[Sujet unique] Quels duos former avec un cra ?, Titre modifié par Hazur |
[Sujet unique] Quels duos former avec un cra ?, Titre modifié par Hazur |
![]() ![]() |
6 déc 2009, 18:21
Bonsoir !
Je vous demande quel serais la race qui s'assemble le mieux avec un crâ ? Je précise que je suis en nouveau serveur et que se serais pour mieux xpei ! Merci de vos futurs réponses ! Ce message a été modifié par Hazur - 10 déc 2009, 02:55. |
![]() |
2 fév 2010, 10:59
Ce n'est pas compliqué:
Perso Cac / bourrin, crâ en retrait Perso distance / moins bourrin, crâ CAC / retrait Ca se traduit très bien par, par ex., Ma Xel est sagesse / agi et tape mais un peu moins fort que ma crâ terre qui est puissante de loin et pique beaucoup de près. Elles sont complémentaires par l'aspect où ma Xel peut se téléporter au CAC et tacler, et ma crâ peut rester au loin, taper et, dans le cas où ma Xel finit par déceder, la crâ n'ayant pas perdu de PDV, à toutes les chances de s'en sortir face aux mobs qu'il reste. J'ai retrouvé en ma crâ le bonheur de taper de loin (comme avec ma xel qui est assez mobile), et j'ai satisfait mon côté "j'aurai voulu un iop qui bourrine tout !" en prenant l'élément Terre pour la petite. Au point ou aujourd'hui, ma crâ qui a été crée peu de temps après la MAJ rattrape de plus en plus vite ma xel (d'une vingtaine de lvls la différence maintenant. |
![]() |
5 fév 2010, 20:51
Je trouve personnellement qu'a bas level l'élément du cra importe peu mais a partir du niveau 100 un cra multi élément devient vite envisageable et très utile même si dur a monter avec un stuff chèr ^^
j'éspère avoir aidé cordialement |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 mars 2010, 04:12 |