[Iop] Les Iop Feu en PvP 1vs1 |
[Iop] Les Iop Feu en PvP 1vs1 |
![]() |
3 nov 2009, 11:55
Bonsoir, je n'ai pas tout lu le sujet, mais ça m'énerve encore les classes qui sont censés taper comme des merdes (mais qui ont bien d'autres avantages, se soigner, réduire les dégâts etc) comparent leurs sorts à tempête de puissance quoi... Vous n'êtes pas des iops, mettez vous ça dans le crâne, vous ne taperez pas plus fort qu'un iop, stoppez vos comparaisons. 36 à 40 dégâts pour 3 à 5 de PO allo quoi, certes 3 PA, mais la PO de merde est là. Alors je vois tout de suite dire "oui mais la PO n'est pas importante regarde le coup en PA pour les dégâts, regarde mot interdit est à 3 PA et ça tape beaucoup moins", déjà suffit de regarder la PO, et taper plus fort qu'un iop vous n'y arriverez pas cherchez pas... (du moins au niveau des sorts, ensuite je ne dis pas qu'il n'existe aucun sort qui tape plus fort, il y a attaque mortelle qui tape plus fort par exemple, mais pour plus de PA, donc le rapport dommage/PA d'attaque mortelle est plus bas que tempête de puissance, sort de iop). Ah et dernière chose, "Tempête de Puissance", c'est une tempête de puissance. Vous êtes la cible d'un ouragan de feu très violent et surtout d'après son nom, TRES PUISSANT, et vous voulez mettre les mêmes dégâts de base qu'attaque naturelle ou ronce ? -_o La PO? => Bond/PM/Souffle/intimidation qui permettent de s'adapter Tapper fort? => C'est pas le probleme. Là il s'agit de tapper TROP fort, avec abus. Comme tu le dit toi meme, c'est une TEMPETE de puissance, un "ouragan de feu très violent"... Oui, heu les catastophes naturelles elles arrivent pas tout les jours encore! (Donc Relance avec C.D) Tu aurais donc mieu fait de lire le sujet un minimum... Ce message a été modifié par GaRuSinette - 3 nov 2009, 11:58. |
Abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 13:45
Sert à quoi de nerfé les iops feu ? a faire chier le monde car tout le monde se plaint
On va nerf les iops feu , aprés se sera autre chose on en fini pas le pvp c'est pas de la rigolade alors après si tu fait pvp en vieille pano et tu te fait défonce faut pas s'étonner Si vous en avait marre de vous faire tué go pvm ! |
![]() |
3 nov 2009, 17:00
Sert à quoi de nerfé les iops feu ? a faire chier le monde car tout le monde se plaint On va nerf les iops feu , aprés se sera autre chose on en fini pas le pvp c'est pas de la rigolade alors après si tu fait pvp en vieille pano et tu te fait défonce faut pas s'étonner Si vous en avait marre de vous faire tué go pvm ! Si tout le monde se plaint, alors c'est justement pour ecouter l'avis des autres, pas pour les faire chier. Les iops ne sont pas encore "tout le monde" a ce que je sache. Ma "vieille pano" me permet de taper a 800*2 au niveau 146, essaye de faire pareil petit iop... Et sinon j'fais pas (plus) de PvP car ma classe et mon build ne s'y pretent pas. |
Abonné
Araknophobe![]() |
3 nov 2009, 17:36
Si tout le monde se plaint, alors c'est justement pour ecouter l'avis des autres, pas pour les faire chier. Les iops ne sont pas encore "tout le monde" a ce que je sache. Ma "vieille pano" me permet de taper a 800*2 au niveau 146, essaye de faire pareil petit iop... Et sinon j'fais pas (plus) de PvP car ma classe et mon build ne s'y pretent pas. Holol 800 fois 2 ? Y'a t'il un iop feu dans la salle qui peut en faire autant ? Non je pense pas . Le problème sera encore et toujours le même : à bas lv le pvp ne sera jamais équitable . A tres bas lv t'aura les cras qui roxxent tout le monde, puis viennent les nunus avec leurs retraits de pm qui te laissent aucune chance de t'approcher, je parle même pas des osas avec des bouf qui taclent des classes air, les craks qui ont plus de sagesse