Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sujet unique] Quels duos former avec un cra ?, Titre modifié par Hazur
 hell-sadidada
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 6 déc 2009, 18:21 | #51
Bonsoir !

Je vous demande quel serais la race qui s'assemble le mieux avec un crâ ?
Je précise que je suis en nouveau serveur et que se serais pour mieux xpei !

Merci de vos futurs réponses !

Ce message a été modifié par Hazur - 10 déc 2009, 02:55.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Chrystalie
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 2 fév 2010, 10:59 | #52
Ce n'est pas compliqué:

Perso Cac / bourrin, crâ en retrait
Perso distance / moins bourrin, crâ CAC / retrait smile.gif

Ca se traduit très bien par, par ex.,
Ma Xel est sagesse / agi et tape mais un peu moins fort que ma crâ terre qui est puissante de loin et pique beaucoup de près.

Elles sont complémentaires par l'aspect où ma Xel peut se téléporter au CAC et tacler, et ma crâ peut rester au loin, taper et, dans le cas où ma Xel finit par déceder, la crâ n'ayant pas perdu de PDV, à toutes les chances de s'en sortir face aux mobs qu'il reste.

J'ai retrouvé en ma crâ le bonheur de taper de loin (comme avec ma xel qui est assez mobile), et j'ai satisfait mon côté "j'aurai voulu un iop qui bourrine tout !" en prenant l'élément Terre pour la petite.

Au point ou aujourd'hui, ma crâ qui a été crée peu de temps après la MAJ rattrape de plus en plus vite ma xel (d'une vingtaine de lvls la différence maintenant. smile.gif).

+  Quote Post
 Subaku
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 5 fév 2010, 20:51 | #53
Je trouve personnellement qu'a bas level l'élément du cra importe peu mais a partir du niveau 100 un cra multi élément devient vite envisageable et très utile même si dur a monter avec un stuff chèr ^^

j'éspère avoir aidé cordialement wink.gif Subaku

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 mars 2010, 04:12