Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Comment monter/équiper/xp son crâ Air
 MiKanounet
Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 13 mai 2009, 21:30 | #1
Comment monter/équiper/xp son crâ Air Ce post a pour vocation d'accueillir les questions des joueurs, et de regrouper en un même endroit les informations vers les posts les plus pertinents.

Rappel des règles

Comment xp son crâ agi :

(exemple Au niveau 63)

Comment équiper son crâ agi :

#Dans la tranche 1 à 40

#Dans la tranche 40 à 80
(exemple Comment jouer 1/2 aux blessdags)

#Dans la tranche 80 à 120

Equipement 1/2 avec tofu fou au niveau 108

#Dans la tranche 120 à 160

Equiper son crâ agi/cc vers le niveau 120

#Dans la tranche 160 à 200
(exemple Quel cac jouer ?)

Questions diverses sur le crâ agi :
(exemple Comment monter mes caractéristiques)

Ce message a été modifié par Hazur - 9 nov 2009, 21:00.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 slt-man
Abonné Araknophobe
*
posté 14 mai 2009, 07:18 | #2
Si vous le voulez bien je vais directement passer aux lvl 100-120 n'ayant pas jouer mon cra avant ce lvl à part pour xp bien entendu ^^.

Je vous donne mon stuff qui était très correct à mon lvl mais probablement un peu cher pour certain, surtout si ils jouent sur de nouveaux serveur.

Tout mes Items étaient jets parfait en agi/CC/dmg
-Chapeau de Barbroussa : 50agi 20sage 5CC 270initiative 1PO ( remplcé plus tard par une békille: 200vita 50agi 6CC 8dmg ainsi que quelque %resistance air et feu)

-Cape tofu : 1PM 100agi -100chance/force/intel

-Dragodinde Ebène/Amande: 50vita 60agi 1créa 500inititive ( pour ceux qui ne font pas de pvp prenez une drago ébène voir prune/ébène si les moyens suivent)

-Collier Dragon Cochon: 50vita 35agi 25sagesse 20%dmg 5dmg 3CC

-Anneau Dragon Cochon : 35agi 5dmg 5%dmg 80vita 25sage 130ini 4CC

-Bonus panoplie Dragon Cochon : 20vitalité

-Puissance ceinture fulgurante: 1PA 40sage 40vita 5dmg

-Gelano :1PA 1CC

-Bottes dorée hogmeiser: 50agi 70vita 6dmg 8CC 40sagesse

-Bidjiz (non-FM): 1PM 50vita 40agi 5CC 25 sagesse ( cape tofu fou contraignante sur les prérequis) après si vous avez un tutu moi je vous conseil de jouer le sabre yondawa CC1/2 voire la vougue a poisson ( coté BG un peu délaissé me direz vous ^^)

-Dofus cawotte +50sage et kalyptus 30PP qui ne sert pas a grand chose ^^

Je joue sur sumens, cette pano m'a couté environ 4M5 en comptant les dofus; vous pouvez l'avoir à mon cher si vous monter votre dragodinde ou crafter hogmeiser.

Voila si sa peux aider de nouveaux cra air qui ne trouvaient pas de stuff correct vous m'en voyez ravi smile.gif

Sur ce,
Bonne continuation à tout les cras et faite vivre ce forum smile.gif

Guillaume

+  Quote Post
 -Sakumo-
Abonné Larve
*
posté 14 mai 2009, 11:19 | #3
Salut,
Je trouve l'équipement tres bien vus que c'est ce que j'ai et sa rox pas mal wink.gif , enfin j'ai juste pour la dragodinde une émerode/ebene qui permet bien sur de pouvoir se mouvoir avec facilité , donc au final ça nous fait 10pa 6pm 1/2 au 1/40 et pas mal de vita quand meme.

+  Quote Post
 MiKanounet
posté 14 mai 2009, 20:14 | #4
Intéressant de combiner la tofu fou aux hogs dorées smile.gif
Même si pour un budget beaucoup plus raisonnable on peut avoir le combo bloptes royales (ou geta aerdala, vu que sinon il risque de manquer un cc) + craquelocape légendaire ... moins efficace dans un mode full agi, mais plus abordable tout de même smile.gif
(sinon quelques niveaux plus loin y a la jolie békille smile.gif)

*ajoute au premier post*

Edit : puis évidemment on peut voir pour une dinde emeraude/X pour avoir un pm de plus smile.gif

Ce message a été modifié par SigurRos - 14 mai 2009, 20:15.

+  Quote Post
 -Sakumo-
Abonné Larve
*
posté 14 mai 2009, 20:41 | #5
Pour l'équipement j'ai ça, bon c'est vrai ça coute cher mais au niveau assemblage j'ai trouve pas mieux pour mon cra en full agi.
Alors: cape: tofu fou (+1pm +100agi)
chapeau: bekille (+6cc +50agi +6dom)
botte: bottes dorée d'hogmeiser (+8cc 5dom +50agi)
ceinture: Puissante ceinture fulgurante (1pa +4dom)
anneaux: Dragon cochon/ Gelano (+4cc +40agi +3dom) (+1pa +1cc)
arme: Bidjiz (+1pm +5cc +40agi)
familier: Dragodinde emerode-ebene (+1pm +30agi +100vita)
sort: Tir Critique 8cc
donc j'arrive o final avec:
200 agi +35x = 55x
1/2 sur les sorts à 1/40
10pa
6pm
et j'ai dans les 12xx de vita, pour les dommage à l'absorbante je fais en jet normal du 110 à 200 et en CC du 200 à 360.
Exp kanigrou/pandala terre avec les pandules et panda ivre ou les kitsous c'est rapide et un bon exp sans avoir a utilisé beaucoup de pain vu l'absorbante smile.gif

+  Quote Post
 bonbonira
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 15 mai 2009, 12:57 | #6
Je voudrais savoir : c'est quoi le mieu cra hache menbien 10 PA 1/2 ou cra arc hudela 10 PA 1/2.
sa tape air mais je sais pas quoi choisir, je suis cra level 127 parcho 101 agi/sag.

+  Quote Post
 MiKanounet
posté 15 mai 2009, 13:41 | #7
L'arc possède de meilleurs bonus (dont des cc), une force de frappe aussi intéressante, de la portée et un vol de vie, je penche très nettement pour lui donc.

+  Quote Post
 hisabii
Abonné Larve
*
posté 17 mai 2009, 09:50 | #8
Bonjour, je suis actuellement une cra feu 177 sur rykke errel et je voudrais passer air car les degats du rod gerse sont beaucoup tro aléatoire.

J'ai penser a un stuff agi et je voudrai des conseil :

-solomonk

-Ceinture rasboulaire du rasboul

-Gelano PA/CC

- Amulettre dragoeuf

-Dagues: receuse fm 80%air ou lassay car receuse force > 250 :/

-Anneau Dragon Cochon

-Bottes harry

-Cape itainflamm / cape roissingue je verrai prou 1/2 dague

-Dragodinde emeraude ebene lvl 100

+  Quote Post
 MiKanounet
posté 17 mai 2009, 12:56 | #9
Avec cet équipement dont la cape roissingue, il te manquerait juste un CC (en ayant plus de 38x agi) pour arriver au 1/2 sur absorbante/tir puissant/ralentissante/cinglante/immo, donc soit avoir 2cc ou plus sur la cape (tu peux aussi viser une cape meulou, qui même si elle ne donne pas d'agi donne des %dom et surtout des +dom), soit un seul mais un gelano 2cc, soit un cc sur ton càc.

Sinon, pour le prérequis force des réceuses, personellement je te conseillerais si tu es parchotté à 101 agi et force d'investir dans les deux caractéristiques. Monter l'agi au delà de 200 coûte vraiment très cher, et il sera beaucoup plus efficace dans une optique pvp de mettre les points en force, si tu ne vises que le pvm, l'avantage est moindre, puisque la fm air des dagues est très souvent nécéssaire, mais l'arrivée d'un deuxième élément de frappe peut aider (mais pour ça, pas besoin d'avoir des milliers de points en force, celle présente sur ton équipement combinée à tir puissant permettra d'atteindre des jets assez hauts sur flèche punitive.

+  Quote Post
 etienneettibo
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 19 mai 2009, 08:25 | #10
Pour ma part mon stuff 80 se compose de :

Chapodindo (4 dom, vita, sagesse);
capodindo (1 pm );
bottodindo (6 dom, vita);
anodindo (un peu de tout =);
gélano (1 pa);
amulettes aerdala (1 pa, agi, vita);
ceinture fulgurantes (1 pa, sagesse, vita);
dagues eurfolles (1 pm, tape pour 2 pa);

Ce qui donne un mode 10 pa (avec le bonus de la dindo) 5 pm, 25 dom (aussi avec le bonus de la dindo =)environ 115 d'agilité plus environ 250 de bases; sans vraiment chercher de jeu cc (qui m'orripille vraiment); en somme de quoi faire asser mal au dagues et avec l'harcelante, tout en ayant un vol de vie d'environ 250 300 à l'absorbante selon le jet de vos items et avec une grnade facilité de fuite avec recu plus dispersion .
La ceinture étaint difficile d'optention on peu remplacer les dagues par un arc en racine d'abraknyde (avec un minimum de 10 en force et la ceinture par une ceinture aerdala
Le parchotage agilité est plus que conseillé
Si vous jouez pvp n'hésitez pas à investir dans la vitalité (après parchottage?)
Coté sort on est à ça:

tir éloigné : 5
oeil de lynx : 5
tir critique : 5
tir puissant : 5
flèches harcelante : 5
flèches de recul : 5
flèches absorbante : 5
flèches de dispersion : 1
marteau de moon ou boomerang perfide: 5 bien que leur intérèt ai diminué ils restent quand même pratique dans les situations ou vous ne pourez avoir tout vos pa

voila voila en espérant vous avoir renseigner

+  Quote Post
 tokitokidoki
Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 22 mai 2009, 17:11 | #11
Bonjour,

Voila je suis un cra air niveau 7 et je cherche des coin d'xp jusqu'au lvl 21.

Merci d'avance @++

+  Quote Post
 bonbonira
*
posté 22 mai 2009, 22:09 | #12
Je suis cra air level 120 je ne sais pas ou xp.

+  Quote Post
 moulesfritess
Abonné Larve
*
posté 23 mai 2009, 01:50 | #13
Bonjour,

J'ai réfléchi a un équipement pouvant être porté entre le lvl 100 et le lvl 150 :

-Cape Itaineflam ---> lvl 148

-Anneau du dragon cochon ----> lvl 108

-Gelano ---> lvl 60

-Amulette du Dragoeuf ---> lvl 124

-Bandeau Kalyptus ---> lvl 133

-Sandales Titude ---> lvl 122

-Ceinture du Rat Noir ---> lvl 101

-Dagues du Rat Noir ---> lvl 108

-Dragodinde ébène et prune ou Bwak d'air

Dites moi si cette équipement est bien ou si il faut le changer

Merci d'avance ,

Et puis bon jeu à tous =P

+  Quote Post
 master-vego
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 23 mai 2009, 02:04 | #14
Bonjour,

Je suis Crâ Air/Terre (Air dominant, Terre vers le lvl 130) de cercle 113 et je voulais savoir où xp.

Merci d'avance

Pour ma part je propose:

Solomonk
Puissante Cape Fulgurante
Amulette du Dragoeuf ou Collier du Dragon Cochon
Ceinture des Vents
Anneau du Dragon Cochon
Gelano (fm 1Pa 1Cc si possible)
Bottes Harry
Sertisseur de Ramougre
Dragodinde Ebène

Avec 200 en base on obtient environ 480 d'agilité, +70 Dommages (avec Maitrise), +200 de force et 10 PAs/4 PMs ainsi que 1/2 au 1/45 avec TC.

