[Iop] Les Iop Feu en PvP 1vs1 |
[Iop] Les Iop Feu en PvP 1vs1 |
![]() ![]() ![]() ![]() |
26 mai 2009, 14:14
[Iop] Les Iop Feu en PvP 1vs1
Vous pouvez commenter ici le sujet [Iop] Les Iop Feu en PvP 1vs1 de la Zone 48.
|
![]() |
![]() |
28 oct 2009, 22:30
Moi je suis d'accord avec toute les proposition mais celle que je prefere reste mettre tempete de puissance a 4 PA: -Sur mon serveur quand je vois des iop mode 9PA "kikoollolroxxor" 4PM "kikoolloljteratrape" je me dit que sa ne les tuerait pas d'etre a 8PA 2 coup de puissance me semble plus logique que de me prendre du 200X3 en un tour..."kikooltesmort" Voila mon point de vue bon ok apres y a des iop qui vont pleurer en disant "kwa tes malade tu veut quon devienne normal comme tout le monde on est des kikoolroxxor on tue tout le monde soit pas jaloux va!" Quentfra, tu sais, les iop feu sont fort vers les lvl 60 - 80 voir 100.. mais après en HL, par rapport au autre classes : ils sont équilibrés. Moi je suis iop feu 143, et en pvp, je gagne 1 fois sur 10, je suis nul ^^" pourtant je tape du -300 X3 et j'ai 5pm. Tempête ne tombera jamais en mode 4pa ou il n'y aura plus de iop feu... sa serai dommage, une classe de moin... bon, attend de xp , un jour tu pourras les battre PS: on est pas tousse des abruti comme tu le crois ... Ce message a été modifié par RickOrange - 28 oct 2009, 22:46. |
28 oct 2009, 23:04
Le souçis c'est juste que meme en jouant tactique en se prenant plus de 1000 degats par tours y a aucune chance de gagner, et si tu trouve normal de remporter 100% des combats sans avoir a reflechir, tu ne dois pas avoir compris le principe de dofus ou des mmo Edit: je ne parlais pas des iop 160, a savoir qu'a leur lvl ils jouent 7PM, full chene mou + limbe + dinde emeraude orchidée (que meme les lvl 60 arrivent a avoir) donc tes arguments ne tiennent meme pas la route, sachant qu'il n y a aucun sacrifice a faire pour taper aussi fort. Tout les iops feu ne gagnet pas tout leurs combats...J'ai moi même fait une iopette feu que j'ai mise au pvp du lvl 60 à 80, et franchement lvl 70 ça commence à se corsser... Après pour les iop feu à la limite du thl ben on va pas leurs restreindre leurs pm non plus... Le problème c'est que ça affectera le pvm, pourtant en pvm i lest très loin d'être abusé... Après mes arguments je les ai donné donné et re donné sur les 4 sujets différents maintes et maintes fois alors bon ça m'embête un peu de devoir à chaque fois écrire un roman sachant que le 3/4 ne le lisent même pas. Itanie iop lvl 192 Ultra-Tenebra nunu lvl 179 Silouate |
![]() ![]() |
28 oct 2009, 23:21
Sérieux quand je vois certaines propositions sur ce topic j'explose de rire.
