Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Liste des guildes de Brumaire
 Flayac-Quenti...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 23 oct 2008, 07:43 | #1
Liste des guildes de Brumaire Bonjours a tous, je suis venus poster ce message car, Karma Recrute.

Nous attendons des joueurs Expérimenté (ou pas) de lvl 100 mini.

Nos Exigence sur les candidatures son basse donc vous pourrais faire

De petite candidature du moment que le principale y est.

Quand vous entrer dans karma, Kapandji (notre meneuse adorer)

Vous feras un questionnaire rapide.

Notre Forum

La Chartre de la Guilde, Si elle n'est pas respecté pour tous les membres entrant dans la guilde il peut y avoir un bannisement.

[Suite à de nouvelles consignes, ce sujet n'est plus un sujet unique. Vous pouvez toujours l'utiliser comme un annuaire mais vous pouvez aussi créer un sujet séparé et ajouter un lien dans ce sujet vers votre sujet séparé.

Cyanne]

Ce message a été modifié par Cyanne - 11 déc 2008, 12:29.
Raison de l'édition : Regroupement en sujet unique et édition du titre
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 auxerroitw
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 23 oct 2008, 13:25 | #2
FINAL FANTASY DEMON

Bonjours a vous tous,

Ma guilde recrute !! Nous cherchons des membre actif. La guilde et une bonne ambiance nous avons beaucoup de progés et on s'aide souvant. La guilde et au niv 39 il a que des HL mais on cherche pas a devenir fort juste a être bien ensenble et s'entraidé smile.gif

Pour le fonctionnement des droit cela ce fait par rapport à l'xp pour la guilde.

Pour les rang par rapport aux niveaux.

La guilde a également un enclos 6 place a brakmar et a cania 10 place

La guilde a également 2 maison de guilde

Le niveau moyen de la guilde et niv 140

Nous somme actuellement 48 membre

condiction de recrutement:

-Etre actif.

-Souvant parler dans le canal guilde.

-Le niveau 120 et impératif; pour seut qui non pas le niveau il a une 2éme guilde "Final fantasy demon wing" ce sont ceux qui veut être avec nous sans avoir le niv 120

-Il et interdit de flood (Ne pas répété que vous vendé des objet ou que vous achetter et ne pas dire toujour tu peut me faire xp, chreche groupe ect...)

-Les insulte son stritement interdit sauf pour "déconner" mais il a quand même une limite !

forum:
forum

-Que l'ambiance devient parfaite !!

merci de bien tout lire si vous voulez venir smile.gif

Pour être recruté personne a conctater: carophil; flordx; mr-demon; time-is-money;evengelinee.

PS: je suis désolé de mes nombreuse fautes sad.gif

Ce message a été modifié par auxerroitw - 4 sep 2009, 22:44.

+  Quote Post
 benedectine
Abonné Larve
*
posté 23 oct 2008, 13:53 | #3
bonjour,

je suis la Cristalll Meneuse de la guilde sith's insurrection guilde de niveau 43

le recrutement est encore ouvert, lvl requis 100

voila modification effectuée,

si vous souhaitez intégrer notre guilde, veuillez lire le réglement réglement

lien de la guilde guilde

Ce message a été modifié par benedectine - 26 déc 2008, 13:52.

+  Quote Post
 Blupiblupi
Abonné Araknophobe
*
posté 23 oct 2008, 16:44 | #4
Bonjour à vous aventuriers de Brumaire. Loin de moi l'idée de vous assomez de long discours , je ferais donc simple et rapide. La grande guilde de "la quête du Graal" (niveau moyen 121 , guilde level 31) recrute tout joueurs de cercle de puissance supèrieur à 100 qui souhaiteraient intégrer une trés bonne guilde ou reigne une véritable et sincère bonne ambiance (rentrer chez nous c'est ne plus vouloir en sortir). Mettez de coté prise de tête et autres joutes verbales pour enfin s'amuser et progressre aux contacts de sympathiques et puissant guérriers. Pour cela venez faire un tour sur notre jeune portail (Adresse du forum) .

N'ayez crainte de nous faire parvenir vos candidature , vous ne rencontrerez en ces lieux que sympathie et courtoisie.

