses.

1ère question: Pour les stats, au lvl 4x, faut-il se mettre full chance ?
2ème question: Pour les stufs,il y a la pano akwa, mais qui malheureusement rajoute qu'un seul Pa, et donc 7Pa....Comment en avoir 8
3ème question: Pour les stufs encore, comment faire pour avoir beaucoup d'initiative; tout en ayant beaucoup de chance (280-300 à peu près)
4ème question: Quels sont les sorts à monter pour être fort au PVP dès le lvl 4x ?

Si vous y répondez, merci encore, et je pense que ces réponses en aideront beaucoup.

1) Non car 5 pour 1 une fois à 100..Mets les en Sagesse si tu fait du PvM ou en Vitalité si tu fait du PvP
2) Si tu es moins de 80, 8 Pa ça te sert a quoi ? même après 80 car la Ralentissante est à 5 PA.. Si tu souhaite absolument avoir 8 Pa , prends Akwadala+ Gelano Ou si tu es <60 une Kwak de Glace en remplaçant l'amulette par une autre amulette +1 PA
3) Dragodinde Amande & Indigo niveau 100( 500 ini, 60 chance) ou encore Bonbon Caramel ...
4) Flèche d'Expia (13), Oeil de Taupe (17), Flèche d'Immobilisation(26), Tir Eloigné (9).
Tous a monter niveau 5.
Abso, Crâ agilité de niveau 55, sumens

+  Quote Post
 ptit-yoshi
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 5 nov 2009, 00:03 | #160
Voilà , si on voudrait bien me dire comment xp mon cra très rapidement au level 80 (détaillé si possible)

Je possède 2M et je n'aimerais pas trop dépenser en capture BR

voilà merci

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 06:26