Nouvelle guilde |
Nouvelle guilde |
![]() |
17 oct 2009, 18:23
Nouvelle guilde
Bonjour tout le monde
Je vous écris en ce moment car j'ai une envie de changements !!! J'ai donc l'intention de créer ma guilde ! Je suis un sram niveau 86 appelé Fsk-Pynx pour ceux qui connaissent ... Et ma guilde va s'appeler World End . J'aimerais savoir si certaines personnes étaient d'accord poru créer cette guilde avec moi J'ai déja la guildalogemme qui n'est pas vraiment chère xD Donc je cherche en ce moment : - Un bras droit sachant comment faire tenir une guilde en mon absence ... - Trois protecteur qui pourraient être présents lors des attaques de percepteur - Et un conseiller qui comme son nom l'indique, pourrait me conseiller Voila, merci de m'avoir écouté et rendez-vous dans dofus PS : Conseiller : pourrait m'aider a choisir le niveau minimum, gérer les droits et les rangs, ainsi que de m'aider pour ce qui est des achats de guilde et autres ... PS 2 : Recrutement ici et j'ai aussi besoin d'autre personnes ( fiche : nom, race, lvl, métiers... ). |
![]() |
17 oct 2009, 19:05
Bonjour a toi , je me nomme Thedemonabdel osamodas de cercle 81 , Je souhaiterais etre ton conseiller , je te mp Ig pour en parler.
|
![]() |
17 oct 2009, 19:07
Bien sur, je suis occupé la mais si tu savais venir a 21h30 ou dans les alentours ...
Pour conseiller j'aimerais savoir ton age :S |
![]() |
17 oct 2009, 20:28
D'accord je te mp avec mon age , mon prénom etc ... J'atted que tu sois conecté ..
|
![]() ![]() |
27 oct 2009, 16:53
Un forum faciliterai bien des choses et permettrait de faire un maximum de pub...
|
![]() |
27 oct 2009, 21:09
Il ne me semble pas que le forum officiel soit fait pour recruter ... ou en plus claire , ici ce n'est PAS le canal recrutement !!!
|
![]() ![]() |
28 oct 2009, 19:04
Spyke, tu as tord désolé
On a le droit de recruter sur le forum à partir du moment ou ça ne tourne pas au flood ni au Hors sujet. C'est pourquoi d'ailleurs il existe un topic "registre des guildes de brumaire". |
![]() |
1 nov 2009, 17:31
slt a tous moi je postule osi pour conseille alor g 14 ans iop (feu) non gaëtan pseudo syldartaallé ba bay
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 mars 2010, 09:50 |