+  Quote Post
 ledonneur
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 24 oct 2008, 01:34 | #5
Cher Ami Sadida , je vous tire ma plus belle révérence ^^ (c'est mieux qu'un pied-de-nez, non ?)

Quant à vous autres qui erraient en ces lieux, quelques petites précisions concernant La Quête du Graal dont j'ai l'honneur d'être la meneuse ! La guilde a été créée par mes soins en Aout 2007 et à subit de grands changements en septembre dernier. Nous sommes peu car nous n'avons pas spécialement vocation à être "une grosse guilde" mais bel et bien un groupe d'amis ayant des valeurs communes, le respect de l'autre et des autres, le soucis d'entr'aide et de partage...Tout ceci dans la bonne humeur, et si possible dans un français correct (est-il utile de le préciser ?)

Je vous invite donc à suivre le conseil de mon ami du dessus (^^) et à venir nous rendre visite à l'adresse indiquée pour nous connaitre un peu mieux...

Akhesa (eni dans la vie)

Ce message a été modifié par ledonneur - 24 oct 2008, 01:38.

+  Quote Post
 aigle-du-sang
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 29 oct 2008, 13:36 | #6
Bonjour tout le monde

Alors , ici c'est la guilde "The-Brothers-Of-Guilde" lvl 34 , niveau moyen a 12x

Qui recrute des niveaux 125 minimum ou sur liste d'amis ou si vous êtes sympathiques wink.gif Les personne sympas et actives sont prioritaires ^^ Les "Je vends sa ...." et les "Qui veux xp ...." en boucle sont refusés ainsi que les phrases en CAPS , les mots vulgaires c'est okay dans des limites raisonnables .

Pour le moment , une bonne ambiance règne, pour le recrutement, bha faut le niveau 125, ou plus, ya pas mal de services proposés question métiers (brico', tailleur, cordo, mineur, forgeron, paysan, boulanger, bijoutier, etc...) bien sûr gratuit (entre membres de guildes ='p)

*Bloodersk*

Ce message a été modifié par aigle-du-sang - 10 nov 2009, 17:58.

+  Quote Post
 STEVEN-KiiLEU...
Abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2008, 23:30 | #7
LES VEUVES NOIR
GUILDE LV 28 RECRUTE LV 100 MINI
Pour y entrer il sufit d'etre: sympa
ne pas insulter les menbre
motivé pour aider les menbre
Pour y rentrer contacter ultimatome meneur (eca lv 176) anthoss,supergara,kurdinoo ce sont les personne de mémoire le plus souvent conecter

Nous faisont souvent des sortis dj,capture,xp ou drop .Notre anbiance n'est pas genial mais nous faisont de notre mieux pour l'ameliorer

cordialement,supergara

Ce message a été modifié par STEVEN-KiiLEUR - 31 oct 2008, 23:31.

+  Quote Post
 Irtork
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 5 nov 2008, 10:35 | #8
guilde décédée.

R.I.P

(message a supprimer)

Ce message a été modifié par Irtork - 2 jui 2009, 19:55.

+  Quote Post
 ludopaul
Ancien abonné Larve
*
posté 5 nov 2008, 15:49 | #9
Cher aventurier de Brumaire ma guilde The emerod's guilde Guilde lvl 7 recrute Nivo des membres moyen 39

niveau 30 minimun requis
      personne souvent connecter
        personne sui parle qui est enthousiasmé a l'idée de faire des sorties donjon et drop

Et surtout etre souvent connecter et ne jamais insulter les membres mp moi sur dofus si vous etes interesee

Notre meuneur s'apelle Fleed-Jio oui c'est moi ^^ je suis level 63 iop terre
          Seulement mes personnages ont tout les droits et sont bras droit à part si il y a des HL qui veulent venir ils sont le bienvenue mon autre perso s'apelle Ccristianoronaldo sadi 42 terre

Cordialement Le meuneur de la guilde Fleed-Jio

+  Quote Post
           massuedemasoe...
          Abonné Brûleur d'Abraknyde
          *
          posté 7 nov 2008, 12:41 | #10
          Bonjour à toutes et tous!