que l'adversaire, le tofu minable qui t'enleve de l'agi, le dragonnet qui debuff etc... , et bien du lv 60 ( et encore c'est meme pas 60 puisque il faut un paquet de sacrifices pour arriver a 9pa ) au lv 80 la bête noire des joueurs c'est le iop feu . Je reconnais que les dégats sont quand même abusifs mais il faut réussir a la placer notre tempête . Les ouin² vont me dire : "Oue mais vous pouvez faire bond et tempête donc ca nous laisse aucune chance de fuir" . Très bien , j'avoue que c'est un argument presque valable , il le serait complètement si on pouvait faire bond et 3 tempêtes juste après . Le fait de lancer bond nous limite a une seule tempête , ce qui fait 200 dégats. 200 dégats ?? Oh mais zut alors les enus balancent des tartes a 500 , les crâs ont un vdv de 400 et puis oh zut j'ai plus assez de pm pour empecher l'eca de me balancer 2 coups d'épées a 400 chacune . D'accord on a beaucoup de sorts qui nous permettent de contourner les défauts de tempêtes , mais ces sorts coutent quand même cher en pa et nous limite a une "petite" baffe a 200. Ensuite je reviens sur ce qui a été souvent dit concernant le stuff du iop feu : "Oue mais euh c'est pas juste au lv 60 ya pleins de stuffs qui donnent un paquet d'intell donc ca avantage le iop feu !!" Oui précisez bien que ca donne un paquet d'intell parce que j'ai jamais vu une pano gelax qui donne de la vita. C'est bien beau de mettre du 3 fois 200 par tour , seulement on a interet a one shot l'adversaire sinon c'est nous qui prenont cher. (Personnellement j'ai opté pour un iop feu full vita parcho intell donc je sais que cet argument n'est pas trop trop valable puisque au lv 80 j'avais déja 1 000pv) Ensuite il a été souvent dis que pour éviter de devoir jouer intimidation le iop feu pouvait s'équiper d'un minimum d'agi pour pouvoir éviter le tacle . Oui , sauf que le gars en face peut tout aussi bien faire la même chose . Et pour finir je vous demanderai de bien vouloir comparer les dégats du iop feu lv 100 avec les dégats des autres classes au lv 100 . on a tout d'abord l'obtention de la coco par le iop terre ( Ah oue mais coco ya un CD c'est pas pareil c'est facile a éviter etc ... , ben si vous savez éviter coco vous pouvez trouver un moyen d'éviter tempête) , on a le sram qui a une superbe attaque mortelle <3 a laquelle je n'ai toujours trouvé aucun défaut , on a le dragonnet des osas qui nous envoie des jolies salves de flammes a 150 dégats chacune et qui peut nous enlever puissance vitalité et autres buffs. Donc , ceci pour dire qu'un nerf de tempête mettrait complètement les iop feu au tapis , sauf si nous avons droit a une rehausse des autres sorts feu ( par exemple relisser les dégats d'épée destructrice qui fait completement pitié pour l'instant ) Amicalement , Supa-Sayajiin iop feu de niveau 111 |
![]() |
3 nov 2009, 21:12
Je reconnais que les dégats sont quand même abusifs mais il faut réussir a la placer notre tempête . Les ouin² vont me dire : "Oue mais vous pouvez faire bond et tempête donc ca nous laisse aucune chance de fuir" . Très bien , j'avoue que c'est un argument presque valable , il le serait complètement si on pouvait faire bond et 3 tempêtes juste après . Le fait de lancer bond nous limite a une seule tempête , ce qui fait 200 dégats. 