Aller vers le site forum.dofus.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui nous permettent de vous proposer un contenu personnalisé et de réaliser des statistiques de visites. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies. X

No flash

Profil de el-oundedecta...
Ladder de : Lewandowski
Position :
Position par classe :
Position par serveur :
Position par classe et par serveur :
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 25/04/2012
10 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Sujets fermés
posté 12 Avril 2013 - 00:14:27 | #1
Petit coucou à vous les Nain's,

Je conseille vraiment cette guilde,connaissant quelques têtes, je peux dire que c'est une très bonne guilde,
continuez comme ça

Cordialement, Lewandowski (Legend's Corporation)

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #8486330  Réponses : 47  Lectures : 9923
posté 15 Janvier 2013 - 11:10:24 | #2
Kamas manquant Bonjour,
Je ne sais pas si c'est suite au bug d'hier soir, mais aujourd'hui en me connectant, je me retrouve avec 0 kama. J'aurai pensé à un hack, mais il me reste encore tous mes stuffs, et d'une valeur très supérieur à la somme que j'avais (3.5M). Ce serait suite au bug d'hier ? Ou un problème ?

Forum : Discussions techniques  Prévisualisation du message : #8004778  Réponses : 0  Lectures : 264
posté 14 Janvier 2013 - 23:11:41 | #3

Citation (-Xx-Link-xX- @ 14 Janvier 2013 23:10) *
Bonsoir à tous.

Depuis quelques heures, nos services subissent d'importants ralentissements que nos équipes s'efforcent de solutionner.

Ces soucis techniques sont causés par une attaque de type DDOS dont l'objectif est de saturer l'acces à nos serveurs, ce qui explique les difficultés de jouer, voire se connecter que certains rencontrent.

Soyez assurés que le maximum est fait pour rétablir à la normale les services de nos Jeux au plus vite, et que nous vous tiendrons au courant aussi souvent que nous aurons des information pertinentes.

Merci pour votre compréhension, et votre patience.

L'equipe Ankama.

Pas crédible, les fautes, guignole.

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #8001886  Réponses : 300  Lectures : 17213
posté 14 Janvier 2013 - 22:27:20 | #4
Je suis connecté sur Brumaire, sauf qu'on est pas beaucoup..

Et j'aime le pâté aussi...

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #8000256  Réponses : 300  Lectures : 17213
posté 14 Janvier 2013 - 22:22:30 | #5
J'aime les pâtes moi.

Non, sérieusement, restez calme hein. C'est bon ça arrive, on est habitué hein, c'est pas Facebook mais Ankama hein.

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #7999984  Réponses : 300  Lectures : 17213
posté 14 Janvier 2013 - 22:00:47 | #6
Malheureusement, Brumaire aussi !

Forum : Sujets fermés  Prévisualisation du message : #7999336  Réponses : 300  Lectures : 17213
posté 12 Octobre 2012 - 22:50:32 | #7
[Guilde] Dream'Family

- Ce 12 Octolliard 642, dans les champs Amaknéens, se créa une guilde, du nom de Dream'Family
Par un squelette, du nom de Exoseum. Cette guilde, a pour but, une bonne entente au sein de la guilde.
Toute personne est accepté, peu importe son niveau, les seules conditions de recrutements sont les suivantes:
- Avoir un bon orthographe, je sais que personne n'est parfait, mais je pense que parler clairement est un bon atout de compréhension.
( Attention à toi, jeune Bwork, si tu veux intégrer la guilde, tu vas devoir en manger du Bescherelle. )
- Être un minimum mature, ne pas réclamer sans cesse d'aider, donc aussi avoir un minimum d'autonomie

Je ferrais de cette guilde, une guilde totalement différentes des autres, qui courent aux hauts-niveaux.
Cette guilde, sera un refuge pour les gens, qui, comme moi, souhaitent s'AMUSER avant tout. Rentrer du travail ou de l'école,
pouvoir discuter avec les membres, passer de bons moments sans prises de têtes, se lier d'amitié avec les membres
Être soudés. Je sais que ce n'est pas totalement bien de faire ce genre de topics sur le forum, mais bon,
Qui ne tente rien n'as rien comme on dit ! Pour pouvoir intégrer la guilde, il suffit, peu importe le niveau, de venir discuter un petit peu
avec Exoseum, moi même quoi, pour passer un peu de temps, à bavarder, tout en gardant un bon orthographe et une maturité minimale.

Si vous avez des questions, venez les poser ici, où venez en message privé in game, ( " /w Exoseum )
Cordialement, bonne soirée à tous !

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #7540682  Réponses : 0  Lectures : 667