Quetes d'ali bontariennes, qui qui les a faites?, Chercher des personnes qui en sont à la 55° ou plus |
Quetes d'ali bontariennes, qui qui les a faites?, Chercher des personnes qui en sont à la 55° ou plus |
![]() |
4 nov 2009, 08:17
Quetes d'ali bontariennes, qui qui les a faites?
En ce moment je n'ai pas des masses de temps pour jouer, pas le temps de faire de donjons ni rien d'autres de réellement intéressant.
Donc je me suis dis aller hop je vais me continuer les quêtes d'alignement, je peux arrêter quand je veux toussa², impeccable. Enfin presque impeccable. J'en suis à la quête n°56, ou je dois fournir du matos à Nara, un forgeron, que j'ai envoyé se planquer au fin fond d'une grotte sur l'île des cochons. Le problème c'est que les map de la zone où je l'ai envoyé sont différentes (enfin ce sont les même map mais pas avec les même plots) pour ceux qui en sont à la quête 54 et inférieur et ceux qui en sont à la quête 55 et supérieur. Comprenez que ceux qui sont à la 54- et à la 55+ ne se retrouvent pas au même endroit (à l'instar des instances dans incarnam pour vous illustrer). Il faut donc 4 personnes (dont moi) pour se mettre sur 4 plots pour ouvrir une grille. Mon problème c'est que je ne trouve personne dans mon entourage qui a fait ces foutues quêtes jusqu'à la 55 ou plus, ni même en floodant canal commerce en Amakna ou à Bonta. Donc si des personnes passant ont fait les quêtes d'ali bontariennes au moins jusqu'à la 55°, signalez vous ici qu'on prenne contact. |
![]() ![]() |
4 nov 2009, 12:08
Et quelqu'un qui n'a pas fait les quêtes ne peut pas venir ouvrir pour toi ?
|
Ancien abonné
Larve![]() |
4 nov 2009, 22:38
et t'as mis cb de temps pour toutes les faire.... pask la c un peu abusay jvoi pa ki samuserai a faire sa
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
4 nov 2009, 23:35
Beaucoup de temps, et plein de personnes s'amusent à les faire hein. Moi jsuis coincé, mais aux brakmariennes >< fin jm'arrangerais, jsens que mes mules vont devoir grimper niveau ali ><
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 23 novembre 2009, 00:47 |