200 dégats ?? Oh mais zut alors les enus balancent des tartes a 500 , les crâs ont un vdv de 400 et puis oh zut j'ai plus assez de pm pour empecher l'eca de me balancer 2 coups d'épées a 400 chacune . Ensuite je reviens sur ce qui a été souvent dit concernant le stuff du iop feu : "Oue mais euh c'est pas juste au lv 60 ya pleins de stuffs qui donnent un paquet d'intell donc ca avantage le iop feu !!" Oui précisez bien que ca donne un paquet d'intell parce que j'ai jamais vu une pano gelax qui donne de la vita. C'est bien beau de mettre du 3 fois 200 par tour , seulement on a interet a one shot l'adversaire sinon c'est nous qui prenont cher. (Personnellement j'ai opté pour un iop feu full vita parcho intell donc je sais que cet argument n'est pas trop trop valable puisque au lv 80 j'avais déja 1 000pv) Et pour finir je vous demanderai de bien vouloir comparer les dégats du iop feu lv 100 avec les dégats des autres classes au lv 100 . on a tout d'abord l'obtention de la coco par le iop terre ( Ah oue mais coco ya un CD c'est pas pareil c'est facile a éviter etc ... , ben si vous savez éviter coco vous pouvez trouver un moyen d'éviter tempête) , on a le sram qui a une superbe attaque mortelle <3 a laquelle je n'ai toujours trouvé aucun défaut , on a le dragonnet des osas qui nous envoie des jolies salves de flammes a 150 dégats chacune et qui peut nous enlever puissance vitalité et autres buffs. Donc , ceci pour dire qu'un nerf de tempête mettrait complètement les iop feu au tapis , sauf si nous avons droit a une rehausse des autres sorts feu ( par exemple relisser les dégats d'épée destructrice qui fait completement pitié pour l'instant ) Amicalement , Supa-Sayajiin iop feu de niveau 111 Des VdV de 400, avec un Cra BL? Et puis aussi un bouftou qui tappe a 1000 tant quon y est... Au niveau 146, avec une crâ parcho Chance 101 (un total de 250 de chance) et mes boosts (42 dom + 290%, quand c'est pas 340) je dépasse pas le 200 sur la vulné des pandikaze (soit entre 5 et 10%) A bas level toujours, l'enu qui met des baffes a 500? Donne moi son nom... L'enu d'un ami, parcho 101 de chance lui aussi, ( 750 de chance) tappe a peine a 500 sur massa... l'eca, ca reste a voir. Selon les roulettes, selon son build etc... Si tu fais des comparaison, fait les avec le meme lvl s'il te plait Pour le iop feu: Booster son intel a plus de 101 par des parchos, c'est stupide. Le palier etant pourav', un iop kissayjouer montera sa vitalitée Comparer les domages du iop feu avec les autres classes 100? Facile. Eca: destin => Très aléatoire, mais PEUT roxer (sur cc uniquement) Sadi: Surpissante => entrave, donc pas de potentiel de frappe Enu: Coffre => Idem Eni: Reconstitution => Soin, Idem Sacri: Folie sanguinaire: Soin, handicape les alliers ou les invocations Sram: Piege mortel => 350 pour un sram classique Panda: Invocation Xel: Invocation Feca: Glyphe kisserarien Cra: Sort de boost Osa: dragounet potentiel de frappe assez faible finalement (150, 170 max) Iop: COCO! Alors comme tu l'as dit, coco y'a un C.D... Peut etre qu'a expiation y'en a pas? Peut etre meme qu'expiation y'a une portée mini de 8... Coco, y faut etre placé... Destin, on le lance a 20 PO aussi, c'est nouveau. Et le piege mortel, il a une taille de 63 cases. Et le dragounet, il a 15 PM de base. Le moyen pour eviter une tempete? -Se planquer deriere un obstacle, non accesible par un iop (haha). Reponse: Go voir les items de classe qui virent la ligne de vue de tempete! (Cape ou coiffe, je sais plus, mais niveau d'obtention faible) Argument minable. Un nerf de tempete mettrai le iop feu au tapis: C'est sur que ca reduit son potentiel de frappe. Ceci dit, y'a d'autres sorts feu, tel que couper et épée divine (oui, épée destructice est inutile, sauf contreles classes CC), dont les domages ne sont pas degueu, et le lancer finalement pas si difficile que ca, malgré la ligne (retrai de PM pour l'un, et toute la ligne pour l'autre). Ensuite, il suffit de ne pas négliger le cac, et ca deviens tout a fait viable. |
Abonné
Araknophobe![]() |
3 nov 2009, 21:51
Epée divine un sort feu ? A ta place je me ferai un iop histoire de mieux voir comment ca marche ...
