[Sram] Problèmes & Evolutions éventuelles |
[Sram] Problèmes & Evolutions éventuelles |
![]() |
5 nov 2009, 11:41
Comment on explique le gain de PM lorsque le sram fait invisibilité ? Ca donnerai une chose plutôt comment dire ... drôle si on voyait un voleur qui essaye de se faire discret courir comme un taré vers sa cible . Personnellement j'aurai plutôt opté pour une perte de PM .Ce qui donnerai la chose suivante : j'essaye de me faire discret donc j'avance prudemment . tu mescuse mais la sa deviendre vraiment inutil invisibilitée suite au nerf de se sort a mainte reprie je trouve que actuelement il est tres bien et equilibrer si le sram sais jouer apres faut pas esperer gagner a tout les cou quand au retrait de pm de invisibilité que tu propose comment veut tu que on se raproche de lenemi avec 2pm^^ la lenemi ale temps de te trouver et de te tirer comme un pigeon pour une nouvelle voi je suis contre car elle devaloriserer les deux autre voi ( par exmple si arnaque repasser feu les sram air deviendrait obsolet) |
Abonné
Araknophobe![]() |
5 nov 2009, 15:38
Si on met une perte de PM sur le sort, on le tue. Notre position est révélée, la plupart de nos sorts en ligne, et même avec 6PM de base et 1 seul PM de perdu, avec 5PM, le sram deviendrait risible. Ou il ne touche rien pendant son invi, ou bien il révéle sa position après avoir utilisé tous ses PMs. Dans ce cas autant retirer l'invi, et si c'est le cas, faudra une refonte entière de la classe.
L'argument du BG, faut arrêter, un iop intelligent c'est pas censé exister, alors pourquoi les iops feu ont un sort qui est à lui tout seul un abus, et leur permet de gagner la plupart de leurs traques? Pourquoi peut-il fuir le cac alors qu'il est censé y rester? Pourquoi un eni peut taper aussi fort que les autres alors qu'il est censé être si fragile? Pourquoi les osas peuvent utiliser leurs boost sur autre chose que leurs invocs? Le sram a besoin d'une troisième voie, c'est le seul à ne pouvoir exploiter que 2 voies, et ça limite relativement les possibilités des utilisateurs de cette classe. En dehors de toute efficacité en pvp, pouvez-vous seulement imaginer la frustration ressentie par le fait d'être cantonné à 2 éléments dans le choix d'orientation de notre personnage, quand toutes les autres classes en ont 3 ou 4? La sagesse est loin d'être une voie, toutes les autres classes la possèdent également, et le sram est loin de pouvoir l'utiliser de façon efficace. Avec 2 sorts avec des contraintes qui ne sont pas des moindres, et l'un des 2 totalement risible, je vois mal cette voie exploitable... Je n'ai en revanche eu aucun avis concernant ma proposition sur les pièges pour revaloriser le sram multi. Des critiques, des contres, des pours, mais j'apprécierais qu'au moins quelqu'un me dise ce qu'il en pense ._. Pour rappel : Citation J'avais émis une idée que j'avais transmis aux 48 mais sans retour depuis il y a une petite semaine :
Il s'agirait en fait de faire d'une pierre 2 coups : le souci étant que seul le sram terre ou terre/air bénéficie des pièges, ceux-ci étant inutilisables par les autres (à fortiori les airs, étant donné nos possibilités actuelles). Si l'on modifie également un ou 2 sorts afin d'ouvrir une nouvelle voie élémentaire, alors ces nouveaux srams ne pourraient bénéficier des pièges s'ils ne possèdent pas eux non plus une base terre. Ma proposition est la suivante : au vu de la volonté du studio de retirer les %dom et +dom pièges du jeu, au lieu de renforcer les dégats de base des pièges, ne serait-il pas intéressant : 1) Soit de les rendre boostables par l'ensemble des caractéristiques du sram (ou bien exclure l'une des voies eau ou feu, afin que le sram ne puisse pas bénéficier de façon trop importante de toutes les voies élémentaires). 