Site de la communauté Forum Héroïque
Votre nom de compte : Je n'ai pas de compte Votre mot de passe : J'ai oublié mon mot de passe
Reply to this topic
Quel métier rapporte le +, étrange ...
 Saryrder
Ancien abonné Sertisseur de Corailleur Magistral
posté 21 jui 2009, 11:47 | #1
Quel métier rapporte le + Bonjour ,

Je suis iop terre lv 80 et j'aimerais savoir quel est le metier le + rentable ? ( peut importe qu'il soit craft ou récolte ou dur a monter ) car je suis mineur lv 50 et j'ai 70 000 k en une journée ( chose qui est TRES peu )

Merci , j'attend vos reponses .

Kolodii

Ps : la fonction " rechercher " a buguer . Et aussi je suis pret a oublier mon métier si nécessaire Et aussi j'aimerais savoir les 3 métier les + rentables .

Ce message a été modifié par kolodii - 21 jui 2009, 14:29.
Go to the top of the page  

+  Quote Post
 Rennac
Ancien abonné Essorreur de Roissingue
posté 21 jui 2009, 12:18 | #2
Bonjour !

Le métier mineur ne rapporte pas des masses avant le niveau 100 je trouve. Les alliages sont peu cher, les minerais, pour en avoir des masses, autant essayer de décrocher la lune, etc...
Au niveau 100, tu a les alliages genre pyrute/kobalite/rutile qui rapportent pas mal (8000 k/u sur Raval), et comme tu es 100, tu récoltes vite les minerais.

Sinon, je ne saurai pas quoi te conseiller pour un autre métier, désolé :s

Bon jeu !

Rennac

+  Quote Post
 Oo-xobrarania...
Ancien abonné Cogneur de Kitsou
**
posté 21 jui 2009, 12:22 | #3
Paysan/boulanger Ou vus que tu est déja mineur Mineur/Bucheron/Bijoutier/Joaillmage Bucheron raporte beaucoup =)

Cordialement

+  Quote Post
 Saryrder
posté 21 jui 2009, 12:38 | #4
Citation (Oo-xobraraniak @ 21 jui 2009, 13:22) *
Paysan/boulanger Ou vus que tu est déja mineur Mineur/Bucheron/Bijoutier/Joaillmage Bucheron raporte beaucoup =)

Cordialement

Merci pour ta réponse mais est ce les metier les + rentables ? car il na aucun soucis peut importe si il est dur a monter ou qu'il faut que j'oubli " mineur " .

Kolodii

+  Quote Post
 nortoniun
Abonné Brûleur d'Abraknyde
*
posté 21 jui 2009, 12:50 | #5
hum tous dabord tu doit savoir que avec 70.000K par jour certain metier ne sont pas a ta portée ni a ton level comme tailleur admettons, les droppe sont assez dure et ce ne sont pas des resource dite pour ma part "recoltable" donc je te conseille la chose suivant: mineur/bucheron que tu pourras marrier avec bricoleur par la suite et passez a dautre metier quand tes revenue de kamas et ton lvl le permettrons.

Cordialement diabobo level 147 xelor eau/sagesse brumaire

+  Quote Post
 saad-ggg
Abonné Araknophobe
*
posté 21 jui 2009, 13:42 | #6
Moi je pense Boulanger

+  Quote Post
 Saryrder
posté 21 jui 2009, 13:47 | #7
Citation (nortoniun @ 21 jui 2009, 12:50) *
hum tous dabord tu doit savoir que avec 70.000K par jour certain metier ne sont pas a ta portée ni a ton level comme tailleur admettons, les droppe sont assez dure et ce ne sont pas des resource dite pour ma part "recoltable" donc je te conseille la chose suivant: mineur/bucheron que tu pourras marrier avec bricoleur par la suite et passez a dautre metier quand tes revenue de kamas et ton lvl le permettrons.

Cordialement diabobo level 147 xelor eau/sagesse brumaire

Ok mais inutile par exemple de prendre paysan/boulanger car je sais , ça se mari bien mais moi , je veux prendre les metier LES + RENTABLE même si je dois acheter les ressources ! c'est pas grave .

Kolodii

Ps : souci au niveau pod ? pas la peine je suis iop terre

+  Quote Post
 Krokosavan
Ancien abonné Larve
*
posté 21 jui 2009, 13:55 | #8
Boulanger / paysan tu up lvl 100 pour les 2 et les k te tombent du ciel

+  Quote Post
 Ratchettirlai...
Abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 21 jui 2009, 13:56 | #9
Quand tu est lvl 100 mineur, tu t'amuses véritablement smile.gif
Comme quoi, les kamas, ça tombe pas forcément du ciel ...

