Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Liste des guildes de Brumaire
 Flayac-Quenti...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 23 oct 2008, 07:43 | #1
Liste des guildes de Brumaire Bonjours a tous, je suis venus poster ce message car, Karma Recrute.

Nous attendons des joueurs Expérimenté (ou pas) de lvl 100 mini.

Nos Exigence sur les candidatures son basse donc vous pourrais faire

De petite candidature du moment que le principale y est.

Quand vous entrer dans karma, Kapandji (notre meneuse adorer)

Vous feras un questionnaire rapide.

Notre Forum

La Chartre de la Guilde, Si elle n'est pas respecté pour tous les membres entrant dans la guilde il peut y avoir un bannisement.

[Suite à de nouvelles consignes, ce sujet n'est plus un sujet unique. Vous pouvez toujours l'utiliser comme un annuaire mais vous pouvez aussi créer un sujet séparé et ajouter un lien dans ce sujet vers votre sujet séparé.

Cyanne]

Ce message a été modifié par Cyanne - 11 déc 2008, 12:29.
Raison de l'édition : Regroupement en sujet unique et édition du titre
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 auxerroitw
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 23 oct 2008, 13:25 | #2
FINAL FANTASY DEMON

Bonjours a vous tous,

Ma guilde recrute !! Nous cherchons des membre actif. La guilde et une bonne ambiance nous avons beaucoup de progés et on s'aide souvant. La guilde et au niv 39 il a que des HL mais on cherche pas a devenir fort juste a être bien ensenble et s'entraidé smile.gif

Pour le fonctionnement des droit cela ce fait par rapport à l'xp pour la guilde.

Pour les rang par rapport aux niveaux.

La guilde a également un enclos 6 place a brakmar et a cania 10 place

La guilde a également 2 maison de guilde

Le niveau moyen de la guilde et niv 140

Nous somme actuellement 48 membre

condiction de recrutement:

-Etre actif.

-Souvant parler dans le canal guilde.

-Le niveau 120 et impératif; pour seut qui non pas le niveau il a une 2éme guilde "Final fantasy demon wing" ce sont ceux qui veut être avec nous sans avoir le niv 120

-Il et interdit de flood (Ne pas répété que vous vendé des objet ou que vous achetter et ne pas dire toujour tu peut me faire xp, chreche groupe ect...)

-Les insulte son stritement interdit sauf pour "déconner" mais il a quand même une limite !

forum:
forum

-Que l'ambiance devient parfaite !!

merci de bien tout lire si vous voulez venir smile.gif

Pour être recruté personne a conctater: carophil; flordx; mr-demon; time-is-money;evengelinee.

PS: je suis désolé de mes nombreuse fautes sad.gif

Ce message a été modifié par auxerroitw - 4 sep 2009, 22:44.

+  Quote Post
 benedectine
Abonné Larve
*
posté 23 oct 2008, 13:53 | #3
bonjour,

je suis la Cristalll Meneuse de la guilde sith's insurrection guilde de niveau 43

le recrutement est encore ouvert, lvl requis 100

voila modification effectuée,

si vous souhaitez intégrer notre guilde, veuillez lire le réglement réglement

lien de la guilde guilde

Ce message a été modifié par benedectine - 26 déc 2008, 13:52.

+  Quote Post
 Blupiblupi
Abonné Araknophobe
*
posté 23 oct 2008, 16:44 | #4
Bonjour à vous aventuriers de Brumaire. Loin de moi l'idée de vous assomez de long discours , je ferais donc simple et rapide. La grande guilde de "la quête du Graal" (niveau moyen 121 , guilde level 31) recrute tout joueurs de cercle de puissance supèrieur à 100 qui souhaiteraient intégrer une trés bonne guilde ou reigne une véritable et sincère bonne ambiance (rentrer chez nous c'est ne plus vouloir en sortir). Mettez de coté prise de tête et autres joutes verbales pour enfin s'amuser et progressre aux contacts de sympathiques et puissant guérriers. Pour cela venez faire un tour sur notre jeune portail (Adresse du forum) .

N'ayez crainte de nous faire parvenir vos candidature , vous ne rencontrerez en ces lieux que sympathie et courtoisie.

+  Quote Post
 ledonneur
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 24 oct 2008, 01:34 | #5
Cher Ami Sadida , je vous tire ma plus belle révérence ^^ (c'est mieux qu'un pied-de-nez, non ?)

Quant à vous autres qui erraient en ces lieux, quelques petites précisions concernant La Quête du Graal dont j'ai l'honneur d'être la meneuse ! La guilde a été créée par mes soins en Aout 2007 et à subit de grands changements en septembre dernier. Nous sommes peu car nous n'avons pas spécialement vocation à être "une grosse guilde" mais bel et bien un groupe d'amis ayant des valeurs communes, le respect de l'autre et des autres, le soucis d'entr'aide et de partage...Tout ceci dans la bonne humeur, et si possible dans un français correct (est-il utile de le préciser ?)

Je vous invite donc à suivre le conseil de mon ami du dessus (^^) et à venir nous rendre visite à l'adresse indiquée pour nous connaitre un peu mieux...

Akhesa (eni dans la vie)

Ce message a été modifié par ledonneur - 24 oct 2008, 01:38.

+  Quote Post
 aigle-du-sang
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 29 oct 2008, 13:36 | #6
Bonjour tout le monde

Alors , ici c'est la guilde "The-Brothers-Of-Guilde" lvl 34 , niveau moyen a 12x

Qui recrute des niveaux 125 minimum ou sur liste d'amis ou si vous êtes sympathiques wink.gif Les personne sympas et actives sont prioritaires ^^ Les "Je vends sa ...." et les "Qui veux xp ...." en boucle sont refusés ainsi que les phrases en CAPS , les mots vulgaires c'est okay dans des limites raisonnables .

Pour le moment , une bonne ambiance règne, pour le recrutement, bha faut le niveau 125, ou plus, ya pas mal de services proposés question métiers (brico', tailleur, cordo, mineur, forgeron, paysan, boulanger, bijoutier, etc...) bien sûr gratuit (entre membres de guildes ='p)

*Bloodersk*

Ce message a été modifié par aigle-du-sang - 10 nov 2009, 17:58.

+  Quote Post
 STEVEN-KiiLEU...
Abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2008, 23:30 | #7
LES VEUVES NOIR
GUILDE LV 28 RECRUTE LV 100 MINI
Pour y entrer il sufit d'etre: sympa
ne pas insulter les menbre
motivé pour aider les menbre
Pour y rentrer contacter ultimatome meneur (eca lv 176) anthoss,supergara,kurdinoo ce sont les personne de mémoire le plus souvent conecter

Nous faisont souvent des sortis dj,capture,xp ou drop .Notre anbiance n'est pas genial mais nous faisont de notre mieux pour l'ameliorer

cordialement,supergara

Ce message a été modifié par STEVEN-KiiLEUR - 31 oct 2008, 23:31.

+  Quote Post
 Irtork
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 5 nov 2008, 10:35 | #8
guilde décédée.

R.I.P

(message a supprimer)

Ce message a été modifié par Irtork - 2 jui 2009, 19:55.

+  Quote Post
 ludopaul
Ancien abonné Larve
*
posté 5 nov 2008, 15:49 | #9
Cher aventurier de Brumaire ma guilde The emerod's guilde Guilde lvl 7 recrute Nivo des membres moyen 39

niveau 30 minimun requis
      personne souvent connecter
        personne sui parle qui est enthousiasmé a l'idée de faire des sorties donjon et drop

Et surtout etre souvent connecter et ne jamais insulter les membres mp moi sur dofus si vous etes interesee

Notre meuneur s'apelle Fleed-Jio oui c'est moi ^^ je suis level 63 iop terre
          Seulement mes personnages ont tout les droits et sont bras droit à part si il y a des HL qui veulent venir ils sont le bienvenue mon autre perso s'apelle Ccristianoronaldo sadi 42 terre

Cordialement Le meuneur de la guilde Fleed-Jio

+  Quote Post
           massuedemasoe...
          Abonné Brûleur d'Abraknyde
          *
          posté 7 nov 2008, 12:41 | #10
          Bonjour à toutes et tous!

La guilde "Le Conseil Des Xelors", qui soit dit en passant ne recrute pas que des xelors mais a été créée par 2 xelors (frères irl), recrute des joueurs expérimentés qui ont un niveau supérieur à 190. Le lvl moyen de la guilde est de 188 (mules et artisans bas level compris).
          Les recrutements seront soumis à un vote sur le forum (le-conseil-des-xelors.xooit.com) et il est à souligner la volonté des membres à évoluer en petit comité. Nous apprécions les joueurs ayant un brin d'humour, de créativité et de pertinence dans leurs propos. La maitrise de la langue est aussi un atout mais ne fait pas tout!
          à vos plumes et au plaisir!

Rolexxelor.

Ce message a été modifié par massuedemasoeur - 28 jul 2009, 05:47.

+  Quote Post
           sheeana-lyl
          Abonné Caresseur de Tofu
          *
          posté 9 nov 2008, 21:46 | #11

Oyez Oyez braves gens de toutes contrées
          Les dragons de l'aube sont en quête de nouveaux aventuriers
          Désireux de trouver des chaleureux compagnons pour les froides soirées d'hiver?
          Un esprit fort indépendant et juste?
          Alors L’ordre des dragons de l’aube vous tend ses ailes !
          Embrasez-vous en notre compagnie dans de trépidantes aventures comme jamais vous n'en auriez espéré.
          Pourfendeurs de vils mécréants, défenseurs du petits enutrof opprimé, coureurs de jupons de toutes sortes
          cette guilde est définitivement pour vous.

Ce qu'offre la guilde ce qu'elle demande :

I ] Tout d'abord ; ceci est une guilde qui a pour vocation de se tourner vers le Roleplay!

Nous cherchons à incarner nos personnages le plus possible, et c'est pour cette raison que nous demandons d'écrire une petite présentation, avec une histoire et une description du caractère de votre personnage.

