Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[PvP] Système de traques, incohérences, abus de faille, etc
 pierrecharles
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 22 jui 2009, 20:14 | #61
Globalement avec ce que j'ai lu je pense qu'on revient toujours vers la même idée.
Le multicompte lorsqu'on traque.
Je serais pour mettre en place comme certain le veulent interdire le 1vs X en traque en bridant l'IP par exemple.
Mais sinon pourquoi ne pas mettre en place une potion comme un bonbon duré 30 combat par exemple qui empecherais d'etre agréssé et d'etre traqué comme ça une personne pourais laisser aile ouverte pour le bonus ou pour l'esthétique comme moi.
Bon je présume qu'on va me descendre en fleche car c'est un peu radical on voi un démon meme map et hop popo pour pas etre agro et on est tranquille.
Mais ça m'est deja arrivé lorsque j'arrive sur une map pour agro ma cible qu'elle enleve aile ou qu'elle prenne une popo rapelle alors bon...
Sinon je suis aussi pour les traques de 5 minutes d'intervalle et pouvoir changer lorsque notre cible coupe aile, déco ,entre en donjon, ...
Dante-Nox maimane
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 vienne
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 23 jui 2009, 17:48 | #62
je voulait dénoncé une autre faille que le multi comte
il i a quelque chose que je trouve abérant c'est le systéme de don de traque depuis 1 semaine
plus tu bat des gens qui t'on en traque plus tu te retrouve traqué en gros.................
personellement je trouve sa nul vu que se que souhaite quelqu'un de traqué en générale c'est se qu'on lui fiche la paix
grace au nouveau systéme j'ai quand méme du afronté 7 adversaire de suite .............
bon j'ai eux 6 victoire sur 7 la dessus je ne me plainds pas mais sa a encore augmenté mon ratio se qui fait que je serait encore plus souvent traqué

AG veux que l'on perdre volontairement quand on est traqué ou quoi ?

+  Quote Post
 tontontitophe
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 25 jui 2009, 10:03 | #63
Salut!
Perso je trouve le système de traque vraiment abusif au niveau de l'xp!
On trouve plus personne pour faire du pvm! Normal ca xp super moins que les traques. Je vous parle même pas de faire un DJ, là c'est casi mission impossible. On peux même plus xp tranquillement il y a toujours quelqu'un pour venir agros. Franchement j'en ai vraiment marre de tuer ce jeux. Le but c'est tout de même de s'amuser et s'il y a pas un équilibre pvp et pvm ben ça fou le désordre. Doublez l'xp du pvm vous verrez il y auras plus de pvp! alors svp arrangez-vous pour qu'il y ai un équilibre pour l'xp pvp/pvm.

+  Quote Post
 bossmy
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 25 jui 2009, 10:22 | #64
salut mon perso xp traque jusqu'au nivaux 96 j'ai commencer a ne plus rien gagner en ph et ensuite il ne me donne plus de cible depuis 3 jours

+  Quote Post
 vienne
**
posté 25 jui 2009, 11:05 | #65
bossmy sa doit étre un beug je croi^^
pour l'xp traque abusay ej croit que tout le monde est d'accord^^

+  Quote Post
 manoalv
Abonné Araknophobe
*
posté 25 jui 2009, 11:29 | #66
L'xp n'est pas un soucis je pense pour le systeme de traque qui se veut etre un nouveau systeme fiable pour up mais je trouve sincerement que c'est abusif de pouvoir se fair traquer en permanance meme quand on voudrait xp ou dropé!
Un systeme d'actication de notre mode traque serait vraiment bien. Comme l'activation des ailes on pourrait pouvoir activé le droit de se fair traquer et de traquer (si on active on pas ce mode on n'aurait pas le droit de traquer ni de se fair traquer) car j'aime bien traquer (meme si voir des sacri a longueur de temp sa devien soulant) mais quand je veux allez xp ou fair autre chose que des agro je ne peut pas me deplacer sans me fair traquer et c'est vraiment tres ennuyant je veut profité des ailes que j'ai eu tant de mal a monté et a cause de cela je suis harcelé de traque... C'est sa qui enleve son charme a ce nouveau systeme d'agro!

+  Quote Post
 vienne
**
posté 25 jui 2009, 12:01 | #67
tu subit simplement se que tu fait subir ..................
en fait de quoi te plain tu si tu à eu ces ailles c'est en fesant chié d'autre gens en traquant donc c'est normale que tu te récupére la monai de ta piece ><
et si l'xp traque est abusay car il xp maintenant plus que le pvm et c'est totalement abérant

+  Quote Post
 bossmy
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 25 jui 2009, 12:13 | #68
moi je veut savoir comment arrêter se beug

+  Quote Post
 manoalv
Abonné Araknophobe
*
posté 25 jui 2009, 12:24 | #69
Nan j'accepte pas ce que tu di vienne! je demande tout le temp avant d'agresser quelqu'un et sa n'est jamais en map xp ...
tout le monde n'agresse pas n'importe n'importe comment sleep.gif la mise en place d'une activation de traque ne generai personne et empecheraient les gens de se fair poursuivre partout..
Les traque sont bien quand les 2coté sont partant pour une agro mais quand un des deux n'est pas content car il etait occupé a autre chose je trouve sa nul!

