Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Profil de Arkkanne
Ladder de : Sheeplieder
Position :
Position par classe :
Position par serveur :
Position par classe et par serveur :
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 11/11/2007
31 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Sujets fermés
posté 28 Juin 2013 - 22:05:25 | #1
Concernant le riz d'akwadala.

On constate à l'intérieur du village que le riz est réparti tout au fil du village, placé par petite touche, caché derrière des obstacles.
En revanche à l'extérieur il est placé par gros packs... Ce n'est pas très cohérent. Et même étant en possession du village, il est plus intéressant de récolter autour du village qu'à l'intérieur puisque les temps de parcours entre les différentes pousses est bien moindre.

Une harmonisation entre intérieur et extérieure est elle prévue ? Puisque cette intégration a apparemment été faite à la va-vite.

Ce message a été modifié par Arkkanne - 24 Juin 2017 - 12:39:36.
Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #8855880  Réponses : 1108  Lectures : 23636
posté 13 Mars 2013 - 20:33:11 | #2
Enfin ! La voilà ! La refonte des corps à corps ! ça promet un retour du sens tactique. Adieu NoBrain. J'ai tout à fait hâte de voir ce que ça va donner !

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #8312708  Réponses : 1076  Lectures : 37755
posté 22 Janvier 2013 - 09:07:43 | #3
Han ! C'est pas très très sympa de m'oublier comme ça ! C'est pas parce que je joue qu'une fois tous les 3ans que j'en ne suis pas nain

Surtout quand tu reprends mes bannières !

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #8030614  Réponses : 47  Lectures : 9915
posté 04 Décembre 2011 - 13:45:23 | #4

Citation (xXx-AnimA-xXx @ 04 Décembre 2011 13:36) *
Limite limite ? C'est quoi la blague ? C'est totalement hors charte oui !

On a plus le droit d'utiliser des euphémismes ?  

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #5577970  Réponses : 5  Lectures : 928
posté 04 Décembre 2011 - 12:16:05 | #5
Je t'invites à relire les règles sur l’appellation des noms de comptes, personnages et noms de guildes disponible sur le site officiel dans règles et sanctions.
Le nom de ta guilde est limite...limite.

Enfin, bon courage à toi si les modérateurs ne te demandent pas de changer cela  

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #5577168  Réponses : 5  Lectures : 928
posté 01 Décembre 2011 - 12:12:38 | #6
J'aime beaucoup les petits commentaires lorsque l'on clique dans le vide

Ralala, il est loin le temps de l'innocente enfance ! Heureusement que le calendrier de l'avent n'a pas d'âge.

Merci bien !

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #5543968  Réponses : 1183  Lectures : 62880
posté 17 Octobre 2011 - 20:51:54 | #7
Je crois bien que tu t'enflammes pour rien.

On te demande d'aller plus loin dans ta vision des choses, parce que dire : "je vais te prouver que..." et ne rien prouver derrière c'est frustrant pour les gens intéressés ! Donc, je te prierais te pousser ta réflexion plus profondément ;-)

et pour Styxs, désolé que Brumaire ne t'es guère plu, l'été est souvent assez morne et bien vide en bonnes rencontres.
Ce n'était peut-être pas la bonne saison, ou bien tu n'as fréquenté que les fameux 80% insignifiants et c'est bien dommage.

Et puis, tout dépend ce qu'on entend par franc parlé ^^

Sheepolitiquement,

votre dévoué Sheeplieder

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #5178794  Réponses : 31  Lectures : 2948
posté 04 Octobre 2011 - 18:30:36 | #8
Les Kamas mis en bourses n'y reste que 48h, il faut ensuite renouveler l'offre.

Et si ça ne part vraiment pas, c'est que les prix de la bourse ont variés et que les gens n'ont pas d'intérêt à acheter des kamas à ton prix

Forum : Les Ogrines  Prévisualisation du message : #5063113  Réponses : 2  Lectures : 1067
posté 06 Septembre 2011 - 13:04:17 | #9
Oyez !

