[SUJET UNIQUE] Màj 1.29 |
[SUJET UNIQUE] Màj 1.29 |
![]() |
5 nov 2009, 00:13
Mais vous pensez aux plus HL ou vous ne pensez qu'à vos gueules ? On s'en fout du pvp 50-80 ! Ca existe pas, c'est que des twinks qui massacrent des débutants ! Alors laissez nous jouer au lieu de sans cesse pleurer, allez XP !
|
![]() ![]() |
5 nov 2009, 07:08
C'est vrai que si vous vous basez au PVP BL, on s'en sortira jamis u_u. Allez xp et vous verrez comment sont les cras à HL.
|
![]() |
5 nov 2009, 13:59
Ouais, sauf qu avant, OdT enlevais pas 6po des le level 1 =) Il faut répéter encore et encore que cette efficacité des sorts lvl 1,2,3 etc.. qui est en place chez les Cras, va être également implementé dans un futur plus ou moins proche chez les autres classes. Donc, il est hors de question de revenir en arrière. Le problème, c'est qu'Ankama a aussi d'autres projets importants en cours (Dofus 2.0 déjà, et plus tard Frigost). Donc le "lissage" des sorts lvl 1,2,3 etc... n'a apparement pas de calendrier établi et bien défini, mais c'est prévu dans la tête de notre Game Designer favori. (Du moins c'est ce que j'ai lu dans le débat avant la maj 1.29). Après, il est fort possible que quelques réajustements soient apportés à BL/ML pour rééquilibrer le PVP à ces niveaux. Je pense que les cras ne sont pas contre ça. Et les Devs ne sont pas totalement aveugles (juste débordés) Par contre, quand je lis qu'il faut supprimer tel sort ou nerfer tel autre et blablabla parce que certains se font défoncer en PVP, je dis niet !! Il faut peut-être réfléchir un peu plus globalement avant de faire des propositions débiles. Et de toute façon, le dernier mot revient aux devs, quoiqu'on dise et quoiqu'on pense... |
![]() |
5 nov 2009, 16:47
je n'ai rien dit depuis un moment, si vous voulez ne rien changer ok, juste une petit chose, oeil de taupe retire po, pendant 1 tour l'adversaire a de nouveau de la po puis de nouveau oeil de taupe...
Un sram sans po...essaye de le jouer j'ai essayé avec le sram d'un ami 150 c'est impossible, le temps en invi est reduit et donc invi ne sert plus ^^ ensuite foncer cac pour leur péter la tête ! un echec total... il sort (cra terre/entrave d'apres lui) et là ya une paire de receuses qui m'arrive dans la gueles... 700-200 de degats Oo comment sa ce fait qu'un cra terre tape aussi fort voir meme plus fort qu'un sram au cac, massacre la po et empeche l'adversaire de jouer et a un jeu a distance superbe ... je ne demande pas un massacre de la classe, juste un réequilibrage de certains sorts, oeil de taupe retire po pendant 3 tours, on ne peut le relancer que 4-5 tours apres...et non 1 tour apres Bye et bon jeu a tous |
![]() |
5 nov 2009, 16:59
Mais tu le fais exprès ou quoi....