+  Quote Post
 azerothmaster
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 25 jui 2009, 13:56 | #70
si il y a bien une chose que je trouve cheatay en pvp et ce toutes classe confondues:c'est les dinde amande-croisée
si avant la maj ces dindes etaient marginales et peu utilisées elles sont devenues completmeent abusay avec la nouvelle maj,pourquoi?
car desormais l'initiative des perso a bcp baissé avec la maj et car la part du pvp dans le jeu a ete grandement augmentée.
cette dinde est assurement source d'abus,ne jouant pas de perso thl en pvp je ne sais pas ce qu'il en est à ces lv,mais jusqu'au lv 150 (90lv quand meme) cette dinde, pour un maigre sacrifice de 20stats donne un enorme boost initiative:de 500 à titre de comparaison un solomonk en donne 300.
à quand une reduction des bonus de cette dinde?en paraléle avec l'augmentation des fami,car un chacha blanc donne 400 initiative au max,bien loin derriere la dinde qui donne

+  Quote Post
 vienne
**
posté 25 jui 2009, 17:33 | #71
manoalv moi aussi je demande ( enfin sa depend a qui apres)

sinon ton systéme va avoir un énorme probléme :
tout le monde va traques puis désactivé
donc au bout du comte il n'y aura plus rien a traque

donc il faut réfléchir a comment empéché cette premiére faille

+  Quote Post
 manoalv
Abonné Araknophobe
*
posté 25 jui 2009, 18:43 | #72
Ce probleme pourrait se regler par une activation sans possibilité de desactivé pendant un certain temps, en gros si on active les traque on s'engage a pouvoir etre traquer pendant 1h par exemple.
cela permettrai de satisfaire ceux qui traquent qui auront toujour du monde a traqué et ceux qui n'ont pas envie de resté tranquil sans etres harcelé par l'alignement ennemis

+  Quote Post
 santusespirit...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 25 jui 2009, 20:01 | #73
Hum ... Quand on active ses ailes on sait que l'on s'expose dans le conflit Bontarien / Brâkmarien, donc quand on se fait aggro on ne peut pas dire "ah mais nan j'veux pas qu'on m'aggro moi !" ou dans certains cas "han l'enflure il multi, pas bien" (se faire traiter de lâche parce qu'on tape à 2vs1 sur un brâk pour sauver Feudala, ça choque oO), il faut assumer ses actes, ça me paraît tellement évident pourtant mellow.gif

Et sinon manoalv, quand tu dis demander pour aggro car sinon c'est du n'importe quoi, tu trouves pas que c'est plutôt l'inverse ? J'me vois pas prévenir un ennemi que j'ai une délicate envie de lui briser les os et que je souhaite son approbation pour satisfaire mon désir laugh.gif

+  Quote Post
 vienne
**
posté 25 jui 2009, 20:19 | #74
et pourquoi pas ?^^
je trouve que sa donne un Rp de son perso plutot droles vu sous cette angle et je trouve sa plus simpa que de lui tombé dessus a la sauvette

+  Quote Post
 manoalv
Abonné Araknophobe
*
posté 25 jui 2009, 20:58 | #75
Je sais tres bien que mettre ses ailes c'est se mettre dans la guerre bonta /brakmar mais faut arreté aussi a un momen! On veut profité des nos ailes mais on ne peut pas car toute les 2 minute un traqueur nous attrape.. J'aime la guerre entre les 2alignement mais ce n'est pas assumer ses acte que de se fair pourchasser jusqu'a l'endroit le plus cacher de amakna sleep.gif c'est loin d'etre interessant de se fair agro quand on veu xp et c'est quoi l'interet de fermer ses ailes a chaque fois alor qu'on a gagné des point d'honneur? Il n'y a aucun interet a sa et je voit que tu est une de ces personne qui agressent sans demandé quoi que sa soit.. bravo a toi cela doit etre tres agreable pour tout les demons que tu agressent. Prevenir est un moyen de politesse que la plupart des gens ne respectent pas ..
Pour en revenir aux traque je ne voit vraiment pas pourquoi juste par le fait de profiter de nos ailes et de se fair agro partout et tout le temp est interessant! j'assume mes actes mais je n'ai jamais decidé de me fair poursuivre par tout le monde ...

+  Quote Post
 pierrecharles
posté 26 jui 2009, 11:40 | #76
Personellement je demande jamais pour une traque sauf que ma cible squate un zaap. Mais bon dire que c'est nimporte quoi de prévenir c'est vrai si tu préviens ou demande sa sera toujours un non.
Autre chose a thl on tombe toujours sur les memes traque personellement je traque beaucoup et il a 2-3 démons que j'ai quasiment tout les jours alors apres forcément on va prévenir sa va donner "quoi encore > <" et si on préviens je me fais traiter de gamin car je les agros tout les jours mais bon pas ma faute si c'est les traques hein.

+  Quote Post
 the-coconut-d...
Abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 28 jui 2009, 19:41 | #77
Personellement les joueurs ne sont pas ferplait pdt les traque, j'ai traker klkun et sa a finis 5 vs 1 sleep.gif'
Enfin bon =)

+  Quote Post
 Samangel
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 28 jui 2009, 21:28 | #78
Je pense à un truc très simple :

-impossibilité de rejoindre un combat (pvp/pvm)par des personnages d'un même IP.

Rien qu'avec ça , on règle une bonne parti des problèmes en pvp et pvm dût au multi-compte (sans l'interdire !)

