[Iop] Les Iop Feu en PvP 1vs1 |
[Iop] Les Iop Feu en PvP 1vs1 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
26 mai 2009, 14:14
[Iop] Les Iop Feu en PvP 1vs1
Vous pouvez commenter ici le sujet [Iop] Les Iop Feu en PvP 1vs1 de la Zone 48.
|
![]() |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
2 nov 2009, 03:38
Lu,
Fiou' Lolpoliipo... Superbe post' ! Structuré & argumenté comme je les aime Ah au fait... Les Sacrieurs eau c'est " Dissolution ", " Absorption " c'est pour les Sacrieurs feu ^^'... Humm... Bah tout a été dit encore & encore... Vive le cercle vicieu... Nerf une classe qui n'en a pas besoin je vois pas l'utilité... Nerf Bond... Là vous rêvez les yeux ouverts... Concernant le nerf de tempête... Faut arrêter faut suggestion du genre " 4 PA ", " 2 fois par cible " etc... etc... blablabla... prout prout... pipi caca machin... Vous nerfez tempête, vous bousillez un type de classe entier... Il faudrait plutôt nerf les autres sorts du Iop feu... Parce que Epée Destin & Couper c'est bien joli, mais Couper en iop feu tu n'as que +1 PO au total (vachement utile le lancer 4 cases devant Epée destin, en PvP quand on l'utilise ça devient du : " Putain sale noob, tu joues anti-jeu sale grosse merde "... Concernant les Iops Airs en BL... Ils ne tapent que 200 à 250 X2... Et encore PO restreinte, quand tu ne centres pas la cible, tes dégats dépassent rarement 200, un marteau de moon qui est rarement acquit BL, car les team qui le font réclaments des THL (Me concernant je l'ai eu au level 42... Vive les amis...) Epée Divine ne servant casiment à rien & tapant comme de la m**** Epée Jugement qui n'est efficace qu'au level 6 du sort, de part son coùt en PA passant de 5 à 4... Un CaC rarement utilisé BL, car les Iop Airs tapent mieux à l'Epée Céleste... Concernant les Iops Terre en THL Aurelie, ils sont vraiment très puissants passé la limite du level 190, épée de iop passant à 4 PO, généralement une grosse Az'Tech en 1/2 Cc (pour ceux qui possèdent un Tutu), ou une Kukri Kura... Mais si on te vire ta PO... Tu es mort Donc voila... Encore un post' oin-oin concernant les Iops Feu au PvP... Ca surprend même plus à force d'en voir... Quand on sait jouer, les Iops Feu deviennent facile à tuer... Suffit de connaitre la technique... Et généralement, sur une Map qui est grande, ou même courte... Une map comme celle d'Astrub (5.-23), ou même celle d'Amakna (-1.0), un Iop Terre full meu² level 145, contre un Iop Feu full CM 145... Vu que le Iop Terre a plus d'initiative, sauf si le Iop Feu a prit un bonbon ou autre... Le Iop Feu se fait défoncer... Si il vient Cac, un coup de Griffe Rose dans le derrière, si il est loin, un coup ou deux coups d'Epée de Iop... Un Iop Feu qui n'a pas d'initiative, en clair, est une m**** Un Sram, il invisi donc pour le taper c'est fichu. Un Osa, il invoque une merdouille pour te blocker. Un autre Iop, il va Bond à 40 cases pour ne pas se faire toucher. Un Cra... Bah à part Bond + Tempête, tu pourras même pas le toucher je pense... Un Enu... avec son Accélération, son Sac, sa Pelle Animée... Bonne chance... Un Pandawa... Entre Chamrak & Karzam, sans compter Souffle Alcolisé etc... le Pandawasta blablabla... Bonne chance aussi... Un Eni... Tu peux le tabasser autant que tu veux, il va se soigner... Un Xélor... Il suffit de faire Momification s'il est feu... S'il est air, bah vive le tackle comme ça il réduit le nombre de Tempête, s'il est terre, généralement full meu² donc a plus d'initiative... Les Sadidas... Aurevoir tes PM... Les sacris... Bon... Eux... Franchement... Ils ont 6 PM... T'as perdu d'avance... Tu le tabasses, s'il est feu, Absorption, il va récupérer de la vie à chaque fois, arrivé à la moitié tu te manges une