Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Sram] Problèmes & Evolutions éventuelles
 LJK
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 20 nov 2009, 17:57 | #2081
DSL double post dù à une mauvaise manipulation.

Ce message a été modifié par LJK - 20 nov 2009, 18:29.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 tristandelimm...
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 21 nov 2009, 18:18 | #2082
Citation (osarator @ 20 nov 2009, 16:41) *
Je suis pas lvl 200, loin de là, et j'ai changé d'alignement récemment donc pas vraiment eu le temps de récupérer mon grade.

J'ai pas besoin d'être a 50% res partout pour gagner,je venais pas pleurer c'est juste un constat, c'est un peu plus subtil que ca le pvp...

Donc de base, a thl t'a facile 30% all dans le stuff

De deux tu voudrait pouvoir gérez les sram 'sans ton grade', et quand tu le recuperent, t'aura donc aucun mal à nous massacrez? sleep.gif

Et j'aime bien la seconde phrase, à ton avis pourquoi 9X% de la population optimisez G10 à un cac à une main? nan les res sont là que pour être décorative !

Citation (Flapon @ 20 nov 2009, 15:01) *
Concernant la Poisse, à mon avis, il est trop tôt pour dire si le sort doit ou non indiqué la position. En effet, vu les modifications vers lesquelles nous allons, à savoir une très faible variation de puissance entre les jets minimum et maximum, Brokle et Poisse risquent de devenir inutiles, ou peu s'en faut. En tout cas en PvP, en PvM le sort permettra sans doute toujours de ridiculiser les Kanigrous.

poisse empêches de cc smile.gif

Ce message a été modifié par tristandelimmac - 21 nov 2009, 18:21.

+  Quote Post
 leoaweb
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 21 nov 2009, 23:14 | #2083
Je pense avoir trouvé un bon compromis pour le sort que j'avais proposé dans le but d'ouvrir aisément la voie eau et feu :

Laminaire irritante :

Ce sort ne peut pas être lancé lorsque le lanceur est invisible.

Niveau 1 : 1 à 2 (feu). 1 à 2 (eau) 4 PA. 1 PO. (CC : Poison 1 eau / feu [2 tours]).
Niveau 2 : 3 à 4 (feu). 3 à 4 (eau) 4 PA. 1 à 2 PO. (CC : Poison 2 eau / feu [2 tours]).
Niveau 3 : 4 à 5 (feu). 4 à 5 (eau) 4 PA. 1 à 3 PO. (CC : Poison 3 eau / feu [2 tours]).
Niveau 4 : 6 à 7 (feu). 6 à 7 (eau) 4 PA. 1 à 4 PO. (CC : Poison 4 eau / feu [2 tours]).
Niveau 5 : 8 à 9 (feu). 8 à 9 (eau) 4 PA. 1 à 5 PO. (CC : Poison 5 eau / feu [2 tours]).
Niveau 6 : 10 à 11 (feu). 10 à 11 (eau) 3 PA. 1 à 6 PO. (CC : Poison 6 eau / feu [2 tours]).

Lancer en ligne.
PO modifiable.
1/30 CC, 1/100 EC.

Et éventuellement, instaurer un 2 / cible / tour.

Ce message a été modifié par leoaweb - 21 nov 2009, 23:18.

+  Quote Post
 mono-patte
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 22 nov 2009, 10:45 | #2084
Bonjour a tous, voici quelques idees (bonnes ou mauvaises a vous de me le dire ^^) afin d'ameliorer la classe sram :

1)Tout d'abord pourquoi ne pas coupler le piege de masse et le piege d'imo? Cela permetterai d'avoir un slot de sort en + afin de (pourquoi pas) ouvrir une nouvelle voie elementaire
_On obtiendrai soit un sort a gros retrait de PM avec de gros degats mais avec un temps de relance consequent lvl5:
11a19 (terre), PM perdus 4 (3tour) a 1a5PO en ligne sans LDV pour 5PA avec une relance tous les 4tours de taille 3. Je ne pense pas que se soit la bonne solution car on le sait tous des gros retrait de PA/PM ne passe pa toujours.