Non mais faut arrêter de déconner hein.. vous pensez qu'au PvP... Tempête deux fois max par personne, oki trop cool 400 par tour lvl 60. C'est pas dur de faire mieux à ce lvl (sisi c'est vrai). Et en PvM ? Ah bah oui merde alors ! Il est nul en PvP et en PvM ! Ben tant pis on remet tempete et on nerf bond. Ah bah merde alors ! Le iop terre deviens une b**e et le iop air n'a plus autant de mobilité et deviens nul ! Ah bah merde alors ! Les iops sont pourris, bah go delete ! Un nerf de bond suffit à détruire les iops tous entiers, un nerf de tempete à part pour les dégâts détruit un build. Et puis pour les ptits malins qui disent 4PA/2 lancers avant le level 6, vous êtes biens gentils car 400 par tour au lvl 60 ça passe, mais au level 159 ça commence à puer un peu la merde... |
![]() |
28 oct 2009, 23:34
moi ma reponse pérsonnelle c est que je pense que les iops feu devrait garder leur tempête 3pa mai on devrait juste un peu réduire la puissance c est tout et ça devrait être une espèce comme les autres
|
28 oct 2009, 23:41
Sérieux quand je vois certaines propositions sur ce topic j'explose de rire. Non mais faut arrêter de déconner hein.. vous pensez qu'au PvP... Tempête deux fois max par personne, oki trop cool 400 par tour lvl 60. C'est pas dur de faire mieux à ce lvl (sisi c'est vrai). Et en PvM ? Ah bah oui merde alors ! Il est nul en PvP et en PvM ! Ben tant pis on remet tempete et on nerf bond. Ah bah merde alors ! Le iop terre deviens une b**e et le iop air n'a plus autant de mobilité et deviens nul ! Ah bah merde alors ! Les iops sont pourris, bah go delete ! Un nerf de bond suffit à détruire les iops tous entiers, un nerf de tempete à part pour les dégâts détruit un build. Et puis pour les ptits malins qui disent 4PA/2 lancers avant le level 6, vous êtes biens gentils car 400 par tour au lvl 60 ça passe, mais au level 159 ça commence à puer un peu la merde... Un peu beaucoup même, autant mieux faire un feca tu tape 450 par tour et tu réduis comme un Dieu Itanie iop lvl 192 Ultra-Tenebra nunu lvl 179 Silouate |
![]() ![]() |
28 oct 2009, 23:48
Ouais 3 fois 200 à la naturelle, mieux que les futurs iops feu si on continue comme ça x)
|
28 oct 2009, 23:59
n'es aucune craintes va, les dommages vont juste baisser, faut laisser les autres dans leur monde utopique
Itanie iop lvl 192 Ultra-Tenebra nunu lvl 179 Silouate |
![]() ![]() |
29 oct 2009, 00:06
C'est déjà trop x)
Un mec qui sait pas jouer va effectivement se prendre 6xx dans la tronche, un qui sait jouer 0 ou 2xx, ce qui suffit a gagner vu le manque flagrant de vita des iops feu. EDIT: héhé écraseur de mulou Ce message a été modifié par DemonizerOR - 29 oct 2009, 00:06. |
Abonné
Trayeur de Cochon de Lait![]() |
29 oct 2009, 00:28
L'épée divine ne colle pas vraiment avec le Iop je penses et son caractère..
Je penses qu'il manque un sort du genre de Berzerk' : +20% de dégat pendant X tours mais le iop perd XX% resistances par exemple. Ou je pensais plûtot à un sort qui empeche TOUT malus buff possible qui n'es pas du iop en question. En gros le iop ce boost , et lorsqu'il lance ce sort , tout les sorts de boost sont inaccessible , on ne peut pas lui retiré de PM ni de PA ni debuff puisque l'idée est que ce sois un état. Mais en contre partie le iop se preds 20 % ou 30 % de dégat en plus. Ce genre de sort manque sur un tel personage. Ceci colerais davantage au Iop , qui pete totalement un plomb , n'es donc plus sensible à aucun buff , mais est largement plus vulnérable . Malgré tout je penses bien que même si j'écrit ce message ici avec tout ce qu'il s'ecrit mon message n'auras pas un grand impact ^^ |
Abonné
Araknophobe![]() |
29 oct 2009, 14:44
iop feu et iop agi entre le niveau 60 et 100 tue la plupart des joeueur des autre classes car ils tapent tros fort le iop feu fai du moin -600 et le iop agi -400 sur plusieur personne.
