Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Beta Dofus 2.0] skins de classes
 ptitgus
Abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 11 oct 2009, 14:36 | #41
Oui effectivement on peut aimer , ou ne pas aimer les Skin des classes , certaines doivent en effet être revus ...
Cependant vu que la sortis de cette version est pour le mois de décembre , je ne penses pas que le dire va changer quelques choses
De même que si on peut donc ne pas aimer le futur Skin de notre personnage , moi c'est surtout les dindes qui me font un peu peur
Déjà qu'elle ne sont pas superbe dans la version actuelle , mais la ... c'est bien pire en fait , je crois que je vais repasser au bon vieux familiers moi, même si les bonus sont moins important
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Mazohysteria
Abonné Châtreur de Tanukouï San
posté 11 oct 2009, 15:35 | #42
Bon je recopie ici mon message posté dans la rubrique des Osamodas et sur le topic des Devblogs, veuillez m'en excuser unsure.gif

Citation
Je suis vraiment déçu que l'Osamodas mâle ait perdu sa queue de diablotin, qui va pourtant de paire avec ses cornes... À voir l'Osamodas mâle maintenant... j'ai l'impression qu'il est tout nu, il a vraiment perdu quelque chose de sa personnalité en n'étant plus attribué de son appendice caudal diabolique. Pourquoi l'avoir retiré, alors qu'à présent les deux sexes sont très facilement différentiables ? Le mâle mériterait d'avoir, comme sur l'image à son effigie dans les 1.XX, une double-caudale.

J'aimerais vraiment que ce message ait un impact car là, je trouve l'Osamodas mâle complètement dénaturé.

Je n'en rajoute pas en disant que je ne reconnais vraiment pas l'Osamodas dans ce nouveau design. En espérant que les jeux de mots oisifs et pervers passent dans la rubrique "oubliettes" de certains cerveaux ici, je pense sincèrement qu'à l'instar de l'image qui nous représente, nous devrions avoir cette double-queue (qui était déjà simplifiée dans les versions 1.XX par une simple queue).

Nous avons toujours été représentés ainsi... C'est notre "marque de fabrique" en quelque sorte. Alors pourquoi nous l'avoir retirée ? L'incroyable travail sur le skin des Osamodette fait que la confusion entre les deux sexes ne sera plus possible, donc pourquoi retirer notre appendice ? Pour la première fois dans l'histoire du Monde des Douze, les Osamodas mâles mériteraient d'avoir leur double-queue (ce que toutes les versions auparavant n'ont jamais représenté en-dehors des illustrations, puis que nous n'avions qu'une seule queue de diable).

En nous retirant notre queue, nous n'avons plus de réel rapport avec notre logo et notre mode créature... Revenons sur les illustrations : Elles nous ont toujours présentés avec des queues... Wakfu, qui se passe 1000 ans plus tard, fait encore porter cette queue aux Osamodas... Alors pourquoi la 2.0 nous la supprime ? Ce n'est pas logique si l'on en reste à un désir de continuité.

Oui bon, c'est pas fait joliment, je sais, mais c'est fait en 5 minutes, et l'idée est là. Plus que jamais, nous la méritons... Vous trouverez que j'en fais beaucoup pour une simple queue, à me répéter plusieurs fois, mais là, c'est le symbole même de notre classe qui est supprimé.

C'est vraiment la seule chose qui m'a "choqué" lorsque j'ai recréé mon Osamodas sur la bêta-test. Le reste ne m'a pas choqué, pas même les "grands yeux" ou les "mèches rebelles" qui semblaient gêner -Ainex-. Pour ce qui est des yeux, presque toutes les classes sont passé de deux traits (ou de trous blancs pour les Iop et les Sacrieurs) à de grands yeux expressifs. De même, les mèches rebelles rendent un style plus dynamique, surtout quand on sait que l'Osamodas est un skin d' "adolescent". Donc pour ma part, cela ne me choque nullement.

De même, les guêtres que l'on a aux bras et aux pieds sont un style qui rappelle peut-être les Ninjas, mais qui une fois de plus rend le personnage plus dynamique. Personnellement, je trouve ce changement très intéressant.

