Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Iop] Les Iop Feu en PvP 1vs1
 Aurelielapong...
Abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 6 nov 2009, 06:13 | #1221
Citation (nunuttrof @ 5 nov 2009, 19:23) *
Quand j'ai vu sur la beta test que tempete de puissance etait a 4pa je me suis maré par ce que les autres classe je pense notament au xel eau qui pour moi sont tres fort deja avec temepte 3pa là ca va etre encore plus ridicul . Le xel va ataqué -3pa (au minimum) donc avec la 1.27 -200x2 ca me parais normal et meme souvent -200 seulement puisque ralentisement -3/2pa donc la ca va etre très ridicul on va s'opposé a des horloges contre une simple temepte .Et ca sera come ca pour toute les classes qui enleve des pa .

Faut arrêter de dire n'importe quoi hein... Au lvl 5 elle reste à 3 pa --'

Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 182 Silouate
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 tristandelimm...
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 6 nov 2009, 21:54 | #1222
Citation (Jud-Crandall @ 26 mai 2009, 18:43) *
Tu viens de découvrir ce qu'est un iop.
Leur sorts ne laissent pas place à énormément de tactique (enfin quand même mais pas énormément). Les iop, selon le BG, sont des bourrins crétins. Donc normal que le iop dispose de sort bourrin.

Lulu jjoue mal mé jgagn lol ba nrml jsui iop noob XDKIKOOLOL

Faut arrêtez avec les argument bidon ....

+  Quote Post
 Aracanthe
Ancien abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
posté 6 nov 2009, 22:00 | #1223
Ils font preuve d'autant de tactique que vous hein. C'est pas parce qu'on joue Iop que la personne derrière l'écran est plus stupide que vous. au contraire, parfois. Même s'il est vrai que la tempête est un sort assez puissant, peut-être trop maniable combiné aux autres sorts Iop.

+  Quote Post
 tristandelimm...
*
posté 6 nov 2009, 22:06 | #1224
Citation (Aracanthe @ 6 nov 2009, 23:00) *
Ils font preuve d'autant de tactique que vous hein. C'est pas parce qu'on joue Iop que la personne derrière l'écran est plus stupide que vous. au contraire, parfois. Même s'il est vrai que la tempête est un sort assez puissant, peut-être trop maniable combiné aux autres sorts Iop.

Lol ?

un iop feu utilise 5 skill :

Bond
Tdp
vita
puissance
épée du destin .....

et un stuff de grade 10 pour une misères (olol full cm limbe drago pm) le prix d'un stuff de sram air de se lvl est de 2 à 3 fois plus grand (et si on à les mêmes moyen, il te sort le kikoo gela pm ....)

Ce message a été modifié par tristandelimmac - 6 nov 2009, 22:28.

+  Quote Post
 darkdidoulebo...
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 6 nov 2009, 22:23 | #1225
Citation (Aurelielapongiste @ 2 nov 2009, 21:45) *
Injustice envers les autres classes: le iop serait le seul à posséder des conditions ( de merde)

Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple? changement des lvl d'obtention des sorts, baisse des dommages et uniquement des dommages de tempête de puissance, revalorisation des autres sorts et voilà c'est fini tout le monde est content!

Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 181 Silouate

Pour une fois je suis d'accord biggrin.gif Pas besoin de faire un caca nerveux ; ouin² 4 PA, on baisse les dommages et voila smile.gif
Si on baisse les dommages, les iops feu seront presque tactiques et je m'en créerai un smile.gif

Ivvrement, Musashiro

+  Quote Post
 Aurelielapong...
posté 6 nov 2009, 22:33 | #1226
Citation (tristandelimmac @ 6 nov 2009, 22:06) *
Lol ?

un iop feu utilise 5 skill :

Bond
Tdp
vita
puissance
épée du destin .....

et un stuff de grade 10 pour une misères (olol full cm limbe drago pm) le prix d'un stuff de sram air de se lvl est de 2 à 3 fois plus grand (et si on à les mêmes moyen, il te sort le kikoo gela pm ....)

Et un sram? Aller prennons le sram air: Invisibilité, poison insidieux, cac, arnaque...
Le terre: invisibilité,sournoise,attaque mortelle et des pièges youhou! Alors stp quoi arrête ton délire, de toute façon les classes ne peuvent pas utiliser 10 sorts différents quand elles sont mono -élément...