|
Ancien abonné
29 oct 2009, 15:00
oui je suis pour le nerf des iop mais contre le nerf 4pa à la tempete (oui je le repette)
Par contre pour votre sort "bond" n'esperais pas le garder tel quel à la 2.0, parcourir 6/7 pm +12 pour seulement 10PA ça c'est à nerfer x). Toutes classe peut etre jouable en jouant à PO, sauf les iops : si on les seme 10 PA et c'est bon ils on bougé de 12PO. Et sinon stop dire que le iop serait nul pvm, je le redis les iops feu vous vous focalisez trop sur un seul sort alors que le sort couper, épée du destin son très bien meme si je pense qu'il faudrait bien baisser tempete de puissance et ameliorer les autres sort pour qu'ils soit + jouables |
![]() |
29 oct 2009, 15:01
iop feu et iop agi entre le niveau 60 et 100 tue la plupart des joeueur des autre classes car ils tapent tros fort le iop feu fai du moin -600 et le iop agi -400 sur plusieur personne. Nan un iop agi tape 300-350 x 3 et un iop lvl 60-70 monte a 250 a peu pres x 3 ^^ J'dis sa en connaissant les iops, le mien a été feu et air au lvl 70 Pis tempete 4PA c'est impossible ^^ |
Ancien abonné
29 oct 2009, 15:32
et depuis quand les iops agis tapent 3fois?
|
29 oct 2009, 18:06
Edit: Erreur...
Ce message a été modifié par Aurelielapongiste - 29 oct 2009, 21:36. |
Ancien abonné
29 oct 2009, 18:13
Et puis pour les ptits malins qui disent 4PA/2 lancers avant le level 6, vous êtes biens gentils car 400 par tour au lvl 60 ça passe, mais au level 159 ça commence à puer un peu la merde... Tu n'es pas obligé de jouer mono element surtout avec un iop qui possede des sorts terre et air sympa. Un iop qui concentre sa facon de jouer que sur un sort d'attaque prouve que ce mode de jeu est fade et peu interessant. |
30 oct 2009, 10:23
Tu n'es pas obligé de jouer mono element surtout avec un iop qui possede des sorts terre et air sympa. Un iop qui concentre sa facon de jouer que sur un sort d'attaque prouve que ce mode de jeu est fade et peu interessant. Ah ouais alors nous les iops seront obligés de jouer bi élément alors que d'autres classes s'en tirent très bien (trop bien?) en mono élément >< Vive l'équilibre des classes quoi, surtout que déjà à thl c'est dans ce cas là, un iop full terre est MORT en pvp. Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 181 Silouate |
![]() |
30 oct 2009, 11:21
oui je suis pour le nerf des iop mais contre le nerf 4pa à la tempete (oui je le repette) Par contre pour votre sort "bond" n'esperais pas le garder tel quel à la 2.0, parcourir 6/7 pm +12 pour seulement 10PA ça c'est à nerfer x). Toutes classe peut etre jouable en jouant à PO, sauf les iops : si on les seme 10 PA et c'est bon ils on bougé de 12PO. Et sinon stop dire que le iop serait nul pvm, je le redis les iops feu vous vous focalisez trop sur un seul sort alors que le sort couper, épée du destin son très bien meme si je pense qu'il faudrait bien baisser tempete de puissance et ameliorer les autres sort pour qu'ils soit + jouables Whouahou super le iop a dépensé 10 PA pour fuir il peut plus rien faire .... Et sachant que ses attaques n'ont pas une super portée il aura fait sa pour rien car il devra revenir pour attaquer. Jouer 2x bond dans un tour sa sert que contre les srams ... Sinon sa revient a un tour de gaché. Why-Iop lvl 15x Ménalt |
![]() |
30 oct 2009, 11:38
Et les Osamodas FI? Parlons-en
Non serieusement, je pense que le Iop feu est fort. Et uniquement fort En résumé : Baisser la puissance de la panoplie CM + baguette des limbes, augmenter la puissance des Iop Feu 19X, baisser la puissance des Iop Feu 6X et augmenter l'utilité des autres sorts feu comme Epee Destructrice (qui ne l'est pas trop..) |
30 oct 2009, 12:10
Et les Osamodas FI? Parlons-en Non serieusement, je pense que le Iop feu est fort. Et uniquement fort En résumé : Baisser la puissance de la panoplie CM + baguette des limbes, augmenter la puissance des Iop Feu 19X, baisser la puissance des Iop Feu 6X et augmenter l'utilité des autres sorts feu comme Epee Destructrice (qui ne l'est pas trop..) Je serais assez d'accord de baisser la puissance de la baguette mais pas de la panoplie CM, qui est très utilisé par d'autres classes qui sont déjà très faible. Ce serait injuste ce baisser cette panoplie parce qu'une classe d'un élément est supérieur à la moyenne en pvp. Itanie iop lvl 193 Ultra-Tenebra nunu lvl 181 Silouate |
![]() |
1 nov 2009, 17:44
Bonjour a Tous!
