Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Profil de Lange-Calm
Ladder de : Tam-Rak
Position : 1315
Position par classe : 32
Position par serveur : 46
Position par classe et par serveur : 4
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 14/08/2006
107 Messages (0.03 par jour)
Plus actif dans : Sujets fermés
posté 24 Novembre 2016 - 18:02:28 | #1
Je ne comprends pas, si vous attendez les variantes pour améliorer les capacités de la classe dans les éléments des sorts que vous avez modifié (eau/feu), pourquoi ne pas 'remplacer' les sorts concernés par leur variante qui se veut plus efficace ?
Le sort actuel serait alors proposé comme variante lors de la sortie des prestiges.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #11660379  Réponses : 226  Lectures : 10119
posté 08 Janvier 2016 - 13:07:27 | #2
Fais un blog, t'as un correcteur d'orthographe intégré en plus.

Forum : Discussions Générales  Prévisualisation du message : #11202852  Réponses : 65  Lectures : 3777
posté 14 Décembre 2015 - 18:46:06 | #3

Citation
Les Dragodindes, la Couronne de Nidas et l'Epée de la Reine des Voleurs sont actuellement indisponibles sur le serveur tournoi. Nous allons programmer un reboot du serveur afin de corriger cela rapidement.

Le bonus +1PO devrait également être activé ultérieurement.

Un bonus d'une invocation est-il envisageable ? toutes les classes n'en profitent pas mais comme pour le nombre de points de sorts, certaines en souffrent (sadi, osa, enu, panda), ce tournoi se veut à un niveau de jeu très élevé avec les meilleurs conditions, je pense que ce serait une bonne chose d'ajouter ceci.

Dans la foulée, je pense que la demande a déjà été faite mais les scaradors 13/13 sont les plus utilisés, ils permettent d'orienter les équipements directement et ne pas les avoir rend la conception de ses builds assez rigide, j'espère aussi que ce point sera ajouté !

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #11147648  Réponses : 391  Lectures : 10574
posté 21 Novembre 2015 - 19:16:30 | #4
Et éventuellement sur les remarques à propos de l'organisation devant un tiers des équipes qui ne sont pas allées au bout (volontairement ou non) ? :x

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11112830  Réponses : 305  Lectures : 28026
posté 29 Octobre 2015 - 08:02:04 | #5
Je vais rejoindre les quelques avis pour la rigidité de l'organisation, dans notre équipe (Old School), on passait plus du temps à savoir qui était là/absent, comment remplacer, qui jouait quel compte pour compenser qu'à préparer les combat, avoir un horaire fixe sur un jour fixe, qui peut ne pas correspondre à ce qui nous arrange (en mode "deal with it"), bah ça fait des abandons (dont le nôtre).

La première édition s'était très bien passée avec des rondes sur 2 jours il me semble (où les 2 équipes devaient trouver un créneau sur cela), mais en l’occurrence le choix est justifié car y'a le stream Anka'TV, stream qui couvre 4 matchs, sur potentiellement 16, quel intérêt de bloquer tout le monde ? si on garde les 4 horaires mais sur 2j, et les équipes qui s'arrangent entre elles (ce qui s'était très bien passé), on pourrait passer à 8 matchs streamés dans l'idéal.

Sinon, c'est le calendrier qui veut ça, mais les indispos 4j à l'avance ça veut dire "on a pas le droit à l'imprévu", on a pas joué notre match qu'il faut savoir quand on peut jouer le suivant, et je dirais que la critique s'étend au ban des maps de mon point de vue, si on joue à 22h15, le match se termine à 23h, on est fatigué, on bosse/a cours pour la majorité d'entre nous, donc on va dormir, le lendemain faut dire avant 17h42 (bien que l'horaire soit maintenant à 23h42 si j'ai bien compris?), il suffit de ne pas rentrer avant cette heure, et 4 personnes de la même équipe dans cette situation, bah c'est courant.

Bref, l'organisation a été correcte et cohérente avec le calendrier, c'est sans doute lui qu'il faudrait modifier (donc rallonger) pour plus de souplesse (mais ça reste mon avis)

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #11082332  Réponses : 305  Lectures : 28026
posté 18 Mai 2015 - 11:36:51 | #6
Je me permets de répondre au nom de mon équipe puisque c'est notre combat qui a posé problème lors de la ronde 1.