La guilde "Le Conseil Des Xelors", qui soit dit en passant ne recrute pas que des xelors mais a été créée par 2 xelors (frères irl), recrute des joueurs expérimentés qui ont un niveau supérieur à 190. Le lvl moyen de la guilde est de 188 (mules et artisans bas level compris).
          Les recrutements seront soumis à un vote sur le forum (le-conseil-des-xelors.xooit.com) et il est à souligner la volonté des membres à évoluer en petit comité. Nous apprécions les joueurs ayant un brin d'humour, de créativité et de pertinence dans leurs propos. La maitrise de la langue est aussi un atout mais ne fait pas tout!
          à vos plumes et au plaisir!

Rolexxelor.

Ce message a été modifié par massuedemasoeur - 28 jul 2009, 05:47.

+  Quote Post
           sheeana-lyl
          Abonné Caresseur de Tofu
          *
          posté 9 nov 2008, 21:46 | #11

Oyez Oyez braves gens de toutes contrées
          Les dragons de l'aube sont en quête de nouveaux aventuriers
          Désireux de trouver des chaleureux compagnons pour les froides soirées d'hiver?
          Un esprit fort indépendant et juste?
          Alors L’ordre des dragons de l’aube vous tend ses ailes !
          Embrasez-vous en notre compagnie dans de trépidantes aventures comme jamais vous n'en auriez espéré.
          Pourfendeurs de vils mécréants, défenseurs du petits enutrof opprimé, coureurs de jupons de toutes sortes
          cette guilde est définitivement pour vous.

Ce qu'offre la guilde ce qu'elle demande :

I ] Tout d'abord ; ceci est une guilde qui a pour vocation de se tourner vers le Roleplay!

Nous cherchons à incarner nos personnages le plus possible, et c'est pour cette raison que nous demandons d'écrire une petite présentation, avec une histoire et une description du caractère de votre personnage.

Il est évident que le RP permanent est fatiguant, particulièrement sur le canal de guilde, là où les discussions sont libres. C'est pour cela que nous n'imposons aucunes règles particulières.

II ] La deuxième règles la plus importante, est celle de l'écriture et de l'expression : nous demandons des efforts réels en expression. Le langage SMS est donc INTERDIT. De même, et cela peut pourtant paraître évident, nous ne tolérons pas les insultes.

Au delà de ces deux points, qu'est ce qui anime l'Ordre ?

Cela peut résumer par : ENTRAIDE, AUTONOMIE, et HUMILITE

Chacun dans la guilde est encouragé à aider les autres, dans la mesure de ses moyens, de son temps disponibles et de ses capacités.
          Cependant, il ne faut pas croire pour autant, que tout, va toujours se passer en groupe.
          Nous ne sommes ni une garderie, ni un club de rencontre. Si vous ne savez pas jouer seul, découvrir le jeu par vous même ou vous renseigner grâce aux différents forums, il ne sera pas nécessaire de nous rejoindre.

Concernant les séances d'xp, plus vous demanderez à ce qu'on "vous fasse xp", plus vous vous éloignerez de notre critère d'autonomie, et plus vous énerverez les autres qui se débrouillent la plupart du temps très bien !
          Si vous en avez marre de battre des Kanigrous dans votre coin, organisez quelque chose d'autre, ou essayez de voir avec quelqu'un s'il peut vous tenir compagnie. D’ailleurs notre forum est très fréquenté et vous permettra de constituer des groupes adéquats pour vos aventures.

Quant à l'Humilité, C’est une chose évidente. Inutile de vous faire mousser parce que votre niveau est supérieur au voisin. Inutile de vouloir aller dans des lieux qui ne sont pas prévu pour vous (ex un petit lvl 40 qui demande à aller aux foux), sauf si on vous y invite !
          Pour l'équipement, le principe est identique ! Chercher un équipement à votre mesure ! Prenez vous y à l'avance, certes... mais pas la peine de se plaindre parce que vous n'avez pas votre panoplie Ancestrale alors que vous êtes niveau 114.

Apprendre à mieux nous connaître :

Les origines

Fondée par pichenette avec l'aide de Deeda-dadee et de nombreux autres l'ordre des dragons de l'aube vis le jour. La gentille petite guilde ne cessa de grandir accueillant dans ses rangs de plus en plus de personnes diverses et charismatiques. D’autres guildes ont même renoncé à leurs emblèmes pour venir se joindre à nous car nous prônions les mêmes valeurs.