+  Quote Post
 Saryrder
posté 21 jui 2009, 14:28 | #10
Citation (Ratchettirlaine @ 21 jui 2009, 14:56) *
Quand tu est lvl 100 mineur, tu t'amuses véritablement smile.gif
Comme quoi, les kamas, ça tombe pas forcément du ciel ...

Bonjour ,

Ma question est quelle les metier qui rapportent le + sachant que je suis mineur est que je veux savoir quelel sont les metier qui raportent le + ( sachant que ça na AUCUN rapport avec ta réponse )

Kolodii

+  Quote Post
 Ratchettirlai...
Abonné Cawotteur de Wa Wabbit
posté 21 jui 2009, 14:37 | #11
Mineur n'est pas un métier depuis quand ?

Je te répond franchement : le fer rapporte beaucoup (d'où l'intérêt du niveau 100 : 6/27). Si tu couples avec bijoutier, craft des anneaux d'agilité et échanges-les contre des parchemins.
Sinon, t'as aussi les runes de signature, à deux cases.

Mais si t'insistes ... :
• Craft et destruction d'anneaux de satisfaction (bijoutier)
• Idem avec des Cruelles Pelles-Truelle (forgeur de pelles)
• Craft de clés de donjon blop (bricoleur)
• Donjon familier en multicompte en boucle

Ce message a été modifié par Ratchettirlaine - 21 jui 2009, 14:38.

+  Quote Post
 Saryrder
posté 21 jui 2009, 14:42 | #12
Citation (Ratchettirlaine @ 21 jui 2009, 15:37) *
Mineur n'est pas un métier depuis quand ?

Je te répond franchement : le fer rapporte beaucoup (d'où l'intérêt du niveau 100 : 6/27). Si tu couples avec bijoutier, craft des anneaux d'agilité et échanges-les contre des parchemins.
Sinon, t'as aussi les runes de signature, à deux cases.

Mais si t'insistes ... :
• Craft et destruction d'anneaux de satisfaction (bijoutier)
• Idem avec des Cruelles Pelles-Truelle (forgeur de pelles)
• Craft de clés de donjon blop (bricoleur)
• Donjon familier en multicompte en boucle

Ok merci ,

Mais ça ne répond pas a ma question . Quelle sont les 3 métiers les + rentables ?

Kolodii

+  Quote Post
 Domingueze
Abonné Araknophobe
*
posté 21 jui 2009, 14:45 | #13
Salut,
Moi, je suis Paysan level 100 et boulanger level 100, et je peux te dire que sa rapporte bien. Je fais des pains aux cereales, pain utilisés par les HL ( +100 en vie ). Cela me prend certes du temps, un bon 3-4h.. Mais sache que sur mon serveur ( Amayiro ), ceux-ci se vendent par lot de 100 à 12 000 kamas. J'ai pour habitude d'en faire 2000 quand G besoin de sous. Cela signifie qu'il me faut 2000 farines de chaque céréales de la recette étant Blé, Orge, Avoine, et seigle ( ainsi que levure de boulanger et eau ). Une fois mes pains vendus, je me fais 240 000 kamas =).
En plus lorsque tu pratique ces metier tu es posé : besoin de pains ? Fais toa du pain.. besoin de sous ? T partit pour 2000 pains.. Je peux te dire qu'avec ce metier tu risque pas de te sentir pauvre.

Je tiens à ajouter que mon 3e metier est alchimiste, me permettant de me faire des potions brakmar ou rappel à volonté.

Voilà, amuse toi bien !

Tambour

Ce message a été modifié par Domingueze - 21 jui 2009, 18:52.

+  Quote Post
 lincolnbaros
Ancien abonné Larve
*
posté 21 jui 2009, 16:26 | #14
Citation (Domingueze @ 21 jui 2009, 15:45) *
Salut,
Moi, je suis Paysan level 100 et boulanger level 100, et je peux te dire que sa rapporte bien. Je fais des pains aux cereales, pain utilisés par les HL ( +100 en vie ). Cela me prend certes du temps, un bon 3-4h.. Mais sache que sur mon serveur ( Amayiro ), ceux-ci se vendent par lot de 100 à 12 000 kamas. J'ai pour habitude d'en faire 2000 quand G besoin de sous. Cela signifie qu'il me faut 2000 farines de chaque céréales de la recette étant Blé, Orge, Avoine, et seigle ( ainsi que levure de boulanger et eau ). Une fois mes pains vendus, je me fais 240 000 kamas =).
En plus lorsque tu pratique ces metier tu es posé : besoin de pains ? Fais toa du pain.. besoin de sous ? T partit pour 2000 pains.. Je peux te dire qu'avec ce metier tu risque pas de te sentir pauvre.