On a pas apprécié la décision du staff du tournoi mais alors pas du tout, j'explique en bref la situation :

Le combat est lancé et dès le premier tour le tour de jeu du xelor adverse a été raté, ce qui rendait l'issue du combat presque déjà déterminée, et 2 minutes plus tard on nous contacte en nous disant "Votre iop porte un bouclier, on relance", aucun avis n'a été demandé (à nous en tout cas) et les joueurs adverses ont tous quitté le combat dès le premier tour.

Pourquoi on a trouvé ça complètement irresponsable :

-Le bouclier porté était une erreur, on ne savait même qu'il était interdit, le bouclier en question était un bouclier de guilde, impossible à mimibioter et ne donnant aucun bonus, sa seule influence sur le combat est l'indication que le personnage ne porte pas d'arme à deux mains.

-Le combat a été relancé de façon arbitraire au jugé du staff alors que le déroulement du combat avait largement eu un impact sur la potentielle issue.

-Lors de la même ronde deux autres équipes ont également porté un bouclier et nous avons eu le seul combat relancé.

-Les menaces du staff "Vous avez une minute pour lancer le combat", "Vous avez 20 secondes pour lancer le combat" avant de se voir annoncé perdant.

On pense que le combat n'aurait jamais du être relancé puisqu'une erreur énorme de la team en face a été faite et ils ont pu rectifier cette erreur grâce au relancement du combat.
Le combat suivant a été faussé directement puisque la façon de jouer adverse a changé à partir du moment où les placements étaient connus, au lieu d'avoir le temps de jeu d'un personnage pour prendre une décision ils ont bénéficié de plusieurs minutes entre les 2 combats et ont ajusté leur stratégie en fonction.

Le combat a été relancé et nous avons tout de même gagné et certains diront "vous avez gagné ce n'est pas grave", je ne suis absolument pas d'accord peu importe l'issue du combat, la décision prise par rapport aux circonstances est honteuse de notre point de vue.

Tam-Rak (Arnaqu-Lier)

Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #10860667  Réponses : 105  Lectures : 23404
posté 24 Avril 2015 - 21:34:35 | #7

Citation
Anka'TV organise son premier tournoi PvP

C'est le tournoi d'Anka'TV ou simplement un apport logistique sur la diffusion du coup ?

Ce message a été modifié par Lange-Calm - 29 Mai 2017 - 15:09:00.
Forum : Tournois terminés  Prévisualisation du message : #10828664  Réponses : 105  Lectures : 23404
posté 02 Mars 2015 - 17:05:48 | #8
Ceux qui se sont abonnés il y a 3 mois ne pourront eux pas profiter de tous les cadeaux sans devoir renouveler l'abonnement ou payer à nouveau ?

Une application rétroactive sur 1 an aurait trouvé son sens, non ?

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #10762391  Réponses : 250  Lectures : 12555
posté 27 Février 2015 - 16:29:02 | #9
Le jeu est basé sur la manipulation de personnages, comment les refontes de classe peuvent ne pas être une priorité absolue par rapport à toute autre forme de contenu ? ...

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #10758766  Réponses : 57  Lectures : 6179
posté 23 Février 2015 - 17:09:59 | #10
Je parle effectivement de tous les monstres et du bonus de résistances en général, je pense que la majorité de ces bonus/malus ont été mit en place "en fonction" des capacités des joueurs (contrer le malus résistances par le bonus (picole/craqueleur/ancien bouclier feca) et à l'inverse les bonus résistances par les malus que les joueurs peuvent provoquer (ce point étant bien plus récurrent que l'autre)).

Je ne remet pas en cause une technique précise pour un mob précis, le mekamouth n'étant qu'un exemple, ce que je trouve dommage c'est que les résistances des monstres aient retrouvé tout leur symbole et leur intérêt tandis que celles des joueurs restent "limitées" (comme l'étaient celles des mobs avant la màj).

Peut-être que la volonté du staff est de laisser les choses ainsi et si c'est le cas j'aimerai bien qu'ils le disent pour expliquer explicitement leur point de vue sur la chose.

Pour la dernière remarque de philleb, les résistances sont une mécanique globale aux combats et on se retrouve avec un lissage (justifié, certes) appliqué seulement aux personnages et du coup la présence de deux systèmes, si on supprime les abus il faut le faire partout (la laisse spirituelle a également conservé son malus % res et non pas un bonus de % dégâts subits).

La seule impression que celà donne est qu'ils fait quelques modifs à la va-vite sans s'occuper du problème dans sa globalité.