Et dsl mais dans un tour tu lance pas qu'un seul sort : Le cra ne lancera pas qu'une seul fleche absorbante ; l'enu ne lancera pas que massacrante ; l'eca ne tapera pas qu'une seule fois a l'épée etc etc ... Le potentiel du dragonnet est faible ? Piqure motivante c'est pour les chiens ? Alors avant de dire que mes arguments ne tiennent pas la route vérifie que les tiens le sont . |
![]() |
Hier, 10:49
Epée divine un sort feu ? A ta place je me ferai un iop histoire de mieux voir comment ca marche ... Et dsl mais dans un tour tu lance pas qu'un seul sort : Le cra ne lancera pas qu'une seul fleche absorbante ; l'enu ne lancera pas que massacrante ; l'eca ne tapera pas qu'une seule fois a l'épée etc etc ... Le potentiel du dragonnet est faible ? Piqure motivante c'est pour les chiens ? Alors avant de dire que mes arguments ne tiennent pas la route vérifie que les tiens le sont . Je suis en train de monter un iop. Je maintiens que le dragounet est faible, comparé au crak par exemple: il ne te met qu'une seule "baffe" par tour, donc piqueure motivante ou pas, ca change rien. Quand a épée divine, désolé j'me suis trompé; je voulai parler d'épée du destin (ce sont des sorts que j'ai pas l'habitude de manier, et vu qu'il y a de nombreux sorts "épée de..." c'est pas dramatique d'en confondre une, je pense que tout le monde l'avait compris). Tout comme le iop ne lance pas qu'un seul sort par tour. Et c'est la le probleme: l'abus de tempete rend le jeu ininteressant... |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Hier, 11:53
Je suis en train de monter un iop. Je maintiens que le dragounet est faible, comparé au crak par exemple: il ne te met qu'une seule "baffe" par tour, donc piqueure motivante ou pas, ca change rien. Quand a épée divine, désolé j'me suis trompé; je voulai parler d'épée du destin (ce sont des sorts que j'ai pas l'habitude de manier, et vu qu'il y a de nombreux sorts "épée de..." c'est pas dramatique d'en confondre une, je pense que tout le monde l'avait compris). Tout comme le iop ne lance pas qu'un seul sort par tour. Et c'est la le probleme: l'abus de tempete rend le jeu ininteressant... Le dragounet faible? Moi je dis FAKE! Il débuff déjà, ben mince alors gros avantage, il boost les dommages et il tape plutôt bien. Quand on a un osa on l'utilise très souvent à grobe, booster grâce à son maître il peut atteindre 3 monstres en tapent du -200 sur chacun et booster +15 dommages au total... Si c'est pas génial ça, ça remplace presque un petit roxeur! Y'a pas que les iops qui utilise qu'un seul sort qui rend pour toi le jeu pas intéressant: On peut citer les xélor air, eni eau eni air sacri feu et eau voir les osas qui la jouent full invoque... Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 182 Silouate |
![]() |
Hier, 13:54
J'ai jamais dit le contraire. Et d'ailleurs j'ajouterai le xelor eau, et le sram air.
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
Hier, 14:10
Moi je suis d'accord avec toute les proposition mais celle que je prefere reste mettre tempete de puissance a 4 PA: -Sur mon serveur quand je vois des iop mode 9PA "kikoollolroxxor" 4PM "kikoolloljteratrape" je me dit que sa ne les tuerait pas d'etre a 8PA 2 coup de puissance me semble plus logique que de me prendre du 200X3 en un tour..."kikooltesmort" Voila mon point de vue bon ok apres y a des iop qui vont pleurer en disant "kwa tes malade tu veut quon devienne normal comme tout le monde on est des kikoolroxxor on tue tout le monde soit pas jaloux va!" La escuse moi de te dire ca mais tu pense qu'a toi sur ce coup la parce que si tu avais un iop feuu tu ne dirai pas sa c'est jusste pour te venger de quelqun ou pour que tu sois le meilleur mais les personne qui ont des iop feu ne voudrai pas changer leur tempete de puissance et ce qui sont lvl 6à ne voudrai pas que tu leur change tempete de