Il est évident que le RP permanent est fatiguant, particulièrement sur le canal de guilde, là où les discussions sont libres. C'est pour cela que nous n'imposons aucunes règles particulières.

II ] La deuxième règles la plus importante, est celle de l'écriture et de l'expression : nous demandons des efforts réels en expression. Le langage SMS est donc INTERDIT. De même, et cela peut pourtant paraître évident, nous ne tolérons pas les insultes.

Au delà de ces deux points, qu'est ce qui anime l'Ordre ?

Cela peut résumer par : ENTRAIDE, AUTONOMIE, et HUMILITE

Chacun dans la guilde est encouragé à aider les autres, dans la mesure de ses moyens, de son temps disponibles et de ses capacités.
          Cependant, il ne faut pas croire pour autant, que tout, va toujours se passer en groupe.
          Nous ne sommes ni une garderie, ni un club de rencontre. Si vous ne savez pas jouer seul, découvrir le jeu par vous même ou vous renseigner grâce aux différents forums, il ne sera pas nécessaire de nous rejoindre.

Concernant les séances d'xp, plus vous demanderez à ce qu'on "vous fasse xp", plus vous vous éloignerez de notre critère d'autonomie, et plus vous énerverez les autres qui se débrouillent la plupart du temps très bien !
          Si vous en avez marre de battre des Kanigrous dans votre coin, organisez quelque chose d'autre, ou essayez de voir avec quelqu'un s'il peut vous tenir compagnie. D’ailleurs notre forum est très fréquenté et vous permettra de constituer des groupes adéquats pour vos aventures.

Quant à l'Humilité, C’est une chose évidente. Inutile de vous faire mousser parce que votre niveau est supérieur au voisin. Inutile de vouloir aller dans des lieux qui ne sont pas prévu pour vous (ex un petit lvl 40 qui demande à aller aux foux), sauf si on vous y invite !
          Pour l'équipement, le principe est identique ! Chercher un équipement à votre mesure ! Prenez vous y à l'avance, certes... mais pas la peine de se plaindre parce que vous n'avez pas votre panoplie Ancestrale alors que vous êtes niveau 114.

Apprendre à mieux nous connaître :

Les origines

Fondée par pichenette avec l'aide de Deeda-dadee et de nombreux autres l'ordre des dragons de l'aube vis le jour. La gentille petite guilde ne cessa de grandir accueillant dans ses rangs de plus en plus de personnes diverses et charismatiques. D’autres guildes ont même renoncé à leurs emblèmes pour venir se joindre à nous car nous prônions les mêmes valeurs.

Cette guilde n'a pas pour but de devenir la meilleure de Brumaire, ou de ne recruter que d’énormes bœufs qui se complaisent dans leur puissance. Il y en a tellement d'autres pour ça.
          Vous voulez passer vos niveaux plus vite que l'éclair ? Vous voulez disposer de percepteurs ultra-performants et récupérer un matos du tonnerre en moins de deux ? Passez votre chemin. Des guildes de plus haut niveau vous accueilleront bras ouvert !

Nos chers membres

Notre famille évolue de jours en jours en nous commençons à devenir une bande d’amis plus que respectables. Au cours des derniers mois notre effectif s’est vu complété par des arrivants tous aussi sympathiques les uns que les autres.

Au fil des recrutements les places disponibles pour des nouvelles recrues se réduisent et nous arriverons dans peu de temps à saturation. En effet, il reste une bonne dizaine de places libres.

Le niveau moyen des guildés est très intéressant car il atteint environ les 8X.

La guilde n’est pas dirigée par un tout puissant meneur mais par un triumvirat aux pouvoirs égaux. Ces dirigeants ont été installés par les membres eux-mêmes et sont représentatifs de l’ensemble. Ils possèdent tous les droits et assurent ainsi une très bonne pérennité de la guilde.

Comment nous rejoindre et conditions de recrutement ?

Comment nous rejoindre ?

NOTRE FORUM : http://loda-neo.forumactif.fr/forum.htm
          Avant tout faire une super présentation sur notre cher et tendre petit forum. Pour cela créez un sujet à votre nom dans la section recrutement. Présentez vous, faîtes nous une présentation Rp de votre personnage et vos motivations pour entrer chez nous. Si vous le voulez en bonus présentez également le joueur derrière.

Vous pourrez alors trouver à votre disposition sur notre forum des sujets vous aidant dans votre démarche.
          Comment faire votre candidature :
          Exemples de belles candidatures : http://loda-neo.forumactif.fr/le-recruteme...dature-t383.htm

Conditions de recrutement ?

Un niveau minimum de 80 est demandé aux postulants. Néanmoins ce niveau peut être abaissé en cas de très bonne candidature ou de classes de personnages faisant défaut au sein de la guilde. Nous accueillons donc à bras ouverts les Eni et panda qui voudrons bien se plier aux diverses exigences citées si dessus.

Ce que l'on n’aime pas dans les recrutements :
          _ L’écriture en SMS n’est pas acceptée.
          _ Les copier/coller et multi-candidatures sont très mal vus.
          _ Le plagiat
          _ Les étalages d’équipements et connaitre les dommages que vous pouvez faire ne nous intéressent pas du tout puisque n’entrent pas en compte dans les critères de sélection.
          _ Il est important d’éviter les clichés dans le Rp où les parents sont décédés et que par ce fait vous souhaitez les venger par exemple ....

Si vous vous sentez l’esprit d’un dragon, nous vous invitons à poser votre candidature

Merci d’avoir pris le temps de lire cette petite annonce.

Ce message a été modifié par sheeana-lyl - 9 nov 2008, 21:46.

+  Quote Post
           grominetvdp
          Abonné Caresseur de Tofu
          *
          posté 11 nov 2008, 21:34 | #12
          [size="3"][/size]Bonjour ma guilde et Incarnam-is-the-paradise nous recruter a partir du lvl 20 si vous rester donc a incarnam merci ! le meneur et Incarmanaru

+  Quote Post
           poichicheman
          Ancien abonné Rotisseur de Serpiplume
          **
          posté 14 nov 2008, 18:24 | #13
          Avis au Québecois

LA guilde LA force du Québec

Meneur lvl 142 il y a des 104 122 103 etc ... On recrute lvl 60 mini

Shadow-beautiful

+  Quote Post
           max-de-brue
          Abonné Araknophobe
          *
          posté 16 nov 2008, 02:07 | #14
          Salut a tous ! Notre guilde Shade's lvl 9 recrute toutes les personnes motivé et qui veulent mettre de l'ambiance ! N'importe qu'elle lvl mais 30mini de préférence meneur lvl 64 (Xx-demoniakk xelor agilité busay wink.gif) , nous sommes 37 en se moment si vous etes intéréssé par cette annonces veuillez me mp (ecakola) venez nombreux et n'oubliez pas qu'on est la pour s'amuser wink.gif

Ce message a été modifié par max-de-brue - 16 nov 2008, 02:07.

+  Quote Post
           MazGul
          Ancien abonné Raseur de Boufcoul
          **
          posté 22 nov 2008, 14:22 | #15
          En tout cas allez pas chez les Hells C'est des hackeurs biggrin.gif

Allez Final fantasy elle déboite la guilde wink.gif

+  Quote Post
           lealechat
          Abonné Araknophobe
          *
          posté 23 nov 2008, 14:35 | #16
          Phenix-Spirit

Guilde niveau 33
          Recrutant niveau: 80 minimum
          Bonne ambiance on cherche personnes de confiances ,sympatiques , et assez bavardes wink.gif

Notre Forum : http://phenixspirit.forumpro.fr

Notre meneuse est une très belle sadida niveau 174 Nommée Angilili (Conatctez la pour de plus ample informations)

Notre Règlement:

1. Le Language

Le language SMS est à éviter au maximum car cela devient vite incohérent. Le ton doit rester correct et respectueux envers tous les membres. Une insulte peut provoquer l'exclusion immédiate sans retour possible car nous sommes pas tolérente du tout sur ce sujet.

2. La Politesse

Tant que possible les membres doivent anoncer leur arrivée et départ dans le canal Guilde c'est la moindre des chose lorsque l'on appartient a une Guilde

3. Les Problémes

Les problémes rencontrés dans le jeu ou autre doivent se traiter au maximum par message privé sinon le canal guilde risque d'etre vite saturé.

4. L' XP Guilde

L'expérience minimum donnée à la guilde est de 5%, avec une soirée par semaine à 60% pour faire progresser PhenixSpirit.

5. Les Départs

Toute personne qui quitte notre Guilde aura le droit à une 2eme chance, quoique cela dépendra aussi du comportement qu'elle a eu dans notre Guilde. Je précise quand même que Phenix n'est pas un moulin et tout départ aprés avoir eu une deuxiéme chance sera ferme et définitif!!!

6. Canal Guilde

Aucun prêt de kamas dans ce canal car les prêts de kamas aménent souvent des histoires et les histoires nous n'en voulons pas!!!!

Merci a vous

Amicalement: Pandous

Ce message a été modifié par lealechat - 23 nov 2008, 14:39.

+  Quote Post
           Isarawen
          Abonné Araknophobe
          *
          posté 25 nov 2008, 18:20 | #17
          Bonsoir,

L'Ordre du Renouveau, guilde "familiale" où l'on préfère faire passer le plaisir de jouer ensemble et l'entraide avant la chasse à l'xp et où la plupart des métiers sont représentés recrute

- lvl 70 minimum

- langage sms proscrit

- recrutement uniquement via forum (mais dispo pour toute info supplémentaire par mp) : L'Ordre du Renouveau

Bon jeu à tous

+  Quote Post
           Strikermanuel
          Ancien abonné Éleveur de Bouftou
          *
          posté 10 déc 2008, 12:01 | #18
          salut,
          la guilde Les Renegats Du Ciel recrute:
          tout lvl ,

contacter soigneur-manu

+  Quote Post
           wamaluix
          Ancien abonné Araknophobe
          *
          posté 11 déc 2008, 17:09 | #19
          salut a tous aventurier de dofus je recrute dans ma guilde Royal clan guilde lvl 2 pour l'instant pas encore valide je suis meneur cra terre lvl 54 je cherche tes asser haut lvl quand meme du style 80.100 mp moi si vous ete interreser

a++

archer-gaara

+  Quote Post
           JuLioTRiBaL
          **
          posté 12 déc 2008, 14:52 | #20
          ...