Par contre, il y a certaines autres classes qui auraient beaucoup à redire effectivement : le Xelor qui ressemble à Jeanne d'Arc après sa rencontre avec le bûcher, l'Eniripsa qui a un pantalon de bouffon du roi (manquerait plus qu'il porte un Nahitse et une Cape Erforée et le déguisement serait parfait).

Ce message a été modifié par Mazohysteria - 11 oct 2009, 15:38.

+  Quote Post
 Blaiirot
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 11 oct 2009, 16:37 | #43
Pour ma part, je trouve que le principal changement à apporter est la tête des crâs hommes ...
Ils ont une tête de raté ( si, si ... ), ils font peur. Je les trouve bien plus beaux sur Wakfu que sur Dofus 2.0. Les animations de leurs skins pourraient être améliorées aussi je pense. Ce n'est pas du tout ce à quoi je m'attendais. Je pensais plutôt à un crâ vaillant arborant son arc avec fierté projetant ses flèches tout en gardant un effet de mysticité et de maîtrise de son arc, mais la première chose que j'ai ressenti c'était en gros : Un gamin qui fait mumuz avec un arc à flechettes en plastique. ( je caricature ).

Où est passé cet homme qu'était le crâ jusqu'à présent ? Il est partit au profit d'un gamin ne sachant que très peu tirer ?

Une seule chose à dire: déçu ...

+  Quote Post
 DALOKA
Abonné Dresseur de Minotoror
posté 11 oct 2009, 17:21 | #44
moi je les trouve bien ces perso

mais rien n'est parfait est je vais m'atentioner sur ces point

perso:

feca:
male: il est bien,si des joueur on gueulé au sdf ,c'est juste que les feca male avant etait d'un autre style.en clair il ne ressemble plus a un feca ,et ce changement trop radical a fait gueulé les joueur ,l'intention d'ankama etait de donner un style a ce perso qui avait l'air trop banal

femelle :rien a dire ,magnifique,cependant elle ne ressemble pas au male 2.0 ,mais a l'ancien feca

osamodas:

male: je pense ca ridicule de faire un cinéma pour UNE queue! moi d'ailleur je prefere imaginer mon osa avec une queue,l'acessoire manquant ,c'est les botte! les botte donnait un caractere "raffiné " a l'osa . point fort: on ne confond plus male et femelle . au fait ,je ne joue pas a la beta mais vouler vous dire qu'il na pas de queue ou qu'il n'en a qu'une!?(si il n'en a pas du tout c'est grave)
femelle:j'aime bien les cheveux long,mais ou sont les botte!

enutrof :

male: bien,il a gagné en cupidité

femelle : un peu trop "mamie gateau"

sram:

femelle : bien,mais il lui manque sont foulard qui pendait a sa taille
male:bien,fait ressortir le "squellette"

xelor:

male: j'aime son air sadique,mais il a des bandelette trop crasseuse
femelle: parfait! rien a dire

ecaflip:

femelle:bien

male:bien ,mais ou est son marcel! (son haut quoi!)

eniripsa:

male j'adore son style oriental!
femelle:magnifique!

iop:

male:bien,mais j'aime pas ses bras nus.

cra:

male:bien

sadida:

male:bien mais ses joue rose le rende HORRIBLE

sacrieur:

male:bien

pandawa: il ont l'air d'enfant!un air plus décalé serait bien

+  Quote Post
 The-Saiyen
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 11 oct 2009, 17:22 | #45
Franchement, je trouve que la plupart des classes sont bien autant en apparence, qu'en combat, etc...
Le truc qui m'a choqué, c'est quand même le féca u.u

Berger ne veux pas dire mendiant, ni non plus pouilleux qui ne se lave pas, ne se change pas (d'où l'usure des habits) franchement...
On est des bergers à la base, et ils ne sont pas tous pauvre, point de vue bg, ilpeut y avoir des berger bien riche, et je doute qu'ils se promènent avec des
fringues totalement déchirer. L'espèce de bout de tissus qui retombe sur le "short" est totalement inutile, on dirait un torchon x)

Franchement, design à revoir pour les fécas ! mais très beau travail pour les autres ^.^

Ce message a été modifié par The-Saiyen - 11 oct 2009, 17:27.