Moi répéter à toi : CA TOUJOURS COMME CA ! Laissez nous nos sorts de base ! On fait quoi sans ? Et tu m'fais bien rire, mais le cra sortira pas des dégâts plus importants que ceux d'un sram si celui ci sait jouer. C'est bien simple, nos sorts de boost ne durent que deux tours, sans compter le temps qu'il faut pour les utiliser lorsqu'on a pas une dizaine de PA. Le sram étant invisible, il frappe soit avant les boosts, soit après. Après, vu qu'il a l'initiative du corps à corps et les palliers des crâs étant daubés comparés à ceux des srams, je vais pas te faire un dessin.. |
Ancien abonné
Larve![]() |
5 nov 2009, 17:29
bonjour je suis un eca 54 jaime bien fairedu pvp je commence ma journé vers laprés midi jai gagné 0 traque pk je me suis fais buté par 20 cra eau arétter d vous plaindre serieux les cra vous éte dans des map long fléche expiation 150 + oeil de taupe 40 - 6 po ok je peut pas avancer trés loin aprer vous faite x2 imo + 1une cinglante e gros 0 pm =)
et vous vous plaignez a koi sa rime sa serieux ne vous plaignez pas . maintenat 90% de la pop bl et cra =) les autre classe ne peuve rien contre vous cordinialement un eca vénére ^^ (javoue cra terre = trop baisser ) |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
5 nov 2009, 17:32
Hello All =)
Il est clair que les cra sont reellement fumé à BL et Moyen Lvl, d'apres ce que j'ai pu lire les cra THL eux reste dans la "norme" Etant puissant sans être abusé apparement. Cependant je tiens a intervenir sur un point : Qd tu dis BESTINE que le pvp on s'en fou du lvl 50 à 80... Je pense que cet arguments aurait pu être acceptable si le systeme actuel de traque n'existait pas, cependant avec les avantages que celui-ci apporte (Parchotage, Gemme...) et tous les twinks qu'on voit apparaitre il y a p-e qd mm quelque chose a faire non? L'equilibre ne sera jamais parfait et tout joueur sait qu'il a des "bêtes noirs" parmis les 12, cependants les cra 50-90 sont telement fumé que les voir perdre en pvp releve du miracle ^^ Les seule Perso que j'ai vu gagné avait du depenser une somme astronomiques en stuff et avoir une map de 4 cases sur 4 lol, un twinks cra eau une petite pano akwa, un cra air avec le très banale stuff cape tofus fou et toady et Hop pendants 30lvl ils fume tout aussi bien au CaC qu'aux sorts. Maintenant je pense que plusieurs reflexions sont possibles je ne tiens pas à ce que la classe cra redevienne ce qu'elle etait avant bien au contraire, la zone des 48 n'a pas été crée pour le plaisir des yeux. P-e que c'est le systeme de traque qui faut faire évoluer si les devs trouvent les cras equilibrer, ou peut etre faut-il pouvoir permettre au autres classes de rivaliser... Pour ma part je suis un Eca terre lvl 76, je ne suis pas venu donner mon point de vu parsque je me suis fait roxer par un cra et que j'ai la rage comme certains me diront certainement. J'ai été habituer à avoir des difficultés avec eux donc je n'ai pas de frustrations puisque pr moi ca ne change pas trop je me fais toujours autant roxer que avant lol Bref voici mon avis Bonne soirée |
![]() |
5 nov 2009, 20:00
Mais vous pensez aux plus HL ou vous ne pensez qu'à vos gueules ? On s'en fout du pvp 50-80 ! Ca existe pas, c'est que des twinks qui massacrent des débutants ! Alors laissez nous jouer au lieu de sans cesse pleurer, allez XP ! De l'égoïsme pur et dur -___- laisse moi te dire que avant la 1.29 faire du Pvp était assez sympa (je me souviens d'un combat contre un sacri en particulier qui m'a marquer par son intensité mais bon ca on s'en fout ) il y avait juste le problème des iop feu mais qui restait gérable avec beaucoup de vita Maintenant on peut plus allez sur une "Map Pvp" sans se faire aggro par un Cra (je vais pas refaire le sujet de la page précédente => je ne peut RIEN faire) il faut dire qu'on niveau 84 actuellement et ayant investi une certaine somme de kamas quand même dans un Stuff Pvp il y a de quoi être frustré non ? (j'ai peut-être oublier de dire qu'il volent aussi des PM |
![]() |
5 nov 2009, 20:17
Bestine...le pvp du lvl 20-100 est super, beaucoup de gens font ça pour le parchotage et/ou le plaisir tout simplement.