La tactique d'un sram? invisibilité, se réfugier au fond de la map, miner le terrain de piège et re invisible... côté tactique j'ai largement connu mieux hein...

Itanir iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 182 Silouate

+  Quote Post
 darkdidoulebo...
*
posté 6 nov 2009, 22:42 | #1227
Citation (Aurelielapongiste @ 6 nov 2009, 23:33) *
Et un sram? Aller prennons le sram air: Invisibilité, poison insidieux, cac, arnaque...
Le terre: invisibilité,sournoise,attaque mortelle et des pièges youhou! Alors stp quoi arrête ton délire, de toute façon les classes ne peuvent pas utiliser 10 sorts différents quand elles sont mono -élément...

La tactique d'un sram? invisibilité, se réfugier au fond de la map, miner le terrain de piège et re invisible... côté tactique j'ai largement connu mieux hein...

Pas d'accord par contre cette fois ci xDil est possible d'utiliser dix sorts diffrents en mono élément :
Enu : Jugement/massacrante/accélération/maladresse/sac/lancer de pièces/clef réductrice/corruption/Pelle Animée
Pandawa: Karcham/chamrak/pandatak/geule de bois/stabi/picole/lait/souillure/wasta/pandanlku/épouvante/colère de zaitoshwan
Eni : stimu/soignant/revitalisant/recons/prev/interdit/immobilisation/envol/amitié/curatif/régénération
Féca : Acqueuse/terrestre/venteuse/incandescente/naturelle/immu/enflammé/téléportation/renvoi
Etc....

+  Quote Post
 Trigid
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 23:12 | #1228
Mauvais argument : tu parle de classes qui sont a 75% faites pour un seul élément . Si on part de la l'osa a 20 sorts utilisables .
Et puis pour les iop feu on a aussi un paquets de sorts utilisables : pour ma part : bond/intimidation/souffle/puissance/vitalité/compulsion/épée du destin/couper/tempête.

T'es d'une mauvaise foi pas possible .

+  Quote Post
 Aurelielapong...
posté 6 nov 2009, 23:35 | #1229
Citation (darkdidouleboss @ 6 nov 2009, 22:42) *
Pas d'accord par contre cette fois ci xDil est possible d'utiliser dix sorts diffrents en mono élément :
Enu : Jugement/massacrante/accélération/maladresse/sac/lancer de pièces/clef réductrice/corruption/Pelle Animée
Pandawa: Karcham/chamrak/pandatak/geule de bois/stabi/picole/lait/souillure/wasta/pandanlku/épouvante/colère de zaitoshwan
Eni : stimu/soignant/revitalisant/recons/prev/interdit/immobilisation/envol/amitié/curatif/régénération
Féca : Acqueuse/terrestre/venteuse/incandescente/naturelle/immu/enflammé/téléportation/renvoi
Etc....

J'ai personellement JAMAIS vu de combat où un personnage utilise 10 sorts différents, je me suis peut-être mal exprimé, oui ii possible de le faire mais ça se fait très rarement. Peut-être à la rigeur pour le panda voir l'eni mais le principe de chaque classe est le même, les sorts sont différents en restant tout de même identique( le iop tape, l'eni se soifne le féca se protège...)

Trigid tu t'adresses à qui là? J'avoue déjà ne pas avoir compris le but de ton argument en plus de ne pas savoir à qui tu t'adresses, merci de mieux t'exprimer ^^

+  Quote Post
 tristandelimm...
*
posté 7 nov 2009, 15:43 | #1230

Itanir iop lvl 193

Epic fail :-)

Déjà un sram ne jouent pas mono stats contrairement à un iop.

Et j'aime bien le:

Citation
des pièges

masse,sournois,mortel,répulsif,immo,sili,poison soit 6.

Merci de te renseignez avant de balancez des taunt inutile.
Surtout pour la stratégie les sram sont une des classes les plus difficiles à jouez, et tentez de résumez la tactite de se build en seulement une phrase ces de l'illogisme chronique....

Citation

lol, en mêmes temps avec une tdp qui frappes plus fort qu'un cac sans dépendre des cc tu veux faire quoi ?
De plus sa sert à rien avec le bond qui est cheated (mais ultra tactique à utilisez faut cliquez sur la bonne cellules ...)