Ce message a été modifié par JuLioTRiBaL - 18 avr 2009, 16:55.

+  Quote Post
           le-frere-de-f...
          Ancien abonné Larve
          *
          posté 16 déc 2008, 12:48 | #21
          La guilde "jupiler ligue" embauche .

contacter:adox,dowx.

ou allez sur le site: adowx.e-monsite.com

+  Quote Post
           glkbernstein
          Abonné Larve
          *
          posté 16 déc 2008, 12:59 | #22
          Guilde Shaolin

Shaolin... C'est quoi ?

- Shaolin, c'est notre guilde ! Une guilde de bons compagnons qui jouent dans la joie de vivre et qui partagent de bons moments entre eux. Nos membres s'entraident, se taquinent... Ils évoluent comme une famille et garde avant tout l'esprit du fair play et que... Dofus, avant tout... est UN JEU.

Shaolin m'impressionne et j'aimerais tenté ma chance chez eux... Que dois-je faire ?

- Si vous avez contacter un de nos membres, il a du sûrement vous transmettre le lien du forum. Sur le forum, une partie " recrutement " a été créé pour que vous y déposiez VOTRE candidature.

Shaolin... avez-vous des conditions de recrutement ?

- Comme toute guilde, oui ! Nous recrutons qu'à partir du niveau 80 (pas d'exception). Nous privilégeons les joueurs autonomes, fair play, polis qui sont prêt à aider et être aider, à apporter de l'ambiance à la guilde et non à la dégrader, et à s'amuser parmis nous. (Les profits personnels sont interdits au sein de la guilde).

http://shaolin.forumperso.com/forum.htm

Heaven, meneur au service des membres.

+  Quote Post
           rebel-raiders...
          Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
          *
          posté 16 déc 2008, 15:12 | #23
          Salutation au peuple de cette demeure inter-famille.

Je me présente, Cuaragoraz, disciple Osamodas, de cercle 72.
          Je suis entré dans cette demeure ayant vu plusieurs aventuriers de ma connaissance,et par la suite, j'ai apprécier la chaleur qu'elle dégage. Voici donc, comme en est le but de cette pièce, la présentation de la famille Acalmya, nouvelle guilde comportant, pour le moment, peu de membres, mais qui je l'espère attirera du peuple.

La guilde Acalmya, c'est quoi?

Acalmya est une guilde fondée en 638, lors du 14 descendre. Elle regroupe toute les personnes souhaitant la joindre. Nous mettons notre demeure à disposition à l'adresse ci-dessous.

Elle as pour principal objectif l'entraide des membres. Elle comporte, pour le moment, 15 membres. Nous avons pensé faire une famille Rôle-Play, mais l'effectif aurais été manquant. Nous pratiquons tout de même le Rôle-Play dès que nous le pouvons. Les personnes n'aimant pas le Rôle-Play peuvent toujours parler normalement en guilde.

Nous disposons également d'une zone de réunion, et de vote, pour définir si un membre de la famille, après acte grave, doit être banni ou non de notre égide.

Les membres de la familles n'ont aucune obligation : Elles gèrent elle-mêmes leurs Expérience délivrée à la famille, et nous acceptons que vous soyez à 0%.

Notre famille as, également, dans l'idée de réaliser des Events Guilde, (et non des Events serveur) qui seront organisés via le Centre de Contact de la famille Acalmya.

------------------------------------------------------------------------------------------

Afin de contacter un membre, nous vous invitons à lire le Grand Livre de Référencement des membres de la famille Acalmya.

Sur ceux, bonne continuation.

Adresse de la demeure de la famille Acalmya :

- Famille Acalmya -
          rue des Scarafeuilles brûlés, 9
          Citée d'Astrub. (Amakna)

[Voir sur le T.P.S]

+  Quote Post
           elfe-ayra
          Abonné Araknophobe
          *
          posté 17 déc 2008, 01:13 | #24
          Désolé j'ai pas trouvé le moyen s'effaçait ce message vu que cette guilde a été effaçait.

Ce message a été modifié par elfe-ayra - 22 jui 2009, 15:11.

+  Quote Post
           zizouzizu
          Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
          **
          posté 19 déc 2008, 09:50 | #25
          Finition lvl 7x

Recrutement par forum , lvl 130 mini

biggrin.gif

( On n'est pas trop a cheval sur le level en se moment XD )

Il y a eu une bafouille depuis qu'on recrutait pu par forum donc maitenant je présice c'est PAR FORUM, ne demander pu aux membre de finition de vous RECRUTER.

Et deja que les broits droits recrute ( avec le meneur XD )

voila pour vous dire

+  Quote Post
           bigboost
          Abonné Larve
          *
          posté 20 déc 2008, 14:09 | #26
          Bonjour !

La guilde Black Star recrute lvl 100 Mini
          Bonne ambiance et sorties en donjon frèquentes;
          Guilde lvl 41
          Lvl moyen actuel : 117

Pour le recrutement merci de joindre le meuneur (moi même) ==> /w GoldStar
          ou mon bras droit ==> /w eddythekid

Merci et bon jeu wink.gif

+  Quote Post
           Borkhnagar
          Abonné Raseur de Boufcoul
          **
          posté 25 déc 2008, 12:36 | #27
          Est-il envisageable de mettre en place des filtres pour les guildes ? Exemple : guilde RP, guilde orientée Brakmar... etc. Je n'ose pas évoquer des filtres du type "guilde sans multicompte", "guilde sans langage bwork" ça serait trop beau tongue.gif

+  Quote Post
           Cixili
          Modérateur forum Essorreur de Roissingue
          posté 29 déc 2008, 11:47 | #28
          Bonjour,

J'ai supprimé les messages en sms, illisibles et hors sujet. Merci de faire un effort à l'avenir et de veiller au respect des règles du forum.

Cixili

--------------------

+  Quote Post
           guitoouu
          Abonné Larve
          *
          posté 31 déc 2008, 17:29 | #29
          The BG de Juillan

gUILDE LVL14 , l'est nouvelle recrute lvl 40 mini bonne ambiance , sortie dj ou xp

MP ns:xavir-sunk ; bogoss-ec ; the-skulls ; bacler ; frozbee ; snoopysacri

merci a ts
          je vs aime: the-skulls wink.gif

Ce message a été modifié par guitoouu - 31 déc 2008, 17:37.

+  Quote Post
           ludooover
          Abonné Pisteur de Porkass
          *
          posté 2 jan 2009, 20:17 | #30
          Oyez, oyez ! Aventuriers et aventurières du monde de Brumaire,

Les trolls sont généralement reconnus comme des créatures stupides, malodorantes et brutales. Nous allons vous faire changer d'avis sur la question. Venez et entrez visiter
          notre belle demeure sise à Astrub .
          Vous y trouverez surement votre bonheur parmi nos nombreux artisans. Ils pourront vous crafter l'objet de vos rêves contre une somme modique et avec le sourire pourvu que vous leur demandiez gentiment.
          Sinon vous lorgnerez peut-être sur les nombreuses montures qui garnissent notre enclos. Que vous cherchiez une monture pour vous accompagner dans vos folles chevauchées ou bien pour servir de reproducteur dans votre propre enclos.
          Nous sommes aussi toujours avides de créer des liens avec d'autres guildes, alors n'hésitez pas à nous laisser un petit message sur notre livre d'or.

Par contre, si vous cherchez à devenir un Troll, perdez vos illusions. Nous ne recrutons pas, car nos critères de sélection sont draconiens et notre demeure n'est pas extensible. Il est vrai que nous aimons nous y sentir à l'aise et non serrés comme des poirdines en boîte...

+  Quote Post
           Yum-Kagemato
          Abonné Larve
          *
          posté 4 jan 2009, 13:07 | #31
          Bonjours tout le monde,

La guilde paranoia recrute lvl 100 mini.

Bonne ambiance, 3 meneur lvl 172, 151 et 132 ( au moment de l'envoi du post)

Nous avons un forum a cette adresse: http://paranoia.freeboardonline.com/portal.php

Pour le recrutement mp Jechtt Nolofinwe ou Belzhebuth

Merci de votre ecoute
          laugh.gif

+  Quote Post
           thehandballeu...
          *
          posté 11 jan 2009, 14:52 | #32
          bonjour a vous.
          La guilde "les darkangels" est chaleureuse et accueillante.
          Tous ses membres deviennent amis et puis les sortit il y'en a pour les abonner et les non abonner alors lvl 30 et plus mp la meuneuse (blackeangels) et soyer nombreux a venir.

Bon jeux a tous.

+  Quote Post
           Grifen
          Abonné Araknophobe
          *
          posté 12 jan 2009, 18:37 | #33
          Bonjour ^^, je suis le meneur de la guilde ``les fauves de némé'' je suis lvl 50 eni je voudrais pouvoir recruter des perssone qui mettent une bonne ambiancee les sortis dj et xp se font par rapport a vos desir elle est lvl 8 on recrute lvl 30 mini on a ni enclos ni maison mais c surtout une guilde ou on passe du bn temps on se fout 1 pe du lvl on s'entraide ossi on est une guilde simpathique et on joue pa ho plus ho lvl alrs je vous att contacter Doktor sur bruamaire je vous att avec plaisir ^^. wink.gif

+  Quote Post
           staticos
          Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
          **
          posté 14 jan 2009, 20:18 | #34
          les anges demoniak

recrute dans la guilde les anges demoniak lvl 8.
          je vous previen ya pas beaucoup de connecter mais elle est tres acceuillante.
          (en fait c mon sadi qui joue sur brumaire il s'appelle Spidersad mettez le dans amis et faites message priver et c fait je vous inviterais)
          le meneur est lvl 55 et son osa est lvl 70 et plus.
          (bientôt on commenceras a faire des sortits quand mon sadi seras abo et le meneur aussi)

merci d'avance.