Cordialement.

Ce message a été modifié par master-vego - 23 mai 2009, 02:05.

+  Quote Post
 polipollipoli
Abonné Larve
*
posté 23 mai 2009, 09:04 | #15
Bonjour.J'ai un cra air niveaux 40 mais je ne sais pas comment l'equiper.J'ai l arc hidsad(1 a 42 air soigne de 1 a 42 pv,j'ai 1/12 en CC ),un kriter ,cape du tofus fou ,anneau et amulette tofu et apres de l'equipement plus pour xp.Pourriez vous me dire quel equipement je dois prendre et ou xp merci. wink.gif

+  Quote Post
 Minoufou
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 25 mai 2009, 23:32 | #16
Citation (polipollipoli @ 23 mai 2009, 04:04) *
Bonjour.J'ai un cra air niveaux 40 mais je ne sais pas comment l'equiper.J'ai l arc hidsad(1 a 42 air soigne de 1 a 42 pv,j'ai 1/12 en CC ),un kriter ,cape du tofus fou ,anneau et amulette tofu et apres de l'equipement plus pour xp.Pourriez vous me dire quel equipement je dois prendre et ou xp merci. wink.gif

L'arc se joue en 1/2 pour en profiter au mieux, avec une maitrise et un stuff filant 19 cc (+ tir critique = 1/30 -> 1/2 cc), car si l'arc n'est pas "optimisé" en 1/2 cc, autant se fixer sur une autre arme à bonus moins contraignante (parce que bon, -100 de vita, ça se sent passer >.<), comme des Dagues Honies ou des Dagues Aj'Deh'Là. Bref, pour le 1/2 personnellement j'avais quelque chose comme :
~ Arc Hidsad
~ Scaranneau Blanc
~ Scaranneau Noir / Scaranneau Vert
~ Ceinture Chafeuse
~ Corbottes / après : Geta Aerdala
~ Dantgoule / Scaracoiffe Blanche / Vegacoiffe (qui n'a pas de balise)
~ Cape du Tofu Fou / Vegacape / Desir O'Boul (pas de balise non plus?)
~ Amulette Aerdala / Vegamu / Amulette du Kam Assutra / La Broche Céleste

La pano Végétative complète filant 1 PA, j'ai toujours bien aimé, mais bon, la cape n'arrive qu'à un niveau plus élevé. Sinon il y a aussi l'Arc des Rivages qui se joue en 1/2 aussi, perso j'en avais un fm air que j'amais particulièrement, malgré son aléa notoire mais moins visible en 1/2.

Bref, le but est de se choper 19 cc hors TC, donc sur le stuff, à toi de faire le mix d'items le plus intéressant pour maximiser CC / + dmg et Agilité.

+  Quote Post
 XunkTwo
Abonné Larve
*
posté 28 mai 2009, 11:02 | #17
Citation (polipollipoli @ 23 mai 2009, 10:04) *

Bonjour. Je te conseille la pano Toady si tu veux compléter ton équipement dans une optique full agi. C'est ce que j'ai sur mon Crâ lvl 45 (Toady +79 et Bâton Carnivore +34) . Le bâton carnivore monte moins haut que ton arc en vol de vie mais il descend moins bas aussi. Je préfère les jets avec une faible amplitude aux "gros jets" mais plus hasardeux. Cela t'oblige par contre à passer en flêche harcelante pour tes attaques à distance et donc à atteindre le lvl 42.

+  Quote Post
 fgygdrc
**
posté 30 mai 2009, 15:08 | #18
Plop, je vais sûrement melancer dans un crâ agi. J'voudrais juste des endroits d'xp.

Sinon pour le stuff de l'arc hidsad je propose le suivant :

-Arc hidsad (le but est de le FM vita puis le foirer intel pour minnimiser les soins)
-x2 Anneaux dhyn (4CC / 15 agi / 4 dmg)
-Corbottes (40 agi, 5CC)
-Cape tofu fou (1 PM 100 agi)
-Toady (70 agi)
-Ceinture bannisation (5CC 20 agi)
-amu kwak air (30 agi 2 CC)
-Et bien sûr un familier 80 agi.

sa vous donne approximativement 370 d'agi ainsi que +18 aux CC et 8 dmg.

Donc des sorts plus que corrects et un mode 1/2 à l'arc (avec tir critique) qui roxx, pour des soins minnimes (les anneaux dhyn enlèvent 30 d'intel chacun, la cape tofu fou 100 d'intel, et l'arc au moins 40, donc - 200)

+  Quote Post
 arcremi
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 1 jui 2009, 12:28 | #19
Mon post n'est peurt etre pas bien placé mais bon je tente quand même ^^ Est-ce que les bottes usées tombent encore sur tout les seveurs et si elles ont disparus sur certains serveurs?

+  Quote Post
 mumubec
Abonné Araknophobe
*
posté 1 jui 2009, 14:25 | #20
tout d´abord bonjour a tous moi perso je suis cra agi de cercle 64 jouant principalement sur le serveur de test et avec un eni 36 full pvp et donc full PA creer sur se serveur enfin bref moi mon cra agi et 1/2 mais le seul inconveniant s´est que je suis que 1/2 au CaC avec mes dagues aerdalla mais pour mes sort ben me mank 10 voir 11 en cc je vois pas ce queje pourai faire meme avec tir critque 5 donc +6 en CC sa me fait toujours 4 ou 5 que je ne sais pas ou avoir vu que a part amu que je pourai changer mais la ou sa coince s´est que me faut une amu PA et 5 ou 6 de CC que me conseiller vous merci a vous et bon jeumiac et tequilla du serveur de test a votre service wink.gif

Ce message a été modifié par mumubec - 1 jui 2009, 14:27.

+  Quote Post
 Bloodyhippy
Ancien abonné Larve
*
posté 2 jui 2009, 15:25 | #21
Bonjour, j'aimerai me monter un cra agi cc. J'aimerai savoir quel équipement je devrais porter aux alentours des niveaux 60-70 ?

Ce message a été modifié par Bloodyhippy - 2 jui 2009, 20:06.

+  Quote Post
 sylvasss
*
posté 2 jui 2009, 21:37 | #22
Citation (hisabii @ 17 mai 2009, 10:50) *
Bonjour, je suis actuellement une cra feu 177 sur rykke errel et je voudrais passer air car les degats du rod gerse sont beaucoup tro aléatoire.

J'ai penser a un stuff agi et je voudrai des conseil :

-solomonk

-Ceinture rasboulaire du rasboul

-Gelano PA/CC

- Amulettre dragoeuf

-Dagues: receuse fm 80%air ou lassay car receuse force > 250 :/

-Anneau Dragon Cochon

-Bottes harry

-Cape itainflamm / cape roissingue je verrai prou 1/2 dague

-Dragodinde emeraude ebene lvl 100

moi je te conseil un mode 6 pm avec Dagues Lassay,Bottes Harry et une monture emeraude Ebène level 100 ( 6 pm serai très efficace )

+  Quote Post
 Minoufou
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 3 jui 2009, 16:24 | #23
Citation (arcremi @ 1 jui 2009, 07:28) *
Mon post n'est peurt etre pas bien placé mais bon je tente quand même ^^ Est-ce que les bottes usées tombent encore sur tout les seveurs et si elles ont disparus sur certains serveurs?

Non, elles tombent toujours, mais à un taux extrêmement bas.

Ce message a été modifié par Minoufou - 3 jui 2009, 16:24.

+  Quote Post
 batleterrrrri...
*
posté 3 jui 2009, 17:06 | #24
salut tout le monde chu lvl 38 je ne sais pas ou xp et je conte sur sur vous pour maider merci .
au revoir.

+  Quote Post
 Oo-darkos
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 jui 2009, 19:06 | #25
salut,

Je monte en ce moment un nouveau personnage : un crâ air/cc, pour une seul raison, parce qu'il n'y en a pas beaucoup et car c'est le plus valable avec des dégâts moins aléatoires. En lisant ce post j'ai trouvé des équipements intéressants pour level 10X mais chère voir très chère ( sachant que mon budget est de 2 millions de kamas~). Donc j'en ai fait un mixte avec ce que j'ai trouvé en hôtel de vente et voici ce que j'ai trouvé pour mon level 100 : (pouvez vous me dire ce que vous en pensez ^^ ?)

• bless fm 80% air,
  • chapeau de barbroussa ( et un chapeau objet vivant car le chapeau de barbroussa est vraiment laid biggrin.gif )
  • cape fulgurante
  • anneau de jeune vald
  • gelano ( c'est incontournable)
  • amulette dragon cochon
  • geta aerdala
  • ceinture rat noir
  • dinde ébène level 100

Ce message a été modifié par Oo-darkos - 6 jui 2009, 22:22.

+  Quote Post
 XxXxnarutooka...
Abonné Araknophobe
*
posté 9 jui 2009, 20:31 | #26
Salut je suis un cra air cc mais qu ne trouve pas un stuff 1/2 sur le 1/40 .
Mon stuff est composé de :
solomonk-7cc
capitainflame-3cc
anoDC-4cc
amu DC-3cc
ceinture fulgurante
gelano
sandale titude(62 agi)
dague lassay
DD emeraude ebenne
Comment être1/2 sur le1/40 je sais qu'il me faut les boote harry mais mm avec ces boote je ne serais pa1/2 je suis 1/6 sur le 1/30 mon stuff me donne donc 594 d'agi 10 pa 6 pm
AIDER MOI SVP merci !!

+  Quote Post
 tueurssanglan...
*
posté 14 jui 2009, 05:58 | #27
Il te faut 400 agi et 32 cc pour être 1/2 Pour les sort un sur quarante coup critique smile.gif

Amicalement , Zoltard <3

+  Quote Post
 lolovillebon
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 17 jui 2009, 21:08 | #28
Salut salut a tous les disciples crâ(te?),
Je me rapproche de plus en plus du level 108 tongue.gif
J'ai acheté la panoplie rat noir avec de super jet et j'ai un DragoDinde Ebène level 100 (je ne dis pas sa pour me vanter laugh.gif angry.gif ),
Et.. Il me semble que je ne serai pas 1/2 CC de base ou même avec tir critique au dagues du rat noir unsure.gif
Donc j'aimerai savoir de une si je me trompe se qui serai assez.. Cool tongue.gif
Ou sinon de me conseiller un stuff pour que je le soit biggrin.gif

Merci d'avoir lu et encore plus si vous répondez laugh.gif

Et vive DOFUS et encore plus SILVOSSE ! wink.gif

+  Quote Post
 shonene
Abonné Larve
*
posté 18 jui 2009, 11:46 | #29
Bonjour a tous et a toute je suis cra air bientot lvl 50 et je ne sais quoi mettre comme stats agi ou vita ,j'ai vue quelque cra air et il sont tous (a peut pret) monter vita et un peut d'agi donc je m'interoge merci de me repondre

Cordialement daosix serveur:Brumaire

+  Quote Post
 CrAMoDeLeOD
**
posté 24 jui 2009, 21:44 | #30
Bonsoir je suis un crâ air cc level 101 smile.gif

Suis parcho 101 agi , mais j ai mi 150 point en vita ... ( Jetait level 42 quand je me suis parcho =_= )

J ai un bon stuff ,

Amu Dragon cochon super jet ( 42 agi 20 % dommage etc )

Ceinture botte et anneau Blop Coco Royal jet plus que parfait

Gelano 1PA1CC

Couronne du rois gelax super jet

et comme cape , une craquelocape légendaire

EDIT , CHAKRA STYLE COMME CORP à CORP smile.gif

²EDIT , Achat : Ceinture des vents , 2PO8CC8DO12Sagesse32intel32chance smile.gif

Quesque je pourrai changé dans ma pano ? ? ? ! !

