[Ecaflip] Rekop |
[Ecaflip] Rekop |
![]() ![]() ![]() ![]() |
28 mai 2009, 15:15
[Ecaflip] Rekop
Vous pouvez commenter ici le sujet [Ecaflip] Rekop
|
![]() |
Ancien abonné
Exécuteur d'Ouginak![]() |
28 mai 2009, 21:00
Alors j'aimerais rebondir sur quelque chose, dans cette partie "joueurs lambda" sa ne revient pas mais dans la partie des 48 cela revient, je veux parler du PA qui saute si non CC.
Etant donné que ce PA est esquivable, pour un eca de cercle 190+, en misant sur un full ventouse par exemple c'est 9 PA de base donc si le PA saute, le 2eme rekop reste possible étant donné que le sort est à 4 PA. De plus si on mise sur ce type d'items on dépasse allègrement les 100% d'esquive ce qui permet dans un très grand nombre de cas esquiver ce PA et ainsi comme le dit la représentante sadida passer outre cet effet automodérateur de limitation de lancer de rekop. Pour ma part je trouve ce sort possédant trop de PO surtout sachant qu'un eca 190+ possède 9 à 10 PA et un bonus PO de 5 à 6 sans trop forcer sur les items. De plus sans être multi élément le sort reste sacrément rentable car pour un eca force full ventouse et tout ce qui s'ensuit dont les parchos 101 partout rien que le jet force a 300 voire 400 permet de compenser le cout en de 4 PA et s'en suivent les autres jets boostés par les dommages et % dommages de la dite panoplie ainsi que du reste. On arrive donc à un sort à THL qui s'il passe 2 fois dans un jet bon ou moyen est capable d'enlever mini la moitié voire quasi toute la vita d'un autre perso avec une po de 10 si stuffé à +6 po si j'ai bien lu ^^ Par contre à part ajouter un effet en cas de non CC ou mettre le PA non esquivable si cela ne cc pas je n'ai pas d'autre idée à soumettre. Au moins le PA inesquivable permettrait de ne pas pouvoir enchainer avec un bond du félin si on cc pas et ainsi vraiment s'exposer en cas de non CC et garder un fort avantage en cas de CC |
28 mai 2009, 21:02
je ne m'y connait pas bien, mais si la perte de PA est aussi faite avec la sagesse du lanceur, ça revient a 50% de chance d'esquiver la perte de PA, et ce quelle que soit la sagesse du lanceur.
|
![]() |
28 mai 2009, 21:15
[Edit de Cyanne : Ton histoire est sans doute passionnante mais n'apporte rien au débat.]
Ce message a été modifié par Cyanne - 29 mai 2009, 09:03. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
28 mai 2009, 22:08
Là où on a besoin d'un petit ( gros ? ) up, surtout à THL, on se lance dans des sujets bidons dans le but de nerfer encore un style de jeu de l'Écaflip ( j'ai dit encore car, merci bien à JoL, le mode full Ougah/Chance d'Écaflip a totalement foiré à THL ) ...