Etant un Iop Feu il est Tout a fait compréhensible que je veuille défendre ma Classe et mon Domaine de prédilection. Etant Un Iop Feu de Cercle 62 je n'ai pas encore accès au Mode 9Pa. Mais sur ce, j'aimerais bien évidemment Comparer le iop Feu a D'autre classe plus ou moins busay par rapport a l'état actuel de mon iop. Tout d'abord, pratiquant de manière évidente le PvP ( player versus player) , je suis loin d'être Un iop formidablement Busay comme je l'ai entendu dire. Je me suis retrouvé face a des adversaires beaucoup plus puissant de moi du fait de leur Stuff qui est d'autant plus simple a obtenir qu'une panoplie de bas étage. Le crâ eau tout d'abord qui est formidablement busay grace a leur compétence pouvant neutraliser un Adversaire a leur guise.De plus qui offre un Blocage extraodrinaire sur l'adversaire ( impossibilité de 'Bond' et réduction des PM abusif) et occasionnent des Dégats très important. L'eca Feu qui grâce a se compétence topkaj permet d'obtenir de puissant dégat , réduit en nombre par rapport a tempête de puissance mais non dépourvu d'une facilité d'utilisation déconcertante ( 5-6-7-8 Po suivant le mode convenu) le sacrieur eau , qui grace a ses Boost et vitalité déconcertante! De un , celui a un bonus de vitalité bien connu face aux autres classe ce qui lui permet d'endurer beaucoup de dégat, et de deux grâce a son sort 'Absorption' qui permet de le soigner a grande échelle , celui peut alors endurer x2 les dommages qu'il aurait subit. les combats deviennent alors très difficile pour l'opposant du Sacrieur et d'autant plus simple pour le Sacrieur ^^ Le Xélor agilité qui face a ses adversaire Iop ne font qu'une bouchée notamment grâce a leur portée déconcertante du sort 'flétrissement' ( ayant peut être l'inconvénient de fonctionner qu'en ligne droite mais qui offre de nombruses opportunité loin d'être faible) De plus , il peuvent réduire le nombre de Tempête x2 grace a un simple sort au misérable cout de 1Pa. Tout cela pour prouver quoi? - Que le Iop Feu est loin d'être la Classe a modifiée en priorité en vue de cette Nerf - Que le passage de 'Tempête de Puissance' a 4Pa serait d'un point de vue équilibre tout a fait inefficace ( provoquerait la baisse de la position actuelle du Iop et rendrait la voie de l'intelligence Une voie inutilisable) - Que Tempête est LE SEUL sort que le Iop Feu peut réellement utiliser ( a noté que les autres sort tel que "couper","Epee Destructrice" sont bien sûr inutiliser car n'occasionant pas de Réelle offre alternative a la Tempête) - Et Enfin que Les Iops Sont contrairement aux préjugés capable de s'exprimer Sur certains sujet et bien évidemment d'avoir raison Cordialement Seb-Xx Ce message a été modifié par lolpopliipo - 1 nov 2009, 17:48. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 16:40 |