Ce message a été modifié par CrAMoDeLeOD - 26 jui 2009, 06:31.

+  Quote Post
 A-R-E-L-P-F
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 26 jui 2009, 16:08 | #31
Personnellement pour l'xp "solo" je vous conseil un Arc Lavoine (1/2 CC obligatoire). Et aussi pour le PVP car vous resterez en vie plus lontemps pareil pour le PVM. Seulement mieu vos avoir des dagues aussi car quand vous irez xp en groupe vous serez ridicul devent vos ami(e)s laugh.gif .
Pour moi je trouve que c'est une bonne tactique.

+  Quote Post
 mogadisho
Abonné Araknophobe
*
posté 29 jui 2009, 16:17 | #32
Bonjour je suis un Crâ air cc de cercle 125 et voici mon stuff:
-Solomonk
-Craquelocape légendaire
-Amu dragoeuf
-Gelano 1pa 1cc
-Anneau dragon cochon
-Sandales titudes(J'assume pauvre et fier^^sinon bottes harry pour les gens aisés)
-Dagues rho(avec un cc dessus wink.gif
-Et une DD ébene

Mon but premier est d'être 1/2 cac ce qui a été atteint,j'ai 617 agi.Je suis 1/4 sur mes sorts et avec tir critique 1/2...
Voilà je vous laisse

+  Quote Post
 tirnard
Abonné Larve
*
posté 30 jui 2009, 11:43 | #33
Bonjour a tous les dofussien/dofussienne!!
Je vais vous donner mes connaissance en matière d'xp/équipements/statistiques pour quasiment chaque tranche de lvl sauf THL (Je compte devenir multi-éléments donc je ne peut pas vous aidez sur ce sujet).
Du lvl 1 à 30 :
Je vous conseille une pano aventurier et d'allez directement au pichon en 2 jour vous arrivez lvl 30

Pour les stats : monté agi jusqu'à 100

Sort à monté : Flèche de recul lvl 5
Tir critique lvl 5
Tir éloigné lvl 5 également (très pratique avec votre futur flèche harcelante)
Puis garder vos point de sort pour plus tard.

Du lvl 30 à 60 : Allez a la plage d'otomaï et faites vous des crustorails, grace a fleche de recul c'est très facile et bonne xp en très peu de temps (passer en mode pano prespic/alliance sili ....) car il ne sert a rien d'avoir de lagilité donc de tapé fort mais de rien xp =).

Les sorts : Tir puissant 2 car il prendra 1 pa en moins ce qui est largement suffisant (car il ne double pas vraiment les dommage ^^ ont le mettra 5 voir 6 plus tard)
Flèche harcelante lvl 5 bien sur très pratique en pvp
Puis garder vos point pour maitrise et absorbante et d'autres futur boost.

Au lvl 42 vous pouvez allez faire du pvp (agro) avec une pano toady une cape tofu fou Des item kwak vent un bwak +80 agi et une amu Kam assutra pour 1 recule et 1 harcelante. (Moi j'avais attein le grade 7 sans difficulté)

Les statistiques : Soit vous voulez allez faire du pvp au lvl 42 et la il vous faut de la vie et vuos la monté a 100 soit monté agi car HL la vita on s'en fout un peu.

A partir du lvl 60 vou pouvez prendre une dragodinde je conseille ebene/dorée car la sagesse est toujours appréciable.

Maintenant montez vite vite lvl 70 toujours a la plage.

Alors ... vous arrivez au lvl fatidique la fleche absorbante!
Montez la tout de suite lvl 5
A partir de la je conseil un stuff full agi (pano toady/aerdala/palmano/cape tofu fou)
En gardant le mode 7 PA grâce a l'amullette aerdala. (vous pouvez vous mettrent mode 8 PA mais cela ne sert pas a grand chose)

Et maintenant .... vous allez pouvoir vous faire du blé!
économisé un peu pour vous acheté une drago ebene/emeraude lvl 1
Et maintenant allez l'xp plaine herbeuse à otomaï En vous prenant un bitouf ou un kili ou un mufafafa (a peu près tout ^^)
Grâce a l'absorbante vous tuerais kili sant qu'il vous inflige de dégats en un temps très court (idem pour bitouf) Ceux qui vous fera extremement bien xp votre drago (vite et bien); cette teqtnique marche très bien avec les bitouf qui restent à côté de vous (un bitouf inflige 10% de vie en attaquant) donc il tapera de moins en moins fort et vous vous soignerais de mieu mieu!

Voila!

Après avoir xp votre dragodinde (ou non si vous avez déjà de la tune ^^) Continuer a xp plaine herbeuse jusqu'au lvl 80.
A partir de là je vais vous conseiller un stuff orienté agi/sagesse/cc
Donc vous pouvez prendre coiffe/cape craqueleur légendaire (agi/cc/sagesse);Une pano bloc coco royal (pour les cc et assez bon bonus sagesse/agi/cc pour le peu d'élément a mettre); un gelano pour le mode 8 PA (pour 2 cac); et donc je vous conseille comme cac .... le baton sandanwa fm air (pas tres banal cra baton mais bon ^^) en mode cc 1/2 pour vous donné un exemple je tapé 200/200 fois 2 (car 2 coup de baton).

J'ai garder la quasi totalité de cette pano jusqu'au lvl 108.
Ou je me suis équipé d'un masque rat noir; j'ai garder craquelocape légendaire; ano rat noir; ano Dragon cochon; (sauf si vous vous mettez dague a ce moment la garder le gelano pour 3 coup de dague), amu dragon cochon; botte rat noir; ceinture rn et j'ai garder mon baton sandanwa.

Voila continuez a mettre tout en agi et allez xp otomaï (c'est le plus rapide en xp solo).

Au lvl 124 : Je vous conseille de passer au dague roh FM air mode 9 PA cc1/2
Donc gelano
cape craqueleur légendaire
solomonk
ano dragon cochon
ceinture rn (pour cc)
botte Harry ou sandale titude si vous n'avez pas beaucoup de kamas ^^

Voila j'ai fini car je devien mutli-éléments après donc je ne peut pas vous aidez d'avantage j'espere que je vous aurez aider!!

Cordialement Air-black

+  Quote Post
 gogoboss
*
posté 3 jul 2009, 13:56 | #34
Bonjour à tous chèr(e)s amis ou amies Crâs ! laugh.gif

J'ai une petite question à propos des Crâs Air tongue.gif

Le parchottage à 101 en Agilité est il vraiment Indispensable ? unsure.gif J'ai un budget moyen et je ne sais pas si j'aurais la somme de kamas nécessaire sad.gif

Merci pour vos futures réponses =D

Bonne fin d'apres midi, un p'tit Cra.

+  Quote Post
 tirnard
Abonné Larve
*
posté 5 jul 2009, 20:12 | #35
Bonjour!
Je pense que le parchotage a 101 n'est pas indispensable quoi que recommander.
J'ai fait mes premier lvl sans parchotage (étant un peu noob ^^) et je m'en porté très bien.
amicalement Air-black

+  Quote Post
 gogoboss
*
posté 6 jul 2009, 12:47 | #36
Merci pour ta réponse Air-Black wink.gif Je pense atteindre un parcho à 50 ou 80 environ sans trop de problèmes, je verrais plus tard pour le reste.

Bon apres-midi à tous laugh.gif

Edit

Comme je ne pense pas jouer mon Cra avant le level 80, j'ai pensé à un stuff qui, je pense, ne doit pas être trop mal pour ce level laugh.gif

- Chapeau de Barbroussa (5CC)
- Guenille (10CC) ou une Craquelo' Légendaire, je verrais les CC dont j'ai besoin
- Amulette, ceinture, anneau, bottes Blop Coco Royal (12CC en bonus total)
- Blessdags FM 80% Air (6CC)
- Bwak +80 Agi ou Dragodinde croisée ébène/...

J'oubliais l'incontournable Gélano +1PA , que je vais prendre FM 1CC

Celà fait donc un total de 34 aux CC et un bonus qui va jusqu'à +320 en agilité (en s'équipant de Bwak et de la guenille) environ 180-200 de bonus en vita (Ce sont les bonus si les jets sont parfaits) et 8PA.

Voilà j'accepte les critiques si il y a lieu de les dire biggrin.gif

Bonne soirée !

Ce message a été modifié par gogoboss - 7 jul 2009, 19:51.

+  Quote Post
 choupy-romano...
Abonné Larve
*
posté 8 jul 2009, 14:41 | #37
Salut je suis cra 74 , je suis full agi cc !!
Je tape 3X blessdags , et je taape du 1000 par tour ! biggrin.gif ohmy.gif
J'ai : Toady , caape tofu fou , blessdag , ceinture/botte/amu/anneau aerdala, gelano , et drago ebene lvl 100 !!
Jai en tout 6XX d'agi , je suis 1/2 blessedags , et je tape 3XX 3X !
Donc voila ... laugh.gif

+  Quote Post
 abodam
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 9 jul 2009, 07:56 | #38
Citation (choupy-romanolo @ 8 jul 2009, 14:41) *
Salut je suis cra 74 , je suis full agi cc !!
Je tape 3X blessdags , et je taape du 1000 par tour ! biggrin.gif ohmy.gif
J'ai : Toady , caape tofu fou , blessdag , ceinture/botte/amu/anneau aerdala, gelano , et drago ebene lvl 100 !!
Jai en tout 6XX d'agi , je suis 1/2 blessedags , et je tape 3XX 3X !
Donc voila ... laugh.gif

c'est le concours de celui qui a la plus grosse ici??? sleep.gif'

1.000 de dmg par tour au lvl 74 je reste un peu perplexe, d'autant que si les blessdagues ne cc pas, le jet est quand même loin d'être fantastique.....

et bien le stuff que je m'étais fixé est enfin fini <3

- Solomonk
- Amulette Dragoeuf
- Puissante Cape Fulgurante / Craquelocape Légendaire
- Ceinture des Vents
- Anneau DC
- Gelano
- Bottes Harry
- CaC = Dagues Rho FM air / Arc Huludela FM air
- Bwak + 80 (et une dinde ebene/dorée lvl 45)

j'alterne entre le mode 10 PA + arc et le 9 PA + dagues....le 10 PA ajoute vraiment un gros confort de jeu, j'ai découvert l'arc Huludela il n'y a pas très longtemps et bien cet engin est une petite tuerie (surtout en cc) qui surprend tjs (beaucoup de joueurs s'étonnent de croiser un Cra avec un arc en CaC ^^).

L'avenir conservé le mode 10 PA avec des Lassays...ça risque de poser qq pb au niveau des CC (DC paye ton tutu vieux cochon!!), à moins d'FM la cape avec 1 cc et le gelano 1 cc mais bon la FM de la cape me fait un peu peur, je vois déjà le PA sauter et moi me pendre à côté du PC (>_<)'

bon jeu à tous wink.gif

+  Quote Post
 xxxxxxxxxxxxx...
*
posté 11 jul 2009, 17:15 | #39
Bonjour à tous j'aimerai savoir si mon stuff est valable pour mon lvl 97 et jusqu'au lvl 120

Statistique de base:

25 Vita (Parcho)
25 Sagesse (Parcho)
25 Force (Parcho)
25 Intelligence (Parcho)
25 Chance (Parcho)
195 Agilité (Boosté)

Sorts boostés:

Maitrise des Dagues (5)
Tir Critique (5)
Tir Eloigné (5)
Tir Puissant (5)
Oeil de Linx (5)
Flèche de Recul (5)
Flèche Harcelante (5)
Flèche Cinglante (5)
Flèche Absorbante (5)
Flèche Ralentissante (5)

Stuff envisagé:

Couronne du Roi Gelax
Craquelocape Légendaire
Amublop Coco Royale
Blopanneau Coco Royal
Blopture Coco Royale
Bloptes Coco Royales
Gelano
Blessdags
Et Dragodinde Ebène 100

Voilà qu'en penser vous ?