D'abord, vu qu'on aime bien parler de tactique et toussa², si on enlève le mode de jeu à la Rékop ( bah oui, un petit nerf suffit pour massacrer un build construit autour, et je n'aimerais pas être à la place de ceux qui tentent des fm exotiques pour un mode 12 PA ), il restera toujours un mode de jeu viable pour l'Écaflip : le roxx . Cool, Trêfle + Tutu et quelques CC du stuff, et hop 1/2 sur la Kukri et go faire du -7XX ~ -8XX, donc le combat se résumera à Joueuse CC Joueuse CC, CàC CàC, ou encore Ceangal Ceangal ... Ce n'est pas du tout tactique vu que les mêmes sorts sont relancés... Soit c'est roxx powaa à la joueuse/càc, et donc l'Écaflip devient un Iop, soit c'est -PA powa à la Ceangal, mais alors c'est toujours la même chose, les mêmes sorts sont lancés ... Faudrait-il les nerfer donc ? ( ah oui, comment nerf un CàC sans foutre la merde ? ) Juste pour vous dire que ce n'est pas parce qu'un mode de jeu se résume à un ou deux sorts qu'il doit être nerfé hein, si l'Écaflip ne fait que Rékop, ben tant mieux ! Il ne faudrait pas non plus oublier qu'il est impossible de stabiliser les jets d'un Écaflip, puisque ça rentre totalement en contradiction avec son BG, et aussi parce que certains ont choisi d'être Écaflips parce qu'ils aiment jouer sur la chance, et non pas parce qu'ils veulent bourinner comme des Iops ! Voilà mon coup de gueule sur votre logique concernant le manque de tactique . Maintenant passons aux choses sérieuses . Rékop fait mal, oui vous n'avez pas tort . Elle fait trop mal même ! Mais vous savez quoi ? Elle ne fait mal que sur CC, et si aucun CC ne sort, l'Écaflip apparait comme un con comme il aura gâché son tour ( et oui, il est légumisé comme on dit ) . Et les classes qui peuvent contrer ce sort ? Elle ne sont surtout pas rares ! En voici quelques unes : - Les Eniripsas avec Mot de prévention comme il y a 4 lignes de dégats . - Les Fécas avec leurs Armures, pour la même raison qu'au-dessus . - Les Sadidas qui peuvent se tenir loin et immobiliser leur adversaire avec la Surpuissante ( la bête noire de l'Écaflip s'il est sur une grande map ) . - Les Crâs et les Enutrofs avec leurs -PO ( la portée de Rékop est boostable ) et leurs -PM . - Les Xélors avec leurs -PA ( quoi, personne ne savait qu'on a besoin de PA pour lancer un sort ? ) et leurs sorts de protection Contre/Protection Aveuglante ( si on ne les lance pas tous les deux pour remédier au cooldown, c'est à dire lancer contre, puis dès que ça termine on lance protection aveuglante et ainsi de suite, on peut avoir des renvois à 8X~9X pour les Xélors Sagesse, et sur une Rékop, c'est sympa de voir l'Ecaflip subir 3XX en renvois :-P ) . - Les Pandas avec leurs %résistances qui, bien qu'ils n'évitent pas totalement Rékop, réduisent tout de même considérablement les jets . - ... ( j'en ai surement oublié ) Bref, avant de remettre en cause un sort, commencez par remettre vous même en cause ... |
![]() |
28 mai 2009, 23:11
Coucou,
Je joue un ecaflip depuis trois ans. Je trouve ça totalement absurde de tous changé comme ça. Laisser le sort tel qu'il est c'est très bien. Il n'y a rien à changer et si ankama a fait des représentant des classes ce n'est pas pour nerfer tous les sorts, avec tous les postes que je lis j'ai bien l'impression que vous voulez refaire le jeu.. Bref. L'ecaflip est basé en gros sur le "pile ou face" changé se sort serait totalement, (désolé mais) "débile" sachant que c'est surement son meilleur sort. Qui-puis-est ce sort est déjà très dur à utiliser alors lire cetre proposition de la part d'un eniripsa et loin d'être très réfléchit. Comme cette même personne n'a surement jamais joué un écaflip. Ce qui me fait tout vainement pensé à de la jalousie vis-à-vis des ecaflips. Bref ce sort n'est pas du tout à changer. Teriasse. |
28 mai 2009, 23:16
