Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Crocoburio sur brumaire
 Alex-Shooter
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 27 oct 2008, 06:46 | #21
Spoiler : (sélectionner le texte pour l'afficher)
Justement c'est une épée

après faut savoir ou elle est ...

Ce message a été modifié par Myrage - 31 oct 2008, 05:07.
Raison de l'édition : Insertion des balises spoiler
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 darkmanlesram
Ancien abonné Lessiveur de Rat d'Égoutant
**
posté 27 oct 2008, 08:59 | #22
ben faut deja connaitre les prerequis parce que sinon tout le monde deviendrait crocoburio hein....

Ce message a été modifié par darkmanlesram - 27 oct 2008, 09:34.

+  Quote Post
 Cryos-zelda
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 27 oct 2008, 12:57 | #23
J'ai l'impression que Dark en sait plus qu'il n'en it sur ce crocoburio...

+  Quote Post
 darkmanlesram
**
posté 27 oct 2008, 14:31 | #24
comment ca?

+  Quote Post
 dielos
Abonné Pisteur de Porkass
*
posté 27 oct 2008, 20:20 | #25
Je crois que pour devenir crocoburio il faut avoir la panolie du chef crocodaille et prendre l'épée mais aucune idée de l'endroit où elle pourrait etre...Et encore c'est pas du sur a 100% happy.gif

Ce message a été modifié par dielos - 27 oct 2008, 20:21.

+  Quote Post
 Alex-Shooter
Abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 28 oct 2008, 07:58 | #26
Je croit pas qu'il y ait des pré-requis special pour être crocoburio , il faut juste trouvé l'épée , et biensûr il ne doit pas y avoir deja 1 Crocoburio smile.gif

+  Quote Post
 mathfrom
*
posté 28 oct 2008, 17:07 | #27
Citation (Alex-Shooter @ 28 oct 2008, 08:58) *
Je croit pas qu'il y ait des pré-requis special pour être crocoburio , il faut juste trouvé l'épée , et biensûr il ne doit pas y avoir deja 1 Crocoburio smile.gif

Si, il y a des prérequis.

+  Quote Post
 PandanaM
Abonné Caresseur de Tofu
*
posté 29 oct 2008, 09:51 | #28
Bonjour, moi aussi je me suis fait tué par ce Crocoburio je pensait que c' etait un "Fack" comme certain appelle ça mais finalement j' ai discuté avec des modérateurs et il m' ont dit que c' est bien un joeurs qui le dirige ce n' est pas une triche ou autre j' ai meme un screen si vous voulez

+  Quote Post
 aigle-du-sang
Ancien abonné Trayeur de Cochon de Lait
*
posté 29 oct 2008, 13:25 | #29
Moi aussi pendant une soirée aggro j'ai rencontré Crocoburio ^^

Au début on croyait que c'était un évènement , mais quand il a commencé a tous nous agro en boucle .... 7 vs 1 , sa été un massacre , juste 2 lvl 1xx ^^'

Quand on a réussit a appeler a l'aide , des cops 18x sont venue mais il était partit ....

Depuis je l'ai pas revue ^^'

*Bloodersk*

+  Quote Post
 munkydo
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 29 oct 2008, 21:47 | #30
Bonsoir out le monde, je n'es pas rencontrer le crocoburio mais je l'ai chercher et j'en ai appris un max a son sujet ! alors d'abord vous trouverez pas mal de petite vidéos de lui en "défie obligatoire" sur d'autre serveur. si vos affirmation son vrai (10 000pv 10pa et 6pm)alors il s'agit d'un ancien sur les vidéos <pour y accéder vous n'aurez qu'a aller sur youtube et taper : dofus crocoburio > wink.gif
ce monstre pour le moin spécial s'obtient bel et bien avec une épée située dans les marais mais l'épée "choisi" (un dev' ou autre menbre d'ankama derriere tout sa ? mystere) son propriétaire et je ne sais pas s'il y a des conditions, beaucoup disent que oui d'autre non,certains on dit qu'il fallait mourrir avc la pano crocoburio contre le crocoburio (mais le boss du dj attention ! pas un joueur maudit laugh.gif )

par ce mesage je voudrait vous apporter quelques réponse et des petites vidéos signé youtube

cordialement Sycopathe wink.gif ( ANCIEN joueur de dofus )

Ce message a été modifié par Myrage - 31 oct 2008, 05:08.
Raison de l'édition : Insertion des balises spoiler (même si bon...)