puissance contre un autre sort pense au autre pense a tout le monde tempete de puissance ne dois pas changer c'est un truc que tout le monde se disputera toujours mais a la fin qu'est ce que sa y change , dofus n'est pas qu'un jeu ou celui qui attaque le mieux gagne toujours si tu a un peu de strategie tu peux gagner facilement moi (sans me venter juste un exemple) j'attaque beaucoup qu'un iop feu a 9 pa attaquant entre 200 et 300 et pourtant j'ai souvent gagner et pas beaucoup perdu alors je me battrai a la fin pour que les iop feu ne change pas pour honorer tempete de puissance qui est la plus grande attaque des iop feu et si on la change ils ne seront plus rien alors je defendrai toujours les iop feu parce que vous vous acharner dessus qu'elle qu'en soit le prix a payer . coeur... merci d'avoir lu ce message |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
Hier, 14:17
[quote name='GaRuSinette' date=' 3 nov 2009, 18:00' post='2540297']
Si tout le monde se plaint, alors c'est justement pour ecouter l'avis des autres, pas pour les faire chier. Les iops ne sont pas encore "tout le monde" a ce que je sache. Ma "vieille pano" me permet de taper a 800*2 au niveau 146, essaye de faire pareil petit iop... Et sinon j'fais pas (plus) de PvP car ma classe et mon build ne s'y pretent pas. alors deja pas tout le monde se plaint car je suis pas un iop et encore moin feu et pourtant je ne veux pas que sachangee les iop si tu regarde leur caracteristique c'est de taper avec une tres grande puissance un feca c'est d'avoir une tres grande defence alors si tu vous essaye d'enlever la caracteristique d'un iop feu avec leur plus grande attaque c'est comme si tu te plaignait de la defence d'un feca alors qu'il est fait comme ca!!! Donc svp arretez de vous acharnez sur les iop feu coeur... merci d'avoir lu ce message |
![]() |
Hier, 16:01
Salut à tous,
Voilà, je joue actuellement un iop feu de niveau 177 sur le serveur JIVA, et je tiens à me prononcer sur le sujet. A bas niveau Un iop feu axé pvp de niveau 60 à 90 est parfaitement gérable si on sait jouer. Il suffit de rester à une po raisonnable pour l'obliger à bond + tempête, avoir un minimum de pms, virer des pms tout simplement, coller au cac d'une invocation, l'invisibilité d'un sram peut jouer un certain avantage aussi, quelques boucliers pour réduire les dommages, désenvoutement pour certaines classes... etc. De plus, il faut choisir entre un stuff peu d'intell et 1000ini + et un stuff beaucoup d'intell mais >800ini, l'initiative influençant beaucoup les combats à bas niveau. Bref, à ce lvl tempête 4pa ne servirait strictement à rien. Je suis plutôt d'avis de limiter les lancers à 2 par cible du niveau 1 à 5 car il est vrai que recevoir 3 X 210 dommages à bas niveau, ça fait plutôt mal. Cela permettrait un mode 9pa tempête X 2 + couper, les différences d'esquive étant assez faibles à ce niveau. A haut niveau/très haut niveau A haut niveau, je pense qu'un iop feu axé pvp est envisageable vers le niveau 160. En panoplie full cm + baguette des limbes + dragodinde émeraude/orchidée, on obtient un mode 9pa 7pm qui s'avère très pratique. Néanmoins, ce stuff garde quelques inconvénients: très peu de sagesse et de bonus po (+2/+3), le sort couper se rend donc assez inutile, un manque de vitalité par rapport aux autres classes si on base ses caractéristiques sur le full intell, et le même problème qu'à bas niveau: un gros manque d'ini. Personnellement, je suis sagesse de base avec un mode assez simple de 9pa 5pm, et je pense que les iops feu à haut niveau sont surtout axés pvm, et un passage à 4pa les handicaperait grandement. Donc à haut niveau, garder une limitation de 3 par tours car ces dommages sont parfaitement gérables. Cordialement, Little-scaraby |
![]() |
Hier, 18:23
Quelqu'un a t-il lu mon post page présédente ? Je trouve cette idée bien moi !