+  Quote Post
 pierrecharles
posté 28 jui 2009, 23:42 | #79
Citation (Samangel @ 28 jui 2009, 21:28) *
Je pense à un truc très simple :

-impossibilité de rejoindre un combat (pvp/pvm)par des personnages d'un même IP.

Rien qu'avec ça , on règle une bonne parti des problèmes en pvp et pvm dût au multi-compte (sans l'interdire !)

+1 On fais que réclamer ça apres on verra bien se que AG en dise d'ailleur j'aimerais bien que lichen ou les autres qu'on ne connais pas toujours fasse une synthèse de tout pour voir se qui est rejeté et accepté mais bon comme lichen ou autre ne vont pas me lire ( a la limite les devs lisent plus jol que le forum dofus d'apres les rumeurs =x)

Dante-Nox maimane

+  Quote Post
 trollartiste
Abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 29 jui 2009, 01:12 | #80
Citation (sanguinair- @ 28 jui 2009, 20:06) *
Voilà vraiment marre de ce système de JE PVP quand JE VEUX, JE retire pas MES ailes car JE PERD MES points d'honneurs
JE veux le beurre ET l'argent du beurre, J'ai le droit de vous agressez mais pas vous, MOI MOI MOI, la majorité des joueurs sont comme ça, oui des ab****s profonds qui ne voient que leur nombril.

Et attention si tu vas les agresser (comme le veux le mode JCJ) tu te prends un 5 contre 1

Bah non, non, mais nooon, vous inquiétez pas, il suffit de Multi avec ses amis (ou ses comptes), comme ça on a les bonus, on a les pdh, on est tranquille...

*En a marre*
Edit: Oui mais tu ne préviens pas tu te mange le multi, payes ton pain, payes ton energie, payes ton trajet, rarement ils disent "ok" mais sinon ils te multient direct

Et bien en réponse à "range tes ailes si tu veux pas pvp contre moi" je dirai :
Ne traque pas si tu n'as pas envie de payer ton trajet, ton pain etc...

Il ne faut pas oublier que les avantages liés aux ailes ouvertes n'ont pas changé depuis l'arrivée des traques. Hors, les désavantages sont de + en + pesants. La nouvelle mise à jour n'arrange en rien les victimes de traque d'ailleurs.
Gagnez loyalement contre quelques traqueurs et les sacrieurs grade 10 feront la queue pour vous chopper. Voilà de quoi décourager les plus braves qui voudraient un peu profiter de leurs ailes en pvm.

Je te retournes ta propre critique. Tu es otpimisé pvp, tu veux traquer, tes victimes refusent et tu viens pleurer ici en les traitant d'égoïstes. Ca manque de sens.
Tu parles de beurre et d'argent du beurre, laisse-moi te dire que c'est exacement ce que les traqueurs ont pour le moment. Ajoutons même le cul de la cremière.

Xp, PH, pevetons, quelques k... C'est beaucoup trop gros. Ensuite vous venez critiquer ceux qui veulent profiter de leurs ailes en pvm avec un modeste bonus de 20% au grade 10 sans se faire agro 3 fois entre chaque combat. Vous me faites bien rire!

En général si vous vous faites multi par 8 comptes, c'est que vous agressez un gars qui fait partie d'un groupe. Groupe que vous paralysez entièrement pour votre unique profit. Et vous vous étonnez qu'ils vous multi?

La traque offre déjà bien assez d'avantages pour qu'on lui mache encore le travail.
J'ai beaucoup traqué aussi mais mon raisonnement est bien different de votre vision égocentrique. C'est au traqueur d'assumer et pas au traqué! S'il me multi je tente de gerer et s'il fuit tampis mais en aucun cas je ne lui ferai la morale à propos de ses ailes. Après tout c'est moi qui vient l'emmerder alors qu'il xp avec ses potes.
Je viens l'eclater pour gagner 2 peveton, de l'xp, des ph et me faire rembourser mon trajet et pain grâçe aux 2000k. Et en+ il faudrait que je lui impose une règle de conduite?

Stop gamineries svp, réveillez-vous.

+  Quote Post
 sanguinair-
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 29 jui 2009, 09:26 | #81
Citation (trollartiste @ 29 jui 2009, 02:12) *
Et bien en réponse à "range tes ailes si tu veux pas pvp contre moi" je dirai :
Ne traque pas si tu n'as pas envie de payer ton trajet, ton pain etc...

Il ne faut pas oublier que les avantages liés aux ailes ouvertes n'ont pas changé depuis l'arrivée des traques. Hors, les désavantages sont de + en + pesants. La nouvelle mise à jour n'arrange en rien les victimes de traque d'ailleurs.
Gagnez loyalement contre quelques traqueurs et les sacrieurs grade 10 feront la queue pour vous chopper. Voilà de quoi décourager les plus braves qui voudraient un peu profiter de leurs ailes en pvm.

Je te retournes ta propre critique. Tu es otpimisé pvp, tu veux traquer, tes victimes refusent et tu viens pleurer ici en les traitant d'égoïstes. Ca manque de sens.
Tu parles de beurre et d'argent du beurre, laisse-moi te dire que c'est exacement ce que les traqueurs ont pour le moment. Ajoutons même le cul de la cremière.

Xp, PH, pevetons, quelques k... C'est beaucoup trop gros. Ensuite vous venez critiquer ceux qui veulent profiter de leurs ailes en pvm avec un modeste bonus de 20% au grade 10 sans se faire agro 3 fois entre chaque combat. Vous me faites bien rire!

