[Beta Dofus 2.0] skins de classes |
[Beta Dofus 2.0] skins de classes |
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 oct 2009, 14:12
[Beta Dofus 2.0] skins de classes
Donnez votre avis [Beta Dofus 2.0] skins de classe
|
![]() |
Abonné
Larve![]() |
4 nov 2009, 15:17
Pour ma part je trouve les graphisme sublime,bien que l'on se perd facilement et que les ecritures sont assez petites.
J'ajouterai aussi que je suis un peux dessus de la 2.0 ou je suis totalement dépassé |
![]() |
4 nov 2009, 15:35
Bonjour,
Personnelement etant eniripsa je trouve vraiment hideux ce pantalon est ces boucles d'oreilles super moches la seul de chose de bien sont les popos accrochées à la ceinture. Pour ce qui est des autres classes rien à redire Ulshawin, eni 186, JIVA. |
Abonné
Araknophobe![]() |
5 nov 2009, 14:06
[Edit de Cyanne : Sur un forum c'est très impoli d'écrire en majuscule et de faire plein de fautes.]
Ce message a été modifié par Cyanne - 5 nov 2009, 15:01. |
Abonné
Planteur de Scarafeuille![]() |
5 nov 2009, 14:12
|
Abonné
Araknophobe![]() |
5 nov 2009, 14:13
|
![]() ![]() |
5 nov 2009, 14:27
[Edit de Cyanne : DSO]
maintenant , qu'on aime ou pas , je pense qu'ANKAMA s'efforce d'améliorer le jeu pour une meilleure accéssibilité et un confort de jeu . C'est certain que tout n'est pas parfait mais bon personnellement l'envie de jouer surmontera les defauts du jeu . Ce message a été modifié par Cyanne - 5 nov 2009, 15:00. |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 14:27
|
Abonné
Araknophobe![]() |
5 nov 2009, 14:41
|
![]() ![]() ![]() |
5 nov 2009, 17:22
Bon, après avoir passé deux heures sur la bêta. Je confirme d'autant plus mes critiques précédentes en rajoutant une autre chose : Beaucoup de gens râlent IG mais lorsque je leur demande si ils l'ont dit sur le forum.... Silence radia...
Par contre, je ne serai pas autant négatif vis à vis de la communication d'Ankama. Il faut noter qu'il essaye de faire des efforts, il essaye d'améliorer la communication qui se dégradent au fur et à mesure que le nombre de joueur augmente (20 message par seconde, dure à lire, ce qui explique la création des 48). Mais là où cela coince : Même les représentants nous lâchent ! Ils ne postent même pas ici (avez-vous une de leur réponse ici ?) et la créatrice du sujet ? Nous lit-elle ? Alors, d'accord, ils peuvent peut-être être d'un autre vis que le-nôtre, mais qu'au moins il essaye d'être neutre sur cette affaire en communiquant la plupart de nos critiques... Mais ici, zéro nada.... Les représentants ont la flemme de faire une synthèse de ce sujet ? Pas de problème, je peux le faire et je posterai ici. Mais j'espère au moins qu'un représentant le reprendra pour le mettre dans "évolution". Pas envie de faire un synthèse dans le vide et je ferai le travaille des représentants qui sont, comme son nom l'oindqiue, representant d'une partie des joueurs. Mais en prenant en compte toutes leurs réactions, on a l'impression qu'il n'y a pas de critique ! Regardez le sujet des 48 ! Voyez-vous quelque part une critique de l?Osamodas ? Nulle part ! Même d'autres races... --- La Maj de la dragodinde est , pour moi, une bonne chose... Elle permet une meilleure visiblité et j'en suis heureux. Elle ressemble à Dofus 1.0 tout en téant modifié. C'est exactement ça que j'attends de Dofus 2.0 : on ne modifie pas : on remet au goût du jour... Cela justifie donc nullement la suppression de nos chèpres bottes, cela justifie pas non-plus le retrait des bandelettes, cela ne jsutifie pas non-plus tous ces sourires benêts... Je ne me rpèterais pas, j'ai déjà assez repeté mon point de vu dans ce sujet. Mais j'aimerais tout de même que quelqu'un qui puisse donner notre point de vue le fasse ! |
![]() |
5 nov 2009, 18:04
Je n'ai pas testé,mais j'ai vu pas mal de screen,il y a des choses vraiment pas possible.