2) Soit faire apparaître des dégâts en air et en la 3eme voie élémentaire (eau serait à mon avis le meilleur choix, car un élément feu nous permettrait une regen à la cawotte et des protections boostées, ce qui va à l'encontre de notre classe). J'aime bien ce que la 2eme solution pourrait apporter : l'utilisation des sorts de BG principaux par tout sram quelque soit son élément de prédilection (quand on voit les osas de tout type pouvant utiliser leurs invocations, ne serait-ce pas normal? Ce n'est bien sur qu'une ébauche de proposition, elle nécessite d'être discuté et rediscuté, mais je me suis dit qu'elle permettrait peut-être de trouver une solution à l'absence de polyvalence élémentaire du sram. |
![]() |
5 nov 2009, 19:40
J'ai pensé à une petite idée aujourd'hui en cours qui peut remédier a votre problème de la 3ème voie :
ce serait de passer feu tout les pièges du sram , ce qui ne tuerait pas tellement les 2autres voies ( personnellement a HL je vois de moins en moins de sram qui jouent leurs pièges ) et de les up un petit peu . Bien sûr c'est une idée balancée comme ca j'ai pas trop réfléchi a ce que ca donnerai en pratique, mais je trouve que ca serait un bon choix (piège = explosion = feu) |
![]() |
5 nov 2009, 20:58
[color="#8a0000"][/color]bonjour tout le monde voila je me demandais si on ne pourrais pas baisser le temps d'attente avant de relance invisibiliter car le temps d'attente et vraiment trop long
|
![]() |
5 nov 2009, 22:47
"quand au retrait de pm de invisibilité que tu propose comment veut tu que on se raproche de lenemi avec 2pm^^
la lenemi ale temps de te trouver et de te tirer comme un pigeon" ==> La bonne blague, aux dernières nouvelles les bottes donnent des PM, tout comme certaines drago (et osef es petits lvl ça pvp pas) donc je vois pas comment tu peux te débrouiller pour te retrouver à 2 PM. Être invisible est déja une chose pénible pour l'adversaire (je maintiens que c'est de l'anti-jeu ce sort) donc si en + faut subier un meilleur rapprochement d'un adversaire invisible bon bah là défaite est inévitable, sans compter que les srams de sont visibles que 2 tours avec 26XX pdv au HL/THL bon courage pour retirer tout ça, sans compter que la plupart des srams se la jouent de loin. Invisibilité est un sort d'anti-jeu qui a été retiré aux énis et aux énus, alors jamais 2 sans 3,les srams sont suffisement busé comme ça. Ce message a été modifié par silverhunter - 5 nov 2009, 22:47. |
Abonné
Chevaucheur de Mufafah![]() ![]() |
6 nov 2009, 13:57
"quand au retrait de pm de invisibilité que tu propose comment veut tu que on se raproche de lenemi avec 2pm^^ la lenemi ale temps de te trouver et de te tirer comme un pigeon" ==> La bonne blague, aux dernières nouvelles les bottes donnent des PM, tout comme certaines drago (et osef es petits lvl ça pvp pas) donc je vois pas comment tu peux te débrouiller pour te retrouver à 2 PM. Être invisible est déja une chose pénible pour l'adversaire (je maintiens que c'est de l'anti-jeu ce sort) donc si en + faut subier un meilleur rapprochement d'un adversaire invisible bon bah là défaite est inévitable, sans compter que les srams de sont visibles que 2 tours avec 26XX pdv au HL/THL bon courage pour retirer tout ça, sans compter que la plupart des srams se la jouent de loin. Invisibilité est un sort d'anti-jeu qui a été retiré aux énis et aux énus, alors jamais 2 sans 3,les srams sont suffisement busé comme ça. Je ne suis absolument pas d'accord avec toi. - le PvP n'est pas réservé qu'aux HL; sinon, Mot vampirique ne poserait aucun problème, Tempête de puissance ne provoquerait pas les hurlements que l'on entend actuellement, etc. - un malus PM