+  Quote Post
 Mazohysteria
posté 11 oct 2009, 17:26 | #46
Citation (DALOKA @ 11 oct 2009, 17:21) *
osamodas:

male: je pense ca ridicule de faire un cinéma pour UNE queue! moi d'ailleur je prefere imaginer mon osa avec une queue,l'acessoire manquant ,c'est les botte! les botte donnait un caractere "raffiné " a l'osa . point fort: on ne confond plus male et femelle . au fait ,je ne joue pas a la beta mais vouler vous dire qu'il na pas de queue ou qu'il n'en a qu'une!?(si il n'en a pas du tout c'est grave)
femelle:j'aime bien les cheveux long,mais ou sont les botte!

Et pourtant, le symbole même de l'Osamodas n'est pas sa paire de bottes mais sa queue :) D'où son skin en mode créature ; une petite boule noire avec une queue de diable...

+  Quote Post
 GamblingDemen...
Ancien abonné Pilleur de Dragon Cochon
posté 11 oct 2009, 17:38 | #47
J'aurais plutôt dit que son symbole était le fouet. Moi je suis une sadidette, et je ne trouve pas que le symbole de ma classe soit une touffe de poils dry.gif
Les graphismes des personnages, dans la forme qu'ils ont, on ne peut pas les critiquer objectivement, ils plaisent ou ne plaisent pas selon la personne. Ce que je déplore c'est le manque de couleurs modifiables de l'enutrof.

+  Quote Post
 Mango-chachac...
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 11 oct 2009, 18:25 | #48
Euh . . . moi je dis vive -Ainex- il résume parfaitement les changements qu'apporte cette 2.0, au passage la 2.0 et annoncé depuis plus de 2ans et je pense qu'il aurait mieux fait d'analyser plus en profondeur les demandes de touts les joueurs! La refonte graphisme des personnages OMG ! Certes ils sont vraiment très bien réussies sur papiers Meli à fait du très bon boulot mais il ne s'intègre pas du tout dans l'environnement de la 2.0, ils sont écrasés et ressemble plus à un protagoniste du dessin animé Pokémon qu'a notre MMORPG Dofus. Les personnages actuels sont très bien faits, j'aurai espéré quelques modifications par ci par là mais sans trop les transformer (de l'affinement, de l'ajustement, mais pas plus). De plus leurs items ne sont pas du tout en accordance, l'on a l'impression qu’ils sont absorbés par leurs vêtements. Donc toutes ces paroles pour dire quoi ? Je voulais savoir si les dernières captures d'images de la 2.0 était le résultat final ou non j'ose espérer que non je ne sais pas si je suis le seul à manifester mon mécontentement mais voila je voulais vous informé de mon point de vus sur cette énorme MAJ. J’attends de vous des arguments de chocs pour me convaincre que le graphisme des personnages de la 2.0 ne ressemble pas à Polly-Pocket. Cordialement en vous souhaitant de passer une bonne soirée et bon jeu à vous.

+  Quote Post
 Selrie
Abonné Gobeur de Blop
*
posté 11 oct 2009, 18:36 | #49
Moi il me semble bien aussi que le symbole de l'osa c'est ça queue, les bottes on s'en moque en plus on verra les bottes des panoplies il me semble non ? Donc ça va remplacer les bottes d'origines.
J'avoue que les Padawas font un peu trop... gamins, faudrait les rendre plus matures quoi. Ce qui me fait rire c'est les critiques a propos du Féca M, lol quoi, dans les versions 1.x il avait une tête trop enfantin et j'aimais pas du tout, mais j'avoue que là c'est passé de Berger à samouraï (et non je le trouve pas sdf moi).

Les Sadidas que se soient dans Wakfu ou Dofus sont représentés avec des gros muscles, même les femelles et se sont des persos assez grand, moi je trouve normal qu'ils soient plus massif que les Sacrieur.