Ce message a été modifié par xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxoxxxx - 11 jul 2009, 17:16.

+  Quote Post
 Gregdips
*
posté 14 jul 2009, 15:07 | #40
oui je pense que ton stuff est sans nul doute parfait^^ cependant comme cac les blessdague me semble banale de plus en 8 PA tu met 2 dagues ./ (point barre U_u) et les 2 Pa qu'il reste tu fais quoi ?flamiche?sleep.gif c pour sa que l'optique tel qu'avoir un baton a 4 PA me parait vraiment bien comme cac (bidzig /sandawa etc...arc fm)

+  Quote Post
 xxxxxxxxxxxxx...
*
posté 14 jul 2009, 16:32 | #41
Oki merci mais je n'ai pas un budget suffisant pour une Bidjiz. Deplus avec 8PA cela me permet le combo Abso + Dagues. Grâce à Tir Puissant je peux monter jusqu'à du 600. Mais là actuellement j'xp pour atteindre le lvl 100 et son PA pour trois couts de Bless' voir Lutination si je me parchotte à 51 force.

+  Quote Post
 ALAINLEBOSSDE...
Abonné Araknophobe
*
posté 15 jul 2009, 14:17 | #42
Bonjour à vous tous , je cherche actuellement un stuff pour Cra Air/CC pour niveau 80 à 120 et qui me permet d'avoir une facilité de jouer , merci de bien vouloir me répondre mellow.gif

+  Quote Post
 blaxat
Abonné Larve
*
posté 15 jul 2009, 15:43 | #43
Bonjour tout le monde!!
Je suis nouveau dans Dofus et j'ai entendu dire qu'on pouvait obtenir des parchemins d'agi avec les glands ramassés sur les sanglier.
Ma question est : Est-ce vrai? et si oui, où faire l'échange?

+  Quote Post
 ALAINLEBOSSDE...
Abonné Araknophobe
*
posté 16 jul 2009, 16:04 | #44
Citation (blaxat @ 15 jul 2009, 16:43) *
Bonjour tout le monde!!
Je suis nouveau dans Dofus et j'ai entendu dire qu'on pouvait obtenir des parchemins d'agi avec les glands ramassés sur les sanglier.
Ma question est : Est-ce vrai? et si oui, où faire l'échange?

Oui , on le peut . Va sur barbok.fr pour avoir quelque conseils sur tout ce que tu veut savoir .

+  Quote Post
 Lost-In-Memor...
*
posté 18 jul 2009, 19:44 | #45
Bonsoir a toutes et a tous, vous dicsiples de Crâ laugh.gif

Je suis actuellement Crâ agi/CC de lvl 74, et je compte passé 79 dans quelques jours de façon à avoir :

Chapeau de Barbroussa :: +50 en agilité (voir plus..), +5 aux coups critiques +1 à la portée +201 à 300 en initiative ;

Cape du tofu fou :: +100 agi, +1pm, -100 force, chance, intel ;

Amu aerdala :: +1PA, +30 agi, +27 vita ;

Getas Aerdala :: +1PM, +4 CC, +29 agi et vita

Gelano :: +1PA (incontournable wink.gif)

Anneau Fioutioure :: +150 initiative, +30 agi, +23 sagesse, +7 de soins

Ceinture Chafeuse :: +9CC, +39 force, +39 vita

Arc Hidsad :: 12 a 42 air, -40 intel, -100 vita, pdv rendus 12 a 42 (etant donné le malus de la cape tofu fou, les pdv rendus seront (j'espere) faibles..)

ce qui donne : agi de base : 180/190 je pense au lvl 79, + environ 240 d'agi bonus pano.. +18CC (sans boost Tir Critique (+6CC))
Ect-ce que sa parait bien?? (être 1/2 CC arc? (+maitrise arc lvl 5), avoir pas mal d'agi/vita/CC ?)

Moi sa me parait pas trop mal, a vous d'en juger ! biggrin.gif

Cordialement, un petit crâ air de Djaul..

Ce message a été modifié par Lost-In-Memories - 18 jul 2009, 19:46.

+  Quote Post
 gogoboss
*
posté 18 jul 2009, 22:48 | #46
Bonsoir Lost ! laugh.gif

Pourquoi ne pas s'interresser, quelques niveaux plus tard au Geish'Arc (niveau 83), qui a des dégâts moins aléatoires, pour 4Pa et qui possède des bonus Agilité/CC/Vitalité/Sagesse appréciables. rolleyes.gif

C'est un simple suggession, tu peux très bien rester sur ta lancée avec l'Hidsad, mias moi je ne l'ai jamais testé mellow.gif

Bonne nuit à tous ! biggrin.gif

+  Quote Post
 Lost-In-Memor...
*
posté 19 jul 2009, 12:27 | #47
Salut, gogo tongue.gif

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est vrai, je trouve cet arc très appréciable et tout a fait adapté a mon type de jeu! !
Il me faut a tout prix des CC.. rolleyes.gif xD
Mais pour 4PA, (deux coups), et les bonus agi/vita/CC/sagesse, sont vraiment super !
De plus, il possède une portée assez intéressante.

Merci encore pour cette mise au point,
Bonne journée,
Ckrahfeuh, crâ lvl 74, Djaul..

+  Quote Post
 acrootennis
Abonné Larve
*
posté 19 jul 2009, 23:56 | #48
bonjour smile.gif

pour le lvl 15X mini cra agi mode dague wink.gif c'est parti :

déja niveau caractéristique parcho 101 agi/force

niveau stuff voila voila smile.gif :

comme coif toujour un Solomonk
une petit Cape Itaineflam
une Amulette du Dragoeuf
les anneaux rien de tres dur Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats / Anneau du Dragon Cochon (fm agi de pref)
une Puissante Ceinture Fulgurante pour le mode 9 PA
et les ptit Dagues Lassay 80% air
niveau famillier/monture : Bwak d'Air / / dragodinde ebene /dragodinde emeraude /ebene (meme si elle donne que 30 agilité un mode 6 pm peu devenir revelateur pour un mode dague puis la dragodinde donne 150 vitaliter je croie donc pas mal du tout) moi j'ai un ptit bwak smile.gif

voila je posterai la suite une autre fois car il est tard et je dois partir dormir

Ce message a été modifié par acrootennis - 20 jul 2009, 00:13.

+  Quote Post
 -desb-
Abonné Larve
*
posté 23 jul 2009, 01:32 | #49
bonsoir, etant cra feu 150 sur menalt, j'ai soudainement eu la formidable idée de passer cra air au lvl 158.
le stuff que je me donnerai (certe tres chere (13M mini )) serai :

-gélano 1PA / 1CC

-anneau Cérémonial du Seigneur des Rats 40agi / 4cc

-Collier de Tanukouï San 50agi / 1PA

-Bottes Harry 50agi / 4cc

-Puissante Ceinture Fulgurante 1PA

-Solomonk 50agi / 7cc

-Cape Itaineflam 50agi / 3cc

-Dague Ruik 50agi / 5cc

-dragodinde prune ebene 60agi / 1PO / 200vita

je propose donc, ce stuff mode 10PA 4PM, avec cac a 2PA, mode CC, de dommage 1 a 17 air,et bonus de +15cc.
en plus de cela je suis en train de me parcho 101 agi.

voici ma question : est-ce que ceci est un bon stuff air, et aurai-je assez de cc pour etre a 1/2 a l'abso ( au pire prendre en compte tir critique ) ?

PS: ou bien choisir le mode 9PA avec l'arc a chon / j'evite receuse et lassay etant donné qu'il faut aussi etre parchoté terre ...

dans l'attente du reponse qui je l'espere sera rapide, je vous remerci de votre aide. wink.gif

Ce message a été modifié par -desb- - 24 jul 2009, 10:15.

+  Quote Post
 masterkalrath...
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 24 jul 2009, 01:21 | #50
J'ai un cra air avec une panoplie similaire à la tienne, à la différence près que je suis équipé d'une Ceinture des Vents et de Sandales Titude.

En tout, ça me fait un bonus CC de 26. Je suis parchoté à 101 agi.

sans tir critique : 1/2 dagues ruik // 1/6 harcelante // 1/6 absorbante.

avec tir critique : 1/2 tir puissant // 1/2 maîtrise arc // 1/2 harcelante // 1/2 absorbante

Ton stuff est très viable. Le crâ air est jouissif en CC smile.gif

A THL je pense qu'il faut envisager la panoplignon full.

+  Quote Post
 -desb-
Abonné Larve
*
posté 24 jul 2009, 10:20 | #51
Ok merci, =), mais a ton avis aurai-je assez de cc avec se stuff ? Et est ce que avec le meme stuff et l'arc a chon en mode 9PA /ou/ avec un arc huledela en mode 10PA, ces stuff peuvent etre tout aussi viable ?
merci de votre reponse.

Ce message a été modifié par -desb- - 24 jul 2009, 10:26.

+  Quote Post
 masterkalrath...
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 24 jul 2009, 13:47 | #52
Citation (-desb- @ 24 jul 2009, 11:20) *
Ok merci, =), mais a ton avis aurai-je assez de cc avec se stuff ? Et est ce que avec le meme stuff et l'arc a chon en mode 9PA /ou/ avec un arc huledela en mode 10PA, ces stuff peuvent etre tout aussi viable ?
merci de votre reponse.

Normalement oui, avec tir critique tu es 1/2 sur les sorts air. Ton stuff te donne 24CC, tu dois être à 1/8 de base sans tir critique, quelque chose comme ça.

Le parchotage 101 agi est indispensable vu les paliers air qui rendent l'investissement très coûteux.

Concernant les CAC, pour l'instant j'ai plutôt porter mes choix sur un CAC mort. C'est à dire, uniquement pour ses bonus.

les Dagues Ruik sont sympas pour leurs bonus (agi, vita, sagesse, cc, dmg) bien que je les utilise assez rarement en combat; seulement quand il me reste 2 PA et que tir éloigné est déjà lancé.

Je suis level 179 et les jets peuvent aller d'un simple 7X sans CC aux dagues à 2XX en CC sur une resistance 0% air.

Le côté aléatoire des jets freinent un peu l'envie des tentatives lol.

Pour l'Arc à Chon, si tu fm à 80% ça donne : 7 à 14 (air). Personnellement j'ai 668 agi total (c'est pas fameux, me manque gelano fm AGI et les bottes harry). Avec ce cac je ferais en cc environ : 230X3 = 690 dégâts.

Au niveau des bonus je préfère ceux des dagues ruik.

Pour l'Arc Huledela avec le fm 80% air tu arrives à :13 à 20 (air) et 3 à 4 vol de vie.
Toujours avec 668 en agilité, les dégâts peuvent atteindre en cc environ : 420X2 = 840 dont un soin de 60.

Les dégâts restent corrects mais à mon avis, le crâ air doit surtout profiter du cac pour ses bonus et non pour roxer. Surtout que l'absorbante pour 4PA fera plus mal que ces CAC là.