(J'espère avoir une réponse des GDs pour qu'ils expliquent leur façon de voir les choses, et savoir si c'est une solution provisoire en attendant de lisser tout le reste au cas par cas ou alors si il tout va rester ainsi avec un cumul de 2 systèmes qui servent à équilibrer un monstre/sort ou une classe en laissant le système "plus cheat" que l'ancien que ce soit positif (bonus et malus % résistances) ou alors négatif (laisse spirituelle, roue de la fortune) pour l'entité (perso ou mob) qui possède le sort.
Cette modification me fait pour l'instant à mot lotov sur l'eniripsa.)

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #10752489  Réponses : 11  Lectures : 1128
posté 23 Février 2015 - 07:45:46 | #11
Résistances et % de dégâts subits, un problème ? Bonjour,

Je viens ici pour mettre en lumière l'une des aberrations du staff lors de la dernière mise à jour dont je me suis rendu compte en jouant, presque tous les sorts des joueurs qui donnaient ou retiraient des % de résistance fixes ont été modifié en % de dégâts subits à l’exception du sort roue de la fortune de l'ecaflip, le seul sort qui comprend encore des % res (je dis ça en passant, ce n'est pas le but du sujet).

Là où je m'inquiète grandement sur la réflexion du staff, c'est quand je me retrouve en PvE avec des monstres qui ont conservé des bonus/malus % res, en effet les monstres en question (je ne vais parler que du Mekamouth mais ça s'applique à tous les monstres qui ont ce genre de sort, le Nessil (zone Nileza) par exemple) étaient jouables puisque les joueurs pouvaient avaient les mêmes atouts qu'eux, quand un Mekamouth se donne +40% de résistances et arrive à un total de 65/75/90/25/20 en résistances, est-ce que ça semble normal alors que justement le but était de lisser ce type de protection mais que la modification s'est arrêtée aux personnages ? Le monstre en question retire également autant de résistances en appliquant -20% jusqu'à deux fois.

Les devs ne souhaitent pas que des joueurs puissent contourner les résistances d'un monstre mais est-ce que ça implique d'interdire certains éléments de jeu pour des combats (terre et feu en l’occurrence), et à l'inverse pourquoi les monstres pourraient eux s'adapter aux résistances des joueurs aussi facilement ?
On nous parle souvent d'investissement et de préparation pour réussir les derniers donjons mais finalement l'aspect de la protection hors sort de joueur (résistances des équipements en %) est balayé par une ""refonte"" faites à 50%.

J'espère qu'un GD pourra passer sur le sujet pour répondre, car j'ai du mal à saisir l'égalité entre le PvP et le PvE sur ce sujet, il me semble logique que tous les sorts des monstres en % res devraient être convertis en % dégâts subits...

Tam-Rak

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #10751325  Réponses : 11  Lectures : 1128
posté 28 Janvier 2015 - 14:06:24 | #12
Quand un mec fera une vidéo pour dire "FAILLE HEAL PROTOZORREUR LES FRERES" ça va corriger direct mais quand on dit "ça devrait marcher mais vous avez réussi à faire en sorte que ça ne marche pas" y'a personne :d

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #10708174  Réponses : 4  Lectures : 935
posté 19 Janvier 2015 - 17:48:42 | #13
Dofus Des Veilleurs et Harpille (Dimension Xélorium) Bonjour,

Je rapporte un bug qui doit exister depuis la création du dofus puisqu'il est encore présent, il se trouve que soigner les alliés ne leur désactive pas le sort "Petit Poison" lancé par le monstre Harpille alors que ce sort se désactive avec du soin (cawotte, mot de regen, mot revita pour ne citer que ça).

Aucune réponse apportée sur twitter quand je l'ai signalé, j'espère avoir plus de chances ici.

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #10698283  Réponses : 4  Lectures : 935
posté 13 Janvier 2015 - 10:55:46 | #14
Salut,

Où en est le tournoi et surtout la récompense ? :c

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10691589  Réponses : 69  Lectures : 6919
posté 23 Novembre 2014 - 18:55:52 | #15
Match joué tout à l'heure (celui qu'on essayait de reporter à mardi) pour la 3e journée, et match de la 4e journée programmé mardi à 21h contre Morh'Kitu

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10584787  Réponses : 69  Lectures : 6919
posté 30 Octobre 2014 - 13:46:19 | #16
Dans ce cas quel est l'intérêt de faire ça ? Les maps ne seraient pas saturées donc le seul effet que je vois c'est gêner les spectateurs qui voudraient switcher de combat :x
Et le point négatif c'est de voir des strats/placements qui sont copiés la journée suivante

Bref je n'arrive pas à comprendre pourquoi vouloir faire ça x)

