Hakumei a un énorme Problème., Hakumei a été victime d'un "vol de guilde" |
Hakumei a un énorme Problème., Hakumei a été victime d'un "vol de guilde" |
![]() |
8 nov 2009, 22:15
allez hop au passage désolée pour la qualité du deuxième screen mais la seul moyen ou on pouvais voir a peu près les lettres c'était en étirant l'image.
après je peux difficilement faire mieu maintenant . on poura toujours demander a lakusas , un ami xelor , qui la bel et bien vue mis devant l'enclos du chateau d'amakna qu'elle voulait vendre . |
![]() ![]() |
8 nov 2009, 22:42
Et moi je commence à avoir des doutes.
Est-ce vraiment cette cra le hackeur ? Moi j'ai plutot l'impression que c'était juste un "pigeon" mis en place par le hackeur et qui a subi pas mal de harcèlement. |
![]() |
9 nov 2009, 08:09
même un pigeon aurait pu etre responsable . il aurait pu tous rendre en voyant que nous avions forum de guilde , et poster sur le forum . sans compter que nous sommes aller la voir. Faut pas abuser non plus . Quand on a des preuve de ce qu'on dit un pigeon aurait rendu même si c'est sans les enclos. Ce qui n'est pas son cas. Elle a tous vendu pour s'enrichir un bon coup puis elle est partie une fois qu'il n'y avait plus rien d'interessant dans la guilde . Et pour bien embéter le monde elle ne nous l'a pas rendu .
2 possibilité : - soit elle la supprimé en kikan tous le monde . - soit elle la donné a quelqu'un qui n'est au courant de rien . y avait -il un meilleur moyen pour elle que de quitter la guilde après avoir tous vendu beh non . plus de preuve la guilde ne peux plus etre récupéré ou dumoin les chance sont de plus en plus faibles. |
![]() |
10 nov 2009, 17:43
Est-ce que Miss-missis a dautre perso pour la flooder?
Tent fait pas on va tous t'aider tout les BRUMARIEN(NE) veulent t'aider (deja ma guild qui veut t'aider) et un jour si elle est co jvai tellement la flooder quel va arreter Dofus ^^ |
![]() |
10 nov 2009, 18:07
je ne sais pas si mis-missis a d'autre perso mais c'est fort probable.
|
![]() |
12 nov 2009, 15:11
Bonjour à touse et à toute se serai juste pour te demander si tu auri récupérai ta guilde depuis se 10 novenbre 2009 plus aucune imformations merci sur ceux aurevoir
Destin-Ii eca lvl 42 |
![]() |
12 nov 2009, 17:52
non je ne l'ai pas encore récupéré.
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 22 novembre 2009, 19:37 |