Les Nains Fous reprennent du service après un parcours à travers les galeries les plus profondes.
En effet, les galeries menant vers la surface s'étaient effondrées suite au sabotage mené par quelque perfide créature, coupant la liaison entre le commandement central et les postes avancés du peuple nains.
Mais voilà, nos fiers mineurs ont réouvert la route vers le royaume extérieur.

Les Nains Fous sont de retour.

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #4809893  Réponses : 21  Lectures : 6323
posté 27 Mars 2011 - 15:04:58 | #10
Est-ce que tu as eu un retour d'un dev disant que les soucis étaient terminés ? J'ai laggé jusqu'à ma déco hier soir et je ne déséspères pas que cela recommence aujourd'hui.

De plus, je ne regardes pas forcément les dates de post, quand j'en vois un tout en haut, j'y réponds sans faire spécialement attention à ce genre de détail.

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #3898931  Réponses : 9  Lectures : 1438
posté 27 Mars 2011 - 11:45:45 | #11
Le problème ne vient pas d'ankama mais de l'hébergeur de leurs serveurs.

Pour suivre cette évolution, je vous conseille le devtracker qui aide pas mal dans ce genre de cas.

Donc, oui c'est malheureux plomber des donjons comme ça à cause d'une jolie déconnexion et un lag pas possible, mais c'est la vie que voulez vous ?! Prenez votre mal en patience et jouez dans les sous-zones plutôt que d'aller dans les donjons, comme c'est conseillé par Sylfaen. Nous ne pouvons qu'espérer que les équipes techniques de l'hébergeur résolvent ces soucis au plus vite et au mieux !

(Avoir quelques déconnexions, c'est quand même mieux qu'un blackout total !!)

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #3897301  Réponses : 9  Lectures : 1438
posté 25 Mars 2011 - 16:55:33 | #12
Tiens ça faisait longtemps !

Pas de panique, tout devrait revenir dans la normal dans...Hum... Disons, un certain temps.

Même constat que tout le monde sur Brumaire

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #3888945  Réponses : 133  Lectures : 10813
posté 24 Mars 2011 - 22:55:33 | #13
On reçoit un mail :

Citation
J'ai le regret de t'anoncer que le match que tu avais progamé le / / à H n'a trouvé aucun adversaire ...Mais ne te decourage pas, je te conseil de reposer un créno pour un autre match dés maintenant sur Dofus WarLe même email a ete envoyé à ton adjoinCordialement, Maxilia

Dès que l'on clic sur "créer un match" sans même aller plus loin et remplir toute la fiche

P.S : D'ailleurs, tous tes mails sont en priorité haute, je ne trouve pas cela nécessaire

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #3887473  Réponses : 17  Lectures : 2493
posté 24 Mars 2011 - 17:26:30 | #14
Ok, je parlais de la déconnexion lorsque que l'on modifie quelque chose, celle par le menu d'accueil fonctionne

Sinon, je viens de supprimer la guilde à l'instant, apparemment ça marche, mais, je n'ai plus accès à rien, le profil reste vierge =/

Edit : J'ai aussi reçu 28 mails automatiques de ton site, faudrait peut-être penser à les désactiver ou les lancer uniquement une fois par jour à un horaire précis et pouvoir les désactiver manuellement (par l'utilisateur).

un 29ème à l'instant

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #3886269  Réponses : 17  Lectures : 2493
posté 24 Mars 2011 - 16:30:58 | #15
Je n'ai pas encore de tes mp, mais j'essaierais de faire plus attention alors ^^

Il n'y a pas que des fautes d'orthographe, il y a aussi quelques soucis sur les fonctionnalités pour le moment.

Par exemple, on peut se nommer adjoint de sa propre guilde.

La redirection lorsque l'on quitte une guilde n'est pas effective, la déconnexion non plus.

Lorsqu'une guilde n'a plus de membre, elle n'est pas supprimée et aucun bouton ne permet de le faire.

Enfin, plein de petites choses ^^

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #3886085  Réponses : 17  Lectures : 2493
posté 22 Mars 2011 - 17:50:51 | #16
Un projet intéressant !