+  Quote Post
 The-Saiyen
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 11 oct 2009, 18:52 | #50
Franchement, la tête du féca me plait, mais le coté "samourail" euh ...un samourai c'est ça hein:

+  Quote Post
 loulle
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 11 oct 2009, 18:54 | #51
La version 2.0 me plait globalement sauf les personnages qui sont vraiment tout vilain.
Quelle drôle d'idée d'en avoir fait des "gamins"
C'est dommage
Dofus n'est quand même pas un jeu niveau "jardin d'enfant"
Curieux...

+  Quote Post
 -Ainex-
Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 11 oct 2009, 19:19 | #52
Citation (Selrie @ 11 oct 2009, 19:36) *
Moi il me semble bien aussi que le symbole de l'osa c'est ça queue, les bottes on s'en moque en plus on verra les bottes des panoplies il me semble non ? Donc ça va remplacer les bottes d'origines.

Non, fausse rumeur. Les seules objets visibles seront la cape et la coiffe.... Donc on restera toute notre vie presque pied nue avec ces bouts de tissues affreux.

Dans Osamodas, il y a "Sadomaso(chiste)". Le sadomaso aime faire souffrir. Les objets "symboles" du sadomaso c'est bien les bottes, le fouet et le cuir.
C'est aussi pour cela que l'Osamodas est devenu un "édmon" avec ses cornes. Il est sencé être quelqu'un qui aime faire souffrir. C'est le côté noir de la force tongue.gif

Donc, la queue, les bottes, le cuir, les cornes, la séverité et l'invocateur. Voici ce qu'est un Osamodas.

+  Quote Post
 Mazohysteria
posté 11 oct 2009, 19:27 | #53
Citation (The-Saiyen @ 11 oct 2009, 19:52) *
Franchement, la tête du féca me plait, mais le coté "samourail" euh ...un samourai c'est ça hein:

Un samurai n'avait pas forcément un habit aussi clinquant et honorifique. Certains samurais vagabonds étaient vêtus de toiles, sans armure. Il suffit de voir les références comme Zatoichi ou celles de Nobuhiro Watsuki avec la légende du fameux hitokiri battosai pour se rendre compte que des samurais itinérants n'étaient pas forcément revêtus d'armures. Ceux qui portaient une telle armure étaient sans doute des samurais soldats d'une armée impériale. Ou alors c'était un vêtement de cérémonie.

+  Quote Post
 pierrecharles
Abonné Chasseur de Kanigrou
posté 12 oct 2009, 07:19 | #54
D'ailleurs ( Gros HS) un samourai c'est un fonctionnaire le vrai terme c'est "Bushi" pour décrire le samourai le guerrier quoi mais bon c'est un abus de langage fortement répandu.

Dante-Nox,
Maimane

+  Quote Post
 -xelorious-
Ancien abonné Exécuteur d'Ouginak
*
posté 12 oct 2009, 19:12 | #55
Personnellement j'adopte aux nouveaux skin de chaque personnages, meme si comme le fait remarquer un osamodas plus haut, il y a des petits details qui manqueraient...

Bien entendu il y a une exception a la regle, dommage car c'est mon personnage principal (ouiiiiin je suis horrible)... Ma xelorette est un mélange de toutankamon et tarzan.... Les bandelettes ok... Mais on pourrait pas garder notre joli pantalon plutot que d'avoir un slip orné d'un torchon qui depasse? :'(.