Je suis tout a fait d'accord par ton point de vue, effectivement t'es haut lvl, tu t'en fou totalement des bas lvl ; hors le pvp bas lvl ets le plus important, quand un cra niveau 35 pano pourrie (qaund je dis pourrie c'est vraiment de la merde) massacre un sram ou autre lvl 60...Je m'explique, le sram commence, il lance invisibilité, se booste et avant de pouvoir faire quoi que se soit, le cra lance oeil de taupe qui couvre une superbe zone et touche forcement le sram (qui deplus pour peu qu'il ne soit pas riche n'ai que des elories donc ne peut se deplacer plus loin que le bout de la zone) et paf, nous voila avec un sram qui ne peu plus poser de piege, qui ne plus plus faire de sournoiseries, qui ne peu plus rien faire. La fin se deroule de la meme maniere, le sram a un tour avec po puis plus rien le cra s'amuse a le tuer ... cette technique marche aussi sadi et autres classes je pense donc juste a modifier le sort oeil de taupe pour le pvp bas lvl puis a haut niveau limiter un peu les sorts entrave qui sont un peu trop fort actuellement. Coordialement Un ti sram qui vient de se parcho sur silou |
![]() |
5 nov 2009, 20:19
Une chose a dire: les cra sont: A-BU-SAY un cra, lcl 36 me tape du - 500 normal ca en plus ca te retire: - des pa, tes PM, Toute ta portée et ca ce donne en plu une portée de toute la map et en plus le comble ca bourrine !
|
![]() |
5 nov 2009, 20:23
Vous comprenez pas que ce pvp dont vous parlez.. NE PEUT PAS ETRE ET NE SERA JAMAIS EQUILIBRE !!! C'est impossible tant que les classes n'ont pas tous leurs sorts, à moins de revoir le jeu de A à Z et en contrôlant les millions de possibilités qu'il offre...
Evidemment, il est super pour ceux qui veulent se parchotter, c'est à dire les mules à pévétons la plus part du temps... Donc des persos stuffés comme des malades ou qui utilisent une classe à un certain niveau, son apogée, et qui s'amusent à massacrer des débutants pour se remplir les poches de ces fameux jetons. Super pour vous, mais pour eux ? Les crâs eau pano akwadala en font partie, et je ne les félicite pas. Mais de là à nerfer la totalité de la classe pour empêcher un abus à un niveau précis, je dis NON ! On ne va pas nerfer les ecas, parce que le chaton BL les aide. On ne va pas nerfer les pandas, car leur stabilisation empêche les sacrieur de les battre. On ne va pas nerfer les srams car à l'obtention du sort arnaque, la plus part des srams air bien équipés font un massacre... C'est ridicule ,et cela prouve bien que vous ne pensez qu'à votre petit cas acutel, et que vous demanderez donc encore des modifications une fois un autre niveau atteind. |
![]() |
5 nov 2009, 20:54
Bon, de ce point de vue là je suis entièrement d'accord avec toi mais (je reste quand même un poil sur mon avis : Il y a un gros déséquilibre des cra dans la tranche 20/80) donc on ne pense peut-être pas aux HL mais quand même à je crois une bonne partie de la communautés
P.S : On ne va pas nerfer les srams car à l'obtention du sort arnaque, la plus part des srams air bien équipés font un massacre... beaucoup moins depuis le double nerf de l'invisibilité |
Abonné
Larve![]() |
5 nov 2009, 21:02
les crâ
Les crâ s'ont rendue trop fort :en "pvp" parce-que 1-ils frappent trop fort de loin (du "LV" 1 à 60) 2-ils enlèvent tout la portée avec oeil de taupe 3-ils se sauve presque tout le temps 4-ils enlève tout les "PM" avec flèche cinglante et flèche d'immobilisation 5-ils enlève aussi des "PA" avec flèche glacée 6-ils font reculer avec flèche de recule et flèche enfalmée 7-il se reprend de la vie avec oeil de taupe et fèche absorbante (ils sont même fort contre les osa car les osa invoc. et les crâ avec oeil de taupe peuvent reprende leur vie parce-que ca frappe "en zone") 8- ils ont une portée INCROYABLE et les airs n'ont pas de ligne de vue avec harcelante En conséquance: Il n'y a que cela en "pvp" (où presque). En résumer nous ne pouvons pas les atteindre avec asser de vie pour les tuers ou on ne peux même les atteindre. Donné Votre avis s.v.p. et si vous êtes d'accord ou non ! Merci !! |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 21:28
Personnellement, au PvP BL/ML ce qui me gene le plus c'est leur sort de poussé allié à leurs PM.
