Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Liste des guildes de Brumaire
 Flayac-Quenti...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 23 oct 2008, 07:43 | #1
Liste des guildes de Brumaire Bonjours a tous, je suis venus poster ce message car, Karma Recrute.

Nous attendons des joueurs Expérimenté (ou pas) de lvl 100 mini.

Nos Exigence sur les candidatures son basse donc vous pourrais faire

De petite candidature du moment que le principale y est.

Quand vous entrer dans karma, Kapandji (notre meneuse adorer)

Vous feras un questionnaire rapide.

Notre Forum

La Chartre de la Guilde, Si elle n'est pas respecté pour tous les membres entrant dans la guilde il peut y avoir un bannisement.

[Suite à de nouvelles consignes, ce sujet n'est plus un sujet unique. Vous pouvez toujours l'utiliser comme un annuaire mais vous pouvez aussi créer un sujet séparé et ajouter un lien dans ce sujet vers votre sujet séparé.

Cyanne]

Ce message a été modifié par Cyanne - 11 déc 2008, 12:29.
Raison de l'édition : Regroupement en sujet unique et édition du titre
Go to the top of the page  

+  Quote Post
7 Pages V  < 1 2 3 4 > »   
Start new topic
Réponse(s) (20 - 39)
 le-frere-de-f...
Ancien abonné Larve
*
posté 16 déc 2008, 12:48 | #21
La guilde "jupiler ligue" embauche .

contacter:adox,dowx.

ou allez sur le site: adowx.e-monsite.com

+  Quote Post
 glkbernstein
Abonné Larve
*
posté 16 déc 2008, 12:59 | #22
Guilde Shaolin

Shaolin... C'est quoi ?

- Shaolin, c'est notre guilde ! Une guilde de bons compagnons qui jouent dans la joie de vivre et qui partagent de bons moments entre eux. Nos membres s'entraident, se taquinent... Ils évoluent comme une famille et garde avant tout l'esprit du fair play et que... Dofus, avant tout... est UN JEU.

Shaolin m'impressionne et j'aimerais tenté ma chance chez eux... Que dois-je faire ?

- Si vous avez contacter un de nos membres, il a du sûrement vous transmettre le lien du forum. Sur le forum, une partie " recrutement " a été créé pour que vous y déposiez VOTRE candidature.

Shaolin... avez-vous des conditions de recrutement ?

- Comme toute guilde, oui ! Nous recrutons qu'à partir du niveau 80 (pas d'exception). Nous privilégeons les joueurs autonomes, fair play, polis qui sont prêt à aider et être aider, à apporter de l'ambiance à la guilde et non à la dégrader, et à s'amuser parmis nous. (Les profits personnels sont interdits au sein de la guilde).

http://shaolin.forumperso.com/forum.htm

Heaven, meneur au service des membres.

+  Quote Post
 rebel-raiders...
Ancien abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 16 déc 2008, 15:12 | #23
Salutation au peuple de cette demeure inter-famille.

Je me présente, Cuaragoraz, disciple Osamodas, de cercle 72.
Je suis entré dans cette demeure ayant vu plusieurs aventuriers de ma connaissance,et par la suite, j'ai apprécier la chaleur qu'elle dégage. Voici donc, comme en est le but de cette pièce, la présentation de la famille Acalmya, nouvelle guilde comportant, pour le moment, peu de membres, mais qui je l'espère attirera du peuple.

La guilde Acalmya, c'est quoi?

Acalmya est une guilde fondée en 638, lors du 14 descendre. Elle regroupe toute les personnes souhaitant la joindre. Nous mettons notre demeure à disposition à l'adresse ci-dessous.

Elle as pour principal objectif l'entraide des membres. Elle comporte, pour le moment, 15 membres. Nous avons pensé faire une famille Rôle-Play, mais l'effectif aurais été manquant. Nous pratiquons tout de même le Rôle-Play dès que nous le pouvons. Les personnes n'aimant pas le Rôle-Play peuvent toujours parler normalement en guilde.

Nous disposons également d'une zone de réunion, et de vote, pour définir si un membre de la famille, après acte grave, doit être banni ou non de notre égide.

Les membres de la familles n'ont aucune obligation : Elles gèrent elle-mêmes leurs Expérience délivrée à la famille, et nous acceptons que vous soyez à 0%.