_2eme solution un sort a retrait de PM leger avec de plus faible degat que le PM actuel mais avec un temps de relance plus faible lvl5:
6a8 (terre), PM perdus 2 (1tour) 1a5PO en ligne sans LDV pour 3PA avec une relance de 2tours de taille 2.
Les degats, les retraits de PM, le cout en PA sont surement a retravaillé je les ai mis juste pour "imager" le sort tel que je le verrai

2)Faire pareil pour piege de silence et piege empoisonné? on aurait un mixte entre un piege et un poison : piege de meme taille que le PE actuel avec la meme PO, le meme cout en PA et le meme temps de relance mais on aurait soit un retrait de PA (de 1ou2 pendant 3 tours) soit un poison du type 1PA utilisé fait perdre 2Pdv
Pareil que ci-dessus les chiffres sont a equilibré ^^

3)Coupler invisibilité d'autrui et invisibilité mais separé le bonus PM du sort : on aurait un sort permettant de se rendre ou de rendre un allié invisible et un autre sort permettant de donner 2PM a soi ou a un allié (pourquoi pas en zone comme devouement des xelors? afin de ne pas fair un copier/coller d'acceleration des enu) sinon lui rajouter un effet kisscool.
Cela redonnerai un peu d'utilité au sram en pvm/pvp multi et ne changerai pas le pvp solo enfin je crois ^^'
Je sais sa fait beaucoup de couplage...

Voila pour mes idéés elles peuvent paraitre absurde ou abusé mais je pense qu'en les retravaillant un peu sa pourrait donner quelque chose de bien a vous de jouer wink.gif

Methilene Sadidette 15x Summens

+  Quote Post
 DaikoruArtwin
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 22 nov 2009, 20:59 | #2085
Citation (mono-patte @ 22 nov 2009, 10:45) *
1)Tout d'abord pourquoi ne pas coupler le piege de masse et le piege d'imo? Cela permetterai d'avoir un slot de sort en + afin de (pourquoi pas) ouvrir une nouvelle voie elementaire
_On obtiendrai soit un sort a gros retrait de PM avec de gros degats mais avec un temps de relance consequent lvl5:
11a19 (terre), PM perdus 4 (3tour) a 1a5PO en ligne sans LDV pour 5PA avec une relance tous les 4tours de taille 3. Je ne pense pas que se soit la bonne solution car on le sait tous des gros retrait de PA/PM ne passe pa toujours.

Non. Piège de Masse est notre seul sort de zone et seul piège offensif à dégat certain si placé correctement. Juste le fait qu'il gagnerait le temps de relance voudrait dire un grand nerf pour le Sram Terre.

Citation (mono-patte @ 22 nov 2009, 10:45) *
3)Coupler invisibilité d'autrui et invisibilité mais separé le bonus PM du sort : on aurait un sort permettant de se rendre ou de rendre un allié invisible et un autre sort permettant de donner 2PM a soi ou a un allié (pourquoi pas en zone comme devouement des xelors? afin de ne pas fair un copier/coller d'acceleration des enu) sinon lui rajouter un effet kisscool.
Cela redonnerai un peu d'utilité au sram en pvm/pvp multi et ne changerai pas le pvp solo enfin je crois ^^'
Je sais sa fait beaucoup de couplage...

Au contraire, cela éliminerait l'utilité du Sram en groupe. La plupart des classes ont de quoi attaquer à distance ou de quoi s'approcher rapidement des adversaires, le sort donnant +2 PM ne serait donc habituellement utile que sur soi-même. Même chose pour l'invisibilité, tout le monde préfèrerait utiliser l'invisibilité sur soi-même puisque le Sram est le seul à pouvoir attaquer tout en restant invisible, alors que la plupart des autres personnes ignoreraient l'invisibilité et continueraient avec leurs attaques.

+  Quote Post
 mono-patte
*
posté 22 nov 2009, 21:26 | #2086
@DaikoruArtwin oui tu as raison pour le temps de relance pour "ma" nouvelle version du piege de masse mais en lisant le topic sram j'ai lu de nombreuse fois que piege de masse nouvelle version (1lancer par tour) avait perdu de son utilisation/interet j'ai juste voulu lui en redonné (en le mixant a piege imo) si on defait le temps de relance on aurait un sort trop puissant a mes yeux

Citation
Au contraire, cela éliminerait l'utilité du Sram en groupe. La plupart des classes ont de quoi attaquer à distance ou de quoi s'approcher rapidement des adversaires, le sort donnant +2 PM ne serait donc habituellement utile que sur soi-même. Même chose pour l'invisibilité, tout le monde préfèrerait utiliser l'invisibilité sur soi-même puisque le Sram est le seul à pouvoir attaquer tout en restant invisible, alors que la plupart des autres personnes ignoreraient l'invisibilité et continueraient avec leurs attaques.

