Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Basse des prix ???
 gustavil
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 26 oct 2009, 21:11 | #1
Basse des prix ??? Boujour habitants de brumaire,

Je vien de constater une "baisse des prix" sur le serveur !!!

Réalité ou illusion ?

Quelques exemples :

Le Gelano seulement +1Pa était il y a seulement un mois a 250 000k et maintenant je vois des offres 175 000k , 150 000 , 135 000 ...

Les pano prespic (coif +20 cape +25 mini) a 12 000k voir moin ...

Les dofus cawote sont beaucoup moin cheres ...

Les panoplies aventurier a 5000k les panoplies bouftou a 20 000k(bon jet)

et j'en passe des meilleurs ...

Alors qu'en pensez vous ???
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 ElBambouto
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 26 oct 2009, 21:17 | #2
Tshus. La baisse des prix est une réalité et n'a rien de surprenant, pour la grande majorité des items et ressource en tout cas. Le serveur vieilli, les joueurs prennent du niveau et nombre de richesses autrefois difficilement accessibles deviennent courrantes. La bonne vieille loi de l'offre et de la demande joue don rôle, ce qui entraîne une baisse des cours. Le cas du gelano par exemple l'illustre bien.
(Bon après la théorie quantitative de la monnaie qui veut que les prix montent dans la même proportion que la quantité de kamas en circulation amortie un peu tout ça mais voilà quoi, on est pas à la fac laugh.gif )
En parlant de cela une chose me chifonne: Je ne suis pas passé sûr le serveur très récemment mais il m'a semblé que le prix du pain a monté en flèche (15.000k pour 100 pains +100 vita?...). Au taff les bots paysans!

Ce message a été modifié par ElBambouto - 26 oct 2009, 21:21.

+  Quote Post
 jemerestuff
Abonné Larve
*
posté 2 nov 2009, 16:57 | #3
h

+  Quote Post
 ElBambouto
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 2 nov 2009, 18:33 | #4
Oui mais pas toujours...

+  Quote Post
 sglknkldfn
Ancien abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 3 nov 2009, 20:31 | #5
Il y a deux réponse a ta question.
1. les gens qui posèdent un objet et qu'y on besoin d'une certaine somme de kamas (donc casse le prix).
2. plus un serveur viellie plus les prix baissent ces comme sa va sur le serveur rush et compare le prix du gelano au serveur dark vlad .
sacrieur 192 brumaire (et 138 de rushu ^^)

+  Quote Post
 the-great-kha...
Ancien abonné Rabatteur de Bitouf
**
posté 4 nov 2009, 12:16 | #6
Citation (sglknkldfn @ 3 nov 2009, 21:31) *
Il y a deux réponse a ta question.
1. les gens qui posèdent un objet et qu'y on besoin d'une certaine somme de kamas (donc casse le prix).
2. plus un serveur viellie plus les prix baissent ces comme sa va sur le serveur rush et compare le prix du gelano au serveur dark vlad .
sacrieur 192 brumaire (et 138 de rushu ^^)

C'est vrai pour ceci mais ce qui m'arrange beaucoup c'est le prix des poissons magique qui ne baisse très peu ...

Iop terre 185 Brumaire pecheur 100.

Ce message a été modifié par the-great-khali-boss - 13 nov 2009, 14:55.

+  Quote Post
 loicsouetre
Abonné Araknophobe
*
posté 14 nov 2009, 19:28 | #7
C'est vrai que la baisse des pris sur ce serveur est assez remarcable, il suffit d'aller à un HDV.

Mais je pense qu'il existe des solutions afin d'amortir une partie des baisses des prix. Il faudrait motivé tout les artisans à monter petit à petit leurs prix, dès lors, "l'économie" du serveur Brumaire baissera moins rapidement. happy.gif

+  Quote Post
 ravecreator
Ancien abonné Araknophobe
*
posté 17 nov 2009, 10:38 | #8
ouai pas faux, etant mineur je vois des gens mettre leur minerais pour trois fois rien :/ je vois pas en quoi c'est rentable pour eux, c'est pour sa quitte a vendre mon stock lentement je prefere mettre plus cher que la normale et me faire plus de kamas

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 23 novembre 2009, 12:01