Liste des guildes de Brumaire |
Liste des guildes de Brumaire |
![]() |
28 aoû 2009, 17:02
Bonjour a tous,
La guilde "Philadelphia" du cercle 9 recrute des level 50 et + . Meneur 90 , Bras droit 93 Très bonne ambiance dans la guilde , sorti xp et donjon fréquent . On compte 20 membre actif actuellement Pas de langage bwork ou sms . Pour plus de renseignement me contacter par mp : /w Dethane ou un membre de la guilde si vous en croisez un . Cordialement. Dethane meneur de ma belle guilde Ce message a été modifié par rofusdefrance - 1 sep 2009, 07:23. |
Ancien abonné
Larve![]() |
28 aoû 2009, 19:12
lu la guilde only god can judge me qui est actuellement lvl 36 recrut 100 mini le lvl actuel des menbre est de 115(il a des mule des bl)75 menbre super ambiance dj drop xp si vous voulé y entre mp moi je m'apel hela xel 131 ou nixi le meneur iop 186
|
![]() ![]() |
29 aoû 2009, 17:31
Bonjour à tous et à toute !!
Je suis Ici pour vous présenter ma guilde : Petite guilde tout fraiche du nom de " Soleil levant", Guilde de niveau 6 (j'ai dit toute fraiche ! xD) recrutant des niveau 45minimum avec comme conditions d'être neutre ou brakmarien. Cet une guilde qui privilégie l'entraide, l'artisanat et le partage des ressource pour aider chacun à finir sa panoplie ou à monter rapidement sont métier... Il n'y à que moi dedans pour l'instant, mais ça ne serais tarder la guilde dispose d'un forum qui vien d'être créer, Voici le lien : http://soleil.levant.dofux.org/index.dx Je vous souhaite un agréable moment sur le forum de la guilde. Pour plus d'information contactez moi Ig (Overoxx), ou allez tout simplement sur le forum ^^" Merci à vous, [Awalegain] x) Ce message a été modifié par Awalegain - 29 aoû 2009, 17:28. |
![]() |
30 aoû 2009, 10:39
Bonjour à tous amis Brumairiens !
comportant 41 membres pour le moment, une merveilleuse ambiance où tout le monde s'entend à merveille et où l'entraide et la bonne humeur est de mise la guilde 135, pour plus d'informations mp: Djilbrisco(moi), sefirade ou champagne. (les dirigeants).Recrutement par fofo pour éviter le maximum de boulets Ce message a été modifié par killzone-cqx - 7 nov 2009, 23:41. |
![]() |
30 aoû 2009, 21:56
sadida lvl 148 cherche une bonne guilde avec une bonne ambiance mp en jeu said-lepuissant
|
![]() |
19 sep 2009, 15:43
Salutations Les Nains Sous La Montagne recrute!! A partir du lvl 110 mini, sur forum: http://nainssouslamontagne.forumactif.com Notre mine est basé sur l'entre-aide, le meneur est de lvl 175, le niveau moyen est de 142, on possède un enclo et deux maisons! Tout est expliqué sur le forum, lisez bien nos règles! De nombreuses sorties sont organisées, quelles soit d'ordre "xp" ou "drop"! Nos mines sont sympathique et recherche des Nains motivés et inttéréssant! Nous attendons vos candid' Aroloc, Nainpuissant pour vos servir!(si vous me payer bien sur) |
![]() |
29 sep 2009, 11:45
Bonjour a Tous
Je viens de créer une Guilde nommer "The Legend Of Black Fire" Le recrutement est ouvert lvl 50 mini Meneur lvl 87 (Donc moi...) MP "Shado-Night" Mes projets pour la Guilde : Je veux une bonne entente est entraide entre les joueurs ainsi qu'une bonne ambiance Pour l'instant étant seule dans la guilde je voudrais avec moi des joueurs actifs Un forum sera creer plus tard si la guilde tourne bien Changement j'ai creer un forum qui est actuellement pret donc n'hesiter pas a ller le consulter est postuler si vous ete interesser =) Voici le lien http://black-fire.forumactif.com/forum.htm Bon jeu a vous et ++ IG Ce message a été modifié par le-techcra - 29 sep 2009, 15:51. |
Abonné
Araknophobe![]() |
5 oct 2009, 21:11
Salut,
Donc, je vous présentes la guilde FINITION Meneur: Flint C'est du rapido : Forum de la guilde Finition Bye /w Dix-devastateurss |
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
13 oct 2009, 18:21
Salut a tous!!!