Ce message a été modifié par staticos - 14 jan 2009, 20:26.

+  Quote Post
           petit--demon
          Abonné Caresseur de Tofu
          *
          posté 18 jan 2009, 21:12 | #35
          bonjour

mon nom est fitz-chevallerie lvl 146
          je suis le meneur de la guilde "les enfants de babylone" à l'heure ou j'ecris ici
          notre guilde est lvl 31 le lvl moyen de la guilde c'est 7X

notre guilde est axé sur la bonne entente et l'entraide
          et donc nous avons peu de regle

nous recrutons level 50 mini
          nous demandons 10% d'xp pour la guilde mini
          et enfin je veux de l'entraide entres les menbres

si vous voulez venir et que vous etes level 50 mp moi ou contactez un de mes menbre

a bientot j'espere

+  Quote Post
           Silver-Golden...
          Ancien abonné Gobeur de Blop
          *
          posté 22 jan 2009, 20:46 | #36

La "fanguilde" Secret of Mana recrute !
          Actuellement lvl 2, elle acceuille tous les niveaux, toutes les classes.

Pourquoi "fanguilde" ?
          Car cette guilde est faite de fans (si, si tongue.gif ) . Des fans de Secret of Mana, justement.

Si vous voulez plus d'informations sur ce jeu cette oeuvre d'art, cliquez sur le nom de la guilde (en haut du post) ou bien ici .

Bon caractère aussi obligatoire wink.gif !

...
          .......
          ...............................

Ah, oui !
          Si vous voulez me contactez, je suis Mana-Soul .

A très bientôt smile.gif !

+  Quote Post
           obiewan
          Abonné Larve
          *
          posté 24 fév 2009, 11:47 | #37
          La force n'est pas que la pricipale qualiter dans dofus .

Il y a aussi L'ESPRIT

La guilde "Power of Spirit" Recrute

C'est une nouvelle guilde basé sur le coté obscure de la force. Nos recrutons a tout lv pour avoir a guilde la plus nombreuse que dofus ai connu .Laissez vous tenter et mp Kisame-ex le méchant enutrof meneur de cette guilde .

si vous etes bas lv vous serez bouraux(1) .
          + du lv 21 ou 1000 xp vous serez assassin(2) .
          + du lv 31 ou 3000 xp vous serez initié (3) .
          + du lv 45 ou 7000 xp vous serez voleur (4).
          + du lv 60 ou 10 000 xp vous serez braconnier (5).
          + du lv 75 ou 15 000 xp vous serez Traître (6) .
          + du lv 90 ou 30 000 xp vous serez Espion (7) .

Le plus haut lv de la guilde seras bras droit et celui qui aura le plus xp pour la guilde sera tresorier.

venez nobreux je vos acuellerez a bras ouvert .

+  Quote Post
           Charles-v
          Abonné Larve
          *
          posté 24 fév 2009, 18:40 | #38
          Bonjour à tous et à toutes,

Un petit post pour vous présenter une guilde qui vient tout juste d'être crée. Elle s'appelle"You are in My game".

Comme je vous l'ai dit, c'est une guilde très récente (ce matin), et elle est donc level 6. Notre cher meneur^^ panda terre de cercle 163 compte sur vous pour aider la guilde à se développer. Nous recrutons lvl 100 mini. De plus à l'instant où je vous parle nous avons un niveau moyen de 119.

Il y a une bonne ambiance, des donjons prévus pratiquemment tous les jours, de l'entraide, de l'xp et de l'aide à drop pour les crafts. Eh oui tous ça ^^!

Merci de nous rejoindre et de faire de cette guilde, un groupe soudé et réputé.

A plus tard, in game !

Ps : Pour toutes questions et recrutement merci de s'adresser à Superfeca et à Cencoremoi.

Ce message a été modifié par Charles-v - 25 fév 2009, 12:39.

+  Quote Post
           eliasdetroie
          **
          posté 13 avr 2009, 20:04 | #39
          Oyé,Oyé,
          Une nouvelle, guilde a été, crée, par moi, Dark-max- (xélor lvl 10x) , avec Bras droit, mes meilleurs potes ^^ , Sasukeleplusfort xélor lvl 180 , Restevetumarius cra 156 .
          La guilde , se prénomme : X'plose .La guilde est encore level 1, il y a un forum, mais je me rappelle, plus du site, (je chercherais ^^').
          Nous recrutons 70 minimum, bonne ambiance, est plein de sorties.

Me mp : moi pour l'instant : Dark-max- (avec tous les tirets ^^') , dès ce samedi. Voiila

Bon jeu .

Dark-max-

Ce message a été modifié par eliasdetroie - 13 avr 2009, 20:05.

+  Quote Post
           Nadjesha
          Abonné Cogneur de Kitsou
          **
          posté 14 avr 2009, 05:58 | #40
          Citation (lealechat @ 23 nov 2008, 14:35) *
          Phenix-Spirit

Guilde niveau 33
          Recrutant niveau: 80 minimum
          Bonne ambiance on cherche personnes de confiances ,sympatiques , et assez bavardes wink.gif

Notre Forum : http://phenixspirit.forumpro.fr

Notre meneuse est une très belle sadida niveau 174 Nommée Angilili (Conatctez la pour de plus ample informations)

Notre Règlement:

1. Le Language

Le language SMS est à éviter au maximum car cela devient vite incohérent. Le ton doit rester correct et respectueux envers tous les membres. Une insulte peut provoquer l'exclusion immédiate sans retour possible car nous sommes pas tolérente du tout sur ce sujet.

2. La Politesse

Tant que possible les membres doivent anoncer leur arrivée et départ dans le canal Guilde c'est la moindre des chose lorsque l'on appartient a une Guilde

3. Les Problémes

Les problémes rencontrés dans le jeu ou autre doivent se traiter au maximum par message privé sinon le canal guilde risque d'etre vite saturé.

4. L' XP Guilde

L'expérience minimum donnée à la guilde est de 5%, avec une soirée par semaine à 60% pour faire progresser PhenixSpirit.

5. Les Départs

Toute personne qui quitte notre Guilde aura le droit à une 2eme chance, quoique cela dépendra aussi du comportement qu'elle a eu dans notre Guilde. Je précise quand même que Phenix n'est pas un moulin et tout départ aprés avoir eu une deuxiéme chance sera ferme et définitif!!!

6. Canal Guilde

Aucun prêt de kamas dans ce canal car les prêts de kamas aménent souvent des histoires et les histoires nous n'en voulons pas!!!!

Merci a vous

Amicalement: Pandous

Bonjour à tous.

Je me permet de mettre à jour ces données :

Guilde niveau 40
          Recrutant niveau : 110 minimum

Notre meneuse est une très belle sadida niveau 187 Nommée Angilili (Conatctez la pour de plus ample informations)

+  Quote Post
           azertystpons
          Abonné Larve
          *
          posté 14 avr 2009, 07:48 | #41
          bonjour a toutes et a tous la guilde "Psyko-guilde" recrut lvl 100 mini il y a une tres bonne ambiance et de tres haut niveaux, pour y rentrer il suffit de me mp ou popvin (meneur 172) nous avons des lvl 17X et bocoup d'autree hauts lvl.Si vous ete interesser par cette guilde sympa mp moi

voila bonne journée a tous
          cordialement angerfou brumaire biggrin.gif

+  Quote Post
           Dok-ai
          Abonné Araknophobe
          *
          posté 14 avr 2009, 08:19 | #42
          Guilde Just A Game
          Je ne recrute pas pour l'instant tongue.gif
          Lvl 18

/w Totoche
          ou pour en savoir +
          /w Dokai

(70 mini biggrin.gif)

+  Quote Post
           bossrock
          Ancien abonné Caresseur de Tofu
          *
          posté 18 avr 2009, 01:29 | #43
          boujour, jaime boucou votre site, et jaimeré fair parti de votre guilde je sui un pandawa eau lvl52, je monte assé vite de lvl, et je cherche une bonne guilde merci

+  Quote Post
           Achille-Le-gr...
          Ancien abonné Larve
          *
          posté 18 avr 2009, 11:46 | #44
          Bonjour,
          Je vais être le meneur d'une Guilde (lol j'ai la Guildalogemme ) et je recrute des gens par forcement très fort mais surtout qui aiment aider donc les seules conditions sont :

- Bien vouloir aider les autres (qui vous aiderons en retour biensur biggrin.gif )

- Ne pas insulter les membres ( qu'ils soient HL ou BL )

- Participer à la vie de la Guilde ( Poser Percepteur, Protéger Percepteur tongue.gif , Faire des dons pour acheter les enclos et les maisons ... )

Voila pour entrer dans cette guilde qui ne n'a pas besoin de lvl mini MP moi : Zelt

+  Quote Post
           Lady-dance
          Abonné Caresseur de Tofu
          *
          posté 18 avr 2009, 17:39 | #45
          Make Me Smile biggrin.gif

Une Guilde toute fraiche.
          La Guilde est niveau 6. rolleyes.gif
          Meneuse ; Iopette Feu 72 très sympathique !
          Nous envisageons une maison & un enclos.
          Hésitez pas à venir, MP Canabella ou Sskittles. =)
          Nous sommes déjà 6 membres ; 60, 63,63,92,71,72
          Recrute 60 minimum ; tous classes, tous sexes & tous couleurs.
          Je crois que j'ai tout dit ! laugh.gif

+  Quote Post
           Vil-Coyotte
          Abonné Rabatteur de Bitouf
          **
          posté 18 avr 2009, 19:01 | #46
          Je connais bien psyko-guilde mais pas toi xD

+  Quote Post
           batitista
          *
          posté 19 avr 2009, 13:09 | #47
          Ouragan's

Recrute des lvl 50 min symptique

Nombreuses sortie tous les week-end Ex : Rat noir, dj blop...