Coucou, Je joue un ecaflip depuis trois ans. Je trouve ça totalement absurde de tous changé comme ça. Laisser le sort tel qu'il est c'est très bien. Il n'y a rien à changer et si ankama a fait des représentant des classes ce n'est pas pour nerfer tous les sorts, avec tous les postes que je lis j'ai bien l'impression que vous voulez refaire le jeu.. Bref. L'ecaflip est basé en gros sur le "pile ou face" changé se sort serait totalement, (désolé mais) "débile" sachant que c'est surement son meilleur sort. Qui-puis-est ce sort est déjà très dur à utiliser alors lire cetre proposition de la part d'un eniripsa et loin d'être très réfléchit. Comme cette même personne n'a surement jamais joué un écaflip. Ce qui me fait tout vainement pensé à de la jalousie vis-à-vis des ecaflips. Bref ce sort n'est pas du tout à changer. Teriasse. Ce n'est pas parce que c'est le représentant eniripsa que Agora n'a jamais joué d'ecaflip... IL(Elle) en a sans doute joué de plus haut level que toi. Et soit tu t'es planté, soit tu as mal compris ce sujet mais on parle de rekop ici, pas de pile ou face. |
Ancien abonné
Dresseur de Minotoror![]() ![]() ![]() |
28 mai 2009, 23:15
personelement je trouve si il y a 1 classe a ne pas touché (ni nerf ni reval hormsi beugue et reval ini)
c'est bien l'eca c'est bien la seul classe a pouvoir gerer contre toute classe et a la fois perdre il a une fasson de joué complexe mais cependan efficace rekop est tres bien comme sa pourtant je me suit deja fait [Edit de Cyanne : battre grâce à] ce sort tous comme par colere faut s'y faire et s'y attendre Ce message a été modifié par Cyanne - 29 mai 2009, 09:05. |
![]() |
28 mai 2009, 23:25
Je diras plutôt que c'est toi qui n'a pas comprit
|
Ancien abonné
Lessiveur de Rat d'Égoutant![]() ![]() |
29 mai 2009, 00:34
je ne m'y connait pas bien, mais si la perte de PA est aussi faite avec la sagesse du lanceur, ça revient a 50% de chance d'esquiver la perte de PA, et ce quelle que soit la sagesse du lanceur. tu t'y connais meme tres bien, car tu as juste... il faut le préciser qu'on n'esquive pas a 100% le pa(a THL et full sagesse)... en gros c'est comme si un xelor s'auto-ralenti(je dis bien en gros, car coup en pa 1, retrait 3pa)... |
![]() ![]() |
29 mai 2009, 01:57
Bonjour,
Si je réagis a ce sujet c'est aussi pour un cas bien particulier, la naissance d'un nouveau type d'eca (ou du moins son expension), l'eca feu/ po/dmg et accessoirement full PA/PM, j'ai moi même eu le malheur de tomber sur un eca de ce type de niveau 12x et ce avec mon feca de cercle 18x (qui était certes en cours de restuff mais tout de même 8xx intel et 6x dmg+) toujours utile qu'aussi surprenant que cela puisse paraitre j'ai perdu, alors certes il y avait une part de chance (heal roulette, debuff renvois de sort+ rekop sans armures...) mais le fait est que j'ai perdu ce qui m'amène a me poser la question suivant, est ce normal qu'un eca de cercle 12x puisse battre d'autres joueurs bien plus "puissant" et ce uniquement en spammant roulette/rekop? Pour en revenir a cet eca suite a ce match je me suis penché un peu plus sur la question, certes c'est une mule (et le stuff qui va avec type tutu and co) mais son ratio victoire/défaite est impressionnant, si encore il se contentait de battre des adversaires dans sa tranche d'accord, mais la il va chercher a agresser des joueurs ayant 20/40 lvl de plus que lui et il parvient a rester grade 10 sans problème. Je voulais aussi revenir sur le sort roulette qui me semble bien trop puissant, en effet je suis peut être subjectif étant donné ma malchance extrême contre les ecas mais après 12 défaites contre un ecas qui ma vaincus A CHAQUE FOIS par chance (heal roulette, passe de tour, debuff...) je me suis vraiment demandé si j'étais un poisseux ou bien si le sort roulette n'engendrait pas quelques abus... Et a voir les effets de roulettes je me suis rendu compte que les effets positif a l'ecaflip était anormalement plus nombreux que pour son adversaire, certes ce dernier joue le sort