punition dans ton cul... S'il est eau, Dissolution... Même principe qu'Absorption il va se soigner... Et punition dès que possible... S'il est air... Bah... Marteau de Moon... S'il est terre ( Terre ? Y'a même plus de Sacrieurs Terre )... Un Ecaflip... Bon déjà le Rekop... Si tu te le manges bonjour... Entre Chance d'Ecaflip, Roulette (qui est méga buzay parfois) etc... etc... Ca se joue à la chance au final & dans 50 % des cas voir 75 % tu te fais poutrer la gueule... Un Feca... Nos grands amis les Feca... Entre leurs Armures, leur Bouclier Feca, leur Renvoie de Sort, Immunité, Trève, les Glyphes... ETC... ETC... !!! Tes dégats sont réduits, soit il te roxx le cul de loin, soit avec une hache ou un baton ou tout autre arme qui fait bobo... Donc voila... A vous de savoir gérer, et d'avoir un bon stuff... Sur ce bonne nuit à tous & bonne lecture, bye... Ce message a été modifié par keigoyashi - 2 nov 2009, 03:42. |
![]() |
2 nov 2009, 06:57
"Il faudrait plutôt nerf les autres sorts du Iop feu... Parce que Epée Destin & Couper c'est bien joli, mais Couper en iop feu tu n'as que +1 PO au total (vachement utile le lancer 4 cases devant
Nerfer ? euh up tu veux dire car oui si les iops jouent full tempette ( et pour couper un iop s'équipe d'un minimun de po a partir de couper lvl 6 ) c'est car les autres sort sont a chier il faut bien l'avouer une petite baisse de tempette vers le bas ( 36 a 40 c'est casiement du jet fixe ca :/ ) avec une bonne remonter des autres sorts au hasard le truc qui se lance a 2 po maxi et qui tape 6 a 40 ( avec un super bon cc pour une classe autre que iop ) mais pas Tip top pour l'utilisation en somme . Nerfer bond ? non mais le rendre moins facile a utiliser style un petit delai de rien , oui oui les pm et bond ca fait une belle fuite surtout quand c'est fait souvent mais on va encore gnagnagna c'est le seul moyen pour arriver au cac , oui et non vu les pm's ^^'. M'enfin on arrete de se prendre le chou sur le forum et on attends les annonces de maj |
Abonné
Larve![]() |
2 nov 2009, 09:41
Pensez aussi au iops feu qui ne font pas du pvp mais qui xp (trool , etc) pis le nerfs n'est pas toujours la solution revoyez vos stuffs ou arrêtez le pvp car a ma pensé le pvp récompense les plus forts (grades , xp traques ) après les amis revoyez vos tactique stuff , ou faites un iop feu
|
Abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
2 nov 2009, 11:34
Jme permet de dire ke moi j un iop feu:
700 de vie 9 pa 4 pm et je ne gagne pas les trak ! Je vous signale aussi ke les trak sont ke des cra mtn ! ( ki joue a 15 case et pousse!) donc les gen ki disen k les iop bl gere plein de trak c totalement faut! |
Ancien abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
2 nov 2009, 12:47
Jme permet de dire ke moi j un iop feu: 700 de vie 9 pa 4 pm et je ne gagne pas les trak ! Je vous signale aussi ke les trak sont ke des cra mtn ! ( ki joue a 15 case et pousse!) donc les gen ki disen k les iop bl gere plein de trak c totalement faut! Ou alors tu joues mal mais c'est un autre debat Le iop feu sera corrigé j'en suis sur. 2 tempetes max cible sera la meilleur solution et contentera presque tout le monde. Je suis persuadé que le studio va nous sortir un truc du genre cra avec un cooldown mais une puissance accrue ou des degats revus à la baisse mais avec un 2 eme effet kisskool genre donne -20 dommages sur 1 tour. Enfin j'me fais pas de soucis pour vous Sacri revu = toujours aussi fort Cra revu = plus fort Changement du calcul retrait de pa = xelor toujours aussi fort Osa revu = plus fort Iop = ??? a suivre Ce message a été modifié par cavallino-rampante - 2 nov 2009, 12:48. |
2 nov 2009, 16:24
Pourquoi ne pas faire de tempéte un sort à condition ?