Notre famille as, également, dans l'idée de réaliser des Events Guilde, (et non des Events serveur) qui seront organisés via le Centre de Contact de la famille Acalmya.

------------------------------------------------------------------------------------------

Afin de contacter un membre, nous vous invitons à lire le Grand Livre de Référencement des membres de la famille Acalmya.

Sur ceux, bonne continuation.

Adresse de la demeure de la famille Acalmya :

- Famille Acalmya -
rue des Scarafeuilles brûlés, 9
Citée d'Astrub. (Amakna)

[Voir sur le T.P.S]

+  Quote Post
 elfe-ayra
Abonné Araknophobe
*
posté 17 déc 2008, 01:13 | #24
Désolé j'ai pas trouvé le moyen s'effaçait ce message vu que cette guilde a été effaçait.

Ce message a été modifié par elfe-ayra - 22 jui 2009, 15:11.

+  Quote Post
 zizouzizu
Ancien abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 19 déc 2008, 09:50 | #25
Finition lvl 7x

Recrutement par forum , lvl 130 mini

biggrin.gif

( On n'est pas trop a cheval sur le level en se moment XD )

Il y a eu une bafouille depuis qu'on recrutait pu par forum donc maitenant je présice c'est PAR FORUM, ne demander pu aux membre de finition de vous RECRUTER.

Et deja que les broits droits recrute ( avec le meneur XD )

voila pour vous dire

+  Quote Post
 bigboost
Abonné Larve
*
posté 20 déc 2008, 14:09 | #26
Bonjour !

La guilde Black Star recrute lvl 100 Mini
Bonne ambiance et sorties en donjon frèquentes;
Guilde lvl 41
Lvl moyen actuel : 117

Pour le recrutement merci de joindre le meuneur (moi même) ==> /w GoldStar
ou mon bras droit ==> /w eddythekid

Merci et bon jeu wink.gif

+  Quote Post
 Borkhnagar
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 25 déc 2008, 12:36 | #27
Est-il envisageable de mettre en place des filtres pour les guildes ? Exemple : guilde RP, guilde orientée Brakmar... etc. Je n'ose pas évoquer des filtres du type "guilde sans multicompte", "guilde sans langage bwork" ça serait trop beau tongue.gif

+  Quote Post
 Cixili
Modérateur forum Essorreur de Roissingue
posté 29 déc 2008, 11:47 | #28
Bonjour,

J'ai supprimé les messages en sms, illisibles et hors sujet. Merci de faire un effort à l'avenir et de veiller au respect des règles du forum.

Cixili

--------------------

+  Quote Post
 guitoouu
Abonné Larve
*
posté 31 déc 2008, 17:29 | #29
The BG de Juillan

gUILDE LVL14 , l'est nouvelle recrute lvl 40 mini bonne ambiance , sortie dj ou xp

MP ns:xavir-sunk ; bogoss-ec ; the-skulls ; bacler ; frozbee ; snoopysacri

merci a ts
je vs aime: the-skulls wink.gif

Ce message a été modifié par guitoouu - 31 déc 2008, 17:37.

+  Quote Post
 ludooover
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 2 jan 2009, 20:17 | #30
Oyez, oyez ! Aventuriers et aventurières du monde de Brumaire,

Les trolls sont généralement reconnus comme des créatures stupides, malodorantes et brutales. Nous allons vous faire changer d'avis sur la question. Venez et entrez visiter
notre belle demeure sise à Astrub .
Vous y trouverez surement votre bonheur parmi nos nombreux artisans. Ils pourront vous crafter l'objet de vos rêves contre une somme modique et avec le sourire pourvu que vous leur demandiez gentiment.
Sinon vous lorgnerez peut-être sur les nombreuses montures qui garnissent notre enclos. Que vous cherchiez une monture pour vous accompagner dans vos folles chevauchées ou bien pour servir de reproducteur dans votre propre enclos.
Nous sommes aussi toujours avides de créer des liens avec d'autres guildes, alors n'hésitez pas à nous laisser un petit message sur notre livre d'or.

Par contre, si vous cherchez à devenir un Troll, perdez vos illusions. Nous ne recrutons pas, car nos critères de sélection sont draconiens et notre demeure n'est pas extensible. Il est vrai que nous aimons nous y sentir à l'aise et non serrés comme des poirdines en boîte...

+  Quote Post
 Yum-Kagemato
Abonné Larve
*
posté 4 jan 2009, 13:07 | #31
Bonjours tout le monde,

La guilde paranoia recrute lvl 100 mini.