roulette et il est donc normale que cela lui soit d'avantage bénéfique, néanmoins, avec des effets tel qu'un recon sur le sort... Cela devient du grand n'importe quoi, peut on parler de combat tactique quand tout ce joue sur les effets de la roulette? D'une part le fait que la roulette ait les même effets sur l'adversaire et l'eca me semble plus logique, c'est un sort que se joue principalement si l'eca part perdant (sinon a quoi bon tenter le diable et risquer de passer le tour?) et qui donc ne peut que favoriser l'eca, en effet ce dernier pensant déjà perdre, si par malheur roulette lui fait pas exemple passer le tour, cela n'aura fait qu'accélérer les choses, mais cela peu aussi lui permettre par exemple de se recon et donc une victoire quasi certaine... Mettre les même effet éviterait donc le spam de roulette a tout va qui peut être vraiment pénible. Voila quelques solutions possible; - On ajoute un effet a disons 2% qui fait automatiquement perdre l'eca (du type "la lanceur du sort perds 7777pvs"), ceci mettant les choses au clair, si l'eca veut jouer sur le chance qu'il le fasse, mais il connait les risques... - On ajuste la roulette pour que les effets soient exactement les mêmes entre l'eca et l'adversaire, l'eca serait toujours avantagé puisqu'il choisi quand lancé le sort, mais le spam serait réellement dangereux contrairement a la version actuel. - On change complètement la roulette et on ne met que des effets bénéfiques pour l'eca mais moins puissant par exemple une roulette faisant; -L'eca gagne 100 force -L'eca gagne 100 intel -L'eca gagne 100 chance -L'eca gagne 100 agi -L'eca gagne + 10 dommages -L'eca gagne + 10 soins -L'eca gagne + 10% esquive pertes PA -L'eca gagne + 10% esquive pertes PM -L'eca gagne + 1 PA -L'eca gagne + 1 PM Il faudrait ajouter a cette modif que l'eca ne bénéficie des bonus UNIQUEMENT le tour ou il lance roulette ou alors passer la roulette a 2 PA et en rendant 1 car c'est aussi un des soucis qui me parait majeur, la roulette ne lui coute pas de PA pour un bonus parfois enorme et pendant deux tours! Et pour ce qui est du nerf chance... Mais encore heureux! Un eca réduisait statistiquement les dégâts par deux (sans parler de l'aberration du lvl 6 ) avec ce sort et avec une contrainte insignifiante... Suffisait de porter un bouclier et de bonne résistes et l'eca était pour ainsi dire imbattable pour toutes classe sans potentiel de debuff... |
![]() |
29 mai 2009, 02:15
je ne féliciterais pas agora car tomber sur un sujet concernant l'écaflip au sujet de rektop en 1er je pensé qu'il y avais d'autres choses plus importantes vu le gros problème que plus personne veu jouer un éca et que tout les écas ne sont pas forcément lvl 190.
Quand a rektop proposer de baisser l'échelle des dégats alors qu'il est clairement approuvé que le fait de l'effet 1/2 le diminu en sort moyen c'est pas forcément avancer dans le bon sens. D'ailleur afin d'équilibrer les classes en vu du pvp je propose que tout les autres sorts de toutes les autres classes étant aussi puissant voir plus soit aussi diminué a un effet faisant rater le sort un coup sur 2 ( la liste pourrais être longue^^) pour ce qui est du build roulette-rektop même monté exclusivement pour faire en sorte que rektop soit le plus efficace et bien lvl 154 en pvp je perd a tout les voyage car pour gagner il faut en placer 3 a 4 en 2 tour et qu'il y en a toujours un qui foire. ( avec un éca parchoté partout a 101 et en ayant essayé tout les stuff possible a mon lvl) Et pour répondre a ahikou: face a certaines classes et pas une seule je passe mes tours et prépares les popo et pains car je suis sur de pas passer d'ailleur prendre la classe éca pour jouer le pvp c'est perdre son temps. Ce message a été modifié par papi-le-jej - 29 mai 2009, 02:22. |
![]() ![]() |
29 mai 2009, 02:15
bahh personnellement je trouve rekop tout à fait équilibré dans sa version actuel ...