+  Quote Post
 eni-spirituel
Ancien abonné Briseur de Dragoeuf
**
posté 30 oct 2008, 17:17 | #31
je l'ai rencontrée a la milifutaie , il n'a pas eu le temps de me défier que j'étais parti

+  Quote Post
 mathfrom
*
posté 31 oct 2008, 00:47 | #32
(quote de munkydo) ce monstre pour le moin spécial s'obtient bel et bien avec une épée située dans les marais mais l'épée "choisi" (un dev' ou autre menbre d'ankama derriere tout sa ? mystere) son propriétaire et je ne sais pas s'il y a des conditions

Non, l'épée ne "choisit" pas de perso, suffit d'avoir les conditions et c'est bon.

Ce message a été modifié par Myrage - 31 oct 2008, 05:10.

+  Quote Post
 izaruu
Abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2008, 01:09 | #33
L'épée se trouve dans les marécage ( une épée verte plantée dans un socle) je l'ai vu quand je me baladais labà

mais reste a voir ci c'est elle

Ce message a été modifié par Myrage - 31 oct 2008, 05:11.

+  Quote Post
 STEVEN-KiiLEU...
Abonné Araknophobe
*
posté 31 oct 2008, 23:15 | #34
Bonjour ,j'ai deja vu le crocoburio en combat mais malheuresement cetai la fin donc pas eu le temp de vois ses caracteristiques jaimerai bien le voir un jour mais a ce que g vu sur le forum je pourré pas l'afrontter tout seul pas avec mon perso lv 108 sa risque detre un pe dur

+  Quote Post
 Silver-Golden...
Ancien abonné Gobeur de Blop
*
posté 2 nov 2008, 11:45 | #35
La tranformation en Crocoburio est très dure à avoir. Il faut accomplir une "quète" (qui n'apparrait pas dans le journal de quète) et des conditions bien précises.
Je n'en dis pas plus, car sinon, ce secret si bien gardé n'en sera plus un.
Il ne peut y avoir qu'un seul Crocoburio en même temps
Si vous voulez plus d'infos, allez à la bibliotèque d'Amakna !

D'ailleurs, je conseille les joueurs ayant déjà eu la chance d'être un Crocoburio de ne pas en dire plus non plus.
Cette secret est un des mieux gardés du jeu.
Allez donc voir sur d'autres forums consacrés à Dofus, comme JoL . Vous verrez que le moindre topic révélant le sercret est effacé dans les minutes qui suivent.

+  Quote Post
 darkmanlesram
**
posté 2 nov 2008, 14:05 | #36
bon,j'étais en vacences d'ou mon absence de postes donc deja on vas mettre les choses au clair,il y a de pré-requis mais je ne peux en dire plus ,il en vas de la survie du monstre....
en effet ce secret est le seul a ne pas être spoiler sur tout les forums et donc vouus ne trouverez jamais la solution expliquée clairement mais il y a quelques indices sur jol...

Ce message a été modifié par darkmanlesram - 2 nov 2008, 14:05.

+  Quote Post
 xelAlchimik
Ancien abonné Ratisseur de Meupette
**
posté 2 nov 2008, 15:20 | #37
en fouillant bien sur le net, en assemblant des morceaux de puzzle,
en émettant quelques hypothèses et en éliminant les faux indices les plus absurdes,
on arrive quand même à se faire une idée sur la manière, les chances et le moment de le devenir...

sachez dans tous les cas que vous ne le deviendrez pas tant qu'il se ballade dékà dans le monde.
pour savoir s'il est déjà en train de se ballader, c'est pas bien compliqué...
allez voir si l'épée se trouve sur son socle, si elle ne s'y trouve pas, le crocoburio est déjà incarné par quelqu'un

+  Quote Post
 lord-kamikaze
Abonné Araknophobe
*
posté 2 nov 2008, 15:25 | #38
Bon tout dabord vous devez avoir la pano crocodaille sur vous,apre ramasser vous un gros groupe de hl(lvl 150 minipour precotion^^)et trouver le crocoburio et tuez-le et trouver lepee car vous pouvez lavoir seulement si vou avez batu le crocoburio avec la pano crocodaille je nai pa les stats de lepee mais jai entendu dire quel etait asser puissante:) BON JEU!

+  Quote Post
 metal-gothiqu...
Ancien abonné Larve
*
posté 2 nov 2008, 16:14 | #39
je les croiser a la statue sadida sur brumaire :s

+  Quote Post
 darkmanlesram
**
posté 2 nov 2008, 20:11 | #40
Citation (lord-kamikaze @ 2 nov 2008, 16:25) *
Bon tout dabord vous devez avoir la pano crocodaille sur vous,apre ramasser vous un gros groupe de hl(lvl 150 minipour precotion^^)et trouver le crocoburio et tuez-le et trouver lepee car vous pouvez lavoir seulement si vou avez batu le crocoburio avec la pano crocodaille je nai pa les stats de lepee mais jai entendu dire quel etait asser puissante:) BON JEU!

wahaha jamais rien entendu d'aussi débile laugh.gif mais pour info je répète qu'il n'y a pas de solutions "toute faite"

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 04:20