[Elevage] Propositions sur l'élevage en général |
[Elevage] Propositions sur l'élevage en général |
![]() |
3 nov 2009, 15:06
Bonjour,
...Je comprend que par rapport à ceux qui ont débuté leur élevage que par le biais du sort de capture, nous fassions figure d'opportunistes, mais il me semble que malgré tout un bon éleveur se remarquera à l'usage et sur la durée. Pour beaucoup l'élevage n'est là que pour gagner des kamas rapidement, normal qu'ils cassent les prix... Mais ils resteront pas éleveur longtemps ... Le problème est surtout les prix pratiqués par ceux qui vendent non castré. J'accepterai de vendre une dindes non castrée, mais le problème reste la contrepartie. Si je double le prix d'une castrée, le prix sera vraiment trop faible par rapport à ce que ca rapportera à l'acheteur ou par rapport à ce que ca me fera perdreet franchement, on m'a jamais proposé plus pour une dindes non castrée. La vente des dindes sauvages (après capture) est un un autre problème puisque ceux qui font les captures ne sont pas forcément ceux qui vont élevé. Pour certain, c'est juste un moyen de se faire des kamas. |
![]() |
3 nov 2009, 17:42
-Insérer un cofre d'enclos. Pour la même raison que nous sommes parfois plusieurs a utiliser le même enclos, et que nous ne voulont pas toujours booster la même chose au même moment ( maturité, amour, etc...), il se trouve que parfois une personne prenne avec lui les objets d'elevage de trop pour y placer des autres (ce qui n'est pas tres pratique pour le prochain éleveur qui passera, et qui devra attendre le retour de son amis ou acheter de nouveaux objets d'elevage pour l'ocasión si ceux déja present ne correspondent pas a ses besoins). Le cofre serait donc un endroit ou l'on pourrai stocker les objets d'elevages de la guilde, afin d'eviter ce genre de problèmes (ce qui impliquerais de nouveaux droits de guilde concernant ce cofre et son acces) Je plussoie à 200 % ^^. L'insertion d'un coffre d'enclos permettrait d'éviter de faire des aller/retours entre son le coffre de guilde et l'enclos ( là je parle d'un exemple personnel; en effet dans ma guilde actuel nous utilisons le coffre d'une maison afin de stocker quasi-exclusivement les objets d'élevages). Ce système permettrait d'éviter de dépenser une fortune en zaap ou potion d'enclos afin de récupérer les objets que l'on voudrait utiliser. De plus, cela éviterait de se ballader avec plusieurs centaines de pods d'objets d'élevage. Je pense personnelement qu'il faudrait également que ce coffre puisse seulement abriter des objets d'élevages et rien d'autre afin de ne pas transformer ce système en un "coffre de maison like". |
Abonné
Araknophobe![]() |
4 nov 2009, 19:55
bonsoir a tous,
je suis éleveur acharné car c 'est un buseness lucratif et sa m 'éclate de "jouer" avec mes DD. Toutefois j ai une DD en armure qui est devenu totalement voire meme ignoblement laide. Elle est désormais une BANALE DD rousse sans aucun charme. Le fait de lui retirer son armure lui hote son côté prestigieux d antan. Je suis donc trés mécontent de ce constat et terriblement deçu. J espère qu elle retrouvera une ligne digne de ce nom et non une DD de mr et mme tout le monde. Elle coute suffisamment chere pour qu elle soit vue. OoO-LUCKY-OoO eca 170 sur maimane |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 10:13
Lis le carnet de bord ...