En général si vous vous faites multi par 8 comptes, c'est que vous agressez un gars qui fait partie d'un groupe. Groupe que vous paralysez entièrement pour votre unique profit. Et vous vous étonnez qu'ils vous multi?

La traque offre déjà bien assez d'avantages pour qu'on lui mache encore le travail.
J'ai beaucoup traqué aussi mais mon raisonnement est bien different de votre vision égocentrique. C'est au traqueur d'assumer et pas au traqué! S'il me multi je tente de gerer et s'il fuit tampis mais en aucun cas je ne lui ferai la morale à propos de ses ailes. Après tout c'est moi qui vient l'emmerder alors qu'il xp avec ses potes.
Je viens l'eclater pour gagner 2 peveton, de l'xp, des ph et me faire rembourser mon trajet et pain grâçe aux 2000k. Et en+ il faudrait que je lui impose une règle de conduite?

Stop gamineries svp, réveillez-vous.

Je suis optimisé pour le pvp? Je suis grade 2 (voir image), je suis un féca avec un stuff normal, c'est tout, mais quand l'envie me prend, j'active mes ailes et je pars en petites traques, et je désactive quand c'est finit, ou quand ca me soule (plus souvent).

Depuis le début des pévétons j'en ai gagné.... euh.... 22
Ne généralise pas, Merci

+  Quote Post
 MGBGKVBVKBJGG...
Abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 29 jui 2009, 09:43 | #82
Personnelement, je trouve ces idées bonnes

+  Quote Post
 xionxio
*
posté 30 jui 2009, 01:13 | #83
moi je trouve que c'est pas compliqué combat loyal ok donc il faudrait:

1-baissé la difference de niveau a 10 ou 15
2- quand on agro la cible traquer les 2 joueurs verrouille le combat automatiquement.
3-je sais pas si ses déja fait mais bon quand on traque quelq'un la cible ne doit pas etre en donjon ou dans sa cité ou meme a une zaap ou un phénix comme sa pas besoin d'attendre 10 min parceque votre cible reste ou elle est.
4- se serait bien des traque en multi 2vs2,3vs3... mais dans une arene ou tu t'inscrit jusqu'a que quelqu'un de 10 15 niveau de plus ou de moins s'inscrit vous ete alor en atente d'une équipe d'un niveau sup ou inf a 20 meme si c'est pas trop traque sa ^^

(désolé pour les faute)

Ce message a été modifié par xionxio - 30 jui 2009, 15:37.

+  Quote Post
 CowentinCawot...
*
posté 3 jul 2009, 13:49 | #84
Citation (XdakX @ 5 jui 2009, 23:47) *
Bonsoir,

Je trouve ce post tres pertinnent a mon goût, interdire le multi en traque serait une tres bonne chose, cela eviterait de nombreux conflits ensuite. Ensuite masquer le nom de la cible est egalement une tres bonne idee car en connaissant son nom, nous n'avons que à ajouter cette cilbe en ami pour connaitre sa classe et ainsi decider de ne pas prendre tel ou tel traque. Vient ensuite le fait de coupler une potions d'agression, cela serais effectivement necessaire si le nom de la cible est retirer du parchemin, car sinon comment savoir quelle est notre cible sans son nom ^^' ? Ensuite sur le fait d'annuler le delai d'attente en cas de deconnection, desactivation des ailes ou l'entree en donjon cela n'est pas forcement necessaire car sinon les personnages qui ne monte que par le pvp n'ont aucun delai d'attente si le personnage beug etc... alors que ce delai est necessaire lorsque l'on fait des groupes pour xp et faire des donjons.
Voila. Cordialement

Srakefi

très bonne ide d'enlever le multi en traque sachant que si il ne veulent pas se faire traquer il ont juste a enlever leurs aile wink.gif
j'espere que vous allez enlever le multi . j'ai le droit de revé

+  Quote Post
 Sinho
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 3 jul 2009, 14:58 | #85
Citation (xionxio @ 30 jui 2009, 02:13) *
moi je trouve que c'est pas compliqué combat loyal ok donc il faudrait:

2- quand on agro la cible traquer les 2 joueurs verrouille le combat automatiquement.
3-je sais pas si ses déja fait mais bon quand on traque quelq'un la cible ne doit pas etre en donjon ou dans sa cité ou meme a une zaap ou un phénix comme sa pas besoin d'attendre 10 min parceque votre cible reste ou elle est.
4- se serait bien des traque en multi 2vs2,3vs3... mais dans une arene ou tu t'inscrit jusqu'a que quelqu'un de 10 15 niveau de plus ou de moins s'inscrit vous ete alor en atente d'une équipe d'un niveau sup ou inf a 20 meme si c'est pas trop traque sa ^^

(désolé pour les faute)

1/La politique actuel irai plutot faire une augmentation du level d'aggression.

2/ Et tué completement le pvp ? =/ Je suis personnelement contre le multicompte en pvp ( Monté ces 7 mules G10 et ne plus etre inquièté je trouve ca debile) , par contre si tu vas faire chié un mec qui xp/drop tranquille avec ces alliés je trouve ca normal qu'il te multi .