Cette guilde n'a pas pour but de devenir la meilleure de Brumaire, ou de ne recruter que d’énormes bœufs qui se complaisent dans leur puissance. Il y en a tellement d'autres pour ça.
          Vous voulez passer vos niveaux plus vite que l'éclair ? Vous voulez disposer de percepteurs ultra-performants et récupérer un matos du tonnerre en moins de deux ? Passez votre chemin. Des guildes de plus haut niveau vous accueilleront bras ouvert !

Nos chers membres

Notre famille évolue de jours en jours en nous commençons à devenir une bande d’amis plus que respectables. Au cours des derniers mois notre effectif s’est vu complété par des arrivants tous aussi sympathiques les uns que les autres.

Au fil des recrutements les places disponibles pour des nouvelles recrues se réduisent et nous arriverons dans peu de temps à saturation. En effet, il reste une bonne dizaine de places libres.

Le niveau moyen des guildés est très intéressant car il atteint environ les 8X.

La guilde n’est pas dirigée par un tout puissant meneur mais par un triumvirat aux pouvoirs égaux. Ces dirigeants ont été installés par les membres eux-mêmes et sont représentatifs de l’ensemble. Ils possèdent tous les droits et assurent ainsi une très bonne pérennité de la guilde.

Comment nous rejoindre et conditions de recrutement ?

Comment nous rejoindre ?

NOTRE FORUM : http://loda-neo.forumactif.fr/forum.htm
          Avant tout faire une super présentation sur notre cher et tendre petit forum. Pour cela créez un sujet à votre nom dans la section recrutement. Présentez vous, faîtes nous une présentation Rp de votre personnage et vos motivations pour entrer chez nous. Si vous le voulez en bonus présentez également le joueur derrière.

Vous pourrez alors trouver à votre disposition sur notre forum des sujets vous aidant dans votre démarche.
          Comment faire votre candidature :
          Exemples de belles candidatures : http://loda-neo.forumactif.fr/le-recruteme...dature-t383.htm

Conditions de recrutement ?

Un niveau minimum de 80 est demandé aux postulants. Néanmoins ce niveau peut être abaissé en cas de très bonne candidature ou de classes de personnages faisant défaut au sein de la guilde. Nous accueillons donc à bras ouverts les Eni et panda qui voudrons bien se plier aux diverses exigences citées si dessus.

Ce que l'on n’aime pas dans les recrutements :
          _ L’écriture en SMS n’est pas acceptée.
          _ Les copier/coller et multi-candidatures sont très mal vus.
          _ Le plagiat
          _ Les étalages d’équipements et connaitre les dommages que vous pouvez faire ne nous intéressent pas du tout puisque n’entrent pas en compte dans les critères de sélection.
          _ Il est important d’éviter les clichés dans le Rp où les parents sont décédés et que par ce fait vous souhaitez les venger par exemple ....

Si vous vous sentez l’esprit d’un dragon, nous vous invitons à poser votre candidature

Merci d’avoir pris le temps de lire cette petite annonce.

Ce message a été modifié par sheeana-lyl - 9 nov 2008, 21:46.

+  Quote Post
           grominetvdp
          Abonné Caresseur de Tofu
          *
          posté 11 nov 2008, 21:34 | #12
          [size="3"][/size]Bonjour ma guilde et Incarnam-is-the-paradise nous recruter a partir du lvl 20 si vous rester donc a incarnam merci ! le meneur et Incarmanaru

+  Quote Post
           poichicheman
          Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
          **
          posté 14 nov 2008, 18:24 | #13
          Avis au Québecois

LA guilde LA force du Québec

Meneur lvl 142 il y a des 104 122 103 etc ... On recrute lvl 60 mini

Shadow-beautiful

+  Quote Post
           max-de-brue
          Abonné Araknophobe
          *
          posté 16 nov 2008, 02:07 | #14
          Salut a tous ! Notre guilde Shade's lvl 9 recrute toutes les personnes motivé et qui veulent mettre de l'ambiance ! N'importe qu'elle lvl mais 30mini de préférence meneur lvl 64 (Xx-demoniakk xelor agilité busay wink.gif) , nous sommes 37 en se moment si vous etes intéréssé par cette annonces veuillez me mp (ecakola) venez nombreux et n'oubliez pas qu'on est la pour s'amuser wink.gif

Ce message a été modifié par max-de-brue - 16 nov 2008, 02:07.

