Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Closed Topic
On ma bannis 3 comptes...Pour rien ><., J'ai 3 comptes : 1 sur brumaire et 2 sur ménalt bannis..
 Seed-XX
Abonné Araknophobe
*
posté 2 nov 2009, 22:27 | #1
On ma bannis 3 comptes...Pour rien ><. Bonsoir à tous , aujourdh'ui à 17h08 j'ai voulu me reconnecter sur mes comptes dofus ( Comptes Menalt lvl 127 et 105 ). Mais je cite : Connexion à échoué , Votre compte a était bannis.Je vais alors voir sur mon adresse Email, mais il se trouves que je n'avais recus aucun Email ( se soir a 22h21 toujours aucun Email ) je me connecte alors avec mon sacri 143 sur Brumaire mais ce compte a aussi était bannis pour une raison inexistante donc j'aimerais bien avoir : sois un mail justificatif des 3 bannissement ou un débannissement car le compte était abonné 1an et 4 mois donc 55€d'abonnement ( le panda 105 ) donc s'il y a une petite possibilitée soit de remboursement ou qu'on puisse me débannir mes comptes se serait trés sympathique ou m'envoyer un justificatif x) .

Merci d'avance.

Cordialement, Dyazote/kalle/Za-bruti.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 EniripsaIgnec...
Abonné Larve
*
posté 3 nov 2009, 08:42 | #2
Je te conseil vivement de nous dire le délai de ton bannissement, tu dois le savoir c'est marqué normalement... Ensuite regarde le support sur les sanctions, tu regardes en fonctions de tes nombres d'heures ou de semaines etc... Sur quoi tu as fait erreur. As-tu déjà prêté ton compte ? C'est souvent la raison la plus commune...

VoilĂ  je te laisse mijoter sur le sujet

+  Quote Post
 rebel-raiders...
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 6 nov 2009, 13:02 | #3
Tu ne respecte pas les règles, et donc est banni. Tu a accepté cette échéance en créant un compte (même plusieurs !) chez Ankama, car tu a accepté les CGU.

Ensuite ton motif est affiché dans la partie Gestion de Compte du site DOFUS.

Et pour ce plaindre, c'est direction le SUPPORT

Ce message a été modifié par rebel-raiders-EDEN - 6 nov 2009, 13:02.

+  Quote Post
 Aracanthe
Ancien abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
posté 6 nov 2009, 19:55 | #4
Apparemment il ne connaît pas la raison de son ban ^^

+  Quote Post
 Cyanne
Modérateur forum Massacreur de Kralamoure Géant
posté 6 nov 2009, 20:11 | #5

[Il faut voir avec le Support .