Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Zone 48] Retours et Commentaires, le sujet dont vous êtes le heros
 chakalmax
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 20 jul 2009, 17:02 | #21
Cette section a permis de voir des point de vue d'autre classes , par des gens large d'esprit (j'entends par là , des gens qui ouin-ouin pas, qui savent accepté un nerf sur leur propres races, ect...)

Le seul défaut (déjà évoqué) est l'absence total de certains membres. Certain membres parlent beaucoup(Agora, Syldarion,ect...) d'autre beaucoup moins. Pour l'instant je n'ai vu aucun membres parler pour ne rien dire(c'est mieux...) mais le fait de rien dire du tout(2/3 messages, si ils sont objectifs et complets... valent autant que la moyenne de 1message/jour) c'est quand même nul.

Sinon je suis très content de l'orthographe de chaque membres (ils sont tous meilleurs que moi à ce propos...ouf!). Néanmoins certain utilise des termes... eu pardon quoi!

Sinon je passes tout les jours, ça veut tout dire wink.gif
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Aduna-Omyr
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 20 jul 2009, 17:13 | #22
Hormis une non-présence dérangeante de certains représentants, je ne dénote pas de problèmes concernant les sujets abordés et leurs réponse construites.

Cependant j'ai remarqué que certains, sans me souvenir de qui (un sujet dans "News" récemment, et un dans "Discussions à propos du forum", il y a quelques mois), se prenaient pour des sur-joueurs, usant et abusant de leur status pour faire valoir une pseudo-autorité (ou même supériorité) vis-à-vis d'autres joueurs. J'ai trouvé ça dommage, mais compréhensible dans la mesure où leurs avantages sont tels qu'il était obligé que certains prennent la grosse tête. Mais il serait judicieux de leur rappeler par moment que malgré leur statut de privilégié, ils ne sont pas exemptés de politesse, respect, et de se sentir au même rang que les autres.

Il ne faudrait pas que les 48 soient devenus des protégés d'Ankama se permettant beaucoup, et parfois trop...

+  Quote Post
 Memnach
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 20 jul 2009, 18:08 | #23
Bonjour,

D'abord merci pour les différentes réponses, et votre franchise.

Par rapport à l'absence de certains membres, le problème a été évoqué en interne. Certains absents ont donné leur(s) raison(s) (qu'a rappelé Erch en début de thread).

Par rapport à la problématique du "grobillisme", comme l'a très justement évoqué Agora, c'est surtout pour mettre en lumière les failles et les abus de certaines situation (mise en exergue par un meilleur stuff, et une meilleure optimisation). Toutefois, on joue très souvent avec des personnes de plus bas level, et on a été aussi à vos cercles (parfois plus longtemps, du fait de la difficulté toute relative d'xp à une certaine époque).

Par rapport au vocabulaire, je pense que le probléme a été partiellement résolu par la création du lexique. Si toutefois certains termes techniques vous échappe, n'hésitez pas à nous MP pour qu'on le rajoute dans le lexique.

Par rapport à ce que dit Aduna, tu as peut être raison, mais sache que notre position est en rien privilégié, nous ne sommes en aucun cas les "protégés d'Ankama".

+  Quote Post
 anotherJack
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 20 jul 2009, 18:16 | #24
Tu te plantes Aduna : on avait la grosse tête bien avant d'être dans les 48, ça n'a rien changé smile.gif

+  Quote Post
 oO-GALLACTUS-...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 20 jul 2009, 18:25 | #25
Citation (anotherJack @ 20 jul 2009, 18:16) *
Tu te plantes Aduna : on avait la grosse tête bien avant d'être dans les 48, ça n'a rien changé smile.gif

Vue comment tu repond aux joueurs nul doute que c'est de toi qu'on parle

+  Quote Post
 lchatte
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 21 jul 2009, 01:45 | #26
Relax, anotherJack est un représentant respecté dû à son calme, à sa façon d'être et d'agir. Il blague.. ('fin je l'espère è_é)

Pour le sujet des gens inactif, ça représentant un bon pourcentage des membres, pourrions-nous savoir si quelque chose est prévu pour les membres se présentant trop peu? Je parle pas là, aucune visite en plusieurs mois, aucun discours et pourtant toujours actif IG.

Je ne parle pas d'ici d'un remplacement, mais plutôt d'une remise à niveau, dans le but de "recentrer" le joueur à son "travail" ou lui dire de laisser place.