Bonne ambiance, 3 meneur lvl 172, 151 et 132 ( au moment de l'envoi du post)

Nous avons un forum a cette adresse: http://paranoia.freeboardonline.com/portal.php

Pour le recrutement mp Jechtt Nolofinwe ou Belzhebuth

Merci de votre ecoute
laugh.gif

+  Quote Post
 thehandballeu...
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 11 jan 2009, 14:52 | #32
bonjour a vous.
La guilde "les darkangels" est chaleureuse et accueillante.
Tous ses membres deviennent amis et puis les sortit il y'en a pour les abonner et les non abonner alors lvl 30 et plus mp la meuneuse (blackeangels) et soyer nombreux a venir.

Bon jeux a tous.

+  Quote Post
 Grifen
Abonné Araknophobe
*
posté 12 jan 2009, 18:37 | #33
Bonjour ^^, je suis le meneur de la guilde ``les fauves de némé'' je suis lvl 50 eni je voudrais pouvoir recruter des perssone qui mettent une bonne ambiancee les sortis dj et xp se font par rapport a vos desir elle est lvl 8 on recrute lvl 30 mini on a ni enclos ni maison mais c surtout une guilde ou on passe du bn temps on se fout 1 pe du lvl on s'entraide ossi on est une guilde simpathique et on joue pa ho plus ho lvl alrs je vous att contacter Doktor sur bruamaire je vous att avec plaisir ^^. wink.gif

+  Quote Post
 staticos
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 14 jan 2009, 20:18 | #34
les anges demoniak

recrute dans la guilde les anges demoniak lvl 8.
je vous previen ya pas beaucoup de connecter mais elle est tres acceuillante.
(en fait c mon sadi qui joue sur brumaire il s'appelle Spidersad mettez le dans amis et faites message priver et c fait je vous inviterais)
le meneur est lvl 55 et son osa est lvl 70 et plus.
(bientôt on commenceras a faire des sortits quand mon sadi seras abo et le meneur aussi)

merci d'avance.

Ce message a été modifié par staticos - 14 jan 2009, 20:26.

+  Quote Post
 petit--demon
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 18 jan 2009, 21:12 | #35
bonjour

mon nom est fitz-chevallerie lvl 146
je suis le meneur de la guilde "les enfants de babylone" à l'heure ou j'ecris ici
notre guilde est lvl 31 le lvl moyen de la guilde c'est 7X

notre guilde est axé sur la bonne entente et l'entraide
et donc nous avons peu de regle

nous recrutons level 50 mini
nous demandons 10% d'xp pour la guilde mini
et enfin je veux de l'entraide entres les menbres

si vous voulez venir et que vous etes level 50 mp moi ou contactez un de mes menbre

a bientot j'espere

+  Quote Post
 Silver-Golden...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 22 jan 2009, 20:46 | #36

La "fanguilde" Secret of Mana recrute !
Actuellement lvl 2, elle acceuille tous les niveaux, toutes les classes.

Pourquoi "fanguilde" ?
Car cette guilde est faite de fans (si, si tongue.gif ) . Des fans de Secret of Mana, justement.

Si vous voulez plus d'informations sur ce jeu cette oeuvre d'art, cliquez sur le nom de la guilde (en haut du post) ou bien ici .

Bon caractère aussi obligatoire wink.gif !

...
.......
...............................

Ah, oui !
Si vous voulez me contactez, je suis Mana-Soul .

A très bientôt smile.gif !

+  Quote Post
 obiewan
Abonné Larve
*
posté 24 fév 2009, 11:47 | #37
La force n'est pas que la pricipale qualiter dans dofus .

Il y a aussi L'ESPRIT

La guilde "Power of Spirit" Recrute

C'est une nouvelle guilde basé sur le coté obscure de la force. Nos recrutons a tout lv pour avoir a guilde la plus nombreuse que dofus ai connu .Laissez vous tenter et mp Kisame-ex le méchant enutrof meneur de cette guilde .

si vous etes bas lv vous serez bouraux(1) .
+ du lv 21 ou 1000 xp vous serez assassin(2) .
+ du lv 31 ou 3000 xp vous serez initié (3) .
+ du lv 45 ou 7000 xp vous serez voleur (4).
+ du lv 60 ou 10 000 xp vous serez braconnier (5).
+ du lv 75 ou 15 000 xp vous serez Traître (6) .
+ du lv 90 ou 30 000 xp vous serez Espion (7) .