Par exemple, tempéte lvl 5 si bond lvl 2 maximum Tempéte 4 si bond lvl 3 maxi ... Bond 5 => tempéte 2 Comme ca il y a équilibre de la mobilité (trop puissante actuellement) et des dommages. Si tempéte lvl 6 les conditions disparait et si lvl 101+ conditions disparait egalement. |
2 nov 2009, 20:45
Pourquoi ne pas faire de tempéte un sort à condition ? Par exemple, tempéte lvl 5 si bond lvl 2 maximum Tempéte 4 si bond lvl 3 maxi ... Bond 5 => tempéte 2 Comme ca il y a équilibre de la mobilité (trop puissante actuellement) et des dommages. Si tempéte lvl 6 les conditions disparait et si lvl 101+ conditions disparait egalement. Injustice envers les autres classes: le iop serait le seul à posséder des conditions ( de merde) Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple? changement des lvl d'obtention des sorts, baisse des dommages et uniquement des dommages de tempête de puissance, revalorisation des autres sorts et voilà c'est fini tout le monde est content! Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 181 Silouate |
![]() |
2 nov 2009, 21:46
Injustice envers les autres classes: le iop serait le seul à posséder des conditions ( de merde) Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple? changement des lvl d'obtention des sorts, baisse des dommages et uniquement des dommages de tempête de puissance, revalorisation des autres sorts et voilà c'est fini tout le monde est content! Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 181 Silouate Je suis d'accord pour ce qui est des conditions, ca sert a rien. En revanche, changer le niveau d'obtention des sorts? Clairement, non! Si on met tempete plus tot, le probleme en sera accentué. Si on la met plus tard, ce sont les autres Iops qui en profiterons... Epée celeste, Concentration et Epée de iop sont des sorts puissant, qui sont bien a leur plage d'obtention. Coco, j'en parle meme pas... |
2 nov 2009, 21:49
Je suis d'accord pour ce qui est des conditions, ca sert a rien. En revanche, changer le niveau d'obtention des sorts? Clairement, non! Si on met tempete plus tot, le probleme en sera accentué. Si on la met plus tard, ce sont les autres Iops qui en profiterons... Epée celeste, Concentration et Epée de iop sont des sorts puissant, qui sont bien a leur plage d'obtention. Coco, j'en parle meme pas... J'aurais pensé mettre tempête de puissance plus bas et de bien nerfer le lvl 5 genre 4 pa 2 par tour et baisse des dommages, mettre els autres sorts feu bien plus haut et rabaisser concentration d'une dizaine de lvl. Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 181 Silouate |
![]() |
2 nov 2009, 21:57
Mette tempete plus bas? Je ne vois que la place de Puissance ou Mutilation...