Bluffy

+  Quote Post
 regdo
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 21 jul 2009, 05:55 | #27
Beaucoup de réflexions de déroulent ici, avec une profondeur qu'on ne retrouve que rarement dans les sujets visibles alentours.
Il est dommage de constater que les interventions des devs se traduisent systématiquement (en tout cas pour ce que j'ai pu constater) par "ça ne sera jamais en place".

Bref du brassage d'air, ça occupe mais ça ne fait rien avancer : on a franchement l'impression que le studio a décidé de sa ligne de conduite, et que la zone 48 a été mise en place comme soupape pour répondre aux critiques disant que le studio n'écoutait pas les joueurs, mais qu'ils n'en tiennent de toute manière pas compte.
Je ne lis certes pas tout, mais depuis ces 2/3 mois, un seul de ces sujets a-t-il été à l'origine d'une évolution du jeu, ne serait-ce qu'en "promesse" ?

De toute manière beaucoup de posts intéressants passent hors de cette zone, et en particulier passent inaperçus : les analyses réfléchies et argumentées provoquent rarement, et en tout cas jamais longtemps, beaucoup de réactions hors de cette zone.

En ce qui me concerne, les 48 sont pour l'instant une vitrine, certes intéressante à lire, mais d'une utilité qui reste à démontrer.

+  Quote Post
 Nunudemage
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 21 jul 2009, 07:13 | #28
Je suis déçu que la zone 48 n'ont pas parlé des pandawa, à part pour le vulné où il y a eu pas mal réponses, mais sur le sujet d'Abyna qui expliquer les problème du pandawa ,personne a voulu répondre,faut croire que les 48 ont délaissé les panda

Ce message a été modifié par Nunudemage - 21 jul 2009, 07:18.

+  Quote Post
 Kuro
Abonné Écraseur de Mulou
**
posté 21 jul 2009, 07:23 | #29
Citation (lchatte @ 21 jul 2009, 01:45) *
Pour le sujet des gens inactif, ça représentant un bon pourcentage des membres, pourrions-nous savoir si quelque chose est prévu pour les membres se présentant trop peu? Je parle pas là, aucune visite en plusieurs mois, aucun discours et pourtant toujours actif IG.

Un roulement dans les effectifs devrait être étudié, mais pas avant septembre si j'ai bien compris (jusque la Sylf est pris dans l'organisation du Goultarminator).

>regdo
S'il y a pas mal de réponses type "pas avant 2/0" ou "pas prioritaire", il faut pas non plus oublier qu'il y a eu pas mal d'info majeur chez les sacri, les srams, les cra, et les iop. Est-ce que les réflexions ont joués dans la feuille de route de Lichen pour la classe ? aucune idée, mais cela a permis d'avoir l'info, évitant ainsi de se prendre la maj de gameplay dans la face sans préavis.

Perso, rien que le fait qu'il y'ait pas mal d'info laché via la zone 48 rend le truc intéressant.

>concernant les Panda
je veut pas trop critiquer, mais z'etes pas très actifs en section panda. J'ai suivi les différents débats sur vague à lame par exemple, mais outre le fait que le débat est pas très dynamique, je n'ai pas vu de propositions qui m'a suffisamment interpellé pour la remonter. Faut pas oublier que si il n'y a pas d'idée à remonter, et que de notre coté on a pas trouvé de solution suffisamment bonne ... bah on risque pas d'alimenter le débat (le problème ayant déja été soulevé)

Kuro.

Ce message a été modifié par Kuro - 21 jul 2009, 07:32.

+  Quote Post
 Other-s
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 21 jul 2009, 07:35 | #30
Citation (Ulfwan @ 20 jul 2009, 17:00) *
- certains membres sont moins présents, soit du fait d'activités IRL, soit qu'ils ne se sentent pas particulièrement sollicités par les sujets actuellement traités, soit qu'ils estiment ne rien avoir à ajouter à des interventions réalisées par d'autres membres, soit encore pour d'autres raisons ; aucun quota de participation n'étant par ailleurs requis pour cette occupation bénévole (non à l'économie planifiée wink.gif), tant que le système fonctionne, la "pointeuse" ne semble pa de rigueur. smile.gif

Excuse moi, mais lorsqu'ils ont acceptés ils savaient quelle serait leur tache.
Tu ne t'engages pas dans quelque chose comme cela tout en sachant que tu ne pourras pas réellement participer.
Personnellement, je n'aurai jamais accepter connaissant mes disponibilités!
Effectivement il s'agit d'un travail bénévol, mais bcp de gens espèrent beaucoup de votre travail; accepter cette mission, et ne rien faire c'est se foutre des gens qui ont confiance en vous.

ceci dit, bravo à ceux qui ont et qui participent! vous faites du bon boulot !