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10549101  Réponses : 69  Lectures : 6919
posté 30 Octobre 2014 - 11:55:31 | #17
Le soucis que j'évoquais est (pour l'exemple d'une poule de 4), le combat A vs B qui ne se joue pas au même endroit que C vs D, la map avantagera des teams de toute évidence mais du coup ça ne met pas un même pied d'égalité toutes les équipes puisqu'une équipe qui serait en difficulté sur une map pourrait ne jamais jouer dessus tandis qu'une composition miroir (c'est théorique) jouerait dessus

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10548948  Réponses : 69  Lectures : 6919
posté 30 Octobre 2014 - 07:35:12 | #18
Je suis le seul à trouver ça étrange d'avoir des combats du même stade sur deux maps différentes ? Si on suit la logique la demi finale sera identique avec deux maps et donc au petit bonheur la chance si l'une des maps est mieux que l'autre (surtout que les maps dispos ont de grandes différences qui avantagent certaines compos et pas d'autres (sacri/roublard/panda), c'était déjà aberrant pendant le goulta d'ailleurs, la différence entre les différents tours.

Sinon vu la manque d'équipe, c'est possible de faire une poule géante (autant de ronde que le nombre d'équipe -1 du coup) et puis de sélectionner les 4 premier équipes pour reprendre en demi, tout le monde jouerait beaucoup, ce serait sympas.

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10548747  Réponses : 69  Lectures : 6919
posté 24 Octobre 2014 - 20:04:37 | #19
Team Hecate B

Osa : Lorisky
Enu : Lange-blanc (moi)
Steam : Rayleiigh
Iop : Seco-x

30pts

Ce message a été modifié par fabien-the-boss - 29 Mai 2017 - 15:09:00.
Raison de l'édition : Changement de iop pour le retour de Seco-x
Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10539672  Réponses : 69  Lectures : 6919
posté 19 Octobre 2014 - 23:43:01 | #20

Citation (Feca-Alison @ 19 Octobre 2014 16:25) *

Citation (doums001 @ 18 Octobre 2014 20:58) *
Bonjour/bonsoir

Je cite : Les bonbons sont interdits,

Comment vous allez vérifier ça au juste ?

Kyoka.
Bonjour

Normalement , les bonbons et autres bonus ne concernent que le PvM . Ils ne sont pas effectifs en Kolyséum ni en AvA . Après , je ne sais pas comment vos combats seront classés mais devraient , en toute logique , être mis dans la catégorie PvP et donc les bonus des friandises and co seront obsolètes .

Sinon , c est une bonne initiative pour les amateurs de PvP avec un sujet bien construit , quoique la réflexion du début sur notre serveur reconnu comme l un des plus relevés en PvP me semble un tantinet présomptueuse ....
Disons que chaque année a son lot de surprise au goultarminator pour notre serveur et qu'on retrouve toujours une équipe qui fait un bon parcours (gagnant, 3e puis 6e sur les 3 dernières années) ce qui rend notre serveur relativement constant.

Sinon les bonbons sont actifs en koli, AvA, perco, pvm et tout autre forme de combat, ce qui n'est pas actif partout ce sont les boucliers qui sont JcJ (pas utiles en AvA du coup, non comptabilisés sur les dégâts des monstres et retirés en koli).

Edit: Mon équipe devrait être inscrite vendredi si tout se passe bien

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10531858  Réponses : 69  Lectures : 6919
posté 18 Octobre 2014 - 15:01:21 | #21
Tu peux donner un planning précis de tout le déroulement avec un tournoi théorique à 32 équipes ? (pour connaître les jours où l'on jouera, et si ce sera modulable)

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #10529641  Réponses : 69  Lectures : 6919
posté 28 Mars 2014 - 15:43:19 | #22
L'amulette du Piloztère ne donne pas de PA, c'est volontaire ?

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #10039526  Réponses : 627  Lectures : 21467
posté 12 Mars 2014 - 12:37:18 | #23
Kolizeumoutai Bonjour à tous,

Pour une fois mon message ne sera pas une critique ni même du troll, seulement quelques questions posées au sujet du kolizéum interserveur.

Le temps passe et la communication est très réduite à ce sujet, vous travaillez encore beaucoup dessus, est-ce que vous avez avancé dessus, de façon à publier l'avancement (si il reste la moitité à faire, seulement les finitions etc) ?

Un article sur le devblog avait été annoncé pour nous tenir informés, est-il toujours prévu, si oui pour quand, et si non quelle problématique avez-vous rencontrez pour que le contenu ne soit plus devenu "utile et pertinent" ?