Les chef de guerre bouftou aussi/plus grand que les personnage(c'est juste un exemple) Interface sombre:c'est classes 2 minutes après on se tue les yeux. Cheveux qui dépasse des coiffes(et pas que les sadida :/ ) Graphisme des personnage est bofbof,surtout trop enfantin,un gamin de 10 ans avec un kim sur la tête ça le fait pas. Certaine panoplie complètement ratée(oui je pense a la meulou,qui a la base était classe) Je suis déçu du manque de personne avec un avis "réel" sur le forum Ici c'est 50/50 (pas glorieux quand même) alors qu'IG j'ai vu un sondage '+ si vous aimez 2.0 - sinon' résultat 10- minimum pour 3+ ... Bon,pour moi,je pense que la 2.0 est un flop(ouai carrément) et qu'ankama devrait réglé les problème rencontré (on peut toujours rêvé |
![]() ![]() |
5 nov 2009, 19:20
Bon, après avoir passé deux heures sur la bêta. Je confirme d'autant plus mes critiques précédentes en rajoutant une autre chose : Beaucoup de gens râlent IG mais lorsque je leur demande si ils l'ont dit sur le forum.... Silence radia... Par contre, je ne serai pas autant négatif vis à vis de la communication d'Ankama. Il faut noter qu'il essaye de faire des efforts, il essaye d'améliorer la communication qui se dégradent au fur et à mesure que le nombre de joueur augmente (20 message par seconde, dure à lire, ce qui explique la création des 48). Mais là où cela coince : Même les représentants nous lâchent ! Ils ne postent même pas ici (avez-vous une de leur réponse ici ?) et la créatrice du sujet ? Nous lit-elle ? Alors, d'accord, ils peuvent peut-être être d'un autre vis que le-nôtre, mais qu'au moins il essaye d'être neutre sur cette affaire en communiquant la plupart de nos critiques... Mais ici, zéro nada.... Les représentants ont la flemme de faire une synthèse de ce sujet ? Pas de problème, je peux le faire et je posterai ici. Mais j'espère au moins qu'un représentant le reprendra pour le mettre dans "évolution". Pas envie de faire un synthèse dans le vide et je ferai le travaille des représentants qui sont, comme son nom l'oindqiue, representant d'une partie des joueurs. Mais en prenant en compte toutes leurs réactions, on a l'impression qu'il n'y a pas de critique ! Regardez le sujet des 48 ! Voyez-vous quelque part une critique de l?Osamodas ? Nulle part ! Même d'autres races... les représentants on sur le dos au moin une cinquantaine de sujet (chacun), il ne peuvent pas intervenir dans tous, mais il est vrai que celui-ci est assez important, si personne ne veut jouer avec un personage de 4 ans et demis ( 10 ans au plus^^), cela devrait se savoir! de plus, comme il a déja été dit, les trois quarts des personnages féminin du jeu ont été réincarnés en prostitué. la ou je suis content d'être un mec, j'aimerai pas incarner une prostitué. franchement... |
![]() |
5 nov 2009, 21:01
Bonjour ,
Voilà j'ai participé à l'open bêta 2.0 de Mercredi , j'aime beaucoup dans l'ensemble , Il y a juste un petit détail qui me chiffonne : Je joue Xélor , et j'avais un espoir , de voir enfin , Cette TOUFFE DE CHEVEUX IGNOBLE qui dépasse de 90% des coiffe disparaître. J'ai été très décu de voir que mon Xélor a gardé cette atroce houpette dépassant de son Casque Craqueleur Légendaire Voilà , merci de penser à nous , Pauvres xélors victimes de ce souci capillaire Cordialement Black-Out |
![]() |
6 nov 2009, 23:30
Salut à tous , moi je trouve que l'eca ressemble à un gamin de 10 ans . Jl'aimais bien avant , même je trouvais que c'était la plus belle classe . Mais maintenant ils sont beaucoups trop gentil et ils ressemble a de vrais chatons ! Et désolé c'est un peu HS mais je trouve que la coiffe AA et la Coiffe meumeu sont vraimment moche maintenant ( désolé d'être un peu negatif ) Il faudrait les remètres comme avant .