+  Quote Post
 DaikoruArtwin
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 13 oct 2009, 21:32 | #56
Je viens de faire une image avec chacun des persos à la même hauteur.
Image en largeur et Spoil de graphisme, hein! Je ne mets pas direct sur le forum.

http://img337.imageshack.us/img337/6657/allclasses.png

Je remarque qu'au niveau grandeur, certains personnages semblent un peu trop grand, comme d'autre semblent un peu trop petit. En ordre du plus grand au plus petit (en excluant les gros morceaux de cheveux qui dépassent style Féca):

-Pandala F
-Pandala M
-Sadida M
-Ecaflip M

-Ecaflip F
-Sadida F
-Sram F

-Iop M
-Iop F
-Sram M
-Sacrieur M
-Cra M

-Cra F
-Osamodas M
-Osamodas F
-Sacrieur F

-Feca M
-Eniripsa F
-Feca F

-Eniripsa M
-Xelor F
-Xelor M
-Enutrof F
-Enutrof M

Je remarque que pour plusieurs classes, la fille est plus grande que le gars. Pourtant, il me semble qu'en moyenne, ce sont les gars qui sont plus grands que les filles. Le personnage le plus grand est la Pandala femelle, et le plus petit, l'Enutrof male. Bon, pour l'Enutrof, c'est compréhensible, c'est la classe la plus petite par excellence et il a en plus l'handicap de ne pas avoir de touffe de cheveux sur la tête. Cependant, je ne comprend pas pourquoi c'est la Pandawa femelle qui est le personnage le plus grand du jeu. Pandala male, d'accord, mais pas femelle. Il y a bel et bien des trucs à corriger au niveau des proportions...

Pour ce qui est des classes cas pas cas...

Pandawa:
-Femelle: Comme j'ai dit un peu plus haut, elle est le personnage le plus grand du jeu et ça en fait un problème. Personnage grand, d'accord puisque les alcooliques sont adultes, et donc forcément plus grand, mais pas le plus grand du jeu. Au niveau du design, je n'ai pas grand chose à dire, elle a gardé le même style qu'actuellement, seulement en plus détaillé. Seul problème à ce niveau est l'expression, on n'a pas l'impression qu'elle est alcoolique. En espérant qu'elle ne garde pas la même face après avoir utilisé Picole.
-Mâle: Je crois bien que c'est le Pandawa mâle qui devrait être le plus grand des personnages de la 2.0, sinon le Sadida mâle. Hors cela, c'est basiquement le même que la femelle: même style qu'avant, mais en plus détaillé, mais aussi le manque d'impression d'être alcoolique.

Sacrieur:
-Femelle: Encore un problème au niveau de la grandeur, il me semble qu'elle devrait être plus grande, surtout en regardant l'artwork des Sacrieurs dans leur Pano de classe dans l'enclopédie sur le site officiel. Sinon, quand on regarde le visage, on ne voit pas une personnalité qui adore la douleur ou qui n'a pas peur de se faire blesser. Niveau vêtement, je les trouve bien correct, malgré qu'une ou deux déchirures de plus pourrait ajouter à la personnalité.
-Mâle: Niveau grandeur, même problème que la fille, mais avec une plus petite ampleur. L'expression du visage pourrait peut-être être un peu plus sadique, en mettant un très léger sourire, mais les yeux sont bien corrects. Niveau vêtement, je dirais encore la même chose que la Sacrieur femelle, mais en disant plutôt deux ou trois déchirures de plus.

Sadida:
-Femelle: Perso, je la verrais légèrement plus petite, surtout en voyant la Sadida de l'animation Wakfu, ou en regardant l'Artwork en pano de classe du site officiel. Mais à part de ça, il n'y a pas grands problèmes. Le seul que je vois, ou plutôt imagine, c'est la face des bots, avec une jolie face alors qu'ils nous volent nos monstres... Mais ça, c'est autre chose (Les bots sont pas supposé avoir de face! :D).
-Mâle: Niveau grandeur, je n'ai pas grand chose à dire, ils sont généralement assez grands. Seul truc que je trouve un peu moche, c'est sa coiffure. Bon, elle est moche de nature, mais je m'imagine les cheveux pendre un peu plus du bas de la tête, ça semble un peu trop serré. Les vêtements aussi sont moches de nature.