Le lvl moyen est de 50 (lvl 106,63,68,75,114...)

Tous les membre participent tous le monde doit se mettre a 5%

Sur-çe Aurevoir (contacter Marsoul pour le recrutement ou plus d'information)

+  Quote Post
           loriusd
          *
          posté 22 avr 2009, 14:49 | #48
          Bonjour brumairien(ne) la Guilde " Red Bull " recrute level 100 minimum elle as été fraichement crée bonne ambiance sorti donjon prévu ... si quelqu'un peut soigné ( eni par exemple ne serais pas de trop ) ( un sacri aussi =) )

Bon voila aprés faut aussi pas insulter les gens ... enfin les règle normal quoi vous pouvez mp " lebuchrondebrumaire " ou " xmalipsy" voila

Bon jeuau revoir

+  Quote Post
           majenlebigbos...
          *
          posté 22 avr 2009, 19:54 | #49
          Yo, la Guilde Storm Rangers recrute !
          Level minimum : 20.
          Super ambiance !
          Mp moi, je suis Ultra-Tijen, le meneur : mes horaires : le soir en vacances et le mercredi, le dimanche et des fois le soir en jours de travail !

Merci. Ultra-Tijen. http://stormrangers-lg.blog.jeuxvideo.com

+  Quote Post
           le-boss-du-ha...
          Abonné Larve
          *
          posté 22 avr 2009, 21:43 | #50
          Bonjour, La guilde "La bande a Roi-Sraam" lvl 9 recrute lvl 30 mini meneur c'est un iop 50 et ses 2 autre perso(37,45) veuiller contacter Roy-Ecca(meneur) ou Sacrri-Dead(sont meilleur bras droit) si Roy-Ecca n'est pas connecter. Nous somme sur Brummaire et nous voudrions bien des personne qui mettent de l'ambiance svp^^' merci d'avance.

Avec la participation de:
          Roy-Ecca, Sacrri-Dead

+  Quote Post
           DOCTEUR-ONDER
          *
          posté 22 avr 2009, 21:50 | #51
          La guilde Sanctuaire' recrute lvl 130 mini
          Meneur eni lvl 190 (le mien) je vais pas faire de long discour une guilde assez bonne ac un lvl moyen de 138 on accepte les bwork! car on est la pour s'amusé nous donc voila me Mp IG /w Kuurd

Je ne tolere juste pas que les blague aille trop loin la sa peut conduire au ban definitif

+  Quote Post
           ryu-essonien
          Ancien abonné Chevaucheur de Mufafah
          **
          posté 22 avr 2009, 21:57 | #52

Bien le bonjour ami Brumairien,

si tu a envie de profiter pleinement de toute la richesse du monde des 12, n'hésite pas nous sommes la pour ça.

Notre guilde n'a qu'une seule raison d'etre : le fun.

Si tu sais correctement utiliser toutes les lettres qui parcourent ton clavier,

si tu es respectueux et polis,

si ton cercle est supérieur au 120eme palier,

si tu veux du fun, de l'ambiance, des délires, de l'aide...

N'hésite pas, rend nous visite ==> Les supremes, notre forum

Pour le concret, guilde de niveau 39, avec un niveau moyen des membres de 145 à ce jour.

J'en suis le meneur, Gi-joh, donc n'hésitez pas à me MP en jeu pour toute information.

Ce message a été modifié par ryu-essonien - 22 avr 2009, 21:59.

+  Quote Post
           bossrock
          *
          posté 23 avr 2009, 00:30 | #53
          ps: jé up lvl60 :3

+  Quote Post
           qeffsfgzgbzur...
          Abonné Araknophobe
          *
          posté 23 avr 2009, 00:47 | #54
          [size="4"][/size]Bonjours aventuriers de Brumaire !!

La Ch'tite guilde recrute

niveau 80 requis
          pas besoin d'inscription sur un forum ou autre
          et il y a une très bonne ambianc et des gens sympathiques pour vous aider a droper xp ou faire n'importe quel donjon !

Pour ce faire mp : /w Xaero
          /w Chloustique
          /w Tissanthor

+  Quote Post
           flavdasi
          Abonné Larve
          *
          posté 23 avr 2009, 09:12 | #55
          Bonjour ,

La guilde : Angels of Demons. Guilde lvl 11 avec bonne ambiance. Il y a trois meneurs : Kokott lvl 68 ; Wccol lvl 72 ; Wensolo ( moi ) lvl 54. smile.gif
          Recrutement : LvL 45 mini et être actif ( se connecter souvent ).
          Règle: Il n'y a que trois regles : - Ne pas insulter les membre de la guilde ( c'est un peu normal sa lol tongue.gif )
          -ne pas faire de flood
          - et s'amuser !! biggrin.gif

A bientôt !

+  Quote Post
           flavdasi
          Abonné Larve
          *
          posté 23 avr 2009, 09:16 | #56
          RE ,

Desolé , j'avais oublier de dire que le lvl moyen des membres est 54 et on est 21 on est peu nombreux snif.... sad.gif

A bientôt

+  Quote Post
           catoualt
          *
          posté 23 avr 2009, 18:47 | #57
          slt je ve ajouter ma new guilde : the victory of brakmar
          -1er : je sui meneur de la guilde ^^
          -2emen : je recrute dans la guilde on est 22
          -3emen : je narrive pas tros a GGGGéééRRRRERRRR MA GUILDEE !!!!!!!!
          -4emen : il me faux des conseille et de l'aide

+  Quote Post
           TheSwordMans
          Ancien abonné Larve
          *
          posté 25 avr 2009, 02:24 | #58
          Citation (ledonneur @ 24 oct 2008, 02:34) *
          Cher Ami Sadida , je vous tire ma plus belle révérence ^^ (c'est mieux qu'un pied-de-nez, non ?)

Quant à vous autres qui erraient en ces lieux, quelques petites précisions concernant La Quête du Graal dont j'ai l'honneur d'être la meneuse ! La guilde a été créée par mes soins en Aout 2007 et à subit de grands changements en septembre dernier. Nous sommes peu car nous n'avons pas spécialement vocation à être "une grosse guilde" mais bel et bien un groupe d'amis ayant des valeurs communes, le respect de l'autre et des autres, le soucis d'entr'aide et de partage...Tout ceci dans la bonne humeur, et si possible dans un français correct (est-il utile de le préciser ?)

Je vous invite donc à suivre le conseil de mon ami du dessus (^^) et à venir nous rendre visite à l'adresse indiquée pour nous connaitre un peu mieux...

Akhesa (eni dans la vie)

+  Quote Post
           touannou
          Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
          posté 25 avr 2009, 08:55 | #59
          Salut happy.gif
          Nom de la guilde: Espace Temp
          Level de la guilde: 45
          Level moyen de la guilde: 131
          Recrutement de la guilde: 120 (Via forum, contacter --rsca-- sur brumaire)
          Meneuse de la guilde: Iop 197
          Level maximum de la guilde: 200
          Level minimum de la guilde: 98
          Entraide et Solidarité, tel est nos deux mots clé. SMS interdit.

+  Quote Post
           LordBatskin
          Abonné Araknophobe
          *
          posté 26 avr 2009, 19:14 | #60
          ...

Bonjour, *fuh*, bonsoir, *fuh*, salutations *fuh*

Moui, je suis tout essoufflé, mes petites jambes sont toutes tremblotantes.
          Je vais tâcher de faire vite, j'ai une sadidette aux fesses...
          Elle me cherche partout, me disant de ne rien dire, sinon il allait m'en cuire sévère.. Que j'allais en perdre les quelques dents en or qu'il me reste... Qu'elle allait m'arracher la bourse que je garde autour de mon cou... Qu'elle allait...

... unsure.gif

Je ne peux vous raconter tout cela... C'est.. C'est tellement horrible...

...

Heu...

Pourquoi j'suis là au fait... ?

...

Ah oui ! Message important, tout ça..
          Dites donc.. C'est que je commence à perdre la boule moi !
          (NON JE NE SUIS PAS UN POISSON ROUGE.. )

Bref. Donc le message important ! (Ah tiens, j'ai retrouvé mon souffle ! Dingue !)
          .. Je vais d'abord me présenter. Je suis Father, le père de certaines, le père d'autres. On m'appelle Fazz. Je ne suis pas plus vieux qu'un autre vieux, donc les vannes, vous vous les gardez ! Merci...
          Et donc, bah je suis là pour raconter des tas de trucs super cool.
          En fait, je viens vous dire qu'on recrute.

Et ouais. smile.gif

...

Quoi ?
          Qui on est ?
          BAH ON EST DES DINGUES ! OUAIS ! angry.gif

...

Ah .. ? C'était pas ça la question ? blink.gif

Heu, bah.. Mis à part le fait qu'on doit avoir un grain, on est membre d'une petite guilde, les Angel Celeryns... Non c'est pas ça.. Les Angles Crulinins... Non plus...

Roh... Mémoire défaillante... Grmbl... sad.gif

AH SI ! ME SOUVIENS !

Nous sommes les Angel Ceruleans
          !

*fier de sa mémoire* cool.gif

Et bah ouais, on recrute.
          Donc on a quelques critères bien sûr.

Tout d'abord, on n'aime pas les gens. Ouais. On voudrait bien que vous soyez des bouftous, ou des larves. Comme ça on vous dresse comme des escla... Hu ? C'est pas ça ? blink.gif

Bon d'accord, je vais vous dire les RÉELLES conditions... mellow.gif

• Faut être gentil (Et ouais !)
          • Faut pas être pas gentil (logique !)
          • Faut aller sur le forum ( ICI )
          • Faut être minimum de cercle 100 (C'est comme ça et puis c'est tout !)
          • Faut nous convaincre (héhé)
          • Faut pas parler comme un bwork transgénique (Donc SMS, vous le gardez pour le Bworkofone portable !)
          • Faut avoir les reins solides (Oui, vous n'allez pas boire tous les jours. On n'aime pas l'eau)
          • Faut avoir un excellent sens de l'humour (Rire c'est tout un art !)
          • Faut êtr....