je ne voie pas ou est le problème... peut être rendre la perte de PA inesquivable ? pourquoi pas en tout cas l'argument brandis par certaine personne du "spam" rekop est bidon... tu vas hurler au spam à un iop qui ne tape qu'à l'épée de iop ? ou un sacri qui ne fait que du CaC ? le problème semble venir 1 un stuff ultra optimiser avec l'anneau de classe 2 à TTHL quand le sort passe lvl 6 j'ai toujours trouver rekop assez fun et totalement dans l'esprit ecaflipesque quand à la roulette (l'idée que l'eca puisse mourir tout de suite euhh bof non franchement non), encore heureux qu'il y'a plus d'effet pour l'eca que pour l'adversaire ... c'est normal Ahikou=> tu t'est retrouver 1 tour sans armure ? O_o faudra que tu m'explique là ... entre renvoie de sort, immu trêve et j'en passe t'a l'embarras du choix (enfin t'avais surement une bonne raison et je vais pas dire que tu joue comme un pied pour sa) après la roulette la chance ou rekop c'est de la chance ... j'ai déjà vue un eca rekop faire 2 CC sur 10 lancer comme un autre en faire 7 sur 8 lancer ... il est vrai que dans un tactical, une classe qui mise tout sur le hasard est bizarre mais sa n'empêche pas de faire des stratégie à court terme, sa représente aussi l'immense avantage de casser les stratégie adverse aussi |
![]() ![]() |
29 mai 2009, 02:27
Citation quand à la roulette (l'idée que l'eca puisse mourir tout de suite euhh bof non franchement non), encore heureux qu'il y'a plus d'effet pour l'eca que pour l'adversaire ... c'est normal Ahikou=> tu t'est retrouver 1 tour sans armure ? O_o faudra que tu m'explique là ... entre renvoie de sort, immu trêve et j'en passe t'a l'embarras du choix (enfin t'avais surement une bonne raison et je vais pas dire que tu joue comme un pied pour sa) On trouve bien normal que l'eca puisse se full pv et donc s'assurer une victoire certaine contre la majorité des classes a lvl équivalent alors pourquoi pas l'inverse? Soit disant que les ecas jouent sur la chance et que c'est quitte ou double... Et bien que ça le soit jusqu'au bout. Ensuite j'ai déjà développer les raisons qui me pousse a penser qu'il est anormal pour ce genre de sort que les effets soient largement plus bénéfique pour l'eca que pour l'adversaire je ne vais donc pas revenir la dessus et enfin... Citation (heal roulette, debuff renvois de sort+ rekop sans armures...) Tu sais, le principe de se faire debuff c'est qu'on perds AUSSI ses armures... |
![]() |
29 mai 2009, 07:29
Bon je donne aussi mon avis.
