Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
[Crâ] Couleur de la panoplie de classe
 sakurautenait...
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 17:22 | #1
[Crâ] Couleur de la panoplie de classe J'ai fait une erreur tout a l'heure en envoyant deux fois c epost, et j'ai demandé a ce que l'un d'eux soit supprimé...les deux ont été supprimés...Désolée si je poste donc de nouveau.

Le sujet de la couleur des dragodindes en rapport avec la couleurs de nos persos a déjà été évoquées, Moi, j'aurai voulu savoir a quel parti des vêtements/corps des persos sont associés les couleurs des éléments des set de classe.

Par exemple : Mon perso, une cra : Vétements blancs et cheveux rose = Chapeau de classe blanc et le manteau blanc avec la cible rose. (sul la 1.29)

sur la 2.0 : toujours les vêtements blancs et les cheveux roses : Le set de classe est entièrement blanc sad.gif un peu fade quoi ....

est il possible de savoir quel élément du cra donne sa couleur au set de classe ?

J'apprécie mon perso entièrement avec des vêtements blancs, je n'ai pas envie de dépareiller ses vêtements, mais je suis déçue par le rendu du set de classe.

Qu'en est il des autres classes?
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 vive-mooooa
Abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 3 nov 2009, 18:30 | #2
Citation (Meli @ 2 nov 2009, 16:47) *
En effet, au lieu de prendre comme couleurs par défaut celle de la peau, des cheveux, et d'un vêtement du personnage joueur, la Dragodinde prend à présent uniquement les teintes des vêtements.

Les trois couleurs qui apparaîtront sur votre Dragodinde Caméléonne sont les trois dernières disponibles dans l'interface de création de personnage.

Tout est dit.

+  Quote Post
 sakurautenait...
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 18:40 | #3
hum....je crois que tu ne m'as pas bien lue...
Je ne parle pas des dragodindes, mais des set de classe -.- en l'occurence celle du prince des voleurs pour les cra. en effet les pano de classe prennent la couleur des persos (tout comme les dragodindes caméleons, d'ou l'allusion dans mon post).

+  Quote Post
 Oo-dark-nini-...
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 3 nov 2009, 18:46 | #4
Les set de classe sont presque pareille aux dragodindes biggrin.gif.

Tu joue sur sumens ?

+  Quote Post
 sakurautenait...
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 18:55 | #5
Je joues sur Ereziah, serveur Italien XD

Donc, si je veux mon set de classe de couleur identique à celui que j'ai sur la 1.29.... il va falloir que mes vêtement ne soient pas entièrement blancs, mais de deux couleurs ?

Je fvais faire des screens de mon perso en 1.29 et en 2.0....ça sera peut être plus clair XD

voici les couleurs de mon cra :

De dos : La cape...toute blanche, on voit légèrement la cible en gris clair....

Et la voici en 1.29 :

Ce sont ces couleurs là que j'aimerai retrouver sur la 2.0...

Ce message a été modifié par sakurautenaitalia - 3 nov 2009, 19:05.

+  Quote Post
 Oo-dark-nini-...
Ancien abonné Raseur de Boufcoul
**
posté 3 nov 2009, 18:57 | #6
Euh, essaye de trouver quel couleurs prend ta set et quand la 2.0 sortira (2 Décembre) colori ta crâtte en sachant quel couleur prendront ta set selon tes couleur, et donc tu aura tes couleur.

Ce message a été modifié par Oo-dark-nini-Oo - 3 nov 2009, 19:01.

+  Quote Post
 sakurautenait...
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 19:14 | #7
sinon, je ne sais pas pour vous, mais j'aime moins la nouvelle version de la cape hulco (manteau cra)...Peut etre cela vient il du manque de couleur dans mon cas, mais je trouvais plutôt pas mal le jeu des feuilles sur la cape, et le vert qui apparraissait lorsque je courais ...(dévoilant les feuilles sous la cape...)L'animation était très belle, dommage de l'avoir perdue avec la 2.0 sad.gif

+  Quote Post
 Meli
Graphiste Caresseur de Tofu
*
posté 3 nov 2009, 19:29 | #8
Les panoplies de classe vont très prochainement subir une réharmonisation. En effet, certains objets ne prennent pas les bonnes couleurs, d'autres ne sont pas du tout colorisables pour l'instant.

Nous ferons en sorte que les couleurs des panoplies de classe restent les plus proches possible de ce qui est disponible en version 1.29, malheureusement la correspondance ne pourra pas être parfaite. Par exemple, le Casque Keutumedi (chapeau de la panoplie de classe Iop) prendra effectivement correctement la couleur de la croix des Iops, comme en version 1.29, mais ne prendra plus forcément la couleur de la tunique des Osamodas.

La priorité sera donnée à la classe à laquelle est destinée la panoplie.

Ce message a été modifié par Meli - 3 nov 2009, 19:44.

+  Quote Post
 sakurautenait...
Abonné Araknophobe
*
posté 3 nov 2009, 20:30 | #9
ok^^ Merci beaucoup pour cette réponse^^

+  Quote Post
 voradorboud
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 3 nov 2009, 23:49 | #10
(on remarque au passage la différence de design des deux capes, et on a l'impression que la 1.29 est celle qu'on nous aurait destiné à la 2.0 et vice-versa biggrin.gif
L'harmonisation des squelettes des persos était bien censée nous apporter une diversité des équipements, ces derniers étant plus facilement "accrochables" sur des squelettes identiques, c'est ça ?
Alors pourquoi une simplification à outrance des designs ?^^'

M'enfin bon je médis, ce n'est pas le plus important. On en reparlera une fois que la 2.0 sera bien lancée gniak gniak gniak biggrin.gif)

+  Quote Post
 tradd
Abonné Plumeur de Tofu Royal
posté 4 nov 2009, 16:01 | #11
Pour la pano de classe crâ, il semblerai que la cape prenne la couleur du soutif, la coiffe celle de la jupe et la cible e nblanc + la couleur des gants et des bottes. Pour la cape et la coiffe je ne suis pas sûre à 100% car j'ai pris des couleurs approchant pour le haut et le bas de mes vétements.

La coiffe de classe osa est dans sa couleur d'origine chez moi et ne s'adapte pas à ma petite invocatrice.
Les autres panos je n'y ai pas accès donc je ne saurai dire, voilà.

Ce message a été modifié par tradd - 4 nov 2009, 16:03.

+  Quote Post
 voradorboud
Abonné Rotisseur de Serpiplume
**
posté 5 nov 2009, 09:14 | #12
Hum je pense plutôt que la cible ne prend aucune couleur : elle est blanche de base.

Je n'ai aucune couleur blanche sur mon perso, et ma cape est quand même bleue + cible blanche.

Je trouve que c'est pas mal comme ça, sauf pour les crâettes blanches de base ^^' (elles n'ont qu'à aller se faire bronzer na! ;p )

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 24 novembre 2009, 04:35