sur ce sort lui enlèverait une bonne partie de son intérêt. Actuellement, il permet au Sram de se rapprocher de sa cible. Vu la faible portée de ses sorts et les contraintes de lancer, ça n'a rien de condamnable en soi. - le sort n'est plus un anti-jeu comme tu le décris, puisque l'adversaire voit la position du Sram lorsqu'il lance des sorts. S'il y a un mystère à propos de la position du Sram, il est beaucoup plus relatif qu'auparavant. - le Sram THL est extrêmement vulnérable en PvP, je ne pense pas que plomber encore l'Invisibilité soit une solution. - le Sram occupe une position de choix au palmarès des classes les moins utiles en PvM. Essayer de confirmer cette situation n'est pas forcément une bonne idée. - une révision du Sram doit aller de pair avec une modification du système de tacle; avant, les différentes adaptations ne corrigent pas l'un des aspects déséquilibrés du jeu. Pour moi, la première priorité est de réviser le système de tacle. À mon avis, le tacle devrait être une variable indépendante, influencée non seulement par l'agilité (et d'autres stats éventuellement), mais aussi par le niveau du personnage et par les sorts (ce qui permettrait, au passage, de donner un nouvel intérêt au Sram. Rendre le détaclage possible est une nécessité; il devrait pouvoir se faire au prix d'un sacrifice en PA (un sacrifice en PM reviendrait à un status quo, étant donné que le tacleur aura un bonus (la différence de PM) pour rattraper le taclé. J'essaie de mettre au point une formule qui récompense les petits investissements en agilité mais rendent les résultats énormes moins intéressants (de type tacle = racine carrée de l'agilité), mais n'étant pas une bête en maths, je laisse la tâche à celui que ça intéresserait. Ce que je désire, c'est que les petits investissements en agilité (un parchottage, un peu d'équipement, etc) aient une grosse influence, mais qu'il y ait peu de différence entre celui qui a 600 et celui qui a 700. J'attends vos commentaires! Edit: une formule de type tacle = (racine Niveau) x [(racine agi) +1] est pas trop mal. En chiffres: - niv 50, 100 agi: 77 - niv 50, 300 agi: 129 - niv 100, 0 agi: 10 - niv 100, 50 agi: 80 - niv 100, 100 agi: 110 - niv 100, 300 agi: 183 En gros, au niveau 100, il y a besoin de guère plus de 100 points d'agi pour avoir le même tacle qu'un niveau 50 avec 300 d'agi. De même, un niveau 100 avec 50 en agi tacle un niveau 50 avec 100 en agi. On observe aussi qu'il y a une progression très rapide pour les petits investissements en agilité. Ce message a été modifié par Flapon - 6 nov 2009, 14:11. |
![]() |
6 nov 2009, 17:45
je suis desoler Flapon le tacle est une des derniere chose q'uil reste au sram et si il ne laver pas il serait vraiment nul
par contre je suis pour une revalorisation du sram pvm come une zone pour poisse et non une seul case ou encor au lieu de invisibilitée datruit une invisibilitée de masse qui consisterer a mettre tout les joueur sur le terrain allié comme enemi invisible ( inspirer du sort du flib qui est tres interessant a exploiter et aussi que moin de monstre puisse voir le sram invisible ou alors quand celui ci l'est qui atack en prorité le double apres je trouve que les iop son mal placer pour parler du pvp ( a part les terre ) mais une feu troi tempete et paf paf paf direction hospital le sram ou encor épé de jugement ac portée modifiable grace a la pano iop tu trucide ton adversair qui ce cache deriere 30 metre de montagne^^ Ce message a été modifié par mami-bonbon - 6 nov 2009, 17:46. |
Abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
6 nov 2009, 21:33
Faudrait pensez à parlez de notre dop' franchement useless (olol j'marche dans mon pièges et je repères mon maitres ....)
