Les Tartes au Citron recrute tous les citronés de brumaire, Une nouvelle guilde complètement citronée |
Les Tartes au Citron recrute tous les citronés de brumaire, Une nouvelle guilde complètement citronée |
![]() |
18 oct 2009, 17:05
Les Tartes au Citron recrute tous les citronés de brumaire
Brumairien, brumairienne,
Vous en avez marre de votre petit train train quotidien ? Vous voulez vous taper de gros délire bien citronnés ? Les gens vous ont toujours dit que vous étiez bizarre mais que ce n'était pas de votre faute ? Vous avez envie que les choses changent ? Vous vous faite ch.. euh vous vous ennuyer sur ce serveur ? Vous êtes intelligent ? Si vous avez répondu oui à au moins une de ces questions, la guilde Les tartes au citrons vous tends les bras. Elle est faite pour vous c'est indéniable ! Pour en savoir plus rendez vous directement sur notre super forum citronné : Les Tartes au citron, le forum En espérant vous voir très bien tôt chez les Tartes au citrons. Pour me contacter sur brumaire : /w Kiwiix Signé : Votre très citronnée Kiwiix, fécatte de cercle 141 Ce message a été modifié par tofouman - 2 nov 2009, 00:21. |
![]() |
18 oct 2009, 21:45
Sympa ton annonce ^^' J'aime beaucoup les gens comme toi qui sont (un peu) "fou" et qui aime bien déconner. Cela rend le jeu nettement plus intéressant je trouve.
Je t'aurais volontiers rejoins mais... je suis déjà guildé. Bon courage pour la suite ! Mystile |
![]() |
19 oct 2009, 10:24
Très belle annonce, mais j'ai déjà une guilde. Bonne chance et bonne continuation.
Signé; Xarouk lvl 129 |
![]() ![]() |
19 oct 2009, 10:43
Beuh... =(
J'ai fait les questionnaire et je ne peux pas venir T_T Plus sérieusement, je suis déjà dans une guilde super désolé ^^. |
![]() |
19 oct 2009, 10:51
Oui tout le monde à déjà une guilde c'est bien ça le problème :/
Merci de vos petits messages de soutient en tout cas |
![]() |
19 oct 2009, 16:11
Je te souhaite une bonne continuation dans tes démarches de recrutement!!!
|
![]() |
20 oct 2009, 06:27
De même que mes camarades, bonne initiative, bonne chance dans ton recrutement tu en auras besoin, mais ne baisse jamais les bras
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
20 oct 2009, 19:47
Moi aussi à mon tour, de même que ces chers Brumairiens, te souhaite une bonne chance pour ta guilde, qui m'a l'air intéressante =)
|
![]() |
21 oct 2009, 11:09
Merci à tous
La guilde avance, je suis contente. Peut être pas aussi déjantée que je l'aurais souhaitée mais il faut un début à tout n'est ce pas |
![]() |
21 oct 2009, 11:51
Salut !
J'veut bien en faire partit ^^ Je t'ai MP mais sans reponse, mon pseudo est : Caraterecc |
![]() |
22 oct 2009, 20:21
Bah moi suis si mignon et gentil, que j'ai dis bye a ma guilde pour rejoindre Kiki =) !
Et je sens que je ne saurais point déçu ! Mwahaha |
![]() ![]() |
22 oct 2009, 22:32
|
Abonné
Araknophobe![]() |
23 oct 2009, 22:12
Hey Kiki
J'ai lu ta petite annonce très afriolante, et je suis bien intéréssé par ta guilde! Comme tu me connais bien, je suis bien citronné, et un peu Orangé sur les Bords (détails inutile...) Voila, Bonne fin de journée, et bonne vacances! Myniette, Osa' et fiere de l'être /w Myniette |
Abonné
Larve![]() |
1 nov 2009, 13:09
moi je sui interresser par votre guild je me sen inutile ta guild peut me fair changer et en plus JA DORE LA TARTE O CITRONNNNNNNNNNNNNNNNNN
|
Abonné
Araknophobe![]() |
3 nov 2009, 19:26
Youhou, c'est encore moi, Myniette!
Je recrute aussi pour les tartes au Citron: Ayant été élu par la majorité des Membres "Grand-Manitou pyjama", je vous souhaite cordialement, si vous le souhaitez, une bonne Inscription! |
![]() |
7 nov 2009, 16:03
Matapan, un jeune et beau disciple Pandawa, se présenta :
-Bien le bonjour, amis Brumairiens ! J'ai aujourd'hui l'honneur de représenter ma guilde, ayant été désigné récemment conseillé citronné. La fonction de diplomate n'est pas des plus aisées, mais je tâcherai de faire honneur à notre meneuse. *s'éclaircit la gorge* -Hum hum, donc... *Lit avec emphase* Les Tartes aux citrons, Bande hétéroclite de joyeux lurons, Sont toujours à la recherche de nouveaux compagnons. Je m'adresse à toi, l'aventurier, Que tu sois médiocre, ou bien chevronné, Du moment que tu es marginal, original, voir complètement taré Tu seras toujours le bienvenu chez les citronnés ! *rougissant* -Bon, et puis je dois aussi rajouter que nous accueillons à bras ouverts les joueurs Role Play, notre joliiii forum étant doté d'une section prévue à cet effet. Avis aux citronnés à l'imagination fertile, à l'esprit follement aiguisé, aux amoureux des mots et des belles histoires, aux originaux, et à ceux ayant pour horreur la culture Bwork : Cette guilde est faite pour vous. J'attend avec impatience vos candidature RP par le truchement du forum : <a href="http://tarte-citron.forumsactifs.com/forum.htm" target="_blank">http://tarte-citron.forumsactifs.com/forum.htm</a>, bien qu'il ne soit pas obligatoire d'en produire une, du moment que la candidature est bonne et bien pensée. A vos plumes et, je l'espère, à très bientôt ! Longue vie aux citronnés et à notre meneuse bien aimée. * S'incline bien bas * Ce message a été modifié par MinouLover - 7 nov 2009, 17:22. |
| Version bas débit | Nous sommes le : 21 novembre 2009, 19:36 |