Par extension, les cartes type "kolizéum" (adaptées au pvp multi) seront-elles disponibles en jeu, pour permettre des combats organisés par les joueurs plus faciles, lors de l'intégration du kolizéum interserveur ou alors même avant ?

(Question plus orientée "proposition") Est-il envisageable de mettre un système "secondaire" de Kolizéum en mode 4v4 qui reprend les conditions du goultarminator (niveau compo, impossibilité de changer de stuffs etc), en effet la préparation à ce tournois est souvent difficile pour la raison simple que cette préparation repose en général sur des tournois, cependant ce système ne permet pas d'essayer efficacement plusieurs compositions face à des équipes variées, un système 4v4 permettrait de réaliser ce genre de combats de façon dynamique et de pouvoir tester facilement différentes équipes, la fréquentation serait moindre mais cependant je pense que ça reste une chose qui serait utile en période pré-goultarminator.

J'espère que Sylfaen, Xyale ou des dev pourront venir répondre à ces quelques questions !

Tam-Rak

Forum : Évolutions  Prévisualisation du message : #9981642  Réponses : 6  Lectures : 539
posté 10 Mars 2014 - 18:39:24 | #24
Je me permets d'intervenir ayant assisté à cette soirée, sur un point que personne n'a évoqué et qui, je pense,n'a pas du faire réagir que moi.

Certes, les conditions n'ont pas été optimales, il y a eu des problèmes des deux équipes, ce qui a été dit est contesté par les deux équipes cependant, en tant qu'observateur externe, voici ce que j'ai observé : Le premier combat a été mouvementé par les bugs et les deux équipes ont quitté à l'initiative de nakatz (ouais, au passage, vous le critiquez de vouloir jouer dans de bonnes conditions, lol), ensuite un moment de blanc pour les spectateurs, qui ne savent pas ce qu'il se passe, des discutions étaient alors en cours entre les deux équipes (et l'organisation (donc les organisateurs, ceux qui décident, ceux qui organisent (au cas où c'est pas assez précis comme cible)) qui n'a pas eu la bonne idée de reporter le combat à un autre jour puisque les attaques n'allaient pas s'arrêter avec une simple relance du combat, relol), bref le combat se relance par la suite, vodkox n'effectue pas un tour complet, il semblerait que ce soit une nouvelle attaque (mais ça osef tant qu'ils perdent hein, rerelol (je peux expliquer davantage sur ce point si cette phrase n'est pas assez explicite)), nakatz quitte une nouvelle fois le combat, puisque le combat est encore bouleversé (ou pas, selon les points de vue) à cause d'un bug, et là, à ce moment précis, à partir de cet instant controversé, on peut voir quoi? de l'incompréhension ? un peu, mais surtout, des insultes, des insultes, des insultes.

Voilà ce que j'ai retenu, d'une façon objective, de ce qu'il s'est passé (mon avis personnel est entre parenthèses).

Alors je voulais simplement remettre un peu tous les protagonistes à leur place et pointer du doigt l'hypocrisie de la situation, avec des critiques virulentes portées sur nakatz pour le "coup de tête", mais des insultes, elles, qui sont oubliées sans aucun problème par l'organisation qui attache tant d'importance à son intervention, encore plus graves qu'un combat peu importe son importance, alors remettons nous dans le contexte goultarminator puisque c'est le modèle (rererelol) qui justifie tout avec des modifications (rerererelol) apportées, les insultes font office de disqualification immédiate de l'équipe entière puisque le respect est la base de n'importe quel événement de ce type.

Si on pousse le raisonnement à l'extrême, au final, on a un combat relancé pour des bugs une première fois quand l'avantage est incertain et l'issue aléatoire, à ce moment là les deux équipes sont prêtes à refaire le combat, cependant quand le combat se lance une deuxième fois et que, en ignorant les bugs/faisant passer la personne pour un menteur, l'avantage est clairement pour une équipe et l'issue très peu aléatoire, le combat n'est à ce moment absolument plus envisagé comme relancé une nouvelle fois pour l'équipe qui a l'avantage, et bien qu'elle bug elle même elle préfère faire avec pour assurer une victoire à partir d'un match qui comprend une nouvelle fois des bugs (dans le cas inverse, où millenium aurait prit l'avantage avec un tas de bugs, cette même équipe qui aurait, sans doutes, crié au scandale et une issue non-méritée), cependant leurs adversaires ont voulu refaire une nouvelle fois le combat perturbé, cependant les insultes ont fusé lorsqu'une partie de l'équipe adverse quitte.
Si on constate par rapport aux faits, quitter lors du combat pour des bugs peut engendrer un débat pour relancer le combat, mais des insultes, elles, sont bien plus explicites et mènent, logiquement, à une disqualification immédiate puisqu’aucune situation au monde ne justifie des insultes, encore moins devant des centaines de spectateurs et lors d'un tournoi qui réunit des participants de nombreux serveurs.