Après à plus haut level, les dagues sont souvent utilisées chez le crâ. Surtout que s'offre à nous la fameuse panoplignon que j'ai hâte d'exploiter pour ses bonus.

Comme plusieurs catégories de CAC, l'arc est peu attirant. Un choix plus large ou une spécificité bien à lui pourrait le mettre en lumière.

+  Quote Post
 Piilt
*
posté 27 jul 2009, 11:49 | #53
Bonjour, Je voudrais une panoplie xp/cbt au lvl 70 pour aller xp otomai mais je ne sais pas quoi prendre . Vous me conseillez quoi ?

+  Quote Post
 Oo-GuIcH-ThE-...
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 31 jul 2009, 13:12 | #54
Salut moi méme je suis crâ air lvl 153 maintenant je te conseil comme pano xp combat au lvl 70: Oreilles de Wabbits,Cape du tofu fou,geta aerdala,amulette de la boule,ceinture aerdala,aliance aerdala et aliance de silimelle,une DD ebene et dorée,dofus cawotte +40 mini. Sa te fera une sagesse asser, bonne et 5Pm et pas mal d'agi, par contre je te conseil les kanigrous tu fait des 1kanigroo tu peut xp entre 50 000et 80 000 en 1 minute selon le challenge.
Cordialement Guich-boss Domen
PS:Pour plus de renseignement contactez moi IG smile.gif

+  Quote Post
 Calucalucalu
*
posté 1 aoû 2009, 13:18 | #55
Salut je suis un cra Air lvl 40 et j'hésite déja pour mon stuff niv 80 (oui j'ai le temps mais j'aime bien prévoir^^)

Alors je vois ca comme ca:

Chapeau de Barbroussa
Cape Hulco
Ceinture Chafeuse
Geta Aerdala
Gelano
Blopanneau Coco
Amulette Aerdala
+ une arme qui fait +PA et si possible un peu d'agi^^

Bon j'atteins les +2 PO ,1/2 cc sur abso(si je sais compter x) ), et 10 PA^^mais je crains ne pas avoir assez d'agi puisque je n'ai que 100 de base /:

Est-ce que je pourrais remplacer la ceinture chafeuse par une Ceinture Tortue Jaune qui me ferait un peu d'agi un po et de l'ini^^mais je sais pas si je serais toujours 1/2 cc sur abso...

ps:je ne sais pas si y'a de l'importance mais je passe air/eau lvl 100^^

Ce message a été modifié par Calucalucalu - 1 aoû 2009, 13:36.

+  Quote Post
 Osa-Cawotte
*
posté 1 aoû 2009, 17:59 | #56
Citation (Calucalucalu @ 1 aoû 2009, 14:18) *
Salut je suis un cra Air lvl 40 et j'hésite déja pour mon stuff niv 80 (oui j'ai le temps mais j'aime bien prévoir^^)

Alors je vois ca comme ca:

Chapeau de Barbroussa
Cape Hulco
Ceinture Chafeuse
Geta Aerdala
Gelano
Blopanneau Coco
Amulette Aerdala
+ une arme qui fait +PA et si possible un peu d'agi^^

Bon j'atteins les +2 PO ,1/2 cc sur abso(si je sais compter x) ), et 10 PA^^mais je crains ne pas avoir assez d'agi puisque je n'ai que 100 de base /:

Est-ce que je pourrais remplacer la ceinture chafeuse par une Ceinture Tortue Jaune qui me ferait un peu d'agi un po et de l'ini^^mais je sais pas si je serais toujours 1/2 cc sur abso...

ps:je ne sais pas si y'a de l'importance mais je passe air/eau lvl 100^^

Tu n'a que 9 pa sur ce stuff

+  Quote Post
 Calucalucalu
*
posté 1 aoû 2009, 22:09 | #57
Roooooh j'suis trop bete^^raison de plus pour m'aider dans ce stuff^^

ps:désolé pour le doublon c'est un bug^^

Ce message a été modifié par Calucalucalu - 1 aoû 2009, 22:11.

+  Quote Post
 Calucalucalu
*
posté 1 aoû 2009, 22:10 | #58
Roooooh j'suis trop bete^^raison de plus pour m'aider dans ce stuff^^

+  Quote Post
 Oo-GuIcH-ThE-...
*
posté 2 aoû 2009, 01:00 | #59
Bonjours je cherche un build Pour lvl 170 Avec des Dagues Lassay tout en restant 1/2 à flèche absorbante fleche cinglante Bref les sort 1/40 merci de votre aide
Cordialement guich-boss.

+  Quote Post
 moufadesredev...
Abonné Araknophobe
*
posté 3 aoû 2009, 13:08 | #60
Bonjour, moi aussi je cherche un stuff pour lvl 170 1/2 cc sur dagues lassays et sur le 1/40 svp. Merci.

+  Quote Post
 demantmix
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 4 aoû 2009, 01:29 | #61
Pour être 1/2 au lvl 170, il faut :

- Solomonk
- Cape Souverraine du Roissingue
- Bottes Harry
- Ceinture des Vents
- Gelano +30 agi mini ou Gelano +1PM ou Gelano +1PO (selon vos goûts)
- Anneau du Dragon Cochon ou Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats (selon vos goûts)
- Amulette du Dragoeuf
- Dagues Larssay
- Monture ébène ou bwak air ou monture ébène/émeraude ou monture ébène/prune ou monture ébène/amande (je conseil monture ébène/prune mais chacun ses goûts)
- Dofus cawotte +50 sagesse

Stats (en mettant monture ébène/prune, Anneau du Dragon Cochon et une Gelano +30 agi) :
+ 385 agi, +1230 vie, +200 sagesse, 57 dommage, 30%dommage, 26 CC, 1350 initiative, +3PO, 9PA, 5PM, 135 force, 40 intel, 135 chance, 10% de résistance neutre, 24% de résistance feu, 6 résistance neutre feu, +50 PP( si on compte la chance en tout sa fait +63PP)

Le stuff donne en tout 26 CC+le sort qui donne 8 CC au lvl 6 = 34CC (la condition minimum pour être 1/2 a flèche absorbante par exemple)
Pour pouvoir mettre les dague larssay, il faut obligatoirement être parchoter 101 force et mettre une solomonk +50 force pour pouvoir arriver à 151 force (la condition minimum de la dague).
Si vous possédez une solomonk qui a un jet force inférieur à celui de 50, vous pouvez tout de même mettre Anneau du Dragon Cochon pour que arrivez à vos 151 force.

Voila, j'espère que mon poste vous a bien aider à choisir le stuff idéale pour les cra air lvl 170-180

Ce message a été modifié par demantmix - 9 aoû 2009, 17:28.

+  Quote Post
 moufadesredev...
Abonné Araknophobe
*
posté 4 aoû 2009, 21:50 | #62
Ce stuff donne cb en vita/sagesse/agi stp? Merci.

+  Quote Post
 moufadesredev...
Abonné Araknophobe
*
posté 6 aoû 2009, 11:46 | #63
Je vous propose un stuff:

solomonk 7cc
cape itaineflamme 3cc
anneau d-c 4cc
gélanno 1cc
ceinture bitoufale 2cc
botte dorée d' hogmeiser 8cc ( pas de pm)
dagues lassay
Dragodinde ebene/emeraude

Avec ce stuff vous avez +25cc, je voudrai sa voir si on tombera a 1/2 sur du 1/40. Merci

+  Quote Post
 Antadriel
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 6 aoû 2009, 12:48 | #64
Citation (moufadesredevils @ 6 aoû 2009, 12:46) *
Avec ce stuff vous avez +25cc, je voudrai sa voir si on tombera a 1/2 sur du 1/40. Merci

Avec 25cc, non c'est insuffisant. Mais tu rajoutes une amulette du Dragoeuf et c'est bon. Par contre jouer avec des bottes sans pm c'est plus que déconseillé quand même. Les bottes Harry sont nettement mieux. Tu peux combler les cc manquant avec une ceinture du rat blanc/noir, ou encore mieux une ceinture des vents.

+  Quote Post
 Xx-YaKo
Abonné Araknophobe
*
posté 6 aoû 2009, 17:10 | #65
[color="#8a0000"][/color]

Bonjour A Tous, Alors Voila,Comme Je Suis Cra Air Lvl 9o Je Suis Venu Ici Pour Me Renseigner Sur Les Endroi Où Xp Et Les Stuff Mais On Ne Parle Que Des Lvl 12o Ect ...

Donc Voila Pour L'instant Je N'Est Xp Que Avc Mon Oncle Ou Kelk Kani/Trool, Donc Mtn, Je Voudrais Savoir Ou Xp Trankil, Vite Et Bien.

Aussi Pour Le Stuff, J'Ais Deja Quelques Item RN Et Je Voulais Savoir, Quel Stuff Je Pouvais Avoir En Att RN.

Pour L'Instan J'Ais :

Geta Aerdala

Ceinture Aerdala

Gelano

Amulette Aerdala

Cape du Tofu Fou

Alliance Aerdala

Chapeau de Barbroussa

Voila J'Ais Hate De Lire Vos Conseilles

~Merci De Vos Conseille~

~~Ã++~~

Ce message a été modifié par Xx-YaKo - 6 aoû 2009, 17:10.

+  Quote Post
     moufadesredev...
    Abonné Araknophobe
    *
    posté 6 aoû 2009, 20:08 | #66
    Bah la drago et les dagues lassays viennent combler le pm manquant, puis ceinture rat noire ou encore amulette drago oeuf, manque de vita et meme d' ini et sagesse. On peut jouer comme ca jusqu' au lvl 182 (ceinture rasboulaire et amulette ripage) non? Merci

+  Quote Post
     Antadriel
    **
    posté 6 aoû 2009, 22:39 | #67
    Ben honnêtement je te déconseille de cracher sur un pm supplémentaire. T'as 26cc ou 27cc à réunir, c'est pas énorme, t'as franchement pas besoin de jouer avec des hogmeiser qui sont quand même un gros sacrifice. En plus du pm, les bottes harry t'apportent plus de vita et plus d'initiative. D'après moi les Harry sont incontournables, y a pas trop à se poser la question là dessus. La seule interrogation se fait au niveau de la ceinture et de l'amulette (voir de la cape, personnellement je suis pas fan de la cape itaine flamme qui donne pas de dmg mais bon c'est une question de gouts). Tu ne l'as pas écris mais j'imagine que tu souhaites t'orienter vers un collier tanuki. C'est une excellente amulette mais qui ne donne pas de cc. Ça t'oblige donc à jouer avec une ceinture des vents qui est quand même nettement mieux qu'une ceinture bitoufiale malgré son manque d'agi pure (8cc 8dmg 2po ..).

Ce message a été modifié par Antadriel - 6 aoû 2009, 22:38.

+  Quote Post
     alex-drogba
    Abonné Araknophobe
    *
    posté 7 aoû 2009, 14:26 | #68
    Salut !
    Je suis cra air lvl 75 sur Maimane et je voulais savoir si après avoir parcho 101 mon agi je devais encore boosté celle-ci ou montée la vie tout simplement ... ?? Merci d'avance...
    Sinon mon stuff ...
    Toady ,cape tofu fou , baton carnivore , gelano , aerdala (amu , anneau , botte , ceinture )
    DD ebene +100

+  Quote Post
     moufadesredev...
    Abonné Araknophobe
    *
    posté 7 aoû 2009, 15:11 | #69
    Oui effectivement, je voulais mettre amu tanuki oublié de dire. Je vais essayé de prendre la ceinture du vent (gros manque de sagesse). J' ai déja les harry, me faut donc que la ceinture et l' amulette tanuki. Si non, a là place de la cape itaineflam, on pourait prendre quel autre cape stp?. Merci.

