[Iop] Les Iop Feu en PvP 1vs1 |
[Iop] Les Iop Feu en PvP 1vs1 |
![]() |
19 nov 2009, 22:36
Ah non attention "JE" ne reproche pas , lit le post d'évolution des iops dans la zone des 48 , lichen dit lui même que cette façon de jouée est inadaptée et qu'elle doit être changée .
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
20 nov 2009, 22:20
Ah non attention "JE" ne reproche pas , lit le post d'évolution des iops dans la zone des 48 , lichen dit lui même que cette façon de jouée est inadaptée et qu'elle doit être changée . Benen lisant ton post c'est l'impression que tu me donnes, mais sache qu'on ne peut vraiment rien faire d'autre, et il faut vraiment que ça change. Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 183 Silouate |
![]() |
20 nov 2009, 23:16
J'espère seulement que ca sera un rééquilibrage des sorts et pas seulement un nerf .
Vu la notion du nerf selon ankama les iops feu ont de fortes chances de devenir la pire classe du jeu . ( On l'a bien vu avec le rééquilibrage des cras ) |
![]() ![]() ![]() ![]() |
21 nov 2009, 00:28
J'espère seulement que ca sera un rééquilibrage des sorts et pas seulement un nerf . Vu la notion du nerf selon ankama les iops feu ont de fortes chances de devenir la pire classe du jeu . ( On l'a bien vu avec le rééquilibrage des cras ) Ah tu trouves que les crâ sont faibles? Alors bon, s'ils modifient les iop feu comme les crâ, ça va être encore pire que maintenant! De toute façon ils vont être nerf à la tempête et upper aux autres sorts, donc on ne peut pas encore qualifer si ça sera un nerf ou une réhausse ( je penche pour les deux perso...) Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 183 Silouate Ce message a été modifié par Aurelielapongiste - 21 nov 2009, 00:28. |
Abonné
Gobeur de Blop![]() |
21 nov 2009, 09:40
bon moi sais épée du destin vu le nombre de po que sa a sa devrais revenir jusqu'a l'utilisateur se se sort vu que sa ferais le tour du monde donc quand une épée destin est utiliser l'attaquant en subi aussi les dega
|
![]() |
21 nov 2009, 11:12
bon moi sais épée du destin vu le nombre de po que sa a sa devrais revenir jusqu'a l'utilisateur se se sort vu que sa ferais le tour du monde donc quand une épée destin est utiliser l'attaquant en subi aussi les dega ET en français sa veut dire quoi ton charabia ? |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
21 nov 2009, 12:16
Il veut faire un truc du genre esprit felin mais en fait le iop subirait aussi les degats de l'eppee du destin.
|
![]() |
22 nov 2009, 15:41
Un message non argumenté sera perçu comme de la provocation et sanctionné.
Cordialement, Hazur. Ce message a été modifié par Hazur - 22 nov 2009, 21:01. |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
22 nov 2009, 20:52
[DSO]
Pour en revenir à l'idée de c'lui d'en haut, non je ne pense pas que ce soit une bonne idée, le iop n'est pas censé tapé loin, et je pense aussi que ce taper en meme temps que taper l'autre est un peu pourri. Faudrait reduire la PO de ce sort à la meme (ou un peu plus) que couper, et augmenter peut etre le coup en PA mais augmenter les degats (sinon autant lancer couper, que destin). Ce message a été modifié par Hazur - 22 nov 2009, 21:03. |
![]() |
22 nov 2009, 22:21
Ah tu trouves que les crâ sont faibles? Alors bon, s'ils modifient les iop feu comme les crâ, ça va être encore pire que maintenant! De toute façon ils vont être nerf à la tempête et upper aux autres sorts, donc on ne peut pas encore qualifer si ça sera un nerf ou une réhausse ( je penche pour les deux perso...) Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 183 Silouate Justement , si ankama nous sert son "spécial nerfage" on va se retrouver avec une tempête qui tape a 150 pour 4 pa mais avec épée destrcutrice qui tape a 400 pour 3 pa , épée du destin qui retire des pm , couper qui boost les dégats et encore je pense que je suis gentil . Donc tout les ouin² qui post en disant "jme sui fé batr par 1 iop feu spa just fo nerf . Signé kévinlekikoolol féca air lv 70 " , au lieu de post pour rien dire allez lire les XX pages parlant des iop feu et apprenez ce qu'est un post bien argumenté . Personnellement , en tant que iop feu de niveau 12X , je propose pour tempête une simple réduction des dégats en conservant les pa du sort . En effet si tempête passait a 4 pa tout les iop feu passerait immédiatement air ce qui serait vraiment nul . 26 a 32 feu pour 3 pa au niveau 5 me semble raisonnable , mais pour rééquilibrer avec le niveau 6 afin qu'il n'y est pas trop de différence , une obtention du la po supplémentaire au niveau 5 . Quand au niveau 6 je propose de ne rien y changer . Pour épée destructrice , un rellissage des dégats en conservant les dégats moyens , un pasage a 4 pa au niveau 5 , 3 pa au niveau 6 mais garder les -XCC actuels qui sont tres agréables face a un sacri ou sram 1/2CC dagues . Quant à épée du destin et couper ne rien y changer sinon le iop feu deviendrait complètement risible en pvp . Pour finir peut etre penser a une légère réhausse des paliers feu et air sont peut etre envisageables . Amicalement , Supa-Sayajiin , iop feu du serveur Ulette . |
![]() |
Hier, 11:29
Moi ça me dérange pas les iops feu...
Bon en même temps je ne fais que très rarement du pvp... Donc j'ai envie de dire c'est normal! J'pense que modérer les dégâts infligés par la TdP serait suffisant si équilibrage il doit y avoir parce que c'est vrai que en dehors des dégâts monstrueux il n'y a pas spécialement d'abus sur ce sort... PS : En vrai j'voulais juste avoir une tite place sur la page 69! |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 03:27 |