Bref, j'imagine bien les réponses de l'organisation et le passage sous silence de cet incident justifié par la situation et principalement par l'issue favorable à une équipe qui joue à domicile et que l'on oserait pas sanctionner quand ceci pourrait montrer un semblant de logique mais aussi le ridicule le plus complet vis-à-vis du reste de la communauté et des autres serveurs :p

(tout ce message pour ça -> y'a eu des insultes en provenance de l'équipe nommée gagnante (et pas des petits "t'es con") et tout le monde s'en fou)

Tam-Rak

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #9973922  Réponses : 155  Lectures : 19184
posté 15 Octobre 2013 - 20:08:53 | #25
Tu avais anticipé votre dissolution pour confirmer le fait que nous ne comptiez pas prendre les territoires?

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #9328372  Réponses : 56  Lectures : 4520
posté 28 Août 2013 - 18:04:16 | #26
Xyale, tu parles d'utiliser une IP dynamique pour éviter les DDOS, pourquoi pas, mais ça sert à quoi d'éviter un DDOS au goultarminator si on ne peut pas se connecter à dofus?

Sauf si je me trompe, mais je ne pense pas, une IP dynamique est automatiquement rejetée à chaque tentative de connexion, et ils nous renvoient sur notre FAI pour régler ce problème.

Edit: C'est le soucis que j'ai sur ma connexion étudiante 

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #9147734  Réponses : 732  Lectures : 39440
posté 05 Juin 2013 - 11:33:04 | #27
J'aurais une question pour toi Sylf, enfin plutôt un point à éclaircir, dans le cas d'un affrontement entre supériorité numérique, si on décide d'attaquer (agression via le système AvA) et que l'on gagne les combats, à la fin d'un combat gagné nous sommes toujours comptés dans la supériorité numérique? ça implique que si on agresse par exemple à 8vs4 et qu'on gagne à 8, on élimine les 4 joueurs adverses en prenant le risque que si le combat s'éternise, aucun des 12 personnages ne soient comptés quelque soit le camps.
Dans le cas où le combat est rapide, si j'ai bien compris, les 4 personnages tués seraient (prenons l'exemple qu'ils vont au cimetière) "out", mais pourront-ils continuer, eux, à agresser les autres présents dans la bataille numérique ou seront-ils complètement inutiles ensuite ?

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #8746702  Réponses : 1615  Lectures : 69305
posté 22 Avril 2013 - 07:40:55 | #28
[Bug] Mobs recherchés Bonjour à tous,

Je viens ici exposer mon problème depuis la sortie de frigost 3, je ne sais pas si c'est à cause du lvl 199 et de l'xp *2 ou de quoi que ce soit soit d'autre, mais j'ai vaincu le Docteur Eggob et le Glourdorak sur Sakaï et frigost 3, cependant sur les 2 combats, toute ma team est censé l'avoir "capturé" pour pouvoir ainsi le livrer dans la prison qui va bien, sauf que deux fois de suite, mon zobal qui est 199 en xp*2 (je précise l'xp car je pense que ça peut être la source du problème vu que c'est la seule différence avec les 7 autres persos), a "drop" le monstre dans l'affiche de fin de combat sauf qu'il ne l'a jamais eu, le monstre ne le suivait pas et il ne voulait pas le livrer, une déco-reco n'a pas suffit.

C'est très gênant quand j'en suis à tenter le Compte Harebourg avec lui et qu'il ne pourra probablement pas le livré si j'arrive à le battre..