Cra:
-Femelle: Je la trouve bien parfaite. Vêtements plus beaux, pas trop petite (sinon très légèrement) et, euh, encore le même problème de la Sadida niveau bot (Les bots sont pas supposé avoir de face...). Elle est bien parfaite à mon goût.
-Mâle: Je les verrais un peu plus grand, il est pas mal à la même grandeur que la femelle (ça ferait un petit problème au niveau de la quête de départ des Cras, le père qui vous demande de prendre soin de sa fille -qui le dépasse presque, elle est encore en pleine croissance!-). J'ai également vu quelques personnes qui se plaignaient qu'il avait une tête trop carré, je ne vois ce problème qu'au niveau des joues. Les arrondir légèrement plus pourrait régler ce problème.

Iop:
-Femelle: Première chose, je la verrais légèrement plus grande. Deuxième chose, j'ai l'impression que son épaulette flotte, peut-être le réajuster un peu ou ajouter quelques détails sous l'épaulettes. Troisième chose, euh... Les Iops sont des brutes sans cervelles? J'en ai pas l'impression avec l'Iopette, même si je ne l'ai jamais eu avec la version antérieure.
-Mâle: Comme l'Iopette, je le verrais légèrement plus grand. Et, en pire, j'ai encore plus l'impression que son épaulette flotte. Troisième problème avec l'Iop mâle, j'ai une impression de disproportion sur les bras, on voit beaucoup de muscles vers la main, mais presque pas de muscle sur l'avant-bras. Équilibrer cela serait bien.

Ecaflip:
-Femelle: Encore au niveau de la grandeur, je la verrais un peu plus petite. Niveau vêtements, aucun problème, ils sont bien correct. Vient ainsi à nouveau le problème de l'expression, on ne voit pas dans leur face une joueuse de carte ou quelqu'un qui se base sur la chance, voire même quelqu'un qui bluffe.
-Mâle: La grandeur me semble bien correct, cependant, il me semble que son pantalon est un peu trop amoché, enlever certains plis ou les petites déchirures au bas du pantalon lui irait problablement mieux. Sinon, toujours le même problème d'expression que la femelle, il n'a pas l'air d'un chanceux.

Eniripsa:
-Femelle: Je les trouve un peu trop grandes, surtout pour des fées. L'artwork dans l'Encyclopédie montre qu'elle est aussi grande que le mâle, alors que là, elle l'est plus. Au niveau du costume, une amélioration par rapport au bikini actuel. Les ailes me semblent aussi un peu trop transparentes, peut-être n'est-ce qu'une impression de fondu avec le décor, mais bon. Je trouve aussi que ses jambes sont trop musclées, surtout qu'elle est supposé être le personnage qui se sert le moins de ses jambes (Elle a des ailes! :o).
-Mâle: Je le trouve bien correct dans tous les aspects. J'en ai vu un sur ce topic se plaindre des pantalons trop gonflés, mais je trouve perso que c'est en grande partie ça qui fait le charme de l'Eniripsa mâle. Sinon, un truc que je trouve louche, pourquoi le mâle a des petites ailes de démons alors qu'il est un soigneur? À ce point, je sais qu'il n'est pas possible de changer cet aspect de l'Eniripsa mâle, mais j'ai quand même toujours trouvé ça bizarre, mais bon, ça fait quand même unique.

Féca:
-Femelle: Je la trouve bien parfaite dans tous les aspects. Seul truc, il me semble qu'elle est ennuyée... Bon, le métier de berger, c'est clair, c'est ennuyant *sort*
-Mâle: La catastrophe pour la plupart des Fécas mâle! Il a subit un grand changement de style, aux vêtements et aux cheveux. Il n'a plus l'air d'être un berger, ses vêtements font beaucoup trop déchirés, pour quelqu'un qui est supposé bloquer la majorité des attaques, et pire, on ne voit pas une personnalité défensive mais plutôt offensive. Et si on compare avec Wakfu, le Féca mâle a plus l'air de s'éloigner de ce qu'il deviendra. Le seul truc que je trouve correct, ce serait sa grandeur...

