[Xélor] Qu'en est-il aujourd'hui ? |
[Xélor] Qu'en est-il aujourd'hui ? |
![]() ![]() |
Aujourd'hui, 20:09
Moi je ne pense pas du tout que le xelor aie besoin d'une refonte globale et quasi-totale :/ .
Je ne suis pas le seul à être réaliste , et c'est pour cette raison que l'on t'a "zappé" à la page 22 . Il est à mon sens plutôt bien pensé et équilibré , les seules modifications des sorts possible qui me semblent valables et JUSTIFIEES aujourd'hui sont présentement ; - Une perte de deux Pms inesquivable jusqu'au niveau 5 du sort momification (Megabaston , réduire de deux la protection , pour une armure qui se lance tous les 16 tours? Non mais lol? Dans ce cas , autant réduire moins mais avoir la relance du feca , ou réduire plus et avoir la durée et la relance de leni?) - La suppression du +10% de chances de gagner 1PA au lancé des sorts , qui pourrait éventuellement être remise lorsque toutes les classes disposeraient d'un "bonus de classe" - Une limitation à deux lancés par cible maximum sur le sort Horloge , je pense qu'il n'est pas trop utile de signifier pourquoi. Pour le reste , une nouvelle formule d'esquive est en préparation , et corriger le bug dévouement serait bien sympatique. Ca me semble suffisant , pas besoin de tout revoir , qui plus est je doute que certaines propositions soient appréciés par la communauté xelor. |
![]() |
Aujourd'hui, 20:55
Je réagi au poste de Samangel :
En gros tu BOOST le xelor terre (déjà qu'il est bieeen puissant), je suis désolé mais là un xelor terre est à la limite du dieu... Le xelor air je m'y avancerais pas pour moi ce ne sont pas des xelor, ca ressemble à un iop avec de la portée ! (pour BL, j'ai encore jamais vu xelor air HL) Pour moi, tu TUE le xelor feu, qui est quasi essentialement basé sur aiguille et momie, là tu donne une momie utilisable par tous mais carrément nul par rapport à ce que je tire de ma momie sur mon xelor feu (92, au passage ca m'empeche pas de perdre toutes les classes un peu fortes, sauf les feu bien sur...). Franchement la zone du rayon elle est marrante mais je pense qu'il vaut mieux augmenter la zone de poussière temporelle : zone 3 en cercle au lvl6, avec un cout de 5 pa au lvl5 et 6. Je ne m'avancerais pas sur le xelor eau, j'y connais rien ! Je propose deux trois modification, qui concernent les xelor feu : - modifier aiguille : je propose d'augmenter un peu les dommages (du style 10 a 13 feu lvl5... et lvl6) et de mettre le sort a 3 pa au lvl6, en gardant les dommages du lvl5. Ca ressemble aux dommages du mot interdit, mais avec plus de portée... peut être baisser la puissance si vous trouvez ca trop puissant. Mais faut resserer les jet, c'est clair ! - modifier rayon obscur : le rendre plus stable et avec un effet de zone en ligne sur 2-3 cases. En tout cas faut le rendre plus stable parce que là ca ressemble à topkaj pour le rayon lvl6... -poussière temporelle : comme dit précédemment, augmenter la zone a 3 au lvl6 (comme fleche explosive !) augmenter et resserer les jet, du style 11 a 13 lvl5, 15 a 18 lvl6 (pour un cout de 5 pa a partir du lvl5), et laisser le -1 pa. Peut-être mettre un vol de pa en cc, sur des cc plutot élevé (forcément parce que voler 1 pa sur 5 ennemi ca reviens à attaquer pour 0 pa...) - sablier du xelor : encore une fois resserer les jet (6 a 8 lvl5, 8 a 10 lvl6 ?), laisser le -1/2 pa. Peut-être également un vol de pa en cc (avec cc élevé) - momification : j'avoue ne pas comprendre la polémique autour de ce sort ! Ca ne dure que 5 tour (sur 16, je l'ai rarement relancé en pvp), ca réduit peut-être bien mais les roxxor passent à travers, au pure vous fuyez/soin/invoquez en entravant, ce n'est pas un sort indebuffable non plus Je rajouterai une idée farfelue : mettre un vol de vie sur un des sorts feu (pas sur poussière, à cause de la zone !), ce qui pourrait apporté une optique de soin. Sinon les idée de Samangel sur "saut temporel" et "riizet" sont excellente, tu as mon soutien total dessus ! Cordialement. |
Abonné
Larve![]() |
Aujourd'hui, 21:41
salut je voudrai savoir quelle pano je pourrai avoir pour pouvoir faire double frappe du xelor je sui xel terre lvl 90 svp répondez merci d'avance
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 22:55 |