Citation (Kuro @ 21 jul 2009, 08:23) *
>concernant les Panda
je veut pas trop critiquer, mais z'etes pas très actifs en section panda. J'ai suivi les différents débats sur vague à lame par exemple, mais outre le fait que le débat est pas très dynamique, je n'ai pas vu de propositions qui m'a suffisamment interpellé pour la remonter. Faut pas oublier que si il n'y a pas d'idée à remonter, et que de notre coté on a pas trouvé de solution suffisamment bonne ... bah on risque pas d'alimenter le débat (le problème ayant déja été soulevé)

Kuro.

Oui effectivement, mais regarde combien nous sommes! en comparaisons de % d'abonnés nous ne sommes que 2% à priori.
-> ça n'empeche pas qu'il y a pas mal de chose à faire sur notre classe pour la revaloriser et pourquoi pas la deveulopper!

Par ailleurs quand on voit que l'une de nos principales doléances est de pouvoir porter une dinde comme toutes les autres classes et que nous sommes pas soutenu ça fait mal!
Nous avons eu une réponse de Lichen (très decevante, et qui ne nous avance absoluement pas): lors de la v2.
Personne ne sait quand elle sortira; AG est en plus réputé pour ses retard répétés.. bref rien de bon pour nous!

Ce message a été modifié par Other-s - 21 jul 2009, 07:48.

+  Quote Post
 anabaan
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 21 jul 2009, 07:47 | #31
Bonjour,
Tout récemment, le studio a évoqué les statistiques qu'il possédait sur le PvP 1vs1. A défaut d'être disponibles à tous les joueurs, j'espère que ces chiffres sont transmis à nos représentants afin d'orienter les prochaines modifications.

Les 48 ont un rôle sans précédent, ils doivent être une interface entre le studio et la masse des joueurs, ils doivent avoir accès à des outils qui leur facilitent ce rôle: On peut toujours se baser sur la taille d'un sujet de nerf, ce qu'ils font parfois, mais cette méthode a tendance à oublier les personnages joués majoritairement en tant que mule (éni, énus, pandas...).

De même, des statistiques sur d'autres formes de combat, PvM solo, multi, PvP multi, vitesse d'xp/classe/niveau seraient bien utiles, dans le but d'avoir une vision plus globale.

Globalement je trouve qu'ils font un bon boulot, j'ai été surpris pour la 1.28 de constater que finalement le studio n'a pas vraiment écouté les 48, en décidant un nerf multiligne d'emblée pour les sacris.

En réponse à ceux qui se plaignent de l'inactivité de certains représentants: j'ai parfois eu l'impression que l'on créait un post "par obligation": j'ai vu ainsi la création d'un sujet "éniripsa", qui ne remontait pas vraiment les inquiétudes de la communauté, et même paradoxalement qui en a créé. Le post sur les éniripsas a proposé d'emblée de modifier de nombreux sorts dont personne ne se plaignait, et c'est de là que des post se sont ouverts sur le forum éni pour appuyer ou non ces modifications. on a d'ailleurs vu très vite à l'essouflement du sujet qu'il était sans fondement.

Encore une fois ici la disponibilité de statistiques de jeu pourrait éviter ce genre d'écueil.

+  Quote Post
 Syldarion
Abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 21 jul 2009, 07:50 | #32
J'en profite pour préciser un truc parce qu'en tant que joueurs on a nous aussi eu des doutes sur certaines réponses très vagues de Lichen.

Lichen ne peut pas donner de dates à la va-vite, il ne peut pas être précis trop tôt. S'il répond un simple "on pense à faire ça, mais ça va attendre parce qu'on a plus urgent à faire", c'est qu'il le pense sincèrement. Il ne peut pas donner des informations en l'air et prendre des engagements qu'il ne pourra pas tenir. Donc il montre qu'il a vu les remarques, c'est déjà mieux que rien.

