Crocoburio sur brumaire |
Crocoburio sur brumaire |
![]() |
4 nov 2008, 14:33
moi je l'ai vu une fois on était en groupe xp c'ete ac des potes sram 96 (moi) sacri 102 (un pote) enu 46 et sadi 62
On s'est fait defonce il abuté le sacri trop simple ce con été terre alors il avé que 657 de vita (le sacri) moi jé tenté de le défonce mais buter et le sadi a abandonné et l'enu s'est fait buté est vu l'endroit ou on été c'été pas le genre de monstre qui traine dans le coin |
![]() ![]() |
4 nov 2008, 22:03
mais qui est donc ce crocoburio qui terrorise tout le monde?, si quelqu'un peut me donner son pseudo....
Ce message a été modifié par darkmanlesram - 4 nov 2008, 22:03. |
![]() |
6 nov 2008, 23:32
Tu sais absolu rien toi alors chute je sais quesqui faut faire sa parait que tes un debutant dans dofus
Ce message a été modifié par lord-kamikaze - 6 nov 2008, 23:33. |
![]() ![]() |
7 nov 2008, 01:36
Tu sais absolu rien toi alors chute je sais quesqui faut faire sa parait que tes un debutant dans dofus et encore là t'as modifié le message j'imagine ce que çà devait être au départ... --------------------------------------------- des news de crocoburio ? --------------------------------------------- mais qui est donc ce crocoburio qui terrorise tout le monde?, si quelqu'un peut me donner son pseudo.... je te soupçonne de l'être (ou du moins le connaitre) depuis quelques posts ^^ |
![]() |
8 nov 2008, 08:04
KAZUHA =D |
![]() ![]() |
8 nov 2008, 11:55
KAZUHA =D ben justement ce serait pas du tout pour le bien de brumaire ca car c'est un serveur mort et ce serait paas bien d'éliminer le seul event qu'il y dessu et pour toi xel-alchimique je le connait pas du tout le crocoburio..... |
![]() ![]() |
8 nov 2008, 12:23
|
![]() ![]() |
8 nov 2008, 14:46
|
Ancien abonné
Araknophobe![]() |
8 nov 2008, 20:08
|
![]() ![]() |
9 nov 2008, 10:04
euh je sais pas si tu sais mais sur jol il y avait des screen d'un crocoburio et on voit les cc de l'invoc et il faudrat se calmer et arreter de dire que c'est moi crocoburio non mais sans blague
|
![]() |
9 nov 2008, 12:01
Vous avez bien raison,c'est bien une épée dont il se sert.
Il faut être niveau 200 déjà,puis avoir un alignement niveau 10 (pas grade 10 mais NIVEAU 10 attention ne pas confondre !) Il faut avoir un parchemin d'invisibilité,être seul et traverser un labyrinthe rempli de monstres des marécages (crocodailles,boos,chefs crocodailles etc...) qui agro mais ausi d'autres monstres très puissants.Une fois arrivé au bout du premier labyrinthe,vous refaites le labyrinthe à l'envers pour arriver à un autre labyrinthe lui aussi rempli de monstres qui agressent !! Une fois continuer,vous vous mettez invisible sinon l'épée rentre dans son socle puis s'enfonce dans le sol. Une fois l'épée retirée vous êtes téléporter dans une pièce avec le Crocoburio qu'il faut tuer puis vous vous transformez en Crocoburio et vous avez plus qu'a sortir et vous la péter ! ~Totoxlecoatox,the Xelor |
![]() ![]() |
9 nov 2008, 13:16
simpa la blague^^
|
![]() |
9 nov 2008, 16:58
Moi j'ai fais une recherche connaissant une personne qui s'était transformer en Crocoburio. Juste pour vous faire allécher car je ne révélerai en aucun cas ce secret ultime. Juste partiellement : Il y a bel et bien une épée verte dans un profond marécage. Oui oui je suis devant le socle là et puis pas la penne de chercher sur Dofus Tools > Map : elle n'est pas visible. Voilà pas plus d'info je me tais
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
9 nov 2008, 18:38
Hin Hin Un crocobulio encore ! Que de souvenirs de mon petit lvl quand il m'a aggresser en pleine séance de drop ! Franchement j'ai fait des recherches et rien O_O mais je pense commencer les pistes vers les marécages ou a otomai après tout il y a beaucoup de secret dans ce jeu et aparament ce serait une map secrète Hummmmm *se prend pour Sherlock Holmes* . Personellement je le vois pas la .Mais le jouer doit rester sous l'apparence du croca ?
|
Abonné
Araknophobe![]() |
9 nov 2008, 20:44
je ne comprend pas crocoburio n'est pas un monstre qui se trouve a le fin du marécage pourquoi certaine personne disent qu'ils se balladent en amakna ?
|
9 nov 2008, 20:55
Non c'est un monstre trés puissant,attribué a un joueur qui sait comment trouver le moyen,une malédiction,le joueur se voit faire disparaitre celle-ci si il se fait battre sous cette aparrence ce qui est dur... Lisez bien les livres on peut y apprendre plus qu'on le croit
|
9 nov 2008, 21:05
Humm j'ai trouvé "l'épée" je n'en dirai pas plus mais Eni-De-Powa pourrais-tu me mp dans le jeux y me faut une info (je sais garder un secret) ^^
|
![]() ![]() |
10 nov 2008, 20:04
tu sais garder un secret? et tu crois vraiment que c'est suffisant? moi je me suis d'abord asurer que mon idée était bonne avent de la soumettre a un "connaisssuer" qui me l'a comfirmer après c'est même pas sur que quelqun veule bien t'écouter.......
ah aussi ben vous avier raison ce crocoburio qui terrorise tut le monde depuis le début ben c'est moi par contre xel-alchimik et pharens je vous est retenu et ne vous inqiété pas vous serez mes 2 prochaine victime mouhahahahahahahaha Ce message a été modifié par darkmanlesram - 10 nov 2008, 20:05. |
10 nov 2008, 20:44
Darkman c'est pas vraiment ce que je voulais dire c'est que j'ai une grosse idée la dessus et je voudrais trouver un connaisseur afin de confirmer celle-ci ^^
|
Abonné
Araknophobe![]() |
11 nov 2008, 08:38
on peut etre transforme en crocoburio si on fait quelque chose de special, il faut mettre la panopli de quelque chose apres g oublie
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 24 novembre 2009, 05:25 |