3/ Empecher de designer des traques dans des donjons serait une bonne idée

4/ Sa serai une bonne idée ohmy.gif

Sinon je serait partisans de limiter le nombre de traques par jour ( Tout du moins au bout d'un moment plus de gains d'xp et de pevetons , rien n'emepche de traquer par plaisir ). Diminuer l'xp des traques aussi et eventuelement distribuer des pévetons par l'intermediaire des prismes , ou avoir la possibilité d'echanger ces doplons contre des pierres d'ame ( Pq pas réunir le systeme de doplons et de pevetons en un seul systeme ? ).

Voila mon opinion , je suis moi meme un nostalgique des prismes , lassé du pvp depuis le systeme de traques.

+  Quote Post
 skotoneretour
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 jul 2009, 15:32 | #86
Bonjour a tous je me présente Skotone-Mystique Sadida de cercle 177 a l'heure ou j'écris ce méssage serveur kuri.

je trouve tout simplement que les traques ont cassé les jeux en équipe puisque dans ce genre de pvp c'est chacun sa gueule et merde aux autres.

Certaines personne sont lvl 150 et n'ont jamais grobé de leurs vie par exemple ou alors une fois qu'ils sont trop HL pour leurs stuff lvl 120 apres avoir xp comme des dingues pour leurs lvl 150 pano CM exemple sa demande de l'aide pour ce stuff donc comme c'tun traqueur il prend des gemmes de CM sauf que comme il a jamais CM de sa life et jamais jouer en équipe de sa vie et bah heuuu il devient vite le boulet de la team.

la plupart des anges qui me mp pour des traques ce sont des traques arrangé personellement je n'arrange personne moi je veux juste avoir de belle ailes pour que mon perso soit plus jolie les pevetons je m'en contre fou ca me dégoute de voir des mecs lvl 18x avec seulement des traques arrangé h24 sa sert a rien de faire un jeu en comunauté si vous lancez un principe j'xp solo youhou

je prend notement le cas des lvl 9x on ne voit que des osa's full invoques ok c'est un perso comme les autres chaque perso a ses sorts bla bla

j'ai un sram lvl 85 quand je me fait aggro par un osa invoque je cherche meme pas a comprendre j'abandonne

grade 10 bouclier avec 20% de resist + le crak qui donne des resist en plus de ca 1500 pdv minimum sans compter qu'il invoque des bestioles qui enleves PA qui tape assez fort quand on a que 9xx PDV 1xx X 2 ca fait tj mal sans compter les ptis tofu qu'ils peuvent invoquer en masse en gros sa devient vite le zoo mais c'est pas terminé ! quand on arrive enfin a avoir assez de Pa pour tapé l'invoque et bah l'osa lui met des armure de la vita et en plus il la soigne ! non mais apres vous parlez de réequilibrage de classe j"suis désolé mais faut pas poussé

meme mon sadida a bcp de mal contre les osas full invoque de son lvl et oui y'en a lvl 17x sisi sa existe encore a base de dragonnet crak tofu picpic bwork mage etc ... A quand la nerf des osas ? qui serait mérité ! sur ce

je sais que bcp vont me répondre bcp d'osa surement mais je pense que bons nombres de joueurs seront d'accord avec moi.

Bonne journée

Cordialement Skotone.

Ce message a été modifié par skotoneretour - 3 jul 2009, 15:34.

+  Quote Post
 corentintheon...
**
posté 3 jul 2009, 19:22 | #87
je n'irai pas par 4 chemins je HAIS le PvP je suis devenu bontarien juste pour le transport briganin ou meme le territoire des dopeuls alors jen ai marre que quand je me balade me faire agro a cause d'une traque alors que j'ai rien demandé angry.gif je n'ai meme jamais lancé une seule traque alors ce qui serai bien se serai que l'on ne pourrai etre la cible d'une traque que si nous avons nous meme lancé une traque

ps:je ne sort jamais mes ailes

Ce message a été modifié par corentintheone - 3 jul 2009, 19:22.

+  Quote Post
 patate-douce-...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 3 jul 2009, 20:55 | #88
Euh explique comment te fait tu agro/traque sans sortir tes ailles ?

+  Quote Post
 trollartiste
**
posté 3 jul 2009, 22:17 | #89
Citation (sanguinair- @ 29 jui 2009, 10:26) *
Je suis optimisé pour le pvp? Je suis grade 2 (voir image), je suis un féca avec un stuff normal, c'est tout, mais quand l'envie me prend, j'active mes ailes et je pars en petites traques, et je désactive quand c'est finit, ou quand ca me soule (plus souvent).

Depuis le début des pévétons j'en ai gagné.... euh.... 22
Ne généralise pas, Merci

La traque pour toi n'est pas une alternative au pvm.

Je parles du malaise engendré par les traques. Si il n'y avait que des traqueurs comme toi, il n'y aurait pas de problème. Je comprend pas que tu viennes me faire la morale sur "ne généralise pas, merci", il faut se mettre dans le contexte du sujet aussi.
Je dois faire une parenthèse entre chaque ligne pour dire que ceux qui font 2 traques par semaine ne font pas partie du problème? Ca coule de source non?

Bien sûr que je généralise. Des traqueurs dans ton genre on en rencontre peu (normal vu qu'ils traquent peu...) et par contre les optimisés pvp bonjour la file d'attente.
Tu traques rarement, tu n'y es pas préparé et n'utilise pas un personnage particulièrement fort en pvp. Mes critiques ne te regardent donc tout simplement pas.