S'clair que sa concerne pas tout le monde, mais c'est franchement abusif quand en face on voit certain dopeul totalement cheated (xel ...) "quand au retrait de pm de invisibilité que tu propose comment veut tu que on se raproche de lenemi avec 2pm^^ la lenemi ale temps de te trouver et de te tirer comme un pigeon" ==> La bonne blague, aux dernières nouvelles les bottes donnent des PM, tout comme certaines drago (et osef es petits lvl ça pvp pas) donc je vois pas comment tu peux te débrouiller pour te retrouver à 2 PM. Être invisible est déja une chose pénible pour l'adversaire (je maintiens que c'est de l'anti-jeu ce sort) donc si en + faut subier un meilleur rapprochement d'un adversaire invisible bon bah là défaite est inévitable, sans compter que les srams de sont visibles que 2 tours avec 26XX pdv au HL/THL bon courage pour retirer tout ça, sans compter que la plupart des srams se la jouent de loin. Invisibilité est un sort d'anti-jeu qui a été retiré aux énis et aux énus, alors jamais 2 sans 3,les srams sont suffisement busé comme ça. ah pardon, donc l'adversaires portes des bottes sans pm et à un bwack lui Mais c'est idiot on part avec autant de pm qu'un adversaires voir moins si on sort des lassay. Et qu'on me sorte pas répulsif, ok ces sympa, mais quand on voit bond totalement fumay, bdf, telep' (feca/xel),fuite, etc ... Citation Invisibilité est un sort d'anti-jeu qui a été retiré aux énis et aux énus, alors jamais 2 sans 3,les srams sont suffisement busé comme ça. Nan faut juste savoir jouez, un eca est anti stratégiques avec des sort comme chance d'eca ou roulette, mais les sram non, faut avoir du skill après sa changes de bond/tdp²²²²²²²² .... Ce message a été modifié par tristandelimmac - 6 nov 2009, 21:37. |
Abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2009, 14:47
Bonjour, je suis un sram level 131 sur Djaul.
Je tien à dire que je suis d'accord qu'un Sram est très fort en pvp mais comparé aux Sacrieur il a peu de chance de sortir gagnant contre. Invisibilité est LE sort le plus utile avec ses poisons mais, visible un sram n'a rien pour se soigné même de quelque points sauf par la cawotte mais accecible que avec la quête. -ensuite le fait est que le sort "piège de masse" soit utilisable une fois par tour est très bien, avant cela facilité la taches pour achevé très vite l'adversaire.. ceci dit il n'y a que piège de masse qui peux facilement touché un adversaire..quoique c'est pas facile si un Iop bond partout Je m'excuse si je suis HS mais je voulais dire mon point de vue, =>Wormouney. |
Abonné
11 nov 2009, 10:55
Bonjour, je suis un sram level 131 sur Djaul. Je tien à dire que je suis d'accord qu'un Sram est très fort en pvp mais comparé aux Sacrieur il a peu de chance de sortir gagnant contre. Invisibilité est LE sort le plus utile avec ses poisons mais, visible un sram n'a rien pour se soigné même de quelque points sauf par la cawotte mais accecible que avec la quête. -ensuite le fait est que le sort "piège de masse" soit utilisable une fois par tour est très bien, avant cela facilité la taches pour achevé très vite l'adversaire.. ceci dit il n'y a que piège de masse qui peux facilement touché un adversaire..quoique c'est pas facile si un Iop bond partout Je m'excuse si je suis HS mais je voulais dire mon point de vue, =>Wormouney. Le problème des pièges fait débat. Dans le principe c'est bien, dans l'application c'est moins sympa: - le piège sournois n'est efficace qu'en spam - le piège empoisonné est assez peu utilisé en PvM. En PvP il est très efficace, notamment grâce aux +pièges (décriés eux aussi) - le piège de masse est bien limité, pour une puissance qui n'a rien de transcendant - le piège d'immobilisation est sympa, mais à choix on préfère toujours un Crâ, un Enutrof, un Sadida, ... - le piège de silence est très décrié pour sa faible utilité - le piège mortel est pas mal, mais il est (presque) toujours utilisé conjointement avec Peur À mon avis, une restriction du choix de pièges serait utile, étant donné que, globalement, les pièges