+  Quote Post
     Ralek-T
    Ancien abonné Larve
    *
    posté 7 aoû 2009, 22:05 | #70
    Allor D'abor Salut

Pour un Cra Air je te conseillerais de porter au lvl 70

Coif aerdala
    Cape guenille
    Anneau de la jeune valve (Peut etre changer)
    Anneau aerdala
    Botte aerdala
    Drago (N'importe)
    Ceinture chafeuse
    Blessdag

Avec se stuff jet parfait tu fera tir critique 6cc donc alor tu aura 1/2CC a ka blessadag,tir puissant,fleche absorbante (A tout se qui est 1/40cc de base )

J'espère ke je taura aider A+ biggrin.gif

+  Quote Post
     aquamatrisIII
    Abonné Gobeur de Blop
    *
    posté 8 aoû 2009, 09:01 | #71
    Bonjour biggrin.gif j'ai lu nombre des post de ce topic mais je ne ferais pas pareil que certain pour l'intsant je n'ai tester la classe que a bas level mais j'espère bien jouer mon cra a plus haut lvl biensur ^^

pour mon cercle 81 j'ai un stuff tel que :

une coiffe Barboussa (50 agi 20 sag 5cc 1 po 2xx ini)
    une guenille (10 cc 5 dom 8x ini)
    un gelano (Pa Cc)
    et des blessdagues pour l'instant
    Et pour le reste j'ai choisis de m'équiper d'une panoplie blop coco royal pour son bonus panoplie de +6cc qui me permet de jouer tous mes sorts en 1/2 et les invocations spécial en 1/4 avec tir critique
    quand a ma dinde je joue sur une ebène/dorée pour une raison bien précise déja pour le pvm car je ne suporte pas le mode "full sagesse" souvent vu a mon cercle et il me faut bien xp quand meme ^^ mais aussi pour une question de pvp

c'est à dire que j'ai monter mon cra de façon a avoir le plus d'entrave possible j'ai monter les sorts suivants : recul 5 ; harcelante 5 ; tir critique 5 ; tir éloigné 5 ; cinglante 5 ; absorbante 5 ; glacée 5 ; oeil de taupe 5 et fleche d'immobilisation 5 (certaine attaque ont nécéssité un parchotage) donc pour la fleche d'immobilisation et la fleche glacée j'ai tenu a avoir une sagesse très correct (pour mon cercle) en pvp de façon a retiré a coup sur le pa ou pm sachant que je joue ces sort en 1/2 la glacée enlève souvent 2 pa et je vole souvent 2 pm a mes adversaire sauf aux xelor ou j'ai un peu plus de mal.

pour mes stats je suis a 50 sag (parcho) et a 175 agi

voila j'aurais aimer des avis différent sur mon build

Ce message a été modifié par aquamatrisIII - 8 aoû 2009, 09:02.

+  Quote Post
     GC-Sultan
    *
    posté 8 aoû 2009, 12:08 | #72
    Bonjour tout le monde.

Moi-meme etant cra air de cercle 75, je pense deja a mon stuff lvl 80 smile.gif Le voila

Bâton du Sandanwa fm 80 (dur a trouver)
    Amublop Coco Royale
    Bloptes Coco Royales
    Blopture Coco Royale
    Blopanneau Coco Royal
    Gelano ( 1 pa suffit )
    Cape du Tofu Fou
    Couronne du Roi Gelax ( manque 1 cc avec chapeau barboussa)
    Dragodinde Ebene ou Ebene/Rousse

Le but etant d'etre 1/2 cc au cac avec une cape tofu fou pour pallier le manque d'agi et 1 pm. Mais vous allez dire que barboussa est mieux que gelax au niveau stats agi dry.gif Mais gelax peux donner 300 vie et un cc de plus ( ce qui evite l'achat d'un gelano pa/cc ) Et hop la plus de problemes avec la vita biggrin.gif
    J'arrive au total avec + 270 - 280 agi avec une ebene/rousse uniquement lvl 60, + 550 vita en gros ( toujours avec la meme dinde ) , + 18 cc ( pile ce qu'il faut).

Me manque plus que mon gelano mais je me pose une autre question. Je garde le ebene/rousse lvl 60 ou je prend une ebene lvl 100 blink.gif Merci de me repondre.

Cordialement, Supremebow de Pouchecot

+  Quote Post
     raclepieds
    Ancien abonné Raseur de Boufcoul
    **
    posté 8 aoû 2009, 12:45 | #73
    Alors alors vous êtes tous bien mignon mais vous êtes tous niveau 70 => 170, alors vos conseils pour les Cra débutant sont ... inutiles =)
    Pour moi en tout cas =p
    Mais c'est pas méchant ^^
    Je sais que c'est pas sorcier de trouver un stuff bas niveau ... mais bon a part Toady ( j'ai pris dantgoule : meilleur jet ), Tofu fou, et Bâton carnivore a la limite ...
    J'aurais aimé avoir des infos sur des anneaux (J'ai deux silimelles mais bon pour CC c'est pas pratique ^^ ), des amulettes ainsi que sur les ceintures et bottes vers les niveaux 30/40 ... Ainsi que sur un bon CaC ?

Merci d'avance =p

[[Edition : Couleur]]

Ce message a été modifié par raclepieds - 8 aoû 2009, 12:49.

+  Quote Post
     moufadesredev...
    Abonné Araknophobe
    *
    posté 8 aoû 2009, 13:45 | #74
    Il est déconceillé de jouer agi bas lvl. Mieux vaut etre feu (pour xp) et enfin a thl, choisir son élément. Mais après tu fais comme tu veux.
    Question stuff, yen a pas tellement a bl.

Et je voudrai savoir aussi si je dois continuer de monter mon agi ou de monter une autre carac (j' ai 300 d' agi de base dont 100parcho). Merci.

+  Quote Post
     aquamatrisIII
    Abonné Gobeur de Blop
    *
    posté 8 aoû 2009, 14:11 | #75
    raclepieds ta remarque est totalement dépourvue de logique si y'en a qui daignent donner des conseil sur des cras a bas level c'est que forcement ils sont passer par là un jour ohmy.gif et oui miracle on est pas lvl 1xx comme ça donc non ce n'est pas inutil il suffit de savoir les prendre dans le bon sens quand a jouer agi bas level de toute façon bas level t'y reste pas longtemps et puis la première attaque air n'arrive qu'au lvl 21

+  Quote Post
     demantmix
    Abonné Briseur de Dragoeuf
    **
    posté 8 aoû 2009, 15:23 | #76
    Citation (demantmix @ 4 aoû 2009, 01:29) *
    Pour être 1/2 au lvl 170, il faut :

- Solomonk
    - Cape Souverraine du Roissingue
    - Bottes Harry
    - Ceinture des Vents
    - Gelano +30 agi ou Gelano +1PM ou Gelano +1PO (selon vos goûts)
    - Anneau du Dragon Cochon ou Anneau Cérémonial du Seigneur des Rats (selon vos goûts)
    - Amulette du Dragoeuf
    - Dagues Larssay
    - Monture ébène ou bwak air ou monture ébène/émeraude ou monture ébène/prune ou monture ébène/amande (je conseil monture ébène/prune mais chacun ses goûts)
    - Dofus cawotte +50 sagesse

Stats (en mettant monture ébène/prune, Anneau du Dragon Cochon et une Gelano +30 agi) :
    + 385 agi, +1230 vie, +200 sagesse, 57 dommage, 30%dommage, 26 CC, 1350 initiative, +3PO, 9PA, 5PM, 135 force, 40 intel, 135 chance, 10% de résistance neutre, 24% de résistance feu, 6 résistance neutre feu, +50 PP( si on compte la chance en tout sa fait +63PP)

Le stuff donne en tout 26 CC+le sort qui donne 8 CC au lvl 6 = 34CC (la condition minimum pour être 1/2 a flèche absorbante par exemple)
    Pour pouvoir mettre les dague larssay, il faut obligatoirement être parchoter 101 force et mettre une solomonk +50 force pour pouvoir arriver à 151 force (la condition minimum de la dague).
    Si vous possédez une solomonk qui a un jet force inférieur à celui de 50, vous pouvez tout de même mettre Anneau du Dragon Cochon pour que arrivez à vos 151 force.

Voila, j'espère que mon poste vous a bien aider à choisir le stuff idéale pour les cra air lvl 170-180

J'ai modifié mon stuff, j'espère que cela correspondra à tes attentes tongue.gif .

Ce message a été modifié par demantmix - 9 aoû 2009, 17:30.

+  Quote Post
     raclepieds
    Ancien abonné Raseur de Boufcoul
    **
    posté 8 aoû 2009, 16:10 | #77
    Citation (aquamatrisIII @ 8 aoû 2009, 14:11) *
    raclepieds ta remarque est totalement dépourvue de logique si y'en a qui daignent donner des conseil sur des cras a bas level c'est que forcement ils sont passer par là un jour ohmy.gif et oui miracle on est pas lvl 1xx comme ça donc non ce n'est pas inutil il suffit de savoir les prendre dans le bon sens quand a jouer agi bas level de toute façon bas level t'y reste pas longtemps et puis la première attaque air n'arrive qu'au lvl 21

Aucun rapport, je dis que dans le sujet de 4 pages il n'y a pas de conseil pour les bas level agi/CC je sais qu'ils y sont passé un jour ...
    Et puis je joue Agi bas level si je veux déjà ^^ et puis je sais bien que la première attaque n'arrive que niveau 21 ...

Je sais pas si je me suis bien exprimé :

-Le titre du sujet est : Comment monter, équiper, exp son crâ agi ...

Je veux donc savoir comment équiper mon cra agi' a bas lvl (30/40) tout simplement ... alors tes autres commentaires non pas lieux d'être =p

Quand a ma remarque peut être mal perçue, je voulais simplement mettre en avant, sans méchanceté aucune, le fait qu'il n'y avait pas de conseil pour équiper son cra a bas lvl c'est tout, rien de plus ni de moins, rien a ajouter; juste si vous avez des conseils : Merci =
    D

Ce message a été modifié par raclepieds - 8 aoû 2009, 16:11.

+  Quote Post
     aquamatrisIII
    Abonné Gobeur de Blop
    *
    posté 8 aoû 2009, 17:25 | #78
    C'est car la plupart du temps on ne reste pas bas level très longtemps de plus si j'ai effectuer ma remarque (non pas que je suis de mauvaise foi) c'est que pour moi la tienne n'était pas bien formuler ayant compris ou tu voulais en venir maintenant je dirais que a des cercles 30/40 jouer air / cc est assez difficile car il y a peu d'équipement mixant de l'agi et des Cc dans ces tranches tu peut a la limite jouer 1/2 aux élories vers le cercle 5x puis au bless une fois au lvl 64

Par contre tu peut jouer simplement agiliter sans te soucier des Cc dans un premier temps si tu recherche une puissance singulière pour faire du pvp par exemple tu peut porter une tofu fou une dangtoule avec des Dagues elorie fm Air avec des items tel que les sandales macien , ceinture de banisation sauvage avec par exemple un Scarano blanc et un palmano (ceci n'est que des exemple) si en revanche tu cherche un mode pour xp en pvm des lors de l'obtention de la flèche harcelante tu peut porter un set orienter dommage car l'harcelante profite a merveille des bonus dommage donc par exemple mixer de la pano prespic avec de la pano bandit semble être un mode intéressant ou tu as un chouette bonus dommage et de la sagesse

après c'est mon points de vue et il faut avouer la façon dont j'ai monter mon cra je ne prétend pas avoir la connaissance infuse

en esperant t'avoir aider

Pheb'

+  Quote Post
     Elisor
    Abonné Araknophobe
    *
    posté 11 aoû 2009, 07:25 | #79
    Bonjour à tous, donc voila j'ai un cra feu que je vais restat air au niv 111 et je me demande si se stuff est bien pour joué 1/2 absorbante :

-Bekille puis solomonk
    -Ceinture des vents
    -Blessdagues puis Dague rho
    -Anneau DC et gelano PA CC
    -Amulette DC
    -Cape fulgurante (pour 2 absorbante)
    -Drago ébène ou fami 80agi
    ET comme botte je vous demande parce que botte harry n'est pas du tout dans mes moyens. Et si mes caractéristiques iront avec les prérequis des dagues (100fo). J'ai pensez au botte du rat blanc pour bonus force(pour les roh) et bonus agi malgré le manque de CC. Sachant que le stuff citer ci-dessus sont jet parfait CC, je me demande si 1/2 sur des sort 1/40 est accessible.