+  Quote Post
 corentintheon...
**
posté 3 jul 2009, 23:01 | #90
Citation (patate-douce-pandawa @ 3 jul 2009, 21:55) *
Euh explique comment te fait tu agro/traque sans sortir tes ailles ?

premierement jai dit que je haissai le pvp donc je fai pas de traque ni d'agression
deuxiement on peut tres bien se faire agresser alors que les ailes ne sont pas sorties la preuve ont peu bien agresser les neutres

Ce message a été modifié par corentintheone - 5 jul 2009, 19:12.

+  Quote Post
 hikuren-famil...
Abonné Larve
*
posté 7 jul 2009, 20:38 | #91
Moi j'en ai mar , a chaque foi que j'agro un mec il demande aide et op ta 5 6 anges qui sramenent (souvent des hl en plus , la honteeeee) , srx on devrais faire un truc pour eviter que des gens se joignent aux traques

+  Quote Post
 momomafia
Ancien abonné Larve
*
posté 7 jul 2009, 22:38 | #92
Moi je vais vous dire qu'est ce qu'il faut faire à propos des trak le système avec les pévétons peuvent rester mais en plus de ça on peut mettre des combat d'arène 1 vs 1 ou 2vs 2 , ... et avec des PH nous pourrons acheté de nouveau stuff ou échangé contre des parchos. Car avec les traks on sait jamais les faire alz à cause des noob qui multi donc le système avec les arènes s'est le meilleur.

+  Quote Post
 otmancola
Abonné Larve
*
posté 8 jul 2009, 18:17 | #93
ce qu'il faudrait faire c de ne pas pouvoir se faire agresser par des gens qui ont 20 lvl de plus koi un mec lvl 59 n'a absolument aucune chance contre un lvl 70 angry.gif

+  Quote Post
 Owlferein
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 8 jul 2009, 20:52 | #94
Citation (hikuren-familyi @ 7 jul 2009, 20:38) *
Moi j'en ai mar , a chaque foi que j'agro un mec il demande aide et op ta 5 6 anges qui sramenent (souvent des hl en plus , la honteeeee) , srx on devrais faire un truc pour eviter que des gens se joignent aux traques

T'es gentil toi, parfois on a pas envie de se faire traquer nous, et si le fait d'enlever nos ailes nous couterait moins de points d'honneur on le ferait.
En te lançant dans une traque, tu t'engage a prendre ce genre de risques, surtout si t'es assez bête pour agresser quelqu'un accompagné de HL.

Ce message a été modifié par Owlferein - 8 jul 2009, 20:54.

+  Quote Post
 Eldric
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 9 jul 2009, 18:35 | #95
Le système de traque est tout simplement très mal foutu je trouve. En effet, certaines personnes laissent leurs ailes pour le bonus xp drop mais sont plusieurs du même alignement. Et je ne trouve pas forcément cohérent que ces mêmes personnes se forcent à ne pas rejoindre un de leur confrère d'alignement qui venait de se faire agresser sous prétexte que c'est une traque. Il ne faut pas oublier le contexte de guerre entre brak et bonta. Le système de traque est tout simplement à revoir pour moi car il nuit gravement au pvp multi qui est censé être le plus important par rapport au pvp solo et au rp.

+  Quote Post
 -hatake-kakas...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 9 jul 2009, 19:01 | #96
Bonjour,

je tien a répondre a tous ceux qui disent qu'il faut interdire le multi, empêcher de rejoindre lors de traque car les traqué ont "accepter" le fait d'être agressés c'est bien beau mais pourtant cela est loin de la réalité.

pourquoi?
tous simplement par se que les deux cité sont en guerre et donc il n'y a aucune règle, les traqueur disent "tu prend le risque de te faire traquer quand tu active tes ailes" oui mais le traqueur accepte aussi le faite qu'il peut se faire attaquer par plusieurs personne quand il agresse, (c'est normal, oui normal quand on voit un allier se faire attaquer il faut le laisser mourir ?) serte le Xvs1 n'est pas honorable car déséquilibrer (dans sa définition même) mais c'est bien pour sa qu'il n'y a pas de gain de point d'honneur non ?

je conclu donc par dire tous simplement que ceux voulant obliger les traqués a faire du 1vs1 n'ont pas comprit l'histoire des deux cité ni même des alignement. (si vous réfléchissez vous comprendrez)

Cordialement -hatake-kakashi- feca 178 Djaul.

+  Quote Post
 polotkd
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 11 jul 2009, 08:53 | #97
Je suis surtout daccord avec ton premier point avec guilde et ami ensuite les autres point je ne suis pas favorable

+  Quote Post
 Eijhin
Abonné Araknophobe
*
posté 11 jul 2009, 19:43 | #98
Bonjour tout le monde...

Je viens ajouter mon grain de sel.

Personnelemnt sur le sujet du Multi, c'est le probleme des traqueurs, faut etre un peu bete pour aggro quelqu'un quand il est en team et que ses potes on le meme alignement... apres sa traite de noob et autre joyeuseté.

Je trouve qu'il y a trop de "carotte" pour le pvp et sachant les déséquilibres qu'il existe entre les différentes classes.

J'aime le pvp quand le match est équilibrer, qu'on sert les fesses, quand sa dure 30min etc...

Trop de sacri air, d'osa, et sram (bien que le match soit plus intéressant et tactique avec le sram).

Ha je demande une chose, interdire l'aggro sur les maps d'enclos, c'est déjà assez fastidieux de passer en revu toutes ses dragos pour optimiser l'élevage, d'essayer de les mettre dans un "atelier de travail" pour qu'en plus on se fasse aggro au milieu de tout sa, surtout que sa arrive souvent d'afk sur ces maps.

