Kralamoure, vraiment unique ;( |
Kralamoure, vraiment unique ;( |
Abonné
Araknophobe![]() |
1 nov 2009, 21:17
Kralamoure, vraiment unique ;(
Bonjour, je suis actuellement en plein craft d'une nouvelle kralamansion pour mon nain favori, je recherche donc des Kralamoures unique !
/w Powerkill Je n'achète pas à des prix abérants, juste corrects. Heu merci, en éspèrant quelques poulpes de plus. |
![]() |
![]() |
1 nov 2009, 22:00
Je le répète, le canal commerce est là... Le forum officiel Brumairien n'est pas là pour l'achat/vente...
-> A fermer |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 15:02
Oui tkt si j'en drop je pense toujours à toi ^^
|
Abonné
Araknophobe![]() |
2 nov 2009, 15:05
Tu ne me le répète pas... tu me le pète .. enfin c'est la première fois que j'utilise le fofo alors j'vois pas comment t'aurai pu me le dire avant
|
![]() |
2 nov 2009, 16:09
Tu ne me le répète pas... tu me le pète .. enfin c'est la première fois que j'utilise le fofo alors j'vois pas comment t'aurai pu me le dire avant Tu n'est pas seul au monde sur le forum. Elle se répête... Rien ne dit qu'elle ne le dit qu'à toi Elle le répête aux joueurs ne comprenant pas qu'il y a un canal "commerce" qui sert .. Bah... Au commerce ! |
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
2 nov 2009, 17:36
Ton post cher Eden est tout a fais inutile (tous comme le mien) je te prie de ne pas poster si ce n'est pas dans le but de faire avancer le sujet du forum.Powerkill a malheureusement raison Le Kralamoure Unique est Juste INTROUVABLE (ou presque).
Cordialement Ballounet |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 20:13
Le kralamoure unique est juste introuvable ? ... J'en ai bien drop + de 5-6 en peu de temps
|
Abonné
Caresseur de Tofu![]() |
2 nov 2009, 20:39
Test si tu sais lire
Cordialement Ballounet |
![]() ![]() |
2 nov 2009, 21:39
Oui ou presque mais c'est pas rare de drop aujoud'hui, si tu regarde bien le nombre de pecheur qui vends des kralamoures uniques, ils sont très courant
Ce message a été modifié par the-great-khali-boss - 2 nov 2009, 21:46. |
Abonné
Larve![]() |
3 nov 2009, 08:43
Salut Power,
Je fais actuellement de la pêche au greuvette horreur et au kralamour unique, donc si je trouve je te les vendrais... Hum... Tu pourrais dire un prix pour qu'on s'arrange ? |
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 09:57 |