Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
J'xp votre dragodinde, Une petite idée
 thibolefortab...
Ancien abonné Dresseur de Minotoror
posté 6 nov 2009, 19:07 | #1
J'xp votre dragodinde Voila, je cherchais une idée pour me faire des kamas.

Et j'ai penser à...

Les gens on envi d'xp et ils ont leur dragodindes a xp aussi, pourquoi ne pas leur enlever une partie du travail en faisant xp leur dragodinde...

Donc, je me suis pencher sur le paiement, bien sur c'est pas gratuit wink.gif.

Voici une petite jauge de prix.

Donc: nb de lvl souhaité X 2 X1000

Exemple: vous avez une dragodinde niveau 1, vous voulez que je la monte 50, cela vous coutera 50 X 2 X 1000=100 000

Les prix varieront celons la race de dragodinde, une DD qui vaut 70 000 au niveau 50 en HDV je vous la ferais moins cher.

Voila dites moi ce que vous en pensez wink.gif

/w Warnage Sacri 70.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 yanninho
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 20:16 | #2
Oups, désolé, petite erreur de manipulation.

Ce message a été modifié par yanninho - 6 nov 2009, 20:20.

+  Quote Post
 yanninho
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 nov 2009, 20:19 | #3
Bonsoir,

Je trouve ton idée dans un sens assez bien, mais c'est en partie de l'arnaque, sauf si tu le fais pour des gens qui te connaissent depuis longtemps.
Il faudrait avoir un élevage assez important et ne pas trop tenir en ses dragodindes, car les gens te passent leur(s) dragodinde(s) et toi, tu t'enfuies avec.

Je n'approuve pas du tout cette idée (mais ce n'est que mon avis).

Shad'

Ce message a été modifié par yanninho - 6 nov 2009, 20:19.

+  Quote Post
 thibolefortab...
posté 6 nov 2009, 23:44 | #4
Et bien...

Envisage que j'arnaque 1 ou 2 personne, le bruit va se répendre et plsu personne ne voudra me confiait ses dragodindes, alors que si je n'arnaque personne, les gens me feront confiance et moi je me ferais plus de kamas...

1 ou 2 personne je ne pourrais me faire 1 million de K peut être alors que si je n'arnaque personne, ce chiffre pourrait être beaucoup multiplié...

Enfin, c'est mon point de vue wink.gif

+  Quote Post
 mauditprout
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 7 nov 2009, 21:13 | #5
l'idée en elle meme est exellente...aprés a toi de voir comment la developer

+  Quote Post
 supermorgane
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 7 nov 2009, 21:32 | #6
tu va xp nos dindes peux etre mais seul? et en combien de temps surtout ^^" ?

+  Quote Post
 alhugoquatorz...
Abonné Planteur de Scarafeuille
*
posté 8 nov 2009, 10:03 | #7
Plop'

Le service a été médité chez nous (les eynires) mais pas encore mis en place.
Passer par un clan est plus sécuritaire que passer par un particulier.
Cependant ce qui actuellement nous bloque sur ce point est la difficulté a mettre en place la tarification.
Calculer au pro-rata du prix en HDV ou des caractéristiques données par la Dinde est possible mais plutot compliqué. On y pense encore et publieront surement une tarification d'ici Janvier sur notre forum.

Je le signale ici car le sujet s'y porte.

Ton seul probleme est un prix peut-être trop arbitraire et un manque de confiance des gens... Je ne penses pas que tu vas arnaquer mais bon... on est a l'abri de rien ni de personne...

Cordialement,
Alhugo, capitaine eynire.

+  Quote Post
 benitoi
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 8 nov 2009, 14:39 | #8
chez nous (les diamantins) se service est déjà en place alors je vous laisse a vous seul le choix^^

+  Quote Post
 thibolefortab...
posté 8 nov 2009, 14:41 | #9
Exacte, on ne sait pas à qui faire confiance, quant au prix, je me suis baser sur celui là ( ce prix pourra être modifié...)

Quant au temps, Supermorgane, cela dépendra de mon temps de jeu...

Je mettrai bien sure les dindes à 90% d'xp sauf cas exceptionnel.

En espérant avoir répondu au question wink.gif

+  Quote Post
 benitoi
**
posté 8 nov 2009, 14:46 | #10
j'adore ton idée parce je suis un panda et je préparre ma dinde pour la 2.0 mais je n'ai jamais l'occasion de le faire xp mais comment être sur que tu ne vas pas t'enfuir avec une dinde très rare et puis voila ...
mais appart sa j'aimerai bien faire appel a toi

+  Quote Post
 nothing-cro
Abonné Larve
*
posté 8 nov 2009, 17:00 | #11
Bonjour,

Je suis Eynire (clan mercenaire de Brumaire) pas la pour faire de la pub m'enfin bref.

Je trouve ça pas bêtes du tout le système pour les dragodindes, très sympathique et j'aurais été heureux de pouvoir faire ça quand il fallait monter ma dinde 100 é_è
Dommage que tout repose sur la confiance, peut être faudrait il trouver quelque chose ? Un intermédiaire ou je sais pas quelques choses de ce type.

Pour benitoi, je trouve ça très irrespectueux ce que tu va faire en gros c'est de la provocation pur et simple, tu sais très bien que nos clans sont rivaux et tu te permets ça, bha bravo très malin de ta part.
J'ai jamais rien eu a reprocher a vos hauts-gradés, toujours a vos novices ou autres. De plus toi qui voulait être Eynire, c'est pas du tout fin ce que tu viens de faire et tu viens encore de prouver que certains d'entre vous ne savent pas ce tenir.