A partir de là, sans aide-terrain, et prenant compte que le cra tape plus ou moins fort en plus du bonus poussé, il est assez difficile de venir au contact. En ce qui concerne les Twink eau et air, leurs dommage sont énormes pour leurs portés... (Et leur niveau) |
Ancien abonné
Exécuteur d'Ouginak![]() |
5 nov 2009, 21:32
De toute façon, toutes ces plaintes proviennent du pvp à cause des traques.
L'efficacité du cra se fait en pvm, et à cause des traques, si les cra sont revus, ils redeviendront des bouzes tant en pvm qu'en pvp. Après, il est vrai qu'harcelante est abuzé car un xel lvl 96 se faire agro par un cra air lvl 60, ayant failli perde et dut tuer le cra à coup d'aiguille chercheuse, c'est pas vraiment normal vu la différence de lvl, mais bon, c'est pareil avec les iop feu. |
Abonné
Araknophobe![]() |
5 nov 2009, 21:37
mais le mieu ce serais de équilibrer le cra pvm + pvp pas que pvp ces n'importe quoi des cra lvl 50 qui bate des perso lvl 100 aut arreter
|
Abonné
Larve![]() |
5 nov 2009, 22:32
Bonjour à tous ,
Alors voila, je viens de me taper les 40 pages de Ouin-ouin intensif concernant les cras post1.29 et permettez moi de vous dire que lvl 20-90 (BL-ML quoi ^^) n'importe quelle classe peut battre un cra avec un minimum de jugeote (ne dite pas non j'ai tester avec toute les classe et je bat quasiment à coup sur tout les cras qui m'agressent et ce peut importe leur élément ) ... Les seul cras qui devrait selon moi être revus (à la hausse!!!) sont les cras terre qui (BL-ML) sont devenu de véritable punching-ball ... Les autres cras sont selon moi équilibré (quoique expiation est quand même un peu fumay mais bon ^^) . Donc pour résumer si vous voulez absolument nerf quelque chose aller plutôt pleurer sur le forum des iop ( catégorie iop feu ^^) la il y à vraiment matière à nerf ^^ En vous remerciant d'avoir lu mon message Cordialement Larbin-Oo |
Abonné
Larve![]() |
6 nov 2009, 08:54
Alors la..... JE voudrais pousser mais un énorme coup de gueule ! C'est du grand n'importe quoi ! pourrais je savoir pourquoi cinglante va passer en mode -1PM? A quoi cela nous servira t'il ?
Certe, il retire un gros nombre de PM mais je peux vous affirmer que ca n'handicape que " legerement" les autres classes Meme en -3PM je ne gagne pas tout mes agro je peux meme vous dire que en utilisant souvent cinglante j'en perds aussi quelque uns Tout cela pour dire que c'etait la seul technique vraiment qui nous rendait a mes yeux ( unpeux plus fort) et que je sens bien que en pvp nous allons redevenir bien mauvais Bravo ankama vous avez le don pour tout changer négativement PS: Avant de nous rendrent encore plus mauvais pourriez vous reverifier alors les sacri feu , et autre meme, xelor full sagesse, iop feu et j'en passe ? Car ces classes sont vraiment trop exagérés en pvp surtout les sacri feu il suffit de se ballader dans le monde des douzes je pense que je n'ai aps encore vu un sacri feu en dessous du grade 6 a se demandez pourquoi Ce message a été modifié par BringMeTheHorizon10 - 6 nov 2009, 09:54. |
![]() |
6 nov 2009, 09:59
Sinon histoire d'élever un peu le débat.....et de stopper un peu la chasse