Alors voila le problème de l'aggro, les mecs n'en n'ont rien a foutre, un traqué n'est très souvent qu'un poutch... Rien d'epique la dedans, juste l'appât du gain.

+  Quote Post
 borgir
Abonné Araknophobe
*
posté 12 jul 2009, 15:35 | #99
Bonjour,

Pour moi les traques ne sont qu'une course à la cawotte, la plupart des gens qui pratique ce système ne pensent qu'à la récompense et plus vite le combat sera terminé plus rapidement ils pourront en enchainer un autre.
Et donc les combats sont souvent limité par un "salut" et "bonne journée" pour les plus polis.

J'ai toujours vu le pvp comme une guerre entre les deux nations, et le grade représentait autant son implication que sa puissance dans cette guerre.
Il y a toujours eu des combats autant à astrub que sur d'autres régions avant que les traques n'existent.
Ce grade qui permet de porter un bouclier et bénéficier des bonus de territoire n'est maintenant réservé qu'aux seuls traqueurs et je ne vois aucune raison de cet élitisme.

Donc la meilleur solution serait (selon mon avis) de rajouter un mode spécial pour les traques, permettant de choisir ou non d'y participer pour toute personnes ayant dévoilés ses ailes.
On activerait ce mode pour une certaine durée ou un certains cout d'activation c'est à débattre.
Les traques se feraient entre traqueurs et les personnes n'ayant pas choisis d'y participer ne pourrait défendre un traqueur traqué.

En espérant que mon petit message sera entendu (lu^^).

Ce message a été modifié par borgir - 12 jul 2009, 17:51.

+  Quote Post
 Petitfreredez...
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 12 jul 2009, 15:58 | #100
Enlever les ailes ? Très pratique quand on porte une pano genre terrdala on peut plus mettre le bouclier ...
C'est horrible quand on joue à plusieurs comptes, une fois on était à 8 aux gelées on a à peine pu faire 2 combats, on a reçu plein de traques, donc nous on défend à plusieurs normal on n'a pas que ça à faire. Vous savez ce qu'ils ont fait ? Ils ont ramené tous leurs perso et ont agro séparément tout le monde, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, des rageux n'acceptent pas leur défaite et reviennent. Et ça prend plus de 10 min, ils auraient bien pu prendre une autre cible ... certains chassent un joueur pendant 30 min voire plus, je trouve ça ridicule ils perdent leur temps.

Certains viennent même avec leur mule agro avec ceux qu'ils ne traquent pas pour attaquer l'autre sans problème, le pire c'est qu'après ils abandonnent avec leur mule. Moi je propose que l'on interdise d'agro sur la même map avec plusieurs perso si ce n'est pas dans le même combat, ce qui empêcherait ce genre de comportement.

Il arrive aussi que 3 joueurs aient la même cible, il serait agréable d'avoir un temps de repos entre chaque traque, par exemple si tu viens de te faire traquer tu as 30 min avant qu'un autre puisse t'avoir en traque.

Ensuite quand un joueur traque quelqu'un et que cette simple par exemple est en train d'xp donc ses amis le défendent, il devrait y avoir un truc du genre votre cible est trop bien entourée si l'agresseur perd donc il perd ses parchemins de traque, ce qui l'empêcherait de venir car des fois l'acharnement de certains est vraiment désagréable.

+  Quote Post
 Savapa
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 12 jul 2009, 16:10 | #101
Je n'ai pas repérer de post abordant le sujet mais au vu des 6 pages actuelles, veuillez m'en excuser.

Un problème majeur du système des traques : Le fait que plusieurs personnes aient la même.

Exemple avec mon serveur et mon camp : Goultard Bontarien

Je me retrouve souvent avec 5 ou 6 alliés à attendre la fin du combat de ma cible (souvent contre un autre ange qui la traque) et il faut se livrer à une lutte de rapidité, au premier qui agressera la cible commune.

Je pense que cela est lié à la majorité de Bontariens sur le serveur, mais tout de même, être plus de 3 d'un même camp sur une même cible c'est un brin abusé je trouve.
On est censés être alliés, pas rivaliser pour agresser une même personne.

+  Quote Post
 ismahane-
Ancien abonné Larve
*
posté 12 jul 2009, 16:28 | #102
Bonjour a tous et a toutes,

Je viens de decouvrir un 3° alignement :Seriane ou autrement dit , Mercenaire.Mais jusque là je n'avait encore jamais vu quelqu'un de ce type.Et quand l'on essaye de parler a un mercenaire,elle nous propose pas de le devenir.Cet alignement me fascine.Alors je vais vous demmander quelque chose :

Quels sont les propriétées des mercenaires et surtout: COMMENT LE DEVIENT-ON?

Ismahane

A bientot!Ecureuil Chenapan

+  Quote Post
 tinywwarrior
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 14 jul 2009, 21:26 | #103
Il est vrai que l'acharnement de certains est TRES désagréable , je ne suis pas là pour faire du ouin-ouin mais c'est pas facile de faire xp son twink aux plaines de cania en ayant 5 traqueurs qui vous attendent à la fin de chaque combat . dry.gif Je trouve aussi le système de traques déséquilibré , un lvl 80 qui se fait agro par un lvl 100 j'appelle pas ça fair-play. LA solution contre ça ? monter de lvl ! laugh.gif mais il y en aura toujours qui seront à 20 lvls de plus que vous et qui vous agresseront sleep.gif , or il y a parfois de gros écarts ne serait-ce qu'avec 20 lvls de différence...