ne sont pas utilisés en jeu multijoueurs. Et la faiblesse du Sram est bien là. J'ai aussi entendu une proposition assez intéressante: mettre des dommages sur le piège d'immobilisation et le piège de silence. Exactement de la même manière que les Flèches glacée, d'immobilisation et cinglante par exemple. Sinon, je suis toujours pour une modification du système de tacle. Je maintiens, n'en déplaise aux Srams (et aux autres classes tacleuses), que le système de tacle actuel est déséquilibré. Je comprends bien les personnes qui disent, à l'instar de mami-bonbon, que c'est le dernier atout qui reste aux Srams; ce n'est pas pour autant que je suis pour un status quo. Le Sram a moyen de tirer son épingle du jeu en se passant du système de tacle actuel, et en se basant sur: - des poisons diversifiés et intéressants (une extension du système de poisons me paraît intéressante, ça correspond bien au background des srams et c'est compatible avec le jeu multi) - moins de pièges, plus efficaces, et avec un déclenchement contrôlable (moins dérangeant pour les alliés) - un contrôle du placement (tel qu'actuellement c'est déjà pas mal, un petit plus passerait bien) - un contrôle du tacle (à associer à un nouveau système de tacle) - une visibilité améliorée du Sram invisible pour ses alliés. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
11 nov 2009, 11:23
En fait le tacle, c'est a double tranchant.
Un sram qui tacle pas, c'est un sram mort. Sorts en lancer en ligne, ... Comme un eni ou un enu /sadi , un sram qui est taclé, n'ayant pas de sort de tp, reste bloqué, s'il ne peut déplacer le tacleur. Et contrairement aux autres, le sram n'a pas de protection ou soin ... Ce message a été modifié par Agora - 11 nov 2009, 11:24. |
Ancien abonné
Rotisseur de Serpiplume![]() ![]() |
11 nov 2009, 11:50
Citation Sinon, je suis toujours pour une modification du système de tacle. Je maintiens, n'en déplaise aux Srams (et aux autres classes tacleuses), que le système de tacle actuel est déséquilibré. C'est un problème récurent ca, pour toutes les classes non-agi n'ayant pas de sort de déplacement ou très peu poussés (enu), et même avec un investissement important (parchottage+stuff) on peut pas jouer notre ou nos éléments principaux en pouvant se dégager d'un mauvais tacle (genre sacrieur 2 tours). Citation Comme un eni ou un enu /sadi , un sram qui est taclé, n'ayant pas de sort de tp, reste bloqué, s'il ne peut déplacer le tacleur. Et contrairement aux autres, le sram n'a pas de protection ou soin ... Ou comme nous les chers osamodas L'enutrof a encore la maigre solution du sac, et maladresse est un renfort utile contre les classes pouvant tacler, l'enrispa et le sram ont beaucoup moins de possibilités je trouve, l'enrispa se soin et tape, le sram tente un répulsif (si c'est pas un blocage par coin) ou tape jusqu'à la mort, dans les 2 cas : aucun aspect tactique dans le combat, un vrai combat de bourrin... Citation J'ai aussi entendu une proposition assez intéressante: mettre des dommages sur le piège d'immobilisation et le piège de silence. Exactement de la même manière que les Flèches glacée, d'immobilisation et cinglante par exemple. Les fléchettes sont très critiquées par les joueurs en ce moment mais c'est un autre problème C'est vrai que chez toutes les classes pratiquement les sorts d'entrave perdent quelques dommages donc ca serait logique.. Citation - moins de pièges, plus efficaces, et avec un déclenchement contrôlable (moins dérangeant pour les alliés) Comme mes futures invocations Citation - le piège de silence est très décrié pour sa faible utilité Personnellement j'ai du voir un sram utiliser ce sort en 2 ans de jeu donc il doit y a voir un petit problème dessus Un piège enlevant des pa ca me paraissait bizarre pour un sram aussi, pour le niveau 100 j'aurais plus vu un sort permettant au sram d'attaquer via son double ( c'est mon coté osa, ca |
Abonné
Larve![]() |
11 nov 2009, 18:45
Moi je sui apte pour le sort de soin. Cela serai bien aussi un sort d'invocation a par au niv 200.