Le plus haut lv de la guilde seras bras droit et celui qui aura le plus xp pour la guilde sera tresorier.

venez nobreux je vos acuellerez a bras ouvert .

+  Quote Post
 Charles-v
Abonné Larve
*
posté 24 fév 2009, 18:40 | #38
Bonjour à tous et à toutes,

Un petit post pour vous présenter une guilde qui vient tout juste d'être crée. Elle s'appelle"You are in My game".

Comme je vous l'ai dit, c'est une guilde très récente (ce matin), et elle est donc level 6. Notre cher meneur^^ panda terre de cercle 163 compte sur vous pour aider la guilde à se développer. Nous recrutons lvl 100 mini. De plus à l'instant où je vous parle nous avons un niveau moyen de 119.

Il y a une bonne ambiance, des donjons prévus pratiquemment tous les jours, de l'entraide, de l'xp et de l'aide à drop pour les crafts. Eh oui tous ça ^^!

Merci de nous rejoindre et de faire de cette guilde, un groupe soudé et réputé.

A plus tard, in game !

Ps : Pour toutes questions et recrutement merci de s'adresser à Superfeca et à Cencoremoi.

Ce message a été modifié par Charles-v - 25 fév 2009, 12:39.

+  Quote Post
 eliasdetroie
Abonné Défenestreur de Barbroussa
**
posté 13 avr 2009, 20:04 | #39
Oyé,Oyé,
Une nouvelle, guilde a été, crée, par moi, Dark-max- (xélor lvl 10x) , avec Bras droit, mes meilleurs potes ^^ , Sasukeleplusfort xélor lvl 180 , Restevetumarius cra 156 .
La guilde , se prénomme : X'plose .La guilde est encore level 1, il y a un forum, mais je me rappelle, plus du site, (je chercherais ^^').
Nous recrutons 70 minimum, bonne ambiance, est plein de sorties.

Me mp : moi pour l'instant : Dark-max- (avec tous les tirets ^^') , dès ce samedi. Voiila

Bon jeu .

Dark-max-

Ce message a été modifié par eliasdetroie - 13 avr 2009, 20:05.

+  Quote Post
 Nadjesha
Abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 14 avr 2009, 05:58 | #40
Citation (lealechat @ 23 nov 2008, 14:35) *
Phenix-Spirit

Guilde niveau 33
Recrutant niveau: 80 minimum
Bonne ambiance on cherche personnes de confiances ,sympatiques , et assez bavardes wink.gif

Notre Forum : http://phenixspirit.forumpro.fr

Notre meneuse est une très belle sadida niveau 174 Nommée Angilili (Conatctez la pour de plus ample informations)

Notre Règlement:

1. Le Language

Le language SMS est à éviter au maximum car cela devient vite incohérent. Le ton doit rester correct et respectueux envers tous les membres. Une insulte peut provoquer l'exclusion immédiate sans retour possible car nous sommes pas tolérente du tout sur ce sujet.

2. La Politesse

Tant que possible les membres doivent anoncer leur arrivée et départ dans le canal Guilde c'est la moindre des chose lorsque l'on appartient a une Guilde

3. Les Problémes

Les problémes rencontrés dans le jeu ou autre doivent se traiter au maximum par message privé sinon le canal guilde risque d'etre vite saturé.

4. L' XP Guilde

L'expérience minimum donnée à la guilde est de 5%, avec une soirée par semaine à 60% pour faire progresser PhenixSpirit.

5. Les Départs

Toute personne qui quitte notre Guilde aura le droit à une 2eme chance, quoique cela dépendra aussi du comportement qu'elle a eu dans notre Guilde. Je précise quand même que Phenix n'est pas un moulin et tout départ aprés avoir eu une deuxiéme chance sera ferme et définitif!!!

6. Canal Guilde

Aucun prêt de kamas dans ce canal car les prêts de kamas aménent souvent des histoires et les histoires nous n'en voulons pas!!!!

Merci a vous

Amicalement: Pandous

Bonjour à tous.

Je me permet de mettre à jour ces données :

Guilde niveau 40
Recrutant niveau : 110 minimum

Notre meneuse est une très belle sadida niveau 187 Nommée Angilili (Conatctez la pour de plus ample informations)

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 01:37