|
Abonné
Larve![]() |
Hier, 19:06
Si tout le monde se plaint, alors c'est justement pour ecouter l'avis des autres, pas pour les faire chier. Les iops ne sont pas encore "tout le monde" a ce que je sache. Ma "vieille pano" me permet de taper a 800*2 au niveau 146, essaye de faire pareil petit iop... Et sinon j'fais pas (plus) de PvP car ma classe et mon build ne s'y pretent pas. Osef que tu tape 800 , on te parle AU NIVEAU 60 pas 14x |
Abonné
Gobeur de Blop![]() |
Hier, 19:17
Citation Le potentiel du dragonnet est faible ? Piqure motivante c'est pour les chiens ? Alors avant de dire que mes arguments ne tiennent pas la route vérifie que les tiens le sont . Piqure motivante change rien sur le dragonnet il ne peut attaquer qu'une fois par cible donc le potentiel du dragon est assez faible au naturel. Citation Il débuff déjà, ben mince alors gros avantage, il boost les dommages et il tape plutôt bien. Quand on a un osa on l'utilise très souvent à grobe, booster grâce à son maître il peut atteindre 3 monstres en tapent du -200 sur chacun et booster +15 dommages au total... On parle de Pvm la, et vu son I.a, pour qu'il attaque 3 monstres c'est pas du luxe vu son ia foireuse... Citation Y'a pas que les iops qui utilise qu'un seul sort qui rend pour toi le jeu pas intéressant: On peut citer les xélor air, eni eau eni air sacri feu et eau voir les osas qui la jouent full invoque... Enrispa eau ,osamodas full invoc,etc ca joue qu'un sort? Tu m'expliquera ce qui joue le rôle de tempête de puissance dans les différents cas alors, en tant qu'osamodas même en tirant 3 tofus/tours pour 3 pa chacun je fais pas du -900 et surtout j'utilise toutes mes invocations dans le combat ( ou presque ),mes boost, voire même de mes attaques offensives donc pas qu'un sort, faut pas confondre tactique de jeu et sort Après pour revenir au sujet, Citation 1/Augmenté les autre sort feu ! Bof, ca changerais pas le problème vu qu'on se plaint de la puissance de tempête, pas de la faiblesse des autres attaques feu. Citation 2/Baissé au minimum tempête mais le laissez a 3 PA et les dégâts du lvl 6 car il est équilibré 3/J'ai remarqué que beaucoup de Iop ne joue que tempête donc une tempête = 10% de dmg en + à l'adversaire ou 5 a 10% de résistance partout pendant 2-3 tours comme sa là on pourra dire qu'il sont stratégique J'ai mis les 2 ensemble parce que ca se rejoint un peu, mais baisser la tempête je trouve pas ca trop logique (même si c'est une manière de régler le problème), un iop c'est fait pour taper fort, qu'il sorte des 900/tour ca me parait pas abuzay quand on voit les AM*2 des srams ou les cac très puissants à thl, après je pense que le problème est plutôt dans le déplacement ou le placement trop facile du iop feu car il a trop de sorts permettant d'arriver directement sur l'ennemi, donc je verrais plutôt un blocage du genre "pesanteur"(tiré de mon expérience d'osamodas xD) lié à une utilisation excessive de la tempête de puissance ( du genre 2-3 tempêtes succesives, pas de bond pendant 2 tours ), vu que les iops feu sont tous orientés 9-11 pa/5-7pm, ca obligerait à jouer un peu plus tactique et à pas compter sur un unique sort de massacrage vu que l'on sait que son placement est acquis. |
![]() |
Hier, 19:18
|
Abonné
Gobeur de Blop![]() |
Hier, 19:20
j'ai répondu
Et pour le 3) je trouvais aussi que ca fesait un peu le remake du sacrieur vs sacrieur qui se bourrine jusqu'à la mort donc aucun aspect tactique, juste les caractéristiques ^^' |
Ancien abonné
Éleveur de Bouftou![]() |
Hier, 19:30
Déjà ce qui parle de "pensez au iop en pvm" relisez le titre, merci.
Pour cette classe qui nous pose tant de problème qu'est le iop (feu). 1ere proposition Les srams avait un sort inutile, attaque trompeuse (je crois) il a été remplacé. Pourquoi ne pas faire de même avec épée destructrice ? , ainsi ce serait à la place soit un sort feu UTILE (car franchement ça m'enerve car les iops feu en fait c'est tempete et tempete et tempete et tempete et couper et tempete et tempete) 2eme proposition Le veritable probleme des iops feu c'est qu'ils sont souvent abusays en ne comptant que sur 1 sort. (et Bond/vitalité qui sont aussi des sorts à nerf à mon gout, vitalité limité le nombre de tours d'effet mais garder les meme nombre de tour de relance, et bond limiter la PO) 3eme proposition Limiter le nombre de lancer de Tempete de puissance à 2lancer par joueur (et non pas par tour, les iops sont buzay, pas sur-abuzay) 4eme position (elle me vient du fond du nez, c'est parti comme ça sur un coup de tête) Rendre le sort tempete de puissance à 4PA (Atendeeeeeez j'ai pas finis !!) réduire les dommages de moitiée, ou d'un tiers/quart et changer les dommages en vol de vie. 5eme proposition Reduire les dommages du sort tempete de puissance de beaucoup (en le laissant 3pa) mais remonter ces foutus autres sorts feu. Ex : rendre couper un vol de vie en enlevant la capacité à retirer les pm Ex : Epee destructrice taperai pareil mais enleverait 1pa inesquivable pour un coup de 5 ou 6PA? Je trouve que le sort épée du destion n'est pas trop a nerf, quoique sa PO illimitée est un peu gênante mais bon. Gentillement, /w Pas-Pie Enutrof 146 sur helsephine |
Abonné
Araknophobe![]() |
Aujourd'hui, 05:11
Déjà ce qui parle de "pensez au iop en pvm" relisez le titre, merci. Pour cette classe qui nous pose tant de problème qu'est le iop (feu). 1ere proposition Les srams avait un sort inutile, attaque trompeuse (je crois) il a été remplacé. Pourquoi ne pas faire de même avec épée destructrice ? , ainsi ce serait à la place soit un sort feu UTILE (car franchement ça m'enerve car les iops feu en fait c'est tempete et tempete et tempete et tempete et couper et tempete et tempete) 2eme proposition Le veritable probleme des iops feu c'est qu'ils sont souvent abusays en ne comptant que sur 1 sort. (et Bond/vitalité qui sont aussi des sorts à nerf à mon gout, vitalité limité le nombre de tours d'effet mais garder les meme nombre de tour de relance, et bond limiter la PO) 3eme proposition Limiter le nombre de lancer de Tempete de puissance à 2lancer par joueur (et non pas par tour, les iops sont buzay, pas sur-abuzay) 4eme position (elle me vient du fond du nez, c'est parti comme ça sur un coup de tête) Rendre le sort tempete de puissance à 4PA (Atendeeeeeez j'ai pas finis !!) réduire les dommages de moitiée, ou d'un tiers/quart et changer les dommages en vol de vie. 5eme proposition Reduire les dommages du sort tempete de puissance de beaucoup (en le laissant 3pa) mais remonter ces foutus autres sorts feu. Ex : rendre couper un vol de vie en enlevant la capacité à retirer les pm Ex : Epee destructrice taperai pareil mais enleverait 1pa inesquivable pour un coup de 5 ou 6PA? Je trouve que le sort épée du destion n'est pas trop a nerf, quoique sa PO illimitée est un peu gênante mais bon. Gentillement, /w Pas-Pie Enutrof 146 sur helsephine Bon alors toi tu bousille même pas tempête tu bousille le iop feu dans son intégralité . Pour ta proposition 1 : je trouve l'effet d'épée destructrice très bien a mon goût : en effet j'aime l'utiliser sur des sacris , srams et autrs bourrins qui jouent 1/2 CC ce qui a pour don de les faire rager quand ils sortent un CC tout les 3 tours , par contre un lissage des dégats serait peut etre envisageable ( un 21 a 25 pour 4 pa avec -2 CC au niveau 5 et 24 a 30 pour 4 pa avec -3 CC au niveau 6 me semble raisonnable ) Pour ta proposition 2 : la je sens arriver le papy rageux de voir le iop gagner de la vita et qui lui en veut donc qui cri au nerf , pourtant je vois pas ce que tu a a reprocher a vitalité je trouve ce sort très bien surtout pour un iop feu : mon allié a 20 pv je peut pas le rhon sinon ca va le tuer , donc j'enchaine vitalité avec mon rhon . Pour ta proposition 3 : limiter tempête a 2 par joueur ... alors déja que 2 par tour je trouve ca vraiment *bipppppppp* mais alors 2 par joueur ... T'a l'intention de faire ca également avec tout les sorts bourrins ? Tres bien on imagine que ton idée soit reçue : je balance mes 2 tempêtes puis je fais quoi d'autre ? A bas lv il me semble qu'aucun sort ne soit rentable de par son coût en pa et ses dégats . Pour ta proposition 4 : je reconnais que ca soit tentant mais ca reviendrait a tout un changement de build de la part des iop feu ... Personellement a cette idée je pense rajouter qu'on pourrait rendre tempêtes lancable au cac , je considère que ca serait la moindre des choses . Pour ta proposition 5 : la baisse de la puissance de tempête : je suis d'accord mais uniquement au 5 premiers lv du sort , et ne pas toucher au 6ème . Par contre changer couper en vol de vie je trouve ca bof , déja qu'a bas lv il est pas trop utile , puisque il sortira du 2 fois 80 avec des pertes de pm facilement esquivables . Par contre pour épée du destin je dis : STOP !! On touche pas !! Ce sort n'est pas a nerfer !! |
| Version bas débit | Nous sommes le : 5 novembre 2009, 15:29 |