Merci de vos reponses

+  Quote Post
     zombykiller
    Abonné Caresseur de Tofu
    *
    posté 11 aoû 2009, 10:20 | #80
    Bjr je possede un Cra air CC sur Sumens de lv 98

Mon stuff est composer de :

-Chapeau barbroussa 50 agi 15sag 200 ini 5dom 5cc
    -Guenille 10cc 5dom 100ini
    -Bloptes coco royale 2cc 1po 30 agi 30 vita 1pm
    -Blopture coco royal 3cc 30 agi 20sag 10pp 30vita 300POD
    -Amublop coco royal 5dom 5soin 30 agi 30 vita 1pa
    -Anoblop coco royal 5dom 20sag 30agi 200 ini 5pp 30vita
    -DD ebene-ivoire lv100 60agi 40%de dom
    -Gelano 1PA 1PM 1PO (je sais je suis riche et si vous le voulez il est a vendre 10m)
    +bonus pano blop coco royal=290+2pm+2pa+1/2 grace a lagi et aux bonus CC+500ini+2po

Je pense que se le meilleur mode a prendre pour un cra air car on fusionne la PO les CC et l'agi

Pour xp du 1 a 42 il faut trouver groupe pr rat;trool ou kani
    42 a 70 xp solo ou en groupe (otomai en cas de solo)
    70 la on peut xp seul (dopeul;oto etc.............)

++++tous le monde et bon jeu

+  Quote Post
     -SieGfrieD--
    *
    posté 12 aoû 2009, 18:36 | #81
    Bon alors voila je propose mon stuff pour cra agi 12X certain item ont des jet agi améliorés(merci l'hdv ^^)

solomonk 50agi 7cc 10dmg 25%
    craquelocape legendaire 50 agi 4cc
    ano dc 35 agi 4cc 5% 4dmg
    gelano 1pa
    geta aerdela 35 agi 4cc
    ceinture rat noir 60agi 4cc
    dague regah 40 agi 10 dmg
    amu dc 40 agi 20% 4cc 4dmg
    monture ébéne lv 100 80 agi

Ca fait 27cc+8cc(TC)=35cc donc voila le 1/2 ,200 agi de base+ 390=590 agi +50%=640 % et 28dmg 9pa 4pm
    J'ai féé les calcul ca me fait une abso de 125 a 205 hors cc et de 213 a 294 et au niveau des dagues avec une maitrise 35% sa fé du 224(66vdv) a 310(72vdv) et 347(102vdv) a 436(105vdv) en cc et cela 3 fois.
    vdv=vol de vie

+  Quote Post
     -dogz-
    *
    posté 19 aoû 2009, 18:46 | #82
    Bonjour à tous , étant crâ air de cercle 160 à l'heure actuelle je vous propose mon stuff :

Solomonk
    Cape Itaineflam
    Amulette du Tanukouï San
    Ceinture des vents
    Anneau du Dragon Cochon
    Gelano
    Bottes Harry
    Dagues Lassay
    Dragodinde Emeraude - Ebène

Pour les pré requis des dagues , le stuff nécessite un parchotage de 30 en force minimum avec un solomonk à jet presque parfait , des dagues lassay à jet presque parfait aussi et une petite astuce que je suis sur , tout le monde connaît , avec une 2ème arme.

Avec cet équipement j'arrive à 1/6 de base aux sorts 1/40 , 9Pa ( certes cela ne permet pas de lancer 2 absorbante par tour ) 6Pm , dans les 40 de plus dommages et dans les 20 à 30% de dommages et une initiative asser agréable de 2300 minimum.

Si vous voulez passer en mode 10 Pa je peux toujours vous proposer une puissante cape fulgurante et une amulette dragoeuf .

En espérant vous avoir aidés dans votre quête de puissance , cordialement --Finou--

+  Quote Post
     yanninho
    *
    posté 19 aoû 2009, 19:02 | #83
    Bonsoir, je suis un Crâ du 71è Cercle au moment où je vous parle, j'ai en ce moment quelques doutes où xp, j'ai essayé Kani, asser simple mais un peut trop long, j'aimerais encore, bien votre avis.

Au revoir,
    Cordialement, Arche, Crâ du 71è Cercle. smile.gif

+  Quote Post
     Pixiora
    *
    posté 20 aoû 2009, 23:58 | #84
    Bonjour a tous, j'ai cherché très longtemps le stuff de mon crâ, et sa donnerai sa environ comme stats Total

500 Agi (Environ)

1245 Vita (Environ)

27 CC (Hors TC)

10 DOM

8Pa

5PM

J'aimerai savoir si, dans les levs 80-100 Ce stuff est potable (Moi je trouve que oui) Amélioration si proposé je serai ravis !

Coiffe du Roi Gelax 300Vita 6 CC 300 Ini

Cape Craq Légendaire 80 Vita 25 Sagesse 50 Agi 4 CC

Dinde Emeraude-Rousse 1Pm 300 Vita

Pano Coco royale (Je saute des bouts) : 12 CC 174 Agi 170 Vita 10 Dom PA/PM/PO

Gelano Pa + 1 CC (2 C'est possible?)

Hypnothique Dague Fourbesque 60 Agi 4 CC 15 Sagesse (Forgemagé 80% air (7 a 11 Air +17 CC en Coup Critique : 24 a 28 Air)

Je tien a dire que certain item dans ce que j'ai nommé ont été Overmagé!

Merci d'avance pour vos Conseils!

Ce message a été modifié par Pixiora - 20 aoû 2009, 23:59.

+  Quote Post
     Antadriel
    **
    posté 21 aoû 2009, 00:56 | #85
    Citation
    J'aimerai savoir si, dans les levs 80-100 Ce stuff est potable (Moi je trouve que oui) Amélioration si proposé je serai ravis !

Oui il est potable. Mais il peut être un peu amélioré je pense. La panoplie Blop Coco Royale est sympathique, mais j'estime que tu serais gagnant en remplaçant la Blopture Coco Royale par une Ceinture des Vents. Tu auras certes une légère perte d'agilité, de vita et de sagesse mais un gain de 3cc, 8dmg et 2po, ce qui me semble nettement préférable. Deuxième chose, je comprend pas trop le choix des Hypnotique Dague Fourbesque. Si tu recherches des bonnes dagues à une main les Daguette du Captain Chafer sont bien meilleures, autant en dégâts qu'en bonus. Plus tard les Dague Lutination sont excellentissimes mais elles sont à deux mains, et il risque de te manquer 1cc donc je vois pas trop comment faire à moins de passer par une Alliance de Farle. Le gelano +2cc est théoriquement possible mais extrêmement difficile, je te déconseille de t'y essayer à moins d'être richissime. Sinon à part ça je vois pas trop quoi changer.

Ce message a été modifié par Antadriel - 21 aoû 2009, 01:06.

+  Quote Post
     chermogan-che...
    Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
    *
    posté 23 aoû 2009, 09:19 | #86
    Bonjour a tous ! Je suis la pour vous demandez le stuff que mon cra ( que je vais restater air ) devra avoir au lvl 130 !? Serait-ce la panoplie ceremoniale ?

Et une autre question : il y aura t'il de la sagesse pour pouvoir xp en pano combat comme les perso full feu qui ont une pano combat avec dora bora ect qui donne beaucoup de sagesse tout comme d'intelligence ?

Ce message a été modifié par chermogan-chermogan - 23 aoû 2009, 09:24.

+  Quote Post
     Antadriel
    **
    posté 23 aoû 2009, 16:26 | #87
    La panoplie cérémoniale est sympa mais tu seras pas 1/2cc avec ça. Le stuff idéal pour un cra 10PA 1/2cc level 130 est celui ci :

Solomonk
    Puissante Cape Fulgurante
    Collier du Dragon Cochon
    Gelano
    Anneau du Dragon Cochon
    Ceinture des Vents
    Bottes Harry

Ce message a été modifié par Antadriel - 23 aoû 2009, 16:23.

+  Quote Post
     Pixiora
    *
    posté 23 aoû 2009, 20:45 | #88
    Citation (Antadriel @ 21 aoû 2009, 00:56) *
    Oui il est potable. Mais il peut être un peu amélioré je pense. La panoplie Blop Coco Royale est sympathique, mais j'estime que tu serais gagnant en remplaçant la Blopture Coco Royale par une Ceinture des Vents. Tu auras certes une légère perte d'agilité, de vita et de sagesse mais un gain de 3cc, 8dmg et 2po, ce qui me semble nettement préférable. Deuxième chose, je comprend pas trop le choix des Hypnotique Dague Fourbesque. Si tu recherches des bonnes dagues à une main les Daguette du Captain Chafer sont bien meilleures, autant en dégâts qu'en bonus. Plus tard les Dague Lutination sont excellentissimes mais elles sont à deux mains, et il risque de te manquer 1cc donc je vois pas trop comment faire à moins de passer par une Alliance de Farle. Le gelano +2cc est théoriquement possible mais extrêmement difficile, je te déconseille de t'y essayer à moins d'être richissime. Sinon à part ça je vois pas trop quoi changer.

Pour la ceinture des vents je n'ai pas vraiment le budget...

+  Quote Post
     -le-chartreux...
    Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
    posté 27 aoû 2009, 09:11 | #89
    Bonjour à tous, je propose ici un stuff pour crâ air axé principalement PvP accessible à partir du niveau 111, qui peut se garder assez longtemps, et qui a pour gros avantage de ne pas nécessiter de dofus turquoise pour être efficace (bah non, on n'est pas tous des hardcore gamers farmant le DC avec ses 8 comptes).

Par ordre de priorité, ce stuff devait permettre d'être 1/2 au 1/40, 10 PA, 5-6 PM, un minimum de bonus portée, et bien sûr le tout en conservant un maximum d'agilité et de vitalité.

À partir de là, avec tir critique et au moins 386 agi, on est 1/2 au 1/40. Il nous reste donc une place pour les bottes et pour la dinde. Dans une optique pur PvP, je prendrais les Sandales Adin pour le gros bonus vita, les cc permettent de sortir assez régulièrement des cc sans tir critique (on est a 1/4 ou 1/3) et les dommages compensent plus ou moins l'agilité ; sinon des Bloptes Coco Royales, intéressantes, ou encore des Bottes du Gardien des Egoûts... Bref il ya le choix. Pour la drago, une prune/ébène pour la vita et l'agi surtout, le PO étant un peu secondaire, une émeraude/rousse est envisageable pour le PvP ou une ébène/rousse pour les petites bourses. Pour les calculs, je vais prendre par défaut les bloptes et l'ébène/prune.