Une nouvelle guilde fait surface dans le Monde des Douze, la guilde "Diamond'" Pour plus d'infos et si vous voulez vous inscrir visitez le blog de la guilde: http://diamond-brumaire.skyrock.com/ Bonne visite!! |
![]() ![]() |
20 oct 2009, 18:11
Salut !
un petit récapitulatif des guildes dites ici (auquelle je vais essayer d'ajouter quelques connaissances personnelles) :
Angels of Demons Angels Ceruleans Armée des huits anges légendaires Atlantis Animus-Vires Arrankars of hueco mundo Acalmya A little piece of heaven Amplificatum B : Bouftou team Black Star Barrez vous c'est mon jeu Biohazar Biohazard Bazooka Circus Bring me the horizon Beautiful Lie Best of Boss C : Circle of peace Contact Cha'Kra Ch'ti coin d'enfer Clan Campbel' Croisade en terre Sainte D : Dawn of darkness Dark Gladiators Diamond Darkangels Darkness and Hope Dofus Dream Team E : Espace Temps Exalt Emeurode Energyze Eisen Wald Ethopia F : Fallen Fantasc-Heroes Final spirit Fama Volta French-Fusion Fragment Finition Fitz-chevallerie G : Great-liberty Guilde Sutra Shina H : Hard team Hevean Blood Harmonia I : Incarnam is a paradise Infinite I extinction J : Jupiter ligue Juste a game K : Knight Karma L : Les Fwuits Wouges Les Suprèmes Les Gauillos Les dragonniers de Bonta Les Bwanleur d'Ankama Les bras Cassés les Semi-croustillants La brume mère Les chevaliers de bonta Soleil levant Los Concistadores Les nains sous la montagne La quète du Graal Les veuves noir Le conseil des xelor L'ordre des dragons de l'aube La force du Québec L'ordre du renouveaux Les fauves de némé Les chaud de Wabbit Les anges Démoniak La bande a Roi-sraam Le chemin des amis Lithium L'aube de Ganesh Luxure La guilde des divins Les fou de guerre La lune bleu Les Dofawa La taverne Les disiples de Socrate Les conquerants Les guerriers de l'espoir Les Elfes La part des anges Les Ombres Les fils de la destruction M : Mafioso Magma Make me smile N : No life Noobi-powa O : Ouragan's Only God Can Judge Me Origamy Ordre des dragons de l'aube P : Peace and fuck Phenix Spirit Paranoïa Power of spirit Psyko-guilde Philadelphia Q : / R : Red Moon Renegats du ciel Red Bull Royal Clan Ryusenka Raimbow' S : Storm rangers Sanctuaire' Sith's insurrection guilde Scorpion Shade's Shaolin Secret of Mana Soleil levant Shadows Order So sexy and so busay Smoke Guns T : The Victory of Brakmar The Guardians of Time The Beast of Elsass The emerod's guilde The legend of black fire The brothers of guilde Tsubasa The old friends Tofu ou quoi Team NuTrois Topaz Team family The-Triniti-Warriors The potency of God U : Ultimates Until The End Of Time V-W : Virtuel Vive les nounours hihi We are Story X-Y-Z : You are in my game X'plose Dernière mise à jour : 18/11/09 je vais tenter de pas oublier ce post et de revenir compléter de temps a autre Comme quoi dans dofus y'en a qui se "devouent" a leur serveur quitte a faire une lonnnnnngue liste ennuyante ^^ Bye ...Brumaire ! *Neptike* Ce message a été modifié par black-yodjimbo - 18 nov 2009, 17:33. |
Abonné
Larve![]() |
23 oct 2009, 16:59
Bonjour je suis un osa 114 je cherche une guilde sur brumaire lvl 25 mini actif ou il y a une bonne ambiance si vous etes interessez /w barbarosaure
|
![]() |
23 oct 2009, 22:26