Cordiallement , Panthera-Grimmjow, Ecaflip de Silouate |
![]() ![]() ![]() ![]() |
7 nov 2009, 11:54
Bon, après avoir passé deux heures sur la bêta. Je confirme d'autant plus mes critiques précédentes en rajoutant une autre chose : Beaucoup de gens râlent IG mais lorsque je leur demande si ils l'ont dit sur le forum.... Silence radia... Par contre, je ne serai pas autant négatif vis à vis de la communication d'Ankama. Il faut noter qu'il essaye de faire des efforts, il essaye d'améliorer la communication qui se dégradent au fur et à mesure que le nombre de joueur augmente (20 message par seconde, dure à lire, ce qui explique la création des 48). Mais là où cela coince : Même les représentants nous lâchent ! Ils ne postent même pas ici (avez-vous une de leur réponse ici ?) et la créatrice du sujet ? Nous lit-elle ? Alors, d'accord, ils peuvent peut-être être d'un autre vis que le-nôtre, mais qu'au moins il essaye d'être neutre sur cette affaire en communiquant la plupart de nos critiques... Mais ici, zéro nada.... Les représentants ont la flemme de faire une synthèse de ce sujet ? Pas de problème, je peux le faire et je posterai ici. Mais j'espère au moins qu'un représentant le reprendra pour le mettre dans "évolution". Pas envie de faire un synthèse dans le vide et je ferai le travaille des représentants qui sont, comme son nom l'oindqiue, representant d'une partie des joueurs. Mais en prenant en compte toutes leurs réactions, on a l'impression qu'il n'y a pas de critique ! Regardez le sujet des 48 ! Voyez-vous quelque part une critique de l?Osamodas ? Nulle part ! Même d'autres races... --- La Maj de la dragodinde est , pour moi, une bonne chose... Elle permet une meilleure visiblité et j'en suis heureux. Elle ressemble à Dofus 1.0 tout en téant modifié. C'est exactement ça que j'attends de Dofus 2.0 : on ne modifie pas : on remet au goût du jour... Cela justifie donc nullement la suppression de nos chèpres bottes, cela justifie pas non-plus le retrait des bandelettes, cela ne jsutifie pas non-plus tous ces sourires benêts... Je ne me rpèterais pas, j'ai déjà assez repeté mon point de vu dans ce sujet. Mais j'aimerais tout de même que quelqu'un qui puisse donner notre point de vue le fasse ! Si si je lis maintenant je déteste dire les mêmes chose et flooder .... maintenant si tu fais une synthèse il est évident que je la citerais et je t'en remercie d'avance |
![]() |
7 nov 2009, 17:45
Je craque c'est au dessus de mes forces.
Mon Enutrof botoxé est un cauchemard pour mes yeux. Avec son pantalon ridicule ( il est passé ou mon short en mode tortue géniale?) de rapeur de début 90 et sa barbe en mode Raspoutine, C'est gouffre qui sépare l'Enutrof 1.XX de l'Enutrof 2.0 : On passe d'un vieux mode père noël anorexique nain, à un jeune chauve de taille moyenne qui essaye de cacher sa calvitie avec des vêtements horriblement moche. En résumé on a (le post du dessus la méchanceté gratuite mais méritée en moins) : - Pas assez (voir pas du tout) de rides. - Pas de Barbe digne de ce nom. - Des Fringues presque trop propres. - Aucun détail rappelant quoi que ce soit d'un chercheur d'or, ou d'un pilleur de tombe, amasseur de cochonneries de bazar etc... - On est pas grand on est énorme, c'est limite si on mange pas sur la tête des mobs qui nous arrivaient au nez avant. (marde j'ai pas réussi à contenir mon mécontentement) En gros on est tout sauf des Enutrofs. |
![]() |
7 nov 2009, 17:50
se sont de trés beau skin
|
![]() |
7 nov 2009, 19:48
Avant de présenter mes critiques envers la 2.0 je voulais remercier les DEV d'avoir pris le temps de créer une nouvelle version (2.0) ce qui à demandé un travail énorme (a mon avis "enorme" n'est pas un mot assez conséquant). Faire une nouvelle version ne se fait pas d'un seul clique et il faut se rappeler que c'est pour nous qu'ils l'ont fait.