Bref, avec un parchottage agilité à 101 (très important pour le crâ air qui a vraiment des paliers moyens) et boostage intégral dedans jusqu'à 5 pour 1 (donc 200), puis en vitalité, on monte avec des jets parfaits (sachant que ces items sont facilement overmaxables) à :
    • +250 en agilité donc 450 avec la base
    • +680 envitalité donc 1480 avec la base
    • +31 dommages
    • +25% de dommages
    • +145 en sagesse (on dépasse donc tranquillement la barre des 200 avec un dofus cawotte et un petit parchottage sagesse)
    • +3 po/5 pm/10 pa

Je vous accorde que l'agi est un peu faible, mais la grosse vita, les dommages et le 5 ème pm compense totalement.

Le principe est d'éviter de corps à corps et de harceler l'adversaire à coups de flêches absorbantes, cinglantes et... harcelantes s'il se cache. Le stuff en lui-même n'est pas très cher (pas de bottes harry, pas de tutu, miracle), il donne au crâ une bonne souplesse et permet de vaincre sans difficultés plusieurs classes, dont iops, sacrieurs et écaflips pour n'en citer que trois.

Quelques chiffres pour finir :

dommages à la flêche harcelante : 65 à 71, 77 sur cc. (vous n'êtes pas 1/2 mais le cc n'est pas très intéressant à atteindre)
    dommages à la flêche recul : 111 à 140, 128 à 157 sur cc (vous n'êtes pas 1/2 mais son utilité n'est pas de frapper fort)
    dommages à la flêche cinglante : 34 à 50, 38 à 55 sur cc
    dommage à la flêche absorbante : 105 à 169 (52 à 84 pdv récupérés), 174 à 238 (87 à 119 pdv récupérés) sur cc

Avec tir puissant en cc et maîtrise de l'arc en cc :

dommages à la flêche harcelante : 103 à 111, 119 sur cc
    dommages à la flêche de recul : 165 à 204, 188 à 227 sur cc
    dommages à la flêche cinglante : 64 à 100, 74 à 111 sur cc
    dommages à la flêche absorbante : 157 à 243 (78 à 121 pdv récupérés), 250 à 336 (125 à 168 pdv récupérés) sur cc

Je vous laisse essayer.

Ce message a été modifié par -le-chartreux- - 27 aoû 2009, 09:21.

+  Quote Post
     Antadriel
    **
    posté 27 aoû 2009, 21:42 | #90
    Dans l'ensemble le stuff que tu proposes est bon, sauf que c'est quoi l'intérêt de La Bidjiz à côté des Dagues Maydhyn China ? Et puis les Sandales Adin ne donnent pas de PM.

+  Quote Post
     herettix
    Ancien abonné Larve
    *
    posté 28 aoû 2009, 17:36 | #91
    Bonjour, je viens de lire tout les posts et une question m'a frappé: Quelle est la différence entre utiliser des dagues ou un arc ? Je viens de m'acheter une maitrise des dagues que j'utiliserais avec Dagues Honies mais j'hésite encore à acheter une maitrise de l'arc... Pourriez vous me conseillez SVP ? Pour mon équipement j'aurais (lvl 53):
    Dangtoule - Guenille - Amu blop coco - Anodindo - Palmano - Ceinture bani sauvage - Corbottes et donc Dagues Honies OU Dagues Aj'Deh'Là OU Arc Hidsad OU Arc FM (je ne connais pas très bien les arcs).
    Merci d'avance.

+  Quote Post
     Tybo-Titou
    Abonné Caresseur de Tofu
    *
    posté 28 aoû 2009, 20:37 | #92
    Salut all, je joue actuellement un cra air de cercle 88 sur silvosse. je vais vous donner un apperçu de mon stuff en mode 8PA 5PM 1/2/40cc avec tc

-La Bidjiz bonus très sympas et pm très utile. Meme si ça gache le CaC smile.gif
    -Chapeau de Barbroussa bonus également très apprèciable et voir incontournable x)
    -Amublop Coco Royale
    -Blopture Coco Royale
    -Bloptes Coco Royales
    -Blopture Coco Royale
    une petit pano BR coco qui donne de jolies bonus en vita/agi/CC (le bonus de la pano complète donne 6CC 30 en agi et en sagesse)
    -La Guenille incontournable :3
    -Gelano Fm +1CC si possible x)
    - Dragodinde Prune et Ebène lvl 100 pour une vita superbe, un PO et 60 agi =) bien sur elle est assez chere mais c'est un bon investissement.

Avec ça je me retrouve à 300 de bonus agi 28 CC et un mode 1/2 /40 CC avec TC.

Pour le mode 9PA/dagues je propose simplement de changer le Chapeau de Barbroussa
    par une Caracoiffe et la La Bidjiz par des Blessdags fm air a 80%

Avec ça j'arrive à 250 d'agilité et toujours 1/2 CC avec TC.

Pour répondre à ta question heretixx, selon moi tu devrais jouer aux dagues pour plusieurs raisons. La première est le faible coup de PAs des dagues et les bonus CC souvent très apprèciables.

Ensuite elles permettent de pouvoir cogner comme un bourrin au CaC, ce qui peut se révéler bien simpatoche =D

Perso je joue souvent aux dagues contre les mobs qui ne nécessitent pas une tactique très recherchée x)

A ton level 5x je ne pense pas qu'un arc soit intéréssant... Ils nécessitent tous (à ma connaissance) un cout en PA égal ou supérieur à 4. De plus ils nécessitent plus de bonus aux CC pour pouvoir etre jouer tout à leur avantage. (la plupart des arcs sont basés sur 1/40aux CC de base)

Selon moi un arc n'a aucun interet ç ce niveau et je te conseillerai de garder tes dagues jusqu'à ce que tu atteignent les 8PA 1/2/40 CC vers le lvl 8X.
    Ici un Geish'Arc fm a 80% est certainement le meilleur arc disponible a ce level.

J'ai décidé pour ma part de garder des dagues jusqu'a mon level 124, 10PAs et mon Arc Huledela x)

Sur ce, bon jeu =)

+  Quote Post
     -le-chartreux...
    Ancien abonné Châtreur de Tanukouï San
    posté 29 aoû 2009, 05:08 | #93
    Citation
    Dans l'ensemble le stuff que tu proposes est bon, sauf que c'est quoi l'intérêt de La Bidjiz à côté des Dagues Maydhyn China ? Et puis les Sandales Adin ne donnent pas de PM.

Le préréquis. Quand t'es pas parcho, c'est impossible. Pour les sandales adin au temps pour moi j'avais zappé.

+  Quote Post
     herettix
    Ancien abonné Larve
    *
    posté 29 aoû 2009, 08:02 | #94
    Merci beaucoup pour le conseil et bon jeu !

+  Quote Post
     chermogan-che...
    Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
    *
    posté 29 aoû 2009, 18:33 | #95
    Tout le monde dit de prendre des bottes harry ! Je suis sur un ancien serveur et elle coute 4 millions de kamas non merci la c'est vraiment trop quoi ! N'y a t'il rien d'autre :/

+  Quote Post
     Antadriel
    **
    posté 29 aoû 2009, 22:25 | #96
    Y a aucune bottes qui arrivent à la cheville des bottes Harry franchement on peux pas passer à côté. Mais personne te demande de débourser 4m ... le but du jeu c'est quand même d'aller drop pour se crafter son propre stuff. Y a rien de bien difficile à aller farmer le Maître Pandore et les Chevaucheurs Koalaks. Le temps que t'y passeras vaut largement la peine.

+  Quote Post
     Tybo-Titou
    Abonné Caresseur de Tofu
    *
    posté 30 aoû 2009, 18:24 | #97
    Citation (Antadriel @ 29 aoû 2009, 22:25) *
    Y a aucune bottes qui arrivent à la cheville des bottes Harry franchement on peux pas passer à côté. Mais personne te demande de débourser 4m ... le but du jeu c'est quand même d'aller drop pour se crafter son propre stuff. Y a rien de bien difficile à aller farmer le Maître Pandore et les Chevaucheurs Koalaks. Le temps que t'y passeras vaut largement la peine.

Tout à fait d'accord ^^ Pour ma Part je viens de la drop l'étoffe MP ^^

Du premier coup d'ailleurs ptdr. Sinon si tu ne veux pas des Bottes Harry et de leurs bonus de malades !!

Ben tu prend des Sandales Titude ou des Bottes Dorées d'Hogmeiser(mais qui coute quand meme bien chere faudra farmer aussi lol).

Bon sur ce ++ IG

Nyght-mare, Cra 9x Silvosse (vous foutez pas de mon level je viens de le recommencer ^^')

+  Quote Post
     Oo-GuIcH-ThE-...
    *
    posté 31 aoû 2009, 01:51 | #98
    Salut je voudrais vous présentez mon stuff pour des conseils pour l'amélioré.Je reste receuses sûr mais conseillez moi sur les autre items je signale aussi que les receuses on un prerequis de 250 en force,voici le stuff.

Solomonk
    Cape Itaineflam
    Bottines en bois d'abrakleur
    Ceinture ChafeuseOvermax 50 force 50 vita 9cc biensur
    Gelanofm 1cc
    Anneau du Dragon Cochon
    Amulette du Dragoeuf
    Dagues Réceusesfm80% air
    avec une dd ivoir et ebene pour les % de dommages pour fleches cinglantes et aussi pour le style et plutard envisager multis elements
    Sachant que je suis Parchotté
    101agi,101force,101sagesse
    Cordialement
    Ps:je signal que mes items sont jet parfait ou presque parfait
    sa me donne 26cc+8cc=34 donc 1/2aborbante et cinglante avec tir critique et 630 agi total

Ce message a été modifié par Oo-GuIcH-ThE-BoSs-oO - 31 aoû 2009, 01:53.

+  Quote Post
     Antadriel
    **
    posté 31 aoû 2009, 02:11 | #99
    Citation
    Ps:je signal que mes items sont jet parfait ou presque parfait

Ça on s'en fout un peu. La moindre des chose c'est plutôt de préciser ton level si tu veux des conseils. Moi à ta place je remplacerais la Cape Itaineflam par une Cape Souveraine du Roissingue nettement meilleure, ou encore par une Puissante Cape Fulgurante pour jouer 10PA. Ta Chaffeuse par une Ceinture des Vents. Et enfin tes Bottines en bois d'abrakleur par des Bottes Harry. Et si tu tiens vraiment à jouer aux réceuses, le mieux est de mettre des points en force (160/170 de base au minimum) et de commencer à jouer un peu bi-élément. Au vu de ton parchottage tu devrais pas hésiter. Avec ces modifications, tu gagneras 2po et +17dmg ce qui est énorme.

Ce message a été modifié par Antadriel - 31 aoû 2009, 02:11.

+  Quote Post
     judicinel
    Abonné Caresseur de Tofu
    *
    posté 31 aoû 2009, 21:59 | #100
    Bonjour J'ai bsoin de vous !!!Voici mon stuff

Solomonk + 7 cc 50 agi

cape du craquelaire legendaire + 40 agi 4 cc

amu dragoeuf + 50 et 2 cc

ruik 5 cc 57 agi

anno dc 50 agi 4 cc

ceinture fulgu +1 cc

gelano pa/cc

sandale titute + 50 agi

et dinde ebene et prune 100

et avec tir critique je suis 1/3... j'aimerai avoir 28 cc (la 26) donc aidez moi ... les harry sont trop cher

Ce message a été modifié par judicinel - 31 aoû 2009, 22:57.

+  Quote Post
      Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 10:21