Citation ("Barbarosaure") Bonjour je suis un osa 114 je cherche une guilde sur brumaire lvl 25 mini actif ou il y a une bonne ambiance si vous etes interessez /w barbarosaure Passe par le canal recrutement et non par le forum. Merci. Mystile |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
27 oct 2009, 08:36
Bonjour a tous et a toute
La guilde Les elfes de niveau 19 recrute des gens simpathique de lvl 80mini Il y a des sorties DJ/Xp/drop Enclos 11 places situé a coter de bonta Moyenne maison 2 coffres situé sur otomail Si vous voulez etre recruter dans la guilde veuillez mp Oorey-misterio/Eni-warriors ou Enu-droup Merci et bon jeu a tous |
![]() |
27 oct 2009, 08:46
La guilde raimbow' lvl 24 recrute des tres Hl ea l'interieur lvl 199 189 et otre sortie donjon de temps en temps bonne ambiance lvl 110 mini adressez vous a heru-ur
|
Abonné
Larve![]() |
30 oct 2009, 10:01
Bonjour a vous Nous recrutons les personnes de cercle 50 ou plus Nous faisons beaucoup de sorties xp Pas de Bwork dans la guilde Du moins on évite Meneuse simpa et motivé Vous voulez rejoindre TPOG ? => http://tpog.forumactif.net/forum.htm Sur ce je vous souhaite un bon jeu a tous |
Abonné
Larve![]() |
2 nov 2009, 11:11
|
![]() |
5 nov 2009, 02:21
Mon surnom: Émilie, la marmotte excitée XD
Mon sexe: Féminin (Du moin je pense )XD Mon age: J'ai 13 ans Ma situation de famille: À problème mais on s'en tape Ma localisation: Ste-catherine au Canada Mes loisirs : Je pratique du hockey dans une équipe, call of duty et sinon dofus. Mon comportement : Plutot bon perdant et faire rire les autres Mon temps de jeu : Du lundi au jeudi 1:00 par jour et du vendredi au dimanche 2:00 Mon personnage (IG): Alors, Pseudo: Eni-fireburn Surnom: la marmotte Classe: Eni(Femelle Lvl : 21 Alignement: Bonta ^^" Grade 2 Equipements:Pano avantu fm agi, minimino + 24 % de dommage,bouclier akwadala, anneau bouf 50 vie ,marteau bouf 10 agi et 150 000 k + ressource gros boulet ect...... La guilde est lvl 9 elle sapelle 'smokin' 'guns' Jai crée la guilde hier.Mais il y a deja 5 menbres moi une eni lvl 16,mon sram 86 ( shadoow),mon xel 122 (mommie),mon crâ lvl 27 (arkili) mp moi /w eni-fireburn [size="4"][/size] lvl mini 2 sms permit mais limiter comme kk=ok Ce message a été modifié par zorokoco - 11 nov 2009, 02:50. |
![]() |
7 nov 2009, 16:49
C'est Biohazard avec un D
Pillika Crâette lvl 174 sur le serveur Brumaire |
![]() |
7 nov 2009, 16:50
C'est Biohazard avec un D
Pillika Crâette lvl 174 sur le serveur Brumaire |
Abonné
Araknophobe![]() |
7 nov 2009, 17:18
La guilde "Best-of-Boss"
-------------------------------------------------------------------------------- -Nom de la guilde : Best-of-Boss -Meneur : Terreurh-sacri -Bras-droit : Malleloy -Alignement : Pas d'alignement -Site/forum : Il y en n'a pas -Recrutement : Oui, lvl 80 minimum -Description : La guilde est en reconstruction, elle est lvl 10, je cherche des gens simpathique. Je cherche également des Haut Niveau pour xp la guilde et les membres de la guilde , défendre, et faire sortie avec la guilde, pas trop d'ambiance mais dès qu'il y aura du monde, la bonne ambiance sera assurée. Je suis un meneur qui entreprend beaucoup de choses et notamment les sorties donc ça serai simphatyque que vous veniez pour ce faire des sorties à volonté, que la guilde évolue et qu'il y est une bonne ambiance mp moi : terreurh-sacri, si vous êtes interressé. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 12:16 |