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
11 nov 2009, 19:11
Là, ca devient du n'importe quoi....
Certe le sram etait fort dans le passé mais vu comment vous vous acharnez dessus... Invisiblité est déjà quasi inutile, avec la nouvelle maj qui nous devoiles quand on pose nos pieges... vu que la plus part ce pose en ldv le temps d'y arriver c'est fini.. Perso, je joue un sram terre lvl 168 les inconvenients se font sentir.. Donc en gros je peux jouer seulement piege! Feca> treve pendant invi et renvoie de sort pour faire peter mes pieges! youhou Iop> Bond donc les pieges qu'on essayait d'anticiper bah c'est mort on c'est sur quel ligne on les pose avec la maj.. sacri> Bon sans commentaire c'est pire que busay Eni> bah si on le bloque pas avec un double c'est fini les pieges etc sont quasiment inutiles Xel,Enu avec leurs sorts comme maladresse et demotivation facile de nous reperez vu leurs couts bah en pa surtout qu'ils ont retraite raullbaque etc Eca> pas d'invi perception powa... On peut vraiment pas dire que les srams sont desormés une des races les plus puissantes qu'on doit nerfer en pvp parcque au cac on gere pas trop non plus! une tite colere, une tite punition... enfin les srams leurs seuls atouts c'etait invisibilité la base du sram! LE SORT du sram ! maitenant il sert quasiment plus... |
Abonné
Araknophobe![]() |
11 nov 2009, 22:28
les sram c'est du n'importe quoi voila tout invisibilité il le relance 1 ou 2 tours aprés qu"il soit plus invisible
pfffff ankama reagisé paceque franchement on n'en na marre vraiment U______u |
Abonné
Larve![]() |
11 nov 2009, 23:54
Bonjour a tous je suis un sram terre lvl 82 et avant les maj j'était démon grade 4 depuis la maj j'ai pas 1 seul PH... Pourquoi? simple tout le monde ce plein des srams qui sont abuzay avec invisibilité et les piège mais regarder les iop aussi. Level 68 bonne pano y se solote le dj blop O_o Alors que même 1 sram lvl 90 a énormément de chance de perdre même avec AM. Ensuite j'ai trouver vraiment abuzay que quand un sram et invisible des que l'on lance un piège ou une autre attaque qui ne fait pas sauter notre invisibilité notre case soit devoiler en PVP c'est trop simple de nous trouver. Apres les idées de donner des sort de soin je n'en trouve pas l'utiliser parce que il faut monter son intell et je n'ai jamais vu de sram feu. Enfin bref pour en venir au faite que les srams sont devenus des gros noob. Je ne dis pas qu'il faut les bosster a mort ou quoi mais quand on voit les xelors agi lvl 40 taper du 300 fois 3 et iop feu lvl 70 taper 350 fois 3 alors que moi lvl 82 booster avec sort et pano terredala en mode 9 PA je tape 300 par tour grands max, vous pensez pas que y a un probleme dedans ? Vous me direz peut-être "pffff le noob y tape que 300" mais je suis pas le seul dans ce cas la. En PVP les grades servent plus trop aussi quand on voit des cra lvl 20 qui sont grade 9 ou 10 et nous avec notre pauvre grade 1 ça fait mal. Ça revient au même probleme ayant eu leu pendant les agro prisme au début de leurs apparition.
Juste pour dire que les srams démotive beaucoup de gens pour ca que ils sont de moins en moins utiliser. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
12 nov 2009, 12:42
Pour moi le Sram manque clairement de diversité et de polyvalence, en même temps avec seulement 2 éléments jouables on est pas sorti de l'auberge...