+  Quote Post
 Kinglight
*
posté 7 nov 2009, 16:20 | #1231
Citation (Aurelielapongiste @ 7 nov 2009, 00:35) *
le principe de chaque classe est le même, les sorts sont différents en restant tout de même identique( le iop tape , le feca se protege , l'eni soigne...ect)

Haha , et l'osa invoque peut-être ? ha mais non ! j'avais oublié que l'eni invoque aussi un lapin qui soigne , le xelor un cadran tacle , l'enu un sac protecteur , le sacrieur une épee volante , l'eca un chaton qui fait plus de degats a lui seul que toutes nos invoc reunies...)

Tu me fais bien rire en parlant de '' Principe de Classe '' cela fait longtemps que l'Osamodas l'a perdu le sien

+  Quote Post
 Nad-le-guerri...
Abonné Larve
*
posté 7 nov 2009, 16:54 | #1232
Bonjour, ayant joué un iop feu du lvl 1 au lvl 140 je vous dit mes impressions :

- je n'ai fais que du pvp du lvl 60 au lvl 100, eh oui lvl 100 tempete n'est plus du tout abuzay dû à la vita de ceux en face
- j'ai été très content du rapport pa/dom -600 à -900 pour 9pa c'est la classe
- déçu par le manque d'originalité... spam tempete à longueurs de combat c'est chiant
- ne pas lancé au cac !!! gros point que je n'aime pas du tout

Je vous propose une idée (peut etre complétement nul), pouvoir lancé tempete au cac. Je pense surtout la façon de le lancé, comme une Epée du jugement. Lvl 1 à 4 : 1 à 3 po ; lvl 5 et 6 : 1 à 4 po ; pour un coût de 4pa du lvl 1 à 5 et 3 au lvl 6. Les dégats seront aléatoire, dans le même genre que Epée Celeste. Avoir un objet de classe qui boost la po.

A vous de me dire comment trouvé vous mon idée, ce n'est juste qu'une supposition dû à mon expérience de iop feu.

+  Quote Post
 darmlin
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2009, 16:57 | #1233
Citation (Kinglight @ 7 nov 2009, 17:20) *
Haha , et l'osa invoque peut-être ? ha mais non ! j'avais oublié que l'eni invoque aussi un lapin qui soigne , le xelor un cadran tacle , l'enu un sac protecteur , le sacrieur une épee volante , l'eca un chaton qui fait plus de degats a lui seul que toutes nos invoc reunies...)

Tu me fais bien rire en parlant de '' Principe de Classe '' cela fait longtemps que l'Osamodas l'a perdu le sien

'Faut pas pousser non plus...
Le chaton de l'eca est aussi un inconvénient parce qu'il peut soigner...
L'épée volante du sacrieur est pas si utile que ça,a part pour la folie sanguinaire ou la transpo' parce que ses dégâts sont faibles quand même...
L'eni invoque un lapin qui soigne,normal en même temps..mais le lapino ne soigne que lui et puis les soins sont dérisoires,ça ne les rend pas imbattables,le cadran du xelor,le sac de l'enu....'faut arrêter de se plaindre.

L'osa n'a pas perdu son "principe de classe" il a plus d'invocations que les autres classes,chacune avec son utilité...
Il est quand même difficile de gagner contre un osa dit "Full Invoc",le sanglier qui pousse et qui t'éloigne donc de l'invocateur,le tofu qui vole de l'agi ce qui permet au bouf' de tacler,le dragonnet qui debuff' etc....

Enfin le sujet concerne le Iop feu...
Pour en revenir au Iop feu,la plupart de ceux qui postent contre les iops feu sont surement des joueurs ne remportant pas leur combat face a eux...
Ce qui est déterminant dans un combat contre un Iop feu c'est l'initiative,si tu commences en premier tu gagnes,et meêm si ce n'est pas le cas il y a possibilité de gagner..encore faut-il savoir jouer.
J'pense pas que le Iop feu soit "abusé",pour ma part j'arrive a en battre...c'est pas comme si la tempête faisait un vol de vie...

Il faut arrêter de pleurer,il est vrai que la tempête fais de (très) bon dégâts mais les Iops sont la classe avec la plus grande puissance offensive du jeu,ça me parait.."normal".
la meilleure solution serait de réduire un peu les dégâts de "TdP",en abaissant les 36 a 40 du level 5 a environ 26 a 30,ce qui resterait correct et en revalorisant les autres sorts...