-------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 15:19
Citation De plus, cela éviterait de se ballader avec plusieurs centaines de pods d'objets d'élevage. Si le poids des objets d'élevage est passé à 10 pods, c'est pour ne plus handicaper les éleveurs, cet argument n'a pas de raison d'être. En admettant avoir 4 exemplaires de chaque objet d'élevage sur soi, ça ne fait jamais que 300 pods, je suis sûre que tu as bien plus de pods de ressources inutiles sur toi que de pods kidnappés par les objets d'élevage. C'est loin d'être énorme. Cela ne doit certainement pas conditionner l'arrivée d'un "coffre d'enclos" sur ces derniers. |
![]() |
8 nov 2009, 15:12
Si le poids des objets d'élevage est passé à 10 pods, c'est pour ne plus handicaper les éleveurs, cet argument n'a pas de raison d'être. En admettant avoir 4 exemplaires de chaque objet d'élevage sur soi, ça ne fait jamais que 300 pods, je suis sûre que tu as bien plus de pods de ressources inutiles sur toi que de pods kidnappés par les objets d'élevage. C'est loin d'être énorme. Cela ne doit certainement pas conditionner l'arrivée d'un "coffre d'enclos" sur ces derniers. Même en retirant l'intérêt de libérer des pods, il reste tout de même pas mal de points positifs ;à mon avis, sur l'apparition de coffres d'enclos. Ne serait-ce que celui de ne pas dépenser une fortune en potion d'enclos/foyer/rappel. En effet, tout le monde n'a pas forcemment un enclos collé à sa maison de guilde. Un autre point est bien évidemment l'accès direct à tous les objets d'élevage. En effet, plus besoin d'attendre qu'untel se reconnecte afin de récupérer un objet ou inversement. L'apparition d'un coffre ajouterais; bien évidemment, de nouveaux droit à l'intérieur d'une guilde. Un autre point que j'aimerais voir apparaitre (même si cela ne reste que purement esthétique) est le fait de pouvoir voir la tête en miniature des dragondindes en HdV; comme dans un enclos en somme. Certes cela n'apporterais rien niveaux gameplay, mais cela rendrait tout de même plus agréable l'achat ou la vente de dragodindes, et un peu moins triste et monotone l'interface que les actuels parchemins avec la tête de la même dinde. |
![]() |
9 nov 2009, 16:02
que de bonnes idées dans ces posts ;-) reste à voir les orientations futures...
Si des enclos sont mis systématiquement en sous-sol des maisons plus besoin de coffres, et c'est pas les dragodindes qui protesteront contre la vie en sous-sol ;-) Le droit "renvoyer les dragos dans l'étable de leur propriétaire" me plait assez, mais à la place du droit de "gérer les dragos des autres membres" qui sert dans certaines guildes à voler les dragodindes, ou dans la mienne est à l'origine de méprises et de brouilles. J'ai encore des dragodindes dans mon étable de joueurs de ma guilde qui doivent penser que je leur ai confisqué leur bien, alors que j'avais besoin de place et qu'ils avaient oublié de les mettre à l'étable. L'élevage passif est interdit dans ma guilde. Avec ce droit, fini les vols de dragos, et fini le stress des joueurs quand à leurs chères dragodindes ;-) |
![]() |
12 nov 2009, 08:55
Bonjour,
Je voudrai aborder un problème lié indirectement à l'élevage : celui des meteria jaune qui sont nécessaire à la fabrication des dragofesses. J'ai beau passer à l'hdv presque tout les jours, c'est la ressources qui me manque le plus et pourtant j'ai acheté ces meteria depuis l'ouverture du serveur en prévision de cette rareté que je connaissais. Une augmentation légère de leur drop serait la bienvenue. |
![]() ![]() ![]() |
12 nov 2009, 22:16
Tu peut les fabriquer tu sais les métarias à partir de ressources Oo Va voir Hel Munster dans la forêt des Abraknydes il t'en parlera mieux que moi.
|
![]() |
13 nov 2009, 08:41
Bonjour,
Effectivement, on peut les fabriquer, mais ça revient beaucoup plus cher |
![]() ![]() ![]() |
13 nov 2009, 08:49
Tu farm les kwaks de terre et puis tu les as gratuitement les ingrédients pour la fabriquer...
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 04:57 |