comment devenir representant cra sur le forum ? |
comment devenir representant cra sur le forum ? |
![]() ![]() |
27 oct 2009, 09:56
Une question, les représentants changerons d'avatar ?
Ce message a été modifié par --vavance-- - 27 oct 2009, 09:56. |
![]() ![]() |
29 oct 2009, 12:24
Du coupune question me taraude:
Avez-vous en tant que représentant voix au chapitre, pour proposer des candidats éventuels ou au contraire déconseiller tel ou tel candait à Lichen? |
![]() ![]() ![]() ![]() |
29 oct 2009, 16:03
Une question, les représentants changerons d'avatar ? Les nouveaux, vraisemblablement Citation Du coupune question me taraude: Avez-vous en tant que représentant voix au chapitre, pour proposer des candidats éventuels ou au contraire déconseiller tel ou tel candait à Lichen? Alors oui Et ce n'est pas Lichen qui s'occupe de l'encadrement, mais Sylfaen. Dans tous les cas, cela ne sert a rien de nous MP pour toute demande de postulation. Cela ne se fait qu'a |
29 oct 2009, 23:35
|
![]() |
29 oct 2009, 23:47
34 tutu lol
moi j'offre le père noel D: |
![]() ![]() |
30 oct 2009, 16:04
C'est hs mais si quelqu'un pouvait déplacer les sujets fermé dans la section sujets fermé sa serait mieux on a du mal à s'y retrouver dans le forum merci.
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
30 oct 2009, 17:26
Fait -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() ![]() |
30 oct 2009, 20:05
|
![]() ![]() |
1 nov 2009, 22:36
Et c'est prévu pour quand le "recrutement" ?
|
![]() ![]() |
2 nov 2009, 07:37
ben quand les anciens seront partis , non ?
sinon , vous leurrez pas , c'est pas les joueurs lambda qui post 1-2 fois par jour qui vont être pris ,mais ceux qui sont des mulapost avec leur centaines de messages par jour |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 08:11
Je ne suis pas de ton avis Calgarr. Il vaut mieux une personnes qui post deux messages parfait par jour, qu'un "mulapost" disant seulement des petites phrases sans importance et bourre de faute. Donc je pense que la qualité des messages ont pour moi une grande importance, et non le nombre de post.
Ninox, disciple Eniripsa FEU de cercle 6x sur Mylaise! |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 10:14
|
![]() |
5 nov 2009, 12:43
Tout a été dit non ? Il faut encore attendre pour ceux qui voulait le devenir lol
|
![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 14:04
Une petite question, une personne désirant devenir représentant mais qui a déjà eu des avertissements ou a été bannit pour provocation ou autre ne sera pas choisit ?
(Simple question, je n'ai jamais eu d'avertissement ou été bannit .. pour le moment !). Cordialement, Zoha - Domen |
13 nov 2009, 18:08
ben quand les anciens seront partis , non ? sinon , vous leurrez pas , c'est pas les joueurs lambda qui post 1-2 fois par jour qui vont être pris ,mais ceux qui sont des mulapost avec leur centaines de messages par jour Je ne suis pas de ton avis non plus, il y a nombres de joueurs qui aiment monter leurs grades en postant des messages comme ''a fermay'', pour moi, c'est la qualité qui compte et non la quantité. D'ailleurs, je pense qu'il y a des représentants qui n'en sont même pas à 200 messages ''Bishoop, Judow, Reyan'' par exemple, ils ont surement été pris pour la pertinence de leurs messages et non leur qualité à écrire plus vite qu'il ne le faut. Seb - Rushu |
![]() ![]() |
13 nov 2009, 19:14
Bonsoir,
J'aurais de nouvelles questions à poser : -Les représentants auront-ils la possibilité de modifer leur pseudo ? Le mien ayant été choisi il y a 2-3 ans, il ne me plaît plus trop >< -Les représentants peuvent-ils clore des sujets et/ou les déplacer (et modifier un message) ? -L'avatar d'un représentant devrait être le screen du personnage qui correspond à la classe qu'il représente (ex : les représentants crâ sont-ils obligés de mettre en avatar un screen de leur crâ ?) ? Merci d'avance. |
13 nov 2009, 19:24
Je pense pouvoir répondre à ta deuxième et à ta dernière question. Oui, ils peuvent clore les sujets et modifier les messages et je ne pense pas qu'ils sont obligés de mettre la photo de la classe qu'ils représentent.
Seb - Rushu |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 03:58 |