+  Quote Post
 DemonizerOR
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 7 nov 2009, 18:19 | #1234
Et puis en même temps si vous nerfez les dégâts des iops ils va rester quoi ? Bah rien... pourquoi ? Tout simplement parce que les iops sont la classe qui à part taper fort (et encore certaines classes atteignent facilement leurs dégâts) ils peuvent rien faire. On ne vire pas de PA, de PO, de dommages, on ne vole pas de vie, on frappe pas de loin, on n'invoque pas etc... OHOUEMAISHOLOLVOUVIREZDESPMETVOUZAVEZBOND§§§§§§ Je répond: non.

On vire des PM avec quoi ? Avec un sort minable ayant un lancer en ligne qui tape comme une mouche ? Et qui vire 1 ou 2PM ? omg c'est la fin du monde... decisif...

Vous voulez nerfer bond ? Alors chui désolé mais quand je fais un donjon pandikaze par exemple à l'avant dernière salle ou on est dans l'état "pesanteur" pendant tout le combat et bien c'est extrèmement gênant. Ne pas pouvoir utiliser bond qui est le seul sort permettant d'améliorer notre mobilité. Citez moi une classe qui n'a rien pour améliorer sa mobilité.. souvent c'est supérieur à bond... Bond est l'un des sorts clés de TOUT les types de iops, le nerfer c'est détruire les iops.... feu qui sont busay pour vous et même les terres qui sont des grosses bouzes en PvP. Déjà que le iop terre a besoin d'une rehausse si vous nerfez ce sort omg... c'est leur fin... en plus c'est le seul élement potable à THL (hors multi-élément bien sur)

En résumé le iop:

-Se donne une vingtaine de dommage plus quelques % de dommages
-Tape fort (ou pas)
-Place son énemi

C'est tout. Sinon il me semble que vous êtes bien content quand un iop place correctement des tonneaux pour gourlo, qu'il repousse un chene mou, un glouto, un ougah etc...

+  Quote Post
 Kinglight
*
posté 8 nov 2009, 00:28 | #1235
Citation (DemonizerOR @ 7 nov 2009, 19:19) *
Et puis en même temps si vous nerfez les dégâts des iops ils va rester quoi ? Bah rien... pourquoi ? Tout simplement parce que les iops sont la classe qui à part taper fort (et encore certaines classes atteignent facilement leurs dégâts) ils peuvent rien faire. On ne vire pas de PA, de PO, de dommages, on ne vole pas de vie, on frappe pas de loin, on n'invoque pas etc... OHOUEMAISHOLOLVOUVIREZDESPMETVOUZAVEZBOND§§§§§§ Je répond: non.

On vire des PM avec quoi ? Avec un sort minable ayant un lancer en ligne qui tape comme une mouche ? Et qui vire 1 ou 2PM ? omg c'est la fin du monde... decisif...

Vous voulez nerfer bond ? Alors chui désolé mais quand je fais un donjon pandikaze par exemple à l'avant dernière salle ou on est dans l'état "pesanteur" pendant tout le combat et bien c'est extrèmement gênant. Ne pas pouvoir utiliser bond qui est le seul sort permettant d'améliorer notre mobilité. Citez moi une classe qui n'a rien pour améliorer sa mobilité.. souvent c'est supérieur à bond... Bond est l'un des sorts clés de TOUT les types de iops, le nerfer c'est détruire les iops.... feu qui sont busay pour vous et même les terres qui sont des grosses bouzes en PvP. Déjà que le iop terre a besoin d'une rehausse si vous nerfez ce sort omg... c'est leur fin... en plus c'est le seul élement potable à THL (hors multi-élément bien sur)

En résumé le iop:

-Se donne une vingtaine de dommage plus quelques % de dommages
-Tape fort (ou pas)
-Place son énemi

C'est tout. Sinon il me semble que vous êtes bien content quand un iop place correctement des tonneaux pour gourlo, qu'il repousse un chene mou, un glouto, un ougah etc...

En résumé le iop :

- Ca se booste a coup de mutilation , puissance , compulsions , amplifi'...
- Ca se soigne à coup de vitalité 21 tours 5 tours de relance
- Ca se teleporte à l'autre bout de la map et ça attaque a coup d'epee du destin si situation critique ( PVP )
- Ca frappe comme c'est pas permis à TDP
- Ca vire des Pm à couper
- Ca sert à faire xp les autres classes en Donjon
- Ca s'enrichie a coup de traque le plus souvent gagnés

+  Quote Post
 DemonizerOR
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 8 nov 2009, 09:51 | #1236
Arretez de dire que les iops floodent épée destin en situation critique, cette merde ça frappe du 80 même pas, précise ta classe je vais te prouver par A+B que c'est facilement contrable...