+  Quote Post
           MazGul
          Ancien abonné Raseur de Boufcoul
          **
          posté 22 nov 2008, 14:22 | #15
          En tout cas allez pas chez les Hells C'est des hackeurs biggrin.gif

Allez Final fantasy elle déboite la guilde wink.gif

+  Quote Post
           lealechat
          Abonné Araknophobe
          *
          posté 23 nov 2008, 14:35 | #16
          Phenix-Spirit

Guilde niveau 33
          Recrutant niveau: 80 minimum
          Bonne ambiance on cherche personnes de confiances ,sympatiques , et assez bavardes wink.gif

Notre Forum : http://phenixspirit.forumpro.fr

Notre meneuse est une très belle sadida niveau 174 Nommée Angilili (Conatctez la pour de plus ample informations)

Notre Règlement:

1. Le Language

Le language SMS est à éviter au maximum car cela devient vite incohérent. Le ton doit rester correct et respectueux envers tous les membres. Une insulte peut provoquer l'exclusion immédiate sans retour possible car nous sommes pas tolérente du tout sur ce sujet.

2. La Politesse

Tant que possible les membres doivent anoncer leur arrivée et départ dans le canal Guilde c'est la moindre des chose lorsque l'on appartient a une Guilde

3. Les Problémes

Les problémes rencontrés dans le jeu ou autre doivent se traiter au maximum par message privé sinon le canal guilde risque d'etre vite saturé.

4. L' XP Guilde

L'expérience minimum donnée à la guilde est de 5%, avec une soirée par semaine à 60% pour faire progresser PhenixSpirit.

5. Les Départs

Toute personne qui quitte notre Guilde aura le droit à une 2eme chance, quoique cela dépendra aussi du comportement qu'elle a eu dans notre Guilde. Je précise quand même que Phenix n'est pas un moulin et tout départ aprés avoir eu une deuxiéme chance sera ferme et définitif!!!

6. Canal Guilde

Aucun prêt de kamas dans ce canal car les prêts de kamas aménent souvent des histoires et les histoires nous n'en voulons pas!!!!

Merci a vous

Amicalement: Pandous

Ce message a été modifié par lealechat - 23 nov 2008, 14:39.

+  Quote Post
           Isarawen
          Abonné Araknophobe
          *
          posté 25 nov 2008, 18:20 | #17
          Bonsoir,

L'Ordre du Renouveau, guilde "familiale" où l'on préfère faire passer le plaisir de jouer ensemble et l'entraide avant la chasse à l'xp et où la plupart des métiers sont représentés recrute

- lvl 70 minimum

- langage sms proscrit

- recrutement uniquement via forum (mais dispo pour toute info supplémentaire par mp) : L'Ordre du Renouveau

Bon jeu à tous

+  Quote Post
           Strikermanuel
          Ancien abonné Éleveur de Bouftou
          *
          posté 10 déc 2008, 12:01 | #18
          salut,
          la guilde Les Renegats Du Ciel recrute:
          tout lvl ,

contacter soigneur-manu

+  Quote Post
           wamaluix
          Ancien abonné Araknophobe
          *
          posté 11 déc 2008, 17:09 | #19
          salut a tous aventurier de dofus je recrute dans ma guilde Royal clan guilde lvl 2 pour l'instant pas encore valide je suis meneur cra terre lvl 54 je cherche tes asser haut lvl quand meme du style 80.100 mp moi si vous ete interreser

a++

archer-gaara

+  Quote Post
           JuLioTRiBaL
          Abonné Défenestreur de Barbroussa
          **
          posté 12 déc 2008, 14:52 | #20
          ...

Ce message a été modifié par JuLioTRiBaL - 18 avr 2009, 16:55.

+  Quote Post
            Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 08:02