N'êtes vous pas satisfaits d'avoir un Crâ à vos côtés en PvM (oui oui le PvM vous savez le truc que l'on fait entre joueurs: dj, xp, petage perco...heu...non dsl ça ne file pas de pêvetons...) Plutôt que de rester bloqué sur le PvP (et ses incroyables abus au passage...pfufff truc de fainéants le PvP ^^), vous pourriez aussi nous parler du Crâ 1.29 en PvM: du soutient qu'il peut apporter à votre team par exemple! Dispersion c'est abusé? Qui sait qui peut virer vos miches d'un glyphe? c'est le gentil Crâ OdT c'est abusé? Tiens c'est bizarre lorsque les méchants qui ont aggro votre perco se retrouvent sans PO et que le Cra a boosté la PO de la team...vous avez un bel avantage! Harcelante c'est trop abusé ça tire à travers les murs (genre ça date pas d'hier au passage)? Qui pour finir le méchant mob qui se planque à l'autre bout de la map? c'est le valeureux archer! Glacée nerfons la? Le Crâ balance une première salve de flèches glacées, le xel de la team fini, les adversaires sont légumisés, vos cogneurs entrent en scène ^^ les boosts sont trop violents? Et quand le Crâ les applique sur un sacri chatié..pof ça fait des Chocapics <3 Elargissez votre vision dofusienne, ok les Câs BL sont cheatés (nerfons les, enfin après les Enis Eau, les Iops Feu, les Osa FI...^^) mais y a pas que le PvP dans Dofus..enfin si le Studio pouvait mettre un bon gros nerf au passage sur les gains liés aux traques, déjà nous verrions moins de posts ouin ouin Sur ceux je retourne droper (nan y a pas Pevetons en drop, dsl) Le PvP nuit gravement à la santé Ce message a été modifié par abodam - 6 nov 2009, 10:01. |
![]() |
6 nov 2009, 12:14
Sinon histoire d'élever un peu le débat.....et de stopper un peu la chasse N'êtes vous pas satisfaits d'avoir un Crâ à vos côtés en PvM (oui oui le PvM vous savez le truc que l'on fait entre joueurs: dj, xp, petage perco...heu...non dsl ça ne file pas de pêvetons...) Plutôt que de rester bloqué sur le PvP (et ses incroyables abus au passage...pfufff truc de fainéants le PvP ^^), vous pourriez aussi nous parler du Crâ 1.29 en PvM: du soutient qu'il peut apporter à votre team par exemple! Dispersion c'est abusé? Qui sait qui peut virer vos miches d'un glyphe? c'est le gentil Crâ OdT c'est abusé? Tiens c'est bizarre lorsque les méchants qui ont aggro votre perco se retrouvent sans PO et que le Cra a boosté la PO de la team...vous avez un bel avantage! Harcelante c'est trop abusé ça tire à travers les murs (genre ça date pas d'hier au passage)? Qui pour finir le méchant mob qui se planque à l'autre bout de la map? c'est le valeureux archer! Glacée nerfons la? Le Crâ balance une première salve de flèches glacées, le xel de la team fini, les adversaires sont légumisés, vos cogneurs entrent en scène ^^ les boosts sont trop violents? Et quand le Crâ les applique sur un sacri chatié..pof ça fait des Chocapics <3 Elargissez votre vision dofusienne, ok les Câs BL sont cheatés (nerfons les, enfin après les Enis Eau, les Iops Feu, les Osa FI...^^) mais y a pas que le PvP dans Dofus..enfin si le Studio pouvait mettre un bon gros nerf au passage sur les gains liés aux traques, déjà nous verrions moins de posts ouin ouin Sur ceux je retourne droper (nan y a pas Pevetons en drop, dsl) Le PvP nuit gravement à la santé Sa résume parfaitement sur ce que le sujet dois fermer. Les crâ Bl ne vont pas rester ainsi et puis je suis désolée, étant sur Jiva j'en vois beaucoups oui mais jamais aucun crâ ne perd pas de combat. J'en vois pleins des iop, des eni qui en tue, faut arrêter, je suis également contente en pvm de mes sorts. Rien à dire d'autre, encore un sujet doublons qui ne sert à rien cas polluer le forum. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 06:57 |