Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Crocoburio sur brumaire
 Oo-Cense
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 19 jul 2009, 20:16 | #221
oups mardi c étais moi crocoburio désole mes pour une fois que je peux agresse a astrub mes c est un de vous qui a apuis sur moi
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Embow
Ancien abonné Caresseur de Tofu
*
posté 6 aoû 2009, 11:33 | #222
LOL LES GENS CALMEZ VOUS!!!
Le crocoburio est pas SI PUISSANT qu'il en a l'air!!!
Ok, il a 10 000 pdv, 50% air 25 % feu 75 % terre, 10 pa, 6 pm, 50% esquive Pa /Pm, MAIS il ne tape que du -100 a 200 chaque 6 tour avec Crocobur, il peut que se siogner une fois 1000 pdv, Et En cc (Arf sa m'a tué sa ) il invoque des chefs croco. Moi , cra lvl 134 je l'ai baissé a 5000 pdv (bon apres il a cc, paf le gros m'a fait -150 x2 et j'suis mort au prochain tour) ALors arretez de dire :: FAUT REUNIR TOUT LES LVL 200 DE BRUMAIRE POUR L'ABBATRR c'est FAUX! 2 persos lvl 140 peuvent y arriver asé facilement je dirais! Si j'aurais eu un nini 100 avec moi, le crocoburio je l'aurais tué trop facilement... Eh oui, je l'ai combattu plusieurs fois (devant l'épée javais glandé pdt 5 heures, et apres, la secondes ou j'ouvre internet, uand je remet Dofus, je vois Crocoburio devant moi blink.gif Et je me suis diT: eY j'ai attendu 5 heures pour sa, je voulais le prendre, alors pourquoi pas cliquer dessus? "Tu est entré en combat!"

+  Quote Post
 darckell
Abonné Larve
*
posté 9 aoû 2009, 04:00 | #223
Bonjour,
Eh oui il n'est pas si fort que sa car je l'ai rencontré avec mon nouveau sacri (lvl 54) et je me suis fait laminer (normal^^) sur un map assez isolée (0,-41) en allant a mon enclos de guilde .Je suis ensuite retourné sur cette map en prenant soin de prévenir ma guilde et des potes qui sont eux réstes en 0,-40 (car le croco s'en va quand sa chauffe^^), il m'a donc aggro et le reste de la guilde m'a rejoint en combat .Nous l'avons battus trés facilement avec une team de 6 joueur entre lvl 80 et 120. Pour l'xp et drop une sorte de bug annule le combat comme si on perd mais sans perdre de points d'energie et un message apparait du genre : "aprés avoir battu le monstre ,l'arme est revenue" et avant de lire ce forum je n'avais pas compris cette phrase. Par contre pour ce qui est de comment devenir crocoburio ,celui qui l'était avant que nous le ....tuames (dsl on est en vacances je ne sais plus conjuger^^) m'a mp sous sa forme de vrai perso et m'a dévoilé une partie du secret qui n'a rien a voir avec la plupart ce qui a été dit dans ce forum^^ Eh nn le secret est bien gardé et le restera =p nous ne sommes pas beaucoup a le connaitre et on a tous envie de rester pas beaucoup (pour une fois qu'il se passe un truck sur brumm^^). ce secret existe aussi sur les autres serveur (je l'ai aussi apperçu sur hécate) . merci d'avoir lu et pour ceux qui connaissent le secret gardez le bien et pour ceux qui ne le connaissent pas allez faire un tour a la bibliothèque d'amakna (4,1) .....meme si on l'a deja dit sur ce forum^^

+  Quote Post
 Embow
*
posté 9 aoû 2009, 21:58 | #224
Bof j'ai lu et relu le livre, il dit un TOUT PETIT TRUC RiDICUL, mais sa tout le monde le sais déjà (que .................) sa précise rien, personnelement, j'ai cherché sur pleins de fofo et tout ce que j'ai pu savoir c'est que [...] Bref, je connais certaines choses, mais pas tout exactemnt

+  Quote Post
 playerd
Ancien abonné Etouffeur de Koulosse
posté 9 aoû 2009, 22:08 | #225
Il n'y aura pas la réponse écrite en toute lettre dans le livre non plus , faut réfléchir un minimum.