Sinon, pour répondre à une réaction très courante, à savoir l'équilibre par le PvP, c'est tout à fait normal. Est-ce que le BR se plaint de se faire tuer en boucle depuis des mois ? Non. Un joueur le ferait à sa place.
Régler les déséquilibres, ça se passe avant tout par la comparaison entre joueurs, et le meilleur outil pour ça ça reste le PvP. Pour le PvM, il suffit d'adapter les monstres, ça a déjà été fait à de nombreuses reprises.
Au passage, je suis 173, je n'ai aucun dofus à part le cawotte et le kalyptus, et je ne PvP que rarement et toujours en groupe, parce que mon perso n'est pas optimisé pour le pvp solo. Donc c'est pas comme si on était tous des gros THL abusay et sanguinaires...

Edit pour juste au-dessus : Si je le voulais, je pourrais aller sur le topic cra aussi, j'ai assez d'expérience de la classe pour ne pas être trop ridicule si j'y vais. Mais quand les autres sont passés, y'a plus grand chose à ajouter.
Dans les 48 il y en a qui sont plus visibles que d'autres, c'est normal. Mais c'est pas parce qu'on n'a rien à ajouter à une analyse déjà suffisante qu'on est pas présent non plus wink.gif

Ce message a été modifié par Syldarion - 21 jul 2009, 07:57.

+  Quote Post
 Other-s
Abonné Metteur de Pandule à l'heure
posté 21 jul 2009, 07:55 | #33
Citation (Syldarion @ 21 jul 2009, 08:50) *
J'en profite pour préciser un truc parce qu'en tant que joueurs on a nous aussi eu des doutes sur certaines réponses très vagues de Lichen.

Lichen ne peut pas donner de dates à la va-vite, il ne peut pas être précis trop tôt. S'il répond un simple "on pense à faire ça, mais ça va attendre parce qu'on a plus urgent à faire", c'est qu'il le pense sincèrement. Il ne peut pas donner des informations en l'air et prendre des engagements qu'il ne pourra pas tenir. Donc il montre qu'il a vu les remarques, c'est déjà mieux que rien.

Je suis entierement d'accord avec toi!
Ceci dit, ne penses tu pas qu'avec toutes les solutions alternatives proposées depuis des mois (voir années) et qu'avec beaucoup plus de soutient des autres classes et de ses représentants, AG aurait pu faire le petit effort tant désiré avant cette fameuse v2?

Ce message a été modifié par Other-s - 21 jul 2009, 07:55.

+  Quote Post
 Chatilly
*
posté 21 jul 2009, 09:00 | #34
Bonjour,

Je suis un peu déçu que l'élevage ne soit pas abordé. Le problème du manque d'enclos n'est qu'une petite facette de l'élevage. Ces dernier temps il y a eu des modifications positives sur la partie serveur, par contre la partie client reste plutôt figée avec notamment un bug sur le filtre féconde.

Comme on risque d'avoir la réponse "Dofus 2.0", je me demande s'il ne serait pas pertinent de discuter de l'interface de l'élevage dans la 2.0 dès maintenant. Il est une règle dans le développement informatique d'écouter les besoins des utilisateurs avant de développer. Bien sur ca ne veut pas dire faire tout ce qu'ils demandes, mais certains peuvent avoir des idées pertinentes auxquels les dev ne pensent pas. Je parle de l'interface, par des règles d'élevage.

Prenons l'exemple des filtres, quelqu'un qui reste plusieurs heures par jours devant sont enclos sera certainement plus à même de dire qu'elles sont ses besoins et ce qui l'arrangerai.

Prenons l'exemple du tri des dindes, actuellement, il n'y en a pas et les dindes se promènent allègrement dans les listes. Pour chaque filtre correspond un usage. Il serai possible de définir un tri pour chaque critère de tri.

Prenons l'enclos, il est difficile de s'y retrouver dans un centaine de dindes. Il serait peu être possible de définir des "salles" différentes dans l'étable. On aurai ainsi un accès "étable" pour gérer la répartition des dindes entre les différents espaces de stockage et l'accès enclos serai conservé pour ne voir qu'une salle de l'étable dédié aux dindes qui travaille.

Prenons le nombre limite de dindes. Il est actuellement de 100 dindes mais il y a 66 "couleurs" possible ; hors les éleveurs ont souvent un coté collectionneur et souhaite avoir 1 couple de chaque. Augmenter ce nombre serai bien, quitte à limiter le nombre par compte. Combiner aux espaces séparés de stockage, ce serait Byzance.

Il ne s'agit pas d'exiger des modification mais de faire part d'idée qui rendrai certains aspects moins fastidieux. Que c'est chiant de ne pas retrouver une dinde féconde parce qu'elle est fatigué, que c'est chiant de faire le tour des enclos avec plusieurs personnages parce que l'on stocke des dindes à droite et à gauche...