Depuis plus de 4 ans j'en ai vue des modif de sort, des nerf, etc. 1) Rekop est pour moi un sort totalement équilibré. Alors devons nous rabaissé ses dégat moyen ? j'espere pas ! Je suis ecflip 12X et en tres bon jet je dois faire du 700 max et généralement je tourne plutot vers le 5xx. Je suis full force parchotté un peu agi et chance. Si les joueurs n'utilise que ce sort dans un combat libre à eux. C'est pas la façon la plus adapté de gagner un combat, fin bon. Je joue jamais rekop seul (soit avec un coup de dague avant, soit des bonds, sois destin si 10 pa, soit bluff ou pilou.) Rekop se joue de différente façon, généralement on le jouera apres une bonne roulette, mais comme dit avant les degat passerons maxi à 700/rekop. et comme les 1/2 dans dofus sont incrompréhenssible ... On le joue aussi contre certain monstre disposant d'un sort équivalent à chance d'eca (comme le kanigrou), ou bien pour finir un ennemie en pvp lorsqu'on est pret a rendre l'âme et que sont ennemie a plus de chance de survivre dans un dernier tour. Que le sort passe 4 pa au niveau 6, ca ne change rien, il est seulement mieu utilisable dans un tour de jeu. (mais cité moi des eca multi-éléments qui le joue 3x/tour tout le temps avec que des cc ....). Le point fort du sort (je parle de l'équilibrage) et le fait qu'en cas normal il ne fait rien et on perd 1 pa (esquivable je l'avoue mais pas toujours). 2) Roulette est le sort ecaflip par exelence, à ne pas toucher ! rien a dire de plus. Puisque comme Rekop il reste fidèle au BG ecaflip. Autre chose, puisqu'on parle de sort ecaflip. Tout le monde semble oublier qu'on fait pas mouche dans nos sorts... Suffit de regarder pilou. Le BG ecaflip dit sois degat moyen soit degat monstrueux. la on est plutot dans le faible ou le moyen. Je ne parlerai pas de destin et de giffe ceangal qui malgré leur degat plutot moyen, reste des sort jouissif grasse à leur malus imposé en cc à leur ennemie. En faite la seule chose qui manque à l'éca c'est un bonus Po, qu'on retrouve sur roulette. Donc finalement ne rien toucher. Ce message a été modifié par soklen - 29 mai 2009, 07:34. |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
29 mai 2009, 08:47
On trouve bien normal que l'eca puisse se full pv et donc s'assurer une victoire certaine contre la majorité des classes a lvl équivalent alors pourquoi pas l'inverse? Soit disant que les ecas jouent sur la chance et que c'est quitte ou double... Et bien que ça le soit jusqu'au bout. C'est moi ou tu crois vraiment que le recon est certain et arrive à tous les coups ? Oui l'Écaflip doit avoir un avantage sur ce sort, car c'est lui qui prend le risque de le lancer, pas vous . Sérieux, vous voulez quoi, profiter des mêmes bonus que l'Écaflips assis sur votre chaise pendant que l'Écaflip risque gros en lançant Roulette ? Citation Ensuite j'ai déjà développer les raisons qui me pousse a penser qu'il est anormal pour ce genre de sort que les effets soient largement plus bénéfique pour l'eca que pour l'adversaire je ne vais donc pas revenir la dessus et enfin... J'avoue que l'Écaflip bénéficie d'un tour supplémentaire sur Roulette et c'est tout à fait NORMAL ! Qui prend le risque de lancer Roulette ? Qui prend le risque de passer son tour alors qu'il allait gagner ( expérience perso ) ? Qui prend le risque de débuff l'adversaire alors que celui-ci a eu pas mal de -PO avec Langue Rapeuse ? Qui prend le risque de donner 2~3PM à l'adversaire pour qu'il vienne au CàC ? En gros, le fait qu'il a un tour de plus sur l'ensemble des effets est tout à fait justifié ! Maintenant, pour ce qui est du recon... excusez-moi, mais on s'éloigne du sujet non ? Sinon, Roulette a été mille fois débattue depuis son apparition, et croyez-moi, il n'y a rien à nerf dessus :-) . Citation Tu sais, le principe de se faire debuff c'est qu'on perds AUSSI ses armures... Et en quoi cela concerne-t-il Rékop ? Tu sais que s'il ne t'avait pas débuff, tu l'aurais [Edit de Cyanne : battu] très facilement vu que Rékop, c'est 4 lignes de dégats . Bref, un simple coup de gueule pour une simple malchance ? Et que dire des CC sur AM ? Oui ça arrive rarement, mais ça peut changer le déroulement du combat ! Ce message a été modifié par Cyanne - 29 mai 2009, 09:04. |