Les sorts feu sont obtenus assez rapidement (déja que le niveau 60 est simplissime a atteindre depuis Otomai et le donjon blop...) Concentration est "le renouveau" du iop terre, avant l'apparition d'épée de iop, je trouve que c'est un peu la "carotte" qui encourage la voie Terre (devant le iop feu kikourox) et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le deplacer. Quand a nerfer le niveau 5, cela semble evidement... Surtout au niveau des dommages, quand au niveau 60 on peut atteindre 36/40 dom de base, (avec les gros bonus intel facile a atteindre a ce niveau: DD orchi, pano BR/gelax) pour seulement 3 PA... y'a un bleme |
2 nov 2009, 22:12
Mette tempete plus bas? Je ne vois que la place de Puissance ou Mutilation... Les sorts feu sont obtenus assez rapidement (déja que le niveau 60 est simplissime a atteindre depuis Otomai et le donjon blop...) Concentration est "le renouveau" du iop terre, avant l'apparition d'épée de iop, je trouve que c'est un peu la "carotte" qui encourage la voie Terre (devant le iop feu kikourox) et je ne pense pas que ce soit une bonne idée de le deplacer. Quand a nerfer le niveau 5, cela semble evidement... Surtout au niveau des dommages, quand au niveau 60 on peut atteindre 36/40 dom de base, (avec les gros bonus intel facile a atteindre a ce niveau: DD orchi, pano BR/gelax) pour seulement 3 PA... y'a un bleme Nan j'aurais pensé tout changer style Vitalité Concentration Tempête de puissance Couper et épée destructrice pour résoudre quelques problèmes: -L'abus de Vitalité à bas lvl -L'abus de tempête de puissance -La faiblesse du iop terre à bas lvl J'avais expliqué cela dans un autre post mais bon un peu la flem de tout remettre sauf si tu y tiens réellement. Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 181 Silouate |
![]() |
2 nov 2009, 22:17
Moui, ca s'tiens... Personellement, je trouve que concentration a bas lvl, c'est pas une excelente idée, il faut aussi penser au niveau 6 su sort (déja qu'avec Pression/intimidation a 2PA et mutilation, un iop deviens le roi des pdv insoignables... si on rajoute concentration ca risque de faire encore plus bobo)
|
2 nov 2009, 22:25
Moui, ca s'tiens... Personellement, je trouve que concentration a bas lvl, c'est pas une excelente idée, il faut aussi penser au niveau 6 su sort (déja qu'avec Pression/intimidation a 2PA et mutilation, un iop deviens le roi des pdv insoignables... si on rajoute concentration ca risque de faire encore plus bobo) Pour moi concentration doit déjà changer, c'est un bis de pression qui tape juste un peu plus fort au cac et en plus limité à 3 par adversaire... Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 181 Silouate |
Abonné
Pisteur de Porkass![]() |
2 nov 2009, 22:28
Bonsoir, je n'ai pas tout lu le sujet, mais ça m'énerve encore les classes qui sont censés taper comme des merdes (mais qui ont bien d'autres avantages, se soigner, réduire les dégâts etc) comparent leurs sorts à tempête de puissance quoi... Vous n'êtes pas des iops, mettez vous ça dans le crâne, vous ne taperez pas plus fort qu'un iop, stoppez vos comparaisons. 36 à 40 dégâts pour 3 à 5 de PO allo quoi, certes 3 PA, mais la PO de merde est là. Alors je vois tout de suite dire "oui mais la PO n'est pas importante regarde le coup en PA pour les dégâts, regarde mot interdit est à 3 PA et ça tape beaucoup moins", déjà suffit de regarder la PO, et taper plus fort qu'un iop vous n'y arriverez pas cherchez pas... (du moins au niveau des sorts, ensuite je ne dis pas qu'il n'existe aucun sort qui tape plus fort, il y a attaque mortelle qui tape plus fort par exemple, mais pour plus de PA, donc le rapport dommage/PA d'attaque mortelle est plus bas que tempête de puissance, sort de iop).