J'espère avoir une réponse,

Bonne journée/soirée à tous,

Tam-Rak

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #8551100  Réponses : 2  Lectures : 558
posté 15 Mars 2013 - 10:56:06 | #29

Citation (Parokki- @ 15 Mars 2013 10:09) *

Citation (fabien-the-boss @ 15 Mars 2013 10:06) *
Il y a un point qui ma tracasse, je partage 10 personnages avec mon frère et 9 sont à son nom, dans la mesure où je tente le challenge avec un compte à son nom, la participation à l' ""avant-bêta"" est-elle compromise pour moi si par miracle ma team est gagnante ? (C'est le même nom de famille, seulement le prénom qui change)
C'est peut être risqué pour toi, ne serait ce que dire que tu partage ton compte, puisque c'est contraire aux cgu :/
Je considère que je peux passer outre cette interdiction à partir du moment où je partage mes comptes avec mon frère et que la principale motivation de cette interdiction est d'éviter les vols.
Je vais tenter de faire partie de cette équipe gagnante mais si les billets de train sont offerts à mon frère et que je ne peux pas les utiliser...

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #8322384  Réponses : 447  Lectures : 20280
posté 15 Mars 2013 - 10:06:11 | #30
Il y a un point qui ma tracasse, je partage 10 personnages avec mon frère et 9 sont à son nom, dans la mesure où je tente le challenge avec un compte à son nom, la participation à l' ""avant-bêta"" est-elle compromise pour moi si par miracle ma team est gagnante ? (C'est le même nom de famille, seulement le prénom qui change)

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #8322192  Réponses : 447  Lectures : 20280
posté 13 Mars 2013 - 08:19:23 | #31
Les serveurs ont gelé (a)
Même problème, on ne peut que prendre son mal en patience.

Forum : Discussions techniques  Prévisualisation du message : #8308908  Réponses : 153  Lectures : 9205
posté 26 Décembre 2012 - 11:18:00 | #32
Je suis dans le même cas, il m'est impossible de jouer d'une quelconque manière puisque tout est bloqué en mode restreint et il n'y a aucun moyen de le désactiver car on ne reçoit aucun mail...

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #7906252  Réponses : 55  Lectures : 4944
posté 25 Décembre 2012 - 20:31:16 | #33
Je viens de tomber également dans ce cas, voilà 24h que je ne me suis pas connecté sur le jeu avec mon ordinateur, et désormais il me demander de désactiver le "mode restreint" sur mes 9 comptes habituels sans aucune raison valable et quand je fais la procédure, les mails ne sont pas reçus.
Résultat : C'est impossible de jouer ou alors il faut payer les SMS pour passer via le portable (dans l'hypothèse que ce système fonctionne)

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #7900454  Réponses : 36  Lectures : 5309
posté 14 Août 2012 - 15:00:28 | #34
Sans vouloir troller mon serveur, l'hecate A n'a pas eu d'adversaire à ta taille pour le moment, cette compo est loin d'être imbattable mais très dur.

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #7284410  Réponses : 44  Lectures : 4637
posté 09 Août 2012 - 17:41:29 | #35
[Donjon] Aucun drop Alors voilà, je suis allé faire un Glourséleste avec 8comptes, je fais les deux challenges, et voilà la fenêtre de fin de combat.

Cliquez ici (J'arrive pas à l’héberger sur le forum, il ne m'affiche rien avec la commande..)

Au début on rigole, après on se dit qu'on a perdu tout le temps utilisé pour faire ce boss (c'était une sauvegarde) et puis on prévient tout le monde car le bug ne sera pas corrigé avant 2bonnes semaines.

Bref, mes personnages n'étaient plus abonnés pendant le combat, il y avait 190% challenge (Mystique + Tueur à gage), j'espère avoir une correction """rapide""", merci d'avance.

Tam-Rak

Forum : Bugs  Prévisualisation du message : #7261728  Réponses : 4  Lectures : 587
posté 19 Juillet 2012 - 11:20:54 | #36
Sur Hecate, nous avons 2fois des frères (ça fait 4personnes), on a prévenu Sylfaen et il n'y a aucun soucis avec ça, donc je doute de la validité de ton argument.

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #7130596  Réponses : 410  Lectures : 16120
posté 09 Juillet 2012 - 13:45:50 | #37
Maintenant qu'on a la liste, on voit les choses plus précisément. Je rappelle que le vote est un système de point, chaque personne doit classer les joueurs dans l'ordre de préférence (premier = meilleur, dernier = moins bon)

Feca:

Zorman est bien plus optimisé que les autres et a plus d’expérience, donc la question ne se pose pas pour sa titularisation, Indignation de Titania se battront pour la place de remplaçant, Titania semble mieux optimisé mais d'après ce que j'ai pu voir, Indignation se débrouille pas mal en 4vs4 (je n'ai pas vu Titania dans cette configuration cependant..)
Semyo étant banni à vie et n'ayant pas sa place, inutile de voter pour lui, 1point.