C'est pour cela que j'ai proposé un sort eau / feu un peu spécial, dans le but de pouvoir ouvrir la voie eau et feu... Ça me semble presque obligatoire parce que la avec 2 éléments cette classe est d'une lourdeur... Voilà ce que je propose : Laminaire irritante : Niveau 1 : 1 à 2 (feu). 1 à 2 (eau) 4 PA. 1 PO. (CC : Poison 1 eau / feu [1 tour]). Niveau 2 : 3 à 4 (feu). 3 à 4 (eau) 4 PA. 1 à 2 PO. (CC : Poison 2 eau / feu [1 tour]). Niveau 3 : 4 à 5 (feu). 4 à 5 (eau) 4 PA. 1 à 3 PO. (CC : Poison 3 eau / feu [1 tour]). Niveau 4 : 6 à 7 (feu). 6 à 7 (eau) 4 PA. 1 à 4 PO. (CC : Poison 4 eau / feu [1 tour]). Niveau 5 : 8 à 9 (feu). 8 à 9 (eau) 4 PA. 1 à 5 PO. (CC : Poison 5 eau / feu [1 tour]). Niveau 6 : 10 à 11 (feu). 10 à 11 (eau) 3 PA. 1 à 6 PO. (CC : Poison 6 eau / feu [1 tour]). Lancer en ligne. PO modifiable. 1/30 CC, 1/100 EC. Ce message a été modifié par leoaweb - 12 nov 2009, 12:43. |
![]() ![]() ![]() |
12 nov 2009, 13:05
Ben tu proposes juste un doublon avec poison insidieux , facilement jouable 1/2, en rajoutant une ligne de dégats, soit la possibilité de cumuler 3/4 lignes de dégâts de poisons sans compter le piège empoisonné , je ne trouve pas ça terrible. Ca représente un abus total sans pour autant enrichir le gameplay si ce n'est l'apparition de 2 nouveaux éléments.
Un pvp se résumerait à: invisi, poison insidieux, laminaire, poison insidieux, laminaire, piège empoisonné, poison insidieux, laminaire, etc... déja qu'a l'heure actuelle c'est invisi, poison insidieux, piege empoisonné, poison insidieux, piège lambda, poison insidieux, etc...paye ton gameplay :/ |
![]() ![]() |
12 nov 2009, 13:33
Carton-Pate, tu es peut-être un peu dur. Certes son idee semble fumée, mais il propose quelque chose qui aura "peut-être" le mérite d'être développé, gardons espoir.
8 à 9 eau/feu pour 4PA avant le lvl 6 c'est pas immense non plus surtout si le sort nous rend visible^^. Ah oui c'est pas précisé mais vu qu'il y a des dégats directs ca rend forcemment visible. De plus l'attaque en ligne en mode visible (bien que les srams air le fassent déjà très bien), c'est déjà prendre un gros risque, donc ca mérite récompense. Gros dommages ou entrave. Il est nullement précisé le temps de relance, donc pour le spam on en sait encore rien. Cependant l'empoisonnement en cas de cc est de trop dans la mesure où ca passe au travers des armures, renvoies, chatiments etc... Une entrave au PM serait une belle copie des sadis^^, donc non. Ca pourrait faire reculer d'une ou deux cases par exemple, uniquement sur cc. Bref pour le moment ca encourage le jeu visible avec beaucoup de Po et de +dmg, l'idée a de bons côtés, et de moins bon. PS : Le tout à la place de quel sort? |
Abonné
12 nov 2009, 14:34
J'aime bien (contrairement à une partie de la communauté Sram) l'idée d'ouvrir le Sram à d'autres éléments. Ceci dit, à mon avis, il faudrait différencier les voies et leur conférer à chacune un intérêt particulier. Là, le sort est plutôt sympa point de vue dommages, mais il n'agrandit pas le potentiel d'action du Sram, ce dont il a cruellement besoin.
J'aurais tendance à demander d'autres poisons (un poison PA, un poison PM?) et un moyen d'agir (efficacement) à moyenne portée et sans la contrainte de lancer en ligne. Quitte à ce que la portée ne soit pas boostable, pour éviter les abus. À mon avis, il serait intéressant pour le Sram de troquer le piège d'Immobilisation et le piège de Silence contre des poisons PA/PM. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 03:27 |