AAAAAAAH ELLE EST REVENUE ! C'EST ELLE ! YSOUNETTE ! ... Et en plus elle a ramené Edelweiss avec elle pour m'attraper.. Diantres !

Je fuis encore !
          Sinon c'est sûr ! Je finis à la casserole ! sad.gif

*disparaît dans un petit nuage de fumée*

Ce message a été modifié par LordBatskin - 26 avr 2009, 19:59.

+  Quote Post
           lebiggbrahim
          Abonné Larve
          *
          posté 10 mai 2009, 18:21 | #61
          'Hard Team'[size="4"][/size]
          Guilde de level 23 level moyen 104 recrute des joueurs de levels 90 minimum.
          Les participations demandées sont:
          1)le niveau
          2)un respect MUTUEL entre membres de la guilde
          3)une bonne entente

Bien sur le sparticipations sont d'ordres morales, bien sur on déconne souvent entre nous: insultes amicales etc.
          Nous nous entraidons tous du mieux que nous le pouvons donc venez vous serez tres bien acceuillis.
          Des donjons sessions drop seront orghganisées en fonction des disponibilitées des membres.

Me contacter sur dofus osamodas level 102 :Poininvocateur
          Meneur 145: Hard-yop ou Eni-care
          les autres personnages de la guildes sont:Domminia,Supergroin,Mageun-dageun,Canifikoli,Aero-zone,The-bliver, As-coeur,Binoklar etc
          Merci a tout ceux qui viendront ne serait-ce que pour mettre de l'ambiance.

Ce message a été modifié par lebiggbrahim - 10 mai 2009, 18:21.

+  Quote Post
           rialaune
          Abonné Planteur de Scarafeuille
          *
          posté 10 mai 2009, 20:12 | #62
          Bonjour,

J'espère ne pas faire doublon, je ne sais pas si il faut créer un sujet à part ou mettre un post ici pour la création de guilde, merci au modo de fermer mon sujet si il fallait poster ici et sinon de supprimer ce post smile.gif

Bonjour,

Puisque je n'en trouve pas, je me décide à créer la mienne.

Alors bonjour, moi c'est Exalt osamodas level 36 *sourire timide*
          J'aime la nature, et les chachas trop mignons, mais surtout ce que j'aime vraiment, c'est faire claquer mon fouet sur les fesses de toutes les créatures qui osent me défier

Pour l'instant, j'ai cru comprendre qu'il fallait donc réunir 9 personnes pour la création de guilde, je possède une guildalogemme. Je recherche 9 personnes avec un level minimum de 20/25 (mais vous pouvez présenter quand même votre candidature si vous n'avez pas tout à fait un level 20 hein, on verra au cas par cas^^ou alors vous pouvez quémander un coup de fouet si vous voulez).
          Lorsque la guilde sera créee, ce level minimum sera revu à la baisse, mais pour l'instant le but est de former un petit groupe au niveau similaire pour commencer à combattre ensemble

Donc voilà, je recherche des personnes qui seront tentées par cette aventure, qui en ont un peu marre comme moi d'xp solo et qui ne trouvent pas de guilde qui acceptent à "bas level" (un jour, ce sera nous qui n'accepterons plus les bas levels*rire démoniaque*) et qui ont une vraie envie de jouer en groupe en gardant quand même leur indépendance. Niveau disponibilités, en soirée ou week-end.

Comment postuler ??
          C'est simple, envoyez moi un MP en vous présentant, présentez votre intêret pour le jeu, vos motivations, votre personnage, vos disponibilités, pourquoi vous voulez entrer dans cette guilde. Si vous voulez donner des détails persos, comme l'age, ce que vs faites vous pouvez, mais c'est facultatif. Vous pouvez être original ou classique, juste une chose : l'abus de le langage sms sera éliminatoire, le sms tue, n'en mangez pas !

Bon ben voilà... *s'attend à faire un flop*
          *... mais espère un peu quand même*

ps: Pour l'instant, il est nécessaire que vous soyez abonnés pour rejoindre ma guilde, puisqu'il faudra vous rendre au temple de guildes, en zone abonnés.

+  Quote Post
           ppfpffvbjrjr
          *
          posté 11 mai 2009, 18:16 | #63
          Bonjour a tous la guilde "[/size]Great-liberty[size="2"]recrute a partir du level 70 . Nous possedons un enclos de 6 place;

Si vous voulez venir , Mp Tumtouchejtebouffe ou Xxeca-bossxX

+  Quote Post
           NathVit
          Abonné Araknophobe
          *
          posté 13 mai 2009, 08:19 | #64
          Citation (Nadjesha @ 14 avr 2009, 05:58) *
          Bonjour à tous.

Je me permet de mettre à jour ces données :

Guilde niveau 40
          Recrutant niveau : 110 minimum

Notre meneuse est une très belle sadida niveau 187 Nommée Angilili (Conatctez la pour de plus ample informations)

MISE A JOUR

PhenixSpirit
          Guilde Level 51
          Recrutant a partir du level 130

Angilili, Meneuse de cercle 197

Ce message a été modifié par NathVit - 19 nov 2009, 14:17.

+  Quote Post
           eliasdetroie
          **
          posté 13 mai 2009, 20:19 | #65
          Bonjour,
          La guilde Angels'Killers, recrute niveau 80 minimum.La guilde est niveau 15 (actuellement), très bonne ambiance, souvent sorties xp Grobe x')
          Cette guilde a était crée pas trois très bon amis, pour le recrutement, mp :

Sasukeleplusfort Xélor Eau/Sagesse niveau 186
          Iron-sagesse Xélor Eau/Sagesse niveau 145
          dark-max- Xélor Eau/Sagesse niveau 115
          Papnaruto Enutrof lvl 149

Il n'y as pas encore officiellement d'enclos, mais il devrait apparaitre au niveau 20 de la guilde.
          Voilà. Bon jeu!

Et vive les Xélors Eau/sagesse =P

Ce message a été modifié par eliasdetroie - 13 mai 2009, 20:19.

+  Quote Post
           qeffsfgzgbzur...
          Abonné Araknophobe
          *
          posté 17 mai 2009, 22:42 | #66
          BONJOUR les Brumairiens.

La Ch'tite guilde recrute !!
          Les joueurs de niveau 80 minimum , qui sont sympa souvent disponibles et sourtout qui ont de l'humour !

Actuellement la guilde est niveau 19 , le niveau moyen est 100.

Pour plus d'infos adressez vous à : /w Tissanthor
          /w Chloutsique
          /w Pomponette
          /w Akashacam
          /w Xaero (c'est moi)

Et si vous êtes HL c'est encore mieux car on recherche des gens pour de bons gros donjons !!!

Merci ,Xaero .

Ce message a été modifié par qeffsfgzgbzurbgkzghbyzh - 17 mai 2009, 22:43.

+  Quote Post
           ravecreator
          *
          posté 19 mai 2009, 08:18 | #67
          Salut a tous!!!
          La guilde Fallen recrute lvl 40 mini
          Pour pouvoir y rentrer il faut déjà avoir le lvl, être réactif avoir un bon humour, de bonne connaissance dans le jeu et savoir jouer!!
          >Voila vous savez tous bon jeu a tous =)
          Pour me contacter w/ theultimatearcher

+  Quote Post
           artoonfrdelyo...
          Abonné Araknophobe
          *
          posté 30 mai 2009, 08:34 | #68
          BONJOUR A TOUTES ET A TOUS !!![/size]

Présentation :

Certain d'entre vous doivent me reconnaître : je suis Foncy, membre et même "bras droit" de la guilde "Les Gauillos".

Situation actuelle et projets :

Notre guilde est niveau 31, nous coptons environ 42 membres dont 16 supérieur à 100 avec un niveau moyen de 94. Le meneur est Hantchy dit "Hant" lvl 140, il joue en tricompte et nous offre la possibilité de faire de nombreuse sorties et donjons (chateau WA / AA / ...). Nous disposons également de 2 enclos, un à bonta (5places) et un au chateau d'amakna (2places). Nous avons projet d'en acheter un troisième à brakmar pour nos amis les démons (moi et le meneur sommes neutres). J'ai également mis à disposition mes 2 maisons (Banque astrub et Brakmar) pour pouvoir se reposer et faire du pain. J'ai aussi projet d'en acheter une troisième à Bonta.

Recrutement :

Notre guilde recrute bien évidement ^^ ! Nous souhaitons recruter des personnes sympas (Assistés et mendiant s'abstenir), niveau 90 minimum toute classe et sexe confondu.

Voilà pour l'histoire ! En espérant vous revoir bientôt dans mon interface guilde, MP moi !!![size="3"]

+  Quote Post
           BO--GOSSE
          Ancien abonné Larve
          *
          posté 30 mai 2009, 10:19 | #69
          Bonjour la guilde 'The Guardians of time' recrute, Nous recrutons dans notre guilde

Bonjour la guilde 'The Guardians of time' recrute Bonjour nous somme une guilde qui veux se faire connaitre les cella est difficile car nous ne somme pas encore beaucoup et nous recrutons par forum.
          Pourquoi nous recrutons par forum:C'est pour pourvoir voter et choisir les membres.
          Quelque information sur la guilde.
          Meneur:Un xelor lvl 71
          Co-meneur:Un osamodas lvl 43 et sa mule ecaflip lvl 15
          Nom de la guilde:The guardians of times
          Autre:Nous somme une guilde Rp qui fais un peu de mercenariat .
          L'adresse du forum est la suivante Notre forum

+  Quote Post
           bolbolibol
          Ancien abonné Écraseur de Mulou
          **
          posté 31 mai 2009, 14:09 | #70
          Bonjour, la guilde "Contact" essaye de reprendre de son prestige d'avant. Pour ça, nous sommes entrain de recruter !
          Notre lvl moyen est de 99.
          La guilde est lvl 21 et nous avons de bon lvl (140,130,120,110, ...) ce qui fait que les sortie XP, Dj et drop sont fréquentes.
          La meneuse : Une sacri feu lvl 109 -> Pour la contacter : /w Ameely
          Le bras droit a contacter également : Feca 123 : /w Oo-Oni (moi-même)
          Nous posons souvent des percos et nous aimons bien aller nous frotter au perco des autres guildes.
          Merci de nous contacter Ig pour tout renseignements et pour le recrutement.