29 mai 2009, 09:02
Pas de soucis, je pense aussi que rekop ne devrait pas être LE sort a utiliser quelle que soit la situation(hors chance d'eca et roulette) mais plutôt un sort mi stratégie mi bourrin. totalement daccord Et la, on voit les stuff dédies qui spamment le sort... Dans le sens ou ce sort est supérieurs a tous les autres, il garantit une victoire , des que l'adversaire est a po le sort n'ayant pas de difficulté au lancer (lancer en diagonale possible), un ennemi a très peu de chance de pouvoir l'éviter. Globalement y'a que les enis/fecas et xelors qui s'en tirent a peu pres bien contre ce sort Tous les autres mangent sevère. 4-6 rekops de passé, et l'ennemi est mort Le cc de mortelle, c'est incomparable, le cc est puissant, mais globalement arrive aux degats d'un rekop, sauf que le cc est pas 1/2 de base, et est inateignable en cc/2 en gardant de vrais caractéristiques, et surtout le sort se lance a 2 po non boostable, compare a rekop qui peut se lancer bien loin ... Ce message a été modifié par Agora - 29 mai 2009, 09:03. |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
29 mai 2009, 09:06
[On va arrêter d'épiloguer sur la défaite d'Ahikou. S'il y a bien une classe qui doit pouvoir battre n'importe qui sur un énorme coup de chance c'est bien l'éca. C'est à toi de déjouer la chance.
On ne peut pas faire de généralité sur un seul combat. Si vou svoulez discuter de ce cas particulier, je vous invite à le faire par MP. Cyanne] Ce message a été modifié par Cyanne - 29 mai 2009, 09:06. -------------------- Liens Importants Règles du forum <<>> C.G.U <<>> Support F.A.Q <<>> Faire une recherche <<>> Compte volé <<>> Dénoncer un site de phishing <<>> Sécuriser son compte |
![]() |
29 mai 2009, 09:10
c'est quoi cette tentative de détruire la classe écaflip? déja je trouve que le malus de 1 pa en cas de non CC est suffisant et roulette donne autant de malus que de bonus donc aucun combo vraiment puissant si vous vous prener toujours des bon jet roulette dans la face c'est que vous manquer de chance =)
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
29 mai 2009, 09:18
totalement daccord Et la, on voit les stuff dédies qui spamment le sort... Dans le sens ou ce sort est supérieurs a tous les autres, il garantit une victoire , des que l'adversaire est a po le sort n'ayant pas de difficulté au lancer (lancer en diagonale possible), un ennemi a très peu de chance de pouvoir l'éviter. Globalement y'a que les enis/fecas et xelors qui s'en tirent a peu pres bien contre ce sort Tous les autres mangent sevère. 4-6 rekops de passé, et l'ennemi est mort Le cc de mortelle, c'est incomparable, le cc est puissant, mais globalement arrive aux degats d'un rekop, sauf que le cc est pas 1/2 de base, et est inateignable en cc/2 en gardant de vrais caractéristiques, et surtout le sort se lance a 2 po non boostable, compare a rekop qui peut se lancer bien loin ... Le CC de la mortelle c'était en réponse à son coup de gueule sur le débuff de la Roulette, je ne comparais pas avec Rékop . Je vois que tu abuses des mots... ( ils sont mis en gras, à toi de les corriger ) Relis ce que j'avais écrit dans mon premier post sur ce sujet ... |
![]() |
29 mai 2009, 09:37
Justement je pense que le soucis est que le BG de l'éca colle de moins en moins a la politique d'Ankama de rendre Dofus plus stratégique. S'il y a bien quelque chose qui détruit la technique et la tactique c'est bien le hasard.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 02:56 |