Sram:
-Femelle: Déjà, je la trouve un peu trop grande. Elle est beaucoup plus grande que le mâle, mais je dirais que dans ce cas, c'est une exception acceptable puisque ils sont quand même de nature différente. Je trouve aussi ses jambes trop musclées, surtout pour une classe qui est supposée être agile. Son regard semble aussi manquer d'expression, un regard plus meurtrier ajouterait à son style. Hors de ça, j'ai jamais compris pourquoi elle est presque nue... Et si on progressait un peu vers l'ère de Wakfu?
-Mâle: Je le trouve très parfait. Les détails sont très bien faits, les déchirures ajoutent à sa personalité sombre et l'expression du visage démontre encore cette personnalité, sans être trop imposant puisqu'il n'a pas de yeux. C'est à mon avis le personnage le mieux fait.

Enutrof:
-Femelle: Je ne vois pas grand défaut, un que je vois, c'est à peu près ce que quelqu'un d'autre a dit. Les Enutrofs sont supposés être obsessés par l'argent, mais on voit plutôt dans son expression une femme de foyer. Mais bon, je ne voyais pas trop cela dans l'ancienne version non plus, et je ne vois pas trop comment donner cette impression. Il y a aussi qu'elle est plus grande que le vieux, alors que l'Artwork sur le site officiel suggère le contraire.
-Mâle: C'est pas un nain de jardin ça? Il me semble personnellement légèrement trop petit, mais le reste me semble correct (il y en a un qui s'est plaint de son crâne rasé, mais bon, les vieux sans cheveux sur le crâne sont commun, donc met un chapeau!).

Osamodas:
-Femelle: Pas grand chose à dire, je la trouve bien correcte dans tous les aspects, sauf peut-être le chapeau. Ça lui donne un certain aspect d'artiste, probablement parce qu'il est un peu trop rond. Mais bon, il faut bien avoir un artiste dans toutes les classes! Il y a aussi les vêtements qui donnent aussi un aspect légèrement Pokemon Trainer, peut-être que c'est juste moi... Ou peut-être que c'est voulu, on envoie bel et bien des monstres au combat :D
-Mâle: Pourquoi on n'a pas gardé le Bonnet? Je l'aimais bien! La perte du bonnet laisse dévoiler les cheveux. Mais quand je regarde les dessins sur l'encyclopédie, on voit un changement de coiffure aussi. Aussi, pour quelqu'un qui combat pas toujours par lui-même mais plutôt avec des monstres, je trouve ses bras trop musclés... et un peu trop raide aussi. Il y a aussi le problème que... On va se faire couper nos queues de démon? Non! Je refuse! Je veux pas souffrir!

Xélor:
-Femelle: D'un premier coup d'oeil, on voit un style très différent, mais quand on observe de plus prêt, on remarque qu'elle n'a pas tant changé que ça. Sa peau est toujours des bandelettes, elle porte toujours une sorte de camisole et son chapeau n'a que légèrement changé. Mais les changements faits lui donne une air d'alien ou de magicienne, dépendant de où on regarde. Le nouveau style est très bien réussit. Un truc que je remarque, il me semble qu'elle a grandit. Mais je trouve perso que cette nouvelle grandeur lui va bien, et ça fait aussi avancer vers Wakfu.
-Mâle: Tout ce qui a changé avec lui, c'est sa tête, et c'est ça qui lui gâche le tout. Alors qu'avant, il avait l'air d'un sage, il a maintenant l'air d'un sorcier corrompu par la puissance, en majeure partie à cause de ses yeux. En espérant que tout les xélors ne sont pas corrompus, sinon, le temps va se dérégler rapidement... Ce que je remarque cependant, c'est que juste à cause de ses yeux, on ignore tout le reste de son corps... Et honnêtement, il n'a pas gagné grand chose, il est exactement pareil qu'avant, seulement plus détaillé et un peu plus grand.

+  Quote Post
 trucbis
Ancien abonné Chasseur de Kanigrou
posté 14 oct 2009, 00:31 | #57
Citation (Viddharta @ 11 oct 2009, 10:12) *
Moins flagrant, le petit sourire de la Sacrieuse, qui va totalement à l'encontre des artworks qu'on connaissait jusque-là, où elle faisait grosse brutasse sans pitié.