Beaucoup de fautes d'orthographe, mais c'est un détail !

Quelques détails à revoir, mais c'est un projet pour les joueurs et à porter par ces derniers de la même manière !

Je serais ravi de t'apporter mon aide au moins sur les fautes d'orthographe/grammaire ainsi que sur la résolution de certains "bugs"

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #3879925  Réponses : 17  Lectures : 2493
posté 21 Mars 2011 - 20:43:45 | #17
Je vous souhaite un bon parcours In-Game et une motivation durable !

Profitez bien de votre forum  

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #3877161  Réponses : 37  Lectures : 8076
posté 21 Mars 2011 - 20:39:39 | #18
Ce genre de message n'a rien à faire ici...

Sinon, merci de rouvrir la beta, j'ai bien envie de découvrir les panoplies que va nous apporter cette mise à jour !

Des changements brutaux qui vont modifier énormément l'approche du jeu sur de nombreux points.
J'en discutais autour de moi et le ressenti s'approche de celui apporté par la version 1.26 et sa fameuse reconnexion en combat [que de souvenirs] !

Merci Ankama de nous apporter de grands moments comme celui-ci ! Il y a quelque chose d'excitant à voir les changement de certains mécanismes de jeu.

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #3877141  Réponses : 33  Lectures : 7714
posté 03 Mars 2011 - 14:58:17 | #19
Il se passe quelque chose sur le forum et ses alentours !

Je vous laisse découvrir ce dont il s'agit.

Rejoignez nous toujours à la même adresse : Cliquez ici

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #3805221  Réponses : 26  Lectures : 3262
posté 25 Février 2011 - 19:28:16 | #20
Ce que tu proposes est un second mot de passe non ?

Multiplier le nombre de mot de passe ne changera rien en soit.
Et surtout ne changera rien en ce qui concerne les vols de comptes qui est la cause principal des plaintes de "hack"...

Après, si les joueurs vont sur des sites de fishing tout ça reste de la responsabilité des joueurs.

Mais j'en conviens, il serait peut-être temps de réfléchir à une solution

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #3782299  Réponses : 18  Lectures : 1610
posté 25 Janvier 2011 - 17:20:44 | #21
ça c'est du up !

Mais une question reste en suspens, à la question : "Quand souhaite tu l'ouvrir ?" de quoi est-il question ? Du Krala ou du forum ? =P

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #3686855  Réponses : 8  Lectures : 1950
posté 23 Janvier 2011 - 14:26:53 | #22
Nous somme toujours ravis d'accueillir des joueurs de Brumaire, de promouvoir et de participer à tous les évènements de ceux-ci.

Donc, si vous avez envie de lancer ou faire découvrir vos projets, nous sommes tout ouï !
Biensur, le forum n'en est encore qu'à son lancement, mais nous esperons voir émerger de ce forum une réelle complicité entre les joueurs

Cordialement, Sheeplieder

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #3681751  Réponses : 26  Lectures : 3262
posté 31 Janvier 2010 - 16:30:27 | #23
Bonjour ! Je voudrais savoir où en est le projet, car nous n'avons plus de retour (il me semble) depuis le 20 Octobre...

Il serait sympathique de laisser transparaitre quelques infos
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien (mais un regard des joueurs sur ce développement est, je pense, tout à fait crucial)

Merci de votre attention

Forum : Les Ogrines  Prévisualisation du message : #2801039  Réponses : 412  Lectures : 36642
posté 08 Janvier 2010 - 07:30:49 | #24
Sympathique Event à venir =)
J'y participerais certainement ! Père Nowel, nous te sauverons des griffes de cet infâme !

P.S: Le lien n'est pas valide, il manque un b à "cluBsandwich"

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #2750160  Réponses : 4  Lectures : 1100
posté 07 Novembre 2009 - 22:53:43 | #25
Bonsoir !
J'ai découvert tout à l'heure ce topic... Par hasard !
Il m'effraie oui, me file la peur au ventre.
Car j'aime l'univers que délivre Dofus, les personnes qui y jouent en ma compagnie.