Cordialement Oo-Oni et La guilde Contact.

Ce message a été modifié par bolbolibol - 31 mai 2009, 14:13.

+  Quote Post
           qeffsfgzgbzur...
          Abonné Araknophobe
          *
          posté 31 mai 2009, 20:40 | #71
          Bonjour !

La guilde des Dark Gladiators recrute lvl 100 mini , le meneur est 163(moi) nous faisons des sorties xp et donjons tout les jours

ainsi que du drope pour les joueurs qui en ont besoin , pour ne rejoindre adressez vous à

/w Xaero
          /w Chloustique
          /w Tchi-Tchi

Merci , cordialement Xaero

+  Quote Post
           PetiteBlondeT...
          Abonné Larve
          *
          posté 1 jui 2009, 11:19 | #72
          Bonjour, la guilde emeurode a besouin de votre aide rolleyes.gif car nous n'arrivons pas a recruter resultat nous somme que 6 guilde lv2 mais avec un lv moyen asser bien 68 et aucun lv inferieur a 50 nous cherchons des personnes de niveau 40 mini qui connaisent le jeu et sur tou simpa on vous attend avec impatiense mp: shidzuner a bientot j espere wink.gif

Ce message a été modifié par PetiteBlondeTouteMimi - 1 jui 2009, 13:14.

+  Quote Post
           Eldefanorache
          Ancien abonné Larve
          *
          posté 2 jui 2009, 19:32 | #73
          Salut

LA GUILDE DE BRUMAIRE "LES DRAGONIER DE BONTA" RECRUTE LVL 95 MINI BONNE AMBIANCE BEAUCOUP DE HL GUILDE LVL 30 BIENTOT 31 VOILA ++

PS : MP Son-Gokou ^^(Iop feu lvl 81)

http://s5.bitefight.fr/c.php?uid=112038

+  Quote Post
           Ereimul
          Abonné Araknophobe
          *
          posté 6 jui 2009, 18:50 | #74
          La Guilde Asaoclya

recrute lvl 60 mini,
          Je suis Meneur iop air lvl 72, le bras droit est lvl 105, et le niveau moyen des membres est 88.
          Des sorties, des drops, des donjons et des Xps sont organisées.
          Les membres seront appellés a fournir chacun une petite somme de kamas pour investir dans un enclos et une maison.
          Pour entrer dans la guilde, Veuillez Mp Epsylon [Bras droit] ou moi même.

Cirindol, Iop Air lvl 72.

Ce message a été modifié par Ereimul - 6 jui 2009, 18:49.

+  Quote Post
           touannou
          Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
          posté 6 jui 2009, 19:18 | #75
          Hell's n'existe plus? Et qu' en est-il de la légendaire "Magma?

+  Quote Post
           hokage-kyuubi
          Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
          *
          posté 7 jui 2009, 11:58 | #76
          Magma essaie de survivre mais bon ce n'es plus la guilde No1 du passé,beaucoup de personne on arrêté ou parti ailleurs

+  Quote Post
           Jeux-theme-tr...
          Abonné Larve
          *
          posté 16 jui 2009, 07:11 | #77
          Final-Spirit recrute des joueurs sérieux et motivés, guilde niveau 53, 5 maisons, 4 enclos, un level moyen de 169.

Nous recrutons à partir du niveau 135 par forum, faites une postulation digne de ce nom et vous pourrez faire parti de notre grande famille.

Forum: http://final-spirit.xooit.fr/index.php

Cordialement, Ownd.

+  Quote Post
           batitista
          *
          posté 16 jui 2009, 17:25 | #78
          Les bwanleur d'amakna tongue.gif

La toute nouvelle guilde les bwanleur d'amakna[Meneur lvl 145; Niveau moyen des membre 83] Recrute des lvl 75 miinii Super ambience =D
          Seulement niveau 5 pour le moment L'enclos est prévu pour le up 10 de la guilde =)
          Pour nous contacter :
          /w Dachdefeu (Meneur)
          /w Marsoul (moi)
          /w Vivelaflechderetour (bras-droit)

Sur-çe ciao et Bon jeu cool.gif

+  Quote Post
           zizouzizu
          Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
          **
          posté 16 jui 2009, 19:32 | #79
          Finition recrute smile.gif

Pour avoir plus d'informations, rendez-vous sur le forum de la guilde : http://finition.fr-bb.com/forum.htm

Bonne chance smile.gif !

+  Quote Post
           pasnulman
          Abonné Caresseur de Tofu
          *
          posté 19 jui 2009, 13:32 | #80
          La guilde "LES BRAS CASSES" recrute.

De lvl 3X avec un meneur lvl 18X ; nous ne recrutons que par forum et niveau 100 mini. Il est demandé d'essayer de faire un effort sur le francais.
          (Rappelons que personne n'est parfait et nous ne demandons pas qu'il n'y est aucune fautes, juste que se soit lisible.)

Il est surtout recherché une bonne entente entre les membres, tous desaccord grave entre des membres peut aller jusqu'a une sanction. Il est preferable de parler au meneur ou aux bras droits s'il y a le moindre soucis avec un membre.

Notre forum ici

La charte de la guilde : ici
          Celle du forum : ici
          A rappeler que si ces chartes ne sont pas respectées, le meneur a la possibilité de bannir.

Merci a tous ceux qui essayerons de venir dans notre guilde, et bon jeu a tous.

toutdernier

PS : Si vous avez des question. Il suffit de faire :

/w gammer [votre message]

Il repondra a toutes vos questions avec grand plaisir.

Ce message a été modifié par pasnulman - 9 jul 2009, 19:44.

+  Quote Post
           eliasdetroie
          **
          posté 25 jui 2009, 19:05 | #81
          Citation (touannou @ 6 jui 2009, 20:18) *
          Hell's n'existe plus? Et qu' en est-il de la légendaire "Magma?

Hell's Apocaliptik, est de retour wink.gif C'est reparti =P

+  Quote Post
           lequentinenor
          *
          posté 28 jui 2009, 23:21 | #82
          bonjour

ma nouvelle gillide lvl 1 recrute lvl 50 mini meneur lvl 80 iop feu sorti dj é drope é xp

pour étre recruté

il fo étre lvl 50mini

seconecté souven pa tou lé jour il i a pa qe dofus dans la vi mé souven

é parlé a la gillide

pour étre recruté fo sa drésé a [zadixine] moi ou a [tissmejo] ou alor a [ncn-romain].

mersi bon jeu édsl poure lé fote wink.gif bon a+.

+  Quote Post
           Mule-de-sages...
          Abonné Larve
          *
          posté 29 jui 2009, 11:26 | #83
          la guilde No life recrute par forum : www.nolife-brumaire.forumactif.com aller sur présentation pour se renseigner sur la guilde x)

+  Quote Post
           kid-louis
          Abonné Larve
          *
          posté 1 jul 2009, 20:38 | #84
          Peace and Fuck

Salut, Salut!! Voila Je me présente: Frozbee!! Meneur de la guilde " Peace and Fuck" niveau 16^^! Je suis level 121 iop terre!! Nous recrutons lvl 70 mini!! Ce qui veulent rejoindre notre guilde qui me mp ou ( Xavir-Zunk, PP-chtimi, ou meme Bogoss-ec oubien The-skulls) très bonne ambiance merci a vous ... Sorti donjon, xp , drop son toujours présente @+

Ce message a été modifié par kid-louis - 1 jul 2009, 20:53.

+  Quote Post
           mehdimedoche
          Abonné Larve
          *
          posté 11 jul 2009, 09:00 | #85
          Plop !

La guilde " Bouftou Team " recrute lvl 80 mini !

Pour le moment plus d'une quinzaine de level 100 ou +

Il y a une super ambiance très conviviale, avec des sorties tous les jours ( donjon, drop, xp ou tout ce qui necessite d'etre en equipe )

Nous possedons actuellement une maison ( moyenne ) qui sert au rassemblement de guilde ( aniverssaire ... )

Pour rentrer dans cette super guilde, Mp The-boufoukiller ou Saigneurdufeu ( tous les membres peuvent inviter mais pas gerer les droits )

+  Quote Post
           red-bakudan
          Abonné Larve
          *
          posté 11 jul 2009, 11:45 | #86
          Tindin ! La guilde Angel's of brumaire recrute tongue.gif
          Je vais vous faire une brève présentation ^^
          Level de la guilde : 44 (pour l'instant dry.gif )
          Level moyen des membres : 127
          On possède 2 enclos ( un a bonta et l'autre vers brakmar ) et 2 maison ( une a bonta et une a otomai ^^)
          Hum ... sinon ba sortis donjon , xp , drop entraide et un nouveau programme concernant le parainnage wink.gif
          pour les règles et tout ce qu'il y a a savoir d'autre renseignez vous sur le forum smile.gif http://angels-of-brumaire.all-forum.net/forum.htm (et ouais on a un forum tongue.gif)
          pour ce qui ai du recrutement c'est 127 mini ( par raport au level moyen) et 110 pour les amis =3 pour ce qui est du fameux recrutement , vous avez le choix =) contacter une personne de la guilde si vous en voyez ou même moi a ou sinon posez votre candidature sur le forum =D (moderne nan ^o^?)
          bon voila j'ai finis les présentation ^^
          A plouch' sur dofus =D

+  Quote Post
           hokage-kyuubi
          Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
          *
          posté 11 jul 2009, 13:50 | #87

Salut à toi valeureux guerrier, la guilde Dawn of Darkness ouvre ses portes et si tu te sens en quêtes de nouvelles aventures rejoins nous.