Osamodas:

C'est ce que je pensais, Snyler titulaire et Turkhal remplaçant, de skill et de l'optimisation pour les deux, bref, cette position satisfait les 2.

Enutrof:

Wylckinson, il a fait ses preuves, il est optimisé, rien à redire sur sa place en tant que titulaire, Hoffman bien que pas très expérimenté est le plus optimisé des 4autres, je dirais qu'il peut être remplaçant.

Sram:

Cimat en titulaire, il a une longueur d'avance sur le 4vs4 et est très bien optimisé, Macchiaveli en remplaçant, il est bon mais moins.

Xelor:

Bon il y a eu une surprise au niveau du temps, m'enfin on a jamais vu Priam faire du pvp, les seuls combats que j'ai pu voir, il était en glours et rien d’exceptionnel, je dirais donc Jirachi qui a énormément d'optimisation mais qui manque légèrement de pratique (ce qui se réglera avec nos entraînements), donc je dirais qu'il a sa place de titulaire, et Nano-Waay en remplaçant qui a une assez bonne maîtrise de son xelor.

Ecaflip:

La question ne se pose pas trop, The-chips en titulaire et Jack-Wilshere remplaçant, bien que les temps indiquent l'inverse, ce sera de toute façon The-chips qui jouera puisque Jack-WIlshere est conscient de ne pas avoir le même niveau que l'autre écaflip.

Eniripsa:

Togepii est optimisé et a une bonne maîtrise de sa classe, donc titulaire, je n'ai jamais vu les autres jouer, donc libre à vous de choisir un remplaçant, j'ai pas d'avis sur cela.

Iop:

Pas de surprise, Nicouco et Deos, qu'ils soient titulaires ou remplaçants joueront, les autres n'étant là que pour "combler" les places.

Crâ:

Pas de nouvelles surprises, Herriya et moi-même avons le plus d’expérience et d'optimisation, rumblealex serait un bon remplaçant mais je ne connais pas les 2autres prétendants, donc choisissez le second remplaçant.

Sadida:

Azadax titulaire, et je pense Zaelys remplaçant puisque Sad-Angel jouera probablement avec Azadax par soucis d'optimisation.

Sacrieur:
Lokomya reste le meilleur pour le 4vs4 avec une très grande optimisation, donc titulaire, pour le remplaçant je dirais Barbera ou Sayric-Forever, les deux sont équivalents à mon avis, Punnytofu, bien que par sa réputation, n'a rien montré en 4vs4 d'après les commentaires que j'ai d'autres joueurs, vu la concurrence, je ne pense pas qu'il ait sa place.

Pandawa:

On retrouve le duo Fahrell / Elbigue-panda, les 2 ayants leurs avantages, j'aurais tendance à mettre Fahrell titulaire pour son improvisation efficace, ils se décideront entre eux pour jouer les combats.

Roublard:

Dazed et Khalay, il se débrouilleront pour jouer les combats.

Zobal:

Rhawk titulaire et Leex-Toy remplaçant, bien au dessus des autres.

Je tiens à préciser que cette "liste" reste un avis personnel, mais je pense qu'elle constitue nos plus grandes chances d'aller loin dans le tournoi avec les joueurs les plus adaptés dans chaque classe.

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #7071996  Réponses : 6  Lectures : 1972
posté 30 Juin 2012 - 09:26:30 | #38
oui

il faut screen en faisant /whois (c'est comme ci tu cliquais sur information sur la personne) et /time (pour l'heure)

Forum : Divers  Prévisualisation du message : #6994944  Réponses : 1  Lectures : 647
posté 29 Juin 2012 - 10:18:39 | #39

Citation (Sylfaen @ 28 Juin 2012 09:57) *

Citation (matsangohane @ 28 Juin 2012 09:44) *
Merci pour ces précisions Sylfaen, mais je ne suis pas inscris, et ma ligne n'est pas grisé, je trouve ça étrange (cela le fait même lorsque l'on est dans les 3 premiers, je me trompe?)

Hm, je vais signaler ce souci.

Citation (criiistiiano-ronaldo @ 28 Juin 2012 09:50) *
Salut sylf, une actualisation a quel heure journalière pour le classement épreuve rapidité ??

Le classement sera mis à jour tous les jours à 9h. Sauf aujourd'hui, parce qu'il y a eu un souci technique, en train d'être corrigé. Les prochains jours, ça sera à 9h.
Il est 10h18 et le classement n'est pas à jour...

Forum : Actualité  Prévisualisation du message : #6987466  Réponses : 1505  Lectures : 49023