J'ai très rarement eu a reprendre des membres de mon clan, car ils savaient très bien quoi faire et ne pas faire malgrés l'énervement profonds que certains ont contre vous.
Tout ça pour dire que j'en est un peu marre, pas de votre clan, mais de certains d'entre vous .. Bref.

Comme la dis Alhugoo, oui nous allons mettre ce type de contrat en place très bien, le cacul est très complexes a réaliser.

En tout cas je te souhaite bon courage pour ton aventure Dragodindesque thibolefortabc \O/

Eynirement, Conseiller Kaiymu.

+  Quote Post
 benitoi
**
posté 8 nov 2009, 17:09 | #12
je n'ai pas envi que sa devienne une guerre de clan et sache que se n'étant pas de la provoc' je veut juste informer les gens je sais que j'avait poster pour devenir neophite et j'ai tourner la page depuis bien longtemps.

si tu veut en parler hors du forum /w bbenn pandawa de lvl 176

alcoliquement Bbenn

+  Quote Post
 thibolefortab...
posté 8 nov 2009, 17:51 | #13
Et bien merci pour ton encouragement Nothing-cro, et Benitoi, je vais à peu près répété ce que j'ai déjà dit, je ferais plus de bénéf' en arnaquant personne que en en volant deux ou trois...

Enfin, j'espère que j'arriverais à gagner la confiance des gens.

+  Quote Post
 Alex-Shooter
**
posté 10 nov 2009, 08:39 | #14
J'aime cette idée ^^' (Etant moi même Eynire , ce type de contrat ne me déplairait pas ^^) mais un conseil , pour bien les monter , prend de préférence un personnage de cercle 60 , constatation de ma part , la dinde de ma iopette XP mieux avec ma mule qu'avec mon perso principal ^^'

PS : Bbenn avec ce qui c'est dêja passer avec un membre de votre clan lors d'un event Eynire , venir chercher la petite bête n'est pas la meilleur des choses ^^'

Ejection , Commandant Eynire

+  Quote Post
 titidolry
Abonné Larve
*
posté 10 nov 2009, 08:42 | #15
J'aprouve ton idée mais les gens doive te faire confiance te passer leur DD comme sa a un inconu perso je le ferrai pas

+  Quote Post
 Violence-Verb...
*
posté 10 nov 2009, 11:06 | #16
Pas de rivalité ici.

Une personne a une bonne idée on la commente c'est tout. Si les eynires ont le droit de poster pour dire que ce service n'est pas encore en place chez eux , les diamantins ont le droit de faire savoir que ce type de contrat est déjà disponible.
Si un eynire a quelque chose à redire il sait très bien comment me contacter ^^

Pour ce qui est de l'idée en elle-même , tu ferais mieux d'intégrer un clan de mercenaires comme on te l'a conseillé ( diamantin ou eynire ) , ça te donnerait une certaine crédibilité , et tu pourrais bénéficier du support des différents clans.

En tout cas , belle initiative et bonne chance pour ton aventure smile.gif

Cordialement , Seth

Ce message a été modifié par Violence-Verbale - 10 nov 2009, 11:09.

+  Quote Post
 thibolefortab...
posté 10 nov 2009, 17:33 | #17
Merci pour les encouragements, quant à intégrer un clan de mercenaire, j'aimerais bien, mais j'adore les membres de la guilde où je me trouve...

+  Quote Post
 Violence-Verb...
*
posté 11 nov 2009, 02:17 | #18
Un clan de mercenaire n'a rien à voir avec une guilde smile.gif tu peux être dans une guilde tout en étant dans un clan de mercenaires.

J'espère t'avoir un peu éclairé sur le sujet

Bonne chance

Seth

Ce message a été modifié par Violence-Verbale - 11 nov 2009, 02:19.

+  Quote Post
 jonathanrider
Abonné Chevaucheur de Mufafah
**
posté 11 nov 2009, 09:57 | #19
Bonne chance pour ton projet...

+  Quote Post
 Legogas
Abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 11 nov 2009, 19:43 | #20
Bonsoir,

vgfjnklb, peux-tu répéter j'ai rien compris a ce que tu as dit =/
Ensuite, on ne devient pas mercenaire uniquement pour se faire de l'argent. Alors si tu parle comme un bwork et si tu veux devenir mercenaire juste pour te faire plein de kamas. Abandonne l'idée.

Sinon je trouve l'idée de l'entrainement des dragodindes mais voilà le problème que tout le monde reprend "La confiance".

Sinon la gueguerre des deux clans je trouve sa ridicule. De toute façon on a encore du temps pour planifier les prix selon la race etc... alors pas la peine de se crier dessus.

Cordialement Feiqua, mercenaire eynire

+  Quote Post
 Aracanthe
Ancien abonné Efeuilleur de Rasboul Majeur
posté 11 nov 2009, 20:18 | #21
Juste au passage, toutes les montures xp de la même manière hein. Leur coefficient d'élevage correpond strictement aux points gagnés en amour, maturité bla bla bla, et nullement en %age d'xp apporté par les combats. Donc tu mettras autant de temps à monter 100 une pru eme qu'une dinde rousse.

+  Quote Post
 thibolefortab...
posté 12 nov 2009, 07:41 | #22
Bah je le ferais une fois, plus personne voudrais me la donner donc j'arnaque pas et plus de bénef ^^

Ah donc un clan de mercenaire n'est pas une guilde, donc je suis intéressé ^^

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 22 novembre 2009, 00:26