Petites informations concernant la guilde:Level 18 actuellement, Meneur 191, niveau moyen 150,

Le recrutement se fait à partir du level 120 pour plus d'information contacter
          • Wawarryor
          • Cordeliaa
          • Kraramel
          • Brook-Devis
          • Ichimaru-san

Ps: Évitez le langage Bwork ou sms se serait sympa pour nous et pour vous également wink.gif

+  Quote Post
           killeralix
          Abonné Araknophobe
          *
          posté 21 jul 2009, 23:37 | #88
          Saut jeune Aventurier du niveau 20 ou plus tu peut venir dans ma guilde a partir de se niveau

Ma guilde est niveau 7 et a un niveau moyen de 50 si vous vouler venir.

Régles:

1. Premiere Chose L'xp

Je ne vous demande pas d'xp du 50% mais du 1% Mini Obligatoirement

2. Deuxiement le Respect

Dofus=Amitier=Jeu Donc ne pas insulter et parler corectement (Formule de Politesse Ect) Dire merci ou svp si on demande ou recoit quelquechose

3. Troisiement L'entraide

Si un ami vous demande un truc simple ou qui vous génent pas ne dites pas non et aider le.

La guilde s'apelle Animus-Vires qui signifie force et courage

Mp moi Papix-Chanceu sur Brumaire

+  Quote Post
           Tchouplaa
          Ancien abonné Larve
          *
          posté 25 jul 2009, 01:51 | #89
          fRENCH - fUSION RECRUTE LVL 20 MINI DANS GUILKDE LVL 6 MP CHRISIX FORMAINE OU ANGELS-FUN POUR VNIR

+  Quote Post
           houee-tu
          Abonné Larve
          *
          posté 27 jul 2009, 11:44 | #90
          Salut! a tous je viens de cree ma guilde (je suis nouveau sur ce serveur ) je recrute n'importe quel lvl ma guilde s'apelle Ultimates on n'est pas beaucoup mais la guilde evoluera
          contacter smocyter pour plus d'info a+ rolleyes.gif

+  Quote Post
           coco-THE---bi...
          Abonné Araknophobe
          *
          posté 27 jul 2009, 23:49 | #91
          LA BRUME MERE...

*Minuit sonne, les ombres de la nuit s'éveillent, et apparait, un héros ... Assassin de l'ombre et protecteur des bons !

Il s'apprête à s'infiltrer dans le territoire de la Nuit pour achever les démons au cœur même de leur cité... C'est l'histoire de X-aqupa-x.*

Bonjour à tous, je me présente, je suis x-aqupa-x, assassin de la Brume...

Je vais vous raconter l'histoire de valeureux guerriers qui se sont battu sur les terres d'Amakna, de nobles combattants qui ont foulés chaque recoins du monde des douze ! Leur histoire est ancienne, mais cette histoire est la nôtre, à vous, et moi...

Il y a de nombreuses années, les Dieux décidèrent, dans leur grande bonté de donner naissance à notre monde, le monde du Démon Brumaire. Un jeune Enutrof du nom de Kaziklu rassembla, alors, un clan de guerrier, dont les seules valeurs étaient Respect, Courage, Force, Esprit et Détermination !

Ces aventuriers au grand œur ont grandi, leur force n'a cessé d'accroître, leur esprit de jeu, de s'améliorer, et leur rangs, de se former.

Ensembles, parce qu'ils étaient unis, ils sont venus à bout de nombreux dangers et se sont fait pleins d'alliés au delà les frontières...

Cependant ce temps, est maintenant révolu, Les Combattants, ont raccrochés leur armes aux cheminées de leur maison pour monter une vie de famille sereine et paisible. Kaziklu a rendu sa pelle...

Mais NOUS, la nouvelle génération de combattants, sommes là pour assurer la relève, de nombreux nouveaux, ont pris leurs armes pour rejoindre mes dagues ainsi que les rescapés du clan de La Brume Mere.

Et AUJOURD'HUI, il est temps, que La Brume Mere ressorte de l'Ombre !

Nous faisons appel à vous, guerriers et guerrière, votre maitrise du combat, du respect, de l'honneur, du courage, de l'humilité et de la langue de nos contrées nous sera utile !

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

-Vous souhaitez nous rejoindre ? -> Présentez-vous !! Notre salle commune vous est ouverte, un parchemin d'identité vous y sera demandé ! http://labrumemere.frbb.net

-Plus d'informations ? -> Nous possédons 2 maisons ainsi que 2 enclos ! Un élevage plutôt fructueux et ... un sens de l'humour très développé biggrin.gif

Nous sommes une guilde qui se veut très chaleureuse, nous ne vous demandons pas une présence 24/24;7/7 et nous espérons que c'est réciproque, Nous organisons des sorties plus ou moins régulièrement, selon les disponibilités des membres.

De plus, même si ce n'est pas un axe majeur de la guilde, nous aimons le Role Play. Car comme à beaucoup de passionnés, le Rôle Play fait vivre le jeu.

Pour finir, La Brume Mere est une guilde qui reflète ses membres, elle est chaleureuse, puissante et ne dépend que de vous.

A BIENTOT, DANS NOS RANGS, BRUMAIRIENS !!

Ecaflipement vôtre,

-AQu.- Assassin de la Brume

+  Quote Post
           Aracanthe
          Ancien abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
          posté 28 jul 2009, 21:23 | #92
          Au passage sur le RP, Brumaire est censé être un Dieu protecteur du mois de Descendre si je ne m'abuse (ça date que j'ai lu tout ça >< mon cerveau est en-brume-mé)

+  Quote Post
           DamienDG
          *
          posté 29 jul 2009, 09:05 | #93
          Bonjour, la guilde "The Best of Elsass" recrute.

Caractéristiques requis: bonne humeur, être actif et surtout être supérieur au niveau 60.

Le meneur (moi !): xelor niveau 90.
          Bras droits: iop feu niveau 70, éniripsa eau niveau 55 et sacri agi niveau 65.
          N'hésitez pas à envoyer un message privé un l'un de ces joueurs pour intégrer notre guilde.

A bientôt !

Et bon jeu !

Ce message a été modifié par DamienDG - 29 jul 2009, 09:05.

+  Quote Post
           dreg
          Abonné Larve
          *
          posté 29 jul 2009, 11:46 | #94
          FRAGMENT

Bonjour

Je suis Ing le meneur de la guilde Fragment! (Guilde lvl 25 avec 2 grand enclos et 1 grande maison)
          nous recrutons des membres simpa avec un lvl 120 minimum par forum:

http://www.fragment.1fr1.net

Venez nombreux vous le regreterez pas !!!

Ce message a été modifié par dreg - 29 jul 2009, 11:54.

+  Quote Post
           allarose
          Ancien abonné Éleveur de Bouftou
          *
          posté 31 jul 2009, 04:34 | #95
          Bonjour je suis Aserfia meneur de la guilde Red moon , level 10 pour l'instant nous recrutons level 100 mini 10 membres a ce jour je cherche a creer une guilde que vous considererez comme votre famille smile.gif .J'aiderais les membres de la guilde et proposerais des donjon , mais attention je ne suis pas la conchita de service x) on ne m'utilise pas comme un preservatif usagé.......Bref tout sa pour dire que je veux crée une guilde ou nous serons unis par les doigt de la main (ou les connexions internet pour les gros geeks rolleyes.gif ) , je vous invite a me mp ou mp umeria.PS: je cherche 2 bras droit capable de parler un français correct et plus du level 150..... wink.gif .Ah oui dernier truc , je suis un feca terre =D.

+  Quote Post
           bebel-dragon
          Abonné Larve
          *
          posté 1 aoû 2009, 14:28 | #96
          Avis au interraissé pr Magma http://guilde-magma.1fr1.net!

+  Quote Post
           pasnulman
          Abonné Caresseur de Tofu
          *
          posté 2 aoû 2009, 09:52 | #97
          edit de toutdernier

+  Quote Post
           Cilyana
          Abonné Larve
          *
          posté 4 aoû 2009, 22:50 | #98

Guilde créé depuis peu mais avec une bonne ambience.
          Lien forum: http://guilde-homages.1fr1.net/

Ce message a été modifié par Cilyana - 4 aoû 2009, 22:49.

+  Quote Post
           darkhunting
          Abonné Caresseur de Tofu
          *
          posté 17 aoû 2009, 14:25 | #99
          donc je vais vous parler de la guilde dans laquelle je suis actuellement:"les chevaliers de bonta" qui ne comporte que des anges et des neutres

une guilde tres sympas,une ambiance incroyable et des sortits dj frequentes.
          un langage correct et bien ecrits pas de:"slt lé cop1 on fé 1 dj?"
          plusieurs maison et enclos.

voici le genre de blague qui ce fait dans cette guilde. laugh.gif

http://img15.imageshack.us/i/chattttts.jpg/

il n'y a plus qu'a attendre l'heureux proprietaire de la maison. laugh.gif

ps je tien a preciser que je n'ai pas fait ca tout seul et d'ailleur je n'ai rajouté que quelque chats. ^^

juste a titre d'infos elle ne recrute pas specialement mais si vous voulez venir on vous trouvera surement une plac.
          enfin peut etre parcqu'elle est presque full... ph34r.gif

Ce message a été modifié par darkhunting - 17 aoû 2009, 14:29.

+  Quote Post
           Oorey-misteri...
          Abonné Caresseur de Tofu
          *
          posté 17 aoû 2009, 19:56 | #100
          bonsoir a tous et a toute

La guilde mafioso recrute lvl 100 minimum

meneur lvl 110 bra droit lvl 127 et 147

le lvl moyen des membres 114

il y aussi 2 maison une a brakmar une a bonta, 2 enclos situé a brakmar et montagnes des koalack

si vous voulez etre recrute veuilez mp vinzpotrois ,archet-mat,Oorey-misterio ou d'autre membre si vous en connaissaient

bon jeu a tous et a toute laugh.gif

+  Quote Post
            Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 22:31