Je sais pa si tu m'a bien compris je me suis peut etre mal exprimé. huh.gif
Pour le sort donnant 2PM en croix comme devouement, je pense qu'il est toujours apprecié de filer a soi et a ses equipiers 2PM en plus pour quelques tours (les enu avec accel ou les panda avec pandanlku sont tjr apprecié en team pour leur boost PM) meme si les cooequipiers possedent des sort d'attaques a distance.

Pour le sort d'invi tu le dit toi meme, le sram est le seul (ou presque) a pouvoir attaquer en restant invisible donc pourquoi avoir un sort (invisibilité d'autrui) qui finalement ne profite qu'a peu de classe (eni pour soin tout en etant invisible seul exemple qui me vient a l'esprit) et donc "gache" un sort potentiellement plus interessant? Certe le sram ne rendera pas invisible ses allier a tous les coups mais a l'occasion sa pourrait servir. Revers de la medaille : si le sram rend invi l'un de ses alliers lui ne pourra pas etre invisible mais vu que j'ai separé le boost PM d'invi c'est peut etre pas si grave non? tongue.gif

Methilene Sadidette 15x Sumens

+  Quote Post
 osarator
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté Hier, 19:05 | #2087
Citation
Donc de base, a thl t'a facile 30% all dans le stuff

Nan, je suis en full classe donc j'ai pas la possibilité dans mon jeu d'être à 30% sans bouclier.

Citation
De deux tu voudrait pouvoir gérez les sram 'sans ton grade', et quand tu le recuperent, t'aura donc aucun mal à nous massacrez? sleep.gif

Pas vraiment, c'est juste un constat je l'ai dit j'aimerais rien du tout, je vois juste que sans boubou je gère à +/- 600hp-800 près des srams 200 grâce à la maj invisibilité, donc avec un boubou res% terre ca devrait aller plus facilement; mon message était en aucun cas une réponse pour me plaindre, je donne mon avis c'est tout..

Citation
Et j'aime bien la seconde phrase, à ton avis pourquoi 9X% de la population optimisez G10 à un cac à une main? nan les res sont là que pour être décorative !

Moi j'aime bien ta réponse à ma seconde phrase parce que c'est en total désaccord, si tu crois que tous les g10 du jeu (juste 9x % excuse ohmy.gif )sont des classes %res, y a franchement un problème.. J'ai jamais dit que les %res jouaient pas, au contraire, mais on peut très difficilement baser sa tactique sur uniquement ca pour la majorité des classes.

Citation
Pour le sort donnant 2PM en croix comme devouement, je pense qu'il est toujours apprecié de filer a soi et a ses equipiers 2PM en plus pour quelques tours (les enu avec accel ou les panda avec pandanlku sont tjr apprecié en team pour leur boost PM) meme si les cooequipiers possedent des sort d'attaques a distance.

Ça parait intéressant comme ca, mais je vois pas trop pourquoi donner un bonus de pm, niveau Bg ca fait moyen, et il existe déjà un tiers des classes pouvant le faire... Des +cc peuvent paraitre plus logique niveau Bg mais c'est moins utile que les pm je trouve donc voila je sais pas.. Par contre le boost en croix facon dévouement est énorme tongue.gif et ca peut revaloriser un peu au niveau PvM, l'utilisation de l'invisibilité sur les alliés est à travailler.

+  Quote Post
 mono-patte
*
posté Hier, 20:53 | #2088
Citation
Ça parait intéressant comme ca, mais je vois pas trop pourquoi donner un bonus de pm, niveau Bg ca fait moyen, et il existe déjà un tiers des classes pouvant le faire... Des +cc peuvent paraitre plus logique niveau Bg mais c'est moins utile que les pm je trouve donc voila je sais pas.. Par contre le boost en croix facon dévouement est énorme et ca peut revaloriser un peu au niveau PvM, l'utilisation de l'invisibilité sur les alliés est à travailler

Je voulais un sort de boost PM car j'avais defait le boost PM du sort invisibilité. Après sa colle peut etre pas au Bg comme je l'ai decris mais avec un bon nom de sort et une bonne description sa le fera mieux smile.gif

Pour l'invisibilité des alliés je suis d'accord c'est a retravailler. Le regain d'utilité du sram en team pvm/pvp pourrait passer par l'utilisation d'une nouvelle variante de ce sort. Par exemple pourquoi ne pas rajouter un effet ou un etat (sur le sort invisibilité d'autrui). J'aurai pensé a l'etat stabilisé mais sa risque d'etre abusé (Ou plus simplement un bonus agi). Il faudrait que l'etat disparaisse si la personne se rend visible et je sais pas si c'est fesable...

Methilene Sadidette 15x Sumens

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 12:59