+  Quote Post
 Xuanygrandmot...
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 21 jul 2009, 09:39 | #35
Citation (Kuro @ 21 jul 2009, 08:23) *
Un roulement dans les effectifs devrait être étudié, mais pas avant septembre si j'ai bien compris (jusque la Sylf est pris dans l'organisation du Goultarminator).

>regdo
S'il y a pas mal de réponses type "pas avant 2/0" ou "pas prioritaire", il faut pas non plus oublier qu'il y a eu pas mal d'info majeur chez les sacri, les srams, les cra, et les iop. Est-ce que les réflexions ont joués dans la feuille de route de Lichen pour la classe ? aucune idée, mais cela a permis d'avoir l'info, évitant ainsi de se prendre la maj de gameplay dans la face sans préavis.

Perso, rien que le fait qu'il y'ait pas mal d'info laché via la zone 48 rend le truc intéressant.

>concernant les Panda

Kuro.

Arhialia a fait un EXCELLENT post sur la classe panda, pas un énième machin sur les vulné qui au final n'intéresse que les pandas mules....
elle a résumé exactement ce qui avait été dit dans la zone évolution, aucun oubli.

combien de réponses dans la zone 48? ZERO.

je ne sais pas si tu connais bien cette classe mais je suppose que non... sinon tu aurais remarqué que tous les sujets on été abordés dans la zone évoultion panda, sauf que chez les panda, ya pas de flood, peu de doublons, pas d'énorme post bidon qui reprends le ouinage de tout un chacun.

les jours suivant la création des 48, toutes les idées et remarques on été lancées, Arhialia a tout pris en note. Boulot fait et bien fait, on va pas bumper les 10 sujets intéressants de la section pour se faire entendre, la zone 48 est censé nous éviter ce genre de "tourne-en-rond"!

enfin si c'était la qualité qui primait vraiment sur la quantité, ça ne devrait pas avoir d'importance, hors ça en a une...

Ce message a été modifié par Xuanygrandmother - 21 jul 2009, 09:41.

+  Quote Post
 Agora
Représentant Eniripsa Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 21 jul 2009, 09:44 | #36
Le sujet n'est pas la, pour les propositions...

Oui, y'a encore énormément de choses a changer.
Malheureusement une simple petite modification prends beaucoup de temps au studio.

La liste des doléances est déjà énorme, et n'est pas du tout exhaustive ...
Sont ensuite pris en charges, les modifications ayant le meilleur ratio temps implication du studio / confort de jeu...

Pour les pandas, c'est parce qu'il y a pas grand chose a dire, c'est du ptis plus, qui est conditionné par la refonte des vulnés.
Le reste est bloqué par la 2.0 ...

Ce message a été modifié par Agora - 21 jul 2009, 09:57.

+  Quote Post
 HomerTheBest
*
posté 21 jul 2009, 09:45 | #37
Bonjour à tous,

Puisque ce post est là pour le demander j'en profite pour dire ce que je pense des "48"

L'idée est très bien et la mise en place aussi, j'approuve cependant un peu regdo quand il dit que pour l'instant ce n'est qu'une vitrine car il n'y a pas encore eu de réelle modification faite suivant l'avis des joueurs ou de la zone mais ce qui me gêne le plus c'est que les "48" font leurs posts, y discutent entre eux et parfois avec un dev sur le sujet mais je ne vois quasiment jamais de retour de ce que disent les joueurs, je ne que très rarement aussi un des "48" répondre dans les commentaires, on dirait que les "48" créent un sujet et en parlent entre eux et que les joueurs commentent entre eux ce que disent les "48"...

J'aimerai vraiment que l'ont constate que les "48" lisent nos commentaires et qu'ils les transmettent, cela ne me semble pas toujours être le cas pour l'instant, j'estime que vous pourriez venir en parler avec nous sur les commentaires et renvoyer sur le post dans la zone 48 ce que disent les joueurs. Il y a de très (trop) nombreux posts de commentaires où aucun des "48" n'est venu répondre donc on se sent en droit de penser que vous ne nous lisez même pas d'autant que lorsque l'on suit le post des "48" on ne lit rien concernant les réactions des joueurs.