Je prête mon compte principal, oui, à des personnes en lesquels j'ai confiance et qui ont confiance en moi. Ces personnes sont mes amis IRL, on se connait depuis toujours si je puis dire.
Alors, si un jour l'un d'entre eux décide de me voler mes items, delete mon perso... Je ne pourrais m'en prendre qu'à moi même, Ankama ne sera pas impliqué dans mon abus de confiance.

Or même si je prête mon compte cela n'empêche pas de maintenir une ambiance conviviale [dixit la C.G.U]. Cela permet même aux personnes (ou plutôt la personne) qui utilisent mon compte d'avoir des contacts avec d'autres personnes que celles qu'elles côtoient habituellement.

Je connais Dofus, depuis bien longtemps, présenté par un ami. Et on voudrait me détruire ces années de jeux en une action ---> BAN!
C'est totalement contre productif... Une personne banni en entraine bien plus... Et c'est davantage à une mort que l'on va en pratiquant ce genre de politique.
Décider avec l'ensemble des joueurs, me plaît beaucoup plus; à d'autres aussi.
Mais appliquer une règle bêtement, je ne vois pas l'intérêt...

Voilà, mon point de vue. Bonne soirée. Et bon jeu
En espérant pouvoir me reconnecter demain et les jours d'après =)

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #2557903  Réponses : 354  Lectures : 42077
posté 16 Octobre 2009 - 20:52:31 | #26
Je n'ai pas lu toutes les idées proposées.

Mais, pour ma part, la personnalisation des maisons est primordiale !
Donc les ogrines pourraient y agir de différentes manières :
-Ajout d'ateliers de travail
-Ajout de coffres
-Extensions [souterraine ou vers les cieux] de différentes tailles afin, si on le désir créer une sorte de labyrinthe*
-Arène (permettant certaines captures intra-guilde bonta/brakmâr
-Une salle des trophées avec une statue à l'effigie du propriétaire de la maison (avec une stelle : Niveau, classe, exploits...etc) ainsi que la tête des chaque boss de donjons vaincu.

Il ne me vient rien d'autre à l'esprit pour le moment.

Forum : Les Ogrines  Prévisualisation du message : #2471650  Réponses : 887  Lectures : 73727
posté 12 Octobre 2009 - 11:28:23 | #27
Je sais très bien qu'il n'y a que 5 angles (et non 4[la vue de dos, n'est pas franchement miroir])

Mais, ce qui est fait dans la 1.X n'est pas forcément à refaire dans la 2.0 et maintenir le bouclier ou le brassard Iop du même coté serait sans doute une bonne chose.

Et comme je le dis : chose à demi faite chose pas faite =P

Forum : Ergonomie & performances  Prévisualisation du message : #2459093  Réponses : 11  Lectures : 1265
posté 10 Octobre 2009 - 22:23:53 | #28
Biensur, c'était le cas dans la 1.X

Mais, ça devient gênant dans la 2.0 car plus que le bouclier, c'est aussi le brassard du Iop qui change de coté à chaque rotation.
J'en perd la raison (bien qu'un Iop n'en ai que très peu)

C'est certes un léger détail, mais n'est-ce pas la somme des détail qui fait un tout ?

Forum : Ergonomie & performances  Prévisualisation du message : #2453959  Réponses : 11  Lectures : 1265
posté 14 Août 2009 - 20:42:23 | #29
Ankama à la Gamescom, ça fait plaisir. Présence sur un salon international, ça ne peut être que bénéfique ! à quand l' E3 ? ^^
Dommage que je sois en plein déménagement sur cette période, j'en aurais bien profité pour aller faire un tour en Allemagne

Sinon, pour les screen mis avec la News...
La dinde me fait peur ! (à y regarder d'un peu plus près, c'est surtout la taille des pieds qui me gênent [simple constatation])
Le kowan est bien sympa.
Le nez de la meulou un peu trop long à mon goût

Vivement la 2.0 =)
Quelle soit en beta privée ou pas, je l'attend ! Avec un soupçon d'impatience.

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #2268939  Réponses : 195  Lectures : 11283