Je tiens à ajouter que mon 3e metier est alchimiste, me permettant de me faire des potions brakmar ou rappel à volonté.

Voilà, amuse toi bien !

Tambour

Moi aussi, j'ai le métier boulanger lvl 85, paysan lvl 56 et alchimiste lvl 16.
Quand j'exerce ces 3 métiers vu mes lvl pas aussi haut que notre ami je me fait environ 50 000 K par jour en vendant du pain au blé complet. Quand j'ai le temps, je me fait plaisir dans faire en grandes quantités et les vendre l'unité à 50k/u. Comme certains joueurs dans DOFUS les apprécient mieux le pain que autres choses alors je les vends moins cher comme certains. Comme ça j'ai plus de client qui les achètent et je me fais rapidement de l'argent pour m'acheter des équipements que je choisis moi même sans l'aide de personne.

Moi je te conseillerai de faire ces 3 métiers qui sont bien rentables entre eux car:
1) Car pour le pain il te faut de la farine.
2) La farine, se craft grâce aux céréales que tu fauches.
3) Le métier alchimiste, peut servir car tu peux crafter la levure de boulanger.
Et il te reste que d'acheter l'eau qui ne coûtent vraiment pas cher.
Et voilà je te conseillerai de faire ces 3 métiers.

Lincolnbaros

Ce message a été modifié par lincolnbaros - 21 jui 2009, 16:30.

+  Quote Post
 finalblack
Abonné Larve
*
posté 21 jui 2009, 19:59 | #15
bon moi je trouve se qui raport le plus cest mineur et bijoutier si tu veux tu peux choisir comme 3 eme metier bricoleur avec ca tu te fait kamas facile biggrin.gif maitenant jai 80 000kamas et je suis juste mineur et bijoutier mineur lvl 85 et bijoutier 76 imaginer les 2 lvl 100 noublier pas je suis juste un sacrieur lvl 42 en passant VIVE SACRIEUR biggrin.gif cool.gif tongue.gif

+  Quote Post
 -Poupinou-
Ancien abonné Larve
*
posté 21 jui 2009, 20:50 | #16
lol j'adore vous me faite rire moi je te dit de faire forgeure de dague il y a tout un suivie au nivo de tes dépenses et tout sa en plus lvl 80 apeu prés tu commence a te faire 700 000 a 1 000 000 par jour en 20 min tu achéte tu fait tu revend c tout simple ^^

+  Quote Post
 Saryrder
posté 22 jui 2009, 07:22 | #17
Citation (Domingueze @ 21 jui 2009, 14:45) *
Salut,

Voilà, amuse toi bien !

Tambour

Bonjour ,

Merci pour ta réponse TRES bien éxpliquer mais est ce vraiment le moyens le + rapide et de gagner le + de kama ? car on ma raconter que des tailleujr peuvent avoir 2 m en une journner ...

Kolodii

+  Quote Post
 sarikiuchiha
Ancien abonné Écraseur de Mulou
**
posté 22 jui 2009, 08:18 | #18
non boulanger paysan est une valeur sur car quand en voit le nombre de tailleur bijou cordo et joaillo costu et cordomage tu regretteras l'argent dépenser pour monter

+  Quote Post
 ascottgeo
Ancien abonné Éleveur de Bouftou
*
posté 22 jui 2009, 10:07 | #19
Salut, pour répondre à ta question le métier pour moi le plus rentable est:

tailleur => Avec costumage sa te rapporte énormément. ( encore réussir a les montés niveaux 100 ) tongue.gif
Bricoleur avec les cléfs blop etc.

pi apres 3èmes métiers je sais pas trop dans le serveur ou je jous bucheron rapporte beaucoup. ( serveur rushu )

J'espere t'avoir aidé, hésite pas à poser des questions si j'ai pas été assez précis

a+

( kasier-death 168 rushu )

+  Quote Post
 Saryrder
posté 22 jui 2009, 15:20 | #20
Citation (Domingueze @ 21 jui 2009, 15:45) *
Salut,

Voilà, amuse toi bien !

Tambour

Bonjour ,

Grace a ça précieuse aide je connais les 2 metier qui faut faire .. quelqu'un aurait une idée pour le 3 éme métier qui perméterait de gagner des kame en 3 - 5 h maxi ? ( Plus de 200 000 de preference )

Kolodii

+  Quote Post
  Reply to this topic

Version bas débit Nous sommes le : 21 novembre 2009, 17:38