J'ai survolé les 4 pages, mais quand j'ai vu ce pseudo dans la liste de gauche, j'me suis senti obligé de lire en entier smile.gif

Dans l'ensemble, un gros +1, c'est pas très constructif et je suis pas certain que ca soit efficace, mais c'est mon avis. Rendez-moi ma brutasse è_é (Mais je plussoie le reste du post aussi hein)

+  Quote Post
 -Veterinaria-
Ancien abonné Larve
*
posté 14 oct 2009, 08:23 | #58
Cool... unsure.gif

+  Quote Post
 cinocapuc
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 14 oct 2009, 11:22 | #59
Citation (DaikoruArtwin @ 13 oct 2009, 22:32) *
Je remarque que pour plusieurs classes, la fille est plus grande que le gars. Pourtant, il me semble qu'en moyenne, ce sont les gars qui sont plus grands que les filles. Le personnage le plus grand est la Pandala femelle, et le plus petit, l'Enutrof male. Bon, pour l'Enutrof, c'est compréhensible, c'est la classe la plus petite par excellence et il a en plus l'handicap de ne pas avoir de touffe de cheveux sur la tête. Cependant, je ne comprend pas pourquoi c'est la Pandawa femelle qui est le personnage le plus grand du jeu. Pandala male, d'accord, mais pas femelle. Il y a bel et bien des trucs à corriger au niveau des proportions...

Juste une petite remarque...

A la puberté ce sont les filles qui sont plus grandes que les mecs donc on peut supposer que les personnages se situent dans la tranche d'âge "adolescent" unsure.gif ... sauf pour l'enu bien entendu wink.gif

Bon après ça reste une simple supposition hein! rolleyes.gif

Personnellement je trouve les nouvelles skins de classes plutôt sympas j'n'ai pas étudier les femelles mais au niveau des mâles j'vois pas où est le souci j'les trouves vachement BG (beau gosse... et oui on n'a pas les mêmes valeurs tongue.gif ).

Bon après en ce qui concerne le vrai BG je trouve que ça reste assez proche de l'ancien style tout en redonnant un peu de punch à certaines classes un peu basiques... biggrin.gif

Pour ceux qui se plaignent que les osas sont pieds nus... Comment tu veux le stuffer avec des bottes s'il en à déjà? C'est complètement absurde point de vue RP, on va pas les lui mettre par dessus les siennes... huh.gif

Voilà en ce qui concerne mon avis! cool.gif

+  Quote Post
 -Ainex-
Ancien abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 14 oct 2009, 14:47 | #60
Citation (cinocapuc @ 14 oct 2009, 12:22) *
Pour ceux qui se plaignent que les osas sont pieds nus... Comment tu veux le stuffer avec des bottes s'il en à déjà? C'est complètement absurde point de vue RP, on va pas les lui mettre par dessus les siennes... huh.gif

Alors suis ton raisonnement jusqu'au bout... Déjà, je rappel que seule la cape et la coiffe apparaitront (c'est une fausse rumeur qui dit que les bottes, ceintures, bagues s'ajouteront au skin comme dans Wakfu...).

Ensuite, si je continue ton raisonnement , cela veut dire qu'aucun perso doit porter de chaussure, ceinture... Excuse moi, mais c'est évidemment pas le cas. Et si on suivait ton raisonnement, nos personnages seraient véritablement "nu"...

JE constate que nous n'avons pas de "chaussure", je constate, par contre, que nous avons une ceinture qui a été ajouté (je n'aime pas trop la ceinture, mais ce n'est pas grave par rapport aux autres choses qui dérangent...). Je constate aussi que les Féca, eux, portent des sandales... Selon ta logique, on devrait leur retiré...

Alors évitons de donner des arguments "bidons" qui ne tiennent pas deux minutes si on les prend en considération... A moins que tu sois pour la suppression générale des chaussures, sandales ou autres. Et pareille pour les ceintures...
...

D'un point de vue RP, on peut très bien enlever ses bottes pour en mettre d'autres.

Ce message a été modifié par -Ainex- - 14 oct 2009, 14:50.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 16:15