Ah et dernière chose, "Tempête de Puissance", c'est une tempête de puissance. Vous êtes la cible d'un ouragan de feu très violent et surtout d'après son nom, TRES PUISSANT, et vous voulez mettre les mêmes dégâts de base qu'attaque naturelle ou ronce ? -_o |
![]() |
2 nov 2009, 22:29
Moi j'ai trouvé une autre solution
1/Augmenté les autre sort feu ! 2/Baissé au minimum tempête mais le laissez a 3 PA et les dégat du lvl 6 car il est équilibré 3/J'ai remarqué que beaucoup de Iop ne joue que tempête donc une tempête = 10% de dmg en + à l'adversaire ou 5 a 10% de resistance partout pendant 2-3 tours comme sa là on pourra dire qu'il sont stratégique Qu'en pensez vous ? Je ne suis pas Iop mais pour leur survie Prince-Miinuit Xelor Sagesse/Eau Menalt Ce message a été modifié par Le-Gardien-Des-Tenebres - 2 nov 2009, 22:42. |
Abonné
Araknophobe![]() |
2 nov 2009, 22:34
Citation keigoyashi Écrit Aujourd'hui, 03:38 Lu, Fiou' Lolpoliipo... Superbe post' ! Structuré & argumenté comme je les aime smile.gif... Ah au fait... Les Sacrieurs eau c'est " Dissolution ", " Absorption " c'est pour les Sacrieurs feu ^^'... Humm... Bah tout a été dit encore & encore... Vive le cercle vicieu... Nerf une classe qui n'en a pas besoin je vois pas l'utilité... Nerf Bond... Là vous rêvez les yeux ouverts... Concernant le nerf de tempête... Faut arrêter faut suggestion du genre " 4 PA ", " 2 fois par cible " etc... etc... blablabla... prout prout... pipi caca machin... Vous nerfez tempête, vous bousillez un type de classe entier... Il faudrait plutôt nerf les autres sorts du Iop feu... Parce que Epée Destin & Couper c'est bien joli, mais Couper en iop feu tu n'as que +1 PO au total (vachement utile le lancer 4 cases devant sleep.gif)... Epée destin, en PvP quand on l'utilise ça devient du : " Putain sale noob, tu joues anti-jeu sale grosse merde "... Concernant les Iops Airs en BL... Ils ne tapent que 200 à 250 X2... Et encore PO restreinte, quand tu ne centres pas la cible, tes dégats dépassent rarement 200, un marteau de moon qui est rarement acquit BL, car les team qui le font réclaments des THL (Me concernant je l'ai eu au level 42... Vive les amis...) Epée Divine ne servant casiment à rien & tapant comme de la m**** Epée Jugement qui n'est efficace qu'au level 6 du sort, de part son coùt en PA passant de 5 à 4... Un CaC rarement utilisé BL, car les Iop Airs tapent mieux à l'Epée Céleste... Concernant les Iops Terre en THL Aurelie, ils sont vraiment très puissants passé la limite du level 190, épée de iop passant à 4 PO, généralement une grosse Az'Tech en 1/2 Cc (pour ceux qui possèdent un Tutu), ou une Kukri Kura... Mais si on te vire ta PO... Tu es mort ohmy.gif... Donc voila... Encore un post' oin-oin concernant les Iops Feu au PvP... Ca surprend même plus à force d'en voir... Quand on sait jouer, les Iops Feu deviennent facile à tuer... Suffit de connaitre la technique... Et généralement, sur une Map qui est grande, ou même courte... Une map comme celle d'Astrub (5.