Commencons: Premièrement je trouve que la 2.0 à changé de cible. En effet lors des précedantes versions plus particulièrement la 1.29 les cibles visées se trouvaient à peu près entre 14/15/16 ans (en moyenne), les personnages étaient plus "adultes" alors qu'ici la 2.0 va plus attirer des enfants de 11 ans. Les personnages sont aussi des enfants et certaines panoplies ne vont pas du tout. Exemple sur un pandawa en panoplie cérémonial => Deuxièmement, je trouve que les animations sont trop longues. Exemple pour un pandawa air le sort "soufle alcolisé" prend 4 a 5 secondes avant de pouvoir lancer le suivant (le coup en pa est de 3 donc on doit/peut le lancer 3 fois; imaginez que l'on doit porter/jeter qqn, se deplacer se mettre en picole lancer soufle alcolisé, un autre puis se depalcer puis ... s'il on a 12 pa encore plus de chose a faire) on n'aura jamais le temps. Un autre exemple parmis tant d'autres le cac en ayant un marteau, essayez Ensuite plusieurs joueurs l'on remarqué, certains monstres comme les chef de guerre sont plus gros que les personnages Une dernière remarque, la 2.0 est vrément complexe a utiliser surtout pour les cannaux pour parler (piouf je m'en suis vu). Je pense que beaucoup et énormément de personnes vont sans doute arreter dofus à cause de ça (que la 2.0 est plus fait pour les petit enfants du fait des graphismes assez enfantins majoritairement) et j'en connais pas mal croyez moi. C'est pour cela que je vais vous présenter la chose suivante: - Permettre aux joueurs de la 2.0 de jouer en même temps que les joueurs de la version 1.29. (Via un serveur parallel? Je ne sais absolument pas si c'est possible ou pas que pensez-vous de cet idée?) Shu-Wa, pandawa air lvl 169 sur Menalt |
![]() |
8 nov 2009, 12:58
J'ai testé la 2.0 lors de la dernière porte ouverte.
Je suis désolée si ce que je dis vous paraît vexant mais je ne peux pas supporter le skin de ma Sadidette. Quand je la regarde, je ne vois plus une magicienne vaudou manipulatrice de poupées... je vois une poupée Barbie en bikini sortant de chez le coiffeur (en plus avec ses formes archi exagérées, bonjour les MP pervers que je vais recevoir... déjà que maintenant c'est l'horreur). Tous les personnages ont perdu leur maturité et leur air guerrier. Pourquoi les avoir rajeunit à ce point ? Pour que cela colle avec Wakfu qui est la suite de Dofus ? Mais Wakfu et Dofus ne sont PAS le même jeu alors pourquoi devrais-t-il y avoir des points communs entre eux ? Parce que je suis désolée mais le copier/coller des monstres de Wakfu dans Dofus est tout simplement... ridicule je trouve. Enfin, les monstres ne sont pas le sujet de ce topic. Personellement, je ne me languis pas le 2 décembre. Dans la 2.0, Dofus perd tout son charme pour devenir une bête copie ratée de Wakfu (parce que vous aurez beau le nier, Dofus 2.0 et Wakfu se ressemblent cruellement au niveau graphique). Je pense que cette MAJ va faire perdre pas mal de clients à Ankama... dommage. Ce message a été modifié par Capuce-flower - 8 nov 2009, 13:00. |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 16:40
(en plus avec ses formes archi exagérées, bonjour les MP pervers que je vais recevoir... déjà que maintenant c'est l'horreur). Tu n'en auras possiblement pas plus que tu en as maintenant. J'ai déjà joué, dans un autre MMORPG, une personnage fille qui était nue dans la partie du haut (j'ignore à quoi les designers pensaient, mais ça a été changé pendant mon absence, heureusement). Je l'avais choisi pour ces attaques, et je m'attendais bien à voir les pervers arriver en masse... En plusieurs mois de jeu, je n'ai rencontré qu'une seule personne se rapprochant du comportement de pervers. Ça, c'est pas un problème de graphisme, mais bien de communauté. Il y a des gens qui vont sauter sur la première fille en vue pour la demander en marriage (on voit également des "je cherche femme" sur le channel recrutement). Pourquoi il y en a plus sur Dofus que sur l'autre MMORPG, je me demande bien. Ce message a été modifié par DaikoruArtwin - 8 nov 2009, 16:41. |
![]() |
9 nov 2009, 01:32
Diantre, serais-je donc le seul a bien apprécié la refonte graphique de dofus ? suis je donc le seul a attendre avec impatience la 2.0?
Vous dîtes que les persos ont perdu leurs maturité, mais entre nous, je ne vois pas ce qu'ils avaient de mature. Ils avaient pratiquement tous une tête d'enfant (eni, osa, feca, et bien d'autre), ou une tête de nigaud (iop sadida et bien d'autre), regardez un peu vos avatar bon sens. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 05:15 |