[Crâ] sujet unique |
[Crâ] sujet unique |
![]() ![]() ![]() ![]() |
26 mai 2009, 13:37
[Crâ] sujet unique
Vous pouvez commenter ici le sujet [Crâ] sujet unique de la Zone 48.
|
![]() |
Ancien abonné
Brûleur d'Abraknyde![]() |
Hier, 17:17
Hum hum... Même si tu as raison, je vois que tu n'a toujours rien peru de ton agressivité, PiersMoria... Décroche un peu du forum, je suis sûr que la lecture de 95 posts non constructifs d'affilé sur les "crâBLabusayaulvl50jecomprendspaspourquoijepeuxpasfairedetraque" doit mettre les nerfs à vif.
Déjà, mettez-vous dans le crâne que le systère actuel de traque ne fonctionne qu'uniquement parce que de nombreux joueurs ont compris que ça allait leur pourrir leur expérience d'un jeu conviviale, et que donc ils restent à drooper et à faire du PvM. Ha bah oui, vous êtes vous déjà demandé, messieurs les "tout-PvP", d'où venaient les ressources qui ont servies à crafter vos équipements? D'où vient l'xp de votre dinde niveau 100? Avec un personnage non-secondaire, se tailler la part du lion dans le système des traques est impossible, puisqu'il est exploité par les HL qui veulent se parchotter à peu de frais. Donc, vu qu'ici on poste des choses intéressantes, pas comme sur la secion crâ, je vais m'y mettre un peu: -En PvM en équipe ou solo, je n'ai pas vu d'abus très marquants, les kaskargots ont l'air bien bête avec une bonne flèche d'expiation dans la figure, mais c'est tout... Vu que les monstres ont généralement de bonnes résistances aux pertes de PA/PM, la nouvelle cinglante a légèrement restreint notre utilité de ce point de vue, mais rien de dramatique, faut s'adapter... -Pour le PvP solo, bah à haut niveau je me sens à ma place, ni trop haut, ni trop bas: ceux qui prétendent qu'à tout cercle les crâs e poussent et te laisse sans PM avec une force de frappe démeniel, je veux bien leur technique! Les Xelors, tu est le seul prendre les dommages si tu agis comme ça, les srams, y'a leur double, mais t'as pas deux fois plus de PA, surtout que à chaue fois qu'il arrive au CaC, bobo, les panda... bof personnellement j'aime pas trop gacher X PA pour le ralentir en sachant qu'il en usera 1 pour se désenvoûter, les osamodas, comme les srams, les invocs à gérer, les énis, ouais c'est super tu le tiens à distance et tu l'empêche de te taper! Mais bon, tu le tape moins qu'il ne te frappe, et lui, il se soigne... Ha bah non il s désenvoûte. Le seul avec lequel on rigole bien, c'est le iop. Mais attention, le terre, pas le feu avec ses 11 PA 7 PM, ses tempêtes à -350! Non, le terre, qui ne peut rien faire. Mais pas que contre nous. |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
Hier, 18:30
Et Maelame vend des code odio sur hel munster faite attention .
|
![]() ![]() |
Hier, 20:42
Et le iop quand il se déplace tu croit vraiment qu'il tape en meme temps ? Moi ce que je voit c'est que tous les iops se font laminer par les cras . Go nerf tous les types de cras y compris ton cra feu. hahaha ... iop (feu) c'est pas LA classe busay par exelence du lvl 60 à 13x tout en restant trés puissant du lvl 13x à 200 ? a ben si O_o Quand aux terre, si vous appreniez un peu à jouez ... 80% de ce que j'agro avec mon osa (feu lvl 162) foncent au cac à coup de rilleuse et pense pouvoir s'en sortir comme ça ... c'est peut-être la surpuissance de pression à BL (à ben faut le dire : 100 par tour au lvl 20 c'est extrordinnaire quand même ...) qui vous à donner la mauvaise habitude de cac tout le temps. En passant, normal qu'avec mon cra feu (lvl 83) je me soit fait allumé par un cra air (79) par la seul force de l'abso .... Je le gére sur tout le combat grâce à l'ini et la tactiques (enlevant PO en prems, fléche de dispersion lvl 6 etc etc ) et lui d'un seul coup il attrape la victoire .... J'etait à 450 et lui à 200 (je méne pas mal donc), premiére abso (il était à PO ...) -170 il regagne 8x ... Ca passe à 280 contre 280 ... le "je méne large" se transforme en égalité par UN SEUL COUP ... on retombe à l'ancienne colére ou quoi ? Un cra feu à besoin d'au moins deux coup pour faire autant de dommage ET SANS REGAIN DE VIE (et plus de PA depensé ...) Ce qui fait le plus ragé, c'est qu'il a rien fait du combat ... j'avance j'avance j'avance, cool enfin à PO ABSOOOO paff fini >.< Ce message a été modifié par LUMINA-et-TENEBRA - Hier, 21:53. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 07:44 |