-23), ou même celle d'Amakna (-1.0), un Iop Terre full meu² level 145, contre un Iop Feu full CM 145... Vu que le Iop Terre a plus d'initiative, sauf si le Iop Feu a prit un bonbon ou autre... Le Iop Feu se fait défoncer... Si il vient Cac, un coup de Griffe Rose dans le derrière, si il est loin, un coup ou deux coups d'Epée de Iop... Un Iop Feu qui n'a pas d'initiative, en clair, est une m**** smile.gif ... !!! Si vous n'avez pas compris ça... L'avantage d'être Iop Feu c'est de taper fort, certes... Mais il suffit de jouer en 2eme et c'est finit... Un Sram, il invisi donc pour le taper c'est fichu. Suffit de bond + fuir et pour lui aussi c'est fichu pour me taper Un Osa, il invoque une merdouille pour te blocker. suffit d'avoir de l'agi , et l'osa est mort Un autre Iop, il va Bond à 40 cases pour ne pas se faire toucher. on a toujours notre ami épée du destin Un Cra... Bah à part Bond + Tempête, tu pourras même pas le toucher je pense... Suffit de s'équiper PM et de rusher vers lui Un Enu... avec son Accélération, son Sac, sa Pelle Animée... Bonne chance... Idem que pour les crâs Un Pandawa... Entre Chamrak & Karzam, sans compter Souffle Alcolisé etc... le Pandawasta blablabla... Bonne chance aussi... Idem que pour les crâs et les énus Un Eni... Tu peux le tabasser autant que tu veux, il va se soigner... là , Suffit d'avoir de l'agi et de bien roxxer avec tempête et il est mort , et de savoir jouer aussi pour le bloquer Un Xélor... Il suffit de faire Momification s'il est feu... S'il est air, bah vive le tackle comme ça il réduit le nombre de Tempête, s'il est terre, généralement full meu² donc a plus d'initiative... Tu l'sais ptete pas mais les iops aussi peuvent fuir le temps de la momif hein x) Les Sadidas... Aurevoir tes PM... Idem que pour les crâs , énus et panda. Les sacris... Bon... Eux... Franchement... Ils ont 6 PM... T'as perdu d'avance... Tu le tabasses, s'il est feu, Absorption, il va récupérer de la vie à chaque fois, arrivé à la moitié tu te manges une punition dans ton cul... S'il est eau, Dissolution... Même principe qu'Absorption il va se soigner... Et punition dès que possible... S'il est air... Bah... Marteau de Moon... S'il est terre ( Terre ? Y'a même plus de Sacrieurs Terre )... euh , me tapant souvent contre les sacris que tu dis imbattable parce qu'ils ont 6PM , ils le sont pas trop quand j'leur fais 3 couper et qu'ils ont que 4-3 PM , après faut savoir jouer , quand tu vois qu'il a la moitié de sa vie , suffit de 3 tempêtes dans sa face pour diminuer de moitié la puissance de sa puni ou de bien se placer pour pas qu'il puisse t'atti + puni , ou sinon ,bond + épée du destin est ton ami Un Ecaflip... Bon déjà le Rekop... Si tu te le manges bonjour... Entre Chance d'Ecaflip, Roulette (qui est méga buzay parfois) etc... etc... Ca se joue à la chance au final & dans 50 % des cas voir 75 % tu te fais poutrer la gueule... Suffit de taper/fuir , et il va te placer maxi 1 Rékop par tour , tu vas taper beaucoup plus fort que lui a la fin ... et un iop comme je l'ai dit , peut fuir pendant sa chance d'écaflip hein Un Feca... Nos grands amis les Feca... Entre leurs Armures, leur Bouclier Feca, leur Renvoie de Sort, Immunité, Trève, les Glyphes... ETC... ETC... !!! Tes dégats sont réduits, soit il te roxx le cul de loin, soit avec une hache ou un baton ou tout autre arme qui fait bobo... Nos amis les fécas Donc voila... A vous de savoir gérer, et d'avoir un bon stuff... Sur ce bonne nuit à tous & bonne lecture, bye... Voilà , c'pas aussi facile que tu l'prétends de tuer un iop feu. Sinon , concernant le soi-disant "nerf" des iop feu , j'dirais 2 fois par personne , pour qu'il y est plus de iop multi élément. Par exemple : 2 tempêtes + épée celeste. |
![]() |
2 nov 2009, 22:56
Quelqu'un a pris la peine de lire mon post ?
|
Abonné
Pisteur de Porkass![]() |
2 nov 2009, 22:56
Et le mien par la même occasion ?
|
![]() |
2 nov 2009, 23:02
Edit: Erreur
Ce message a été modifié par Le-Gardien-Des-Tenebres - 2 nov 2009, 23:05. |
![]() |
2 nov 2009, 23:03