+  Quote Post
 Winkel
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 20 jul 2009, 08:36 | #104
Citation (xionxio @ 30 jui 2009, 02:13) *

Bonjours, POUR cette idée, encore ce matin, je droppait et xpait ma monture au cracleure (j'ai besoin de diamant pour me parcho...) Un éca lvl 90 m'aggro, moi je sui lvl 82, donc sa va pas grand écart a part que... lui a un sort de plus, un meilleure stuff (enfin sa dépend défois, c'est un new stuff pour certain et moi avec un "vieu"), je pert, après un sram 91 (la sa se ressent plus) avec son AM me tue, il aurai été 89 je pouvais le gérer plus facilment...

Donc cette idée pourrait encore être améliorer, les traude serait dans une tranche de lvl, elle serait :
50-59; 60-69; 70-79; 80-89; 90-99; 100-108; 109-119; 120-129; 130-139; 140-149; 150-159; 160-169; 170-179; 180-189; 190-200 (et encore la le 200 peut avoir l'avantage du dopeul et son sort du lvl 100 niveau 6). Comme cela les désaventage créer avec la connaisance d'un sort ou non est diminuer.

Quand pensez vous

Diable-Soigneur, eni de Danathor

+  Quote Post
 shillok
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 20 jul 2009, 17:55 | #105
Les traques auraient été rééquilibrées, à ce quAnkama dit.

J'ai tenté l'expérience tout à l'heure pour voir si effectivement les personnes qui avaient approximativement le meme cohéficient de victoires/défaites se retrouvaient ensemble.

je suis cra feu 194, bien stuffée, 10 pa, et jamais gagné une seule agro, et je me retrouve avec pour cible un sram 199 grade 6 u___u. Autant dire que j'ai à nouveau enlevé mes ridicules ailes de grade 1.

Pour quand la possibilité de pvp pour toutes les classes?

+  Quote Post
 XxbapcypxX
Abonné Larve
*
posté 21 jul 2009, 01:01 | #106
franchement de ma part je trouve le systeme de traques tres interesant mais se qui enerve mon petit freere qui joue sur dofus beta sort de son dj et hop la carte naparait meme pas encore quil et en combat ses souvent des iop feu lv 60 mon ptit frere et lv 54 et il est eau il tape o mot vampirique il est fachement fort pour un lv 54 et il ba des fois des iop feu lv 60^^ smile.gif Dragoune Noire

+  Quote Post
 Winkel
Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 21 jul 2009, 07:33 | #107
Citation (XxbapcypxX @ 21 jul 2009, 02:01) *
franchement de ma part je trouve le systeme de traques tres interesant

Oui il est interresant, mais pour ma part je me connecte assez tot le matin (vers 7H00 ) et généralement je drop crac (besoin de parcho et autre), et il n'est pas rare que dés que je sort je me fait aggro, j'arrive a voir la map et défois 3-4 bonta a attendre, mon record sa doit etre 6, c'est le plus rapide qui m'as et généralement quand sa commmence sa fini plus il prèfère attendre pour essayer de me tuer (oui, défois je les tue^^)... Et parfois dans ces 3-4 il y'en a avec 20 lvl de plus, la sa devient presque impossible, ils sont lvl 101-102 donc le PA du lvl 100 des sort lvl 6...
C'est surtout pour cet raison que je voulais proposer mon idée 3 post plus haut...

Diable-Soigneur, eni de Danathor Grade 3, Brakmarien et fière de l'être

+  Quote Post
 Dragonvd
Abonné Larve
*
posté 21 jul 2009, 19:43 | #108
Bonjour j'aimerais savoir pourquoi dois-je attendre 30 minutes au lieu de 10 avant de prendre une nouvelle traque sad.gif

Merci de répondre rolleyes.gif

Désolé si cette question à déjà été posée

+  Quote Post
 --moumouth--
Abonné Araknophobe
*
posté 23 jul 2009, 14:18 | #109
Alors pour résumer mon avis sur les traques. celui qui traque prend les risques de se faire multi et tant mieux. deux l'abus est manifestement évident quant aux gains. et trois, être en aggro de traque et avec sa petite mule restée sagement sur la map et voir 3/4 gars discuter le bout de gras en rigolant à savoir qui vous prendra au sortir su combat c'est comme qui dirait...; un peu lourd.

+  Quote Post
 lightingspiri...
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 23 jul 2009, 14:33 | #110
je trouve le systeme de traque tres bien sauf sur 2 points:

-lorsque l'aggro est du a une traque, AG devrait interdire que d'autre participant se mele au combat, de toute facon celui qui a les ailes ouvertes doit assumé, osef si pano dala ou pas, elles sont certes abusé mais ont un inconveniant pour les porter, un inconveniant qui faut assumé tel tempete de puissance doit assumé sa PO spéciale.
-je trouve les 10min d'attente pour réavoir une traque plus chiant qu'autre chose... lorsque notre traque est à l'arene dans son village d'alignement ou dans un donjon, ca serait bien que l'on puisse changer de cible tout de suite.

Ce message a été modifié par lightingspirit - 23 jul 2009, 14:35.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 20 mars 2010, 15:28