+  Quote Post
 Aurelielapong...
posté 8 nov 2009, 11:49 | #1237
Citation (Kinglight @ 7 nov 2009, 16:20) *

Mais genre, tu vas me dire que parce qu'on peut invoquer 1 ou 2 bêtes moins puissantes que tes bêbêtes tu vas râler pour ça?

Dans ce cas, l'osa soigne aussi c'est pas juste pour l'eni, l'eni retire des pa pas juste pour le xélor, le xélor retire de la portée avec rayon obscur c'est pas juste pour les crâ et enu... On peut continuer longtemps comme ça, le principe des classes est bien toujours là. Un iop ne peut pas que taper ( ça donne la merde qu'on a actuellement) un osa ne peut pas qu'invoquer, un xélor ne peut pas que retirer des pa...

+  Quote Post
 Sharkhan
*
posté 8 nov 2009, 13:01 | #1238
Citation (Havarox @ 30 oct 2009, 12:38) *
Et les Osamodas FI? Parlons-en dry.gif *pas taper Cyanna, pas tapeer*

Non serieusement, je pense que le Iop feu est fort. Et uniquement fort smile.gif A tres haut niveau, le iop terre n'a pas grand chose à lui envier.

En résumé : Baisser la puissance de la panoplie CM + baguette des limbes, augmenter la puissance des Iop Feu 19X, baisser la puissance des Iop Feu 6X et augmenter l'utilité des autres sorts feu comme Epee Destructrice (qui ne l'est pas trop..)

Mais lol pour résoudre le problème du roxxage des iop feu BL et ML supérieur aux autres classes, vous proposer de nerfer une pano et une baguette xD C'est vrai que seuls les iop feu utilisent une cm et une baguette des limbes.
Faut arrêter de regarder que le iop et vouloir changer tout dofus pour lui U_u

Sacriitateur level 162 sur Domen

+  Quote Post
 darkdidoulebo...
*
posté 8 nov 2009, 13:21 | #1239
Citation (Trigid @ 7 nov 2009, 00:12) *
Mauvais argument : tu parle de classes qui sont a 75% faites pour un seul élément . Si on part de la l'osa a 20 sorts utilisables .
Et puis pour les iop feu on a aussi un paquets de sorts utilisables : pour ma part : bond/intimidation/souffle/puissance/vitalité/compulsion/épée du destin/couper/tempête.

T'es d'une mauvaise foi pas possible .

AUjourd'hui un humouriste est née : Les pandas sont à 75% fait pour un seul élément .. MWAHAHAHAHHAHAHAHHAHAH. Look les paliers, les sorts, et tais toi.
Et je parle pas de sorts utilisABLES mais utilisES. Compulsion, il sert juste quand on a des PA qui servent à rien; et tout les autres sorts sont la pour optimiser l'utilisation de tempete :
Bond : PLacer sa tempete, fuir après une tempete
Intimidation : PLacer des tempetes
SOuffle : placer des tempetes
Puissance: taper plus fort à la tempete
Vitalité: pouvoir taper à la tempete plus longtemps ( ne pas mourir quoi)
compulsion: Taper un poil plus fort a la tempete apres un bond ( v=baway sinon reste un PA qui sert à rien, et encore en CM les iops utilisent plus compulsion, ils font DEUX tempetes apres le bond/avant)
épée du destin : alors la c'est original, ça sert quand on veut forcer sont adversaire à s'approcher en utilisant la portée infini, pour lui coller des tempetes smile.gif
couper: Empecher l'ennemi de fuir/s'approcher pour placer sa tempete
Tempete : Besoin d'explication?
Et Itanie, perso à CHAQUE combat contre les classes cités l'adversaire utilise ces dix sorts, au moins, . Après c'est peut être parce que je joue un panda, et que pour me contrer faut exploiter ses possibilités tactiques. C'est sur que contre un iop feu t'as rien à contrer, meme en utilisant tout tes PA tu te prend mini une tempete.

Ivrement, Musashiro

+  Quote Post
 fiussi
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 8 nov 2009, 15:48 | #1240

Ok Ok le iop fais bond sur la meme ligne que le sram et coco destin . Toi sa se vois que tu es une iop smile.gif CERVELLE DE IOP RELFECHIE UN PEU MA BELLE

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:06