Je prend en exemple le post qui me tient le plus à coeur pour le moment, celui "contacter un modérateur IG" Vous avez créé le post dans la zone évolution, vous en parlez entre vous, vous donnez vos idées.... Mais AUCUN des "48" n'est venu répondre sur le post commentaires à ce sujet, pire il y a eu de nombreuses propositions bonnes ou mauvaises mais vous n'en parlez pas du tout, vous ne les transmettez pas...

Perso j'attend d'un représentant qu'il résume toutes les idées dans la zone évolution et que tous les "48" puissent en discuter entre eux.

+  Quote Post
 Ratchettirlai...
Abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 21 jul 2009, 09:46 | #38
Bonjour smile.gif

La Zone 48 est, pour moi, une très bonne chose. Dommage que ce ne soit disponible que dans la communauté française.
Cette section a permis d'évoquer certains points "obscurs" du jeu. Malheureusement, (presque) toujours la même réponse de la part de Lichen : ce que vous évoquez ne sera pas implanté/réglé avant DOFUS 2.0.

Mis à part quelques MàJ mineures (tel que l'eau à Brakmar avec la 1.28), nous n'avons, pour le moment, rien obtenu de concret.

Wait & See.

+  Quote Post
 Agora
Représentant Eniripsa Ebrancheur d'Abraknyde Ancestral
posté 21 jul 2009, 10:12 | #39
Citation (Ratchettirlaine @ 21 jul 2009, 10:46) *
Mis à part quelques MàJ mineures (tel que l'eau à Brakmar avec la 1.28), nous n'avons, pour le moment, rien obtenu de concret.

Mais l'eau, c'est la vie !

La vie va revenir a brakmar ...
Il ne faut pas sous estimer les petites choses smile.gif
Prochaine évolution mettre des bières pour attirer les pandas ... (qui sont normalement du coté du dragon noir).

Y'a quand même un effort de suivi, quand meme après les commentaires sont quand même suivis... mais si y'a rien a dire...
Pour le pb des modos IG, c'est avant tout le probleme des effectifs, chose qui est en cours...
On peut rien y faire, c'est frustrant, mais s'il serais possible a l'heure actuelle de contacter les quelques modos directement en jeu, leur espérance de vie serais fortement impactée ...

Après le suivi se fait aussi dans la section évolution 'historique' , et sur les autres fofos ...

Pour revenir au point qui reviens souvent, oui les évolutions proposées ne sont pas/peu traités. On a même une discutions en cours avec Lichen en partie privée...
Le studio peut pas tenir la cadence, c'est tout, les options sont prioritisées, mais il ne peut y avoir un retour rapide avec impact en jeu...

On a aussi demandé en interne a prévoir un premier roulement des 48, pour remplacer les inactifs/peu actifs
(augmenter les effectifs n'est pas une voie qui sera creusée)

Ce message a été modifié par Agora - 21 jul 2009, 10:20.

+  Quote Post
 Yatsuki-Sama
Abonné Découpeur de Meulou
posté 21 jul 2009, 10:14 | #40
Pour ma part, les sujets concernant les deux classes que je joue ont été bien abordés, bien que pour les Fécas, certains faits aient été occultés au profit de l'avis personnel du représentant ayant fait le sujet. Cependant les points vus étaient justes, bien expliqués. Rien à dire là dessus, les posts de la zone 48 sont constructifs.

Les reproches que je vous ai faits au début n'ont plus raison d'être, les titres et sous-titres n'étant plus à la sauce "kikoolol tkt reprézent".

Après je rejoins l'avis d'Aduna-Omyr sur le fait que certains, parmi vous, ont tendance à se prendre pour des sur-joueurs, des membres du staff et s'amusent à rabaisser les autres.... je préfère ne pas citer de noms, histoire de ne pas lancer un débat houleux sur ce sujet. Mais quand je vois le comportement, je me dis qu'une roulette des 48 serait à voir (apparemment c'est au menu ^^), histoire de dégonfler certaines chevilles.

EDIT : c'est vrai qu'une bonne partie des réponses de Lichen peut se résumer à "c'est prévu pour Dofus 2.0". Oui, mais certains problèmes sont franchement dérangeants (dindes pour les Pandas, qui date par exemple) et nous n'avons pas de date pour la 2.0 censée apportée la panacée. On va devoir faire avec ces problèmes encore combien de temps ? Ok, ne pas nous donner la date c'est bien gentil, mais on nous promet plein d'arrangements sans pour autant nous dire quand, enfin, on pourra jouer sans souci.

Ce message a été modifié par Yatsuki-Sama - 21 jul 2009, 10:18.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 23:20