+  Quote Post
 crossmandugar...
*
posté 9 aoû 2009, 23:24 | #226
Heu ce n'est pas que sur brumaire à l'heure ou j'écris ce message j'ais aperçue ce crocoburio lvl200 qui a a gro une des mes mule devant la taverne d'astrub, et je suis sur le serveur Hyrcul

+  Quote Post
 playerd
posté 10 aoû 2009, 11:15 | #227
Ils sont sur tous les serveurs.

+  Quote Post
 frescati
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 28 aoû 2009, 14:14 | #228
on voit la faciliter jai mit 5 min a trouver comment le faire mais lisait le livre la legende de crocoburio bibliotheque d amakna

+  Quote Post
 nepsolufolow
*
posté 28 aoû 2009, 15:35 | #229
Pour tout dire le crocoburio est une malediction voila jai moi même vue le crocoburion lvl 200 en combat et allen vers pandale ce n'est qu'un joueur qui a la malediction est pour le vaincre je vous di bon courage voila

et pour avoir la malediction cet a vous de trouver

Cordialement.

Destin-Ii.

Ce message a été modifié par nepsolufolow - 28 aoû 2009, 15:40.

+  Quote Post
 nepsolufolow
*
posté 28 aoû 2009, 15:44 | #230
Je n'en dirai pas plus qu'ar la malediction du crocoburio et un sercret bien garder depuis 4 ans a vous de trouver ^^

Seule les joueur qui on au moins 3 ou 4 ans d'éxpérience a dofus save la maledictiondu crocoburio et comment l'avoir ^^

+  Quote Post
 playerd
posté 28 aoû 2009, 17:39 | #231
Citation (nepsolufolow @ 28 aoû 2009, 16:44) *
Je n'en dirai pas plus qu'ar la malediction du crocoburio et un sercret bien garder depuis 4 ans a vous de trouver ^^

Seule les joueur qui on au moins 3 ou 4 ans d'éxpérience a dofus save la maledictiondu crocoburio et comment l'avoir ^^

Non avec tous les "gamins" qui s'amusent à réveler le secret partout , ca n'est plus vraiment un secret.

+  Quote Post
 popeyelecerle...
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 19 sep 2009, 16:13 | #232
Hum bien envie d'aller le déloger ce Croco! J'ai jamais eu peur des lézards!!!! Même des gros!

Ce message a été modifié par popeyelecerleman - 20 sep 2009, 15:13.

+  Quote Post
 maricex
Ancien abonné Larve
*
posté 20 sep 2009, 16:09 | #233
Au fait, il a fais un petit passage éclair hier ou avant hier soir (je me rapelle plus) à Astrub ver les craqs, mais il est pas très puissant, après voir battu un nini 9X, il s'est enfui car deux ou trois HL voulait l'abattre voila tout

+  Quote Post
 Le-retour-de-...
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 1 oct 2009, 10:35 | #234
Moi j'ai un ami qui en est un si vous voulez son pseudo c'est koopa-dark xD mp le si vous voulez vous battre smile.gif

+  Quote Post
 SpermicO
Abonné Araknophobe
*
posté 1 oct 2009, 20:25 | #235
Wouaw trop fort...moi mon xel air lvl 78 et un mec qui se nomme Ratusse Xel feu lvl 156, on a niquer ce croco de mes deux! Franchement c'est juste une grande quête a faire, que je connais pas biensur...Je ne sais même pas ou se trouve cette maison Oo, en tout cas j'peux vous dire ou est l'épée ( -7 10 ) dans les marécages! Un autre indice, quand on bat le croco, tu te transforme pas--"

Xelonow

+  Quote Post
 playerd
posté 3 oct 2009, 12:49 | #236
Je crois qu'on peut arrêter d'appeller ca un secret franchement , j'ai du voir au moins 30 posts qui révélaient le secret.
Sans compter les gamins qui le révele en jeu et sur Internet !
Merci beaucoup.

+  Quote Post
 tagoboum
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 3 oct 2009, 15:23 | #237
Citation (playerd @ 3 oct 2009, 12:49) *
Je crois qu'on peut arrêter d'appeller ca un secret franchement , j'ai du voir au moins 30 posts qui révélaient le secret.
Sans compter les gamins qui le révele en jeu et sur Internet !
Merci beaucoup.

Secret de polichinelle, et c'est bien dommage. C'est resté un vrai secret pendant pas mal d'année mais ça a fait son temps, il serait temps pour le studio de supprimer cette malédiction qui n'est plus que l'ombre d'elle même.

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 22:49